Manif pour tous : Arte, lacrymo, extrême droite et propagande

Rédigé par lesoufflet le 25 mars 2013.

25.03.2013
manif_pour_tous
Photo : Mon_Tours

Photo : Mon_Tours

Le gouvernement a fait une nouvelle démonstration de son mépris du peuple et de ses réflexes totalitaires : entre une chaîne des services publics qui fustige publiquement, avec nos deniers, la « manif de la honte », un état policier qui n’a aucun scrupule à gazer des enfants ou des vieillards et un ministre de l’Intérieur qui nous ressort le couplet des groupuscules d’extrême droite pour justifier ces gazages (comme lors de l’affaire Merah : ces bandes d’extrême droite, aussi discrètes soient-elles, ont l’air très efficaces…), le pouvoir n’a reculé devant rien pour museler l’opposition à la destruction programmée de la famille.

Après le déni des précédentes manifestations, les mensonges d’état sur la participation, la tentative d’interdiction de la manifestation d’hier, l’interdiction de manifester sur les Champs-Élysées et les méthodes peu orthodoxes de cette interdiction (via des communiqués de presse, au dernier moment…), les socialistes se sont surpassés, hier, dans le mépris du peuple et le rejet de la démocratie. « Vous avez tous le droit de penser comme bon vous semble, tant que vous êtes sur la même longueur d’onde que le Parti ».

Ainsi, l’une des chaînes d’état, celles dont Hollande exigeait l’indépendance pendant la campagne présidentielle, une chaîne publique donc, payée avec les impôts des travailleurs provinciaux que ses éditorialistes méprisent tant, Arte, a prouvé un peu plus le rôle de propagandiste socialiste de cette chaine « culturelle ». Un scandale ! Le compte officiel Twitter d’Arte a donc posté un message dans l’après-midi d’hier, publié ci-dessous (et tout de même retwitté par 177 moutons sauce nord-coréenne), afin de soutenir le pouvoir en place et de propager l’idée selon laquelle les opposants au mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous sont d’horribles homophobes qui font « honte  » à la France. Ce sont plutôt les membres d’Arte et le community manager de la chaine qui font honte à la France. Venant d’une chaîne qui a toujours fait le pari antifrançais, il n’y a rien détonnant.

D’ailleurs, ces journalistes militants estiment tellement qu’ils ont tous les droits et tous les pouvoirs, maintenant que la rose est à l’Élysée, qu’ils n’ont même pas pris la peine de retirer ce twitt « de la honte », pour reprendre une expression qui leur est chère. Si un journaliste de n’importe qu’elle rédaction, même privée (ce qui aurait été moins grave) s’était permis de prendre position en faveur de cette manifestation, avec le compte officiel de son employeur, le twitt aurait été supprimé dans les 5 minutes et son auteur aurait été remercié dans la semaine… #deuxpoidsdeuxmesures

Heureusement que Valls nous a protégé contre ce dangereux facho...

Heureusement que Valls nous a protégé contre ce dangereux facho…

Enfin, que dire de l’utilisation de grenades lacrymogènes par le pouvoir socialiste contre des enfants et des vieillards ? Et des déclarations pathétiques de Manuel Valls, qui a osé parler de groupes d’extrême droite ?! Avec les nombreuses images de gosses et de vieux gazés, ils auront du mal à nous faire croire qu’il s’agissait « d’une centaine de manifestants d’extrême droite qui ont tenté de forcer une barrière », comme nous le répètent à satiété l’ensemble des médias depuis hier. Les journalistes français, s’il ne fait plus de doute qu’ils n’ont plus de cerveaux, sont-ils également privés d’yeux ?

Pour quiconque aime la liberté et la justice, les méthodes des médias, du gouvernement et des forces de l’ordre dans ce débat devraient suffire à défendre le mouvement d’opposition qui gronde en France.

manif_pour_tous_vieux

Les hordes d'extrême droite !

 Les hordes d’extrême droite !

Déjà 173 remarques sur cet article

  1. tygrys dit :

    A propos de tweets, voici un florilège de mépris:

    Retrouvez-moi sur @franceinfo pour une réaction suite à la balade hier, avenue de la Grande Armée de quelques badauds. @LaManifDeLaHonte
    Un papa + une maman à @LaManifPourTous = des enfants boucliers face à des CRS !
    @montebourg ! si jamais @Frigidebarjot est licenciée suite à l’échec de @LaManifPourTous, s’il te plaît n’intervient pas ! #mariagepourtous
    Quelques serre-têtes et des jupes plissées pensent sincèrement que nous allons reculer sur le #mariagepourtous ! #égalité #lamanifpourtous

    Ces messages n’auraient aucun intérêt si l’expéditeur était un quidam. Mais c’est le sénateur Jean-Pierre Michel, rapporteur du projet de loi au Sénat.
    Le gage d’un débat serein et démocratique!

  2. daniel pilotte dit :

    J apporte mon soutien a tout les manifestants qui ont ete victimes des gazages se gouvernement est une honte avec ma compagne nous y etons a la manif nous etions plus nombreux que lors de la manif sur l ecole libre .

  3. Libertad dit :

    Oui, ces familles, enfants, vieillards étaient de dangereux fascistes, ridiculisant les exactions de la Cgt de Goodyear et autres petits casseurs encapuchonnés….,que le PS a bien fait de faire gazer pour défendre la nation.
    C’est beau le socialisme…national !

    Traitement de cette énorme manif par le pouvoir socialo…et les médias aux ordres de manière totalement scandaleux, comme d’habitude.

    Par contre, certains se posent la question de savoir si Barjot a eu vraiment raison de calmer les ardeurs des français manifestant et de les renvoyer chez eux ..
    http://www.bvoltaire.fr/denischeyrouze/que-veut-frigide-barjot,16383?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=f209fba5dc-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email.

  4. ContreVérité dit :

    Utiliser des enfants et des vieux comme bouclier contre les CRS et ensuite montrer les photos de ce gâchis. Non décidément, la manif pour tous ne recule devant aucune manipulation, y compris les plus abjectes.

    Et ce sont ces mêmes parents qui viennent ensuite partager leur crainte de voir un enfant élevé par un couple homosexuel. Mais c’est à eux qu’il faut enlever ce droit.

    • LC dit :

      Exactement ContreVérité c’est totalement abjecte !! Incroyable mais vrai, utiliser comme boucliers des enfants et des vieux contre les CRS !! Quelle manipulation d’enfoiré quoi !!
      D’ailleurs tu y était et tu as tout vu !! c’est ça ?
      Si la réponse est non, alors tu a vu plein de photos et vidéos avec plein de fachos lâche derrière des vieux et des enfants qui se font gazer !! c’est ça ?
      Si la réponse est non c’est que tu répète simplement les propos de Jean-Pierre Michel, rapporteur du projet de loi au Sénat… Bravo, je te félicite…
      Si demain un membre du gouvernement bien-pensant déclare que tout les gens qui ont participé à cette manif sont tous des néonazie à la solde de Marine Lepen tu saute dedans les pieds joints quoi …
      A bon entendeur

      • denis dit :

        moi même je n’y étais pas mais il y aurait eu quelques actes de violence de la part de « certains individus » (comme d’hab’) et des jets d’objet comme des boulons sur les forces de l’ordre. Mais je ne fais que répéter ce qu’en disait en substance aujourd’hui le préfet de Paris. Tu confirmes?

      • GwoPwod dit :

        Pourtant à la première manif’,des enfants avaient déjà été victimes de gaz,d’après les organisateurs…par principe de précaution,et par expérience de fait,n’aurait il pas mieux valu laisser les gamins en dehors des affaires d’adultes?
        On se demande vraiment qui sont ces parents pour donner des leçons aux autres à longueur de temps !
        C’est totalement irresponsable !
        Et les organisateurs?n’ont ils pas un minimum de responsabilité ?

      • philippe dit :

        BRAVO ! réponse excellente

  5. denis dit :

    Des gaz lacrymos? Quelle chance… D’habitude, le tout venant qui manifeste dans notre pays (syndicaliste crypto-communiste, étudiants de gauche, bobo écolo, bref la racaille habituelle) ont souvent droit aux flash-balls « énucléateurs » des forces de l’ordre. Et ça ne soulève pas trop l’indignation, à droite…

    Mais si j’ai bien compris, cette intervention musclée sur des papy et des gamins tricolores, c’est parce qu’ils ont désobéit… Ca devient la chienlit à droite, ma parole. Pire que des anarch’ bolchéviques. En gros, si Dame Boutin et quelques autres avaient respecté le passage du cortège tout ceci ne se serait jamais passé et on n’aurait pas parlé de polémique… A quoi ça tient, quand même. Cela dit, je suis tout de même surpris que vous vous rangiez du côté des droits de l’hommiste à la Hessel: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » – Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793.

  6. Libertad dit :

    Ahhh, c’est le printemps….et le retour des p’tits gauchistes donneurs de leçon morales…

    Mais ils ont raison: sur le passage de cette énorme manif, tellement de passants et de flics tabassés, de vitrines brisées, de voitures incendiées….
    Quant aux enfants dans les manifs, il est de notoriété socialo-publique que les celles de gauche n’en ont jamais eus, que la recours aux écoliers et lycéens pour protester contre Le Pen au 2e tour des Présidentielles de 2002 n’était qu’une illusion d’optique, que les Femen qui se baladaient tranquillement sein à l’air juste à côté de la manif Civitas se sont fait soudainement gazées par des enfants -racailles…

    Oui, oui, tout va bien à gôche…tant qu’on ne parle pas de l’immense mobilisation pour cette manif et de la débilité du projet de loi Taubira.

  7. GwoPwod dit :

    Quel ironie du sort !
    Ils n’ont jamais manifesté pour obtenir des droits-ou en conserver-mais sont là pour empêcher à d’autres d’accéder aux mêmes qu’eux!
    Hé oui les enfants,une manif d’antis,ça peut toujours dégénérer,mouvement de foule,de panique,CRS au taquet et équipés,débordements et autres violences.
    Ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle une promenade familiale…pauvres gosses,obligés de payer pour l’inconscience et l’intolerance de leur parents.
    Si vous aviez réellement manifesté un jour pour les revendications concernant les réalités économiques que vous avez repris grossièrement à votre compte,vous le sauriez.
    Quand à madame Boutin qui « exige » la démission du ministre de l’intérieur pour trois larmes de gaz,que dit elle aux gamins qui ont perdus un œil en manif’ à coup de flash ball?
    Une illusion d’optique certainement…

    • Libertad dit :

      Parfaitement d’accord: Plus d’un million d’opposants contre la destruction de la famille, du code civil et la marchandisation de l’enfant, à venir, c’est pas sérieux.

      Ils seraient même capables d’être contre les futurs droits des polygames, des pédophiles, des zoophiles, ces réacs !

      Ce qui est à prendre en considération quand on est Socialo , c’est un troupeau de Femen ou un groupuscule LGBT, ça c’est du lourd !

      Bande de nazes !
      A combien le prochain sondage du Flan : moins de 30% ?

      • GwoPwod dit :

        Ce qui est à prendre en consideration?
        Hmmm…attends voir…
        Afrique du Sud (depuis novembre 2006)
        Argentine (juillet 2010)
        Belgique (janvier 2003)
        Brésil dans certains États :
        Alagoas (janvier 2013)
        Bahia (novembre 2012)
        Ceará (mars 2013)
        District fédéral (Brésil) (décembre 2012)
        Espírito Santo (août 2012)
        Piauí (décembre 2012)
        Sergipe (juillet1 2012)
        São Paulo (décembre 2012)
        Canada (juin 2005)
        Danemark (juin 2012)
        Espagne (juillet 2005)
        États-Unis dans certains États :
        Connecticut (2008)
        Hawaï (2012)
        Iowa (2009)
        Maine (2012)
        Massachusetts (2004)
        Maryland (2012)
        New Hampshire (2010)
        New York (2011)
        Vermont (2009)
        Washington (2012)
        Washington D.C. (2010)
        Islande (juin 2010)
        Mexique dans certains États :
        District fédéral (2011)
        Quintana Roo (2011)
        Norvège (janvier 2009)
        Pays-Bas (avril 2001)
        Portugal (mai 2010)
        Suède (avril 2009)

        Ça fait un sacré paquet de socialos dis donc…

        • Libertad dit :

          Et alors…?? T’as beau rallonger la liste en citant des états de pays fédéraux, cela reste une minorité sur la planète, en plus en mélangeant allégrement mariage au sens de notre code civil (et ses suites sur le plan parental) et union spécifique dans beaucoup de ces pays….
          Argument sans intérêt. !

          • GwoPwod dit :

            Deja ce n’est pas ma liste,c’est la liste.
            Ensuite,je ne suis pas là pour te convaincre,si tu veux être contre,tant mieux pour toi,tant pis pour eux.
            Je remarque juste qu’il y a un paquet de pays ou le mariage(si,si mariage) et l’adoption sont passés depuis belle lurette,on attend toujours la fin de la société annoncée par nos predicateurs en herbe.
            Vous pensez faire figure de rebelles,de remparts aux yeux du monde,mais vous ne faites que nous montrer comme des intolerants et des inconscients,violents de surcroit(l’international aura certainement etouffé votre pleurniche vous privant du statut autoproclamé de victime du gouvernement)
            En attendant tout ça manque cruellement de cohérence !
            Des gens qui se plaignent que leur gamins soient gazés…mais une vidéo sur la toile d’un père qui revendique l’acte en direct (surement un gauchiste payer pour s’infiltrer avec un gosse de droite sur les epaules)
            Des violences et des debordements mais des organisateurs bigleux,pas vu,pas pris…sais pas…j’y etais pas ! !
            Ils ont encore moins de compassion pour les gosses des gogos que leur detracteurs.
            Et quand on finit par venir en debattre sur un site anti,qui diffuse des bandeaux de pub pour le net gay meter ou un site de rencontre lesbien,on se demanderait presque qui finance qui…

        • vengeur masqué dit :

          toi mon coco tu as une sacrée couche d’idiotie collée dans ta tête…mais tu es embrigadé donc je te pardonne. Tu cites des pays/des villes/ des régions donc déjà ton analyse est mauvaise: on compare la France (un pays donc tu vois ce que c’est?) avec les autres pays.11 états si j’en crois ce que tu indiques. 11 états sur 197 reconnus par l’ONU… ça fait, excuses moi du peu, une sacrée minoritée de socialo…en terme de population je ne te raconte pas.
          Tu parles des US mais ils sont sur le point de dire NON (cour suprême), que des état comme la Californie a refusé dernièrement (saletés de socialo hein!)…et enfin si le mariage est accepté dans ces pays, l’adoption et l’homoparentalité n’est pas toujours acceptée (ex Belgique)… Merci d’écrire quelque choe d’intelligent la prochaine fois car, j’en ai entendu des conneries dans ma vie mais toi t’en es l’épicentre

          • GwoPwod dit :

            Ou ai je parlé de minorité?
            De majorité?
            Je montre juste que certains s’y sont essayés comme la belgique depuis 10 ans par exemple,et que rien ne démontre pour l’instant une problématique liée à ça dans ce pays.
            C’est juste à côté de chez nous et d’une culture très proche.
            Et on parle de mariage il me semble non ?

            Je te sens vachement prêt au débat en tous cas,vu tout le respect dont tu fais état à mon encontre.
            Tu pourras bien me taxer de mauvaise foi plus tard va !

      • denis dit :

        La marchandisation des enfants par les socialos…
        tiens, lis ça: http://www.senat.fr/leg/ppl09-234.html

        Proposition de loi du sénateur UMP Alain Millon avec l’aide d’une vingtaine de co-signataire de droite visant à régulariser la GPA. Ainsi que son remboursement par la sécu…

        « Elle deviendrait un instrument supplémentaire au service de la lutte contre l’infertilité, sans que soit reconnu pour autant un « droit à l’enfant »».

