Civitas, Femen, agression de Caroline Fourest et journalisme

Rédigé par lesoufflet le 20 novembre 2012.

caroline_fourest
Légende : Place au Peuple

Légende : Place au Peuple

Caroline Fourest fait actuellement le tour des médias complices, pour expliquer qu’elle s’est fait tabasser par les militants de Civitas, lors de la manifestation de dimanche contre l’homoparentalité et le mariage gay. La féministe nous explique qu’elle était présente comme journaliste pour France 2, alors qu’on a pu la voir dans les bras des militantes, poing levé. Quand les médias de gauche utilisent le service public pour distiller leur idéologie nauséabonde.

Dimanche après-midi, lors de la manifestation légale organisée par le mouvement chrétien Civitas, une poignée de féministes hystériques sont venues perturber les manifestants en toute inégalité. Les femmes, suivies par la journaliste d’investigation de France 2 (payée avec nos impôts, donc) Caroline Fourest, se sont présentées seins nues, avec écrits sur leurs torses et en gothique des formules christianophobes et haineuses (« Fuck God », « Fuck Church », « Fuck religion »…), puis elles se sont ruées sur le cortège avec des petits extincteurs et on commencé à insulter la foule en lui vidant dessus les extincteurs. Étrangement, certains membres du cortège (pas les plus malins, convenons-en) ont fini par s’énerver et on distribué quelques calottes aux provocatrices agressives.

Le plus incroyable dans cette affaire, qui prouve comment nos bons journalistes manipulent l’information éhontément et avec tant de facilité, c’est que les principaux sites d’information ont repris des vidéos où l’on voit très bien que ce sont les jeunes femmes de Femen qui foncent sur la foule et qui cherche à mettre des coups, mais qu’ils racontent dans leurs articles que se sont les militants de Civitas les agresseurs. Comme si l’on montrait la vidéo de la finale de la coupe du monde 2006 en sous-titrant « Materazzi met un coup de boule à Zidane et la France remporte la coupe du monde ». Manipulation de l’information quand tu nous tient !!!

Enfin, Caroline Fourest explique à qui veut l’entendre qu’elle était présente comme journaliste et que son « agression » est d’autant plus scandaleuse. Elle aurait été envoyée par France 2 pour faire un reportage sur les Femen. Malheureusement pour elle, on a retrouvé une photo où l’activiste serre les féministes dans ses bars et lève le poing pour montrer son appartenance à la lutte. En dehors de la déontologie journalistique de base (prendre du recul par rapport à son sujet, ne pas s’engager, garder une subjectivité…) qui est foulée du pied par la socialiste, se sont surtout les dépenses publiques qui inquiètent ici. On voit donc une chaine du service public, financée par les travailleurs français, qui paye une militante afin qu’elle prépare un sujet que la chaine présentera ensuite comme un travail journalistique sérieux. De l’art d’utiliser l’argent des Français pour mieux les manipuler…

Encore une fois, et surtout connaissant la passion de Caroline Fourest pour l’Islam, on aimerait voir les Femen torses nus, devant les mosquées, avec inscrits « Fuck Allah » et « Fuck Islam » sur le corps… Peut-être ne s’en seraient-elles pas si bien tirées. Et les journalistes auraient surement dénoncé une provocation islamophobe…

En France, se sont toujours les mêmes qui sont la cible des excités et des médias, les mêmes qui ont pourtant construit ce pays !

fourest-femen1

Déjà 34 remarques sur cet article

  1. pylatais dit :

    il s’agit encore d’une perle socialiste , qu’elle fasse son boulot ok mais qu’elle prenne fait et cause pour la contestation non ,c’est nous qui payons , une telle provoc se doit donc d’être sanctionnée par a2 , elle séshonore son propre métier, il faut donc la virer rien de moins.

  2. Zadig dit :

    Décidemment le petit groupe ultraminoritaire de Gays demandant ce projet de loi est prêt à tout, violence et ridicule compris, pour se faire entendre !
    Civitas, agressé par une anti manif non autorisée des Femen, n’hésitant pas à gazer jusqu’à une poussette d’enfant (des vidéos le montre), a parfaitement raison de porter plainte !

    l »‘agression » de Caroline Fourest, journaleuse-pigiste au Monde et à Fr2, connue pour son militantisme lesbien, PS, anti-catho, mais islamophile (pour le féminisme !!), qui prétendait faire un reportage sur cette manif, alors que plusieurs photos la montrent bras dessous-dessus avec les filles du Femen, ce n’est ni plus ni moins qu’un gros bidonnage qui lui a permis d’aller aussitôt pleurnicher sur les ondes et les écrans complaisants (et il y en a !!) contre ces vilains fachos d’intégristes cathos!

