Vidéo censurée : Valls « lié de manière éternelle » à Israël

Rédigé par lesoufflet le 14 décembre 2012.

manuel_valls
Photo : Parti socialiste

Photo : Parti socialiste

Une vidéo datant de 2011 et montrant Manuel Valls expliquer qu’il est « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël », est en train de se faire supprimer peu à peu d’internet. Quand la censure couvre le communautarisme électoraliste des socialistes.

En 2011, Manuel Valls déclamait donc cette phrase, comme un gage donné à la communauté juive via la radio Judaica qui l’interviewait.

Une vidéo qui passe mal depuis que les socialistes ont accédé au pouvoir grâce aux votes communautaristes des Musulmans. En effet, à force d’avoir comme seul programme politique de donner des cadeaux aux différentes communautés, dans un but électoraliste et par mépris du « Français moyen », le Parti socialiste fini par s’emmêler les pinceaux et par vouloir tenter de ménager la chèvre et le chou.

Ainsi, depuis plusieurs mois, selon Arrêt sur images, les vidéos de cette déclaration antipatriotique de Manuel Valls sont peu à peu éliminées des sites internet qui les diffusaient. De la à y voir une « ingérence » du politique sur la toile… Autant sous-entendre que  le président aurait écrit une lettre à un juge pour mettre la pression dans le procès de sa petite copine…

On attend avec impatience un gouvernant socialiste qui nous expliquerait qu’il se lève tous les matins en se demandant comment il pourrait aider la France et qu’il est lié de manière éternelle à  la France, ce qui serait certainement raciste ou xénophobe mais également assez logique… On attend surtout le jour où des drapeaux français fleuriront le soir de l’élection du Président de la République française…

Le gouvernement qui souhaite dissoudre la France dans les communautés, c’est maintenant !

 

Déjà 24 remarques sur cet article

  1. yvon dit :

    vidéo qui mériterais de faire le tour de FRANCE sur le net.

    • Romain dit :

      Pourquoi?
      C est un indice pour vous permettre de comprendre quelque chose?
      Si on se sent proche d Israel on devient un agent étranger?
      Allez vous faire soigner les mecs.
      Il est sur radio Judaica, il fait son job de politicien.
      En attendant la France a voté pour la reconnaissance de l’état terroriste palestinien.

  2. Romain dit :

    Sa femme est juive, il connait Israel et connait les ennemis fanatiques d Israel.
    Que ça vous plaise ou non il est du coté du bien.

  3. Anis dit :

    Pourquoi reprocher à Sarkozy d’avoir négocié avec l’UOIF pour bâtir l’Islam de France ? L’UOIF est elle une organisation terroriste répertoriée comme telle ?? Mais encore heureux qu’il ait eu ces discussions et qu’il ait voulu bâtir cet Islam de France. C’est quand même mieux que d’avoir un Islam en France majoritairement tourné vers les idées fanatiques de je ne sais quelles organisation située dans je ne sais quel pays… A moins que Valls n’ai pas de critique pertinente à faire à Sarkozy sur ce point là et qu’il n ait rien trouvé d’autre à dire pour se démarquer de celui auquel il tente désespérément de ressembler…

    • Romain dit :

      Qui peut etre encore suffisamment naif pour imaginer que l’UOIF est une organisation « non fanatique »?
      L’UOIF c est la confrérie des Freres Musulmans.
      on les voit actuellement prendre le pouvoir en Egypte et imposer avant toute réforme: la CHARIA.
      L’islam n est pas une religion comme le christianisme ou le judaisme. L’islam est une idéologie politico religieuse.
      La foi est au service d un projet législatif mondial régit par les lois de l’islam c est à dire la CHARIA.
      Alain Wagner la référence:

    • Patriote dit :

      L’UOIF aucun de lien avec les Frères musulmans … dont la branche palestinienne est le Hamas ? ??
      MDR !!!
      Un Islam de France et pas un Islam en France ? ??
      RE-MDR!!!

      Anis , faut mettre plus d’eau pour diluer votre pourcentage d’alcoolémie. Là vous nous faites rire jaune !

    • Zadig dit :

      Anis, c’est une plaisanterie ? L’UOIF serait la garante d’un islam modéré de France ?!

