Retrouvailles intimes : Hollande trouve Royal « très belle »

Rédigé par lesoufflet le 25 octobre 2012.

francois_hollande_segolene_royal
Photo : Parti socialiste

Photo : Parti socialiste

Selon Libération et Le Canard Enchaîné, François Hollande et Ségolène Royal auraient profité d’un dîner organisé le 16 octobre 2012 à l’Élysée, pour passer un moment intime juste tous les deux et se rabibocher. Le Président de la République aurait même fait remarquer aux convives l’éclat de la beauté de son ex femme. Dallas, ton univers impitoyable !

François Hollande avait convié les « anciens collaborateurs » du président François Mitterrand à venir diner à l’Élysée, sans leurs compagnes. Les journalistes se demandent du coup s’il a pris cette décision pour éviter la présence de sa concubine officielle, Valérie Trierweiler…

Alors que tous les invités étaient réunis dans le jardin d’hiver du palais présidentiel, François Hollande aurait emmené son ex femme et mère de ses quatre enfants, Ségolène Royal, pour un petit moment intime dans la salle des fêtes de l’Élysée. Les parents de Thomas Hollande y seraient restés seuls pour une durée de 5 ou 6 minutes.

Quand on sait qu’il n’a fallu que 9 minutes à DSK pour avoir un rapport sexuel avec Nafissatou Diallo, on se dit que le président et son ex ont eu le temps d’aborder de nombreux sujets politiques lors de cet aparté surprise…

Visiblement ravi par ce tête à tête, Hollande s’est même fendu d’une petite flatterie publique envers la madone du Poitou. « Vous avez vu comme elle est belle, Ségolène… », aurait-il dit à ses convives. Il faut admettre que Ségolène est de plus en plus jolie ces derniers temps.

Après le Twitt et l’humiliation infligée à Ségolène royal au siège de l’ONU de New York, les rapports entre les deux membres de l’ancien couple étaient particulièrement tendues. En octobre, Ségolène Royal ne s’était même pas rendue au Sommet mondial de la francophonie qui se tenait à Kinshasa, au Congo et où Valérie Trierweiler était présente. Pourtant, en tant que présidente de l’Association internationale des régions francophones, Royal aurait du y assister, comme elle l’avait fait les années passées.

Avec ces petits moments d’intimité complice et avec ce jolie compliment de la part de l’homme qui a partagé si longtemps sa vie et qui est le père de ses enfants, Royal tient une première revanche sur Valérie Trierweiler. En France, la vie politique vole haut ! Heureusement que nous avons chassé le vulgaire Sarkozy…

On souhaite de belles retrouvailles aux anciens amoureux, mais on craint une sacrée scène de ménage de la part de la première concubine de France. La vaisselle va-t-elle voler à l’Élysée ?

Déjà 15 remarques sur cet article

  1. Nad dit :

    oh là là ! la vaisselle de l’Elysée va voler bas !!!
    tout comme le niveau d’ailleurs ! Dallas à l’Elysée c’est maintenant !

  2. Paul Emiste dit :

    Ça y est notre Bidauchon national est gérontophile. Se serait elle fait limer les canines comme son mentor Tonton la francisque?!

  3. pablo dit :

    hé les gars , on s’en fout ! j’aime bien votre site mais faut pas tomber plus bas. Un peu de calme même pour notre tornesol

  4. Jeannot la grande classe dit :

    Ne gachons pas notre plaisir.
    Assurément, Madame ROYAL a assurément plus de classe que la concubine actuelle.
    On ne peut que sincèrement se réjouir de ce petit rapprochement. Et réver un peu : le Président de la République fout à la porte sa

  5. Jeannot la Classe dit :

    Ne boudons pas notre plaisir.
    Assurément, Madame ROYAL a nettement plus de classe que la concubine actuelle de Monsieur le Président de la République.
    On ne peut que se réjouir de ce petit rapprochement. Et réver un peu : La concubine renvoyée à son journalisme, la situation avec la mère de ses enfants régularisée.
    Mais bon …

    • Paul Emiste dit :

      Vu la mentalité socialo-bobo, si Bidauchon voulait se marier avec sa Dulcinée d´entant, il faudrait qu’il change de sexe, ainsi en devenant trans il pourra accomplir le summums idéologique anti bourgeois: le mariage homo/trans.
      Comme disait l´autre: « Nous vivons une epoque moderne ».

  6. patron de pme dit :

    Mais que devient alors Hidalgo ? ????

  7. pylatais dit :

    si la vaisselle vole alors la manufacture de sevres aura du boulot et on nous présentera la facture , ce qui est courant par les temps qui courent.

  8. deckard dit :

    Ce type se fait manipuler par les femmes. Aucun caractère, c’est le gros tout mou intersidéral !

  9. petit dit :

    C’est dommage que le Président la plus moche malgré les habits ultra chics, et la plus impopulaire pour la fonction de Première Dame. Mais des goûts et des couleurs, on ne peut en discuter. Il faut quand même remarquer que les goûts présidentiels sont impénétrables

  10. […] houswife » quand elle verra son homme affairé à trouver un poste à Ségolène. Si Hollande continue de dire à qui veut l’entendre comme Ségolène est belle et à se prendr…, on imagine mal la Trierweiler adopter une attitude de femme responsable. Tweet Classé dans A […]

  11. ABonobeau dit :

    Surtout, s’il continue à lui faire de tels compliments, je pense que le tout nouveau poste de Mme Royal sera tout trouvé. C’est Le Rotweiler qui va devoir se trouver un nouveau poste… Vous comprendrez qu’il ne puisse t y avoir deux concubines au château !

Laisser un commentaire