La directrice de cabinet de Taubira dénonce l’homoparentalité

Rédigé par lesoufflet le 27 mars 2013.

27.03.2013
christiane_taubira_hollande
Photo : Audrey AK
Photo : Audrey AK

A la suite des nombreuses démissions au sein de son équipe, dues, selon l’Express, au comportement invivable de Christiane Taubira, Christine Maugüe vient d’accepter le poste de directrice de cabinet de la ministre de la Justice. Seule ombre au tableau socialiste, la femme de droit est connue pour s’être farouchement opposée à l’homoparentalité. Le bras droit de la porte-étendard d’un projet idiot qui dénonce violemment ce projet idiot : bienvenu chez les socialistes.

Nous avions déjà évoqué les départs à répétition du cabinet de Christiane Taubira (directeur des affaires civiles et du Sceau avec une de ses adjointes, ainsi qu’une conseillère en charge de la conférence sur la récidive) et notamment celui de son directeur de cabinet, Christian Vigouroux, qui n’aurait plus accepté de voir la diva sur les plateaux de télévision au lieu de s’occuper des dossiers et qui a démissionné il y a environ deux semaines.

Nous apprenons avec stupeur que le ministère a réussi à trouver, non sans difficultés (tellement personne ne semblait vouloir « collaborer » avec Taubirator), une remplaçante à monsieur Vigouroux, en la personne de Christine Maugüe, qui a fini par accepter le poste après une longue hésitation, comme l’explique le Figaro.

Une longue hésitation qui s’explique par la position très claire (et pertinente d’ailleurs) que cette femme de conviction avait tenue contre l’homoparentalité et l’adoption par un couple homosexuel qu’elle juge dangereuse pour les enfants.

En 1996, le président du Conseil de Paris avait refusé à un professeur homosexuel l’agrément permettant une adoption. Dans un texte plein de bon sens et d’humanité, Christine Maugüe avait rejeté l’idée même d’homoparentalité. Voici donc ce qu’écrivait le nouveau bras droit de Taubira (celle qui fera le boulot à sa place, selon L’Express). Quand on sait que Christiane Taubira est devenue la nouvelle idole du lobby gay et des Jeunesses socialistes en mal de réels combats, il y a de quoi s’amuser.

«Le droit de toute personne à avoir la vie sexuelle de son choix ne doit pas être confondu avec un hypothétique droit à l’enfant», écrivait-elle avant d’expliquer que le professeur en question, à cause de ses choix de vie, «n’offrait pas des garanties suffisantes en ce qui concerne les conditions d’accueil qu’il était susceptible d’offrir à un enfant».

Christine Maugüe, numéro 2 du ministère de la Justice, donc, expliquait également qu’il «est très difficile» de savoir si un enfant sera perturbé psychiquement du fait d’être privée de l’équilibre apporté par un modèle d’altérite homme/femme. «L’enfant adopté a d’autant plus besoin d’avoir un environnement familial stable et épanouissant qu’il a été privé de sa famille d’origine et a déjà un passé douloureux», précisait celle qui prendra bientôt les décisions à la place de Taubira.

Si les socialistes n’étaient pas aussi sectaires et fermés au débat, ils écouteraient peut-être cette femme qui appartient à leurs rangs ? Rien à espérer de ce coté là… Mais Bergé et compagnie vont-ils aussi nous expliquer que l’adjointe de Taubira est homophobe car opposée à l’homoparentalité ? Cet exemple comme tant d’autre nous rappelle la malhonnêteté d’un parti qui stigmatise en homophobie une position de bon sens qui a longtemps été (et qui est toujours) celle de nombreux de ses membres et accessoirement celle d’une majorité de plus en plus importante des Français.

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    TAUBIRATOR ? Sous ses ordres ! les démissions toujours +++cette OGRESSE /BOUGRESSE qui nous pond une loi pour l’esclavage légal des ventres de femmes ! pour faire des enfants ? DES SANS RACINES / SANS TRIPES GENETIQUE VRAI ?
    STOP LES ENFANTS qui un jour demanderont des comptes ? QUI SONT MES VRAIS PARENTS ? REPONSE ? = LOI TAUBIRATOR Une mère porteuse + une mère ovule + un père pipette + des parents dit affectifs deux hommes ou deux femmes ? QUI ? SONT LES VRAIS PARENTS ?? En cas de problèmes de santé ?
    SI L’ovule mère = vient d’espagne
    SI la pipette père = vient de hollande
    SI La porteuse = viens de chine etc +++
    EN CAS DE RECHERCHE ? POUR DES SOINS MEDICAUX ? qui devra payer ? LA TAUBIRATOR ? RESPONSABLE /COUPABLE D’une loi stupide et monstrueuse pour un ENFANT .
    TAUBIRATOR = DEMISSION .

  2. Libertad dit :

    C’est clair, cette indépendantiste guyanaise est avant tout francophobe . A partir de là comment s’étonner que tout son cabinet se casse ?

    Enfin, on est rassuré, elle vient de recruter Sihem Souid, suspendue de la Police, qui a immédiatement tweeté « victoire » lorsque la Cour de Cass a appliqué la Charia pour la Crèche BabyLoup en autorisant le port du voile islamique malgré le règlement intérieur..

