98% des enfants d’hétéros « tordus » pour Caroline Fourest (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 16 janvier 2013.

caroline_fourest_big_brother
Le totalitarisme, c'est maintenant !

Le totalitarisme, c'est maintenant !

Petit à petit, les défenseurs du mariage pour tous et de l’homoparentalité sortent à visage découvert. Après Pierre Bergé qui avouait ne pas voir de différence entre une femme qui loue son ventre et un ouvrier qui loue ses bras et après les appels au meurtre sur Twitter des partisans du mariage homo contre les opposants au régime en place, c’est la militante intégriste Caroline Fourest qui a déclaré que 98% des enfants d’hétéros étaient « tordus ou délinquants ». Un odieux dérapage qui aurait été condamné à l’unanimité si cette phrase avait été prononcée au sujet des homosexuels.

« Il y a des hétéros sexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98% des cas c’est ce qui se passe. » Voilà ce que pense la journaliste/militante des hétérosexuels : il s’agit de vieux beaufs réactionnaires homophobes qui battent leurs enfants en regardant TF1. Une phrase incroyable qui illustre à merveille l’idéologie des lobbies qui instrumentalisent le gouvernement, les médias, les artistes « engagés » et tous les pauvres moutons qui croient vraiment que le projet de loi pour l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels est une mesure d’égalité et non pas de discrimination positive.

Mais avant tout, il faut préciser quelque chose à cette idéologue totalitaire qui jette sa haine militante au visage de ceux qui ne sont pas d’accord avec elle (cf l’incroyable passage de Frigide Barjot chez Ruquier samedi soir, modèle de propagande, où l’organisatrice des Manifs pour tous était seule opposée à 6 personnalités favorables à ce projet prométhéen, dont le soi disant arbitre de l’émission, Laurent Ruquier, qui jure ne pas avoir d’opinion tranchée sur le sujet mais qui pose en couverture du Nouvel Observateur en faveur du mariage pour tous) : Caroline a raison sur un point, les tordus et les délinquants sont tous issus de parents hétérosexuels pour la simple et bonne raison qu’il ne peut y avoir QUE des hétérosexuels qui fassent des enfants ! Sa phrase sous-entend que les homosexuels feraient des enfants moins tordus, mais là n’est pas la question puisque les homosexuels ne peuvent pas faire d’enfants !!! Et jusqu’à présent, le pire des régimes totalitaires n’est pas encore parvenu à créer la vie humaine en dehors de l’altérité homme/femme, qui fait la richesse de l’humanité.

couv_nouvel_obs_reference

Taubira aurait sûrement demandé la prison pour une personne qui aurait osé dire cela sur les homosexuels. Il est sûr que Najat serait aller faire part de son indignation au Grand Journal…

En attendant, personne n’a reproché ses propos abjectes à la plus célèbre des hystériques, manipulatrice, islamophobe notoire, antireligieuse, prosélyte de l’athéisme, adepte des mensonges médiatiques qui lui permettent de faire des « coups » et d’inscrire des contre-vérités dans l’inconscient collectif.

Ainsi, Caroline Fourest, pour servir son idéologie mortifère, n’a aucun scrupule à faire passer des femmes qui gazent des enfants pour des victimes, ou Marine Le Pen pour une fasciste dans un livre mensonger pour lequel elle a été condamnée par la justice pour diffamation, après avoir publié un tissu de mensonges sur la présidente du FN. Elle n’a d’ailleurs jamais pris la peine de faire appel de cette décision de justice. A quoi bon ? Ce genre de personnes se fichent de la vérité et de la réalité, tant que les mensonges qu’elles diffusent correspondent à leur idéologie nihiliste.

Mais la seule vraie question est celle de la légitimation de l’omniprésence médiatique de cette pauvre fille. Sa bêtise ne peut pas justifier à elle seule la passion des médias pour ses leçons de morale à sens unique !

Pourquoi Caroline Fourest est-elle partout sur les plateaux de télévision ? On sait qui elle est vraiment ? Pourquoi France 2, une chaine du service public, la paye avec nos impôts pour faire des reportages sur des mouvements extrémistes qu’elle soutient le poing levé (quand on sait que France 2 est l’employeur de Fourest, on comprend mieux le traquenard dans lequel Frigide Barjot a été entrainée par Ruquier) ? Quelle déontologie journalistique admet que l’on puisse couvrir une manifestation et y prendre part dans le même temps  ? Pourquoi continue-t-elle a défendre des femmes payées pour manifester, des femmes qui dénoncent la marchandisation de la femme mais qui sont parallèlement des prostituées ?

fourest-femen1

Les hétérosexuels au goulag, c’est maintenant !