      Alors qu’elle est très liée à Tariq Ramadan et sa lapidation des femmes, aux frères musulmans, alors qu’elle invitait en avril 2012 l’imam Al Qaradawi prêchant la fatwa en Europe, dont l’extermination des juifs, des homosexuels, l’asservissement des femmes, etc…(dont le visa pour la France a été annulé in extremis), alors qu’elle se bat pour l’introduction d’un délit de blasphème dans le droit pénal français, c’est-à-dire une restriction majeure à la liberté d’opinion, et pour l’introduction des règles islamiques dans tous les domaines de la société…

      De toute façon les concepts d’ islam de france ou d’islam modéré ne sont que des mythes ! Il y a l’islam tout court.
      Et tant que le coran et les hadiths ne seront pas expurgés du massacre des juifs, des mécréants et infidèles, des homosexuels, de la dévalorisation et de l’asservissement de la femme, de l’établissement de la loi coranique dans le monde, tant que l’on fera venir les imams du Maghreb….cela ne sera toujours qu’une secte politico-religieuse aux règles incompatibles avec les valeurs républicaines et laiques françaises, qui aurait été interdite depuis longtemps si elle n’appelait pas… Islam.

      Il suffit de constater la radicalisation islamiste de plus en plus visible des jeunes musulmans nés en France pour réaliser l’échec de « l’islam à la française » .

      D’ailleurs la presse algérienne s’inquiétait récemment du recrutement en France, par des Salafistes français, de leurs immigrés, ce qui en dit long sur la dérive de l’islam en France !!
      http://www.elwatan.com/actualite/nos-harraga-nouvelle-cible-des-salafistes-de-france-07-12-2012-194965_109.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

  4. Libertad dit :

    Un bon exemple de » l’islam modéré et intégré » en france…

    http://ripostelaique.com/exclusif-a-la-ratp-les-barbus-refusent-de-conduire-un-bus-si-une-femme-les-a-precedes.html

    « Humiliations, refus de serrer la main, insultes, menaces, dérogations illégales aux conditions de travail, pressions, ségrégation, discrimination, … bref, tout un ensemble d’attitudes affichées de MÉPRIS et de HAINE du féminin, par référence directe à leur « religion » archaïque. »…

  5. skarsnik dit :

    l’omniprésence des sionistes dans ce gouvernement (Valls, Fabius, Moscovici, Peillon) en dit long sur les personnes qui tiennent les manettes du pouvoir en France. Le lobby qui n’existe pas n’a vraiment pas de souci à se faire. Et après on nous parle de remontée de l’antisémitisme…

    • Romain dit :

      Etre pour l’existence d ‘Israel ne fait pas de toi un agent du complot juif intergalactique. Sinon 90 % des français sont des agents d Israel.
      Les glissements islamolatres des termes « sionistes » ou « talmud » sont proches de la maladie mentale.
      Le sionisme c est uniquement le nationalisme israelien.
      Le sionisme n a de sens aujourd’hui que pour les juifs qui émigrent vers Israel. Le reste c est du conspirationnisme impulsé par les trolls musulmans qui diffusent du matin au soir sur les groupes patriotes.

  6. katlen dit :

    Nous etudions la politique ,dans l etat d Israel il y a aussi beaucoup de personnes mauvaises comme chez les musulmans …comme dans tout les peuples et cela depuis que le Monde est Monde…

    • Romain dit :

      Tu n étudies rien.
      La realité c est que les enfants israeliens ne sont pas dopés à la haine de l autre, ce qui explique de 51 % des israeliens sont meme contre la guerre contre l iran.
      Par contre les madrassas du kosovo a la tchétchénie en passant par gaza ou l egypte n enseigne que haine et conquete.
      85 % des conflits dans le monde impliquent les musulmans.
      Il faut se reveiller et cesser de mentir, de se mentir.

      • Sarah dit :

        Ah bon? 85% des conflits du aux musulmans? Fais moi rire. Déjà les gouvernements des USA sont les plus grands terroristes de cette planète.Je te parlerai que des conflits récents! Ils sont actifs depuis leur création par le 1er et plus grand génocide de l’humanité, à savoir celui des véritables indiens d’Amérique, 75 000 millions sont morts et sont voués maintenant à disparaître. Mais aussi le Vietnam, le Japon (Nagasaki et Hiroshima où les 1ères bombes atomiques furent lancées, l’irak (qui avait sois-disant des armes de destruction massive), d’ailleurs Bush et d’autres membres de son administration, ont été condamné par un tribunal pour crime de guerre en Malaisie par contumace, 1,5 millions d’irakiens sont morts et à l’heure actuelle, beaucoup naissent avec de mal formation dues aux bombes chimiques. Bush est officiellement condamné pour crime de guerre et en principe, tout pays doit l’arrêter. Sans oublier la Lybie, la Syrie où la France, grande bretagne et USA sont alliés avec une branche de Al Qaida pour faire tomber Bachar. Les meurtriers sont partout, dans tous les peuples et toutes les religions.

