Baniel Bravo - bonus 110

Suède : création du premier concept bébé sans genre

Rédigé par lesoufflet le 26 mars 2013.

26.03.2013
caroline_fourest
Photo : Place au Peuple
Photo : Place au Peuple

Un couple de suédois a décidé d’élever son enfant, aujourd’hui âgé de 6 ans, sans en révéler le sexe, ni à l’école, ni à personne, car ils estiment que « c’est cruel de mettre au monde un enfant avec un timbre bleu ou rose sur le front. Aussi longtemps que « le genre » de Pop restera neutre, il ne sera pas influencé par la façon dont les gens traitent les garçons ou les filles. » Quand les défenseurs du mariage homo nous demanderont ce qui se passe de si terrible dans les pays qui l’ont déjà adopté, nous aurons un élément de réponse supplémentaire…

Depuis que Pop est scolarisé(e), ses parents refusent de regarder la réalité de son être et le privent d’une grande part de son identité en dissimulant son genre. Ses parents (on imagine aisément de quel bord ils sont…) ont expliqué leurs motivations lors d’une interview pour le quotidien Svenska Dagbladet : « Nous voulons que Pop grandisse librement, et non dans un moule d’un genre spécifique« . Dans le moule de la folie, du déni de réalité et de la honte de son corps et de son identité ?

Évidemment, les parents de Pop s’appuient sur une théorie très en vogue, la fameuse théorie du genre, déjà en place dans de nombreuses crèches suédoises (et désormais françaises…).

Selon la mère de l’enfant, «pour moi, Pop n’est ni une fille ni un garçon, c’est seulement Pop».

Ces méthodes dignes de sectes sont de plus en plus fréquentes : en 2011, un couple canadien refuse de dévoiler le genre de son enfant, Storm ; en 2012, un anglais de 5 ans, Sasha, a découvert qu’il était un petit garçon en entrant à l’école. «De nombreux parents en Suède élèvent leurs enfants de façon aussi neutre que possible, dans le but de leur donner plus de possibilités, au lieu de les limiter», a expliqué la journaliste qui a enquêté sur cette nouvelle marque du « progrès », Mia Sjöström.

On sait bien que, malheureusement, notre gouvernement d’idéologues a décidé de mettre en application ces folies liées à la théorie du genre, sous prétexte de lutter contre les discriminations (SIC). On a bien compris que s’il n’y a plus de garçons ni de filles, il n’y aura plus de discrimination sexuelle. De la même manière, si nous étions tous blancs sur la terre, il n’y aurait plus de discrimination raciale.

Le monde dont ils rêvent se profile alors peu à peu : la destruction de toute forme de différence au nom de la tolérance et de l’égalité. Tous égaux ? Non, tous identiques…

Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant !

Netbet Sport fr

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    la théorie / le genre ? une certitude = la connerie

    les familles de gastéropodes et autres brouteuses de maudit gazon de la ville de paris ! plus besion de tondeuses .

    EN FRANCE ? avec le gouvernement dit SOCIALISTE ?
    La liste des théories / des genres !
    Lorsque un tétard a hubelot = Hollande 1er ! qui souhaite devenir aussi fort !que kermitterrand ( DIEU) DES BATRACIENS ? le sommet de la crétinitude XXXXLLL….
    PAUVRE FRANCE .

  2. GwoPwod dit :

    Et si l’on attendait qu’il soit en age de donner son avis sur sa condition,avant d’en faire des tonnes et de lui souhaiter le pire.
    On a bien des choses à apprendre de la Suède et des suedois,encore faut il vouloir respecter leur point de vue.

    • adolf1 dit :

      Et si vous attendiez de ne plus etre en age de donner votre avis, pour commencer a reflechir a ce que vous ecrivez, nous serions prives de pas mal d’aneries…

      • GwoPwod dit :

        Salut Adolf1 (tu as oublié la majuscule) !
        Alors,finalement,t’as retrouvé le chemin de la maison ?

        • adolf1 dit :

          Heil GwoPwod,
          imposer la theorie des genres a un enfant sans defense, c’est du travail de nazi. Claquement de talons.

        • Adolfez un enfant en voie de disparition dit :

          Raté… T’as cru que c’était moi, le commentaire précédent, mais non, ce n’était pas moi. Fais attention, tu commences à voir des urbons partout !

          • Adolf1 dit :

            Mais je continue à ne rien comprendre, sauf le fait que c’est sans intérêt.