(Le passage choc à environ 5’03 »)

Déjà 41 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    Caroline Fourest ? Urgent de lui faire une place en  » psy  »
    des idées la petite entre = aliénation / délire / démence / déraison / égarement / extravagance /fureur / idiotie / et névrose ++ PAUV’FILLE . Des soins pour elle ! urgent .

    • magidoff dit :

      Madame Fourest est un non sens ,car elle est sur tous les sujets contre le bon sens
      totalement à coté de la plaque .ses réaction sont à la pointe de toutes les perversions. Elle est l’image de la décadence en marche et porte les germes de la dégénérescence humaine marqué par une obsession maniaque poussée à l’extrême,faisant l’apologie de toute les déviances ,de tous les dysfonctionnements, de toutes les pathologies sexuelles ,à la solde du lobby homosexuel qui cultive la culture de la sodomite.Elle soutient l’ego des homos d’avoir des enfants contre leur intérêt légitime ,d’avoir un père et une mère , ne sachant pas que l’enfant est tributaire de l’espace interactif de ceux qui le compose où chacun envahi l’autre selon le processus de la circularité et de la projection .En tant que journaliste elle doit se documenter et acquérir les notions de base de la sociologie , anthropologie , psychanalyse et sciences de l’éducation …afin d’écrire et déblatérer n’importe quoi.

  2. bill76 dit :

    Je suis effaré quand cette dame affirme que Frigide Barjot est contre la PMA pour les couples stérils. Elle a affirmé le contraire quand on lui a reproché d’être contre la PMA. Elle a dit « on ne va pas leur enlever ça » (en parlant de la PMA pour les couples stérils).

  3. Urbon dit :

    Caroline Fourest n’aime pas les enfants des hétéros ? Bah alors, pourquoi elle veut les adopter ? Elle n’a qu’à prendre un chien.

    Elle peut toujours fucker avec gode, heu, avec Dieu, ça m’étonnerait qu’elle nous refasse le coup de la vierge en cloque !

    Bientôt, elle réussira à faire croire à quelqu’un que les homos sont inteféconds. Quelle merde cette gonzesse quand même…

  4. katlen dit :

    Sur ATLANTICO, a lire tres interressant la Diversion de hollande et du parti… interressant et inquietant…Aussi on s appercois que ces Elephantss malade ne seront pas eutanasie, je m en rejouies car je suis pour la protection annimal, mais que pour le gouvernement socialo, c est plus important que nos enfants..

  5. adolf dit :

    Caroline Fourest et Laurent Ruquier sont la honte du monde homosexuel. En tant que lesbienne revendiquée et que gay revendiqué respectivement, ces 2 nullités sans éthique ni cervelle, déclenchent des réactions de fond qui nuisent à tous les gays paisibles et beaucoup moins stupides qu’eux.
    Heureusement, ils ne vivront pas très vieux dans la France talibanisée des années 2030.

  6. exo dit :

    les socialistes n’ont pas d’ames, point barre, c’est un peu notre faute à tous, nous les avons mis au pouvoir, on a fait entrer le loup ( déguisé en agneau) dans la bergerie, à nous de fixer nos erreur, si vous avez des enfants entre 13 et 15 ans, dites leur bien de ne pas voter à gauche en en 2017, quand ils seront majeurs, ce sera deja un service rendu à la France, et une manière de se racheter pour s’être ainsi mis tout seuls dans la gueule du loup

  7. PAPILLON dit :

    Pas Mélanchon mais presque !

  8. Hugo622 dit :

    Vous n’avez rien compris, elle dit que 98% des enfants tordus sont issues d’un couple hétérosexuel. Ce qui n’a rien de choquant

  9. Urbon dit :

    Et les 2% restant ? Ils sont issus des laboratoires Garnier ?

