Allemagne : l’association zoophile réclame l’égalité des droits

Rédigé par sachab (24actu) le 05 janvier 2013.

zoophilie

En réponse au projet de loi qui vise à interdire la zoophilie en Allemagne, l’association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), selon laquelle il y aurait 100.000 zoophiles en Allemagne, a décidé de porter plainte contre cette future loi devant la Cour constitutionnelle.

Mi-décembre, le parlement allemand a adopté une loi afin d’interdire les actes zoophiles et de les condamner à une amende de 25.000 euros.

Une loi zoophilophobe réactionnaire, qui n’a pas manqué de faire réagir les militants de la Zeta, un organisme qui milite pour le progrès, l’égalité et la liberté et qui a donc décidé de porter plainte contre cette loi zoophilophobe auprès de la Cour constitutionnelle allemande.

Michael Kiok, un bibliothécaire président de l’association, en couple avec sa chienne bergère allemande prénommée Cessie et âgée de 8 ans et demi, a expliqué la position de son association progressiste par la volonté d’empêcher « la discrimination et la persécution des zoophiles en Allemagne ».

« Nous voyons les animaux comme des partenaires et non comme un moyen de gratification. Nous n’avons pas à les forcer à faire quoi que ce soit », a-t-il ainsi déclaré dans une interview pour le journal Spiegel. Il a également précisé qu’il était facile pour un zoophile de savoir si un animal est consentant ou pas et que par conséquent, aucun mal ne leur est fait. «Les gens ont essayé de créer la fausse impression que nous faisons du mal aux animaux», a-t-il dénoncé.

Une belle leçon de tolérance.

Déjà 74 remarques sur cet article

  1. Mc Amor dit :

    euthanasiez les zoophiles bordel !! Les droits des zoophiles !! j’hallucine !!!

    • cherley dit :

      Tu a bien raison!! j’hallucine qu’une assos comme ça puisse existé! nan mais franchement on va ou la? depuis quand un animal est consentant? nan mais l’espèce humaine est vraiment pourrie!!! dans ses cas la l’égalisons aussi la pédophilie, l’inceste et le viole!!!! on vie vraiment dans un monde de merde!!!

    • M.R dit :

      C’est beau ce que tu dis, tu as l’air de parler en victime, toi aussi tu es violé chaque jour par ton maître après qu’il t’ait apporté tes croquettes?

    • blain dit :

      et pk aurais-tu le droit du baiser une femme ou un mec?

  2. daniel pilotte dit :

    Les zoophiles les pedophiles et les delinquants sexuels sont des nuisibles pour les allemands , les europeens et toute la planete.

    • Damien dit :

      Je suis d’accord avec vous ce sont des gens a soigner ou a jetter et enfermer carrement dans des centres psycopatologiques.

      • kiki dit :

        Vous dîtes ça mais nous verrons dans 30 ans quand les socialistes auront faits des films, des pièces de théâtres et autre gadgets culturels dénonçant les conditions ignobles et les persécutions dont sont victimes ses braves zoophiles qui ne demandent qu’a vivre leur amour en toute liberté avec leur cher et tendre animal qui lui aussi ne demande que ça puisqu’il ne se plaint pas.
        Votre commentaire me rappel les heures les plus sombres de notre histoire et cette époque où l’on stigmatisait les homosexuel en leur refusant le droit d’exister dans l’espace public sous prétexte qu’en les acceptant on ouvrirait la boite de pandore de toute leur revendication comme le mariage ou l’adoption des enfants bientôt vous direz qu’en acceptant la zoophilie on acceptera l’inceste ou la polygamie , ridicule !
        Le monde change !!! il faut vous y faire, nous vivons une époque formidable !

        • kiki dit :

          pleine de progrès ^^ (très important le mot progrès, une religion, ce qui permet de vous exclure du débat )

        • DareDevil dit :

          Mais vous etes completement felE et fou de dire de telles abominations!!!!! Comment osez vous seulmnt avoir mem des revendications, ou pire exiG le droit de vous exprimez! Kel abomination

        • cherley dit :

          Putain mais t’es vraiment con!!!!!!!!!!
          en quoi l’inceste le viole ou autre est different de la zoophilie? tu leurs a demander à ses pauvres animaux se qu’ils en penser? bien sur sur que non blaireaux ils ne peuvent pas s’exprimer comme un être humain le fait!

          je suis également contre le mariage gay, mais de la à comparer les homosexuel avec l’acte zoophile il faut être complètement taré!

