Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 12 novembre 2012.

tammy-4-horizontal-gallery
Couvrez ce zizi que je ne saurais voir

Couvrez ce zizi que je ne saurais voir

Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…

Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons avoir fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coutent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs parents consommateurs ?

Heureusement, les Californiens « sont en avance » sur nous, ils sont plus « tolérants » et comprennent que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ainsi, non content d’avoir autorisé le mariage et l’adoption aux homosexuels, l’état permet aussi à des enfants de subir des opérations de changement de sexe.

Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis. Happy Birthday ! Mais ne soyons pas médisants : les deux mamans font cela pour la santé de leur enfant qui se sent fille depuis toujours et qui risquerait fortement de se suicider à l’adolescence s’il ne dispose pas d’un organe féminin.

On imagine évidement qu’à 8 ans, vivant entre deux mamans lesbiennes, l’enfant aura eu tout le recul et le libre arbitre pour décider de subir des modifications hormonales et chirurgicales, dont aucun enfant au monde de cet age n’a connaissance…

Pour justifier la loi inique sur l’homoparentalité et le mariage gay, les progressistes donneurs de leçons nous expliquent que plusieurs pays le font déjà. Ils oublient, du coup, les dizaines d’autres pays qui refuseront toujours cette aliénation. Ils oublient, surtout, les exemples répugnants qui prouvent qu’il n’y a plus de limite une fois cette barrière sociétale explosée (mariage à trois au brésil, enfant de 8 ans bourré aux hormones pour ressembler à maman et maman…).

Mais chut ! Si vous osez poser la question des conséquences de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, on considérera vos propos comme des « dérapages », vous serez considéré comme homophobe et plus personne ne vous prendra au sérieux. « On a le droit de ne pas être d’accord, mais il faut choisir ses arguments« , comme dirait Apathie…

Les monstres, les situations les plus sordides et la fin de notre civilisation, c’est maintenant !

La vidéo de l’enfant qui va servir de modèle à la France. Il (elle) fait envie non ?

Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation !

Déjà 231 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    Encore une fois, vous n’avez rien compris et vous criez au loup sans savoir. Les papa-mamans sont de confessions juives et malheureusement la circoncision du petit garçon s’étant mal passé à cause d’un rabbin bourré à l’alcool poire (casher) il fallait trouver réparation.

    La vraie maltraitance ce pauvre enfant est l’horrible appareil dentaire dont il est affublé. Dieu n’aurait jamais voulu que la dentition soit autrement que celle qu’il a voulu donné à pauvre gosse. Une honte othodonphile…

    • vérité dit :

      Mdr !! n’importe quoi comment tu peux dire cela alors qu’il est écrit nullement dans cette article que c’est un accident de circoncision ? De plus un Rabbin ne peut pas avoir bu d’alcool avant la pratique de la circoncision de plus le rabbin est spécialisé dans la chirurgie aussi pour justement que la circoncision ce face dans les règles et les lois de la Torah. Donc ton propos est complètement faux ! De plus je pense qu’à 8 ans l’enfant n’a aucun recul ni de libre arbitre sur son choix car il prend en exemple ces parents et voir que ces deux femmes cela le perturbe rien de plus ! Et le choix et ma foi toute fait par ces « mères » ! Heureusement qu’en France on garde encore un sens moral et logique de ce que doit être la nature humaine !!

      • Le mec qui supporte pas les gens qui prennent tout au premier degré. dit :

        Non mais… C’est une blague ! Montes pas sur tes grand chevaux comme ça il déconne…

        • ezzie dit :

          de toute façon ce gouvernement est malin il fait de la diversion pour endormir les gens, les diviser les monter les uns contre les autres, et les gays comme les hétéros montent au créneau…

          bravo bravo, pendant ce temps on privatise la sncf, on augmente la tva, on pioche encore davantage dans votre porte monnaie..
          ces politiciens sont comme les voleurs, ils vous tournent la tête pendant qu’ils mettent la main dans votre sac et cherchent les billets…

          et savez vous qui empoche le fric que vous voyez disparaître?
          ce sont les banquiers, les hauts financiers qui vous volent sous votre nez en vous faisant plier le genou en détruisant la famille et l’harmonie sociale, en exigeant que vous demandiez pardon….

          personne n’y voit rien tout le monde plonge

          • arnaud-no dit :

            ben justement c’est bien de privatiser la sncf car ça permet une ouverture a la concurrence. donc apparemment tu vois encore moins bien que nous.

          • Esperluette dit :

            Exactement !!

          • M dit :

            Les banquiers ont bon dos, toujours les grands méchants financiers … certains hauts fonctionnaires, ça oui ils savent s’en mettre plein les poches en rejetant la faute sur les particuliers qui sont de plus en plus dégoûtés de ce pays qui les chasse parce qu’ils ont le malheur d’avoir réussi.

            Mais en effet il s’agit de pure diversion, et vu qu’on est dans un pays où les gens ne se bougent pas et se voilent la face quand ils ne profitent pas carrément du système ça ne risque pas de changer ….

          • JahLive dit :

            Moi je pense que les gens hauts placés s’en foutent royalement de l’argent. Ils ont créer un mécanisme il ya des décennies et il marche toujours comme ils l’ont programmé donc ils s’en foutent de savoir comment l’argent va leur revenir vu que le système est rodé et qu’ils gagnent toujours a la fin.

            Moi je pense au contraire que cette question sur les homosexuelles est très importante et pour moi tout ce remue-ménage dans les médias c’est pour faire passer cette doctrine comme normale et tous ceux qui sont contre seront des homophobes voir des criminels, car on ne « respecte » pas la liberté de chacun.

            Or c’est un gros problème qui va contre la nature. Au lieu de comprendre ces enfants qui ont des problèmes avec leurs corps et d’essayer de les aider a comprendre comment vivre sainement dans le corps que Dieu nous a donné au lieu de les pousser dans leur malaise jusqu’a leur couper la bite et mettre un vagin… je trouve cela complètement exagérer. Maintenant si deux personnes du même sexe veulent faire des trucs dégueulasses dans leur coin… personne ne va les empêcher ni même les violenter. Mais personnellement on m’empêchera jamais de dire mon avis non plus. Je suis non-violent et je comprends les homosexuels, c’est pour cela que mon avis est très strict. Je suis ouvert au dialogue… mais pas au clash.

            Paix Mes Frères et Soeurs

          • Romain dit :

            Comme si on avait attendu le gvnt socialiste pour ne pas aimer l idée que les homos se marient.
            Les uns contre les autres, c est la nature de l’homme.

        • Durand Marie dit :

          Le mec qui supporte pas les gens qui prennent tout au premier degré. dit :

          13 novembre 2012 à 4:05

          Non mais… C’est une blague ! Montes pas sur tes grand chevaux comme ça il déconne…

          ————————————-
          Il n’y a vraiment pas de quoi rire sur ce qui se dit dans cet article. Puis arrêter de dire que les médias font disent n’importe quoi. En n’ayant aucunement confiance vous stagnerez… plutôt chercher à avancer dans la vérité… celle que vous ne voulez pas admettre.

          • michel dit :

            Vraiment, il m’a au moins fait sourire et c’est ce qui manque dans ce debat: le sens de l’humour!
            Quand aux banquiers fautifs de tout… la sncf et l’autre « conn..d » qui pense que « ouvrir »cette compagnie a la concurrence et aux « lois » du marche… mort de rire, quel naif, ou quel salaud… au choix, mais en tout cas lobotomise et sans memoire: le consommateur n’a jamais gagne a « l’ouverture » des boites Publiques a la conccurence. CQFD
            quand au mariage « gay » on s’en tape vraiment, mais qu’ils ne viennent pas essayer de nous convaincre que l’homosexualite est « mieux » voire simplement « normale » pour nos momes. il s’agit d’une « deviance » un point c’est tout. si c’etait vraiment « dans la nature » nous ne serions pas la pour en parler…

      • Guillaume dit :

        Je vous propose d’aller lire cette page :
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

      • bobforrester dit :

        pauvre buse tu vois pas que c est ironique !

      • Babykichon dit :

        C’est exactement pour ça que meme si nous vivions réellement en démocratie, c’est un systeme merdique.

        Quand on voit le niveau intellectuel du peuple c’est a se suicider. Pas voir le second degré dans le premier message, j’arrive pas a comprendre ….
        Mon hamster aurait compris et lui il a pas le droit de vote

      • Fcdbxl dit :

        Second degré, tu connais ?

      • La vérité est un mensonge dit :

        C’est extraordinaire de voir un abruti s’appeler « vérité » montrant ainsi qu’il pense la détenir (rappelons bien sûr que celle-ci est subjective), en plus d’être incapable d’aligner une phrase sans fautes d’orthographe et de grammaire.

      • Val dit :

        ce qui est complètement énorme c’est à quelle point cette article fait appel au plus grand nombre d’ignorants et pousse à la haine car, la vidéo qui est montré en bas parle des enquêtes scientifiques sérieuses concernant les enfants qui naissent avec des gênes ou hormones majoritairement féminines ou masculines. Mais bien sûr maintenant que le débat est ouvert concernant l’homosexualité tout le monde cherche le moyen de pointer du doigt, alors que ces enquêtes existent depuis toujours… sil vous plait, renseignez-vous sur le sujet avant de dire de la merde..

    • Stoak dit :

      vous devez probablement plaisanter.

    • DAUCHOT dit :

      Denis, Le Rouge – vous portez bien votre – nom votre commentaire est à  » vomir  » Triste, pénible, effarant de bêtise !!!

      • michel dit :

        Te rends tu compte que c’est toi l’imbecile, le triste sire a vomir, l’intolerant ignorant de service. « le rouge » a l’excuse – immense – de ‘l’humour. et meme si ce type d’humour ne te plait pas il a le merite de « distancier » le debat et desamorcer les connards obsedes par « la peur de devenir tous pedes »… maintenant, c’est vrai que « le rouge » est peut-etre un sale con raciste et … comment on dit deja? ah oui! antisemite! c’est un risque…

    • twangk dit :

      Ha ha ! Excellent… enfin un peu d’humour parmi cette assemblée de pète-sec.

      • samuel dit :

        c’est pour sa que les gays utilisent du lubrifiant sa fait passer en douceur…

        et les politiciens se graissent la patte pendant que vous débattez sur une vanne sur le sujet qui vous pique..

        et d’ailleurs dans cet article il n’est pas précisé que l’enfant est né avec un chromosome en trop XXY d’où le fait qu’il se sente femme quelque part, d’ailleurs il vaut mieux qu’il se transforme maintenant plutôt qu’il se retrouve avec les nénés qui poussent à 16 ans…

    • bataille de Tourtour dit :

      « Dieu n’aurait jamais voulu,etc. » Vous avez reçu des informations confidentielles et personnelles sur la question ?

    • Ozbi Wan dit :

      « Dieu n’aurait jamais voulu que la dentition soit autrement que celle qu’il a voulu donné à pauvre gosse. »

      Je te répond que Dieu l’à aussi fait naître avec un pénis possédant un prépuce, alors pourquoi vouloir modifier la volonté de Dieu ???
      Contradiction et incohérence …

    • Ozbi Wan dit :

      Si c’est réellement ironique, alors ok !

      • ABENG dit :

        Une chose est réelle , Dieu n’autorise pas de mariage homo

        • Ab-sour-di-T dit :

          Dieu l’autorise, c’est les abrutis qui ont modifiés la Parole de Dieu qui ont décidés que ce ne l’était pas. Bandes de Chrétiens mal informés.

        • greg dit :

          dieu a dit tu aimerais ton prochain, même si tu es un homme et que tu dois te faire sodomiser, pour info il nulle part écrit qu’être homo est mal dans votre sainte bibleu

        • Non mais des fois... dit :

          Dieu a bien autorisé Joseph à adopter un gosse issu d’un adultére dont lui même est l’auteur avec une vierge qui est reconnu comme son fils mais éduqué par son père cocu…
          Je ne suis pas sûr que Dieu ait des recommandations à faire vu le nombre de précepte qu’il a violé en mettant Marie enceinte…

          Je le concède c’est un peu tiré par les cheveux, mais si dieu (si toutefois il existe) a crée les homosexuels c’est qu’il a ses raisons et qu’ils ont sûrement un rôle a jouer…

          Si c’est pour éprouvé votre compassion et votre tolérance comme c’est écrit dans la bible… vous êtes peu chrétien les gars et ils le sont bien plus que vous.

        • michel dit :

          Ah bon??? peut-on te demander d’ou tu tiens cette info!
          c’est ecrit qque part? et d’abord dans quelle langue parle ou ecrit « Dieu »???
          vraiment une belle bande d’abrutis! pendant que vous vous faites enfiler a sec vous trouvez le moyen de « discuter » de questions insolvables sans importance pour vos vies quotidiennes et encore trouver du temps pour vos occupations « religieuses ». Il ne s’agit que de vous soumettre, vous donner l’habitude de courber l’echine d’abandonner tout libre arbitre etc… c’est sans espoir!