    😀

  10. Vanylle dit :

    Moi, je me marre car en fait cette femme, que je pense lesbienne (je respecte les femmes sans histoires qui le sont), est donc elle même « tordue » puisque je suppose que ses parents sont hétéro, et idem pour les homo comme Ruquier ou autres qui adhèrent à de telles affirmations simplistes et « racistes ». Donc, il ne faut pas se formaliser pour un propos de l’arroseur arrosé.

  11. […] des reportages pour le service public en levant les poings avec les activistes, qui considère que 98% des enfants d’hétéros sont des « tordus » et qui perd procès sur procès en diffamation, tant elle ne sait dire que n’importe […]

  12. […] n’est parfait. Et c’est peut-être pour ça que, bien que ce soit absurde dit comme ça, Caroline Fourest peut dire qu’ « « Il y a des hétéros sexuels qui font des enfants très tord… On appréciera l’utilisation du « très » et le recours aux sources fiables, mais l’idée […]

  13. […] hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs […]

  14. […] enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en […]

  15. SAINT-HERMINE dit :

    Fourest était primée la conne de janvier ; finalement, je pense qu’elle est challenger pour la conne de l’année.

  16. Raphael dit :

    98% des tordus sont des enfants d’hétéros, pas 98 % des enfants d’hétéros sont tordus –‘

  17. Quentin dit :

    Voilà comment on désinforme en racontant n’importe quoi !
    Il est de notoriété publique, ouvrez vos journaux que l’inceste, les sévices pouvant conduire à la mort ce sont dans les familles bien « classiques » que ça se passe. L’épisode récent de la petite tuée par sa mère et le compagnon de celle ci, ce n’est pas de l’invention mais du réel malheureusement. Alors de grâce réfléchissez avant d’écrire tout et n’importe quoi par pure idéologie. Merci.

    • Urbon dit :

      Bah oui, bien sûr, la criminalité ne concerne pas les pédés… Sauf en taule !

    • Adolf dit :

      Voilà comment on désinforme en racontant n’importe quoi !
      Il est de notoriété publique, ouvrez vos journaux que l’inceste, les sévices pouvant conduire à la mort, sont statistiquement nettement plus nombreux dans les familles homosexuelles EN PROPORTION. Et comme il y a peu de ces familles (moins de 3%), l’épisode récent de la petite tuée par sa mère et le compagnon de celle ci,n’a aucune signification particulière. Par contre l’étude américaine de Mark REGNERUS sur les familles homosexuelles montre bien l’augmentation de risque dans ces familles très minoritaires. Alors de grâce réfléchissez avant d’écrire tout et n’importe quoi par pure idéologie. Merci.

      • Zunde dit :

        Voyons, vous savez bien que Mark REGNERUS est un homophobe, et les statistiques sont homophobes aussi.

        • Adolf dit :

          Les détracteurs de REGNERUS sont homophiles et leurs arguments homophiles aussi donc non-crédibles.

          • Urbon dit :

            Depuis le temps qu’ils nous chantent la chanson, comme quoi les homo sont normaux, ça doit leur arracher la gueule de reconnaître le contraire. C’est même plus une question de mensonge à ce stade, mais de lavage de cerveau. C’est ce que les gosses apprennent à l’école !

            Remettre en question la base de toute leur propagande sur l’égalité et la dictature des stéréotypes : Trop compliqué… Regnerus doit forcément se tromper, puisqu’on sait tous (c’est un dogme) que des parents homos sont forcément d’aussi bon parents que d’autres et que dire le contraire, c’est HOMOPHOBE. Il ne saurait être permis de libérer la parole homophobe.

            Et après, ce sont les mêmes qui iront nous expliquer que pendant des années l’église a empêché la science d’avancer. Si si…

  18. Joa dit :

    La différence entre Caroline Fourest et Frigide Barjot ? La première est une connasse, la deuxième est juste une conne.

