TurboPoker

Homoparentalité : franc succès des manifestations de ce weekend

Rédigé par lesoufflet le 18 novembre 2012.

18.11.2012
mariage_pour_tous

Ce weekend, la mobilisation du peuple de France contre les projets prométhéens de mariage homosexuel, d’homoparentalité et d’aide médicale à la procréation (AMP) pour les lesbiennes a été massive. Avec plusieurs centaines de milliers de manifestants, la participation a été bien plus importante que ce que nous annonçaient les rares médias qui en parlaient et même que ce qu’espéraient les organisateurs. La sauvegarde de la famille est en marche.

Samedi, la « Marche pour tous », qui réunissait, dans plusieurs grandes villes de France, aussi bien des politiques de droite et de gauche, que des Catholiques, des Musulmans, des Juifs et mêmes des homosexuels, a constitué une première victoire pour les défenseurs de l’humanité.

Avec 200.000 participants à Paris (selon les organisateurs), 20.000 à Lyon, 8.000 à Marseille et à Toulouse, 4.500 à Nantes et 2.500 à Rennes, les Français ont prouvé qu’ils ne laisseraient pas passer cette réforme inique. Dans les cortèges, on a entendu de nombreuses allusions aux manifestations de 1984 qui avaient poussé le gouvernement de François Mitterrand à reculer sur le projet de destruction de l’école libre.

Les observateurs auront apprécié l’ambiance familiale et bon enfant de ces mouvements composés de nombreux jeunes et enfants. Le porte parole homosexuel du collectif « Plus gays sans mariage », Xavier Bongibault, a été ovationné  par les centaines de milliers de manifestants.

Dimanche, la manifestation, plus controversée, organisée par Civitas, accueillait toujours quelques 15.000 participants, malgré les débordements qui ont eu lieu et leur instrumentalisation par les lobbies gay. Pour revenir rapidement sur cette affaire, en voyant les vidéos que diffusent en boucle les médias, on a plutôt l’impression que ce sont les jeunes femmes qui vont provoquer et parfois frapper les manifestants. Par ailleurs, si l’on ne peut que dénoncer qu’elles aient pris quelques coups (loin des passages à tabac fantasmés par les journalistes progressistes de Libé et du Nouvel Obs), on imagine ce qui leur serait arrivé si elles avaient eu l’idée (mais comme par hasard, ça ne sera jamais le cas) d’aller manifester dans une mosquée les seins  à l’air, avec marqué « Fuck Allah » et « Fuck l’Islam » sur le corps…

Quoi qu’il en soit, ce weekend aura été marqué par la mobilisation très forte de la majorité silencieuse française. Une majorité silencieuse qui ne compte pas laisser une minorité communautariste détruire la famille, ni des « élites » médiatiques lui faire croire qu’elle est homophobe si elle n’accepte pas cette « marche en avant » de notre société, ce pseudo progrès.

Le combat ne fait que commencer !!!

TurboPoker

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Non au mariage gay non a l adoption d enfants par des homos ouu au pacs concernant la manifestation de civitas ils ont ete les victimes des provocations et des insultes de caroline fourest et de ses sbires

  2. Zadig dit :

    Ah bon? parce que faire une anti manif, non autorisée, de quelques folles dénudées aux incriptions haineuses, en Gothique pour bien faire comprendre que les autres c’est forcément des fachos, et attaquer les manifestants, dont les enfants présents, à coup de fumigènes, c’est pas de la violence ?!!

    Quant à l »‘agression » de Caroline Fourest, journaleuse-pigiste au Monde et à Fr2, connue pour son militantisme lesbien, PS, anti-catho mais islamophile, qui prétendait faire un reportage sur cette manif, alors que plusieurs photos la montrent bras dessous-dessus avec les filles du Femen, ce n’est ni plus ni moins qu’un gros bidonnage qui lui a aussitôt permis d’aller pleurnicher sur les ondes et les écrans complaisants (et il y en a !!) contre ces vilains fachos d’intégristes cathos!

    cf notamment: http://ripostelaique.com/caroline-fourest-peut-elle-encore-se-pretendre-journaliste.html

    Accessoirement cela permet aussi au Gouvernement de tenter de masquer le succès de ces manifestations….

    Au fait, pour les bobos-gôchos progressistes soutenant ce projet de loi, que veut dire cette pancarte: « un-e hétéro: une balle, une famille: une rafale » montrée par Le Monde, sans vraiment le vouloir, dans l’anti-manif de Toulouse ???

    • Libertad dit :

      Oui, on les imagine bien, seins nus,aller insulter et attaquer des musulmans à la sortie d’une mosquée….juste pour rire !

      Ah non, c’est vrai, là ça serait de l’islamophobie comme le clame sans cesse Caroline Fourest…

  3. katlen dit :

    Comme tout les Socialos il y a du menage a faire chez Fourest…Et aussi chez les pros marriage pour tous…Aussi pour votre derniere phrase Zadig qui me semble tres grave…A ce point la on s ecarte violament du sujet….

  4. [...] Contre Homoparentalité : franc succès des manifestations de ce weekend   "Ce weekend, la mobilisation du peuple de France contre les projets prométhéens de mariage homosexuel, d’homoparentalité et d’aide médicale à la procréation (AMP) pour les lesbiennes a été massive.   Avec plusieurs centaines de milliers de manifestants, la participation a été bien plus importante que ce que nous annonçaient les rares médias qui en parlaient et même que ce qu’espéraient les organisateurs. La sauvegarde de la famille est en marche. Samedi, la « Marche pour tous », qui réunissait, dans plusieurs grandes villes de France, aussi bien des politiques de droite et de gauche, que des Catholiques, des Musulmans, des Juifs et mêmes des homosexuels, a constitué une première victoire pour les défenseurs de l’humanité.   Les observateurs auront apprécié l’ambiance familiale et bon enfant de ces mouvements composés de nombreux jeunes et enfants. Le porte parole homosexuel du collectif « Plus gays sans mariage », Xavier Bongibault, a été ovationné  par les centaines de milliers de manifestants.(…)   Ce weekend aura été marqué par la mobilisation très forte de la majorité silencieuse française. Une majorité silencieuse qui ne compte pas laisser une minorité communautariste détruire la famille, ni des « élites » médiatiques lui faire croire qu’elle est homophobe si elle n’accepte pas cette « marche en avant » de notre société, ce pseudo progrès.   Le combat ne fait que commencer !!!" (24heuresactu.com)   ————– A voir également : Homoparentalité, Etat des lieux : http://enfantsjustice.wordpress.com/homoparentalite-etat-des-lieux/  [...]

Laisser un commentaire