Zoophilie, homosexualité, Islam et Najat Belkacem

Rédigé par lesoufflet le 23 novembre 2012.

najat_belkacem
Photo : Parti socialiste

Photo : Parti socialiste

L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) a publié un communiqué sur son site internet, où elle dénonce avec virulence et sagesse le mariage homosexuel. S’ils ont entièrement raison, les Musulmans auraient du penser à cette mise à mort de notre civilisation avant de voter massivement pour le président socialiste. De son côté, Najat Vallaud-Belkacem a dénoncé les propos de l’UOIF, oubliant qu’elle fut longuement au service de sa majesté le roi du Maroc, pas vraiment connu pour avoir légalisé l’homoparentalité et pour ses positions progressistes… De l’hypocrisie !

Voici les principaux extraits du communiqué diffusé par l’organisation des Musulmans de France :

« Si le mariage entre deux personnes de même sexe devient une norme, alors toutes les revendications, même les plus incongrues peuvent, un jour, devenir une norme, au nom du même principe d’égalité ».

« Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour? »

« Ne sommes-nous pas en train de suivre une voie où le principe d’égalité ne serait plus défini par des limites et des normes communes, mais par des perceptions personnelles, aussi égoïstes et affectives puissent-elles être? »

« Nous souhaitons rappeler que l’homophobie est condamnée par tous. Nous la condamnons fermement, mais cette discrimination n’est pas l’objet du débat », rappelle l’organisation. « Il n’est pas non plus ici question de se prononcer en faveur ou contre l’homosexualité, puisque tout individu a le droit de mener sa vie privée comme il l’entend ».

« Il est du devoir de tout un chacun de bien comprendre les conséquences que cela pourrait avoir sur notre société si cette nouvelle forme de mariage et de parentalité entre en considération ».

« Nous invitons la société civile dans son ensemble à s’exprimer et à prendre part à ce débat et à cette prise de décision qui risque de bouleverser irrémédiablement nos vies ».

Il n’y a pas grand chose à rajouter à ces évidences qui mettent toutes les religions, tous les sages, tous les philosophes, tous les anthropologues, tous les pédopsychiatres et 99% de l’humanité (hormis quelques idéologues totalitaires dont les socialistes français) d’accord.

Face a cette prise de position tardive mais nécessaire des Musulmans français, la ministre du Droit des femmes (oui oui, ça existe, on ne rigole pas !) n’a pu s’empêcher de distiller une énième leçon de morale, plaçant, en bonne socialiste, ceux qui ne sont pas de son avis du côté du mal. Et comme toujours depuis les premières discussions sur le projet socialiste de destruction de la famille, la terrible accusation de « dérapage » a été lancé par une Najat heurtée par la « violence langagière terrible » de l’UOIF.

Alors qu’ils ont été élus par les Musulmans français en les draguant éhontément, en les instrumentalisant et en faisant toute une campagne sur les prétendues xénophobie et islamophobie de Sarkozy, les socialistes pourraient avoir l’élégance de respecter un minimum les positions des Musulmans.

Pour rappel, comme l’a souligné une membre de l’opposition, Najat Belkacem a été « membre du Conseil de la communauté marocaine de l’étranger, créé par le roi du Maroc. Ce conseil a pour but de renforcer l’identité marocaine des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur « éducation religieuse » (en l’occurrence musulmane). Les membres de ce conseil peuvent par ailleurs recevoir des indemnités. »

Najat Belkacem, progressiste en France et monarcho-obscurantiste au Maroc !!

Le voile au bled, mais l’homoparentalité en France, c’est maintenant !!

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. pylatais dit :

    que voici une mise au point concrete et réaliste merci à l’uoif , mais n’aurait-il pas mieux valu tout comme l’église catholique et les autre religions d’ailleurs prendre position de maniere ferme et claire avant notre présidentielle , le manque de courage a guidé ce bon peuple à la résignation.