        La chienlit, à droite…

        • Libertad dit :

          Lis avant de balancer de fausses infos: ce texte, d’ailleurs contestable, ne concernait que les couples hétéros dont la femme était stérile. Et il n’a pas été adopté.

          Rien à voir avec les gays qui veulent une loi juste parce qu’ils refusent le mode d’emploi universel de la procréation entre un homme et une femme !!!

          T’en as d’autres des arguments aussi débiles ?
          Et tu veux que 24hactus te ressorte la liste des pétitionnaires de Gôche en faveur de la pédophilie, fin 70 ?

          • denis dit :

            Et dire que j’ai faillis passé à côté de ta réponse, noyé sous un flot incessant d’imbécilités.

            Rien à voir avec le mariage gay, c’est vrai. On était entre gens de droite à ce moment là, pas des hordes roses hystériques le couteau entre les dents. J’apprécie quand même que tu contestes ce texte qui est passé injustement inaperçu à l’époque (c’est ce que je voulais démontrer) et qui n’est pas une vraie fausse rumeur puisque cette proposition de loi existe.

            Quand les socialos, tout à leur combat en ordre dispersé (c’est à dire en tentant de marquer contre leur propre camp) ont osé re sortir ce texte, cela a provoqué un vrai tollé (justifié, il est vrai).

            D’autre part ce texte n’est pas rédigé pour autoriser le « trafic d’enfant » mais surtout pour imposer des règles strictes et régularisé le sort des enfants déjà nés sous GPA.

            Pour la pétition, c’est déjà fait, mon lapin: http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie. Et bien sur que les pétitionnaires à la dépravation galopante sont tous à gerber. Et que 24heuresactu se fasse l’écho d’un fait vieux de plus de 30 ans en rapport avec des énergumènes dont on prête une certaine adulation à gauche et qui se servent de cette notoriété pour s’épancher sur leurs propres dépravation ne justifie pas que tu nous resortes systématiquement le même bon refrain sur la pédophilie quand on évoque le mariage gay.

            D’autant plus que tu oses qualifier toi même de « clichés » les actes de pédophilie de certains prêtes catholiques.

            Mais c’est vrai que eux n’ont pas besoin de signer une pétition.

        • GwoPwod dit :

          Là Denis,ça s’appelle une quenelle de 175….

  8. MLNLKA dit :

    HAHAHA! c’est proprement hilarant de vous voir tous vous indigner que les CRS aient eu recours aux lacrymos et pleurnicher sur ces photos de petits vieux et d’enfants qui ont été gazés ! Si vous étiez déjà allé à une manif vous sauriez qu’il suffit d’être à 10 voir 15m d’un jet de lacrymo pour avoir les yeux qui brûlent et je parie que tous les reacs de droite (visiblement ce site est un véritable nid de toute façon, ça c’est sûr ils montrent l’actualité autrement !) ont crus que ces gens s’étaient forcément pris du gaz en pleine tronche part une brute de CRS à la solde de Hollande. LOL! excellent, maintenant vous empruntez les formulations des « gauchos » que vous détestez tant pour vous victimiser. Magnifique, je préfère pas m’énerver mais plutôt me marrer XD
    Par contre le reste est bien moins drôle : voir autant de gens totalement ignorants de la question de l’homosexualité (dont-j’en mettrais ma main à couper- la plupart pensent encore que c’est un choix, une maladie, ou une déviance) manifester pour leur interdire le mariage et l’adoption, ça me désole. Commencez donc par vous informer sur qu’est l’homosexualité avant de venir dire que vous êtes les seules familles capables d’élever correctement un enfant. Et pitié ne me parlez pas de vos cautions gays qui sont contre ce projet de loi et de cet imbécile de Xavier Bongibault, ceux là sont encore plus désolant. Enfin de toute façon il y a peu de chances que je réponde, ce site est complètement puant.

  9. Mouarf Mouarf Mouarf dit :

    Si c’est pas un choix, ni une maladie, ni une déviance, alors c’est quoi ?

    • GwoPwod dit :

      On appelle ça l’amour…accessoirement….

      Alors…?back dans les bacs?

      • Mouarf Mouarf Mouarf dit :

        Heureusement que je t’avais rien demandé à toi. Tu te prends pour MLNLKA ? Ou alors c’est de moi que tu es amoureux ?

        L’amour ? L’amour normal ou l’amour malade, déviant et irrationnel ?

        Et pourquoi pas l’amitié plutôt ? Entre potes, après tout, c’est normal de s’enculer, non ? Si ça peut vider les couilles de son chum…

        Voir de l’amour partout, c’est une maladie genre érotomanie !

        Quand ce n’est pas de l’amour, c’est de la rage.

        • GwoPwod dit :

          Voila ce que c’est de ne pas preciser à qui tu t’adresses !
          Tu pourras voir un petit icone « repondre » qui sert à ça aussi…

          D’ailleurs pour me repondre tu as su le trouver non?…

          L’amour…la raison…tout ça tout ça…

          Non je ne tombe pas amoureux d’un avatar indecis sur un forum,je prefere la 3D et le son en stéréo.

          A chacun sa maladie,à chacun ses remèdes.

          Je te laisse volontiers la rage.

          • Urbon dit :

            Bah justement, j’ai utilisé le lien « répondre » et ça se voit, si t’arrives encore à placer un texte sous un autre !

          • Urbon dit :

            Quoique, il semble bien que non, mais ça ne change rien non plus, MLNLKA a très bien compris que je relevais ses propos. C’est l’essentiel. Toi, ce qui ne te concerne pas te rend plus intelligent…

  10. Urbon dit :

    Juste de passage pour faire remarquer que :

    1) Je l’avais dit, qu’à vouloir absolument se faire les Champs Elysée, ça finirait mal pour les familles, que c’était limite dans le procédé et que la gauche ne s’est pas privé de le dire.

    2) Je l’avais dit aussi, que les slogans, ça devenait n’importe quoi. Une manif contre la gauche, un mai 68 à l’envers… Certes, on sait tous que Hollande se sert du margayage pour meubler son quinquénat, mais quand même ? On parle de quoi, là ? La gauche ne s’est pas privé de le dire, non plus.

    3) Encore une fois, de plus, je l’avais dit : Le thème de l’homosexualité, comme de l’immigration, sert à stigmatiser la droite nationale. Bref, on passera tous pour des fachos, des enfants de curetons et des réacs haineux. Fallait prendre directement les devants et attaquer sur l’homophobie, en assumant vraiment son point de vue. La gauche n’a donc rien entendu. Pour elle, nous sommes des homophobes refoulés !

    Tout ça n’est qu’hypocrisie.

    Tant qu’il y aura personne pour refuser la définition socialiste de l’homosexualité, soi disant normale, tant qu’il n’y aura personne pour dire à qu’un homo n’a pas la même place qu’un hétéro dans notre société, à quoi bon ?

    Plus on se manifestera en « manifestant » de cette façon et plus la gauche durcira sa position. Alors que les « homophobes » durcissent leur ressentiment…

    Ce n’est pas au gouvernement de se prononcer sur ce qui est une maladie, un trouble du comportement, ou autre dans le genre ! Pas plus qu’il n’a à influencer le débats sur certaines questions historiques, ni rien de ce qui est scientifique. En particulier quand on se prétend le gouvernement du progrès.

    Le progrès, social, autant que ça existe, c’est l’homophobie. C’est une question d’ethnologie et tout ethnologue sait que la civilisation commence avec un rituel familial entre l’homme et la femme. Les sociétés soi disant matriarcales sont resté au point zéro du progrès. Et les pratiques homosexuelles ont toujours été plus ou moins acceptées hors mariage, par définition. Penser qu’il est possible de réinventer les structures familiales a déjà conduit les sociétés les plus modernes à faire moins d’enfants qu’il ne faudrait pour se reproduire et à pratiquer l’immigration massive pour compenser. Les sociétés occidentales en fait… Et tout le monde commence déjà à comprendre que c’est la fin de notre civilisation occidentale, à cause de l’immigration en partie. La mondialisation est l’autre partie.

    Racisme et homophobie ont tout en commun et pas seulement dans la bouche insultante d’un gauchiste de base. Si tous les hommes sont égaux, plus de patrie pour les séparer, plus de famille, etc. Mais tous les hommes sont égaux seulement à l’intérieur d’une nation. Il est évident que la source de tout progrès, c’est la concurrence que se livre les nations. Assumer fièrement sa patrie et sa vie familiale, c’est devenu synonyme de facho. Et le communisme, c’est certainement la pire des utopies pour abrutir les gens et l’ultralibéralisme l’a bien compris.

    Tout le monde est égaux, sauf celui qui a le plus de… mérite. Et quel mérite ? Le mérite, c’est les bien pensants socialistes qui se le distribuent. De toute façon, ceux qui ont vraiment le pouvoir, n’ont que faire du mérite, ils ont leurs comptes dans des paradis fiscaux, des passeports du monde entier, ils dirigent les plus grosses entreprises et font vivre les français.

  11. Libertad dit :

    Tu fais partie des 1400 adhérents des LGBT ou des 150 d’Act-up (quand même !) qui veut imposer ses délires aux français ou à la grande majorité des homos qui ne demandaient rien, sauf une éventuelle amélioration du Pacs ??????
    Et ben t’as encore du chemin à faire pour convaincre de la justesse de tes idées !!
    Ah oui c’est vrai, tu t’appuies sur un PS qui représente 22% des électeurs inscrits, pour passer en force ce projet.
    Rien de neuf sous les dictatures socialos….

  12. Libertad dit :

    Salut Urbon ! Content de te revoir sur le site, même de passage, où les mélenchonâtres -LGBT se sont à nouveau donné RDV pour déverser leurs flots d’inepties habituelles….
    Rien de neuf à gôche , donc…à part qu’elle régresse de plus en plus dans les sondages.
    Bientôt une espèce en voie de disparition, à protéger à titre historique ?!

    Juste pour info, sur le chiffre tordant de la préfecture relatif au nombre de manifestants:
    une courte vidéo et un plan, clairement encore plus de mobilisation qu’en janvier

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gpUEeW0pNrY

    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/1828_10151505038656462_705009683_n.jpg

    • Urbon dit :

      Salut Libertad.

      Bien ou bien ?

      Mouarf.

      Il n’y a plus de gauche. La gauche est morte il y a des années. Il reste seulement des techniques de propagande, plus ou moins éprouvées, et des abrutis de politiciens qui s’accrochent à leurs prérogatives.

      La gauche… L’égalité, c’est le résultat d’une politique économique visant à restituer au travailleur ses outils de travail. Il n’est plus question de cela, évidement, mais d’égalité, on nous en parle à toutes les sauces quand même, pour nous faire oublier notre condition.

      L’égalité devant l’amour… Doux Jésus !

      Aujourd’hui, c’est à la fin d’une civilisation qu’on assiste, tout simplement. Cette civilisation s’est auto-décrétée universelle, elle s’est fondue dans le reste de l’humanité, une humanité qui en retiendra ce qu’elle voudra. Ça ne nous concerne plus de toute façon…

      Mélenchon l’a dit, les blonds aux yeux bleus sont alcooliques, dépressifs et violents, alors que les noirs et les arabes sont tellement plus civilisés ! Lui qui est né au Maroc, il est bien placé pour le savoir. Mais pourquoi il n’est pas resté là bas d’ailleurs ? Parce qu’il avait la peau trop claire ?

      Voilà ce que c’est que la gauche aujourd’hui, un résidu de racistes anti-blancs supposés anti-capitalistes, qui s’attaque à toutes les valeurs qui pourraient redonner aux blancs un peu de pouvoir chez eux ! Quand la société sera métissée et islamisée, il sera toujours tant de revenir aux valeurs traditionnelles. De toute façon, le Capital survivra.

      Ce n’est pas parce qu’on immigre qu’on devient blanc et qu’on fait fortune… Faut le savoir, mais vaut mieux le savoir avant ! Mélenchon l’a découvert sur le tard et ne s’en ai jamais remis. Au Maroc c’est un petit blanc et en France, c’est un pieds noir…

      En vérité, il n’y a pas plus métissé que les juifs, mais ça, Mélenchon ne le supporte pas. Comment peut on être métissé et revendiquer sa différence sans emmerder le monde ?

      Manquerait plus qu’on soit sioniste, en plus d’être blond aux yeux bleus !

      Ha ça, il peut toujours dénoncer la finance internationale, le pauvre gauchiste… Du moment qu’on met une race et une couleur de peau sur l’international.

      L’homosexualité, pour Mélenchon, ça n’a rien de naturel. Pas plus que pour toi et moi. Essaye de lui mettre une bite dans le cul, tu vas voir ! Mais si ça peut l’aider à casser du blanc, du juif et tout ce qui symbolise le fascisme et la rivalité culturelle, alors c’est bon à prendre. Les seules cultures autorisées sont les cultures victimes de discrimination chez nous, peu importe qu’elle soient discriminantes ailleurs !

      Une fois qu’on sera tous « métissé » café au lait plutôt lait au café ? Bah on verra bien, les jeunes sont là pour réinventer le monde. Ce n’est pas demain la veille de toute façon…

      • Libertad dit :

        Super ! je vois que tu n’as rien perdu de ta verge, pardon , de ta verve !!

        Bien d’accord avec toi sur ton constat de la gauche…
        Oui, Mélenchon n’est rien d’autre qu’un guignol raciste et antisémite, accroché, malgré ses rots, tel un bulot au PS de peur de perdre les postes électifs que son propre score électoral ne lui permettrait jamais d’obtenir…, lui qui n’a jamais travaillé de sa vie !

        Quand on pense qu’en 2005 il avait voté oui au traité de Maastricht…

        En 2014, comme il l’a fait en 2012 pour le Flan, il appellera à voter socialo… l’histoire se répète mais il y a toujours des bobos-gogos pour ne pas l’avoir compris. Les classes populaires, elles, ont déjà rejeté le guignolo !

  13. Zadig dit :

    « La démocratie n’est plus.

    C’est officiel, la France est devenue une dictature. Car lorsqu’un président n’écoute pas son peuple, le bafoue, lui dénie le droit pourtant constitutionnel de s’exprimer, lorsque les médias sous contrôle annoncent le nombre ridicule de 300 000 manifestants, quand nous étions en réalité plus de 1 400 000, c’est que quelque chose de grave est en train de se passer. Le Salon Beige donne même une estimation des RG de 1.700.000 manifestants ! Du jamais vu. (http://www.lesalonbeige.blogs.com/)  »

    ….http://ripostelaique.com/1-400-000-de-manifestants-meprises-et-insultes-la-france-de-limposteur-est-une-dictature.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  14. MLNLKA dit :

    Oh puis si, je revenue voir comment ça délirait ici : en effet rien de neuf sous le soleil, vous êtes toujours aussi tarés. Eh oui les « gauchos » reviennent parfois à la charge, quand on tombe sur une si grosse quantité d’ignorance et d’intolérance réuni en un même endroit, on peut pas s’en empêcher parfois, même si on sait que c’est désespéré :
    @Urbon : « Tant qu’il y aura personne pour refuser la définition socialiste de l’homosexualité, soi disant normale, tant qu’il n’y aura personne pour dire à qu’un homo n’a pas la même place qu’un hétéro dans notre société, à quoi bon ? » et tu te plains qu’on te taxe d' »homophobe refoulé » je cite. Mais t’inquiète, on te prend pas pour un homphobe refoulé, car tu n’es pas refoulé mon gars, tu es bien un homophobe, bien entier, bien sûr de lui, avec ses théories surannées sur l’histoire, la nature et le progrès, comme si le fait que ça ait toujours (et encore « toujours » ça reste à voir, c’est bien plus compliqué que ça) été autrement soit une garantie que c’est bien. Ben putain si on s’en était tenu à l’histoire je sais pas où en serait la place des femmes aujourd’hui. A moins que tu ne sois aussi partisan d’un retour de la femme à sa « juste place », à faire la bouffe et les gosses. Ben oui c’était son rôle depuis des millénaires, ça marchait très bien.(Et bordel qui t’as dit qu’on allait fonder une société matriarcale nom d’une pipe, qu’est-ce que ça vient foutre ici???) De même que ton analyse puante de la civilisation occidentale, de l’immigration et tutti quanti . Les composantes du fascisme c’est « la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile » et je suis désolée mais tu réponds à pas mal de critères. Eh oui mon bonhomme tu es un facho en plus d’être un homophobe (cela dit ça va de pair hein, on est pas surpris!). Vous avez remarqué que votre point commun à tous, c’était toujours de vous référer au passé, à pleurnicher sur le bon vieux temps et « ah c’était mieux avant, y’avait de vrais valeurs ». Mais avant c’était avant les gars, le monde change, il va mal et il a toujours eu des problèmes, même pendant votre grande époque regrettée, et c’est pas en ramenant un ordre du passé que les problèmes actuels vont se résoudre, c’est un non sens absolu.