    • mad dit :

      Je pense qu’il rigole 🙂

    • francilienne dit :

      mais fermez la si c’est pour raconter des inepties pareil !! honte a vous oui !! cet enfant choisira a sa majorité !!

    • Cacharel dit :

      il ne fallait plus que ça. Des parents ont-ils le droit de transformer ainsi la vie d’un enfant sans son consentement. Je pense qu’il aurait fallu attendre que cet enfant puisse atteindre sa maturité et choisir le sexe qui lui plairait

    • Mein Got dit :

      Ouai c’est vrai, c’est le seul môme au monde dont la circoncision ait été ratée c’est évident. Et c’est vrai que la seule solution à une circoncision ratée c’est de couper l’ensemble du kiki. C’est connu.

      Et merci à Denis le rouge de nous donner des infos que même ces juivas ne donnent pas lol. T’es un bon goy, euh un bon gars.

    • emma-aima dit :

      * Free Hug * ! Je lis ce com’ par hasard (Bon, me sentant un peu concerné par le sujet du mariage pour tous puisque que je suis bi, je passe pas mal de temps à lire ce genre d’article en ce moment, donc c’est pas trop un hasard.) et ça m’a fait sauter de joie *.* Cet appareil dentaire ! J’ai réussis à faire enlever le miens avant la catastrophe (j’appelle catastrophe le fait que mes dents aient été toutes soumise à l’alignement consensuel) mais ça à été des années de lutte _(_ _)_
      100% d’accord: cette systématisation de l’orthodontie quand le problème est uniquement esthétique c’est de la chirurgie esthétique sur personne non consentante. Sauf que comme c’est dans l’air su temps ça choque personne.

      Pour la transition sexuelle, en France il faut un aval psychiatrique pour l’entreprendre, même si vous êtes majeur et sains d’esprit. Cet aval psychiatrique vous prendre au bas mot un an à obtenir avant que vous ne puissiez entreprendre un traitement hormonal préalable à l’opération. Alors ne vous inquiétez donc pas brave gens, les trans français n’ont pas fini d’en baver plus que de raison.

      • Synhael dit :

        Je me permet de répondre en tant que  » trans français « , la durée passée chez le psy dépend du praticien qu’on voit. Le mien, je vais le voir peut-etre trois fois au total, et ça va pas me prendre une année. Certaines choses bougent, doucement, mais elles bougent. Un consentement éclairé m’aurait grandement suffit puisque je vis en garçon tous les jours depuis environ 6 années. Au bout de tant de temps, y’a pas vraiment de doute à avoir =)

        Mais c’est quand même assez vrai que le parcours de transition reste une étape assez laborieuse dans nos parcours de vie. Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer ce passage de la vie des personnes trans.

    • ubervroom dit :

      j’ai rigolé merci.

    • Tag-la-douille dit :

      Monsieur le rouge, je vous tire mon chapeau.
      Vous avez su soulever une polémique chez les aveugles.
      je suis fan.
      \o/

    • Lina dit :

      Et même si c’était le cas ?!
      C’est une réparation que de transformé sa génétique ?
      Non mais je rêve

      • Synhael dit :

        On agit sur le corps parce que la société est, somme toutes, très restrictive en matière de construction genrée. Certains d’entre nous aimeraient simplement vivre leur identité sans jamais avoir à la justifier d’aucune façon. personne ne vous demande de justifier que vous êtes une nana ou un mec dans la vie de tous les jours, exact?
        ben voilà, nous, on aimerait un peu plus vivre comme on est plutot que de devoir se conformer à un modèle qui, non content de nous mettre mal à l’aise avec nous même, nous oblige à passer par la transition pour être acceptés par le monde.

        • Nhael dit :

          Personne ne demande à qui que se soit de se justifier ni sur son genre ni sur sa sexualité.
          Vous changez votre sexe pour vous « sentir » acceptés, mais en vérité personne n’a que faire de vos tribulations.
          Les gens ont plus de mal a accepter votre transformation que votre état naturel.
          En faite vous êtes en lutte avec vous mm et votre perception de la représentation des sexes en société.
          Vous avez un souci en haut et vous vous mutilez en bas.
          Très bonne solution.

          • michel dit :

            enfin un commentaire pas idiot du tout. car c’est vrai que personne ne demande a qui que ce soit de se justifier sur son genre voire meme sur ses preferences sexuelles. on connait plus ou moins tous des gens d’orientation differente de la notre et ca ne nous empeche pas de les frequenter. ou alors on fait parti des superconnards. mais il y en a encore beaucoup- dans les deux – trois? – camps!

    • Danyel dit :

      Denis le rouge tu as mis une pagaille incroyable
      champion mec
      tu as appuyé sur le bon bouton

  2. Paul Emiste dit :

    Leur laisser l´adresse d´un site proposé par une élue écolo (sic)?!
    Maintenant il va falloir rééduquer le bambin modifié bambine, ainsi elles pourront bien s´amuser toutes les trois pendant les froides soirées d´hiver.

  3. Bluesun dit :

    C’est fou, le mariage homos, est à peine proposé que déjà ils font des transformations d’enfants.
    Si les arguments sont « on le fait dans d’autres pays ou c’est une question de santé » et que le gouvernement est d’accord avec cela,
    on ne peut que constater que le succès du gouvernement, consiste d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

    Le danger que l’on pressent, mais que l’on ne voit pas, est celui qui trouble le plus.

  4. Zadig dit :

    L’humour du sempertinel Denis le soviet est toujours aussi nul ! Une raison ? Parents homos, changement de sexe, les 2 ?

    Il est plus que temps de se réveiller :

    Pour signer la pétition contre le mariage et l’adoption homo (déjà + de 125 000 signataires !), et saisir son député par mail (très facile):
    http://www.nonaumariagehomo.fr/

    • denis-le-rouge dit :

      Zadig, ça me fait plaisir que nous goutiez pas mon humour bolchévique. Le vôtre, en revanche, m’amuse beaucoup. Vous avez oublié une raison pour expliquer mes déviances: la drogue, l’alcool… Oui, avec mes parents je n’ai jamais manqué de rien.

      Moi, je suis pour le mariage pour tous. D’ailleurs, le couple DSK / Sinclaire n’a-t’il pas prouvé que l’on pouvait marier un porc avec une dinde. J’espère de tout cœur, cher Zadig, vous avoir fait crever de rire une bonne fois pour toute.

      • Zadig dit :

        Désolé Dany, ce n’est pas  » l’humour » antisémite de votre 1ere remarque qui me fera même sourire….sur un sujet aussi dramatique que celui relayé dans cet article.

        Mais,c’est une bonne démonstration de ce que l’on dit: l’ultra-minorité de gays qui demande le mariage homo et l’adoption…et la pma * (si le gouvernement n’ose pas la présenter dans son projet, les amendements socialos-verdâtres sont déjà prêts), se soucie comme d’une guigne du développement psychologique des enfants ainsi adoptés ou conçus.

        Il est vrai que ce gouvernement n’est assis que sur des communautarismes et clive les français …pour masquer son incompétence économique.

        (*pma: procréation médicalement assistée)

        • denis-le-rouge dit :

          Avez vous déjà essayé l’adoption? Je connais des couples hétéros qui s’y sont frottés. Fort Boyard ou le parcours du combattant c’est une promenade à côté. De plus, comme je l’ai déjà lu ici (et cela prouve une méconnaissance ou bien un hypocrisie sans fond), adopter un petit asiat, par exemple, est quelque chose de quasi impossible aux couples homos.

          je suis aussi sceptique que vous sur la PMA. Qui n’est pas seulement limité aux couples homos, mais aussi aux couples hétéros stériles (ce que les pourfendeurs de l’homoparentalité disent moins). En effet cette invention ne date pas d’hier, étant donné que la première date de près de 2000 ans, et qu’on est sacrément emmerdé depuis. Surtout quand on voit comment a fini le rejeton.

          Quand à cette loi que vous honnissez, le gouvernement applique la même méthode que le précédent: on ne parle que de ça et ça permet de faire passer d’autres trucs en loucedé pour palier leur propre incompétence. Vous devriez être pourtant habitué.

    • Phil dit :

      Mais c’est pitoyable de cracher comme ça sur les homos.

      Il existe pire par des parents hétéros :

      http://www.liberation.fr/vous/01012340992-un-bebe-du-troisieme-genre

      Ce n’est pas la sexualité qui fait ce genre de dérive, mais la folie des parents!!!

      • denis-le-rouge dit :

        et encore, ce n’est qu’un cas fort heureusement isolé. Mais combien de couples hétéros inculquent à leurs gosses leurs petites haines rabougries contre les étrangers tous plus ou moins barbares, contre ceux qui n’ont pas d’extrait de naissance ou tout simplement contre « les voleurs de poules », qui leurs apprennent que les femmes sont des êtres inférieurs, que la masturbation rend sourd ou que Charles Martel a arrêté les arabes à moitié. Quand ils ne tapent pas dessus (sur les gosses, pas sur les arabes). Et tant pis si leurs progénitures veulent devenir artiste, écrivain ou danseur. Papa est peut être chef de rayon, mais le fiston sera, lui, chef de bureau… Et il n’y a pas besoin de stéroïdes pour transmettre la connerie, nulle chirurgie médicale pour fabriquer un futur con.

        Et ils viennent encore nous parler du droit de l’enfant…

        • Zadig dit :

          Quelle diarrhée verbale…..digne d’un vrai beauf!
          Et c’est avec ce genre de clichés qu’il espère nous convaincre que la minorité de gays agités qui demande le mariage homo et l’adoption et la Pma…a raison et n’a qu’un objectif : le bonheur et le développement psychologique harmonieux de l’enfant ?!
          Faut arrêter de porter des lunettes déformantes à la Reiser ou de passer sa vie devant un écran d’ordi: c’est peut être une vocation d’artiste ou d’écrivain mais la démonstration est faite que ça rend… vraiment débile !

          • Euhhhh... dit :

            Zadig et Denis,
            Je n’ai peut-être pas tout bien saisis, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous chamaillez alors que vous semblez partager le même avis sur l’homoparentalité. Denis a simplement, en plus, le mérite de constater que parfois l’hétéro-parentalité peut être aussi catastrophique. Après son « humour » peut tromper la perception que l’on a de son avis mais je pense avoir bon quand même.
            Si je peux me permettre de donner, je trouve moi aussi la dérive présentée ici extrêmement horrible, heureusement non généralisée (mais malheureusement non unique). Et pour d’autres raisons je suis moi aussi fermement contre le mariage gay et l’adoption. Après, malgré mes convictions, je suis néanmoins forcé de constater que certains gays sont sincères dans leur démarche et ceci est vraiment un sujet délicat. Mais comme le disais Denis, l’adoption est un parcours du combattant et il y a, heureusement pour l’enfant, beaucoup de refus. A eux donc de bien juger et ce sans pression.
            Maintenant…, quant à l’avenir de l’humanité c’est effectivement détestable qu’il en soit là où il est.

          • denis-le-rouge dit :

            Que vous me traitiez de beauf, Zadig, me fait plutôt plaisir. Si c’est le seul argumentaire que vous ayez à mon endroit, ça me rassure sur le degré de médiocrité dans lequel vous devez stagner.

            J’aurais deux questions à vous poser:
            1/ un couple hétéro sourd et muet a t’il le droit de procréer? Si on part du principe que deux homos adoptant un gosse risque de perturber le développement sexuel de celui-ci, que penser de deux parents qui risque d’enfanter au mieux d’un handicapé, au pire d’un gamin qui risque de subir des perturbations liés au fait que ses géniteurs seront incapables de communiquer avec lui par la parole.
            2/ un couple hétéro et alcoolique doit-il avoir le droit de se reproduire? Sachant, dans un premier temps, les risques sanitaires encourus par le fœtus et, dans un deuxième temps, les risques de se voir mettre des mandales quand ses poivrots de parents auront descendu leur troisième litre de gros rouge.
            Évidemment, il y a bien l’avortement, mais cela va à l’encontre de vos principes moraux.
            Avant que vous ne me traitiez de fou, je tiens à signaler que je prends ces deux exemples extrêmes sur le même principe que les rédacteurs de ce site utilisent des exemples extrêmement rares (bien que véridique) pour assoir leur argumentaire fallacieux. En oubliant que, par exemple, un grand nombre d’homosexuels ne veulent tout simplement pas d’enfants (que ce soit par PMA ou par adoption).