          • Urbon dit :

            @ Adolf1

            Laisse tomber, GwoPwod te prend pour quelqu’un d’autre, moi en fait !

            De toute façon, vaut mieux pas essayer de comprendre ce que GwoPwod dit, c’est sans espoir.

  3. ContreVérité dit :

    Terrible cet article ! Si même un bon couple d’hétérosexuels blonds (ils ont pourtant tout pour réussir) s’avère incapable d’élever un enfant, que reste-t-il à notre société ?

    Le faire adopter par un couple homosexuel marié capable de faire la différence entre un garçon et une fille ? Le donner à une bonne famille chrétienne qui le fera défiler au milieu des gaz lacrymogènes ?

    24heuresactu, apportez-nous la réponse !

  4. amazonia dit :

    APRES LA GRECE ? CHYPRE ? et les autres banques ! qui vont comme des dominos tomber les unes aprés les autres ??
    Une infos trés rassurante pour les félés du bocal DU « PS » ; Pas de dégradation du triple AAA pour celle-ci = LA SEULE banque en tant de crise qui est beaucoup moins exposée que toute les autres = LA BANQUE DU SPERME !
    Ses avoirs sont gelés ! pour faire un dépot ! il faut être à découvert ! pour y rentrer il faut sans arrêt faire la queue, mais ensuite vous êtes bien pris en mains ! pour des placements juteux surtout en bourses = une banque vraiment inébranlable . AVEC LE PARTI DIT SOCIALISTE ?? LA SEULE BANQUE ANTI CRISE ? PROTECTION ? DE HOLLANDE1ER =LA BANQUE DU SPERME . ..
    AVEC HOLLANDE 1ER = première Banque ! pour ses AMIS
    faire des pinocchios avec pipette/ ovule/ tous congelé AAA .

  5. Libertad dit :

    J’aime beaucoup la photo de C.F. pour illustrer la théorie du genre….dans sa réussite certaine !

  6. Zadig dit :

    La Manif pour Tous lance une pétition contre l’article 31 du projet de loi Peillon sur l’école imposant la théorie du genre à l’école primaire :

    La Théorie du genre obligatoire à l’école, dites non !
    Nous profitons de ce mail pour vous alerter également sur le danger que représente l’article 31 de la loi Peillon sur l’école qui introduit l’enseignement de la théorie du genre à l’école élémentaire. Cette « théorie » fumeuse prétend substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui prétend que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites et que chacun est libre de choisir et de changer de genre. Parce qu’un tel discours professé devant des enfants de 6 ans risque de causer beaucoup de confusion et de perturber les esprits de si jeunes enfants, nous vous invitons à signer cette pétition demandant à supprimer cet article de loi.

    http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article25

  7. daniel pilotte dit :

    Il s agit d un article tres inquietant qui risque de faire des emules chez les socialos nous subissons deja une polititique ripoublicaine avec un gouvernement de gauche anti democratique et surtout tres sectaire .

  8. Zadig dit :

    « risque de faire des émules » ?? C’est déjà fait puisque dans le projet de loi de Peillon -voir ci dessus .

  9. daniel pilotte dit :

    Precision en parlant de faire des emules il y a quelque socialistes et gauchistes qui sont contre mais il y a aussi des personnalites du modem de l ump et de l udi qui sont pour n en deplaise a certains et certaines .

  10. daniel pilotte dit :

    n en deplaise a certains et certaines il n y a pas que des personnes de gauche qui sont pour .

  11. Malocrane dit :

    Faut espérer que ceux qui se déchaînent contre Hollande à grands renforts de slogan que seul un(e) décérébré(e) est capable de régurgiter sans réfléchir … Parce que ce président normal continue dans la droite ligne de son prédécesseur. Quoique, lui au moins ne succombe pas à la mode « un fait divers = une loi » …

    Bref, il y aura sans doute beaucoup de monde pour s’interloquer devant cette histoire suédoise, mais de là à en profiter pour y jeter tous ses fantasmes sur la ligne de conduite du gouvernement …

    C’est déjà bien d’avoir appris à lire, mais il reste une étape: Faire un passage par la case: « Mais au fait, qu’est-ce que j’en pense, moi ? »

  12. Libertad dit :

     » la ligne de conduite du gouvernement « ….Ouf, on est rassurés ! le gouvernement aurait donc une ligne de conduite…

  13. Ah si mon oncle en avait elle ne serait plus ma tante !

  14. sam75 dit :

    Cela fait des années que les grosses c…… viennent des pays nordiques, celle la est majistrale

Laisser un commentaire