    @Libertad : non je fais pas partie de ces groupes, arrête de croire que y’a que les gays et les lesbiennes extrémistes, et les fameux « 500 habitants du Marais » qui se sentent concernés, et que vous vous êtes les gens biens qui seuls avez les vraies valeurs qui vous permettent de dire ce qui est une famille et ce qui n’en est pas. Je suis hétérosexuelle, je suis en couple depuis 5 ans et j’ai envie de me marier un jour avec lui pour les avantages que le mariage apporteront à nos gosses. Et je vois pas pourquoi les enfants de mes éventuels amis gays n’auraient pas droit aux mêmes avantages. Et je ne vois pas pourquoi mes éventuels amis gays seraient moins bon parent que mon copain et moi. L’équiilibre de l’enfant basé sur l’altérité des sexes ? Vous n’en savez absolument rien, et les gamins élévés par des couples gays (puisqu’il y en a déjà plein) dont on entend parler ne sont pas tordus.
    Ah ui et je suis noire, française des DOM-TOM :
    @Urbon : ça va, la conquête de la Guadeloupe, c’est assez loin pour toi dans l’histoire de France pour me considérer comme française ou c’est pas encore assez ?

    Allez salut les dingues.

    • Libertad dit :

      @ MLNKA:
      Donc t’es la honte des Dom-Tom , si tu n’as pas remarqué leur totale opposition à ce projet débile, et tu dois aussi les considérer tous comme des fafs, , homophobes et…racistes ?!!

      T’as vraiment rien compris à jouer la Bobo du Marais (à défaut de Salopiot du même marais !), tu crois que c’est ça qui te blanchit ? On s’en fout de ta couleur: dans la connerie, qu’importe la couleur!

      Et tu viens nous expliquer que Sodome et Gomorrhe serait le progressisme, l’avenir ? sérieusement ?
      T’as zappé tes bouquins d’histoire !!

      Allez tchao la domienne complexée !

    • Urbon dit :

      Quand tu seras en mesure de m’expliquer ce qu’est l’homosexualité, tu me feras signe…

    • Urbon dit :

      La conquête de la Guadeloupe par la France ? Tu veux dire que les noirs occupaient déjà la Guadeloupe ?

    • Urbon dit :

      Quand ça les arrange d’être français, mais seulement quand ça les arrange…

      Rendre les Antilles aux esclaves, même si ce ne sont pas des esclaves de souche, je suis d’accord !

      • GwoPwod dit :

        Et rendre la Palestine à tous les palestiniens,même si ce ne sont pas de juifs de souche,t’es d’accord?

        • Urbon dit :

          Oui c’est ça, on va rendre Jésus au juifs et Jérusalem aux musulmans… Tes blagues à deux balles, on en connait l’inspiration maintenant !

          • GwoPwod dit :

            Chiche !
            Et toi tes blagues à deux balles sur les esclaves,on se demande bien d’où tu les sors,tellement le choix est large.

  15. Eddy K dit :

    Il y avait aussi parmi les provocateurs des militants d’extrême-gauche (a priori du Front de Gauche), venus pour des raisons politiques (comme m’a dit l’un d’entre eux), et pas dpour le mariage homo.

    A mon avis, Mélenchon a tenté d’utiliser la Manif pour tous pour faire pression sur Hollande et son gouvernement (en montrant sa capacité de nuisance).

    N’est-ce pas le message qu’il vient de faire passer ce week-end lors de son congrès ?

  16. MLNLKA dit :

    Hoho mais ce n’est pas un nid à réacs de droite c’est carrément un nid d’extrême droite. La belle affaire !

    @Libertad : mais alors toi t’es vraiment gratiné de chez gratiné. J’habite pas dans les DOM TOM, et j’habite même pour cette année à l’étranger, donc je ne suis effectivement pas au courant de leur avis sur cette question, mais figure toi que, dans l’absolu, je m’en contre-fous, j’ai une opinion personnelle et le fait que 60 ou 90% de la Guadeloupe ait un avis divergent n’y changerait rien. Du reste tu prouves toi même ton ignorance absolue ainsi que le fait que tu ne sais pas lire : déjà, je n’ai pas dit que si on était contre le projet on était raciste, par contre oui j’ai dit que quand on était facho, on avait de grandes chances d’être homophobe ! Et oui il doit y en avoir pas mal qui sont homophobes aux Antilles, et ça ne me surprend absolument pas, sachant comment l’homosexualité est traitée là-bas; ensuite oui, il est un fait avéré que le vote pour le Front National est assez élevé dans les DOM TOM, donc oui, il y a des noirs militants d’extrême droite (incroyable!), et c’est bien ce qu’on appelle un FAF, et oui il y a des noirs racistes mon pauvre ami, t’en es encore à la définition simpliste du racisme « blanc envers les noirs et les arabes » donc le noir/arabe ne peut pas être raciste ? Je croyais pourtant que vous adoriez la notion de « racisme anti-blanc » qui met tant d’eau à votre moulin ? Sache, à titre d’exemple, qu’il y a aux Antilles la même peur de se voir subtiliser le travail par des haïtiens qu’il y a ici vis-à-vis des africains ou des arabes; il existe là-bas un racisme anti-haïtiens. Le racisme c’est un peu plus subtil que ça, pauvre crétin. Tu peux me traiter de conne tant que tu veux après une telle énormité, y’aura plus grand monde pour dire que toi tu es l’intelligence incarnée XD

    « Et tu crois que c’est ça qui te blanchit ? » Humm que répondre à ce nouvel élan épique de stupidité doublé d’un racisme latent…Parce-que tu crois que j’ai envie d’être blanche ? Pas du tout je suis très bien avec ma peau, merci. Tu suggères sans doute que, moi pauvre noire dégénérée, je cherche par tous les moyens, intellectuels et politique y-compris, à me rapprocher d’un idéal blanc, qui serait donc issu du Marais…Voyons voir…solution n°1 : tu as lu Franz Fanon et tu décrirais là l’état mental de certains antillais des années 50 tellement acculturés qu’ils en venaient à penser ainsi…Vu ce que tu nous sors sur le racisme, je doute FORT que tu aies lu ces bouquins voire même que tu connaisses le nom de Franz Fanon, mais si c’était le cas, manque de bol, je suis née dans les années 80, et cette situation ne m’est pas du tout applicable, je suis juste noire et j’ai un avis (si si on peut en avoir un tout seul je te jure), d’ailleurs cette précision sur ma couleur était plutôt à destination de ce bon vieux Urbon et ses théories sur la déchéance de la « civilisation occidentale » et l’immigration, mais visiblement tu avais besoin d’une petite mise au point toi aussi! Solution n°2 : tu penses vraiment qu’il a un « idéal blanc » à atteindre pour un noir. Eh ben…CQFD! Un bon gros raciste à l’ancienne qui nous sort du placard !

    Quant au « Sodome et Gomorrhe serait le progressisme », ohlala, pffff maintenant ça nous sort des références bibliques pour parler de l’homosexualité : on arrive là au terme définitif de notre échange ; la religion catholique, on le sait, ne tolère pas ou peu l’homosexualité, j’ai pas la force d’expliquer en plus la vie d’aujourd’hui à un catho qui croit que la colère de Dieu va s’abattre sur la France si on autorise les gays à se marier et à adopter. Et je sais vraiment pas où t’achète tes bouquins mais si on t’a dit que la Bible, c’était un livre d’histoire, faut que tu demandes à te faire rembourser.

    Comme je disais t’es vraiment gratiné. Ca valait bien un beau pavé tellement ton cas est stupéfiant.

    • Libertad dit :

      @MLNL…
      Hum, vu ta phraséologie à rallonge (du temps libre et des primes d’expat, fonctionnaire , hein !), cela confirme ce que je disais:
      – tu considères donc les Domiens, à majorité socialos…(et non FN -effectivement tu n’y connais rien !), comme des homophobes, des réacs, des fachos, un tantinet même racistes..
      – et idem pour la majorité des français (et des homos) opposés à ce projet de loi gay….

      Hé ben dis donc, t’as bien fait de t’expatrier loin des Dom et de la France….en espérant que t’es pas dans un pays musulman, de ceux qui pendent ou lapident les homos….

      Quant à l’histoire, si pour toi elle se résume à la Bible, c’est sûr, t’as du zapper quelques cours…

      • MLNLKA dit :

        @Libertad : bah dis donc c’est de mieux en mieux. En fait toi, ton discours consiste principalement à prêter ex nihilo des statuts ainsi que des opinions aux gens qui ne vont pas dans ton sens :

        – Je ne suis pas une expat dans le sens où tu l’entends, je suis étudiante en Erasmus à l’étranger, en Allemagne pour être exacte, puisque ça à l’air de t’intéresser. Je suis née en métropole comme je l’ai déjà dit, donc en aucun cas je ne suis expatriée, ni des DOM ( sachant bien qu’il ne s’agirait de toute façon pas d’expatriation dans ce cas, hé oui!) ni de la France, et je ne suis pas fonctionnaire. Mais j’imagine que le fait que je recoive une bourse Erasmus va de toute façon te chiffonner. Et oui, j’ai du temps libre, en Allemagne c’est les vacances en ce moment. Désolée de briser ton fantasme sur moi et ma qualité de fonctionnaire fainéant qui soutire de l’argent à la France pour vivre pépère à l’étranger.
        – Deuxième élément de ta petite tirade :  » tu considères donc les Domiens, à majorité socialos…(et non FN -effectivement tu n’y connais rien !), comme des homophobes, des réacs, des fachos, un tantinet même racistes..- et idem pour la majorité des français (et des homos) opposés à ce projet de loi gay…. » Hum je sais pas où t’as vu que j’ai écrit tout ça, en fait c’est pas que tu ne sais pas lire, c’est que tu lis et comprends ce que tu as envie de comprendre pour avoir quelquechose à me répondre, dans ton amour propre blessé. Il est vrai que je n’y suis pas allée de main morte avec toi, je conçois que ça ait pu te vexer: désolée, c’était trop tentant. Je n’ai jamais dit que les DOM étaient à majorité FN, ni les DOM-TOM ensemble d’ailleurs. C’est sur que c’est loin d’être la région PACA, mais compte tenu du fond de la pensée de la plupart de ses électeurs (spéciale dédicace à Urbon) et politiciens,- même si Marine Le Pen essaie de nous le faire oublier-, on peut trouver des scores (et pas que pour les présidentielles) étonnamment élevés, et ils n’ont pas échappé à la percée aux dernières élections. Ensuite, tu mélanges vraiment tout, c’est assez fatiguant : je n’ai jamais dit que tous les DOMiens étaient tous des fachos, réacs, homophobes et racistes ni pour la fameuse « majorité des français ». Je ne fais pas de généralité comme vous autres personnellement. Relis ce que j’ai écrit j’ai pas la foi pour t’expliquer. Par contre toi tu es très certainement un beau spécimen de facho, réac, homophobe et raciste. Mais on est pas obligé d’accumuler tout ça pour être contre le projet de loi (ouf !), et par ailleurs c’est pas parce-qu’on a voté PS qu’on est pas homophobe pour information. Quelque soit son bord politique – bien qu’il y ait beaucoup d’électeurs fluctuants sans convictions profondes-, il est difficile d’accepter ce que l’on ne connaît pas, et la question de la famille est particulièrement complexe, et vu l’ancienneté de la conception « traditionnelle » de la famille on a du mal à la voir autrement, et pourtant, elle existe déjà autrement aujourd’hui, même en dehors de la question de l’homoparentalité, et même un gay peut avoir du mal à accepter une autre conception de la famille, parce-que c’est aussi ce qu’il a connu depuis toujours. D’autre part, je sais pas qu’est-ce qui te permet d’affirmer que la majorité des homos sont contre ce projet de loi, perso j’ai pas trouvé tes chiffres.
        Dernier point : LOL. En aucun cas je n’ai dit que l’histoire se résumait à la Bible, loin de moi cette idée (trèèèèès loin).

        • Libertad dit :

          MLNKA  » Par contre toi tu es très certainement un beau spécimen de facho, réac, homophobe et raciste »
          Joli !!! T’as juste oublié d’apprendre la suite du bréviaire du petit gaucho  » nazi, relents nauséabonds….etc ».
          Si, si, profite de tes vacances pour relire tes cours !

          Donc Madame l’étudiante en Allemagne, sur les traces de Marx, n’aime pas qu’on lui mette le nez dans les contradictions et errements de ses propres écrits et ressort le catéchisme de rhétorique habituelle du bobo de gôche.

          Tiens pendant que tu es dans le coin, profite en pour t’instruire en allant visiter Buchenwald ou Dachau, juste pour que tu saches de quoi tu parles quand tu traites quelqu’un de fasciste. Eux étaient de vrais racistes et de vrais homophobes.

          Ca t’évitera de sortir autant de conneries !
          Et pour tes couples Gay, réfléchis à la différence entre droit à l’enfant et droit d’un enfant.

          Pour un plaisir perso, comme on a envie d’avoir un chien, des gay ont envie d’avoir un enfant sans vouloir passer par le mode d’emploi universel et demandent une loi particulière…
          avec pour résultat 2 types d’enfants; ceux qui auront leurs Papa et Maman biologiques et ceux qui seront privés de ce droit fondamental et se verront affubler d’un binôme Pères ou Mères. C’est d’une telle nullité !
          Et on n’ évoquera pas ici la suite avec la marchandisation des corps et des enfants par la GPA…

          Allez, bon Erasmus…

  17. MLNLKA dit :

    Passons au 2e cas d’école :

    @Urbon : « La conquête de la Guadeloupe par la France ? Tu veux dire que les noirs occupaient déjà la Guadeloupe ? »
    Mmm soit tu fais exprès de détourner le sujet, soit tu es bête. Ou peut-être les deux.
    « Quand ça les arrange d’être français, mais seulement quand ça les arrange… »
    Oh en voilà une belle de tirade de bon raciste des familles ! M’étonnes pas que vous soyez copain tous les deux avec Libertad ! Perso, j’ai toujours été française, c’est marqué sur ma CNI depuis toujours, je suis née à Paris, je parle français, j’ai vécu en France et je suis ce que le territoire français a fait de moi, donc je suis française. J’aime pas trop tout ce qui est patriotique, le plus souvent ça veut dire que vous (le FN,- tu m’excuseras l’extension mais je vois pas ce que tu peux voter d’autre vu ce que tu racontes) êtes dans le coin, donc ça me gêne; et c’est sûr que si tu me dis que d’être français c’est d’être comme toi, ben j’ai plus trop envie de l’être, c’est clair, mais Dieu merci, c’est faux !