            Pour revenir à ce que je disais plus haut, je tenais à vous parler d’une histoire dont j’ai été témoin il n’y a pas si longtemps. Je faisais un bout de promenade en voiture avec des personnes rencontrés récemment. Un couple de portugais et leur petite fille de 8 ans. Un couple apparemment bien sous tout rapport, c’est à dire bien à droite, qui ne supporte pas l’immigration (dont ils font parti) et ces musulmans qui mangent le pain des français et qui ne veulent pas s’intégrer. C’est assez marrant quand on sait que le mari ne fait absolument aucun effort pour apprendre et parler notre langue. Ce jour là, donc, j’étais à l’arrière du véhicule à côté de la petite fille et de la mère. Devant nous, une voiture qui roulait au pas. Visiblement, le conducteur devait chercher sa route. Le père portugophile double le véhicule, la mère tourne la tête vers le conducteur de type africain et lance en ricanant à moitié « sale noir ». Choqué, je me tourne vers la petite fille et je m’aperçois qu’elle a un étrange sourire sur les lèvres.
            Quelque part, le racisme ordinaire, qui ne s’inocule pas en vaccin, avait du commencé à faire son travail de sape par l’éducation des parents. Cette petite fille a peut être déjà assimilé, par la voix de ses parents, que les noirs sont des êtres inférieurs, des voleurs et des feignants.
            Accusez-moi d’angélisme, traitez-moi de crétin ou de beauf si ça vous chante, cela ne changera pas grand chose « au développement psychologique harmonieux » de cet enfant par ses gros cons de racistes de géniteurs. Et cet exemple, n’est malheureusement pas un cas extrême et rare.

            Quand à Reiser, pour finir, heureusement qu’il y a eu, qu’il y a ou qu’il y aura encore des gens comme lui capable de se moquer d’énergumènes comme vous trempez d’idées reçues, baignant dans une espèce « dupontlajoisme » (j’aime bien cet aphorisme) béate, empêtré dans vos idéos de café-tabac et dans votre bannière bleu-blanc-rouge que l’on voit traîner dans les cortèges de certain 1er mai à Orléans.

          • michel dit :

            Zadig, TA GUEULE!!! tu fais vraiment honte a Voltaire. tu n’as pas d’argument et es porte seulement par ton homophobie maladive doublee d’un sens defaillant: tu n’as pas d’humour ce qu’on ne peut certainement pas reprocher a  » le rouge ».
            reprends tes banderolles et va defiler pour l’abolition de la connerie tu sera plus utile et aura l’impression de vivre qque chose!
            ET NE REPOND PAS stp!

        • Paul Emiste dit :

          Combien? Chez nous personne, par contre tout le monde est contre le mariage homo, et cerise sur le gâteau, même les homos de ma connaissance (si,si!! des copains comme les autres!) ne se sentent pas concerné le moins du monde.
          Va comprendre Denis!

          • denis-le-rouge dit :

            dans ce que tu viens de dire, ce qui me gène un peu c’est le « chez nous »… Va falloir sortir un peu le dimanche au lieu de rester devant Drucker.

          • Zadig dit :

            Ah bon, Denis, après les juifs, vous n’aimez pas les portugais ?!!
            Déduction absurde ??
            Oui, pour se mettre au niveau de vos clichés, généralisations, carricatures et jugements à l’emporte-pièce sur tout et notamment sur ceux qui ne partagent pas votre opinion…Beauf ? à vous de voir !
            Il y a bien évidemment des cons chez les homos comme chez les hétéros et cette évidence n’apporte strictement rien au débat sociétal et moral majeur sur l’homoparentalité qu’une majorité de français refuse…
            Ah oui c’est vrai, Normal 1er a juste oublié de faire un référendum à ce sujet !

        • bobforrester dit :

          oh oui alors surtout les zentis étrangers dont l actualité tous les jours nous fait connaître les exploits ! Y a pas besoin de modèles pour fabriquer des cons puisque tu te donnes ici en exemple !
          Toujours ce mépris petit bourge , tout petit, pour les Français qui n’ont pas le bon goût de suivre celui de ces bobos imbéciles!

        • Squarette dit :

          Depuis quand on se défend d’avoir volé un oeuf car son voisin a volé un boeuf.
          démonstration plus qu’irrecevable intellectuellement !

        • ilanna dit :

          faut aller voir 1psy de toute urgence!! trop de haine envers tout et n inporte quoi ou alors manque d amour p etre

        • maxx dit :

          « Mais combien de couples hétéros inculquent à leurs gosses leurs petites haines rabougries contre les étrangers tous plus ou moins barbares, »

          On suppose que Denis fait allusion aux « hétérosexuels » des pays arabes qui inculquent la haine des occidentaux à leurs « petits ».

      • Florian dit :

        Sauf que sur votre lien, ce couple hétéro applique à la lettre la « théorie du genre », si chère à ces mêmes personnes qui revendiquent pour le mariage/parentalité homosexuel(le).

        Donc ce n’est pas pire, c’est juste dans la continuité de la connerie.

      • kookal dit :

        Merci, enfin quelqu’un de sensé.

  5. Angie dit :

    Un gamin de cet âge là ne peut pas se rendre compte de ce que c’est qu’une pareille opération, aussi lourde, et qui le rendra irrémédiablement stérile, qui plus est. Dsl, mais à 11ans on est pas encore capable de se rendre compte.
    C’est de la maltraitance envers cet enfant et on devrait retirer la garde à ces deux femmes qui ne font pas leur devoir de parents. On devrait également radier tout médecin qui accepterait de mutiler ce pauvre gosse.

    Ceci étant dit, je ne pense pas que ce soit parce qu’elles sont lesbiennes qu’une telle chose se produit. Des « parents » qui font ça à leur gamin, ce sont des mauvais parents, quelque soit leur orientation sexuelle. Et le charlatan qui accepte de faire ça ne mérite pas le titre de médecin. Et les autorités qui laissent faire ça…….je ne trouve même pas de mots.

  6. Luc Chartrand dit :

    Je trouve la photo ici nettement trop souriante, voyez ce qui a lancé cette nouvelle en français (il y a plusieurs mois) :

    http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2011/10/garcon-garde-par-un-couple-de.html

  7. Bluesun dit :

    Mariage homos, enfants d’homos (ou lesbiennes), va faire que l’on va entrer dans le grand flou juridique.
    Il ne manque plus que les chercheurs trouvent comment faire accoucher le sexe masculin, et la cacophonie sera parfaite.

    Gouverner c’est prévoir, le problème est qu’ils ne pensent qu’à ‘une chose c’est leur postérieur dans un fauteuil.
    Une fois bien installé, le reste n’a plus aucune importance.

  8. deckard dit :

    Monde de tarés !!!!!

  9. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé…Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…  […]

  10. Patriote dit :

    Ces gens sont des criminels et des irresponsables !

    … jusqu’au jour où l’enfant-1 se découvrira en tant que « femme » une passion homosexuelle pour les autres « femmes » et voudra en tant que tel avoir le droit de posséder un pénis …
    Nul doute qu’à ce moment il fera un procès à ses parents 1 et parent 2 ….
    … Pin pon pin pon …

    Ou alors il est plus probable que ce gosse martyrisé par une opération dont il ne peut comprendre ni assumer à son âge les conséquences subisse de graves troubles psychologiques voir des complications physiques et que son désespoir ne l’amène à des gestes définitifs ….

    Comment peut-on imposer ce type de « choix » à des mineurs ???????????
    Allez je retire les mots « criminels et irresponsables » : le mot « pervers » me parait plus approprié !

  11. Kiwi dit :

    Beaucoup de « papa, maman » maltraitent leurs enfants parce qu’ils ne sont pas comme ils l’auraient voulu, ou même parce qu’ils « sont » tout simplement. C’est pas parce que les homosexuels demandent le droit à être parents, qu’on doit exiger à ce qu’ils soient de meilleurs parents que les couples hétéros, à quelle heure vous allez comprendre qu’ils sont autant humains que nous? Sont capable du meilleur comme du pire, et cela comme tout le monde, on ne peut pas les blâmer de faire les mêmes erreurs que les hétéros!

  12. denis-le-rouge dit :

    http://24heuresactu.com/2011/10/27/usa-le-petit-adolf-hitler-retire-a-ses-parents/

    le sujet avait été traité avec beaucoup moins de virulence à l’époque…

    • Nassira dit :

      Bonjour à vous,

      Je remarque qu’il suffit qu’un cas isolé fasse son apparition pour qu’on en fasse une généralité et tapper sur une collectivité. Je ne maîtrise pas la langue de Molière aussi bien que vous messieurs mais je rejoins Denis sur plusieurs points.
      Le racisme et la haine sont inculqués aux enfants par leur propre parents (hétéro-homo-célibataire), l’idée d’appartenance a une RACE(et non -ethnie) supérieure (ARIENNE) donne des ailes à plusieurs imbéciles heureux tout confondus. Cependant, à la question de l’adoption d’enfants par un couple Homo, je suis contre pour la simple et unique raison que l’enfant devrait être dans un cocoon « naturel ». Mère nature a decider qu’il fallait un homme et une femme pour concevoir un enfant, si le monde se peuple d’homo, les homos eux-mêmes ne discuteraient plus de cette question jusqu a leur exctinction… Pour la question du mariage, le mariage est avant tout un symbole RELIGIEUX et aucune religion monothéiste ne reconnait le droit d’exister aux homos donc quel intéret pour eux de se marier si ce n’est d’officialisé leur union par un document signé par le maire comme le fond BEAUCOUP DE MECREANT donc je suis tout à fait pour. On choisit pas qui l’on est, je pense à mes amis homos et sincère et pour qui l homosexualité n est pas qu une affaire de sex mais bel est bel une affaire de sentiments comme vous et moi (hétéro).

  13. Matt dit :

    Le gamin « se sentirait une fille depuis toujours selon ses mamans »… pas très étonnant!! Ces misogynes dégénérées sont d’un égoïsme..!

  14. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l'age de 8 ans.  […]

  15. […] Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo) […]

  16. viiii dit :

    Article complètement nul, qui dès la troisième phrase montre un propos partisan sans aucun recul sur un fait divers obscur mal documenté. Ce n’est pas du journalisme, c’est de l’étalage de connerie. Quelle preuve avez-vous que c’est la nature de couple homoparental de cette famille qui a engendré automatiquement cette situation ? Connaissez-vous d’autres cas de ce genre ? Et, surtout, n’y a-t-il aucun cas d’enfant équilibré et sans problème élevé par une famille homoparentale ? Avez-vous même cherché à savoir, à avoir un référentiel pour comparer ?
    Non, vous voyez une once d’espoir qu’une miette de bruit vienne étayer vos préjugés poisseux, et les déballez éhontément tout au long de l’article, sans une once de respect pour votre devoir de réserve et d’information.

  17. Alex dit :

    Néonazisme bonjour? La recette de ce torchon,
    1) détourner le pb: est ce vraiment ce couple homosexuel qui représente une situation anecdotique le pb ou bien la loi qui permet de faire ce genre de chose légalement? Pour l’auteur c’est le couple.
    2) Prévisions d’apocalypse pour faire peur, palme d’or à la dernière phrase : « et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation ! » Pardon??
    3) Des procédés fallacieux comme des exagérations mensongères: on nous parle de ces milliers de pays qui diront « non ». Petite question, Combien y a t il de pays sur notre planète? Des milliers vraiment? Y en a t il au moins 1000? Au moins 300? Non… même pas 300.
    4) Est ce vraiment malin d’évoquer ces pays qui ne diront jamais oui? Ces pays bafouant tous les droits de l’homme? Ces pays où l’homosexualité est condamnée à mort, ces pays aussi où les femmes n’ont aucun droit et où elles peuvent régulièrement, être condamnée à mort pour pas grand chose, par lapidation ou autres joyeusetés.

    • bobforrester dit :

      le PS parlons en ! qui a troqué la « diversité » contre l’égalité ! la lutte des cultures contre la lutte des classes, les immigrés ( Dati, Yade , Sebag et le maçon sénégalais) contre la classe ouvrière française ( cf Ferrand et Terra Nova )! Le PS ? Une bande de vendus à l’idéologie européiste et au capital financier pour la soupe !