    La Diversité au pouvoir dans sa haine des français….Elle pourrait peut être aussi recruter Méluche ?

  3. Zadig dit :

    Mariage pour tous …suites tout aussi dangereuses !
    Cette affaire de mariage homo est une véritable bombe à retardement.

    Quelques réflexions sur les problèmes à venir.
    LES MARIAGES HOMO BIDONS
    Pour la première année, on peut facilement prédire des centaines de milliers de mariages homo en comptant les candidats étrangers, ne faisant pas partie de l’Union Européenne, se mariant avec un Français (ou devenu Français).
    Ces candidats recherchent uniquement la nationalité Française moyennant finances, ne sont pas homo, et ne veulent surtout pas s’encombrer d’une femme, dont ils seraient obligés de s’occuper.
    Principaux clients : Tunisiens, Marocains, Algériens, Africains et Chinois.
    La diaspora chinoise s’organise déjà.
    L’Espagne est déjà aux prises avec ce système bien organisé….

    Quelques questions en vrac:
    Quel est le texte de l’échange des consentements?
    Délai pour que le marié étranger devienne Français?
    Délai pour pouvoir divorcer ?
    En cas de divorce, peut-on obtenir une pension alimentaire ?
    Un vieillard veuf d’origine hors CEE , mais Français, peut-il se marier avec un petit arrière neveu de 18 ans pour qu’il devienne Français ?
    Des célibataires fortunés vont ils se marier Homo pour payer moins d’impôts ?

    Ou comment brader encore plus la nationalité française…

  4. [...] A la suite des nombreuses démissions au sein de son équipe, dues, selon l’Express, au comportement invivable de Christiane Taubira, Christine Maugüe vient d'accepter le poste de directrice de cabinet de la ministre de la Justice.  [...]

  5. amazonia dit :

    UN GRAND MERCI A 24heuresactu et autres internet ! les seules vraies infos . VOIR SUR LE NET (( vidéo taubira opéra à lyon )) cette bougresse ! pourquoi les tétévisions ? TOUJOURS PLUS DE CHAINES ? uniquement la voix de son maitre et des niches fiscales et payer pas pour donner les infos NON DES JOURNALISTES PAYERS POUR FERMER SA GUEULLE .
    MERCI AUX MEDIAS LIBRES . FRANCE FIERE ET LIBRE .

  6. daniel pilotte dit :

    Je suis plutot sceptique ne nous pressons pas sinon l ambiance risque d etre electrique entre 2 dames ayant des convictions divergeantes

  7. Libertad dit :

    Ah, encore Taubira qui n’a pas apprécié que l’Express révèle la nomination de son compagnon dans son propre cabinet…

    Christiane Taubira tweete en vers…et contre L’Express
    Elle a explicitement lancé un message assassin sur Tweeter à l’encontre de L’Express mercredi. Elle n’a que très peu apprécié le dernier article dont elle a fait l’objet par le magazine…
    http://www.planet.fr/politique-christiane-taubira-tweete-en-vers-et-contre-l-express.324016.29334.html

  8. Vergonix dit :

    Pourquoi Mme Taubira deploie t elle tant d’acharnement a vouloir priver un enfant de parent (s) ????

    C’est a se demander s’il ne s’agit pas d’une vengeance contre les « Ptis Blancs esclavagistes d’antan » dont les méfaits conduisaient en pratique à un « déracinement famillial » irréversible, le même que celui que la loi Taubira cherche a instituer.

    Aprés les lois mémorielles pour faire reconnaitre aux Ptits Blancs leurs fautes, on passe a présent à la punition du peuple des enfants de Ptis blancs.

    Ce qui est désespérant c’est qu’un Président de la République laisse faire tout cela parce que cela arrange son « story telling »… structurellement et génériquement totalement en panne.

    Enfin, vu comme cela, il y a fort a parier que finalement toute cette comédie fasse encore un Pshitt dont « Pépère » est coutumier. Ca lui aura permi d’occuper le petit peuple.

    Restez mobilisés…puisqu’il n’y a qu’une issue a tant d’impopularité..la dissolution de l’assemblée puisque la société est en train de se bloquer.

  9. Libertad dit :

    Excellent interview ce jour de Taubira par « Riposte Laique »:
    Attention ça décoiffe !

    http://ripostelaique.com/christiane-taubira-les-opposants-au-mariage-homo-sont-des-blancs-racistes.html

    Encore des Guyanophobes !!

    • Aziliz dit :

      Non, RR n’est pas Guyanophobes, seulement Taubiraphobes. Faut dire qu’elle fait tout pour ça, avec sa face haineuse, elle ne risque pas de se faire des amis.

  10. paulau dit :

    J’ai trouvé ce texte sur le net . Le texte est en italien , mais on devine de quoi il s’agit.
    La fonction traduction permet de connaître la version française.

    http://www.ilgiornaleditalia.org/news/esteri/845928/Francia–no-alla-felpa-anti.html

  11. Kazinski dit :

    Taubira… sa politique est a l’image de son physique…….

  12. Cela promet quelques joutes épiques à venir, laquelle va lâcher la première ?

Laisser un commentaire