Cahuzac, Manif pour tous : curieuse coïncidence !!

Rédigé par abeille le 20 mars 2013.

20.03.2013
jerome_cahuzac
Photo : Parti socialiste

Photo : Parti socialiste

Trois jours avant la manif du 24 mars, le ministre Mr Cahuzac démissionne!! Les médias ne parlent plus que de ça ! Hollande a trouvé là un bon moyen de détourner l’attention des français de la grande manif du 24 mars, qui le dérange tellement qu’il l’a interdite. Pourquoi Mr Cahuzac a-t-il attendu cette semaine ? Les médias nous le justifient de maintes manières mais… quelle curieuse coïncidence !

Et trois jours avant la manif du 13 janvier, quel événement avait détourné l’attention, rappelez vous ? Hollande avait déclenché l’intervention au Mali ! Quelle curieuse coïncidence aussi car l’intervention avait été déclenché dans la précipitation (sans préparation) alors qu’Hollande répétait auparavant qu’il y était réticent.

Deux événements qui interviennent bien à propos pour le gouvernement ! Alors que l’affaire Cahuzac dure depuis des mois dans un gouvernement soi-disant irréprochable, et que le danger dhjihadiste durait depuis des semaines au Mali.

Il fallait surtout que les médias à la botte du gouvernement évitent de parler de ces français qui osent s’exprimer en demandant à défiler pacifiquement !

La grande manipulation c’est maintenant !

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    La grande manipulation c’est maintenant !

    A qui le dites vous ?

  2. Libertad dit :

    la dead line pour la purge, c’était hier: avant la motion de censure déposée ce jour par la droite.

  3. Eudes dit :

    Il ne faut pas exagérer.. Sa démission fait suite aux conclusions du parquet d’ouvrir une enquête suite à l’expertise de la Police scientifique. En outre, ce n’est pas avant la grande manif qu’il nous faut une grande couverture médiatique mais le jour J et après..

  4. Karamba! dit :

    Il ne faut pas exagérer. C’est le mariage homo qui est censé occulter les gros problèmes économiques, style non maîtrise de déficits publics, pas l’inverse. Cahuzac ce n’est certainement pas pour détourner l’attention, il y a des moyens moins plombants pour amuser les foules, surtout quand on a les gens des médias et du spectacle dans la poche…

  5. daniel pilotte dit :

    Dimanche avec ma compagne nous serons a la manif pour tous le mariage est celui d un homme et d une et non pas de 2 personnes du meme sexe concernant cahuzac il est deconcertant encore un ploutocrate de gauche se disant proche du peuple il a demissionne normal le comportement de se ministre est pitoyable

  6. GwoPwod dit :

    « Hasard..?..ou réalité scientifique…? »

  7. denis dit :

    et quelques jours après, c’est au tour Sarko… Et ça encore réussit à faire l’ombre à la Manif pour Tous.
    Décidément, ils sont d’un facétieux, ces politicons.

Laisser un commentaire