    • friendly dit :

      Les droits de l’homme n’ont rien à voir avec le mariage homo.
      Par contre dans les droits de l4homme il est écrit que l’homme a droit à la dignité, 0 ne pas subir de traitements dégradants…. vous ne pensez pas que cet enfant subit des traitements dégradants, comment peut on penser qu’a cet âge il puisse de lui même vouloir changer de sexe. Ces deux femmes devraient au contraire passer devant tribunal pénal de La Haye au regard de la convention européenne des droits de l’homme. Hélas comme cela se passe aux US et que ce pays n’a signer aucun accord internationaux à ce propos, ces deux folles ne risquent rien !!
      Mais à propos si vous aimez cela pourquoi n’allez vous pas vivre aux US;;;;

    • acacia dit :

      le vrai problème n’est pas le mariage gay, qui n’ose plus dire son nom puisque qu’il est devenu le mariage pour tous, tant il est vrai que gouverner c’est prévoir, on peut très bien imaginer le mariage entre frères et soeurs, fils et mère ( veuve) et la liste est longue, nous sommes sur la grande chute de civilisation et ne voyons pas la catastrophe arrivée…

  18. Mahsud Mahkamov dit :

    Derrière ce faux combat qui réunit tous les néoconformistes se prétendant « progressistes » se cache l’égoïsme des adultes et mle retour de l’Enfant comme objet de droit et non sujet de droit !
    Le retour de la puissance (paternelle) pardon parentale dans des modalités absolutistes dignes des bourgeois dégénérés du XIXème siècle. Tant qu’il n’est pas majeur, l’enfant n’est qu’un objet manipulable à souhait par ses parents tout-puissants. Mais les sales bourges du XIXème n’avaient pas imaginé le droit de mutiler ou de transformer sa progéniture comme sur l’Ile du Docteur Moreau !!

    Derrière cette imposture pseudo-« progressiste » se cache donc, en fait, une idéologie profondément réactionnaire. Seul le droit romain, avec droit de mort sur ses enfants, était plus rétrograde. D’ailleurs, quand j’ai tenté, sur un forum, de défendre le droit des ados de 15-18 ans à choisir sans l’autorisation de leurs parents leur religion et leur orientation scolaire, les partisans bobos bien-pensants du mariage homosexuels étaient les premiers à me cracher à la gueule et à taxer mes propos de « ridicules ». Cherchez l’erreur ! Les grosses bourgeoises qui voulaient dresser leurs gosses retrouvent leurs homologues chez les gays-lesbiches !

    Le juge Rosenczveig, à mots couverts car tenu par le politiquement correct et lobby homosexuel inquisiteur, n’en pense pas moins quant au déni du droit des enfants.

  19. oorlynck dit :

    ceci n’est qu’un hoax, car l’opération chirurgicale ne peut être traité qu’à la majorité, et la personne doit être consentent, ce n’est pas très malin de partager cette fausse information

    • Mahsud Mahkamov dit :

      Dans le droit pourri de nombreuses sociétés, le consentement d’un mineur n’existe pas, ce sont ses parents qui consentent légalement à sa place. Il y a urgence à en finir avec ce genre de loi obscurantiste dont se servent les partisans du mariage des pèdés et autres auto-proclamés « progressistes » !

  20. Elaelian dit :

    J’ai le sentiment que l’homosexualité et souligné fortement dans cet article, alors qu’il est censé parler de cet enfant…

    Homophobe ? 🙂

  21. Steph dit :

    Un grand n’importe quoi cet article. Je m’explique. Il y avait eu pas mal d’infos qui avaient circulées sur cette histoire. Tout d’abord, les troubles de cette petite fille coincée dans un corps de garçon n’ont rien à voir avec leurs mamans. La Transsexualité n’est en aucun cas liée à l’homosexualité. Elle avait commencé à se mutilé le penis à partir de 7 ans. Les spécialistes ont donc prescrit des inhibiteurs hormones ce qui permet de bloquer les hormones et repousser la puberté, afin de lui donner le temps de savoir s’il veut une transition complète vers un corps de fille ou s’il veut passer la puberté comme un garçon.
    S’il choisit d’arrêter de prendre les médicaments, il va suive la puberté masculine normale, plus tard, et cela n’aura pas d’impact sur sa fertilité future.
    S’il décide de devenir une femme adulte, il va prendre des hormones féminines, ce qui va rendre sa voix aigüe, faire pousser sa poitrine et développer d’autres caractéristiques féminines.

    Bref, autant de détails non pris en compte dans l’article qui saute sur le premier « fait divers » dans une famille lesbienne pour dire que « bouh, c’est pas bien » ! Mais je le répète ! La transexualité n’a rien à voir avec le fait que les parents soient deux femmes. Sinon, il n’y aurait pas d’enfant trans dans les familles hétéros.

    De plus, l’enfant n’a pas été « acheté ». Et s’il a pu être adopté, c’est uniquement parce qu’il avait été abandonné. Rien a voir avec l’homosexualité non plus. Ou alors on considère que tous les enfants adoptés sont achetés …

    • Walter R dit :

      « Il y avait eu pas mal d’infos qui avaient circulées sur cette histoire. »

      Des pointeurs seraient bien.

      « Tout d’abord, les troubles de cette petite fille coincée dans un corps de garçon n’ont rien à voir avec leurs mamans.»

      Comment «petite fille» ????????????????

      Il faut juste vous croire au sujet de « rien à voir avec leurs mamans » ? [leurs ??? vous voulez sans doute dire « ses » ?]

    • valerie dit :

      Hello,je me permet d’intervenir etant Trans moi meme,effectivement si cette petite est une « fille » et non pas un garçon,fichez leur la paix!Beaucoup de biens pensants fachox ne savent pas ce que c’est de ne pas etre née dans le mauvais corps.Les deux mamans n’ont rien a voir la dedans,car bien souvent les extremistes on ne les retrouve pas chez les gays et autres minorités ,on a bien vu ce que ca a donné les manifs antis mariage homo,ils y en a la dedans qui ont oubliés d’ouvrir leur esprit..
      Valerie,sexe masculin,hormonée et de genre feminin.

      • Mahsud Mahkamov dit :

        Eh bien Valère, si on était dans une société qui raisonne à l’endroit, on aurait pas mis votre corps en conformité avec votre tête malade, on aurait soigné votre tête pour vous faire accepter votre genre biologique !

        D’ailleurs, la théorie du genre, c’est de la merde, une théorie foireuse répandue par un lobby de malades mentaux comme vous à soigner !!

        • Ephys dit :

          Déjà c’est Valérie, pas Valère.
          De plus, triste pour toi d’être resté coincé au moyen age mentalement mais la transexualité, comme l’homosexualité, n’est pas considéré comme une maladie mentale. Pas de chance pour toi, ce n’est pas un lobby qui l’a décidé mais un fait scientifique. Tu es juste transophobe, et tu me répugne.

          • Jipi dit :

            Faux! C’est en 1970 qu’un congrès de psychiatres tenu à New-York
            a décidé (sur la pression du hobby homosexuel) de VOTER afin de décider que l’homosexualité ne serait plus considérée comme une maladie mentale, rien de scientifique là dedans.
            A la question de savoir si un fait de société s’apparente soit à un progrès scientifique ou un progrès philosophique, il suffit de comprendre qu’il penche vers le philosophique, car dans le cas contraire il serait d’abord essayé sur les animaux??!!

  22. viiii dit :

    Donc j’ai été modéré. Ca en dit long sur la qualité des échanges d’idées ici.

  23. Luc Lepropre dit :

    Je n’y crois pas. Aucun chirurgien n’accepterais de faire cela. Faut pas nous prendre pour des cons.

  24. nawak dit :

    ce ne sont pas parce qu’elles sont lesbiennes qu’elles veulent changer le sexe de leur enfant adoptif (à supposer que ce soit vrai) mais parce qu’elles sont connes. Défaut non-réservé aux homosexuels mais à la société américaine.

  25. Xavier T dit :

    « ceci n’est qu’un hoax, »

    Ceci n’est que franglais.

    Un canard ?

    Ce qui est certain ces que ses deux mères voulaient le mettre sous drogues….

    http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2011/10/garcon-garde-par-un-couple-de.html

    http://www.cnn.com/2011/09/27/health/transgender-kids/index.html

  26. Actu? dit :

    Bonjour, avez-vous bien regarder la vidéo ? l’avez vous bien comprise ? avez vous lu l’article correspondant à la vidéo ? http://edition.cnn.com/2011/09/27/health/transgender-kids/index.html avez vous déjà entendu parler du syndrome de « Disphorie de genre » chez les enfants ? avez-vous conscience que cet article date de septembre 2011 ? Pouvez-vous me dire si très scrupuleusement avez vous fait votre travail de journaliste ? Êtes vous journaliste ou militant ? Avez-vous déjà été victime d’un vol d’un pain au chocolat ?
    Bien amicalement

    • friendly dit :

      Que ce soit en 2011 ou en 2012, quelle différence cela fait il quant au comportement sadique de ces femmes ?

    • Pouick dit :

      Au fil des commentaires, j’en étais venue à me demander si j’étais la seule à avoir bien compris cette vidéo.

      Incroyable la polémique engendrée par un « article » qui n’a pas vraiment sa place sous le label « actu » mais plutôt « allu ».

  27. PM91 dit :

    Plusieurs remarques…
    Décidément le web peut se révéler dangereux. Le projet de loi socialiste sur le mariage pour tous déclenche bien des excès.
    Tout ce qui est excessif n’est il pas dérisoire ?
    En ce qui concerne la circoncision quand va ton admettre qu’il s’agit d’une mutilation ?
    A quand la possibilité de pouvoir disposer de son corps en toute conscience ?
    Le poids des religieux est encore bien lourd

  28. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l'age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes… (…)  […]

  29. Spleen dit :

    J’éspère que le gosse étant devenu un adulte étranglera sa mère de droite avec sa cravate et enfoncera le verre des lunettes dans les yeux de celle de gauche.
    Comme toujours la pourriture est made in USA !

    Bande de dégénerées !

  30. N'importe quoi dit :

    je veux un vagin et un pénis !!!!!!!
    comme ça je pourrais me baiser toute seule !!!!
    XD

  31. […] Lire la suite de l’article sur 24heuresactu.com Fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un trackback depuis votre site. […]

  32. pi31416 dit :

    Deux gousses se paient (« adoptent ») un gamin puis le font châtrer.

    Voilà l’affaire dite en bon français.

    Quelques z’intellectuels viennent nous bonnir ici « disphorie de genre » et autres fariboles pour jouer aux grands savants et justifier lesdites gousses.

    Tournez et retournez l’histoire tant qu’il vous plaira, il n’en reste pas moins que deux gousses ont fait châtrer un gamin qu’elles avaient acheté.

  33. pi31416 dit :

    Deux gousses se paient (« adoptent ») un gamin puis le font châtrer.

    Voilà l’affaire exprimée en bon français, ne vous en déplaise.

    Quelques z’intellectuels viennent nous bonnir ici « disphorie de genre » et autres fariboles pour jouer aux grands savants et justifier lesdites gousses.

    Tournez et retournez l’histoire tant qu’il vous plaira, il n’en reste pas moins que deux gousses ont fait châtrer un gamin qu’elles avaient acheté.

  34. pi31416 dit :

    test satu… dua… tiga

  35. Ailill dit :

    Faudra penser à publier cet article dans L’Experss, ça pourrait presque passer inaperçu et normal.

  36. Shaddai dit :

    Merci Denis-le-rouge pour ces commentaires récréatifs. Je me suis fendu la poire et vos dires font bien plus réfléchir que toutes les autres âneries qu’on peut lire de la part de Zadig et compagnie.

  37. Pitch dit :

    « La vidéo de l’enfant qui va servir de modèle à la France. Il (elle) « fait envie non ? » voila tout a fais c est notre nouveau modele à tous… le changement (de sexe) c est maintenant !!!
    Juste une question qu elle est le rapport avec le mariage homo ?
    si on prend l exemple des enfants battus il faut aussi interdire le mariage hétéro ?

  38. Libertad dit :

    Ah! tous les Inrockuptibles débarquent sur cette page…
    Oui vous savez le fanzine discrétionnaire géré par leur gourou bling bling A.Pulvar…
    ils ont lancé une pétition en faveur du mariage pour tous…qui réunit péniblement'(avec des noms comme A.Hitler, B.Laden…!) 6500 signataires, alors que celle contre en est déjà à 125 000…
    Leur site popose de laisser un commentaire…mais censure immédiatement tout opposant. Sur 24hactu, évidemment ils peuvent s’exprimer.
    C’est beau la liberté d’opinion vue par les bobos-gôchos d’Inrock

  39. paulo dit :

    Elle ressort au bon moment cette histoire…. effectivement elle est très troublantes, mais très isolées. Les « tortionnaires » sont partout, ne nous laissons pas mener par la dictature du fait divers!!!

    Et sinon: 125000 croyants qui se mobilisent pour le mariage gay… et combien pour les nombreuses affaires de curé pédophiles, occupez vous de vos tares messieurs les bien pensants et laisser vivre les autres.

  40. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l'age de 8 ans.  […]

  41. Dans son très long Message (Discours) de la Salette – le 19 Septembre 1846 – la Vierge Marie annonçait :

    « Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices ».

    Sans commentaire !