    Accessoirement cela permet aussi au Gouvernement de tenter de masquer le succès de ces manifestations….

    Quant aux médias à la botte du pouvoir, la preuve éclatante en a été apportée le 10 nov. lors de la manif de 2500 personnes à Paris contre le fascisme islamiste à l’initiative de Résistance Républicaine (regroupant des défenseurs de la laicité) : silence assourdissant de quasi tous les médias français ! Seuls des étrangers en ont parlé :

  3. Nad dit :

    c’est tout bonnement révoltant !!!
    il n’y a pas que les islamistes radicaux à virer de France, ce genre de personne haineuse devrait aussi faire partie de la charrette ! ras le bol de ces allumés de tous bord !
    marre de chez marre !!!
    marre aussi de PAYER !!!

  4. fuck la droite dit :

    Hey mec avant de te la raconter, tu devrais d’abord apprendre à écrire sans fautes. Et franchement j’adore ta comparaison avec Zidane! T’as pas du aller beaucoup à l’école… Frapper des femmes ca ne se fait pas. C’est peut-être pour ça que tu reste célibataire et que tu as une vie de merde avec rien d’autre à foutre que de déverser tes semblants de revendication puantes sur internet. C’est quoi tes revendications? C’est quoi l’avenir que tu nous propose? Y’a aucun avenir dans ce que tu proposes. Tu dis de la merde. Incroyable.
    Mais tu n’es rien, rien du tout. Tu fais ton malin, ton petit con, mais beaucoup de gens te casserait la gueule aussi, beaucoup de gens défende la liberté. On ne les entend pas souvent, comme vous, parce qu’ils n’ont pas que ça à faire, contrairement à vous, mais ils sont là, bien plus nombreux que de petits violents agitateurs fascistes et mal élevés.
    Salut à toi.

    • JHFPG dit :

      WOW
      Quelle maturité dans ce commentaire (à commencer par ton pseudo) !
      C’était vraiment très constructif comme remarque merci euh… « Fuck la droite » ?

      Relis l’article, fait un effort.

  5. fld dit :

    Messieurs Pylatais et Zadig,

    Vous feriez mieux de sortir aussi de votre trou, parce que vu ce que vous écrivez, on dirait que vous avez un retard mental à rattraper.
    C’est débile de dire Journaliste payée avec nos impôts, premièrement j’aimerais bien savoir la part que prend l’état pour subventionner le service public, mais je pense que l’état n’est pas la source de revenu principale. Deuxièmement on très bien dire aussi à l’inverse qu’on paye pour des pauvres cons qui ne pensent qu’à l’argent, comme les agences immobiliaires, les entreprises qui nous vendent des choses inutiles, voir même les commerçants qui en profite bien aussi des moments. Payés par nos salaires.
    Donc avant de répéter bêtement des conneries que d’autres disent, des conneries d’illétrés comme vous êtes, il faudrait peut-être penser à réfléchir de temps en temps. Et peut-être passer à autre chose que de suivre la ligue 1 en buvant des bières…
    De rien c’est gratuit!

    • Libertad dit :

      Merci de la  » gratuité « pour Fld et autre Fuck la droite: cet amas de clichés de beaufs-bobos-gôchos, assorti d’insultes, ne peut que discréditer votre opinion ! c’est bien, continuez !

    • a.frechet dit :

      « Deuxièmement on très bien dire aussi à l’inverse qu’on paye pour des pauvres cons qui ne pensent qu’à l’argent, comme les agences immobiliaires, les entreprises qui nous vendent des choses inutiles, voir même les commerçants qui en profite bien aussi des moments. »

      faire une leçon sur « l’illettrisme » en écrivant une phrase qui comporte autant de fautes… WOW

      Je ne peux que m’en amuser 🙂

  6. daniel pilotte dit :

    Caroline fourest reine des menteuses elle merite une condamnation du style denonciation de faits imaginaires

  7. fld dit :

    Savez-vous au moins pourquoi on veut autoriser le mariage des homosexuels.
    C’est juste parce que le mariage permet d’avoir des avantages quand on vie à deux, des avantages en rapport avec l’état, la banque, le travail…
    C’est quoi votre problème? Si deux personnes ont envie de passer leur vie ensemble, qu’elles soient de même sexe, en quoi ça vous dérange? Mais qu’est-ce que vous en avez à foutre franchement?