  2. Zadig dit :

    Oui amusant de voir la ministre franco-marocaine (quel scandale !) critiquer cette chère communauté musulmane qui a fait élire son Flamby en lui apportant son vote à 93%….

    Mais amusant aussi, ou inquiétant compte tenu du prosélytisme et de l’expansion fulgurante de cette religion-politique aux multiples revendications, de constater que l’UOIF, se disant respectueuse des lois françaises, ne condamne que la polyandrie….sans évoquer son corollaire la polygamie .

    C’est peut être ça qui a fâché la ministre des droits de la femme ?!!

    Il n’en reste pas moins qu’il faut être socialo-doctrinaire (pléonasme en France !) pour n’écouter qu’un groupuscule de gays ultraminoritaires, plutôt que les 3 grandes religions monothéistes de france, la majorité des français et celle des homos qui ne demandaient rien et sont fort gênés d’êtres assimilés à cette minorité agitée et exhibitionniste (gayprides, femen…)

  3. Ras dit :

    http://blog.jmga.fr/l%e2%80%99interet-de-lenfant/
    A lire
    cela s’appelle la réflexion , la connaissance,
    En opposition avec l’ignorance, le rejet, l’homophobie …
    Bref du respect

    • Zadig dit :

      Le lien de RAS n’est qu’un spam pub pour le…. blog du cabinet Jakubowicz ( par ailleurs président de la Licra, pourfendeur de Zemmour et défenseur d’émules de Tariq Ramadan)… dont la dialectique de démonstration de l’intérêt de l’enfant se limite surtout à étaler et salir ( ?) la vie privée de…Rachida Dati !

      Pour les bobos-gôchos, fussent-ils avocats, les termes « réflexion & connaissance » y prennent donc tous leurs sens.
      « Respect », messieurs !

      Quant au véritable intérêt de l’enfant de couples homos, nous les renvoyons sur les avis très critiques de nombreux psychanalystes et psychiatres (Christian Flavigny, Pierre Lévy-Soussan…), sans doute mieux à même d’apprécier le véritable intérêt d’un enfant qu’un cabinet d’avocats !

    • Lily dit :

      Je vous remercie Ras, vous élevez un peu le niveau de ce débat dégoulinant de haine et d’ignorance.
      Mon dieu que j’ai honte pour la France en lisant vos articles et commentaires homophobes.

  4. Paul Emiste dit :

    Le problème avec nos socialecolomunistes c´est qu´ils ne voient de l´amour que dans son coté extérieur, mais l´amour a besoin de règles et principes pour s´ épanouir, bref! un coté intérieur…Allez!! Tant que nous y sommes lâchons le mot honnit en France; un coté spirituel.

    • Albert dit :

      Euh, juste pour l^éclairer notre spiritualité, pourriez-vous, cher Paul, nous expliquer ce que sont les « socialecolomunistes », si bien sûr il s’agit d’autre chose que des gens qui ne partagent pas vos idées fachocléricoréac? Ceci étant dit, j’aimerais bien explorer un peu mieux votre côté intérieur, en tout amour bien évidemment,

  5. vous creusez encore ! dit :

    On ne peut qu’être soulagé devant la nullité de vos articles.
    La gauche ne risque rien face à des bûches pareilles…

    • Libertad dit :

      Ni la doite…. avec des libé, inrocks et nouvel obs à la couverture croix gammée (pour mieux appuyer, avec légéreté…et accessoirement pour mieux vendre leur feuille de chou subventionnée pour gogos) que les manifestants contre le mariage et l’adoption homo défilant avec leurs enfants ne sont ni plus ni moins que les waffen SS à Paris en juin 1940…

      • Paul Emiste dit :

        Remarquez, se faire traiter de nazis par le nouvel obs, libé ou les
        inroks est presque un honneur, on se retrouve en position de miroir réfléchissant leur propre nullité.

  6. […] L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) a publié un communiqué sur son site internet, où elle dénonce avec virulence et sagesse le mariage homosexuel.  […]

Laisser un commentaire