    « Rendre les Antilles aux esclaves, même si ce ne sont pas des esclaves de souche, je suis d’accord ! »
    Non mais…qu’est-ce qu’il raconte ? Des esclaves de souches ? Est-ce-que tu essayes de parler des mouvements indépendantistes aux Antilles sous toute cette couche de racisme ? Par « esclaves » tu veux dire « noir »? Nom de dieu, mesdames et messieurs, on a notre champion ! Champion du monde toutes catégories des cons anonymes ! Je devrais donc traduire par « Rendre les Antilles aux noirs, même si à la base ils viennent d’Afrique, je suis d’accord » Oh ben oui mon bonhomme on imagine bien que t’es d’accord, vu que selon toi la France ne doit contenir que des « Français de souche » donc des blancs pour sauver la « civilisation occidentale ». T’avais pas besoin de le dire ! En revanche, pour ta gouverne : pour ce qui est des Antillais, sache que malgré ce que certains extrémistes panafricaniste and co peuvent dire, les Antillais ne sont pas des africains « à la base » ou je sais pas quoi; oui, certains de nos ancêtres, esclaves en effet, très lointains sont africains, mais au cas où t’aurais pas remarqué y’a environ 400 ans d’histoire entre la conquête et maintenant, 400 de métissage et de transformation culturelle. On est plus des africains du tout. Et toi t’as probablement rien à voir avec le français d’il y a 400 ans non plus, désolé de te le dire. Enfin bon, je n’irai pas plus loin, je pense que c’est parler à un mur de toute façon, et que t’es bien trop enfoncé dans ta bourbe de facho pour comprendre quoique ce soit à tout ça.

    Sur ce, je vous laisse entre fachos; j’essayais de voir si je pouvais trouver une personne intelligente qui n’aurait pas le même avis que moi sur ce projet de loi, je vois que ça n’est pas ici que je vais la trouver.

  18. MLNLKA dit :

    @Urbon : ah et dans mon infinie bonté, je vais t’expliquer ce qu’est l’homosexualité, c’est pourtant pas compliqué : c’est le fait d’éprouver de l’amour, du désir, de l’attirance,… pour une personne du même sexe, au même titre que toi tu es attiré par une femme (si tu es un homme). Nous ne sommes pas des animaux guidés par le simple instinct de reproduction, être amoureux de quelqu’un, ressentir de l’attirance ou du désir pour lui va donc bien au-délà de la biologie, de la simple reproduction et de votre chère « nature », même dans le cas hétérosexuel. Le choix, la déviance, ou la maladie mentale n’ont rien à voir là dedans.
    Puisque tu aimes l’histoire, sache que les grecs de l’antiquité se considéraient d’emblée comme bisexuels car pouvant choisir une personne pour partenaire, et en tomber amoureux, pour ce qu’elle était dans sa personnalité avant tout, avant d’être homme ou femme. C’est le christianisme qui a par la suite décidé de condamner ça, et de le diaboliser, et c’est pour ça que toi tu crois aujourd’hui que c’est une déviance, une maladie ou un choix. Et oui mon pauvre, encore désolée, mais c’est normal d’être homosexuel, et l’idée n’est pas si nouvelle que ça en réalité.

    • Urbon dit :

      @ MLNLKA

      Ha bon, l’homosexualité c’est comme l’hétérosexualité ? Bah alors, pourquoi les homos ne font pas d’enfants ?

      Entre le désir et l’amour, il y a une grosse différence. Ma femme, je la désire parce qu’elle est belle, mais je l’aime parce que c’est la mère de mes gosses. Toi, tu me parles du contraire, de l’amour entre gens qui ne peuvent pas avoir de gosses et du désir d’avoir des gosses quand même… Et t’oses dire que c’est pareil ?

      Et oui, la nature a fait les choses en divisant le monde en deux sexes. C’est comme ça.

      Tu me fais marrer, t’es même pas homo mais tu nous tiens tout un discours bidon sur les bons sentiments des homos ! En fait, tu ne sais même pas ce que c’est qu’un homo. La plupart des homos vivent seuls et ce n’est pas pour rien…

      Et pour la Guadeloupe, franchement, je n’en ai rien à foutre. Mais je n’ai pas parlé de donner les Antilles aux « noirs », j’ai parlé des esclaves… Enfin, leurs descendants. Pas pour rien. D’abord, je ne connais aucun antillais qui aime qu’on l’amalgame avec les noirs africains, soi disant des frères, ensuite je ne connais aucun africain qui revendique un passé d’esclave du fait qu’il est noir !

      Ceci dit, je déteste les Antilles, les gens y sont particulièrement racistes et fainéants. Faut que ça leur tombe tout cuit dans le bec et si ça ne tombe pas, c’est la faute aux blancs. A croire qu’esclaves, ils le sont encore… Les africains que je connais sont tous des travailleurs courageux. Alors certes, ils ont d’autres défauts mais tout bien pesé, j’aime bien l’Afrique, pas les Antilles. Et ce n’est pas pour autant que je suis pour ouvrir les frontières à l’immigration africaine. Alors l’immigration antillaise, t’imagines bien mon sentiment…

      Tu vois, je ne suis pas raciste, j’aime bien les noirs, mais pas les antillais. J’aime bien les chinois, j’aime bien les berbères mais pas les arabes ni les turcs. C’est con ?

      Cependant, j’ai relevé le fait que tu te présentes comme antillaise et hétérosexuelle, mais que tu es pour l’homosexualité « normale » et pour une France ouverte à tous. En fait, personne n’en a rien à foutre de ton avis, tu n’es pas concernée. Mais c’est toujours bien vu sur son cv d’insulter les gens de racistes et d’homophobes, surtout quand on veut passer pour une bonne française. Va donc voir aux Antilles si les antillais veulent accueillir nos homosexuels et nos arabes… Ou les grecs pédophiles de l’antiquité ! Ouvert à tous mais chez les autres, c’est un peu facile.

      Enfin bon, tu me donnes raison. Tout ce que tu veux, c’est donner des leçons de morale aux petits blancs esclavagistes, peu importe que les noirs se vendaient entre eux et qu’être homo c’est souvent être le fils de personne…

      Toi, l’esclave de tes passions ? Même pas, tout ça relève du conformisme le plus minable.

      Bah la morale, la vraie, elle te dit deux choses : Si tu es hétéro et non pas homo, ce n’est pas le fruit du hasard mais de l’éducation et de l’amour de tes parents. Et si tes parents vivent dans un pays lointain, tu ferais bien mieux de les rejoindre au lieu de nous les ramener, parce que l’amour ne se nourrit pas de fantasmes. Ici, on n’aime pas toujours les différences, pas systématiquement. Tes parents seront certainement plus heureux aux Antilles qu’en métropole pour leurs vieux jours, à respirer les odeurs de leur pays, à être entourés des leurs, etc.

      T’es pas obligée de nous réinventer les Antilles dans une banlieue pourrie d’île de France. Tout ça parce que tu ne veux pas travailler dans l’agriculture mais dans l’administration… D’autant plus que les meurs sexuelles de ta communauté ne sont pas vraiment ceux que tu envisages avec complaisance pour le reste de la nation.

      Tu peux toujours me traiter de con, de facho et de tout ce que tu veux. Je m’en tape. C’est mon pays que j’aime et les mots travail, famille, patrie, ne me font pas peur. Je l’aime comme il est, avec ses cons et ses défauts. Toi qui prétends l’aimer, non pas pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il représente en idéologie aux yeux du monde entier (faut pas trop voyager pour y croire), toi qui voudrais refaire les livres d’histoires pour y figurer à part égale et toi qui ne cesse de t’en prendre aux vieux cons d’autochtones réactionnaires, parce qu’ils t’ont donné autant qu’ils t’ont pris, je me passe de ton avis autant que tu te passes du miens. Il y en a un de nous deux qui n’est pas à sa place ici…

      SI je débarquais aux Antilles pour dire comment maintenant les choses vont changer, à ton avis, je serai reçu à bras ouvert ? Pourtant, des choses à faire pour construire une pays digne de ce nom, aux Antilles, il y en a. Et le mariage homo, ça ne fait pas vraiment partie des priorités là bas non plus.

      Tu te crois plus français que les français, parce que t’est estampillée éducation nationale socialiste… Mais viens faire ton numéro dans nos campagnes, des fois que les bouseux soient aussi bouseux en France qu’aux Antilles ! Si ça se trouve, malgré tout, j’ai plus de respect pour les antillais de souche que toi… Fondamentalement, on n’est pas si différents que ça. C’est culturellement que le mélange ne se fait pas et toi, culturellement, tu pètes bien plus haut que ton cul.

      Je supposes que tu as lu Platon pour me parler de l’amour chez les grecs ? Moi, oui. Et je te le répète, je t’emmerde.

    • GwoPwod dit :

      Ne t’inquiètes pas,je suis persuadé qu’Urbon te prépare un magnifique pavé ou il t’expliquera que les africains sont mieux que les antillais fainéants,que t’y connais rien et que de toutes façons,tout le monde se fout de ton avis.
      Il va bientôt te traiter de troll ou te dire que tu n’as rien à faire là!
      Lui en veut pas trop il est un peu à cran ces temps ci.

      • Urbon dit :

        Hou, le petit malin qui a lu mon commentaire avant qu’il ne soit validé par le modérateur… Tu découvres le bug ou quoi ?

        Oui, t’es un troll et je te laisse à tes trolleries, je ne ferai pas de pavé pour ta gueule.

        • GwoPwod dit :

          Ha oui comme la fois où tu quittais le site,grand seigneur,incompris des ingrats et des mécréants qui le pratique et l’exploite,dont le talent n’est pas reconnu etc etc etc…

      • Urbon dit :

        Là, GoPod ne va pas pouvoir s’empêcher de parler de moi, vu que je l’ai ignoré et que j’ai répondu à MLNLKA…

        Jalousie : Il est amoureux de moi ce pédé !

  19. GwoPwod dit :

    « Quenelles…prenez…mangez en tous… »

    • Urbon dit :

      Ha bah voilà, on sait d’où il sort l’abruti GoPod !

      Le glisseur de quenelle a la rondelle bien dilatée…

      • GwoPwod dit :

        Forcement à force de me coller le train,et vu ta petite taille,tu dois bien la voir ma rondelle !

        • Urbon dit :

          Même dans le noir, je saurai la situer, ducon ! Mais ce sont tes fantasmes, pas les miens. Quenelle…

          • GwoPwod dit :

            Pourtant qui vient me parler de ma rondelle…?mmhhh?

            Assumes toi garçon !

          • Urbon dit :

            Ha bon ? Parce que tu ne vois pas le rapport avec les quenelles ?

          • GwoPwod dit :

            « Mangez en tous… »
            Apres tu la mange les choses par où tu veux hein,ça c’est perso !

          • Urbon dit :

            Du manges du 175 épaulé ? Non, c’est seulement bon pour autrui ? T’as raison l’hypocrite, on ne suis pas le même régime toi et moi !

          • GwoPwod dit :

            Non,j’prefere glisser de la petite de 14
            L’epaulée il faut etre maitre quenellier pour ça.

  20. Urbon dit :

    L’homosexualité hors mariage a toujours été tolérée, c’est un fait. Et ça ne me dérange pas. Hors mariage…

    Ce n’est pas une question de droit, mais de nature. Parce que sans nature, ils font comment pour naître, les petits pédés ? Dans les roses ?

    Le mariage, c’est l’obligation pour des futurs parents de subvenir aux besoins matériels et affectif de la famille, du foyer, et de garantir une relation conjugale stable et harmonieuse. Il va de soi que cela s’adresse aux parents potentiels, pas aux homosexuels, sans que cela ne remettent en causes les qualités intrinsèques des homosexuels d’ailleurs. Ils font ce qu’ils veulent de leur cul, pas des enfants des autres !

    • GwoPwod dit :

      « L’homosexualité hors mariage a toujours été tolérée, c’est un fait »
      Ça te chiffonne pas un peu plus que ça ce déni de réalité.
      Pourtant c’est tellement révélateur !

  21. Urbon dit :

    @ MLNLKA

    L’homosexualité hors mariage a toujours été tolérée, c’est un fait. Et ça ne me dérange pas. Hors mariage…

    Ce n’est pas une question de droit, mais de nature. Parce que sans nature, ils font comment pour naître, les petits pédés ? Dans les roses ?

    Le mariage, c’est l’obligation pour des futurs parents de subvenir aux besoins matériels et affectif de la famille, du foyer, et de garantir une relation conjugale stable et harmonieuse. Il va de soi que cela s’adresse aux parents potentiels, pas aux homosexuels, sans que cela ne remettent en causes les qualités intrinsèques des homosexuels d’ailleurs. Ils font ce qu’ils veulent de leur cul, pas des enfants des autres !

  22. GwoPwod dit :

     » Doublon !  »

    Respire…reeeespiiiire….

  23. Urbon dit :

    Bon, sur ce, ce n’est pas que j’ennuie avec Libertad et les autres, mais il y a comme un troll qui trâine par ici et qui m’empêche de respirer.

    Bye, à la revoyure, pour la prochaine manif :-)

    • Libertad dit :

      @Urbon: Bah, tu sais le GwoPwod, c’est comme Méluche, un morpion qui s’accroche, avec le même niveau intellectuel (et centre d’intérêt) que ledit morpion, mais on l’a déjà dit ,le Méluche c’est « l’idiot utile » (du Medef) , le GP c’est « l’idiot inutile »… de rien.

  24. MLNLKA dit :

    @Urbon : ben dis donc, je le répète on a un champion. Ca va être long, parce-que la quantité de connerie à la phrase est impressionnante.

    Non l’homosexualité n’est pas identique à l’hétérosexualité, c’est pour ça qu’il y a deux mots différents. Waouh, incroyable. Le sentiment que l’on éprouve envers l’autre est en revanche le même, qu’il soit de l’ordre de l’attirance, de l’amour ou du désir. On peut faire l’amour avec quelqu’un juste pour le plaisir, ou choisir de s’engager avec quelqu’un sur la durée, gay ou hétéro c’est pareil.

    « Entre le désir et l’amour, il y a une grosse différence. Ma femme, je la désire parce qu’elle est belle, mais je l’aime parce que c’est la mère de mes gosses. Toi, tu me parles du contraire, de l’amour entre gens qui ne peuvent pas avoir de gosses et du désir d’avoir des gosses quand même… Et t’oses dire que c’est pareil ? »
    Euh, c’est vraiment incompréhensible ton truc, quel contraire ? Quel rapport entre le désir éprouvé pour ta femme et le désir d’enfant ? Qui a dit que le désir et l’amour c’était la même chose ?…Et tu es en train de nous dire que le fondement de ton amour pour ta femme c’est le fait qu’elle soit la mère de tes enfants, et que par conséquent, on ne peut pas aimer quelqu’un avec qui on ne peut concevoir c’est ça ? Au passage je plains ta femme si sa qualité de mère de tes enfants est la seule raison pour laquelle tu l’aimes. Moi j’ai pas encore d’enfants avec mon copain, et pourtant je l’aime, et lui m’aime.
    J’ai envie d’avoir des enfants avec mon copain, parce-que j’ai envie de construire quelque chose avec lui, de transmettre des choses et que je lui fais confiance pour être mon partenaire dans cette tâche particulièrement délicate. Si mon copain avait été une copine, l’envie aurait été la même, et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas, moi aussi accéder à l’adoption, à moins que l’on ne considère que mon couple n’est pas capable de par sa composition d’élever un enfant dans les meilleures conditions. Et évidemment si tu considère l’homosexualité comme un trouble mental, tu ne peux pas penser qu’il soit possible de confier des enfants à des couples gays. Donc là on tourne en rond, ça ne sert à rien de discuter. Enfin, ça fait un moment que je sais que ton cas est désespéré, mais comme moi, quelqu’un d’autre tombera peut être sur ces commentaires, quelqu’un de moins obtus (et peut-être pas foncièrement homophobe, fachos et raciste comme toi, ça fait beaucoup trop ne serait-ce que pour essayer de comprendre le point de vue des pros-loi), se posera des questions, et remettra en question ces certitudes par rapport aux notions, apparemment fixes et gravées dans le roc pour toi, de mariage et de famille.