    • troOn dit :

      Et voilà la Vierge Marie maintenant 😀

      Et le Père Noël vous y croyez encore, sérieusement ? grandissez par pitié, les bible, coran, torah, sont des livres pour enfants, c’est pas sérieux d’y croire encore à l’âge adulte, si ?

  42. gilgamesh dit :

    Comme d’habitude, il y a toujours des bien pensants pour nous rappeler que ce n’est pas de la faute au couple et nianiania …

    Seulement ça ne choque personne qu’il y ait eu mutilation d’un gosse alors qu’il n’est pas majeur ?

    Il s’agit d’une barbarie commise sur un gosse au même titre que la pédophilie. Accepter ce genre de choses c’est comme accepter la pédophilie.

    Les gens qui parlent de liberté , droit de disposer de son corps mon c.. sur la commode n’ont pas de gosses, en tout cas c’est très monstreux de cautionner celà au nom du nombrilisme bobo de la gauche caviar et ses idées.

    • Mahsud Mahkamov dit :

      La gauche a toujours, historiquement, dénié l’existence de droits pour les enfants et les jeunes. C’est la gauche qui singé débilement le droit romain après la révolution française, allant jusqu’à la « correction paternelle » : le droit de mettre son fils en prison comme ça, sans même avoir à le justifier auprès d’un juge.

      La gauche s’est opposée à l’interdiction du travail des enfants, au nom du droit des pères. C’est la gauche qui vous considérait comme un gosse jusqu’à 21 ans pour voter mais assez grand à 17 pour faire son service militaire et la guerre.

      C’est encore la gauche laïcarde qui n’a pas inscrit dans le code civil français un certain nombre de dispositions de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant : nous avons le droit le plus pourri d’Europe pour les mineurs : en France, les parents peuvent imposer leur religion jusqu’à 18 ans (alors qu’en Allemagne, en Angleterre, en Suisse ou en Italie les ados ont des droits en ce domaine).

      Et aujourd’hui, c’est la gôche qui satisfait à l’égoïsme des adultes avec cette nouvelle loi soi-disant « progressiste ».

      • troOn dit :

        blablabla

        c’est qui le président qui a réclamé qu’on foute les mineurs de 13 ans en prison ? qu’on décèle les futurs délinquants dès le primaire ? qui a complétement cassé l’éducation nationale, la confiance dans les profs, etc ?

        (indice : il est petit très petit)

        Votre prosélytisme vous fait dire des aberrations, très sincèrement.

  43. Emile Louis La Broquante dit :

    denis-le-rouge, épouse moi !

  44. jenny dit :

    votre article est a vomir….
    non seulement il y a des dérapages tout le temps sur des familles « normales » avec un papa et une maman … mais rien interdit qu’il y ait des problèmes avec d’autres types de familles.

    On est tous des êtres humains donc on peut tous faire des erreurs ou des problèmes.

    Combien de dérapages avec des couples hétéro et combien de dérapages avec des couples gay? combien d’enfants arrivent dans des couples hétéro et ne sont pas désires, abandons, maltraités par des parents qui l’ont eu ‘par erreur d’une nuit’, etc… une chose est sure dans le cas d’un couple gay l’enfant est au moins bien aimé par ses parents car pour adopter il faut s’armer de patience, je connais des gens qui ont mis 5 ans a avoir un enfant…dans le cas des femmes pour s’inséminer c’est un peu moins galéré mais parfois ce n’est pas aussi évident de trouver un donneur.

    ce que je ne trouve pas normal c’est le fait de décider pour l’enfant avant ses 18 ans pour une chirurgie de ce type, ça devrait être a lui seul de décider ce genre de choses quand il serait grand…

  45. jerome dit :

    je viens de lire l’article..j’y ai lu que de la propagande homophobe, ca se passe aux usa, et c pour s’en servir contre l’adoption et le mariage gay en france.. pathetique en tout cas… donc je resume, un cas, de lesbienne si ce cas est vrai va aider son fils transexuel a devenir fille… ok, donc ca en fait une generalite pour les homos qui vont transformer leurs gamins.. bon ben si je suis cette logique, hier encore on a trouve chez des heteros des gamins dans le congelateur, c’est pas la premiere fois, donc faisont une generalité, de la chose attention chez les heteros, forte chance de finir dans l’congélo…

  46. Pouick dit :

    Après avoir fait quelques recherches, il se trouve que l’info de faire couper le zizi de Tammy, ça vient des site francophones de (dés)information (celui-ci en particulier).

    Pour ceux qui n’ont pas compris la vidéo, il n’est quand-même pas compliqué de se renseigner et de bien le faire. En première page d’une basique recherche Google « Tammy transgender », on trouve ça :

    http://edition.cnn.com/2011/09/27/health/transgender-kids/index.html
    http://www.clutchmagonline.com/2011/09/from-tommy-to-tammy-sex-change-already-in-progress-for-11-year-old-boy/
    J’ai bien aimé celui-ci : http://www.womanist-musings.com/2011/10/controversy-compounded-lesbian-couple.html

    Et si l’anglais vous pose un problème (et visiblement, c’est le cas), Google peut aussi vous traduire toute une page internet dans le langage de votre choix.
    http://translate.google.com/ – On peut copier et coller le lien d’une page internet dans la case de gauche, choisir les langues et cliquer sur le nouveau lien à droite. Et voilà ! (Oui, ça fait un peu charabia par moment, mais globalement, on comprend de quoi il retourne.)

    Conclusion :
    1. Personne ne cherche à couper le zizi de Thomas/Tammy – à part lui/elle-même.
    2. Le traitement qu’il/elle suit bloque temporairement les hormones de la puberté (et ne transforme rien en fille).
    3. Tammy a 2 grands frères (et peut-être des cousins, vu que les mamans sont grand-mères) et donc une figure de référence masculine (si tant est que les « mères » étaient trop féminines – oui, c’est ironique).
    4. Tammy a été adoptée (et non achetée) et si les mamans avaient voulu une fille, elles auraient eu la présence d’esprit de cocher la case « fille » auprès des services d’adoption (c’est quand-même plus pratique).
    4. Les mères continuent de donner le choix à Tammy de redevenir un Thomas dès qu’elle en a envie. Elles ne connaissaient pas plus le problème que n’importe qui avant d’y être confronté et il me semble qu’elles font leur possible pour faire en sorte que leur enfant aille le mieux possible dans sa tête et dans son corps.
    5. Si la chirurgie de changement de sexe était autorisée sur des enfants et mineurs en Californie ou dans tout autre état des Etats-Unis, j’imagine que la polémique aurait déjà été soulevée, les républicains et autres mouvements religieux seraient déjà monté au créneau et le monde entier s’en serait mêlé, relançant moult débats sur l’éthique et la médecine.

    Bref… Voilà, quoi. Et pas bravo pour cet écrit qui ne mérite, à mon sens, pas l’appellation « article ». On est ici plus dans l’allu que dans l’actu.

    • Iphigénie dit :

      Incroyable que vous ne compreniez pas ! Mais enfin, c’est bien la première chose que les psys expliquent : un petit garçon élevé par deux lesbiennes sera voué à vouloir être une fille parce qu’il comprend très bien qu’elles n’aiment pas les hommes, donc qu’elles rejettent sa virilité naissante.
      Alors, pour qu’on l’aime, il voudra être une fille. Un enfant fera tout ce que les adultes voudront pour qu’on les aime, quitte à se suicider à petit feu.
      Preuve que les psys disent vrai, votre article de clutchmagonline que je garde précieusement pour le diffuser. Merci.

      Quelle horreur.

    • Florian dit :

      Je confirme, vous avez des problèmes de compréhension.
      Quand bien même ce traitement bloque seulement la puberté, quid du retard engendré sur l’enfant?

      Vous êtes un fou, parmi des fous de plus en plus nombreux.
      Ce qui vous laisse à penser que les fous sont les gens qui ne pensent pas comme vous.

  47. socko dit :

    Encore un article écrit par un pauvre débile qui ne connait rien à rien. En plus d’être stupide, cet article est homophobe parce qu’il suggère un lien entre la sexualité des parents de cette petite et l’opération qu’elle a subit alors que des tas de parents hétéro ont fait la même chose. Ou comment utiliser un raisonnement fallacieux pour alimenter de l’homophobie.

  48. kal25 dit :

    C’est super de vous voir prendre ainsi la défense des enfants.

    Je suppose que quand un parent bat son fils à mort parce qu’il est homosexuel, vous êtes tout autant indigné.
    Je suis sûr que vous vous battez pour les droits de tous ces enfants qui se retrouvent à la rue à cause de leurs parents bigots et paranoïaques.

    Mais chut! Il ne faut surtout pas mettres les homophobes face à leur hypocrisie, ça les froisserait.

    • Zard'oz dit :

      quant à interroger les nouveaux totalitaires bobos sur leur devenir, c’est inutile, ils s’en moquent et donc n’en n’ont pas.

      la maltraitance ne serait peut-être rien si elle n’était pas homophobe… merci Kal25, c’est de cela surtout qu’il faudrait s’indigner?! Un peu monomaniaque et peu conséquent: la maltraitance ça dénonce ou/et ça se corrige, dans chaque cas.

      Répondre à « l’amalgame » par la surenchère, et le procès d’intention, n’y a pas de « chut! » qui tienne, c’est minable.

      Quant à s’indigner, chacun ne fait plus que ça, s’indigner. Agir, instruire (dans l’acception éducative du terme et pas dans celle pénaliste s’entend), serait plus probant, « démocratiquement parlant », en quelque sorte.

      Des parents homo ont été entendu par la commission parlementaire (visible LCP): discours pondérés, réclamant non pas le mariage pour tous mais demandant au législateur de combler les vides juridiques liés aux droits de garde et ceux d’héritage (donc de filiation, c’est manifestement là que ça coince et c’est logique: la loi régit le modèle d’une société, si on change l’une on change l’autre).

      Imposer l’inscription dans la loi du mariage pour tous c’est céder à un lobby, puisque les « acteurs » eux-mêmes (qui se félicitaient d’être entendus plus que « lobbies pro et anti ») ne le réclamait nullement, ceci dit tout en y étant favorables, pour la plupart des témoignant.

      Quant au débat de l’agora, il ne porte pas sur l’homosexualité ou sa phobie mais bien sur le genre et en l’espèce sur le transgenre pour exemple (et son lobby en creux).

      Au sujet de la vidéo ci-dessous: Maintenir chimiquement un gosse dans son problème d’indifférenciation sexuelle à l’âge (un peu tardif dans son cas) où se posent encore la question à l’enfant, n’est gage que de hâte dans une décision d’ordre médicale dont les parents portent la responsabilité.

      Ce doit être suspecté, en toute innocence, présomption respectée. Ce couple peut vouloir sincèrement faire le bien de cet enfant et peut tout aussi bien se tromper.
      Dès lors qu’il le drogue, le môme, pour le maintenir en l’état, qui n’est pas une sinécure… bref s’interroger sur le bien fondé d’un tel traitement serait homophobe? C’est le blabla quotidien dont vous vous gobergez? ça ne froisse pas, ça lasse… de plus en plus de gens, de tous bords.

      La GPA, je vous l’amalgame, c’est la même. Sauf que c’est plus d’actualité. C’est d’aujourd’hui. Là bas ils sont déjà à demain. C’est ça « le meilleur des mondes », transexualité ou pas, c’est ça, la biochimie industrielle, et les cellules souches, et le trafic d’organes du côté mafieux, c’est ça la science-fiction cauchemardesque décrite par la littérature, aussi bien que le cauchemar décrit par le philosophe, l’historien, le psy ou le sociologue, c’est l’eugénisme qui frappe à toutes les portes, et d’aucuns crient au fascisme: s’ils se sentent morveux qu’ils se mouchent!

      hier: « connais-toi toi-même »
      today: « create what u r ! » (even if u donno who u r !)

      le sujet devenu objet; quelle libération!!!!

      alors… la Grèce antique ou la nouvelle Rome?

      Et la Grèce aujourd’hui? Du désherbant sur nos racines! Un monde sans frontières et sans Histoire; un monde sans limite, i.e. prêt-à-tout et à toutes les extrémités, ah ça promet ! et sans fioritures, sans histoires, sans embêtements, tu parles !

  49. pierron dit :

    je trouve que la France régresse à tout point de vue…Aujourd’hui il me semble qu’il y a des choses plus importantes à régler mais je reste en peine pour l’avenir de cet enfant

  50. clara V dit :

    Je pense que si cet enfant avait du retard, ce n’est pas parce qu’il est une fille au fond de lui, avec un sexe de garçon. Je pense que c’est parce que sa mère a des gênes de débile attardée et qu’elle n’arrive pas à éduquer son fils. Parce que dans cette vidéo, je ne vois pas de petite fille épanouie. J’ai plutôt l’impression qu’il se sent mal tout court. Il n’est plus un garçon et il n’est pas encore une fille. N’est-ce pas pire ? Nous régressons, la science ne sait plus quoi faire de ses découvertes et autorise n’importe quoi sous couvert de psy charlatans.