    • Soledad dit :

      C’est vrai, Frigide Barjot, à la tête de son mouvement, ne fait que le décrédibiliser… est-elle vraiment naïve ou simplement dans le coup ? C’est à se demander…

  19. Soledad dit :

    Il parait qu’on a repéré, sans erreur aucune, au moins un couple d’hétéros ayant engendré un enfant tordu : les parents de Miss Caroline, la dégénérée number one des plateaux télé. Celle qui se prend pour la déesse des médias ferait bien d’aller se faire soigner au lieu de donner des leçons de morale à tous les hétéros. Elle espère quoi ? Nous convaincre que nous sommes tous tordus ? Mais qu’elle aille donc se rendre utile ailleurs au lieu de polluer l’atmosphère !
    Ah mais non, ce n’est pas de la diffamation, c’est même de l’eau de rose comparé à toutes les insanités que cette femme balance à longueur de temps, avec tapis rouge à l’appui…

  20. COTTA dit :

    Pourquoi se lamenter ? Comme les homosexuels et les lesbiennes ne peuvent pas se reproduire, ce troisième sexe finira par s’éteindre de lui-même. Les enfants adoptés n’auront pas leur code ADN, et on ne peut pas inciter les enfants à devenir ce qu’ils ne veulent pas.

  21. TarikCollon dit :

    J’ai vu son émission, La Fourest, elle n’a pas le niveau d’un collègien. Elle écoutait Cheminade sans rien comprendre. Comment une telle saute a pu être promue pour avoir son émission. On ne doit pas s’étonner pourquoi le journalisme est devenu pas crédible et stérile. Son enquête est à l’image de son niveau intellectuel. Elle confond Angleterre et La Reine, les Américains et Bush…. elle faut qu’elle caricature tout tpour pouvoir comprendre une explication. En plus elle n’est pas franchement belle. C’est ses attaques contre Tariq qui lui ont valu cette promotion. Tariq est crédible. Collon aussi. J’aurais honte si j’étais journaliste. Je comprend pourquoi elle déteste les enfants d’hétéros, elle ne trouvera jamais un hétéro pour lui faire un enfant… does she understand! i doubt.

  22. adolf dit :

    En effet Tariq Ramadan est credible, malgré sa religion qui ne l’est pas du tout. A mon humble avis, Fourest a été ridicule face à Tariq, mais les medias, qui n’aiment pas Tariq, ont fait semblant de ne rien voir.
    Evidemment, il existe de nombreux théologiens catholiques qui lamineraient Tariq, s’ils étaient consultés. AUCUNE des medias ne propose jamais un tel débat.
    Par ailleurs, Tariq est un rusé matou et s’il sait qu’il n’a pas de risque à affronter une demeurée un peu histérique, il ne se risquerait pas en public, face certains théologiens chrétiens. Courageux mais pas téméraire…

  23. noboo dit :

    « 98% des enfants d’hétéros sont des délinquants » sachant qu’il y a moins de 5 % homos en France, 95% des enfants sont des délinquants…
    Mais oui bien sur .

  24. Mavish dit :

    Cela ne veut pas dire que les enfants ou adoptifs d’homosexuelles ne seront pas des « tordu » ou des « delinquants »,c’est vraiment n’importe quoi!

  25. Patrick dit :

    Prendre ces dires à la lettre est déjà un manque d’objectivité. Il n’y a rien en cette « femme », qui mérite une attention … particulière. Nous vivons dans une société ou tout est permis. Les ahuris (médias, politiques, écrivains ….) font les poubelles ou explorent les bas-fonds de leur inaptitude pour expulser leurs déjections mentales.
    Bienvenu dans un monde où les dégénérés « sont en haut de l’affiche » !

  26. LULU dit :

    98% des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels

    La mauvaise foi des opposants au mariage pour tous ne semble pas avoir de limites. Visiblement à court d’arguments, certains sites diffusent en boucle un extrait de moi sur BFM TV qu’ils entendent ainsi : 98% des enfants d’hétérosexuels sont délinquants. Alors que mon propos est inverse : rappeler que 98% (et même plus !) des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels…

    Pour répondre au procès d’intention, sous-jacent mais bien présent, selon lequel les couples homosexuels qui éduquent des enfants font forcément des délinquants !

    Ceci dit, je trouve l’exercice très instructif. A force d’être homophobes, certains finissent par ne plus mesurer la violence de leurs généralités sur les enfants des autres… Grâce à ce malentendu, ils vont peut-être ressentir ce que ressentent les familles homoparentales, parents et enfants, face à ces préjugés.

    Caroline Fourest

    source : http://carolinefourest.wordpress.com/

    Entre le mot de « tordus » et de « délinquants », il y a une énorme différence non ???