    Je ne sais pas ce qu’est un homo ? Je n’en suis effectivement pas, donc je ne pourrai jamais parler en tant que tel, cela dit j’en côtoie beaucoup. Même si j’étais lesbienne, j’aurais un avis comme tout le monde, ça ne voudrait pas dire que je serais la voix de la raison. Je te propose une explication simple de ce qu’apparemment tu ne peux accepter en tant que phénomène normal, c’est à dire aimer et être attiré par quelqu’un du même sexe. Je ne vois pas quel homosexuel, même s’il est contre ce projet, irait me dire que son attirance est une déviance, un choix ou une maladie mentale, à moins qu’il n’ait été traumatisé par des gens comme toi justement. Si moi je ne pourrais en parler d’expérience car hétéro, toi par contre il est clair tu n’as absolument pas la moindre idée de ce que vivent et ce que sont ces gens que tu juges à tort et à travers.

    Pour revenir aux noirs, esclaves, Guadeloupe tout ça, oui oui je sais que tu t’en fous, j’ai simplement cherché à comprendre cette expression tout à fait ambiguë « esclaves de souche ». Quant à ton flot d’insanités sur l’Afrique, les africains, les antillais, les chinois et compagnie, c’est tout simplement affligeant, il n’y a pas grand chose a dire de plus : « Tu vois, je ne suis pas raciste, j’aime bien les noirs, mais pas les antillais. J’aime bien les chinois, j’aime bien les berbères mais pas les arabes ni les turcs. C’est con ? »
    Ah ui c’est con et bien con même. C’est pas une question de noir mon pauvre gars, du moins plus aujourd’hui, ce qui ressort très clairement de ton petit discours, c’est que tu vois le monde à travers un système de race, auxquelles tu prêtes un certain nombre de caractéristiques, et que par extension tu hiérarchises. C’est exactement ça être raciste, dans sa forme la plus simple, la seule différence ce que maintenant contrairement à tes prédécesseurs esclavagistes, tu ne considères plus que le fait d’être noir est une race uniforme. Il y a les africains, forts et travailleurs et les antillais fainéants et racistes (ben ça doit être pour ça que finalement tu les respectes plus que moi! Ils ont ça en commun avec toi! LOL). Pourquoi t’essayes de me dire que tu ne l’es pas ? Certainement parce-que tu n’acceptes pas complètement d’être étiqueté en tant que tel, d’ailleurs tu dis toi même qu' »homophobe » et « racistes » sont des insultes. Pourquoi ? Peut-être parce-que tu sais que les extensions de ce genre d’idées ne sont pas moralement acceptables. Hein, le champion de la morale ? Il est possible que tu aies des conflits intérieurs à régler.

    Si personne n’en a rien à foutre de mon avis mon cher, personne n’en a rien a foutre du tien non plus : il apparaît clairement que tu es hétérosexuel. Je ne crois pas que je ferais apparaître cette discussion sur un CV, et vu le site internet sur lequel on est en train de poster, clairement d’extrême droite, je ne vois pas vis-à-vis de qui je pourrais essayer de me faire passer pour une « bonne française » comme tu dis, française que je suis d’ailleurs hein, même si tu aimerais bien que ce ne soit pas le cas. A ce propos, tu ne l’as peut-être pas lu car il est possible que le post où je l’ai dit n’était pas adressé à toi mais à ton ami Libertad : je n’habite pas dans les DOM, je suis née à Paris et j’ai vécu très peu de temps dans ma jeunesse dans les DOM, j’ai grandi en région parisienne. Donc c’est bien chez moi que les choses vont se passer cher ami. Ce sont mes parents, ma mère, en bas âge et mon père étudiant, qui ont déménagé en métropole. Tu ne sais rien de ma vie ni de la leur, alors ne te targue pas de savoir ce qui est bon pour leur vieux jours, et puis tes histoires de « réinventer les antilles dans une banlieue pourrie » tu peux te les garder aussi, ça n’a pas lieu d’être. Et alors le « tout ça parce-que tu veux pas travailler dans l’agriculture mais dans l’administration » c’est vraiment le pompon. Je veux pas du tout travailler dans l’administration, et quand bien même j’étais la personne que tu décris, je crois que j’aurais le droit de choisir là où je veux bosser, le droit de tenter ma chance ailleurs pour avoir un meilleur job, un meilleur salaire, d’assurer la sécurité dont mes enfants ont besoin, d’essayer de leur garantir un avenir, c’est ce que ma grand-mère a fait en venant en métropole par les BUMIDOM, notons le, car c’était pas franchement évident de le faire là-bas. Alors tes jugements nauséabonds sur les soit-disant « caprices professionnels » des antillais venus en métropole, tu peux te les mettre où je pense.
    Tout ce que je veux c’est « donner des leçons de morale aux petits blancs esclavagistes », nan mais sérieux. T’es vraiment à côté de tes pompes. Je ne répondrais même pas à tes conneries sur l’esclavage, ça n’en vaut même pas la peine. « Etre homo c’est être le fils de personne » : encore une fois, mais qu’est-ce que tu racontes?
    Les moeurs sexuelles de ma communauté ? Il y a autant de gays en Guadeloupe qu’en métropole mon vieux, sauf que c’est pas aussi bien vu, les chansons de ragga/reggae qu’écoutent les jeunes disent qu’il faut les brûler et les pendre par les couilles donc si tu veux, on évite peut-être plus de faire son coming-out. De conneries en conneries, c’est un véritable festival.

    Les vieux cons d’autochtones réactionnaires ne m’ont rien pris et ne m’ont rien donné, certainement pas. Arrête de croire que je t’en veux parce-que t’es blanc et soit-disant « français pure souche » ou même descendant direct d’esclavagiste, mon gars, t’es complètement parano. Déjà mon sentiment envers toi ne s’approche ni près ni de loin de la rancoeur, pourquoi donc est-ce que je t’en voudrais ? Par contre, tu es ouvertement raciste, tu analyses les choses à partir de préjugés et tu te crois intelligent et dans le « vrai » parce-que tu parviens -pauvrement- à théoriser ton racisme et ton homophobie à coup d’ordre naturel et chacun chez soi, et que tu sais faire des phrases chocs avec « le conformisme le plus minable » dedans. Ca ça qui me fait réagir mon gars, pas le fait que tu sois blanc/français/ou je sais pas quoi, et moi noire. Et puis encore une fois je ne suis pas plus française et je ne cherche pas à être plus française (d’ailleurs je crois que ça ne veut rien dire tiens!) ni à être plus française que les gens de la campagne -que je côtoie d’ailleurs depuis mon enfance, mes grands parents étant installés dans un village de Poitou-Charentes. Je suis française comme eux, et s’ils pensent autrement que moi, même s’ils étaient tous des racistes avérés, ça ne veut ni dire que je suis pas française, ni dire qu’il ne le sont pas, ni dire que je le suis plus ou je sais pas quoi. En gros tu essaies juste de rassurer ta conscience en te disant que de toute façon, je suis qu’une sale noire « boboisé » parisienne qui se sent supérieure aux vrais gens de la campagne, les vrais français, qui eux sont contre l’homoparentalité et toutes ces conneries de socialos ! Les « vrais français » dont tu parles, si c’est bien d’eux, ont sûrement rarement côtoyé l’homosexualité, et très peu d’étrangers, je ne vois donc pas comment ils peuvent appréhender ces questions, et je vois pas en quoi dire ça serait condescendant. Mais bon si ça te fait plaisir…

    C’est incroyable à quel point maintenant, le « bon sentimentalisme socialiste »,- d’ailleurs je ne me considère pas comme socialiste du PS au passage – les parisiens bobos, et la « bonne conscience de gauche » etc ont bon dos pour vous faire passer pour des incompris, des bâillonnés et pire, des NON-CONFORMISTES ! Laissez moi rire XD Vous êtes carrément des grands rebelles maintenant. LOL.

    Oh tu peux lire Platon et m’emmerder, ça ne fera pas de toi quelqu’un de plus brillant (ni de plus rebelle LOL XD)
    Pauvre Platon.

    • Urbon dit :

      @ MLNLKA

      Pour réussir, faut être là où les gens réussissent ! Mouarf, elle est belle ta mentalité.

      Tu fais celle qui ne comprends pas un mot de ce que je dis mais tu as réponse à tout. Magnifique.

      Au moins, tu admets que les Antillais sont homophobes… Et que tu te crois française même si ça ne veut rien dire…

      Je me doute bien que tu es née en métropole, parce que oui, je vois le monde en fonction de ce qu’il est et que ton petit discours socialo-humaniste, ce n’est pas toi qui l’a inventé. Mais j’étais sure que tu réagirais à mes « clichés ».

      En fait, tu n’as plus rien d’antillaise depuis plusieurs génération sauf une vague couleur de peau, mais tu te présentes quand même comme antillaise, plutôt que comme française (de couleur)… C’est mieux d’avoir des origines qu’une couleur ? Et c’est moi que tu viens insulter de raciste ensuite ?

      T’avais besoin de dire que tu viens des Antilles pour parler d’homosexualité ? Non, mais c’est comme je disais, si je dois passer pour un homophobe, je dois aussi passer pour un raciste.

      Donc pour résumer, tu ne sais rien des Antilles, tu ne sais rien des homosexuels, mais tu t’es mis dans la peau de Taubira !

      De même tu ne connais rien à l’amour, tu n’as pas d’enfants, tu es encore trop jeune, mais tu nous parle d’assurer la sécurité de tes enfants. Pourquoi, ils seraient en insécurité en Guadeloupe ? Ou plutôt toi, n’ayant plus rien d’antillaise ?

      Alors parler de la Grèce antique sans même avoir lu Platon…

      Pour le conformisme, je maintiens ce que j’ai dit, sans hésiter. Oui les règles du mariage sont gravées dans le roc, mais ton petit discours bobo-urbain aussi. Ne viens pas me parler de clichés, tu ne fais que ça, énoncer des clichés.

      Pauvre fille toi même. Le droit à la différence, c’est le droit à la différence. Les homos et les étrangers sont déjà traités comme de gens différents !

      Le droit des enfants, c’est certainement le droit d’avoir un papa et une maman, et si possible dans son pays d’origine, mais c’est aussi le droit de fermer sa gueule quand les adultes parlent.

      T’as cru quoi ? Que la France était un terrain d’expérience sociale pour le mélange ultralibéral des races et des genres ?

      Allez, salut jeunesse faussement rebelle.

      • MNLKA dit :

        Ohoh ben je vois bien que tu t’es confortablement barricadé dans tes certitudes avec le temps, et que rien de ce que pourra te dire la petite jeune socialo-gaucho-bobo-idéaliste (et noire acculturée de surcroit!) que tu aimes que je sois, ne pourra ébranler la moindre de tes certitudes, forgée à l’aide de ton « expérience » et de ta lucidité de quiquagénaire (peut-être?) sur le monde. Monsieur voit le monde tel qu’il est. Pas mal.

        Je l’ai déjà dit à Libertad, et je te le redis : mon discours est basé sur des convictions que j’ai acquise avec ce que j’ai appris à la base, j’ai lu des livres et j’ai entendu des discours politiques qui m’ont influencés, c’est évident, je m’efforce par la suite de réflechir au monde par moi-même mais à partir de ça, forcément. Tu vas me dire que toi tu t’élèves au dessus de toutes ces considérations et que tu es un grand penseur qui a pensé à tout tout seul sans aucune influence extérieure ?? Allez, tout ça ne sert qu’à me catégoriser pour mieux me décridibiliser.

        D’autre part, je suis bien consciente que je ne suis pas antillaise au sens strict du terme, je n’avais absolument pas besoin de toi pour le savoir. Non j’avais pas besoin de parler du fait d’être noir ou antillais pour parler de l’homosexualité, d’ailleurs ce sont toujours des sujets distinct pour moi, mais tu m’as tendu une perche, avec ton discours d’électeur du FN : la seule raison pour laquelle à la base j’ai évoqué mes origines, si ce ne sont celles de mes parents, est ton discours sur la civilisation occidentale, l’immigration chacun chez soi et compagnie. A quel moment de l’histoire est-ce que tu situes ta « civilisation occidentale » et le moment où selon toi il aurait fallu la préserver ? Au temps des gaulois ? Après ? de quelle culture française tu parles ? Et quand bien même, tu crois que ta culture française actuelle est la même que celle de l’époque dont tu parles et qu’il faut la préserver maintenant en repoussant l’assiégeant arabe et africain ? Ta culture est ce que l’histoire en a fait avec tout ce qu’elle contient. C’est comme ça que ça s’est passé point barre, maintenant, qu’est-ce que tu fais de moi ( et d’autres) dans ton acception de ce qui est français ou ne l’est pas, avec tous tes « beaux » principes de chacun chez soi et de retour au pays? Je suis née en métropole, j’y ai grandi. Je suis pas blanche, je suis noire de par les origines de mes parents. je ne correspond donc pas, en premier lieu physiquement, à cette potentielle civilisation occidentale d’un autre temps. Ma grand-mère a amené ma mère et ses frères et soeurs ici parce-qu’elle pensait qu’ils avaient plus de chances d’avoir un bon niveau de vie, ici qu’en Guadeloupe – je te prierai une seconde fois de ne pas juger ses choix- et quoique tu en dises, mon père qui est le seul à avoir décidé de venir vivre en métropole parmi ses frères et soeurs, est celui qui a aujourd’hui le meilleur niveau de vie d’entre eux, et ne vient pas me dire que c’est parce-que c’est le seul à pas être fainéant, et qu’il aurait pu réussir aussi bien en Guadeloupe : d’ailleurs, il a bien essayé, et c’est la raison pour laquelle j’ai vécu un moment là-bas petite, mais on a du repartir au bout d’un an et demi. Je ne me suis jamais présentée comme antillaise, avant d’être française : j’ai dit je suis noire, française des DOM TOM ; la raison pour laquelle je l’ai présenté comme ça, vient de tes théories fumeuses sur la civilisation occidentale, je viens de l’expliquer. Aujourd’hui je ne me sens ni acculturée ni apatride ni déracinée ni mal à l’aise en métropole, si ce n’est quand des certaines personnes, bien souvent inscrites au FN, essaie de m’expliquer ce qu’est un vrai français ou ce qu’il devrait être.

        J’ai eu l’occasion de m’intéresser à la culture antillaise, et à la culture gay, bien que n’étant ni antillaise ni gay, de cotoyer des antillais et des gays; je ne prétends pas tout en connaître (mais certainement plus que toi apparemment), je me suis fais une opinion, comme tout le monde, voilà tout, j’ai des convictions et je les défends voilà tout. Si tu n’es pas d’accord avec ça, alors là c’est la fin.

        Pour moi le droit des enfants, c’est le droit à pouvoir grandir dans un environnement stable et équilibré qui lui garantit tout ce dont il a besoin pour cela, nourriture, éducation, protection, pas de maltraitance, pas d’exploitation etc. Bref la CIDE. Ca c’est fondamental. Et je ne vois pas ce qui va en l’encontre de ça quand on est deux papas ou deux mamans. Ton droit de l’enfant fondamental, c’est toi qui l’invente, en fonction de ce que toi tu penses correspondre à un environnement stable et équilibré. Et c’est moi la conformiste. La suite laisse comprendre que je devrais fermer ma gueule quand les adultes parlent ? Je suis une adulte monsieur, tout comme vous, et quand j’aurais 50 ans et 3 gosses, mon point de vue sur cette question n’aura probablement pas changé, et le monde ne sera pas en charpie parce-que des couples gays adoptent, il pourrait être en charpie pour bien d’autre raisons cela dit.

        Aucun pays n’est un terrain d’expérience sociale, comme tu dis, seulement y’a une réalité qui est là : il y a des noirs, des arabes et c en France, il y a des couples gays qui sont tout à fait capables d’élever un enfant, et d’en vouloir un sans que ce soit un caprice comme pour un petit chien comme dirait Libertad, ils veulent le faire, d’ailleurs certains l’ont déjà fait. Si tu voulais pas que ça arrive fallait le dire quand t’étais pas né, on ne sait même pas quand exactement, puisqu’on ne sait pas quand exactement il aurait fallu stopper le monde pour que ta « civilisation occidentale » chérie puisse être sauvegardée.

