La CAF trouve le mariage homo dangereux pour la famille

Rédigé par lesoufflet le 22 octobre 2012.

mariage_homo
Photo : -yXeLLe-@rtBrut

Photo : -yXeLLe-@rtBrut

La Caisse nationale des allocations familiales (CAF) a fait savoir par un communiqué qu’elle était opposée au projet de loi sur le mariage homosexuel est sur l’homoparentalité, car il s’agirait d’une « remise en cause de la famille ». Quand la France réalise ce qui se trame derrière son dos…

Jeudi 18 octobre, la CAF publiait un communiqué pour expliquer que la majorité de ses administrateurs s’était exprimée en défaveur du projet de loi sur le « mariage pour tous » et l’homoparentalité.

Les dirigeants de la CAF ont soit refusé la suppression des termes « mère » et « père » prévue par la loi, soit dénoncé la « remise en cause de la famille », soit accusé les politiques de lancer cette loi sans avoir réalisé d’étude d’impact préalable.

Si l’avis de la CAF n’est que consultatif, il illustre parfaitement le malaise autour de ce projet de loi inique. Pour que même la CAF, qui n’est pas connue pour être un organisme conservateur, s’insurge contre cette mise à mort de la famille, il faut que les textes de loi prévoient de nombreux coups de poignards à cette institution (la famille) peut être ringarde pour les bobos du 11e, mais précieuse pour la majorité des Français.

Ainsi, le retrait du « père » et de la « mère » des livrets de famille est prévu par la loi, mais on le cache aux Français, on n’en parle pas. Pourquoi les socialistes ne précisent-ils jamais qu’ils vont retirer le père et la mère ? Pourtant, le peuple français n’est pas si docile. Il se rend compte, peu à peu, de ce genre de détails et de la réalité concrète de ce projet de loi. C’est comme pour les mères porteuses et pour l’aide médicale à la procréation : plus on va avancer, plus les Français vont réaliser l’horreur du projet socialiste.

D’après les sondages, les Français se disaient pour le mariage homosexuel à 60% (et non pas une écrasante majorité, comme on essaye de nous le faire croire), mais ils ne savaient pas tout et au fur et à mesure que cette loi prend forme, le peuple comprend ce qu’il en est vraiment. La grande majorité des Français refuseraient que l’on supprime le « père » et la « mère » au profit du « parent 1 » et « parent 2 » qui font penser à de la littérature d’Aldous Huxley ou de Franz Kafka.

C’est pour cela qu’un referendum est nécessaire sur ce sujet et que les dirigeants socialistes ainsi que les médias tentent d’enterrer le débat et refusent de donner au peuple sa souveraineté sur un sujet aussi vital que la mort de la famille.

Tandis que la société civile, les Français, et les instances concernées commence à réaliser peu à peu l’ampleur des dégâts que ce projet de loi causerait à la famille et à la société française à travers elle, la gauche de la gauche ainsi que les associations militantes homosexuelles exigent plus !!

En même temps, pour faire ce genre de loi qui ne concerne pas la majorité des Français dans une période de crise comme la notre, il faut être sacrement déconnecté… Les ouvriers de PSA vont être ravis de savoir que le gouvernement planche sur la mariage pour tous !!

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. Rachel dit :

    Et les familles immigrées qui pondent à la chaîne elle ne les trouve pas dangereuse ?

    Article bidon. La CAF n’a pas de position prise su ce sujet et l’a encore affirmé il y a quelques jours à peine. Elle n’est pas opposée au mariage gay.

  2. Alex dit :

    et l article sur BFM avec le nombre de votes il est aussi bidon?

    http://www.bfmtv.com/societe/mariage-homo-avis-defavorable-cnaf-361990.html

  3. KarSess dit :

    Je complète @ Rachel, la CAF ne peux pas prendre de positions ce n’est pas du tout son rôle. Même si elle avait une quelconque influence, les homos ne cotisent-ils pas ? tous les mois il m’est ponctionné sur mon salaire et je n’aurais pas aussi le droit d’en profiter ? Remarque, si les homos avaient le droit d’adopter, ils pourraient bénéficier aussi de la CAF. Sachant que bien souvent les catho ont « 15 gosses » ont-ils peur que les sommes qu’ils touchent soient revue à la baisse !

