Baniel Bravo - bonus 110

Mélenchon, l’antisémitisme et le racisme antiblancs (vidéos)

Rédigé par lesoufflet le 27 mars 2013.

27.03.2013
melenchon
Photo : Cedric Cousseau

Photo : Cedric Cousseau

Après une vilaine manipulation comme ils savent bien le faire, les socialistes ont accusé Mélenchon d’antisémitisme en modifiant le sens de ses propos. Alors que cette fausse affaire a fait parler tous les journalistes français, personne n’a évoqué le discours ouvertement antiblancs du Ché des bobos. Deux vidéos prouvent que le chien de berger du PS n’a pas été antisémite envers Moscovici, mais qu’en revanche il déteste les « blonds aux yeux bleus ».

Selon l’AFP, Jean-Luc Mélenchon aurait déclaré au sujet de la position de Pierre Moscovici dans le dossier chypriote, que le ministre de l’Économie a le  « comportement de quelqu’un qui ne pense pas français, qui pense finance internationale« . Une phrase ambiguë qui pourrait effectivement rappeler un certain discours antisémite.

Pourtant, le blog Politis.fr a mis en ligne une vidéo où l’on entend les vrais propos de l’idole des pré-pubères en Vélib’. Des propos quelque peu modifiés, qui perdent l’essentielle de leur connotation antisémite dans leur vraie version et avec le ton initial.

« Un comportement de quelqu’un qui ne pense plus en français… qui pense dans la langue de la finance internationale » Ce n’est pas grand chose mais effectivement ça change un peu le sens.

Il était amusant de voir tous les journalistes se ruer sur cette affaire et reprendre leur chasse aux sorcières racistes, habituellement utilisée pour museler la droite. Il faut croire que Mélenchon commence à gêner les socialistes… L’inquisition des bienpensants a été prompte à réagir. Plus prompte que la conscience journalistique, qui voudrait que ces professionnels subventionnés de l’information vérifient avant de reprendre une info détournée.

Il est surtout très amusant de constater que le PS utilise son arme préférée de terrorisme intellectuel (« si tu n’est pas d’accord avec moi c’est que tu es facho, réac, raciste, homophobe »… rayer la mention inutile) afin de faire taire toute attaque, au sein même de la gauche! Même entre eux ils se traitent de fachos et d’antisémites tant il n’ont plus rien d’autre à proposer (Mélenchon lui-même avait traité les « journalistes » du Petit Journal de « fachos »). Car ne nous voilons pas la face, c’est le fameux Harlem Désir, fondateur d’SOS Racisme, l’un des concepteurs et artisans de cette arme de destruction idéologique qu’est l’antiracisme, patron du PS, qui a ressorti l’affaire et lancé clairement les soupçons d’antisémitisme, en reprenant les vieilles rengaines socialistes (« un vocabulaire des années 1930 » ,  « Jean-Luc Mélenchon doit retirer ces propos inacceptables« ).

Pourtant, moins drôle et plus vrai (on a aussi la vidéo), mais bien moins intéressant pour nos amis journalistes que les fausses déclarations : la haine de l’ancien sénateur socialiste fumeur de cigares, qui considère qu’il « ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces« , comme il  l’expliquait sans honte, à une radio marocaine, il est vrai. Il faut bien faire du clientélisme puisque la gauche française dans son intégralité à abandonné la France au profit des « communautés ». Incroyable intolérance envers l’homme blanc « alcoolisé et attardé« , incroyable dégoût des petites gens et des provinces. Puis La Méluche narre son arrivée en Normandie, où il fut « horrifié » par une population de provinciaux ringards : « La France des campagnes était extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes« . Une déclaration à la hauteur de la gauche française.

On imagine tellement, tellement, les réactions si un Zemmour ou n’importe qui avait dit : « Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des Noirs et des Arabes…c’est au delà de mes forces« .

Et que dire du mépris citadin qui confirme ce qu’ont prouvé les dernières élections : les seuls qui votent Mélenchon, de nos jours, sont des petits bourgeois des villes, qui carburent au quinoa, au Velib’ et au Tai Shi, mais qui méprisent, détestent et craignent allégrement toute forme de travailleur, smicard, ouvrier, paysan… On peut dire qu’avec cette phrase antiblancs, Mélenchon parle pile poil à son électorat élitiste, parisianiste et antifrançais.

Netbet Sport fr

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. Franc de Gauche
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/03/franc-de-gauche/

    On voudrait faire passer le leader du front de gauche pour un antisémite !
    C’est la der des ders, pour pourrir l’atmosphère…
    Et rendre le climat un peu plus délétère.
    C’est la gauche qui se coupe l’aile gauche pour ne plus se sentir dans l’obligation de prendre son envol.
    La peur de s’écraser peut-être ou d’exploser en plein vol?
    Elle jette l’opprobre sur son propre frère !
    Après avoir renié tous ses repères…
    Il est vrai que les mensonges de la social-médiocratie ne datent pas d’hier…
    Mais tout de même, il y a une limite à la mauvaise foi : la Loi
    La Loi dit : qu’il ne faut pas utiliser son prochain pour réaliser ses propres fins.
    L’instrumentalisation de l’homme par l’homme… est un crime qui n’a jamais profité à personne.
    Déni, reniement et oubli de la vérité.
    Cela s’appelle une calomnie!