        Je suis pas une rebelle, je ne me suis jamais pris pour telle. Mes convictions te donnent la gerbe, certes, mais je te prie de ne pas me dire que c’est parce-que je suis jeune et que j’ai encore rien compris à la vie. Y’a des gens bien plus vieux que moi qui ont les mêmes, et certes beaucoup de jeunes aussi; les sondages, pour ce qu’ils sont, disent que la majorité des moins de 35 ans sont pour le mariage et l’adoption, manque de bol pour toi, c’est nous la future génération, qui faisons et allons faire des gosses.LOL :) T’inquiète pas pour nous on regrettera rien, et on passera pas notre temps à stigmatiser les gamins vivant en famille homoparentales, et à leur dire que leur famille est contre nature, du coup ils se porteront très bien. Par contre, pour le reste, il y a pas de problèmes,et on a du soucis à se faire, je crois qu’on sera au moins d’accord la dessus.

        Quant à Platon, ne t’inquiète pas, j’ai lu une partie de son oeuvre, je n’ai simplement pas jugé utile de m’en vanter systématiquement devant toi dans mon dernier post, tu en as conclu que je ne l’avais pas lu, certainement parce-que ça te fournissait un nouveau motif pour me décridibiliser. Cela dit ça ne suffit pas pour parler de la conception de l’amour chez les Grecs. Je n’ai jamais prétendu en être une spécialiste, mais je m’en tiens à ce que je sais et il me semble que selon les sources actuelles, ce que j’en ai dit, est vrai, bien que le terme de bisexuel soit un anachronisme, car cette conception même n’existait pas étant donné la façon dont ils voyaient les choses.

    • GwoPwod dit :

      @MLNLKA
      Je crois que t’as tout dit !
      Ça leur fait pas de mal de se faire remettre les pendules à l’heure !
      Et ça fait du bien de lire quelques messages intelligents,à force de répondre à leur niveau,ça deviendrait presque lassant intellectuellement.
      Merci !

      @Urbon
      Prends en de la graine mon pote…et profite qu’elle prenne le temps de te repondre,il y en aura pas tous les jours des gens qui prennent le temps d’analyser les delires mégalos d’un gugus dans ton genre.
      Va donc faire de la politique avec ceux que tu critiques au moins autant que tu envies…on verra combien de temps tu tiens dans le panier de crabe monsieur le sniper.
      Tu tires à blanc ici !
      Tiens un blog,ouvre un site de re-information pour Libertad,exposes toi,vu le personnage il y a peut etre un truc à faire.
      Allez salut l’artiste !

  25. Urbon dit :

    Il n’y a plus ni hommes ni femmes, il n’y a plus que les sexistes et les autres, « normaux »…

    Il n’y a plus ni noirs ni blancs, il n’y a plus que les racistes et les autres, « normaux »…

    Pour être un enfant normal, il faut être asexué et pupille de l’humanité !

    Naturellement, l’humanité pense le contraire, que pour être humain il faut d’abord une famille et ensuite une patrie. Mais c’est le progrès qu’on vous dit…

    C’est surtout la vengeance des petits pédés et des expatriés.

    • Urbon dit :

      PS : Par petit pédé, comme je ne suis pas sectaire, j’englobe aussi les belles pleureuses!

      • Urbon dit :

        Pleureuses ? Non, sal…. … C’est ça que j’avais dit. Merci le modo, mais là, je ne vois pas le rapport.

      • Urbon dit :

        @ Libertad

        La discussion est inutile avec des gens de mauvaise foi comme ces deux couillons là.

        Ils veulent des enfants mais ne peuvent pas les faire, faut que ça tombe du ciel !

        Et ensuite, c’est nous les religieux pathétiques…

        Qua

      • Urbon dit :

        @ Libertad

        La discussion est inutile avec des mioches de mauvaise foi comme ces deux couillons là.

        Ils veulent des enfant, en tant qu’homosexuels ou assimilés homosexuels (en fait), mais ne peuvent pas les faire : Faut que ça tombe du ciel !

        Mais ça serait nous les religieux pathétiques…

        L’homosexualité est naturelle, la preuve : Même les animaux… Mais non, nous ne sommes pas des animaux, c’est de l’amour !

        Tout ça n’est que boniment et fausse idéologie de gens qui n’ont strictement rien à foutre du sort des homosexuels mais qui se font un malin plaisir de réclamer n’importe quel droit au nom des autres, les autres étant nécessairement une majorité. Du moment que c’est un prétexte pour accuser l’autre majorité d’homophobie, de sexisme, de racisme, de fascisme, tout est bon à prendre, sans scrupule.

        Le résultat, c’est qu’il font évoluer la majorité dans la bonne direction. Les gens qui n’osaient pas parler de peur d’être traités de tous les noms commencent enfin à se lâcher. Et même ceux qui tenaient un discours conformiste en faveur du mariage homo font marche arrière.

        Des animaux, nous en sommes certainement à partir du moment où nous n’avons plus, ni le libre arbitre, ni la faculté irrationnelle de cacher nos intentions. Les socialistes n’ont que faire du libre arbitre de la population, ils prétendent détenir le sens caché de l’Histoire de l’humanité et censurer dans ce sens. Et jamais il n’est permis de douter de la pureté de leurs intention…

        Je t’ai déjà parlé de mon chien. A la base, il tripe sur les bonnes vieilles odeurs de chiennes en chaleur mais une fois qu’il est complètement excité par toutes ses odeurs, faute de chienne à se mettre sous la queue, il enculerait même son meilleur pote, le roquet du voisin.

        Et mon avis, c’est qu’il n’y a rien de plus à savoir sur l’homosexualité. Un homosexuel, c’est juste quelqu’un d’excité qui tape au plus facile, soit que la camaraderie est ouverte d’esprit, soit que l’autre sexe est tellement idéalisé qu’il en devient inaccessible, à moins qu’il soit carrément inaccessible comme cela peut arriver dans certaines situations extrêmes.

        Pas très romantique tout ça ? Mais l’homme n’étant pas un animal, il est toujours capable d’inventer n’importe quelle justification pour cacher son excitation de base, tout comme son pucelage, pour ne pas dire son impuissance.

        Quoi, impuissance ? J’entends déjà les réaction scandalisées : Mais non enfin, je ne suis pas impuissant puisque j’arrive à me masturber ! Je suis impuissant mais je vais très bien dans ma tête et je veux des enfants…

        La vie est cruelle, surtout pour les cons. La conneries, c’est la seule chose sans limite.

        L’homosexualité, ce n’est peut être pas une maladie, mais ça se soigne quand même, pour ceux qui en comprendraient l’utilité, à savoir faire des gosses. Pour les autres, personne ne les force et personne non plus n’a envie de leur refiler des marmots pour qu’ils jouent à la poupée. Tu peux avoir confiance, plus les socialistes se montreront immatures et tyranniques (impuissants mais exigeants), plus les gens les détesteront.

        Ce qu’ils ont fait endurer à la droite pendant quarante ans, ça sera bientôt à eux de l’endurer. C’est qui les méchants fachos maintenant ?

        Etre gauchiste est un crime contre l’humanité, ce n’est pas une fantaisie, c’est la réalité comptée en nombre de morts, on ne le dira jamais assez.

        Désolé de te laisser seul avec ces tarés mais tu t’en sors très bien sans moi. J’ai ma dose de trolleries quenellienes pour un moment encore.

        Et pour MLNLKA, c’est comme j’ai dit plus haut, elle changera bientôt d’avis, quand le vent tournera. C’est la seule chose qu’elle sait faire avec sagacité, naviguer au plus près du vent pour sauver son petit cul tout noir de faible femme. Le jour où elle comprendra que son petit cul est plus à l’abris chez ces vieux cons de réacs que chez les bobos humanistes…

        @+ ma gueule.

  26. Urbon dit :

    8/10, la femme exige de l’homme qu’il l’épouse.
    8/10, la femme exige de l’homme qu’il divorce.

    Bilan, les hommes ne veulent plus se marier. Mais Les femmes n’ont pas retenu la leçon, maintenant elles veulent le mariage pour les gay, histoire de bien montrer à tous que ce n’est qu’un bout de papier, en théorie.

    En pratique ? C’est devant le juge que ça se termine, pour qu’elle conservent la garde des enfants.

    Les femmes sont gentilles… Mais pas prête de comprendre que non, elle n’imposeront pas leur conditions.

    Si ce n’est qu’un bout de papier, le mariage, nos bonnes femmes, elles peuvent se torcher avec. Et les enfants, les mâles iront les faire ailleurs.

    • Libertad dit :

       » (et peut-être pas foncièrement homophobe, fachos et raciste comme toi « ), Et ben c’est un récital du même verbiage appris par cœur, que pour moi , chère Mlnlka….

      Ca continue…Tu passes des heures à te contredire devant ton clavier et tu viens nous parler de ton amour idéal pour ton mec. Et il est où ton mec ? Il attend sagement que t’aies fini de frapper sauvagement ton clavier ? Bravo à lui ! Et cela serait pareil si t’étais homo ? Ben , dis donc…. la vie avec toi ça promet ! Vérifie quand même, il est toujours là ton mec ?!
      Tes enfants tu vas les éduquer dans la même perspective ?
      Enfin y a au moins un type qui apprécie tes romans c’est le simplet GP… t’as pas tout perdu !
      Et

      • MLNLKA dit :

        @Libertad : mmh ben oui vous êtes les même, c’est bien pour ça que vous êtes potes tous les deux. Je vais pas aller chercher d’autres mots pour vous qualifier, ceux-là conviennent très bien.

        Mmmh je passe mon temps à me contre dire, oui oui, tu aimerais bien mais c’est dans tes rêves tout ça mon cher.

        Parce-qu’en revanche, toi, comme tu n’as plus rien à m’opposer, tout ce que tu trouves, c’est parler de mon copain. Il est où mon mec ? Décidemment ma vie personnelle a vraiment l’air de t’intéresser. Par contre, moi j’en ai vraiment, -mais alors vraiment- rien à foutre de tes fantasmes sur mon couple. Tu peux y aller tant que tu veux.

        Rends toi juste compte que t’en es au point d’essayer de dire à une meuf hétéro que tu ne connais pas, sur internet, que son couple est douteux, pour protéger ton argumentation contre le mariage gay. Pose toi des questions mec, c’est important là.

        Le mot de la fin : LOL.

        PS: j’ai fait un message assez court pour toi, je vois que ça te pose problème quand c’est un peu long. C’est à se demander qui est le simplet dans l’histoire.

      • GwoPwod dit :

        Tu lui conseilles ça pour éviter qu’il se casse comme le tiens?
        Non parce que jusqu’à preuve du contraire tu postes 3 fois plus qu’elle !
        C’est peut être le conseil sincère d’une vieille célibataire.
        Désolé mais pour une fois que tu as l’air de savoir de quoi tu parles il fallait bien le souligner !

  27. Libertad dit :

    @GP: T’es désespéré que personne ne s’intéresse à un trou comme toi ? Tu t’insères dans toutes les conversations….
    Un conseil: déroule du PQ et entoure toi avec…Peut être que dans quelques siècles, des scientifiques te trouveront magnifique…momifié.

    • GwoPwod dit :

      Mais j’ai deux ptis toutous qui me suivent partout où je vais !
      Et comme je vais où je veux,ils vont où je veux !
      Tout va bien merci !
      Et qu’est ce que je me marre à vous lire,la façon dont vous vous prenez au sérieux !
      @Libertad
      T’es encore plus bidon qu’Urbon,tellement même qu’il n’y a rien à expliquer,juste à lire pour comprendre que t’aimerai bien savoir écrire autant d’âneries que lui au cm carré mais que tu manque d’inspiration,de fond et de forme…la totale quoi !
      C’est toi le morpion qui lui colle à la peau,à qui il tache de lancer des petites crottes de nez en guise de nourriture.
      Il n’y a qu’à parcourir les pages de ce site pour s’en rendre compte.
      Et si moi même j’en suis un aussi,je suis celui qu’il ne voit pas,qui le gratte,qui le démange,et qui finit par lui filer de l’urticaire.
      T’es inintéressant au possible,prévisible,et manipulable à souhait.
      On veut que tu nous traite de gauchiste?facile !
      On veut que tu nous prenne pour un arabe?facile !
      On veut te faire croire qu’on vient du marais?facile !
      Ton problème,c’est que tu ne sais tellement pas à qui tu as affaire,que tu es obligé de créer un modèle,un croquis de ton interlocuteur tellement t’es largué.
      Tu crois encore que si l’on répond a telle ou telle caractéristique,on pense forcement comme ci ou comme ça etc…etc…et que donc en identifiant ton interlocuteur,même a tort,tu feras mouche.
      Tu dois plus beaucoup sortir.
      La différence tu vois,c’est que je me fous de ce que vous êtes en dehors de ce que vous exprimez.
      Je n’ai pas besoin de vous fixer dans un modèle car je sais que la connerie est universelle et humaine et que vous pourriez tout à fait être l’inverse de ce qu’on pourrait vous taxer d’être.
      Tu viens donner des leçons sur la société mais t’es dépassé et ça t’angoisse,le voila ton message…tu ne sais même pas comment sont régis les échanges internet,tellement tu postes comme ci les gens étaient face à toi!tu vis dans une bulle pleine de poussière et t’aime y rester.
      Tu peux en effet avec ton mentor renforcer vos camarades dans leur convictions,mais tu n’es pas près de convertir qui que ce soit !
      Et je vous le dit,c’est clairement votre prétention,pas la mienne.
      En même temps il ne faudrait pas que tout le monde découvre et accepte cette vérité que vous seuls possédez,ça ferait de vous des conformistes,chose à laquelle vous prétendez être allergiques.
      Profitez donc,et toi le premier,que des personnes s’intéressent encore à vous,dans le fond,c’est un signe d’affection.

      • MLNLKA dit :

        LOL. +1000

      • Libertad dit :

        Ca y est, t’as fini de cracher ta bile, le débile inutile ?!

        • GwoPwod dit :

          Tu vas me le demander combien de fois ?

          C’est sensé produire quoi comme effet?

          • Libertad dit :

            Mais autant de fois qu’il le faudra, mon canard: avec les débiles, on le sait c’est toujours long à pénétrer.

          • GwoPwod dit :

            Ouais enfin avec tes flèches en caoutchouc c’est pas près d’arriver va!
            Remet un peu plus de bave dessus pour voir.

      • Urbon dit :

        Dans le fond un signe d’affection ? Mais bien profond alors…

        C’est dingue tous ces pédés qui fantasmes sur les hétéros de base, vêtus de treillis militaire et tatoués de croix gammées et qui n’existent que dans les revues porno pour excités du gland.

        • GwoPwod dit :

          J’adore quand tu parles si bien de ton admiration pour Tsahal.
          Tu les décris si bien en plus.
          Je ne savais pas qu’ils étaient dans des magazines pornos !
          T’as l’air mieux renseigné que nous sur la question.

          • Urbon dit :

            Tiens, le revoilà parti en guerre contre Israël !

            Le droits des pédés à faire des enfants, oui. Le droits des étrangers à faire des papiers, oui. Mais le droits des juifs à vivre tranquille pépère chez eux, non !

            Pas de chance, les pédés ont beau avoir le droit de faire des enfants, ça ne les rend pas fécond pour autant. Les étrangers ont tous des faux papiers mais de toute façon, plus personne ne veut travailler avec eux. Et les juifs savent se défendre de nos jours… C’est le monde à l’envers !

          • GwoPwod dit :

            C’était pas Tsahal?…putain chui nul en devinette….;)

            J’fais la guerre à personne moi !

            C’est marrant cette obsession sur les « pédés »…on dirait que ça te pose surtout un problème avec les hommes.

            Ya ptet´une piste là

          • Urbon dit :

            Ce n’est pas demain la veille que je serai lesbienne, ça c’est sûr.