          Oh ça oui pour que le monde change il change!!! de plus en plus de personnes comme toi atteinte gravement psychologiquement!

          Allez! légalisons tant cas faire aussi le meurtre gratuit la pédophilie et j’en passe… attend LE MONDE CHANGE quoi!!

          de toute façon l’espèce humaine ne restera pas impuni tôt ou tard on le paye!
          MERCI DIEU!!

          • M.R dit :

            Sérieusement ? légaliser le meurtre gratuit ? je savais pas que le meurtre payant était légal, c’est combien pour te faire assassiner ? parce que ça m’intéresse beaucoup !

      • M.R dit :

        Tout à fait d’accord, oubliez pas d’enfermer les intolérants avec !

        Oh mon dieu, mais il y aura plus personne pour garder la prison si on fait ça !

  3. VanAssche dit :

    Votre article me fait vomir. L’objectivité, vous connaissez? Horrible comment vous essayez de faire passer la zoophilie comme une marque de progrès. Il n’y a pas de couple possible entre un humain et son animal – d’abord parce que c’est avant tout une relation d’autorité, mais encore et surtout parce que l’animal ne peut offrir son consentement a toute relation intime. Vous êtes ignobles et pathétiques.

    • vince06 dit :

      pourquoi vous vous ennervez? Ce n’est pas l’auteur de l’article qui prône la zoofilie, c’est juste pour informer les gens des derives du liberalisme actuel. Ou est ce que vous avez vu dans cet article qu’il y a tolerance envers ces tarés???? la phrase de fin n’est pas à prendre au premier degré c’est évident.

  4. Tatoo dit :

    Il suffit juste de regarder la nature,les zèbres ne s’accouplent pas avec des buffles ni les lions avec les girafes alors pourquoi dans sa position de dominant l’homme à le droit de s’imposer aux animaux…Je suis sûre que cette pauvre chienne aurait préféré un berger allemand!!! Où va le monde????

    • M.R dit :

      Il y a moins de différence entre toi et un caniche qu’entre ce même caniche et un berge allemand.

      Et si on devait faire que les choses qui sont dans notre nature, et bien on se torcherait le cul avec la main…

  5. […] En Allemagne, une association de zoophiles souhaite que soit annulé une loi visant à interdire cette pratique. (Lire l’article ici) […]

  6. grandezora dit :

    Voila pour nos apôtres ayatollah du mariage pour tous, le mariage inter espèces , au point ou nous en sommes pourquoi pas.
    Lorsqu’une société se déprave a ce point elle n’en a pas pour lontemps

    • rougikone dit :

      Société dépravée, oui, vous avez raison. J’ai envie de vomir. Bientôt, les hétéros et les familles devront s’isoler pour vivre sans se faire montrer su doigt (dans le meilleur des cas) et sans se faire lyncher (dans le pire des cas) et feront figure d’ « anormaux »…

      • M.R dit :

        La grande question est : que fais-tu des curés ? Fer de lance de tes propos la religion et ses agents sont hélas dans notre société occidentale, les premiers à pratiquer la pédophilie.

    • rougikone dit :

      Bien dit.

  7. Catherine Ailesse dit :

     » Il a également précisé qu’il était facile pour un zoophile de savoir si un animal est consentant ou pas et que par conséquent, aucun mal ne leur est fait.  » ouais, ouais, ouais ouais….. c’est aussi ce que disent les pédophies !

    la zoophilie, c’est du viol ! ! ! point c’est tout.

  8. Tony dit :

    Je decouvre ce mot: Zoophilie = Abomination. Je n’aurai jamais cru si je ne decouvrais via cet article qu’une pratique pareille existait, et est meme connu des gouvernements et du public. C’est contre nature, et completement imoral. Les mots me manque!

    • M.R dit :

      Je vais te faire découvrir un nouveau mot : ignorance, c’est une dérive apparue lors des 10 dernières années, due au manque d’éducation des jeunes, tu connais ? parce que t’as l’air d’en faire partie 🙂

  9. Urbon dit :

    Ma chèvre et moi, nous vivons heureux et nous voudrions adopter. Par contre, nous ne sommes par encore fixé, un petit chevreau ou un petit d’homme ? Faut dire aussi qu’on essayerait bien une relation à trois, avec une douce colombe. On peut peut être adopter une douce colombe… Un projet de loi est à l’étude.

