PS : le mariage pour tous plus important que le chômage

Rédigé par lesoufflet le 29 novembre 2012.

homoparentalité
Photo : borgmarc

Photo : borgmarc

Alors que les chiffres du chômage français viennent d’atteindre un nouveau record, le gouvernement se penche sur la question du mariage et de l’adoption pour les homosexuels avec intensité.

Pour lutter contre l’augmentation massive du chômage et contre les ravages de la crise, François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont une idée terrible : si on autorisait les lesbiennes à acheter du sperme en tube pour qu’elles se le fassent injecter dans le ventre !

Si le chômage explose comme jamais en France depuis que François Hollande est président de la république, il est encore trop tôt pour lui mettre cette situation catastrophique entièrement sur le dos. Pourtant, le discours que les socialiste répètent à tue-tête depuis leur élection selon lequel tout est de la faute de Nicolas Sarkozy, tient de moins en moins la route : en 6 mois, un dirigeant politique est censé avoir le temps de mettre en place les mesures de fond. Les chiffres qui tombent prouvent donc au mieux la lenteur et la mollesse d’un gouvernement qui a sans doute trop pris de vacances, au pire l’incompétence caractérisée de nos nouveaux gouvernants.

Et puis, même si tout était effectivement la faute à Sarkozy, rien n’empêche les socialistes d’essayer d’endiguer le phénomène et de faire en sorte de relancer l’emploi, notamment via la ré-industrialisation tant promise. Au lieu de cela, le ministre de l’industrie invite des investisseurs étrangers (qui emploient 20.000 personnes en France) à rentrer chez eux et à quitter la France, toute en les menaçant d’une nationalisation forcée de leurs biens. En ces temps de crise, le communisme à l’ancienne n’attire que très peu les entrepreneurs… Parallèlement, pour de mesquins arrangements politicards avec les arrivistes Verts, François Hollande décide de fermer des usines dans le secteur du nucléaire. Sans parler de notre compétitivité, ce sont purement des centaines d’emplois qui seront sacrifiés sur l’autel des combines socialoécologistes.

D’ailleurs, quel est le principal sujet qui mobilise le gouvernement, en cette période de chômage énorme ? La légalisation du mariage pour les homosexuels, l’homoparentalité et l’accès à l’Aide médicale à la procréation pour les lesbiennes (en attendant, dans un soucis de stricte égalité, la légalisation des mères porteuses pour les gays) !

Sérieusement les gars !!!???!!! Il y a 4,58 millions de chômeurs en France et vous travaillez sur le mariage homo !!! Êtes-vous simplement déconnectés des réalités ou bien complétement aliénés ??!! Les Français se contrefichent de ces lois prométhéennes, ils veulent du travail.

En jouant sur l’antisarkozysme des journalistes, François Hollande a réussi à piquer de nombreux électeurs issus des classes populaires. Ils vont être ravis, les ouvriers ne s’intéressent absolument pas à leur emploi et au tissu industriel français, ils n’attendent qu’une seule chose : de vivre dans un pays ou l’état et la loi sont plus forts que la nature et la vérité. Ils attendent l’homoparentalité !

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. JSum dit :

    Non mais alloooo, certes je suis d’accord sur le besoin évident de lutter contre le chômage, mais je pense que faire évoluer la société n’est pas une perte de temps. On sent clairement en toile de fond de ton article ton homophobie. Autant dire clairement les choses.

    • Paul Emiste dit :

      @JSum. Comme écrivent les homos (voir pancarte sur la photo de la manifestation anti hétérosexuels de Toulouse) « La sodomie ouvre l´esprit ». Est ce pour cela que vos écris sont aussi nauséabond?!

    • fred89 dit :

      Où est l’homophobie, mot encore sorti de son contexte pour faire taire l’opposition, lorsque l’on dénonce la médiatisation d’un fait sociétal touchant une minorité pour masquer des faits économiques touchant l’intégralité de la population, minorités comprises? Vous marchez dans le système les 2 pieds en avant. En quoi le mariage homosexuel fera évoluer une sociètè, si le prochain et unique problème de cette sociètè est de survivre?

  2. katlen dit :

    hahaha Paul Emiste …il fallait la sortir celle la….

    • Paul Emiste dit :

      Ce n´est pas très poli mais j´en ai tellement ras le bol de l´amalgame fait entre personnes contre la mariage et l´adoption par des couples homos et homophobie. C´est du terrorisme intellectuel, grande spécialité de la gôche française afin de museler les populations, mais parfois il y a un retour de manivelle.

  3. katlen dit :

    Pour le Chomage c est pas etonnant depuis 6 mois de presidence de la gauche cela a beaucoup augmenter…Que les Francais qui le gout d aller voir ailleurs sachez que beaucoup de Francais font le saut au Canada…Et se plaise a decouvrir une autre vie et du travail.. informez vous si cela vous interresse …Bonne chance…

  4. Libertad dit :

    Avec les bobos-gôchos, le langage est simple: Anti-mariage et adoption gay= Homophobe (et raciste), anti islamisme radical= islamophobe (et raciste), anti-socialo = facho (et sans doute aussi raciste).
    C’est pas compliqué la pensée unique !

  5. annette dit :

    c’est sensé etre de l’info ca?

  6. de la mata jeanpaul dit :

    Quelle époque !

    Et le mariage avec les clebs,les chattes,les poules et les canards c’est pour quand…hé,hé ?

Laisser un commentaire