            Mais non, je préfère encore les pédés aux goudous, parce qu’en plus d’être homophobe, pardi, je suis sexiste !

      • Libertad dit :

        Tu confirmes ce que l’on dit: tu n’es qu’un troll ….complètement inutile à ce site, s’ils ne s’en sont pas encore rendu compte.
        Mais on est bien d’accord, tu es tellement prévisible dans ta débilité hargneuse que t’ es l’idiot…inutile !

        • GwoPwod dit :

          Parce que t’es qui toi ?
          Blanche neige peut être?
          Ho ho ho ! Ha oui toi,vu comment tu nous fais marrer,t’es utile c’est certain !
          Merci et continues de m’en donner surtout,je suis client.

      • Libertad dit :

        GP :T’es pas prévisible toi le petit bourge oisif qui joue au gaucho pour égayer ce site UMP, et qui répond avant que le commentaire soit validé ??!!!

        Mais dans ta connerie tu ne te rends même plus compte que tu permets d’exprimer des avis souvent plus radicaux que ceux du site, exactement là où on veut arriver !

        t’es qu’un vrai naze frustré qui se croit invincible planqué derrière son clavier …

        • GwoPwod dit :

          Zonard…ou bourge…faudrait choisir !
          Tu vas essayer de me faire croire que vous avez besoin de moi pour avoir des avis radicaux….?
          Ou que ce serait grâce ou à cause de moi !
          C’est gentil de m’accorder autant de mérite mais quand même,personne n’est dupe !

  28. MNLKA dit :

    Visiblement, ma réponse à mon cher ami Libertad, n’est pas passée, la voici donc pour ton plaisir !

    @Libertad : Hahahaha ! Et ça continue ^^ Et toi tu crois que ta rhétorique elle n’est pas habituelle ? Que personne n’a jamais utilisé les termes que tu utilises ? « réflechis au droit des enfants et aux droit à l’enfant » si c’est pas Frigide Barjot, qui donc te l’a soufflé celle là ? Tu l’as trouvé tout seul ? C’est cela oui. Arrête ton baratin, au fond tu sais très bien que renvoyer tes adversaires systématiquement à la « rhétorique habituelle » de leur prétendu groupe d’appartenance politique, ne sert qu’à cacher tes contradictions à toi, en croyant – de manière totalement illusoire- que tu vas les déstabiliser.

    Effectivement, je n’ai jamais utilisé le terme de « nazi » parce-que pour moi il a un sens, il renvoie à bien autre chose que le fascisme au sens large du terme, le racisme ou l’homophobie. Il désigne une idéologie bien précise, et même un parti précis, avec des principes bien précis, qui ne conviennent pas à ton cas. Et je suis bien la première à m’énerver des mecs de gauche qui utilisent parfois ce terme à tort et à travers, je te l’accorde volontiers.

    Par contre pour les relents nauséabond, je crois que ça te va bien ^^ Quant au fait de parler de « vrais racistes » et de « vrais homophobes », c’est parfaitement ridicule. Ca montre simplement que tu considères qu’il faut aller jusqu’à organiser le massacre à grande échelle d’une communauté religieuse et d’homosexuels (et autres hein) pour être raciste et homophobe. Et bien non cher ami, toi aussi tu peux être raciste et homophobe, pas besoin de t’appeler Adolf Hitler. Ca y est le point Godwin est atteint tiens !

    Autrement, je ne sais pas où est-ce que tu as vu que l’un des droits fondamentaux de l’enfant était d’avoir un père et une mère biologiques (au passage, aucun enfant ne risque de ne pas avoir de père et de mère biologiques, mais peut-être que ce que tu voulais dire c’était de vivre avec son père et sa mère biologique), pas dans la CIDE en tout cas, mais certainement dans le ramassis de bêtises de Frigide Barjot. Pour ton information, y’a déjà des enfants qui ne vivent pas avec leur père et leur mère biologiques pour diverses raisons, ces deux types d’enfant existent déjà. Y’a que vous pour venir les traumatiser et leur dire que leur famille est moins bien que la famille type papa bio maman bio et enfants bio. Y’a que vous pour traumatiser les gosses qui vivent déjà en famille homoparentales, et y’aura que vous pour traumatiser les futurs enfants de ces familles en leur disant que leurs parents ne sont pas conformes, pas normaux, que le fait qu’il soit là n’est qu’un caprice similaire au caprice qu’on fait à 5 ans quand on veut avoir un petit chien, alors que vous autres êtes les « vrais familles » légitimes. Sans ces conneries ces enfants se porteraient comme des charmes. Et c’est vous qui venez nous dire que vous défendez les enfants ? Les enfants de famille homoparentales devenus adultes vous emmerdent pour la plupart et ont du mal à supporter que vous les utilisiez de la sorte.

    Mais ouais les gays c’est forcément un plaisir perso comme pour un petit chien, mais par contre tous les couples hétéros sont légitimés dans leur désir d’enfant par le simple fait d’en être capable biologiquement. Ca c’est intelligent !

    Et c’est moi qui doit m’instruire…Ahlala, on aura tout vu.

  29. Urbon dit :

    @ Libertad

    Oups, je remets mon commentaire à la bonne place.

    La discussion est inutile avec des mioches de mauvaise foi comme ces deux couillons là.

    Ils veulent des enfant, en tant qu’homosexuels ou assimilés homosexuels (en fait), mais ne peuvent pas les faire : Faut que ça tombe du ciel !

    Mais ça serait nous les religieux pathétiques…

    L’homosexualité est naturelle, la preuve : Même les animaux… Mais non, nous ne sommes pas des animaux, c’est de l’amour !
    Tout ça n’est que boniment et fausse idéologie de gens qui n’ont strictement rien à foutre du sort des homosexuels mais qui se font un malin plaisir de réclamer n’importe quel droit au nom des autres, les autres étant nécessairement une majorité. Du moment que c’est un prétexte pour accuser l’autre majorité d’homophobie, de sexisme, de racisme, de fascisme, tout est bon à prendre, sans scrupule.

    Le résultat, c’est qu’il font évoluer la majorité dans la bonne direction. Les gens qui n’osaient pas parler de peur d’être traités de tous les noms commencent enfin à se lâcher. Et même ceux qui tenaient un discours conformiste en faveur du mariage homo font marche arrière.

    Des animaux, nous en sommes certainement à partir du moment où nous n’avons plus, ni le libre arbitre, ni la faculté irrationnelle de cacher nos intentions. Les socialistes n’ont que faire du libre arbitre de la population, ils prétendent détenir le sens caché de l’Histoire de l’humanité et censurer dans ce sens. Et jamais il n’est permis de douter de la pureté de leurs intention…

    Je t’ai déjà parlé de mon chien. A la base, il tripe sur les bonnes vieilles odeurs de chiennes en chaleur mais une fois qu’il est complètement excité par toutes ses odeurs, faute de chienne à se mettre sous la queue, il enculerait même son meilleur pote, le roquet du voisin.

    Et mon avis, c’est qu’il n’y a rien de plus à savoir sur l’homosexualité. Un homosexuel, c’est juste quelqu’un d’excité qui tape au plus facile, soit que la camaraderie est ouverte d’esprit, soit que l’autre sexe est tellement idéalisé qu’il en devient inaccessible, à moins qu’il soit carrément inaccessible comme cela peut arriver dans certaines situations extrêmes.
    Pas très romantique tout ça ? Mais l’homme n’étant pas un animal, il est toujours capable d’inventer n’importe quelle justification pour cacher son excitation de base, tout comme son pucelage, pour ne pas dire son impuissance.

    Quoi, impuissance ? J’entends déjà les réaction scandalisées : Mais non enfin, je ne suis pas impuissant puisque j’arrive à me masturber ! Je suis impuissant mais je vais très bien dans ma tête et je veux des enfants…

    La vie est cruelle, surtout pour les cons. La conneries, c’est la seule chose sans limite.

    L’homosexualité, ce n’est peut être pas une maladie, mais ça se soigne quand même, pour ceux qui en comprendraient l’utilité, à savoir faire des gosses. Pour les autres, personne ne les force et personne non plus n’a envie de leur refiler des marmots pour qu’ils jouent à la poupée. Tu peux avoir confiance, plus les socialistes se montreront immatures et tyranniques (impuissants mais exigeants), plus les gens les détesteront.
    Ce qu’ils ont fait endurer à la droite pendant quarante ans, ça sera bientôt à eux de l’endurer. C’est qui les méchants fachos maintenant ?

    Etre gauchiste est un crime contre l’humanité, ce n’est pas une fantaisie, c’est la réalité comptée en nombre de morts, on ne le dira jamais assez.

    Désolé de te laisser seul avec ces tarés mais tu t’en sors très bien sans moi. J’ai ma dose de trolleries quenellienes pour un moment encore.

    Et pour MLNLKA, c’est comme j’ai dit plus haut, elle changera bientôt d’avis, quand le vent tournera. C’est la seule chose qu’elle sait faire avec sagacité, naviguer au plus près du vent pour sauver son petit cul tout noir de faible femme. Le jour où elle comprendra que son petit cul est plus à l’abris chez ces vieux cons de réacs que chez les bobos humanistes…

    @+ ma gueule.

    • Urbon dit :

      @ Libertad

      PS : J’espère que la vidéo sur Georges Marchais t’a amusé. Mais où sont passés les ouvriers de gauche ?

      Au FN…

      • GwoPwod dit :

        Elle était bien même si un peu courte…
        T’as même pas testé en fait…tellement sur de toi !
        Charlot !

        • Urbon dit :

          A visionner sur you tube, tu cliques sur le lien. Exactement comme tu dis, le petit icone…

          • GwoPwod dit :

            En fait on est déjà assez gentil de cliquer sur ta vidéo,si en plus elle marche pas,et ben c’est raté un point c’est tout.
            Le but de ta manœuvre c’est qu’on puisse la lire en direct tu le sais,je le sais et c’est effectivement foiré.
            Le plus drôle c’est que quand j’ai posté je savais déjà que tu allais répondre et répondre comme ça.
            Même relever une petite erreur de ta part aussi légère soit elle t’hérisse le poil.T’arrives pas à t’en foutre parce que tu te donnes trop d’importance.

            Redescend un peu ça te fera du bien !

          • Urbon dit :

            J’ai posté un lien, pas une vidéo, ducon !

            Mauvaise foi, mauvaise foi…

          • Urbon dit :

            Encore un problème d’intégration, mouarf mouarf mouarf.

            Mais GP, il ne fait aucun effort pour intégrer les vidéos étrangères !

      • Libertad dit :

        Elle est parfaite, Y’a juste que les petits roquets aboyant sur cette page qui ne devaient pas la connaître.

  30. Urbon dit :

    Je suis peut être nul en orthographe mais celle là, je ne l’aurai pas osée.

    « Et c’est moi qui doiT m’instruire… »

    Qui dois ou qui doit ?

  31. MLNLKA dit :

    @Libertad : mmh ben oui vous êtes les même, c’est bien pour ça que vous êtes potes tous les deux. Je vais pas aller chercher d’autres mots pour vous qualifier, ceux-là sont tout à fait consacrés.

    Mmmh je passe mon temps à me contre dire, oui oui, tu aimerais bien mais c’est dans tes rêves tout ça mon cher.

    Parce-qu’en revanche, toi, comme tu n’as plus rien à m’opposer, tout ce que tu trouves, c’est parler de mon copain. Il est où mon mec ? Décidemment ma vie personnelle a vraiment l’air de t’intéresser. Par contre, moi j’en ai vraiment, -mais alors vraiment- rien à foutre de tes fantasmes sur mon couple. Tu peux y aller tant que tu veux.

    Rends toi juste compte que t’en es au point d’essayer de dire à une meuf hétéro que tu ne connais pas, sur internet, que son couple est douteux, pour protéger ton argumentation contre le mariage gay. Pose toi des questions mec, c’est important là.

    Le mot de la fin : LOL.

    PS: j’ai fait un message assez court pour toi, je vois que ça te pose problème quand c’est un peu long. C’est à se demander qui est le simplet dans l’histoire.

    • GwoPwod dit :

      MLNLKA
      N’oublies pas de ne jamais te corriger,ça permet de leur laisser des cartouches quand ils sont démunis.
      Et les trolls adorent les fautes de frappe et d’orthographe,la preuve !
      Et tu as raison,Libertad n’aime et ne comprend que les pavés d’Urbon,qu’il ingère tel le lait maternel.
      Un genre de disque dur externe ou tu mets ce que tu veux à condition d’avoir un port compatible.
      Bon là c’est de la connectique à l’ancienne qu’on trouve de moins en moins t’auras compris.
      :)

      • MLNLKA dit :

        Double LOL.

      • Urbon dit :

        Libertad n’aime pas vraiment ma phraséologie qu’il m’a souvent reproché mais sur le mariage gay, on est d’accord. On ne l’est pas, par exemple, sur la laïcité. Tu aimerais qu’on soit des sosies, la vie serait plus facile pour toi, mais ce n’est pas le cas. Et d’ailleurs, c’est ton seul argument, qu’on dit soi disant la même chose. Non, on ne dit pas la même chose, même quand on est d’accord. Les différences, pour toi, c’est qu’une histoire de sexe ou de race… Mais toi, tu n’entend que ce que tu veux entendre, ça c’est clair !

        • GwoPwod dit :

          Mais on sait tout ça !
          Libertad son dada,c’est les musulmans,l’islamophobie comme on dit,mot spécialement conçu par et pour les gens comme elle,qui voient des barbus et des burquas partout.
          Toi c’est différent,t’es l’ami des immigrés,qui les connait mieux qu’eux et qui pourrait les sauver du fiasco s’ils t’écoutaient.
          La différence entre vous deux est intellectuelle,et tu prend toujours autant de plaisir à le lui rappeler.

          • Libertad dit :

            En définitive, c’est un lecteur assidu l’idiot inutile GP….C’est sûr les subtilités lui échappent, mais quand même !

          • Urbon dit :

            Et t’aurai voulu qu’elle soit quoi, la différence ? Sensationnelle ? L’un tout noir, l’autre tout blanc ?

          • GwoPwod dit :

            Ha mais moi je ne veux rien mon grand,je croyais que t’avais compris déjà.
            Restez vous même,j’adore ce que vous faites.

  32. SalutLaCie dit :

    @MLNLKA : Quel courage de débattre aux milieu de cette cage aux fafs…

    Il en faut. Bravo pour cette tentative de faire raisonner ces cloches…

    @Libertad/Urbon Vous êtes ici tous à condamner la pensée unique alors que vous demandez justement à ce que vous soyez reconnus comme une majorité contre le mariage gay. Seriez pas un peu contradictoire ? Quant à votre façon de défendre vos propos, encore faut-il s’éloigner du jargon « bobo », « socialo », « humaniste » qui retirent toute crédibilité… surtout quand vous traitez par la suite vos contradicteurs de « trolls ».

    J’espère que les homosexuels pourront bien avoir des enfants car ils seront certainement bien plus tolérants que ceux que vous engendrerez.

    • Urbon dit :

      « J’espère que les homosexuels pourront bien avoir des enfants »

      Avoir des enfants et en faire, ce n’est pas vraiment la même chose. Ça se vend combien un enfant aujourd’hui sur le marché des pédés mariés ?

      • GwoPwod dit :

        Demande aux mères porteuse qui depuis des années louent leur ventre aux hétérosexuels impuissants,sans que ça fasse sortir des milliers de gugus dans la rue pour autant.

      • SalutLaCie dit :

        « Avoir des enfants et en faire, ce n’est pas vraiment la même chose. » On est d’accord. Ils leur suffit d’adopter. *Grands yeux éberlués*

        Sinon pour la partie PMA-GPA, pourquoi ce ne serait réservés qu’aux hétérosexuels stériles ?
        Hein, pourquoi ?

        « pédés mariés » = jolie prose…

        • Libertad dit :

          un dédoublement de GP….Peut être même un clônage !