  27. sci4a dit :

    Une étude publiée par un sociologue américain démontre les effets de l’homoparentalité sur la psychologie des enfants privés d’altérité dans leur éducation et confrontés aux questions sur leur conception et leurs origines. Cette étude tenue secrète en France démontre, outre les problèmes de déséquilibre psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels, que ces enfants sont en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que les enfants ayant grandi dans leurs familles biologiques…

    Le sociologue américain Mark Regnerus a publié un article dans le journal américain « Social Science Research, intitulé « How different are the adult children of parents who have same-sex relationships? Findings from the New Family Structures Study » ( A quel point les enfants devenus adultes de parents ayant eu une relation homosexuelle sont-ils différents ? Résultats de l’Étude sur les nouvelles structures familiales ), qui dresse la bilan de la longue étude qu’il a menée sur 2988 personnes interrogées.

    Les résultats de cette étude du chercheur universitaire sont surprenants. Ils ont été repris dans le site d’information américain Slate. Selon cette étude, les enfants élevés dans leurs familles biologiques disposent d’un meilleur niveau d’études, d’une meilleure santé mentale et physique, ils consomment moins de drogue, se tiennent plus éloignés des activités criminelles et se considèrent plus heureux que les enfants élevés par un couple homosexuel.

    A l’inverse, les enfants issus de familles homoparentales, et en particulier de couples lesbiens sont bien plus sujets aux dépressions, il ont plus de problèmes physiques, il consomment plus de marijuana et ont plus de chance d’être au chômage (69% des enfants issus de familles homoparentales vivent des prestations sociales contre 17% pour les enfants de couples hétéros).

    Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en abusent, les enfants de couple lesbiens seraient en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que dans les familles « hétéro-parentales » (23% contre 2% de moyenne).

    Aux États-Unis, le lobby gay a été choqué par cette étude et l’a dénoncée si violemment (appuyé par des journalistes progressistes) qu’un mouvement de scientifiques s’est créé pour soutenir ces travaux et leur sérieux méthodologique.

    Il est étonnant de constater que cette étude n’ait jamais été évoquée par le moindre journaliste, en France, alors que nous sommes censés être en plein débat sur l’homoparentalité. Les journalistes préfèrent suivre les socialistes dans leur chasse aux « dérapages » homophobes plutôt que de s’interroger sur le fond du sujet et sur les dangers d’une telle loi.

    Il est clair que les études sociologiques peuvent être controversées, mais pourquoi nous cacher celle là, alors que tous les défenseurs du mariage pour tous les homos, sans jamais rien citer, disent, l’air sûrs d’eux, que les premières études prouvent qu’il n’y a pas de différence éducative entre l’homoparentalité et la parenté « classique » ? Pourquoi personne ne parle tout haut de cet élément qui pourra certes être débattu mais qui ne peut qu’apporter des faits nouveaux aux discussions.

    Qu’on montre toute les études et chacun se fera son idée, pourquoi laisser Caroline Fourest nous expliquer que les enfants de couples homosexuels sont en pleine forme sans mettre en doute cette vérité énoncée qui ne coule pourtant pas de sens ?

    En même temps, tous ces futurs enfants dépressifs, drogués, aux troubles psychologiques, parasites de l’État, formeront de formidables électeurs (et militants pour ceux qui seront un peu plus en forme) du Parti Socialiste. On comprend mieux pourquoi le PS veut déglinguer nos enfants et légaliser le commerce des bébés…

    La dégénérescence programmée, c’est maintenant !

  28. […] enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en […]

  29. Marion dit :

    Il est temps que les femmes aient un(e) autre porte parole. Cette personne qui ne nous représente vraiment, mais vraiment pas !
    Restez silencieuse Caroline le monde se porterait beaucoup mieux sans vos propos qui dépassent tout entendement.

  30. Lo dit :

    vous êtes tous là à critiquer ses propos mais combien d’entre vous ont critiqué ceux qui disent que les homos font de mauvais parents ? Combien ?
    Il y a plein de familles homoparentales et d’enfants qui s’y portent bien et grandissent normalement.
    Mais non, c’est à deux vitesses. Les uns ont le droit de sortir des horreurs et pas les autres ! Vous êtes une belle bande d’hypocrites !!

    • Urbon dit :

      « Il y a plein de familles homoparentales et d’enfants qui s’y portent bien et grandissent normalement. »

      T’en connais plein ?

  31. […] enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en […]

Laisser un commentaire