Mariage pour tous : flop et couacs de la manif grotesque

Rédigé par lesoufflet le 17 décembre 2012.

homo_barjot

Hier après-midi, dans les rues de Paris, avait lieu la manifestation de soutien du pouvoir en place et des ses lois sur le mariage et l’adoption pour les homosexuels. Si l’évènement a été un échec populaire (les Français ont d’autres chats à fouetter), il aura encore montré le talent de manipulation et la bêtise de la gôche morale.

Sur le principe même, on ne peut que s’étonner, s’inquiéter ou alors rigoler, de voir l’organisation d’une manifestation de soutien à un projet de loi qui est déjà acté. Honnêtement, mis à part dans les régimes dictatoriaux, on ne voit jamais, en démocratie, le parti au pouvoir organiser des manifestations pour soutenir la politique de son gouvernement. C’est comme s’il s’agissait d’une démonstration de force du pouvoir en place. Personne n’a expliqué à ces guignols le principe d’une manifestation ? Ne savent-ils pas qu’une manifestation est censée etre un contre-pouvoir et non pas un relais du pouvoir ? C’est d’ailleurs également le cas des journalistes…

Désormais, dans notre République socialiste, on va dans la rue pour dire comme on est content que le nouveau président soutienne l’égalité…

D’ailleurs, en dehors des Verts, du PS et des lobbies homo, il n’y avait pas grand monde pour participer à cette parodie de démocratie. Si bien que les organisateurs ont changé le lieu de destination du cortège au dernier moment. Les manifestants devaient se rendre sur la grande place de l’Opéra, où les caméras et les journalistes auraient été obligés de constater l’échec de ce mouvement. Au dernier moment, il a été décidé qu’ils se rendraient finalement devant le Jardin du Luxembourg, sur un carrefour systématiquement noir de monde à cause des touristes et au milieu des voitures, afin de donner l’impression d’une foule importante. Ils n’ont qu’à la faire sous la Tour Eiffel ou devant les Galeries Lafayette la semaine de Noël aussi leur manifestation, ils auront sans doute de belles photos de foule mobilisée pour balancer aux JT de leur complices journalistes !!!

La manifestation défendait… »l’égalité » et les manifestatants se promenait donc avec de badges « oui à l’égalité ». Difficile de discuter avec des personnes qui estiment que leur position est la défense de l’égalité.

Nous avons pu également constater que les méthodes des manifestants étaient largement moins pacifiques et tolérantes que lors de la « Manif pour tous », qui avait été organisée contre le projet de loi socialiste. On a ainsi croisé des femmes avec inscrit sur leurs corps des propos contre Jésus, l’Eglise et les Chrétiens. Là encore, l’Église sert de proie facile, on aurait aimé voir des manifestants avec des banderoles « L’Islam c’est de la merde » ou « On nique les Juifs »,  vu que Musulmans et Juifs se sont logiquement prononcés contre le pojet de loi prométhéenne. Les réactions n’auraient pas été les mêmes ! Mais quand on lutte courageusement dans les quartiers chics parisiens pour sauver l’égalité, la seule cible autorisée est la bonne vieille Église qui ne dit jamais rien.

Nous avons également eu le temps de prendre cette petite photo qui donne bien le ton d’une manifestation qui ressemblait plus à un tour de force des jeunesses soviétiques, qu’à un exercice de démocratie. On peut lire sur le panneau de ce charmant jeune homme qui lutte pour l’égalité et qui n’est absolument pas haineux : « Deux doigts pour un anneau pas pour la chatte de Barjot« . Soit ! Mais une fois de plus, quand vous êtes du coté du « bien », que vous défendez l’égalité, tout vous est permis ! Car il est clair qu’une telle violence, agressivité ou grossiéreté aurait fait le tour des journaux si elle avait été trouvée lors de manifs contre la location des ventres et la mort de la famille.

Le principe même d’une manifestation organisée par le pouvoir en place est tellement embarassant que Jean-Marc Ayrault avait interdit à ses ministres de participer à cette parodie de manif, pourtant coorganisée par le PS. Comme à son habitude, Cécile Duflot a saisi l’occasion d’illustrer un peu plus le manque de charisme et d’autorité de son Premier ministre, lui désobéissant publiquement en allant poser devant les photographes aux cotés d’Harlem désir.

