Baniel Bravo - bonus 110

Urgent : ouverture d’une enquete prémiminaire sur Cahuzac

Rédigé par lesoufflet le 19 mars 2013.

19.03.2013
jerome_cahuzac
Photo : Parti socialiste

Photo : Parti socialiste

Selon le Figaro, le parquet de Paris a ouvert aujourd’hui une « enquête préliminaire » concernant le ministre du budget, Jérôme Cahuzac, pour « blanchiment de fraude fiscal ». Le ministre est accusé d’avoir détenu un compte en Suisse depuis que Mediapart, le tract d’Edwy Plenel, l’a dénoncé.

L’information a été rendue officielle par le Parquet lui-même, qui a publié un communiqué de presse, où il est expliqué qu’à la suite des écoutes de l’enregistrement, la Justice a décidé de lancer une enquête préliminaire concernant le ministre socialiste.

« Le parquet de Paris a ainsi requis ce jour l’ouverture d’une information judiciaire contre personne non dénommée des chefs de blanchiment de fraude fiscale, perception par un membre d’une profession médicale d’avantages procurés par une entreprise dont les services ou les produits sont pris en charge par la sécurité sociale, blanchiment et recel de ce délit« , précise ainsi le communiqué.

Ce qu’il y a de plus surprenant dans cette affaire, c’est que si les faits sont confirmés, l’inquisiteur Edwy Plenel n’aura pas, pour une fois, menti éhontément dans le but de vendre sa prose de caniveau.

Le socialisme et les impôts pour les autres, c’est maintenant !

#gauchemoraleougauchecaviar

Netbet Sport fr

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Bon, il ne s’agit que d’une enquête préliminaire…à suivre.

    Mais s’agissant de socialos condamnés, dont la dernière en date est la député Sylvie Andrieux pour détournement de fonds publics, la liste est longue et bat même tous les records pour un même parti. Il me semble d’ailleurs que 24hactu l’avait publiée en 2012 . A réactualiser !

  2. Zadig dit :

    Ca se précise quand même puisque Cahuzac vient de « démissionner »…

  3. Urbon dit :

    Encore un qui a fait fortune grâce aux lobbies pharmaceutiques. Prendre des fonctions ministérielles, ça doit être un sacré manque à gagner, pour Cahuzac…

    M’enfin, fallait bien que ce monsieur ait quelques compétences pour gérer un budget. Bah voilà, maintenant on sait lesquelles !

    La chirurgie esthétique du PS sans Cahuzac, c’est possible ?

  4. pylatais dit :

    « l’ennemi est le monde de la finance », jolie formule qui sied à merveille à celui qui l’a prononcée et bien sur à ses amis et proches , en particulier à jérome cahuzac. nous avons affaire au gouvernement le plus hypocrite, du vent toujours du vent et rien que du vent , le réveil est brutal pour certains.

  5. amazonia dit :

    les affaires de justice ? UMPS ? TOUS MENTEURS/TRICHEURS
    DE WOERTH ET CAHUSAC ET TOUS LES AUTRES AVANT EUX.
    Petites ou grandes histoires du clan mitterrand au clan chirac !! LEURS JEUX A TOUS ?
    Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ? OU
    Je te tiens , tu me tiens par les glaouis ?
    UN POUR TOUS! TOUS POUR UN ?
    PAUVRE FRANCE .

  6. Paul Emiste dit :

    Un en moins, mais il y a encore du boulot.

  7. daniel pilotte dit :

    Cahuzac a joue avec le feu il a perdu aujourdui il en assume les consequences

  8. Daniel54 dit :

    « l’inquisiteur Edwy Plenel n’aura pas, pour une fois, menti éhontément dans le but de vendre sa prose de caniveau »: ca veut dire quoi que plenel ne dit la verité que lorsqu’il accuse un membre de la gauche et qu’il ment systematiquement lorsqu’il met en accusation un membre de la droite ???? Decidemment j’adore ce site. Pourquoi ne pas parler de la mise en examen de Sarkozy dans l’affaire bettencourt, pourquoi ne pas parler de l’affaire karachi, des sondages de l’elysee, du financement libyen de sa campagne electorale, et de l’affaire Tapie par ce que tout les medias en parle y compris le Figaro et peut etre que les lecteurs de ce site ont le droit d’avoir aussi ces infos.

Laisser un commentaire