          • GwoPwod dit :

            Un triplage un quadruplage meme ! ! Allons y gaiement,vas y lache toi !
            Je suis meme peut être à la tête de toute cette cellule terroriste !
            On fait un film ?

        • Urbon dit :

          Ha bon, la GPA est légale en France ? Commence par répondre à ma question, avant d’exiger je ne sais quoi, espèce de clown !

    • Libertad dit :

      Le jargon  » bobo, socialo, humaniste » décrédibiliserait… mais celui de  » facho, homophobe, raciste » sempiternelle ritournelle de tes copains à court d’arguments, lui, serait admissible ?!
      Un comique de plus sur cette page !

  33. MLNLKA dit :

    Ouais. J’aimerais bien savoir à quel moment j’ai fait preuve de mauvaise foi.
    A moins que la mauvaise foi ne consiste chez toi, soit à ne pas avoir le même avis, soit à ne pas correspondre à toutes les étiquettes succéssives que tu tentes d’apposer sur le front de tous tes « opposants » pour pouvoir mieux les affubler de tes insultes favorites à base de gaucho, bobo, etc et sortir toi-même ta petite rhétorique bien huilée sur le fameux discours humano-socialo-etc.
    La vérité, c’est que tu as cherché à trouver en moi tous les « clichés » -auquels tu dois être bien rôdé à réagir tel un fidèle toutou du FN- qui t’aurait permis de déverser ta bile en quantité astronomique, ça n’a pas marché, et maintenant tu nous sors que de toute façon on est de mauvaise foi, et tout ton grand discours ampoulé sur ce qu’on saura quand on aura tout compris à la vie comme toi, et encore et toujours, ta verve vulgaire sur l »homosexualité, les femmes et compagnie. Cette violence stylistique c’est que du vent, c’est pas parce-que tu nous parles de ton chien, de sexe sale et que tu nous sors ton histoire de démystification du romantisme autour de la sexualité, qu’on va tout un coup avoir l’impression que c’est la révélation, et que le fond de ce que tu dis est vrai. Sauf peut-être ce suiveur de première classe qu’est Libertad. Le fond de ce que tu dis ça reflète juste… une ignorance profonde que tu protège jalousement avec des théories plus que simplistes exposées avec des phrases « chocs ». On a pas besoin de toi pour savoir que le monde c’est pas Disney Land. Arrête de te prendre pour un écrivain rebelle et provocateur, pourfendeur de clichés. C’est juste ridicule.

    Tu essayes de nous choquer ? De choquer notre petit conformisme de socialo-gaucho ? Moi ça me choque pas, ça me fait presque pitié à ce stade. T’en es même rendu à relever une faute d’orthographe, pour me dénigrer encore un peu, et polir ton orgueil. Tu peux toutes les chercher, j’en ai fait d’autres, pires que celle-là.

    Tu vois moi aussi je sais faire.

    • Urbon dit :

      C’est les miennes qu’on relève d’habitude, de fautes d’orthographe, parce que je suis un facho… Ne te vexe pas pour si peu, oui, même les gauchistes font des fautes d’orthographes !

      Et Platon, que dit il de l’amour ?

      C’est toi qui parade à la gaypride et c’est moi qui essaye de choquer quand je manifeste mon désaccord avec tes propositions de lois abjectes ?

      Si ça ce n’est pas de la mauvaise foi…

      Hollande, si tu recules, on t’encule !

      :-)

      • MLNLKA dit :

        Oh, si tu t’imagines que je suis vexée…

        Tu m’interroges sur l’amour platonique maintenant, tu vérifies mes connaissances ? Je suis pas ton élève, désolée, même si tu as l’air de le croire dur comme fer.

        Je parade à la Gay Pride ? J’ai du voir passer les chars une fois dans ma vie dans les rues de Paris. Encore une fois t’essayes de t’en sortir par une pirouette ridicule.

        Minable. Il n’y a même plus lieu de faire des pavés. Ca fera plaisir à Libertad.

    • Urbon dit :

      @ MLNLKA

      Et puis tu sais, je suis blond aux yeux bleus alors le fascisme, je suis tombé dedans quand j’étais petit !

      Mouhahahaha !

      • GwoPwod dit :

        Tu peux essayer une couleur ou des lentilles,mais je pense pas que ça suffira’

        • Urbon dit :

          Je suis bien comme je suis et si il faut être facho pour assumer d’être blond aux yeux bleus, ça ne me dérange pas plus que ça… C’est pas moi qui passe ma vie à crier au racisme.

          D’ailleurs, depuis peu, la tension étant monté d’un cran, les réflexions des gens autour de moi changent. Maintenant, les arabes et les noirs ne me font plus de remarque sur mon physique, ils y mettent les formes…

          Par exemple, j’ai entendu ce matin de la bouche d’un client d’origine maghrébine : « Un bon arabe est un arabe mort ». Bien sûr, il n’irait pas dire ça à un basané, il lui faut son auditoire privilégié, supposé goûter un tel humour. Cependant, il y a un progrès chez cet individu manifestement immigré et coutumier des réflexions débiles. Ce n’est plus la blancheur de ma peau qui le dérange, mais la noirceur de la sienne. Çà au moins, ça le regarde…

          Ceci dit, dans l’ensemble, des progrès reste à faire. Quand c’est un collègue malien qui se plaint de travailler pour un salaire de misère, il rouspète en disant qu’on n’est pas en Chine, tout de même. Il ferait mieux de dire qu’il n’est pas mieux traité qu’au Mali et qu’il aurait du peut être y rester ! Le fait est que je ne ferai pas son travail pour le même salaire… Et que j’ai déjà fait son travail. Mais à force de lui expliquer, petit à petit, il réalise que si il quitte son job faute d’augmentation, c’est un autre noir qui prendra sa place, pas un autre blanc !

          Injustice ? Mais si on payait les immigrés pareil que des souchiens, non pas des sous-chiens, on pourrait se passer des immigrés. Et faut pas croire que c’est le client qui profite de la magouille au final, on ne répercute pas sur les prix. Tout ça, ça part dans la poche des actionnaires : Et il se trouve que les actionnaires sont d’autres immigrés, plus chanceux. A tout vouloir internationaliser, on favorise les plus riches immigrés au détriment des plus pauvres. Les rois du pétrole, ce sont rarement des Français. Mais pour les Français, finalement, ça ne change pas grand chose, sinon le chômage. Il y a ceux qui vivent la crise et ceux qui n’en ont même pas conscience.

          Si les Français sont tous persuadés de réussir grâce à leur brillantes études, le bac obtenu dans une pochette surprise, ce qui n’est certainement pas le cas en Chine, c’est quand même un peu leur faute. Mais ils commencent à comprendre, à se réveiller. Et la seule chose qui empêche la revalorisation du travail manuel, ce n’est pas l’ego démesuré de nos cadres supérieurs, c’est l’immigration.

          Ce que plus personne ne veut faire, quelqu’un qui veut le faire devrait s’attendre à un super salaire. Donc faut aller chercher ailleurs des gens qui veulent travailler pour les prix du marché qui sont aussi des prix venus d’ailleurs… Ça paye tout juste le loyer et l’électricité. Résultat, les ouvriers de souche les moins qualifiés sont racistes mais travaillent sans problème avec des immigrés. Les cadres, par contre, ne sont certainement pas racistes, mais restent bien entre eux, dans leur monde virtuel, fait de règlements inapplicables dans le seul but de sanctionner plus librement.

          Et finalement, le racisme (inversé soi disant) des immigrés n’est pas dirigé contre les cadres, mais contre leur collègues ouvriers qu’ils jalousent pour leur blancheur, parce que ceux-ci ont gagné quelques échelons de plus. Mais les immigrés aussi commencent à comprendre de qui ils sont les victimes.

          Alors tu sais quoi ? Les lentilles et la couleur, j’essayerai peut être un jour, quand la France sera tout à fait devenue bougnouleland ! Pour le moment, les blonds aux yeux bleus n’ont pas dit leur dernier mot. Et les bougnoules non plus.

          Tu crois peut être qu’il n’y a pas d’immigrés au FN ? Mais il y en plein. Des immigrés de bon sens, qui se rendent compte que c’est une chance d’être en France, à condition que ça reste la France et qu’ils ne sont pas là pour payer nos retraites mais les leurs et celle de leurs enfants !

          Le « fachisme » est en marche.

          D’ailleurs, toi et moi, on ne doit pas appeler fascisme la même chose. En ce qui me concerne, le nationalisme n’a pas grand chose à voir avec le fascisme, d’ailleurs ce sont les nazis qui ont dessiné la carte de l’Europe d’aujourd’hui… Par contre, le pouvoir donné à propagande médiatique et le rejet systématique des arguments de gens réputés non-politiquement-correct, pour moi, ça c’est du fascisme. Du socialisme. La différence avec le communisme ? Sur le fond il n’y en a aucune, mais il y a au moins l’espoir de rendre aux ouvriers ce qui leur appartient. C’est très noble, je respecte la défense des ouvriers, mais ce n’est pas une excuse pour dénigrer l’homme au détriment du système, encore moins de prétendre à la justice du système.

          En France, les ouvriers sont instruits et toutes les salades gauchistes, ils en ont déjà soupé. La gauche n’a jamais fait que trahir ses électeurs. Le seul parti à prendre leur défense aujourd’hui, et peu importe leur race du moment qu’ils sont français, c’est le FN !

          La gauche du travail, la droite des valeurs ? Ça ne veut rien dire. La valeur, c’est le travail et c’est à droite que ça se passe, quand on espère obtenir une récompense pour son mérite. A gauche, du moment qu’on a sa petite paye tranquille et sa petite sécurité de l’emploi, sans trop se fatiguer… D’expérience, je peux te dire qui vote à gauche et qui vote à droite, rien qu’en le regardant travailler. C’est pas magnifique de simplicité ?

          • Urbon dit :

            Ce dernier message était destiné à GP le soralien, mais j’invite tout le monde à le lire, ce n’est quand même pas pour lui que j’écris des tartines.

  34. Libertad dit :

    Ha Ha, le récital de clichés éculés des 2 chantres de l’homosexualité !!

    Je me demandais quand le « point Godwin », figure de rhétorique classique du p’tit militant gôcho de base (utilisée dans quasi tous leurs commentaires sur les articles du site, même s’agissant des cocos !), allait sortir:

    Bingo, c’est MLNlka qui a gagné, normal vu la longueur de sa phraséologie…aussi creuse qu’une coquille de… lambi.

    Juste une question: malgré votre diatribe à répétition et prolongation, ça fait quoi de voir que ce projet de loi est rejeté par de plus en plus de français, à tel point que même le seul mariage gay n’ est maintenant soutenu que par une minorité ?
    C’est bête quand même: passer autant de temps pour combattre les opposants qui sont tous des  » fachos, homophobes et racistes », pour arriver à l’inverse du but recherché….
    Je serais à votre place, je m’interrogerais sur la valeur de mon argumentaire. Mais ça, seule l’intelligence le permet…

    • Urbon dit :

      T’as vu ça, quelqu’un qui fait pire que moi ! Il y a vraiment des cinglés partout…

      Mais bon, suffit pas de faire durer le plaisir. Faut quand même que ça percute !

      :-;

      • GwoPwod dit :

        Pas « ça percute »….pfffff….uppercut!
        Ha ça t’es pas prêt d’faire un KO…

        • Libertad dit :

          C’est qu’il en a de l’humour en plus, l’idiot inutile !
          Si ça fait rire, même sourire, quelqu’un, merci de le signaler au site. Il parait qu’ils recherchent des guignols sur Canal +.

        • Urbon dit :

          Percuter : Comprendre instantanément une situation.

          C’est loi d’être ton cas.

          Défendre le droit des impuissants à la puissance, des étrangers à la nationalité, des mouches à merde à la merde, quelle aventure. On s’y perdrait !

          • GwoPwod dit :

            Uppercut:Geste de percussion réalisé de bas en haut, et délivré le plus souvent à mi-distance avec le bras semi-fléchi.

            C’est ça percuter mon garçon le reste,c’est que de l’argo de pisseux.

          • Urbon dit :

            Non, c’est du jargon militaire…

    • MLNLKA dit :

      Ca y est ? Après avoir tenté l’appartenance aux mouvements LGBT, le statut de fonctionnaire expat, et mon couple en berne, et après avoir échoué lamentablement à argumenter sur tes idées à chaque fois que je t’ai répondu, t’as enfin trouvé un cliché auquel te raccrocher pour me pouvoir me critiquer et faire semblant d’être des grands théoriciens avec des jolis mots du genre « phraséologie »? Le point Godwin? Génial.
      Mais grand bien t’en fasse, t’as l’air d’avoir besoin d’amour propre.

      • Urbon dit :

        Effectivement, de l’amour propre, toi tu n’en manques pas !

        • GwoPwod dit :

          Et c’est bien grace à toi cher Urbon.
          Surtout…changes rien .

          • Urbon dit :

            Par définition, l’amour propre, c’est grâce à soi, pas grâce aux autres… T’es vraiment une tache !

          • GwpPwod dit :

            Alors c’est pas grâce à toi?

            Rhooooo chui déçu dis donc…

            En même temps,toi et les définitions hein !

        • SalutLaCie dit :

          Parce que toi, tu le sais, l’amour propre, l’amour sale, les bons noirs, les mauvais Antillais, les bons Français, les mauvais Français…

          Le PS est élu et vous l’avez dans le cul.

          La Dictature c’est maintenant… du grand n’importe quoi votre site.

          Il vous reste jusqu’en 2017 pour pondre des articles après peut-être qu’un mentor de droit passera… Pour Marine Le Pen en revanche c’est toujours pas pour tout de suite… votre site a donc de l’avenir devant lui.

          • Urbon dit :

            T’as raison, en 2017, on annulera toutes les lois socialistes et on mettra à l’amende tous les traîtres à la Nation, ceux qui ne savent pas chanter la marseillaise…

            Mais d’ici là, on va continuer à rendre ce pays ingouvernable. Avant, c’était la gauche qui faisait barrage à tout et n’importe quoi, maintenant c’est la gauche qui est mal barrée.

  35. MLNLKA dit :

    Eh ben dis donc quelle mascarade cette discussion. Je pensais que vous étiez juste archaïques, mais en fait vous n’êtes même pas sérieux, vous n’avez même pas l’honnêteté intellectuelle de vous confronter aux arguments qui ne vont pas dans votre sens. Non conformistes hein. En même temps j’aurai du m’en douter, c’est certainement pour ça que vous restez papoter entre vous sur votre site de FAF; vous attendez qu’on vienne, vous faites votre petit numéro et vous êtes très fiers de vous. C’est pauvre.

    Je te vois venir Urbon, à 10 000, me sortir un truc de nulle part à deux balles du genre « tu vas à la Gay Pride » pour m’expliquer c’est moi qui n’ai pas d’honnêteté intellectuelle, etc etc. Et ça n’en finirait pas. Mais y’a que vous que vous trompez, les gars.

    Effectivement GwoPwod, ils se prennent très au sérieux, mais y’a vraiment strictement rien derrière.

    Eh bah…Bonne chance dans la vie, avec l’espoir fou que vos gosses soit moins bêtes que vous, même s’ils n’ont pas les même idées que moi.

    Allez, salut.

    • Urbon dit :

      T’es gentille mais c’est ta vie vie à toi qui n’est pas encore tracée. Mes enfants, eux aussi, t’emmerdent. Si ça se trouve, ils ont le même âge que toi…

  36. Libertad dit :

    Non, sois pas vexée MLNLKA, on a beau être des « fafs,des homophobes, des racistes » on compatit: cela doit être extrêmement douloureux de se croire l’avenir de la France et de se rendre compte brutalement qu’on est qu’une espèce fossile en voie de disparition (comme sa doctrine) dans les sondages… et les prochaines élections.
    Pense à créer une assoc de défense culturelle, c’est subventionné, et ce mot est généralement magique

  37. A mort le fachisme ! dit :

Laisser un commentaire