    L’homosexualité c’est pas une maladie, on naît comme ça. On est attiré par les garçons, ou par les filles, et meme des fois les deux on ne sait pas trop. C’est exactement comme vous qui n’êtes pas « normaux » car nés avec un petit cerveau. Et bien eux ils sont homossexuels. Quel est le problème? Vous n’avez que ça à foutre de les emmerder? Comme vous emmerdiez les rouquins quand vous étiez petits cons au collège, ou celui qui avait des lunettes, ou celui qui était mongol vous lui faisiez des souflettes parce que c’est merrant il comprend rien.
    Bandes d’abrutis. Vous comprenez rien à la vie. Vous êtes vraiment trop cons.

    Deuxièmement l’adoption par les homosexuels, moi je suis pas forcément pour parce que je pense que quand on est homo, c’est la nature qui veut ça, on ne peut pas avoir d’enfant, bien évidement.
    Mais par contre je suis quasiment sûr que certains couples homosexuels seraient bien mieux élever leur enfant que des couples hétéro « traditionnels », comme vous pourriez faire partie si vous ne préfériez pas la branlette et les bombers.

    Dernièrement c’est pas à la mode d’être pédé comme on peut l’entendre dans nos campagnes, c’est pas une mode, on devient pas homo. Mais ça vous le sauriez déjà, si votre cerveau ne portait pas d’oeillères.

    Vous êtes vraiment des trisos! (excusez je prends votre vocabulaire)

  8. t dit :

    Hey mec avant de te la raconter, tu devrais d’abord apprendre à écrire sans fautes. Et franchement j’adore ta comparaison avec Zidane! T’as pas du aller beaucoup à l’école… Frapper des femmes ca ne se fait pas. C’est peut-être pour ça que tu reste célibataire et que tu as une vie de merde avec rien d’autre à foutre que de déverser tes semblants de revendication puantes sur internet. C’est quoi tes revendications? C’est quoi l’avenir que tu nous propose? Y’a aucun avenir dans ce que tu proposes. Tu dis de la merde. Incroyable.
    Mais tu n’es rien, rien du tout. Tu fais ton malin, ton petit con, mais beaucoup de gens te casserait la gueule aussi, beaucoup de gens défende la liberté. On ne les entend pas souvent, comme vous, parce qu’ils n’ont pas que ça à faire, contrairement à vous, mais ils sont là, bien plus nombreux que de petits violents agitateurs fascistes et mal élevés.
    Salut à toi.

  9. sniper dit :

    connard, tu bloques les commentaires. sale facho. un sniper te butera un jour

  10. trouduc dit :

    apprends à écrire trou duc

  11. Paul Emiste dit :

    Quatre ou cinq pétasses à moitié à poil (pourquoi on se le demande), bien alcoolisées, (serait ce pour se réchauffer?), et voilà toute notre bonne presse militante socialo-marxiste sur la brèche contre les dangers de la bête immonde, vous savez les « discours nauséabonds bla bla bla…
    A rire ou à pleurer? Je ne me suis pas encore décidé, mais pauvre France!

  12. […] Caroline Fourest fait actuellement le tour des médias complices, pour expliquer qu'elle s'est fait tabasser par les militants de Civitas, lors de la manifestation de dimanche contre l'homoparentalité et le mariage gay.  […]

  13. fuck fachos dit :

    Si elles sont à poil c’est pour attirer les médias hey trouduc, tu comprends vraiment rien. c’est pour faire parler d’eux. Pourquoi? Parce que y’a des trou duc dans ton genre qui dès qu’ils voient des seins en première page d’un magazine ils veulent l’acheter.
    Trou duc!

    • Libertad dit :

      @fuck fachos: Absolument: c’est pour ça que sur le site les inrocks, gérée par ta Gourou Pulvar et sa pétition sans succès pour le mariage homo,et où se lamentent ce jour les pauvres Femen, ce que regardent en 1er (400 000 vues !!) les beaufs demeurés comme toi, c’est « Baie des cochons : bienvenue sur la plage libertine du Cap-d’Agde, » Ca c’est du féminisme progressiste…et cul-turel ! Retournes-y !

    • Paul Emiste dit :

      @Fuck fachos. Merci pour votre réponse succincte mais oh combien profonde. Maintenant je le sais, il faut en rire.Merci encore!
      Maintenant juste une question: entre votre pseudo et vos « trou duc » répété ad nauseam…serais tu… ?!

  14. orthograf dit :

    « Caroline Fourest fait actuellement le tour des médias complices, pour expliquer qu’elle s’est fait tabasser par les militants de Civitas »

    Monsieur qui écrit l’article il faudrait que tu saches que l’on accorde un participe passé lorsque le COD est placé devant le verbe, et encore pus lorsque ce verbe est le verbe avoir.

