Sexe : quand Rihanna se tapait Justin Bieber (photos)

Rédigé par sachab (24actu) le 14 février 2013.

rihanna_bieber_sexe

Selon le magazine U.S. Life & Style, le chanteur Justin Bieber aurait trompé son ex petite amie, Selena Gomez, avec la superstar Rihanna. La rupture du chanteur avec l’ancienne vedette Disney serait liée à cette petite coucherie. La chanteuse du titre Umbrella (parapluie) est elle sortie couverte ?

C’est une amie intime de Selena Gomez qui a lâché les informations à la presse américaine. Elle a expliqué que Justin et Rihanna ont couché ensemble en février 2011, après un match de baseball auquel ils avaient assisté ensemble. Une jolie performance pour le petit Bieber, qui n’avait alors que 17 ans, soit 6 de moins que la chanteuse de la Barbade.

Malheureusement pour Selena Gomez, elle était déjà en couple avec le petit canadien quand ce dernier a planté sa célèbre mèche dans le corps de Rihanna.

« C’est comme un coup de poignard parce que c’est arrivé en février 2011 alors que Selena et Justin ne se voyaient que depuis quelques mois et étaient en passe de tomber amoureux », a précisé l’amie de Selena à l’origine du scoop.

De leur côté, les représentants de Justin et de Rihanna ont rapidement nié cette information gênante pour tous le monde (une star trash du R’n’B comme Riri est censée coucher avec des gros durs comme Chris Brown, tandis qu’un chanteur pour midinette doit se taper des filles sages et coincées comme Selena).

Alors, peut on croire que la chanteuse trash Rihanna ait pu avoir envie d’avoir des rapports sexuels avec l’ado à mèche particulièrement niaiseux, Justin Bieber ? Pourquoi pas, si la Riri a pris ça comme un jeu, comme un défi de déniaiser un puceau ou de se taper un mineur…

C’est un peu comme si Joey Starr couchait avec Ève Angeli !

En bonus, les photos de la soirée qui a précédé l’aventure érotique entre les deux chanteurs aux univers si différentes ainsi que d’autres images montrant leur complicité :

Non, ne rêvez pas, il n’a quand même pas partouzé Rihanna avec Katy Perry… C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    C’est quoi ces histoires de pédophiles ?

    La vie sexuelle des superstars des 10-12 ans, waouuuu !

  2. Libertad dit :

    On en apprend sur votre site !
    Moi je croyais que Bieber, c’était le fils ovulé dans des contrées lointaines de Pierre Bergé, et le pote de J.Lang.

  3. adolf dit :

    Pierre Bergé va être scandalisé. Voilà que maintenant Justin et Rihanna se livrent à des choses inavouables, hors limites, et de plus hétérosexuelles, pédophiliques, sans PMA à la clé, bref du grand n’importe quoi, tout ça sans son autorisation, ni besoin de son argent. De rage il va couper les vivres à Hollande pour avoir laissé faire ce mauvais exemple, même si c’était à l’autre bout de la planète, entre étrangers non francophones et que la l’Elysée ne pouvait pas prévoir l’événement. Ah mais, quand même, enfin…

  4. adolf dit :

    C’est Pierre Bergé qui va être scandalisé. Voilà que maintenant Justin et Rihanna se livrent à des choses inavouables, hors limites, et de plus hétérosexuelles, pédophiliques, sans PMA à la clé, bref du grand n’importe quoi, tout ça sans son autorisation, ni besoin de son argent. De rage il va couper les vivres à Hollande pour avoir laissé faire ce mauvais exemple, même si c’était à l’autre bout de la planète, entre étrangers non-francophones et que l’Elysée ne pouvait pas prévoir l’événement, malgré tous les efforts des « Services ». Ah mais, quand même, enfin…
    La réorganisation de la vie sexuelle dans le monde, c’est Pierre Bergé. Toute initiative sexuelle non-recodifiée et estampillée selon ses instructions secrètes est interdite. Dixit. Imprimatur rose requis. Heil.

Laisser un commentaire