  51. Ealyn dit :

    « Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation ! »
    Bravo pour cet amalgame digne des esprits les plus obtus…
    D’ailleurs le reportage ne parle pas d’homosexualité mais bien de transgenre ! Ces deux femmes ne tendent aucunement à représenter les homosexuels… Votre raccourci est grotesque…
    D’ailleurs vous ne parlez pas de la mère biologique de Mario bizarrement pour faire votre « article ». Ce reportage de la CNN porte sur le malaise des enfants qui se sentent « transgenres », pas sur les « conséquences » de l’adoption par des couples d’homosexuels. Vous comprenez l’anglais ? Avez-vous bien entendu les spécialistes et les enfants ?
    En lisant vos « À propos » et « L’Équipe », cela donne aussi des indications du pourquoi-comment… Vous voulez faire un site d’information différent ? … Vous avez juste réussi à faire plus subjectif… « La neutralité journalistique est un vaste mensonge. » Je suis bien d’accord mais là ce n’est plus de la non-neutralité…
    Cet article est intolérant, à la conclusion différent du reportage, extrémiste (« Nous faisons le choix de la radicalité (pas de l’extrémisme)[…] » Ah bon ?), … Bref, pitoyable ! Un site « d’informations » ridicules, aux clichés les plus éculés, avec un niveau de compréhension des choses bien en-deçà de la moyenne !!

  52. Ealyn dit :

    Voici la vérité rétabli. Quand on ne comprend pas l’anglais on ne poste RIEN !! Et on ne prétend pas se substituer au journalisme !

    • Zorglub dit :

      Ben, c’est bien ça : des mères lesbiennes font de leur garçon adopté une fille. Qui sait si cet état n’est pas induit par l’exposition dès le plus jeune âge de ce petit garçon à la présence des deux femmes, sans homme pour se construire une image masculine ?
      Cela plaiderait pour le refus de la famille homo.
      Mais évidemment, les entreprises de « médecine » n’y trouveraient plus leur gagne-pain.
      Et puis, c’est le nazis qui sont contre le bidule pour tous les homos.
      Evidemment.

    • Amélie dit :

      Merci pour le sous titrage … encore faut il savoir lire … entre les lignes … les émotions … en soi … en l’autre … PEACE & LOVE

    • Aget dit :

      C’est drôle. Pourquoi n’y a-t-il pas autant de réponse à cette vidéo qu’aux autres commentaires, alors même que cela apporte un éclairage sur la réalité de la situation, non-travestie par le rédacteur de cet « article » ?

      Probablement parce que ça ne va pas dans le sens de tous les haineux qui fréquentent ce site et ce qu’ils veulent lire et entendre sur le sujet…

      Pauvre France, pauvres gens.

  53. Iphigénie dit :

    denis-le-rouge est symptomatique, avec ses commentaires « humoristiques », de l’indifférence totale des homos et de leurs copains bobos (j’ai failli taper « bonobos ») envers les enfants. Pour eux, ce sont « des nains » dont on se fiche éperdument et mettre en avant leur bien-être, c’est « réac », « facho » ou « coincé ».

    Ensuite, ils viennent vous sermonner sur « l’amour que les homos peuvent donner aux enfants ». Eh bé…

    Marc : Vous ne voyez pas le rapport entre l’adoption par des HOMOS et le sort que deux HOMOSEXUELLES réservent à un petit garçon ? Ça, pour un modèle de mauvaise foi, très fort ! Bon, alors que pensez-vous de celle-ci : une lesbienne sud-africaine a tué l’enfant de quatre ans de sa compagne parce qu’il refusait de l’appeler papa.
    « Oui », allez-vous répliquer, « mais c’est en Afrique du Sud » ? Donc pour vous, la connerie et l’irresponsabilité respectent les frontières comme les nuages de Tchernobyl ?

    Après, vous donnez un lien de Libé (journal qui s’est sali à plusieurs reprises avec des apologies de l’inceste et de la pédophilie, je vous laisse chercher les multiples liens qu’on trouve sur Internet à ce propos) sur une affaire d’inceste, et ça prouve quoi ? Que des familles hétéros dégueulasses, on en trouve ? Mais nous le savions, et nous demandons que les dysfonctionnements s’arrêtent. En rajouter, c’est EXACTEMENT le contraire de ce quil faut faire.

  54. […] veut éviter, comme l’achat d’enfants sur Internet via des mères ‘porteuses’, ou même le changement sexe d’enfants d’homos. Et toutes ces dérives, que nous commençons à peine à comprendre, peut-être que finalement, le […]

  55. Jean dit :

    Je cite l’article source du DailyMail:

    « His parents say the hormone treatment will give him time to figure out if he wants to fully transition to being female or go through puberty as a boy.
    If he chooses to stop taking the drugs, he will undergo natural male puberty at a later stage and his future fertility would not be impacted. »

    Ses parents disent que le traitement hormonal lui donnera du temps pour qu’il réalise s’il choisit une transition complète vers le genre féminin, ou accomplir sa puberté en garçon.
    S’il choisit d’arrêter les médicaments, il subira une puberté mâle normale par la suite, et sa fertilité future ne sera pas impactée.

    J’adore le mensonge!

  56. Gregg dit :

    Dernière nouvelle, une de ses mères envisagerait de se faire greffer le kiki du petit garçon de 11 ans…

    bon pas la peine de réagir bien entendu c’était au 2ème degré

    Néanmoins c’est la démonstration que ce couple homosexuel, qui a ACHETE cet enfant, l’a TRANSFORME à leur image.
    Très intéressant PSYCHIATRIQUEMENT…
    Car n’en doutons pas, elles relèvent bien de la psychiatrie car leur comportement d’êtres humains démontre qu’elles ne sont pas dignes de la parentalité. Oser émasculer son fils… Finalement elles ne l’ont peut-être jamais vraiment aimé en garçon et qu’elles l’aimeront en fille…
    Au point de lui donner des hormones depuis l’âge de 8 ans….

    Vous avouerez qu’on peut comprendre les comportements et les agissements des fanatiques protestants aux Etats-Unis en découvrant à quel point ces pauvres pétasses humilient un être humain. Elles mériteraient d’être dans un couloir de la mort.

    Personnellement je leur pisse dessus avec mon instrument

  57. […] : 24 Heures Actu, Daily Mail Cette entrée a été publiée dans Mariage. Placez un signet sur le permalien. […]

  58. gilabert dit :

    C’est quand même fou,de faire l’amalgame avec les mariages (homos/hétéros etc…) et assez facile,il s’agit de deux grandes malades,faisant subir à un enfant leur orientation sexuelle!

  59. rougikone dit :

    Ce qui est criminel, c’est de faire amputer le corps de l’enfant avant qu’il ne soit arrivé à maturité. Comment des médecins peuvent-ils accepter de faire ça ? À 11 ans, le corps de cet enfant n’est pas terminé !?! Même pour des opérations de chirurgie plastique, un médecin avisé attend que ses jeunes patients aient un corps « terminé ». Avec la zoophilie en Allemagne, on est en plein délire…Au secours !

  60. […] meilleure santé mentale et physique et consomment moins de drogues que les autres participants. Les enfants élevés par des lesbiennes, à l’inverse, sont ceux qui présentent le plus de cas de dépressions. En outre, 23% des […]

  61. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l'age de 8 ans.  […]

  62. […] on 24heuresactu.com Rate this:Like this:LikeBe the first to like […]

  63. ZALM dit :

    Vous comprenez aisément à la suite de cet article pourquoi le désordre persistera dans ce monde?
    -Des africaines excisées, ça on appelle ça mutilations génitales. si elle ne l ont pas fait elle peuvent avoir des problèmes dans leur communautés;
    -des terroristes ou djihadistes au nord mali, il faut les réprimer pour éviter les tortures par imposition de la charia;
    -des enfants ont des droits et d autres sont assistés au point qu on décide de changer leur sexe pour eux;
    – des gens qui peuvent se marier et faire des enfants qui n’auront jamais envie de changer de genre (sinon de sexe organique) refusent de le faire ; forment des couple homo réclament des malheureux enfants en adoption leur transmet leur fantasmes morbides et organisent a jour frisant la mutilation génitale médiatisée de ces derniers et nous devons avaler ça et nous taire parce que certains ont remplacé leur cerveau par un morceau de viande tendineuse.

  64. Millevingt dit :

    Stupide article basé sur l’amalgame confondant mariage homosexuel, adoption et changement de sexe de ses enfants…

  65. KuroTenshi dit :

    Et voila un exemple de mauvaise famille homoparentale qui en effet est véritablement monstrueuse et donne un sale exemple pour les 99% d’autres qui se conduiront bien.

    Enfin, c’est la USA, plus rien ne me surprend là bas.

    Mais on est malgré tout dans le même trip que la famille qui va imposer sa religion à son enfant, sans lui permettre de décider. Sauf qu’au lieu d’avoir un bourrage d’hormones, ce sera un bourrage de messes, de cathéchisme, de lecture forcée de Bible/Coran et de prières.

    • Urbon dit :

      « …pour les 99% d’autres qui se conduiront bien. »

      Qu’est ce qui te permet de croire ça ? Et pourquoi les USA c’est pire ?

  66. KuroTenshi dit :

    Il y a toujours des fous/monstres un peu partout. Et c’est vraiment regrettable pour ce pauvre enfant.

    Le mariage et l’adoption pour les homos aurait été interdit, la même chose se serait malgré tout produite. Pourquoi ? Tout simplement parce que les homos n’ont pas besoin du mariage ou de l’adoption pour fonder une famille. Ils le font déja depuis belle lurette, en adoptant en tant que célibataire ou en utilisant la PMA à l’étranger.

    • Urbon dit :

      Il s’agit de deux lesbiennes et de leur enfant, pas de deux homosexuels et de leur enfant.

      Pas d’amalgame SVP.

      Tu en connais, des couples de gays qui adoptent des enfants à l’étranger ?

      Et pourquoi n’iraient-ils pas s’installer à l’étranger, au lieu de braver les lois françaises ? Puisqu’à l’étranger c’est mieux (sauf les USA si j’ai bien compris)…

      L’adoption par des parents isolés, ce n’est pas vraiment ce qu’on a inventé de mieux pour les enfants, à l’étranger comme en France.

      T’es orphelin, mon petit ? Bah voilà un papa, mon petit. C’est pas la même chose qu’une maman mais dans la vie, on ne peut pas tout avoir… Estime toi heureux, mon petit, tu n’es plus orphelin. Seulement la moitié d’un orphelin !

  67. Urbon dit :

    Qu’est ce qui est le plus choquant ?

    Que deux folles puissent déraper dans l’éducation de leur enfant ?

    Ou bien qu’elles puissent justifier, avec une complète mauvaise foi, dans une société compréhensive et bienveillante, le bon sens de leur comportement ?

  68. blasée de la connerie des gens dit :

    C’est vrai, on devrait aussi retirer tous les enfants qui vivent dans des familles monoparentales, des fois qu’ils en seraient perturbés de ne pas avoir deux modèles pour se construire, sait-on jamais, des fois qu’ils pourraient devenir homos!!!

    Et puis, tant qu’à faire, on devrait également laisser les enfants m(p)ourrir dans des orphelinats minables, plutôt que d’avoir la possibilité de connaitre la joie d’être aimés par des êtres HUMAINS! (Quels qu’ils soient!)

    Qui, parmi vous peut se vanter d’avoir reçu une éducation parfaite?!
    Qui, parmi vous n’a ABSOLUMMENT rien à reprocher à ses parents?!
    Qui, parmi vous, parents, peut affirmer sans mentir n’avoir jamais fait d’erreur avec ses enfants?!

    Je suis une mère célibataire, mon fils a vécu pendant 14ans seul avec moi, il n’est pas homo, il n’est pas taré, il réussi parfaitement bien ses études, et s’il n’a pas la chance d’avoir connu son père, il a au moins la chance d’avoir une famille, des amis, d’être aimé, et d’évoluer avec ses propres difficultés à dépasser, comme nous l’avons tous fait!!!Si en plus de l’abandon de son père, il avait eu à dépasser l’absence de sa mère, pour être livré à une famille catho, » bien pensante » et « bien équilibrée » (mdrrr…) ou pire, rester en orphelinat, il n’en serait pas là aujourd’hui!
    Je ne vois pas pourquoi un homme, deux femmes, deux hommes, ou un homme et une femme ne pourraient pas réussir ce que j’ai réussi à force de dialogue, d’amour et de sécurité!

