Baniel Bravo - bonus 110

L’Equipe de France de football humilie Ayrault (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 28 novembre 2012.

28.11.2012
ayrault
Photo : Parti socialiste

Photo : Parti socialiste

A l’image de son président invertébré, Jean-Marc Ayrault a la charisme d’une moule marinière. Ainsi, les joueurs de l’équipe de France de Football à qui les journalistes de Télé Foot ont montré une photo du premier ministre, ne savent même pas qui il est. Si cette petite vidéo confirme le néant à la tête de l’état socialiste, elle prouve surtout que les footballeurs sont devenus des jeunes incultes et égocentriques.

De nos jours, les joueurs de football sont déracinés dès leur enfance, éloignés de leur famille, afin de rejoindre des clubs qui les payent des fortunes, avant même l’éclosion de leur talent.

On se retrouve avec des ados attardés gâtés, qui gagnent des milliers d’euros depuis leurs 16 ans, qui n’ont aucune conscience des réalités et qui croient que tout leur est dû.

Pour agrémenter ce triste tableau, ces jeunes sont également détournés de leurs patries originelles. Citoyens du monde, ils vivent là où on leur donne le plus d’argent. S’ils se rendent en sélection nationale, c’est en espérant des retombées publicitaires.

Il est donc parfaitement logique que les joueurs de l’équipe de France évoluant essentiellement à l’étranger ne connaissent plus rien de leur patrie. D’ailleurs quand ils étaient enfants, l’Éducation nationale leur a expliqué qu’il était raciste d’aimer la France, pays de vilains colonisateurs et qu’il vaut mieux penser à sa gueule qu’à son pays.

Mis à part Chantome, qui évolue en France, aucun joueur n’est capable de reconnaitre Ayrault. Patrice Evra lâche un « il est méchant lui », en voyant la tête de son premier ministre et Jérémy Ménez demande s’il s’agit de Dominique Strauss Kahn.

En même temps, quand on connait le charisme du premier ministre, peut-on vraiment leur en vouloir ? Comment il s’appelle déjà ? Et le président de la république… Oups, j’ai oublié aussi !

 

Netbet Sport fr

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Nad dit :

    c’est plus que navrant !!!
    quelle bande de petits c…s

  2. Paul Emiste dit :

    Ah bon, pourtant ils ont tous un QI similaire à celui du mystérieux personnage …ne dit on pas « Qui se ressemble s´assemble? ».

  3. fred89 dit :

    Eux ne savent même pas qui il est, et s’en portent très bien, moi, je le sais, et ça me rend malade. Dans le fond, ce sont eux les plus heureux.

  4. ContreVérité dit :

    Heureusement, on leur demande de jouer au foot, pas de réfléchir.

  5. amazonia dit :

    LE FOOT ET LA LOI DU FRIC ?
    Changement de logo ! pour le PSG ?
    UN LOGO = pour plaire au qatar !
    pourquoi ne pas mettre une mosquée entre les jambes
    de la tour eiffel ! tant qu’a ce faire niquer !
    un peu plus ! un peu moins !
    LA FRANCE DE LA HONTE .
    pourquoi ne pas changer les drapeaux presents à la bastille
    pour l’élection de HOLLANDE LE NAIF .
    CHEZ NOUS EN FRANCE = un seul drapeau
    CHEZ NOUS EN FRANCE = BLEU / BLANC/ ROUGE /
    mon pote qatar ! touche pas à mon logo , mon berçeau
    ma couleur . LE LOGO PSG ? TU L’AIME OU TU LE QUITTE .

  6. kiki dit :

    Perso je ne leur en veux pas, comme vous le dites c’était des gamins qui ont été dressé a jouer avec un ballon, ils ne sont que les marionnettes d’un système qui vend du rêve au millions de gosses qui rêvent de prendre leur place.
    Quand j’entends des gens dirent que les footballers gagnent trop, je rigole, ils servent de soupapes de sécurité, tous les débiles de France vivent par procuration grâce a eux, c’est des prostitués …

Laisser un commentaire