  4. Paul Emiste dit :

    Si même la CAF le dit, alors il n´y a plus á hésiter c´est NON!

  5. Eric Pied dit :

    Je n’ai rien contre les homos, loin de là.
    Mais je me pose une question après une réflexion.
    Le gouvernement (ou plutôt ses paltoquets) compte ouvrir des joint-piqûre-shops.
    Le gouvernement projette de « tuer » la famille en créant un « homo-famili-livretus ».
    On va finir par croire que l’hétéro et le non drogué ne sont pas normaux. De fait, ils auront moins de droits et surtout, moins de défenseurs…
    On va où ? Qui ne sera pas normal d’ici quelques années ?

    • SOSSI13 dit :

      TOUT A fait d accord avec eric pied…. ce n est ni politique ni hollande ni rien de tout ca… si on laisse les hommes et les femmes se marié entre eux… nous allons contre la nature humaine… je ne suis pas homophobe que se soit clair … j aime la communauté gay et je connais des personnes lesbienne et homo… mais que devient le monde? je viens de voir qu « au Bresil un mariage a trois!!! bien pourquoi pas , je viens de voir uncouple de femme lesbienne veulent faire opéré leur garcon de 8 ans en fille et lui font prendre des hormones!!!!!!!!! parcequ il prefererait avoir une fille!!!!!!MAIS ?OU VA T ON????????
      mon fils m a demandé il a 14 ans …. Maman c’est normal que les hommes se marient entre eux et les femmes entre elles????? je lui est repondu non mon fils… l homme et la femme ont ete crées pour reproduire l espece humaine qui s ‘esr bien developpé … certes.. 7 milliards… mais que la communauté gays est la , existe… s ‘affirme… elle a raison … mais trop … pourquoi essailler de le faire a l ‘envers… bientot se seront les héréros qui ne seront plus normale!!!!????? arrivont nous a l’epoque de Babilone!!!!!!! la morale de cette histoire car il y a toujours une synthese une conclusion…. il faut evoluer avec son epoque … ok mais pas dans le n importe quoi!!!! je pensse a nos jeun’s a mon fils je pensse a dans 10 ans et je me dit comment ca sera si on laisse faire tout ca…. que va devenir mon fils si devenir un femme par envie par operation est devenu banale… remboursé par la secu!!! pourquoi pas… je chematise les choses bien sur… si faire l amour avec un homme est tout a fait NORMALE car s’est rentré dans les moeurs… je ne pas envie qu ‘un jour mon fils mon seul et unique vienne me voir et me dise naturelemnt: maman je frequente un garcon je l aime et je veux me marie avec lui… et devenir une femme… perso quoi que vous en penssiez je m en fou juste que je crois qu une partie de moi mourra a se moment la… je serais aupres de lui … je respecterai son choix… mais j assisterai impuissante a la « mort de mon enfant de mon fils » sans pouvoir rien faire… je gagnerai une fillle… il sera la physiquement… mais mon fils ne seras plus la…et lui sera heureux… car pour lui le mariage gay la transformation sera… NORMALE… c ‘ »est dangereux pour les années a venir.. pour la nouvelle generation qui est la et qui grandi la dedans…et dans 10, 20 ans les hommes voudront porter enfanter!!!!!! c ‘est fou mais ca seras normale…on vous dira il faut vivre avec son temps… sauf que pour moi tout cela est DANGEREUX POUR LES ANNES A VENIR …QUE SE CAHENT IL DERRIERE TOUT CA…

      • Eng dit :

        Vous racontez plein d’approximations, de raccourcis dangereux et d’imbécillités.