On ne reviendra pas sur les reprises mensongères des journalistes et des médias qui essaient de nous faire croire qu’il s’agit du même phénomène que celui de la « Manif pour tous », qui avait réuni plusieurs centaines de milliers de personnes en novembre. Ceux qui auront participé aux deux événements (dont les journalistes qui mentent éhontément) savent très bien que la petite réunion de syndicats et de partis politiques d’hier est sans commune mesure avec le soulèvement populaire du 17 novembre.

Une manifestation organisée par le parti au pouvoir pour soutenir la politique du gouvernement… De quoi se souvenir des heures les plus sombres de l’histoire du 20 e siècle et de celle de la République socialiste en Afrique, en Chine ou en Corée du Nord.

Les manifestations organisées par l’État, pour soutenir le pouvoir en place, c’est maintenant !

Déjà 20 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Malgré le gonflement des rangs par des socialos (ce qui est effectivement incroyable de la part d’un parti au pouvoir !), cette manif n’a pas réuni plus de 60 000 personnes contre les 150 000 de celle du 17 novembre à Paris (celles de province en sus) contre ce projet de loi, à rapprocher aussi des 20 000 signatures de la pétition en sa faveur et des 135 000 et 20 000 signatures des 2 pétitions contre !

    C’est donc clairement démontré : les socialos, au mépris de toute démocratie et de tout respect de l’opinion des Français, font passer en force une loi exigée par des groupuscules d’agités (LGBT, ACT UP, FEMEN) et rejetée par la majorité des homos, des français et les 3 principales religions monothéistes.

    Avec le PS, la dictature c’est clairement maintenant !

  2. Paul Emiste dit :

    Finalement, de l´internationale socialiste du petit père des peuples et de Mao, au national socialisme du père Adolphe, il y a toujours eu une constante. La manifestation de masse spontanée en faveur des choix idéologiques du gouvernement.

    La spontanéité organisée c´est maintenant.

  3. katlen dit :

    Ca ne change pas , et ca ne changera pas, un gouvernement anti democratique , anti Francais, menteurs.,Arrogant Cachotier, fraudeur.irrespectueux..etc

    • Zadig dit :

      Communiqué du Collectif contre le mariage et l’adoption homo :
      L’échec des manifestations pro-mariage gay !

      Malgré le rabattage (!) des syndicats (UNEF, CFDT, UNSA, CGT, CGT, FSU, Solidaires, Syndicat de la magistrature) et organisations de gauche (Ligue des droits de l’homme, SOS Racisme…), du Parti Socialiste, front de gauche, NPA, EELV, d’Inter-LGBT, et la présence de plusieurs ministres de la République dans les cortèges (qui n’avaient donc rien de mieux à faire), ce sont à peine 40000 à 60000 personnes tout au plus qui se sont retrouvées samedi 15 et dimanche 16 décembre pour demander l’adoption du projet de loi sur le mariage et l’adoption (et PMA) par un couple de même sexe.

      Mobilisez-vous et soyez au rendez-vous le 13 janvier !
      http://www.nonaumariagehomo.fr/

  4. Moi dit :

    Je ne connaissais pas ce site, découvert par hasard en voulant m’informer sur le mariage pour tous. Et bien j’ai jamais autant rit de ma vie, mais quelle parodie de propagande pour la droite, les pseudos journalistes en font tellement qu’ils ne sont plus crédible.
    Quant aux commentaires je me régales !
    Ne changez rien vous êtes formidables, j’ai trouvé de quoi m’occuper quand j’irai aux toilettes pour la grosse commission.

    • Hugain dit :

      -Je n’ai jamais autant RI
      -je me régalE
      -ne sont plus crédibleS

    • Libertad dit :

      Bravo, Moi !: la rhétorique bobo-gôcho limitée aux 5 habituels  » réac, fasciste, raciste, homophobe, islamophobe » vient de s’enrichir de la « grosse commission »…

      Mais pour se torcher, ne vaut-il pas mieux les couv.de croix gammées du Nouvel Obs et autre Libé des vrais journalistes de la presse objective et bien-pensante ?
      (N’y voyez cependant aucune allusion au sujet de l’article…)

    • Reseaux pédophiles dit :

      Il est clair que la Gestation Pour Autrui (GPA) et la PMA va être un régal pour les réseaux pédophiles, qui passeront de l’industrie de la prédation à l’élevage.
      Il est possible que les français commencent à comprendre que « le mariage pour tous » est une authentique atrocité qui en entraînera bien d’autres.