    Trouduc

  15. […] que parallèlement, les médias nous bassinent avec leurs mensonges sur les coups de poings reçus par les militantes Femen pour avoir gazé des familles qui manifestaient …, ils pourraient avoir au moins la déontologie de nous montrer ces images de haine gratuite ! La […]

  16. DAUCHOT dit :

    Débat triste, pénible et lourd ! Est-il nécessaire d’être grossier, muffle et plus encore pour défendre  » ses  » idées !

    Des commentaires comme ceux que je viens de lire n’apporte rien , si ce n’est l’envie de – remettre coeur sur carreau – !!!

  17. Karamba! dit :

    J’espère que la photo présentée ci-dessus sera suffisante pour faire licencier Fourest pour faute professionnelle grave, manque à l’éthique du journaliste, etc… Entre ça et les courtisanes à carte de presse de nos dirigeants socialistes, je cherche la république irréprochable promise tandis que les pouvoirs ne cessent de se compromettre entre eux.

  18. […] On se souvient tous de ces vidéos de femmes aux seins nus, agressant la foule des manifestants de Civitas contre le mariage homosexuel, versant du spray sur les familles, avec les voix off des journalistes de Canal + et autres, qui nous expliquaient qu’elles étaient en… […]

  19. […] On se souvient tous de ces vidéos de femmes aux seins nus, agressant la foule des manifestants de Civitas contre le mariage homosexuel, versant du spray sur les familles, avec les voix off des journalistes de Canal + et autres, qui nous expliquaient qu’elles étaient en tra…«  […]

  20. Neda dit :

    Vous parlez de manipulation, mais vous n’avez pas l’air très différent : « avec écrits sur leurs torses et en gothique des formules christianophobes et haineuses (« Fuck God », « Fuck Church », « Fuck religion »…) ». Alors, sauf erreur de ma part, dieu peut être aussi bien Jésus qu’Allah ou Buddah, les religions sont très nombreuses et en ce qui concerne l’église, il me semble que FEMEN dénonce l’institution religieuse dans son ensemble comme incapable de se développer dans la modernité (et donc de faire évoluer certaines valeurs archaïques par rapport à la société moderne). Or, dans votre cas, me semble-t-il, la déontologie journalistique est très très absente…

  21. Arixo dit :

    C’est sûr qu’on les a souvent vues dans une manifestation d’islamistes radicaux les femen tiens.

    • Neda dit :

      PS : Je ne défends personne, mais il me semble que Caroline Fourest y était pour faire un documentaire sur le féminisme. Or, pour faire un documentaire, il n’est pas obligatoire d’être objectif (ce n’est pas un reportage d’information !)…faut revoir les termes, cher auteur !
      En ce qui concerne la violence, vu les postes, la haine n’est pas dans le camps des féministes, mais plutôt dans le camps adverse… Dieu est amour, pas haine, c’est quoi c’est « bons chrétiens » qui battent ceux qui défendent l’amour…même s’il s’agit d’un amour entre deux personnes du même sexe…

      • Libertad dit :

        Ah bon, le féminisme maintenant c’est des putes, comme la porte parole des Femen, (voire des mercenaires financées à l’international pour les autres) ?

        Et agresser Civitas (et leurs enfants) c’était pour agresser des barbus facho-islamistes (ou des boudhistes) ??

        Et Caroline Fourest faisait donc un documentaire (Fr2: payé par le contribuable) sur des putes agressant des musulmans, mais a été aussitôt pleurer sur toutes les ondes contre les vilains cathos ???

        Tu as d’autres scoops de ce niveau à nous révéler Neda ???

        Parce que pour l’instant les magouilles pour faire adopter mariage, adoption et PMA gay ne relèvent que d’un petit groupe d’agités ultraminoritaires, contre l’avis de la majorité des homos, des Français et celui des 3 grandes religions monothéistes !

  22. […] Filippetti ait décerné la légion d’honneur à Caroline Fourest, la journaliste qui fait des reportages pour le service public en levant les poings avec les activistes, qui considère que 98% des enfants d’hétéros sont des « tordus » et […]

  23. […] un dictionnaire pour le savoir, mais tous les journaux ont présenté une version contraire). Quand des femmes viennent perturber de manière illégale une manifestation légale en vidant des ex… Quand l’histoire est si belle, pourquoi dire la vérité […]

  24. […] Civitas, Femen, agression de Caroline Fourest et journalisme […]

Laisser un commentaire