  10. Bitah dit :

    Où vont les blancs? Homo…Zoophile…Pédophilie…et dire que pour la polygamie certains de nous (black) sont traités de tous les noms. Et bien je préfère la polygamie à la Zoophilie ou à l’homosexualité !!!

    • c ca dit :

      libertad oui on vt bien tts repartir chz si vs arretez d allez voler nos richesses,et faire des guerres chz ns idiot

    • c ca dit :

      libertad oui on vt bien tts repartir chz nous si vs arretez d allez voler nos richesses,et faire des guerres chz ns idiot

      • Libertad dit :

        Ben justement c’est là bas qu’il faut aller couper la main au voleur (ou le crucifier comme en Arabie). Allez tu regroupes tes allocatés et bon voyage ! De l’air !!

        • Sayan dit :

          tu me dira avec une main coupé il ne risque pas de revolé
          alors que si on commencait par couper les queue de tout les détraqué sexuel d’europe… je pense qu’on en serai pas là =’)

        • Bumpy dit :

          Ne vous laissez pas bernez pas le jeu de certains militants d’extrême droite qui s’amusent a vous amener a tenir des propos racistes ou xénophobes en vous provocant. Dès le premier commentaire de Bitah on comprend de suite que ce n’est même pas un noir, puisque je peux t’assurer qu’aucun d’entre nous ne se désignera comme black, mais bien noir par ce que nous n’avons pas peur de le dire alors que c’est une évidence difficilement dissimulable… C-ca est très certainement la même personne. Provocation primaire, ne vous laissez pas piéger bêtement par ces imbéciles…

          • Mamadou dit :

            Mamadou, moi malien, mes 4 femmes et 46 enfants, je trouve ces propos proprement insultants, tous des dégénérés ! Je repars au pays. Merci de faire suivre les 16000€ d’allocs.

  11. my dit :

    certains comparent l’homosexualité à la zoophilie ou encore la pédophilie … on devrait vous jeter dans un asile avec les zoophiles, pédophiles et autres psychopathes

  12. jENNIFER65 dit :

    Ça y est ! Maintenant on y est. Avec le mariage pour tous, bientôt, on les entendra revendiquer leur sexualité,eux aussi. D’ailleurs ça commence. « Même pas honte ! » Belle humanité qui se dévergonde. A la fin il y aura des mutants, moi je vous dis.

    • M.R dit :

      La seule mutante ici c’est toi Jennifer, on est en 2013 et tu ne sais toujours pas gérer les majuscules sur un clavier, t’as pas de bras ou quoi ?

  13. Tik dit :

    Ce qui est grave dans l’histoire, c’est de voir autant de gens incapables de faire la différence entre zoophilie et homosexualité.

  14. Murielle dit :

    C’est abominable, c’est clair. Mais deux remarques aux commentaires. Dire que voler est un crime et que mentir est condamnable de la même façon, ce n’est pas dire que mentir=voler! Alors pourquoi dire que l’homosexualité est condamnable et dire que la zoophilie l’est aussi est considéré comme faire un amalgame entre les deux? C’est simple: les relations c’est homme-femme et toute autre relation est fausse, péché contre Dieu, tout simplement.
    Dieu est amour, oui. Mais pas pour tout tolérer, Il ne tolère pas le péché et Il ne change pas ses lois « parce que la société évolue », sachez que ces déformations sexuelles existent depuis le début de l’humanité!
    Mais vous démontrez votre ignorance en condamnant pas seulement cet acte, mais en rejetant ces personnes. Car le Même qui dénonce ces actes comme péchés et aussi Celui qui aime ces gens, comme il nous aime tous, et veut les sauver, changer. Croyez-moi, personne ne naît homosexuel c’est un gros mensonge, même des gens qui en étaient convaincus ont découvert que quelque chose l’avait causé, et je suis convaincue que c’est pareil pour les zoophiles, pédophiles etc. Je connais une dizaine ou plus de personnes ayant été homosexuels, ayant rencontré jésus et ayant été libérés. Certains luttent mais ne vivent plus dedans car ils savent que c’est faux, d’autres sont complètement hétérosexuels maintenant et non ce n’est pas des mensonges ou faux-semblants ou refoulés. C’est la vérité. A qui veut entendre!