    Les perversions existent partout, faut-il tout interdire?Ou chercher un peu plus loin que le bout de son nez?!!!

    L’acceptation de la différence fait justement toute la différence!!!
    Cessez de juger avec une connaissance de 1% du problème, cessez de juger tout court, d’ailleurs, et occupez vous plutôt de balayer devant votre porte!

    Le monde ne s’en portera que mieux!

  69. Regulus dit :

    Amalgame.

    Désolé, mais là, il y a une situation exceptionnelle que vous prenez pour une généralité qui doit s’abattre sur la France avec le mariage homo. Il y a des facteurs dans cette histoire que vous occultez :
    1- en Californie, il est possible de faire subir à un enfant un traitement hormonal pour un changement de genre
    2- en Californie, il est possible de faire subir à un enfant une opération chirurgicale pour qu’il change de genre.

    Je suis désolé, mais ça, ça n’a rien à voir avec le faire que ce sont deux femmes qui s’occupent de l’enfant. (Et ce n’est pas parce qu’elles sont homosexuelles qu’elles sont tarées, c’est parce qu’elles sont tarées que vous avez voulu faire un article.)

    En France, il y a des lois pour la protection des enfants, et la loi de mariage pour tous n’y dérogera pas.

    • blasée de la connerie des gens dit :

      je ne fais pas un amalgame, je réponds aux com postés plus haut.

      il y a des facteurs de l’histoire que tu n’as pas su voir non plus (il faut aller chercher les infos partout avant de réagir à un article d’intox manipulatrice!)

      1. cet enfant n’a pas été victime d’une opération chirurgicale.

      2. son traitement hormonal a été décidé par un médecin, et je te rappelle qu’en france, des milliers d’enfants prennent des traitements hormonaux pour diverses raison médicales (que ce soit des garçons ou des filles). Et ce, depuis de nombreuses générations sans que personne ne le relève outre mesure!
      non, en effet, tout cela n’a rien à voir avec le fait que ce soit deux femmes qui s’occupent d’un enfant, cela arrive aussi chez des couples étéros.
      et non encore, l’homosexualité n’est pas synonyme de taré, contrairement à ce que pensent les incultes que j’ai pu lire plus haut!

      et enfin, ce n’est pas parce qu’elles sont « tarées » que j’ai fait un post, mais parce que c’est l’article qui m’a choquée, dans son manque de neutralité vis à vis des faits réels!!!

      en france, il y a des lois pour la protection des enfants, cela n’empêche qu’il y a encore un très fort taux de maltraitance infantile! et ce, quelques soient les milieux sociaux ou culturels, ou religieux des parents!
      le droit de pouvoir s’aimer de la façon dont on le souhaite en tant qu’adultes consensuels n’a rien à voir avec l’adoption!
      et là, il y a amalgame!

  70. autantenemportelevent dit :

    des butchs fustré,et un petit garçon toute Focké pour le reste de sa vie bourré de pilule, qui le conduira au suicide.

  71. anti sociale dit :

    Mariage homo pour tous;
    Un couple de lesbienne on une petite fille ; la fille maman maman c’est quoi un garçon ? la mère dit, tu m énerve demande a ta mère !! 🙂

  72. alsaco68 dit :

    arrêtons le blabla, une raison de plus pour virer ceux qui nous « gouvernent » en ce moment, plus nul, introuvable, pendant que vous discutez de ces gens là, vous en oubliez le paquet de chômeurs, les taxes et sur taxes qu’ils nous mettent dans la musette, continuez donc de faire le jeu de ces incapables….pauvre france

  73. Gloops dit :

    J’ai lu un commentaire sensé sur cette page, celui de quelqu’un « blasée de la connerie des gens », qui livre un témoignage empreint de bon sens.
    Nous sommes assis chacun sur deux fesses : occupons-nous-en, c’est bien assez à faire.
    Sauf à se donner les moyens comme un seul des intervenants de comprendre un peu ce dont il retourne, moyennant quoi il dit beaucoup moins de sottises que la moyenne.
    Mais juger avec une connaissance de 1% du problème, j’ai bien assez donné pour savoir que ça fait des dégâts.

  74. […] la théorie du genre qui facilite aussi l’entreprise de changement de sexe de leur garçon que deux lesbiennes poursuivent, au motif que c’est plus facile à faire avant l’âge adulte. Notons, il est vrai, que la […]

  75. Christelle dit :

    C’est un cas parmi tant d’autres ! maintenant que le mariage homosexuel est autorisé, nous allons voir tout un tas de dérives.

    Moi je ne considère pas qu’un couple d’hommes ou de femmes soit un exemple pour un enfant, mais qui à pensé à cela au gouvernement avant de pondre une loi aussi débile ? Ils avaient sans aucun doute envie de satisfaire certaines personnes de leur entourage qui n’attendaient que cette loi !!!

    Si ce cas est véridique c’est totalement inacceptable. Comment des personnes qui se respectent peuvent anéantir la vie d’un enfant juste parce qu’il n’est pas du bon sexe. Et puis, en « adoptant » cet enfant elles savaient que c’était un garçon elles n’ont donc aucune excuse et moi je le leur retirerais. Une famille normale qui a le malheur de frapper un enfant parce qu’il a fait une grosse bêtise peut avoir tous un tas d’ennuis avec la police alors qu’il ne s’agit que d’une claque bien souvent, mais ce que font ces femmes devrait resté impuni ?

    Çà, c’est une dérive mais il va y en avoir d’autres car dans la logique du gouvernement qui prône l’amour, pourquoi un homme ou une femme ne pourrait pas épouser une seconde personne puisque ce serait par amour, pourquoi un père ne pourrait pas épouser sa fille ? Pourquoi un frère ne pourrait pas épouser sa soeur ? etc… si l’on part du principe que c’est l’amour qui prime, alors tout est permis !!!

    Où va t-on ? C’est triste la vie d’aujourd’hui.

  76. erwan dit :

    Ridicule manipulation des anti mariage pour tous !!!!!

    Vivement demain et qu’on fête ça !

    L’égalité c’est pour demain !!! YES !

    Rejoignons les 13 pays qui ont déjà adopté la loi.

    Et vive la gauche !!!!

  77. nidelwynn dit :

    je trouve ça honteux d’assimilé le fait que ces parents soit homosexuel donc force leur fils a devenir une fille, et sérieusement le changement de sexe ne s’effectue pas sur un coup de tête des parents, ce n’est pas eux qui décide si l’enfant doit prendre des hormones ou se faire opérer pour changé de sexe tout ça c’est le résultat de rencontre plus que fréquentes avec un psy et des médecins. pour des parents heterosexuel ça ne pose aucun problèmes que ça arrive , on dit même que les parents font donc attention à leur gosse mais quand ce sont des parents homosexuel tout de suite c’est inadmissible et ce sont les parents qui sont responsable de se changement, je suis désolé mais cette article me dégoute.

  78. Wiloooo dit :

    Oh mon dieu l’horreur dites moi que c’est une blague 😮

  79. Ramassis de conneries dit :

    Hormis le fait qu’un enfant de 8 ans soit trop jeune pour être réelement conscient de son choix, tout le débat qui tourne autour est totalement foireux.

    C’est honteux d’autoriser l’adoption aux homosexuels! Au lieu de ça je propose de continuer d’envoyer nos enfants faire du catéchisme avec des curetons pédophiles frustrés, c’est mieux, ils leur donneront de l’amour(charnel).

    Pour les attardés fachistes, Un couple homme/femme n’a jamais empêché un enfant d’être exploité, maltraité ou abusé. Et vous qui balancez le mot « Dieu » à tout va comme un argument …
    Le seul Dieu que je connais , c’est celui qui « justifie » les actes les plus immoraux de l’histoire. Un peu foireux comme Dieu….
    Continuez d’être assez bêtes pour croire à toutes les inepties que vous racontez partout (Vous = les extrémistes intolérants cucul-catho et consanguins) ça nous laissera une espèce a placer au sous-sol de l’évolution de l’espèce humaine.

    • Lobotomisé dit :

      T’as raison, nous les LGBT, on est pour l’éradication des hétéros et des cathos. Goulag pour tous.
      Sous Franco, comme sous Staline, c’était l’bon temps: les curés, on leur faisait bouffer leurs coui…s…

      Toi « Ramassis de conneries », tu sais parler !
      Rdv au p’tit bar pédo, comme d’hab: y a d’l’arrivage avec une mère ukrainienne (en plus j’la paye en francs, cette naze !).

  80. hf dit :

    satan chamboule bien bien la creatio du tout puissant

  81. Toujours trop tot pour se faire une pizza 4 fromages dit :

    Moi quand j’ai faim je mange, meme des fois je bois. Apres ca bof.

  82. Paul Smithfr dit :

    Si nous sommes sensibles aux valeurs de la famille telles que nous les défendons, il semble aussi important de ne pas faire des réductions trop simplistes non plus. Le cas de cet enfant est connu ici et il ne semble pas s’agir que de la fantaisie d’un couple homosexuel qui prendrait ses désir pour des réalités. Cet enfant souffre d’un trouble de l’identité sexuelle (gender identity disorder) depuis sa plus petite enfance. Voici un article (en anglais) qui éclaire un peu sur la situation : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html. Je vous invite à le lire. Je vous rappelle aussi l’hyperplasie surrénale congénitale est une des causes du trouble de l’identité sexuelle, pas que dans la tête mais aussi organiquement!

  83. En passant... dit :

    J’ai regardé le reportage de CNN. La question était plutôt de savoir ce que voulait l’enfant et non pas de lui enlever un pénis. Les parents ne parlent jamais d’opération chirurgicale et disent vouloir gagner du temps en utilisant des hormones pour que l’enfant décide par lui/elle-même dans son temps de ce qu’il/elle veut. Certes, il est de mon avis qu’on ne donne pas d’hormones à un enfant de 8 ans. Il est également de mon avis qu’il ne faut pas mélanger les choses. Ici nous avons UN couple homosexuel. UN cas particulier. Les deux femmes ne sont pas les portes paroles de tous les homosexuels du monde. Quand même. Il faut un minimum de recul quand on lit un article. Avoir un esprit critique ne veut pas dire critiquer de manière biaisée, il s’agit de porter une réflexion analytique en prenant en compte tous les éléments, en lisant un peu sur le sujet pour être au moins informé qu’on soit d’accord ou pas. Merci Paul Smithfr

  84. O.F dit :

    Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de commentaires acharnés sur cet article écrit par une personne qui n’a aucune idée de ce qu’est un bon article de presse.

    Tout d’abord c’est un fait divers de taré américains comme on en voit beaucoup et non un complot mondial , alors on se détend un peu…
    Ensuite, même si la liberté de la presse permet a n’importe qui d’exprimer n’importe quoi cet article n’a aucun recul , aucune objectivité ( elle doit au moins être feinte, et le partis-pris subtil)

    Chroniqueur de merde jette ton papier et reconvertis toi dans un milieu ou tu pourra grogner de tout ton saoul sans faire passer des inepties comme un vrai sujet qui mérite d’être débattu.

  85. steven dit :

    Votre article est répugnant, on prend l’exemple de deux mamans tarées qui font subir ça à leur fils pour dire « STOP » au progressisme, les homos ne doivent pas être parents. Belle généralité.
    Vous êtes surement limité intellectuellement pour écrire des conneries pareilles.
    Il y à bien des parents Héteros qui violent, maltraitent, abandonnent leurs enfants. Interdisons aux hétéros de devenir parents dans ce cas.
    Deux lesbiennes sont connes alors tous les homos le sont, belle morale.
    !  »

    Si vous osez poser la question des conséquences de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, on considérera vos propos comme des « dérapages », vous serez considéré comme homophobe et plus personne ne vous prendra au sérieux. »

    faire l’amalgame de ce fait divers avec l’égalité des droits… Bravo, liberté d’expression me dirais vous.
    Alors laissez moi vous dire que vous pitoyable. Que vos propos sont hallucinant et je vous souhaites que vos enfants soit gay pour pouvoir ouvrir votre esprit étriqué.

    Ps: je suis hétéro, et je me fou royalement des mariages. Mais je tiens à la liberté de chacun.

  86. DARLENE dit :

    aucun enfant ne devrait etre toucher avant la maturiter,,,,,tout les ados ont de la misere a se trouver,,,,donner lui des cours priver jusqua la maturiter,,,,et sil decide quil veut rester un garcon ou une fille il nauras pas ete influencer sur la decision ,,,je trouve ca horrible quun adulte peut decider pour un enfant de 8 ans ,,,ca pas de sens ,,,,je suis desoler mais vous etes malade un point cest tout

  87. henry dit :

    Rien que la fin de l’article montre l’intelligence et l’objectivité de son auteur.