        « si on laisse les hommes et les femmes se marié entre eux… nous allons contre la nature humaine… »

        Le mariage n’est pas né avec l’Homme, l’Homme l’a fabriqué de lui même. Le mariage ne fait donc pas parti de  » La Nature Humaine  »

         » je viens de voir uncouple de femme lesbienne veulent faire opéré leur garcon de 8 ans en fille et lui font prendre des hormones!!!!!!!!! parcequ il prefererait avoir une fille!!!!!!MAIS ?OU VA T ON???????? »

        HATLE A LA DESINFORMATION ! L’article sur ce couple en question a été déployé en propagande contre le mariage gay, hors si l’ont creuse ou l’on s’interesse de près a l’histoire, il s’avere que c’etait l’enfant LUI MEME qui a demandé cela, et non les parents, et que cet enfant, avant d’avoir son opération, à vu quantité de psychologue et de médecin auparavant, et ces médecins ont validé la demande de l’enfant après plusieurs analyses psychologiques et médicales.

        LES ENFANTS ONT AUSSI DES DROITS ET AUCUN PARENTS, MÊME HÉTÉRO NE PEU DEMANDER UN CHANGEMENT DE SEXE A SON ENFANT DU JOUR AU LENDEMAIN SANS L’AVAL DE MÉDECINS ET PSYCHOLOGUES , RÉFLÉCHISSEZ UN MINIMUM !!!!! JE NE VAIS PAS DEMANDER A MON ENFANT UNE AMPUTATION DU BRAS PARCE QUE JE N’AIME PAS SON BRAS, UN MEDECIN DEVRA AVANT DECIDER DU BIEN FONDE DE LA DEMANDE ET UNE RAISON MEDICALE !!!

        Tout cela me fait rire car on entend des arguments plus émotionnel que logique qui dépasse la raison et la réflexion et qui sont hors contexte et complètement décalés.

        Apres une chose sur lequel je vous rejoins : J’aimerais que le débat ne concerne que le mariage et non pas l’adoption. J’aimerais que l’adoption soit un tout autre projet de loi complètement a pars du mariage pour tous.

        • mereavantout dit :

          eng que répondez vous a deckard?

          pour ma part cela résume vos arguments « tellement » logique
          qui valent largement le cris du coeur d’une mere en panique pour l’avenir des enfants et le peu de valeurs qu’il nous reste.

  6. revizor dit :

    Il semblerait que les administrateurs CGT de la CAF aient voté contre le mariage gay.
    Ancien militant de la CGT je me réjouis de cette prise de position mais je ne pardonne pas à la CGT d’avoir appelé à voter Hollande qui mène le pays dans le mur.

  7. deckard dit :

    Moi je veux me marier avec mon chien et adopter un panda roux. Sinon je me sens stigmatisé !!

  8. […] Jeudi 18 octobre, la CAF publiait un communiqué pour expliquer que la majorité de ses administrateurs s'était exprimée en défaveur du projet de loi sur le « mariage pour tous » et l'homoparentalité. Les dirigeants de la CAF …  […]

  9. Revolte dit :

    Ben voyons, ça l’arrange bien la CAF… à l’époque où je me suis mise en ménage avec ma copine, ils lui ont sucré ses APL et la pension qui était versé à sa fille (pour palier au fait que son père l’avait pas reconnu). Et tout ça pour quelle raison : on était un couple!!!
    Alors on est un couple quand ça permet de plus filer de fric pour survivre mais quand faut donner des droits la considération n’est plus la même!!!

    • mereavantout dit :

      chere revolte
      loin de moi de juger vos choix
      seuLement les enfants ne doivent pas etre mêlés a tout ceCI
      peu importe les croyances les opinions la vie que chacun a choisie …………………………
      L’UNION DE L’HOMME et la FEMME
      DONNE LA VIE A UN ENFANT merveille de la nature

      EN CE QUI CONCERNE LA CAF: TOUT DROIT versé en tand que mere seule EST SUPPRIME DU MOMENT OU VOUS VIVEZ AVEC UN TIERCE PERSONNE
      IL est FORTEMENT déconseillé d’herberger ne serais ce qu’un ami en difficulté.

  10. maes dit :

    Très bon article, merci

    @ rachel
    ce sont vos propos qui sont bidons, il faut arrêter de tout mélanger !
    vraiment n’importe quoi ce raisonnement !

Laisser un commentaire