    • PolyPhilie dit :

      Oui , pitié pour les pédophiles. P.Bergé et les signataires de Gôche-caviar des pétitions de fin 70 dans libé et l’Immonde, vous remercient !
      Pédophilie, polygamie…. Après le mariage gay, quels réacs vont s’y opposer maintenant, hein ? Au nom de quelle morale ou religion ? bande de sales nazes réacs !

    • M.R dit :

      Tu sais il y a des camps organisés par des gens très bien pour soigner les cul-bénis comme toi, on appelle ça les clubs libertins.

  15. ChateauRouge dit :

    Faut vraiment être un gros taré pour confondre homosexualité et zoophilie.

    Pratiquement tout le monde est dans ce cas sur ce forum. Des bons gros cons bien épais et bien manipulés. Tas de sous-merdes. Et dire que ça se marie et que ça fornique sans permis, inondant la planète de miasmes, chiards incultes compris…

  16. Kindou de Guyane dit :

    « Faut vraiment être un gros [bip] pour confondre zoophilie et objetphilie.
    Pratiquement tout le monde est dans ce cas sur ce forum. Des bons gros [bip] bien épais et bien manipulés. Tas de sous-[bip]. Et dire que ça se marie et que ça fornique sans permis, inondant la planète de miasmes, [bip] incultes compris… »

    Il faut arrêter d’être fermé et de refuser la zoophilie, elle est ou la liberté ? Mariage pour tous…..!!!!!!!!

    Bien sûr tout cela est ironique, la zoophilie c’est n’importe quoi.
    De même que l’homosexualité…………………..;

  17. BordelRose dit :

    T’as raison, mon gros, rien de telle que l’éradication des hétéros et des cathos. Le goulag pour tous !
    Et puis leurs chiards, on va se les récupérer…
    Bref, le beauf coco de service…

  18. davyann dit :

    Seigneur vient nous sauver car nous nous égarons!!!!!!!!!!!

  19. yam dit :

    HIER L’HOMOSEXUALITÉ ÉTAIT CONSIDÉRÉ AUSSI COMME UNE ABOMINATION. CA M’ ÉTONNERAI PAS SI DEMAIN LA ZOOPHILIE ÉTAIT RECONNUE NOUS SOMMES DEVENUS UNE SOCIÉTÉ PLUS BÊTE QUE LA BÊTE EN QUESTION.

  20. Destal dit :

    Quand je vois les commentaires ça me fait flipper… Tellement de gens sont trop cons pour voir le second degré de l’article ou d’autres commentaires…

  21. Exenna dit :

    Personnellement, je suis absolument contre la zoophilie, et je dois avouer être choquée et douter de certains propos tels que  » il était facile pour un zoophile de savoir si un animal est consentant ou pas et que par conséquent, aucun mal ne leur est fait ». Je vois la zoophilie comme une agression sur un animal et j’ai du mal a concevoir qu’il pourrait y être consentant.

    • M.R dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, après on parle bien de ces êtres qu’on amasse dans des gigantesques entrepôts pour les abattre à la chaîne après une vie de stress et de misère ?
      Soyons honnêtes, avec le nombre qu’on en tue, croyez moi, les zoophiles sont le cadet des soucis des animaux.

  22. […] S: http://24heuresactu.com/2013/01/05/allemagne-lassociation-zoophile-reclame-legalite-des-droits/ […]

  23. Armaguedon dit :

    Une chose est sure, l’homosexualité tout comme la zoophilie est contre-nature, mdr! mais où va ce monde? si dieu existe il doit être tellement affligé par ce que l’Homme est devenu.

  24. UnGay dit :

    Je suis gay et je comprends leur revendication.

    Nous avons réussi à gagner l’égalité des droits, les zoophiles ne font de mal à personne ( pas plus que toi quand tu mange de la viande ) et ont le droit d’aimer et que l’Etat reconnaisse leur union comme nous en avons eu la chance !

    Stop aux homophobes et aux reacs’ de tous poils qui vont à l’encontre de l’évolution des sociétés !

    Vivement le vrai mariage pour tous, pas uniquement pour nous mais également pour les zoophile, les polygames, les incestueux !