        • Romain dit :

          Tu veux parler de généocide ma grosse?
          L’indicush: 80 millions de morts par des musulmans sur des indiens
          L’indonésie, conversion en masse et massacre
          Le maghreb, conversion en masse et massacre de berberes résistants
          Esclavage islamique (qui se pratique encore de nos jours) est pire que l esclavage chrétiens. On compte plus de 230 millions de morts.

          A présent, toi la grande géostratège, laisse moi t expliquer une chose:
          le cynisme politique n est pas l expression d une intention, ce n est pas parce que les US armes les islamoterroristes qu ils partagent leurs idées.
          Bashar est du coté de l’Iran et est armé tout aussi cyniquement par les russes.
          Chiite vs sunnite avec armement des deux grandes pussances – du déjà vu.
          Cependant, soyons honnete et développons le probleme islamique mondial:
          Soudan
          Thailande
          Chine
          Inde/Pakistan
          Israel/islamoarabe
          Darfour

          Guerre civile:
          Cote d’ivoire
          bientot France
          hier:
          Tunisie
          Egypte

          L’islam c est quoi cette merde?

  7. amazonia dit :

    VALLS ? Avec une femme qui lui joue du violon !
    et qui se pense plus glamour que la femme du 1er Ministre ?
    Rien de mieux que les petits compliments entre gens du même
    parti trés socialiste !
    PAUVRE FRANCE . EGAUX mais pas trop .

  8. Urbon dit :

    Que la France est l’alliée d’Israël, depuis sa création, ce n’est pas une nouveauté.

    Maintenant, faut relativiser le discours, monsieurs Valls s’exprime sur radio judaica. Si il avait été sur radio Maroc, il aurait tenu un discours comme quoi la France est l’alliée éternelle du Maroc. Et il aurait assuré qu’il n’y a pas d’islamophobie en France, qu’il est là, lui monsieur Valls, pour défendre la bonne cause.

    Faut relativiser d’avantage, il est là pour dorer la pilule à la communauté juive qui se plaint justement d’une recrudescence d’antisémitisme. Tout son discours tient à dire qu’il n’y a pas plus d’antisémitisme qu’avant, qu’il veille au grain.

    C’est du baratin.

    Le fait est que juifs, cathos et musulmans ont de plus en plus de mal à se supporter les uns les autres et que ça fait le jeu des athées. Donc du clan Valls…

    C’est du double langage. Emmanuel Valls sait bien qu’il va déchaîner les foudres des antisionistes et ce sera alors l’excuse idéale pour aller s’exprimer sur l’islam, afin de provoquer un peu plus de peur dans les communautés juives et cathos. Ensuite il s’adressera aux cathos exclusivement pour leur faire savoir, à leur tour, qu’ils sont des êtres à part ! Et ainsi de suite.

    Bref, ce que Valls peut bien raconter, il y a longtemps que les gens honnêtes ne s’en préoccupe plus. Je rappelle que pour lutter contre l’exclusion, il a recrée des zones d’exclusion.

    Faut vous faire un dessin ? Ce type là est le roi des hypocrites. Au point même qu’on le soupçonne d’être un droitiste de gauche. N’importe quoi. C’est bien un gauchiste, même si il est un peu plus adroit que la moyenne des gauchistes.

    Au final, il fera des cités françaises des ghettos religieux, comme au Liban. Le pieds, non ?

  9. […] maçonnique, la loge mère d’Alain Bauer, le franc mac en chef. Il est également sioniste, « lié de manière éternelle à Israël ». D’ailleurs, Valls côtoie Bauer depuis bien longtemps et ce n’est pas pour rien qu’il […]

  10. romanet dit :

    Romain arrete ton fanatisme israelien.
    Ton Valls n’a rien de démocratique, c’est un raciste avéré, qui défend une justice a deux poids deux mesure.
    En ce qui me concerne on ne peut défendre un pseudo état qui assassine des familles…
    Ah oui c’est vrai je dois etre antisémtie moi aussi…

    • Romain dit :

      Tu parle tu affirme tu ne prouves rien.
      Valls n a rien de raciste et ne défend aucune justice à deux mesures petit dictateur en herbe.

      Enfin tu es lobotomisé sur la question israelienne, c est parfait.
      La France arabe va t apprendre la vie.

  11. […] maçonnique, la loge mère d’Alain Bauer, le franc mac en chef. Il est également sioniste, « lié de manière éternelle à Israël ». D’ailleurs, Valls côtoie Bauer depuis bien longtemps et ce n’est pas pour rien qu’il […]

  12. […] maçonnique, la loge mère d’Alain Bauer, le franc mac en chef. Il est également sioniste, « lié de manière éternelle à Israël ». D’ailleurs, Valls côtoie Bauer depuis bien longtemps et ce n’est pas pour rien qu’il […]

Laisser un commentaire