A la Saint-Michel ou la Saint-Glinglin !!!

Rédigé par @Le65avecSarkozy le 06 novembre 2012.

Louis_Gallois
Photo : Wikipedia

Photo : Wikipedia

Ça y est, François Hollande et son équipe de choc nous ont mené dans le mur ! Ils ont atteint 3,3 millions de chômeurs, et les problèmes sociaux générés imposent d’ajouter 10,7 milliards d’euros au ministère du travail. Bien entendu ce sera des impôts supplémentaires.

Ce constat est aussi le prix de la suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires et de la TVA sociale de Nicolas Sarkozy.

Nous savons que 80% des entreprises ne font pas de bénéfices, donc si on ne baisse pas les charges, pour survivre les entreprises devront augmenter leurs prix, l’inflation suivra, perte de pouvoir d’achat, moins de ventes, moins d’emplois, la boucle infernale est faite et le problème social s’amplifiera.

Les solutions, sont dans le rapport Galois, et dans les recommandations du FMI, c’est entre autres la baisse des dépenses publiques mais je redoute que François Hollande prisonnier d’un socialisme archaïque et de la gauche dure des syndicats irresponsables ne saisisse la perche qui lui est tendue. François Hollande s’imagine, qu’aidé d’une bonne communication de presse, et sans prendre de risques, il va tenir cinq ans dissimulé derrière l’anti-sarkozysme créé par le ps et ses amis de la presse !

Il se trompe les Français depuis le six mai n’ont vu que l’arrêt de l’économie, l’explosion du chômage et des impôts. Cependant, ils savent que François Hollande a tous les pouvoirs et donc est entièrement responsable du changement négatif.

François Hollande a toute la nuit pour y réfléchir, Jean Marc Ayrault le « fusible » en surchauffe fera l’annonce demain. Je redoute pour le Pays une annonce de « mesurettes » inefficaces qui repousseront les promesses de changement positif, de rêve et de réenchantement à la Saint-Michel ou la Saint-Glinglin !!!

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Le socialisme nous conduit ou il a conduit dans beaucoup d´autres pays en Europe de l´est et dans le monde: vers le replis sur soi et la fermeture des frontières afin de garder ceux qui ont la volonté d investir et de créer des entreprises.
    Le ver est dans le fruit de l´ idéologie, idéologie basée sur le ressentiment, la jalousie et l´accusation permanente de la classe honnie, mais en plus, en France, le vert est dans le gouvernement ce qui n´ arrange pas les choses.

  2. Zadig dit :

    Pathétique d’appeler  » exonération de charges sociales de 20 milliards €  » un simple crédit d’impôt qui n’interviendra qu’en 2014 !!
    Et qui dit « impôts » dit « bénéfices », or 80% actuellement des entreprises en france n’en font plus… et cela ne sera pas mieux en 2013. Donc pas d’impôts, pas de déduction d’impôts..et aucune exonération de charges ! (mais la tva, elle, augmentera !)
    Et il y a encore des gogos pour croire à la démagogie des socialos ? Les pigeons vont se multiplier !!

Laisser un commentaire