    • lopez dit :

      toi alors ta vraiment un grain encore toi tu te marie c’ets normal tu est un etre humain , mais oui bien sur demain fesont un mariage avec un chien et un homme, c’est logique nos enfant vont avoir une bonne éducation, allez va te jeter espece de fou

    • élo dit :

      Gros dégueulasse

  25. René branlcheval dit :

    Bande de moyen-âgeux, il faut évoluer avec son temps, les zoophiles sont persecutés depuis trop longtemps, nous subissons une discrimination à l’échelle mondiale alors que les pratiques avec des animaux consentants sont répandue depuis l’antiquité,
    Vous me dégoutez de refuser la liberté de droit à avoir des rapport avec des animaux consentant, car oui ils sont consentant.

    • M.R dit :

      La même pour toi l’usurpateur… c’est quoi l’intérêt de se faire passer pour quelqu’un d’autre hein ? t’es ma dans ta peau ?

      • riri dit :

        je vous mettre dos a dos ils n y a pas d ‘especes animals plus bestial et vicieux que l etre humain maintenant pensee au maladies qui peut dire ci demain par evolution genetique des maladie 1000 fois pire que le sida tombera sur les humains pour moi mes desires resterons envers les femmes et je peux dire que elles me le rende bien et j ai des vrais echanges de sentiments au lit ou a d autres endroit les femmes c’est si bon d etre en vous merci a toutes vous ete l avenir de l homme comme le disait si bien ARAGON (poete et tres ammoureux de sa femme et pour au monde je ne changerais sur ce a+++++RIRI

    • lopez dit :

      toi tu es à vomir, tu leurs fait quoi au annimaux, tu force a faire des choses a quoi il ne peut peux pas donner de reponse. vs choquer le monde, vos site de deguelasse, ou on voit des femme sale faire ca avec des chiens, mais vs vs sentez normal svp? vs etes des pedophiles cest parel, je souhaite quon fasse du mal a vos famille comme vs faites du mal a ses annimaux bande sous merde, si un jours je vois ca de mes prpre yeux je defonce la personne jusq’ua quil pisse le sens . je souhaite votre mort!

      • anonyme dit :

        Toi t’es un sauvage vieux.
        Je vois que tu n’as pas de cerveau.
        rélféchis 2 minute, tu crois vraiment que une personne zoophile va faire sa pratique en Publique ?

        Pour toi les zoophilie son des sous merde, mais toi t’es un sous homme. regarde mieux comment tu as commenté et tu comprendras pourquoi je t’ai répondu avec une agressivité.

  26. Barnabitch dit :

    Vive la zoophilie, j’ai le droit d’aller m’taper des clebards comme Fanny, Luna, Tyron ou des cats genre Mimine, Pupuce, Moumousse si ça me branche. On fait ça en dognight (boite de nuit pour zoophiles assumés), on a le droit. C’est comme quand je tapine au bord des roads, foutez nous la paix bande de sale tepu. Moi, au municipale, j’ai représenté le PZG (parti zoophile de gauche) et j’ai obtenu 5.5% des voix dans ma commune rurale. Chacun sa life. Moi je prend mon pied quand une bestiole vient me picorer le moineau !!!

  27. anonyme dit :

    Je suis ni pour, ni contre.
    Personnellement, je pense une majeur partie des gens qui ont commenté « je suis contre, c’est contre nature ect.. »
    Je pense qu’on est pas bien placé de dire se qui est contre nature ou naturel.

    De plus je suis sur que majeur partie d’entre vous ne connaissent pas vraiment la zoophilie.
    Pour vous la zoophilie c’est juste un homme mettre son pénis dans le vagin d’un chiens ou d’un cheval

    Vous ne voyez que du mauvais. vous n’essayez pas de regarder tout les points (positive et négative).
    en faite se qui est vraiment pourrie dans se monde, c’est que des gens se permettent de commenté sur des sujets qui s’y connaissent rien.
    Je dit: étudié plus sur cette orientation sexuelle, regardez les point positive et négative (les toutes, pas une partie).
    Prenez des témoignages.

    J’ai vu que dans certain pays qui on autorisé la zoophilie on mis des condition très stricte comme:

    -Pas de vidéo pornographique (la pratique reste privé).
    -Pas de blessure moral et physique sur l’animal
    -taille minimal niveau de l’animal (en gros ne pas se « tappé » des petit chiens et animaux)

    On pourrais en mettre plein d ‘autre.

    On à accepté l’homosexualité (pourtant c’est contre nature aussi, se n’est pas pour autant qu’on la refusé).
    J’ai l’impression que majeur partie des gens sont trop DOCTRINER par les religions.
    Parce que c’est surtout eux qui mettent des bâtons dans les roue aux monde libres.