  88. men dit :

    Fuck frnech people

  89. Kunta Kinte dit :

    Au diable! Au diable! Ceci est tout simplement un crime que ceux se disent chretiens cautionnent aussi. Pourquoi se moque-t-on de Dieu publiquement, legalement et moralement comme cela???

  90. Queen V dit :

    Looooooooooooooooooool vous êtes des comédiens c’est ca? De vrais humoristes looooooooooool

  91. Diana dit :

    N’empêche que c est un cas isolé et déplorable…mais ne mélangeons pas tout. Combiens des couples hétérosexuels maltraitent et détruisent leurs enfants tous les jours . Vous avez raison on ne touche pas les enfants ,mais il faut pas dire que tous ceux qui ne sont pas des hétéros comme nous soi- disant ‘normaux’, ne peuvent pas être des bons parents !

  92. Math dit :

    C’est  » amusant « … Autant je suis profondément d’accord sur le fait qu’aucun enfant ne devrait être autorisé à changer de sexe médicalement et ce pour de maintes raisons, autant l’auteur de l’article se sert de cette situation pour mener une certaine propagande homophobe et ultra-conservatrice… Voilà un bel exemple d’article qui ne peut aucunement prétendre appartenir au journalisme. Un article dénué de toute déontologie journalistique.

  93. Jimmy67 dit :

    Cet article me met hors de moi, je dois m’en confesser. Je suis tout a fait d’accord comme quoi que les opérations de changement de sexe devraient être admissible seulement à l’âge adulte pour assurer la conscience de cause du ou de la principal(e) concerné(e) dans tous les cas (disphorie du genre, intersexualité ), mais de la à utiliser ce cas particulièrement dérangeant pour promouvoir une propagande contre l’homoparentalité, je trouve cela très bas.

  94. jhondo dit :

    oulalala ça se passe ailleurs ça fait peur… ça va nous arriver tous les parents homosexuels vont coupé le zizi de leur enfant bouhouhou

  95. Abbass dit :

    « Chacun doit vivre sa vie comme il l’entend » je penses que dire que l’on fait de son fils ce que l’on veut ne correspond pas avec le dire. en plus il a 8 ans . lorsqu’il sera responsable de ses actes il saura ce quil est , mais décider ce qu’il est a ce stade c’est de la matérialisation……..Qu’on laisse les enfants etre ce quils doivent etre mais pas ce qu’on veut quils soient c’est leur vie pas la notre!

  96. Michel dit :

    Salut a tous ,

    Un petit enfant sans tendresse de sa maman (ou une maman adoptive ) c’est une privation énorme… et je sais de quoi je parle.

    si vous les homo vous aviez choisi de ne pas avoir d’enfant naturellement comme tout les être vivants, alors assumez-le et ne l’imposez pas à un enfant sans défense ;'(

  97. HAHA. dit :

    Juste pour info, publier un tel article chargé de faire peur a tout ceux qui ont des préjugés sur l’adoption des parents homosexuels, et mettre en dessous une vidéo qui en explique le bien fondé… ça vous contredit 🙂
    Dommage, il n’y a pas d’argument fondé à l’homophobie !

  98. Ather dit :

    Je me suis demandé comment commencer ce post. Au début, je ne prétendais pas écrire pour « faire la différence », mais au vu de toutes les réactions suscitées par un tel article, je me contrefous d’être lu ou non, au bout d’un moment il faut écrire, il y a des choses qu’on ne peut pas laisser passer. Malgré tout, c’est heureux que certains post soient assez censés face au reste qui se révèlent d’une imbécilité (inutilité, pour ne pas dire autre chose et sombrer dans la plus basse vulgarité) vraiment navrante.
    C’est sûr qu’une vaginoplastie sur un/e enfant de 11 ans est un thème polémique. D’abord, pour arrêter avec toutes ces conneries qu’on peut lire, on ne fait rien SUBIR au jeune Thomas/la jeune Tammy. « Pouick » nous le montre bien dans son post du 16 novembre, vidéo à l’appui. L’enfant se faisait lui-même/elle-même SUBIR des mutilations. Nombreux critiquent les parents (qui plus est, deux mères lesbiennes : homophobes nous voilà !), mais quel genre de mère seraient ces femmes si elles laissaient leur enfant (adopté ou non, et non acheté, mais quel humour…) se mutiler de la sorte. Elles ne veulent que son bien et qu’il/elle soit le mieux dans son corps. Bien sûr, une opération d’une telle ampleur sur un enfant d’un si jeune âge présente des risques assez élevés, au-delà de l’aspect polémique. Mais il ne s’agit nullement d’une intention de la part des deux mères de sectionner le pénis de leur enfant parce qu’elles sont lesbiennes (il faut vraiment être con, et encore, je suis gentil, pour lancer ce genre d’arguments).
    En plus de tous les post homophobes dont je ne ferai pas mention pour ne pas perdre mon temps, cet article permet également de tomber sur des perles telles que celle de ce « Mahsud Mahkamov » : « Eh bien Valère, si on était dans une société qui raisonne à l’endroit » en effet, je pense que c’est la seule remarque raisonnée de tout ce post, mon cher Mahsud, reflète d’une certaine lucidité. Notre société ne fonctionne effectivement pas « à l’endroit », mais c’est bien parce qu’il y a encore des gens comme toi à proférer de telles conneries et incitations à la haine qu’on touche encore plus le fond. Qui te crois-tu être pour dire « D’ailleurs, la théorie du genre, c’est de la merde, une théorie foireuse répandue par un lobby de malades mentaux comme vous à soigner !! » ? Désolé d’être aussi franc avec toi (IRONIE) mais tes propos relèvent d’une stupidité mentale réellement terrifiante (qui est, selon, LA pire maladie mentale à ce jour). Laisse les transexuels être comme ils veulent être, je ne crois pas que Valérie a incité à la haine, contrairement à toi. A méditer , si tu en es capable, bien sûr (ce dont je doute).
    Autre argument/ou contre-argument restera toujours celui de l’IRONIE. Encore faut-il savoir l’utiliser. Dans un article comme celui-là, je ne vois absolument pas l’utilité d’y employer l’ironie. L’homophobie n’est pas ironique, ni humoristique. Ou alors nous sombrons dans le discours « mal-compris » ou « mal-interprété », rappelons ce cher président du Conseil des citoyens espagnols de l’étranger, José Manuel Castelao Bragaña et sa phrase « Les lois sont comme les femmes, elles sont faites pour être violées ». Mais bien sûr, ce n’est que de l’humour après tout, nous sommes trop interprétatifs. Ce n’est PAS drôle. Comparer l’homosexualité à de la maladie mentale/perversion est tout sauf amusant et relève d’un manque de maturité/culture/ouverture d’esprit de la part de ceux qui profèrent de tels propos. L’erreur est humaine mais, encore une fois, la connerie l’est aussi.

  99. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l'age de 8 ans.  […]

  100. Psyloh dit :

    De toute façon, d’un point de vu purement naturel, nous sommes tous bi! Les homos comme les hétéros sont dans l’erreur! On ne peut être tout l’un ou tout l’autre! Même avec un rapport de 90% hétéro – 10% homo, nous restons bi!.. Avec des préférences…

    Mais bon, pour tout vous dire… La nature, qu’est-ce qu’on s’en branle, hein! J’ai mon permis de conduire des bolides polluants tant par leurs rejets de gaz pourris que par notre besoin, sans cesse grandissant, d’améliorer et d’étendre le réseau routier à grand renfort de déblais et de goudrons ^^
    De plus, j’aime prendre des douches bien chaudes de plusieurs dizaines de minutes et je mange principalement ce que je trouve dans les supermarchés…
    Bref, on est tous mieux placés les uns que les autres pour parler de la nature! Inconsciemment on acquiesce tous! On a juste un peu peur, parfois…

  101. […] a penisului, după ce a făcut tratament hormonal începând cu vârsta de 8 ani. Portalul francez 24heuresactu.com scrie că în consecinţă copilul se va simţi pentru totdeauna ca şi o fetiţă, iar mamele […]

  102. […] [2]  Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (sursa web: 24heuresactu.com) […]

  103. […] Les femmes sont plus douées que les hommes pour se souvenir des visages. Encore une étude qui confirme que la nature a bien fait deux sexes différents. Pendant ce temps-là, des enfants sont traités comme des cobayes. […]

  104. Paul dit :

    « On imagine évidement qu’à 8 ans, vivant entre deux mamans lesbiennes, l’enfant aura eu tout le recul et le libre arbitre pour décider de subir des modifications hormonales et chirurgicales, dont aucun enfant au monde de cet age n’a connaissance… »
    Tout d’abord, ici, le fait que cet enfant vive ente deux mamans lesbiennes n’a aucun lien avec le recul qu’il peut avoir par rapport à ce genre d’opérations.
    Ensuite, si certes cette opération ne devrait probablement pas avoir lieu avant sa majorité, ça ne fera pas de lui un monstre. Avant de détourner de nombreuses consciences, fais un peu en sorte que tes arguments soient valides : les opérations de changement de sexe existent depuis longtemps, la première ayant eu lieu en 1930, et la première réussie en 1950. Cet enfant ne sera pas un monstre, ce sera juste une petite fille.
    En clair, de tout le joli petit texte que tu nous as pondu, une seule idée est vraie : on ne devrait pas pouvoir engager de telles opérations avant que l’individu en question ne soit majeur.
    Nous pouvons donc seulement féliciter la Californie d’avoir accepté ce changement de sexe sur un enfant de 11 ans.

  105. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…  […]

  106. […] ciò che l’uomo desidera: dai matrimoni omosessuali (si veda la Francia come ultimo esempio) alle inversioni di gender, dalle nozze poligame ai partiti per la liberalizzazione della pedofilia. Stiamo […]

  107. jo' dit :

    sachez que ceci est une intox’ de plus ceci a été publié sur Daily Mail on peut s’attendre à tout pour que ce la devienne spectaculaire

    sachez que l’enfant s’est mutilé les parties à l’âge de sept ans et qu’il a été suivi par des psys qui ont évalués sont problème avec son identité sexuelle

    de plus il a un autre frère qui vient de faire sa bar mitsva

  108. […] Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l'age de 8 ans.  […]

  109. Amélie dit :

    Y’en a pas un qui parle anglais ? Avez-vous écouté les témoignages de ces gens ? Sorry !!!

    Il s’agit d’enfants … pas de gouvernement mais d’une société faite d’intolérance et d’ignorance … de cette souffrance dans nos sociétés … WAKE UP … cet article ci-dessus … loin en dessus de moult commentaires . Ces enfants ne sont pas victimes de leurs parents mais du système de pensée & inconscient collectif … PEACE@LOVE

  110. Zorglub dit :

    Bonjour,

    J’ai regardé cette vidéo il y a quelques mois déjà. Où se trouve-t-elle aujourd’hui ?

  111. Nath dit :

    C’est cet article qui est une mauvaise traduction qui est débile. Les mères en question ont déjà adopté deux garçons plus âgés qui se portent très bien, le troisième adopté à deux ans a un souci d’identité sexuel. ( dit plus haut, il a essayé de se mutiler à 7 ans…)Le choix qu’elles ont fait n’est pas du tout de l’opérer maintenant mais de bloquer le démarrage de sa puberté en utilisant un implant hormonal pour lui donner le temps de réfléchir sans engager sa fertilité d’homme si il devait changer d’avis. Je ne dis pas que c’est bien, évidemment que cela pose question, mais c’est tout de même très différent de ce qui est écrit dans cet article mensonger.

  112. harry dit :

    Houlala….Encore une fois quel amalgame…! Tout y passe ! D’abord ça ne se passe pas en France !
    D’abord ça date de plus de deux ans !
    De toutes façons je ne suis pas du tout d’accord sur le fait de « décider » à la place d’un enfant de 8 ans et tant bien même il y aurait des problèmes dans sa balance hormonale….c’est trop jeune !
    Cela doit amuser les apprentis-sorciers-chirurgiens ?
    Il faut attendre qu’il soit adulte bien sûr !!
    Il décidera par lui-même !
    Les « mamans » semblent bizarrement réagir….Je ne sais pas, s’agit-il d’un vrai Reportage ou bien serait-ce un canular…???
    Là, y a des trucs qui m’échappent ! ???
    En tout cas c’est n’importe quoi que de transporter ce gamin sur le billard pour le transformer en « fillette » épanouie….Fallait commencer par faire soigner les « mères « ….

    • Nymbus dit :

      Il ne faut pas prendre au premier degré les articles de 24HeuresActu, c’est comme le Gorafi sauf qu’ils se prennent au sérieux… 😀 😀 😀

  113. Yron dit :

    Personne (meme l’auteur de cet article) n’a regardé la video en fait.

Laisser un commentaire