  5. katlen dit :

    ho Moi..mais nous sommes ici pour nous moquer de ce gouvernement Bobo Gocho CAVIAR…si vous cherchez a vous informer sur le Mariage pour tous vous avez tout les medias du PS……

  6. Paul Emiste dit :

    Tiens une pancarte…Entre la chatte de Barjot et le cul de Jean Robert il n´y a pas photo cher:
    1. monsieur
    2. madame
    3. bi/tri/etc…
    4. trans
    5. zoo
    6. Pratique encore inconnue dans le monde civilisé*.

    * Rayez les mentions inutiles si elles le sont l´une n´ empêchant pas les autres.

  7. Bluesun dit :

    @ Moi dit

    Vous dites :

    « en voulant m’informer sur le mariage pour tous ; j’ai trouvé de quoi m’occuper quand j’irai aux toilettes pour la grosse commission.

    En effet vous avez trouvé, c’est tout ce que peut faire pondre le mariage homo..Une grosse commission.
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose en somme.

    Vous informer sur le mariage pour tous,? celui-ci existe déjà depuis des lustres, c’est le mariage entre un homme et une femme et le fruit de cet amour là est l’enfant.

    Et oui c’est certain c’est très différent d’une grosse commission.
    Si c’est cela que vous recherchier à savoir, vous pouvez retrouner aux toilettes.

  8. Bonhomme Houss dit :

    Je suis musulman, mais je reste scandalisé de voir que des pancartes s’en prenaient ouvertement à l’église et au christianisme sans que ça n’ai suscité le moindre émoi. Que cela aurait il donné si ça avait été contre l’islam et (pire) contre le judaïsme, qui adoptent la même position que l’église sur cette question ?? C’est scandaleux que personne n’en parle !

    • Paul Emiste dit :

      Bienvenue en France « pays des droits de l´homme » par contre le « pays des devoirs de l´homme » reste encore à construire.

    • kiki dit :

      si vous êtes musulmans vous savez que la franc maconnerie n’aime pas ce qui lui fait de l’ombre et si elle subventionne vos moqués c’est pour faire chier les cathos et y placé des micros ^^

  9. amazonia dit :

    lorsque l’on peu voir et lire certains textes sur des affiches
    entre les mains de jeunes enfants ?
    On n’a plus de questions sur l’erreur de donner le mariage
    pour tous et des enfants au milieu d’affiches dégueux et
    vulgaires =tout enfants a droit a une bonne éducation ?
    Alors mettre dans leurs mains des affiches qui parle de sexe
    de manière à vous dégouter !
    des chattes et bites ? SUR LES AFFICHES ? STOP .
    l’amour c’est d’abord des sentiments pour l’enfant
    Un enfant = le droit d’avoir une maman et un papa .
    Ceux qui ont des parents homos ( ok )
    mais faire une loi sur le sujet ( NON)

  10. didier dit :

    salut messieurs,

    par rapport à la pancarte que vous avez publiez « les doigts dans la chatte a barjot », c’est evidemment une référence à la chanson de Brigite BArjot « fais moi l’amour avec 2 doigts ». C’est donc une réponse du berger à la bergère :

    http://www.youtube.com/watch?v=gJlSTHOX4WU

    Quant à l’échec de la manif je ne sais pas, mais comparer un chiffre communiqué par la police d’une part avec celui des organisateurs de la manif anti c’est comparer des choux avec des salades. bonne haine et kenavo les potos

    • Paul Emiste dit :

      Haine? comme c´est facile!! Mais non, nous nous mobilisons pour ces gents qui se détruisent eux mêmes et veulent entraîner la destruction de la société avec eux (donc ma famille).
      A vos Ken les poteaux, Barbie c´est pour les autres.

  11. Urbon dit :

    Il y en a bien qui compare, toujours au nom de l’égalité des traitements, Depardieu aux Pussy Riot… Quelle immoralité que celle de Poutine, envoyer en Sibérie des artistes féministes de renommée mondiale sous prétexte de trouble à l’ordre public et autre gaypride, alors qu’il accueille sur son sol un artiste surtaxé sur la fortune, qui est, comme chacun le sait, un profiteur notoire. En vérité, c’est Depardieu qu’il faudrait jeter en prison pour homophobie, à cause de quelques films dans le genre de « Tenue de Soirée »… Il a été bien inspiré de s’enfuir en Russie. Etre homo, c’est vivre comme tout le monde, c’est François Hollande qui l’a décidé ainsi.

  12. Marielou dit :

    C’est çà la laïcité ? Insulter les gens qui ne pensent pas comme vous ?

    Et après cela les association d’homosexuels s’estiment choqué des propos de ceux qui disent juste « un papa et une maman pour un enfant » ?

Laisser un commentaire