  28. Toto dit :

    Bientôt on pourra se marier avec un cheval et adopter des enfants !!!!!!!!! TROP COOL !!!!!!! Vive le progrès ! Cela s’appelle l’évolution !! Après tout, tout le monde est libre, non ? Les couples hommes-animaux ont le droit de vivre leur amour heureux et leur sexualité librement : Pourquoi rester sur des anciennes traditions. On est libre on fait ce qu’on veut. Mdrrrr même si il n’y a rein de drôle à tout ça(« Il y a une morale humaine supérieure même à la morale légale, là où celle-ci ferait défaut. » de Charles-Augustin Sainte-Beuve ) « leçon, conclusion, enseignement, moralité, mœurs, bien, philosophie, vertu, instruction, maxime, principe, théorie, vérité  » Qu’est ce c’est que cela???!!! ;D

    • anonyme dit :

      Bien dit.

      Au moins quelqu’un de ouvert d’esprit.

      J’ai étudié vite fait la zoophilie.
      Je ne vois pas trop de mal sur cette orientation.
      Suffit de mettre des conditions stricte comme je l’ai écrit plus haut et voila.
      Comme dirais ma grand mère: Mais bordel foutons leurs la paix, ils font se qu’ils veulent ».

  29. marie dit :

    je pense que comme pour toutes ces pratiques « déviantes » ‘elle doit rester taboue, dans le soucis de préserver la famille traditionnele et l’éducation des enfants (l’homosexualité n’est pas restée taboue et c’est bien dommage); attention taboue ne veut pas dire représsion, ça veut dire que les adeptes de ces parqtiues hors normes doivent vivres cachés, pas besoin d’être reconnu pour vivre sa sexuallité secrète. on ne les pulnit aps pour ça on bie seulement que ces choses se font, c’est hypocrite je sais mais ça a ses avantages pour garder une image de bonne société
    voilà c’est un point de vue tamp pis si je me fais incendier

    • anonyme dit :

      Marie.
      Chacun à ses opinion, chose que tout le monde doit respecter.
      Mais si une personne à plus des attirance envers un homme, envers une femme ou envers un animal, on dois les laissés vivre.
      Après il peux avoir des abus sur cette orientation, mais sa c’est partout.
      Suffit d’être clair avec ces pratiquant.
      Après la bonne société n’existe pas, je pense que vous le savez très bien que des chose ne sont pas clair, mais sa c’est un autre sujet.
      Qu’ils vivent caché pas de problème, les les punir, alors qu’il traite bien leurs animaux.
      Sa je ne suis pas d’accord.
      L’éducation est restreint je trouve quand je vois les jeunes d’aujourd’hui et les famille traditionnel c’est de moins en moins.

      Pour moi une famille est une source de problème. C’est mon opinion, désolé si elle ne plait pas à tout le monde.

  30. Dominique dit :

    Je me marre!!! Quand le pense que tout un tas de gens condamnent la zoophilie au nom d’on ne sait quel principe, mais se permette de manger des animaux qui ont été parqués, maltraités et abattus en masse!
    C’est un peu comme des gens qui condamneraient la pédophilie mais qui mangeraient des enfants…
    Bref… Sans aller pousser trop loin, le chien qui sert à faire des recherches de personnes disparues, le chien qui recherche de la drogue, le chien qui est enfermé pour garder un local, le chien qui sert de jouet à vos enfants, le chien qui est photographié pour vous vanter des croquettes, le chien qui est utilisé dans un laboratoire de recherches, etc… sont-ils consentants?
    Oui, il y a des cas de maltraitances animales lors de relations zoophiles, mais ce n’est pas toujours le cas. Tout comme il y a des assassins de la route et ce n’est pas pour autant que l’on interdit la circulation automobile à cause de quelques uns.
    Il y a des chiens qui sont ANTHROPOPHILE et qui prennent leur pied à avoir des relations sexuelles avec leur maitresse ou leur maitre.
    Abomination dites-vous? Le fait de manger de la viande est déjà une abomination, rouler dans une voiture de luxe alors qu’il y a tant de pauvres sur Terre est une abomination, consommer du sang est une abomination! Vous voulez la liste de toutes les abominations, vous les abominables inconscients de leur condition d’aveugles juges?…

Laisser un commentaire