    - Antisémite ? Parce qu’il a osé divulguer les fines parties qui se jouent entre nos ministères et les puissances financières?
    - Antisémite ? Parce qu’il a osé rejeter cette partie de lui-même qui n’écoute que ses instincts et refuse d’entendre raison?
    - Antisémite ? Parce qu’il a osé dénoncer la main mise étrangère ?

    Et puis il y a quelque chose de très instructif dans cette insulte … un malus révélateur : on appellera désormais antisémites tous ceux qui s’en prennent à l’argent roi.
    Bizarre… bizarre… comme c’est bizarre!
    Il n’y a pas plus antisémite que cette étrange assimilation
    On appelle ça comment déjà ?
    Une diabolisation !
    J’ai comme l’impression qu’on sous-entend que le diable est sémite.
    Question : lequel des deux protagonistes du jour est à dédiaboliser ?
    Le sémite ou l’antisémite ?
    Je crois que toute la France a déjà répondu à la question :
    L’un des deux camarades ! je vous laisse deviner lequel!

    • Les deux mon capitainen dit :

      Sémite et antisémite. A la connerie, pas de limite, surtout quand à sa judéité groucho-marxiste (bobo-gaucho, c’est pareil, pour les petits jeunes qui ne comprendraient pas) on ajoute la peur des méchants fachos !

  2. amazonia dit :

    LE MELENCHON ? UN SEUL MOT = (( DEGAGE ))
    avec tes amis et drapeaux exotiques de la bastille .
    TON CAPTAIN PEDALO ? ELU PRESIDENT AVEC TES AMIS .
    LA FRANCE / NOTRE FRANCE A NOUS PEUPLE DE FRANCE ? FRANCE FIERE ET LIBRE = un seul drapeau celui de la France DRAPEAU = BLEU / BLANC / ROUGE / .
    LE MELENCHON ? UN SEUL MOT = (( DEGAGE )) . A LA NAGE .
    RASSEMBLEMENT BLEU MARINE = FRANCE LIBRE .

  3. denis dit :

    sûrement encore une rumeur…

  4. GwoPwod dit :

    Je vous conseille vivement,a ce sujet,l’entretien entendu sur France Inter,avec Shlomo Sand ecrivain et historien israelien,qui vient parler de son livre: »Comment j’ai cessé d’etre juif »
    Un regard fort interessant sur l’identité juive.
    Mention speciale à l’auditeur qui condamne Joël Collado d’antisemitisme…

    À re-ecouter ici:
    http://www.franceinter.fr/emission-la-bas-si-jy-suis-comment-jai-cesse-detre-juif

  5. denis dit :

    Joël Collado? Le mec de la météo? Oo

    • Libertad dit :

      GP:  » si tu savais tout ce que je suis d’autre, là tu flipperai »

      Ah bon… t’ es autre chose qu’un petit bourge oisif déguisé en gaucho, jouant le troll officiel du site ?

      Et ben, vas y fais nous flipper, on t’écoute.

  6. Libertad dit :

    Ah…encore l’inénarrable Méluche, le bonimenteur de foires, incapable d’exercer son job de prof, politicard professionnel aux revenus indécents pour ceux qu’il prétend défendre, morpion du PS qu’il pique de temps en temps mais auquel il s’accroche désespérément pour préserver sa rente élective comme celles de ses petits copains au dogmatisme politique antédiluvien, critiquant l’Europe (« déjà avant le FN » ! ) alors qu’il votait Maastricht en 2005 , etc….

    Bon, mais s’il sert à faire éclater le résidu de gôche au pouvoir….

    • Deux trolls pour le prix d'un dit :

      Denis et GP dans une même discussion, ça va vite devenir invivable. Houlalalala…

      « Ce que j’ai dit, je ne l’ai pas dit, c’est toi qui l’as dit… Mais ce que tu as dit, je ne l’ai pas dit. »

      Amuse toi bien.

      Sur Mélenchon et son utilité : Raconter n’importe quoi aux jeunes, les faire rêver d’un monde meilleur qui ne verra jamais le jour, pour que la désillusion soit profonde et sévère au réveil. Le socialisme récupère les paumés en leur vendant à nouveau du rêve, mais sur des sujets tellement mesquins qu’ils ne concernent vraiment que ceux qui n’ont pas pu se résigner, les vrais tarés. Les autres socialistes, ceux qui sont dans la norme, sont des ultralibéraux comme les autres, sauf qu’ils se veulent démocrates au lieu d’être républicains. Et comme dirait ce vieil alcoolique de note enfance, on pourrait m’expliquer la différence mais ça prendrait des plombes…

      Sur Mélenchon et son complexe juif : Aujourd’hui, sauf au FN, il n’y a qu’un seul tabou en politique, c’est l’interventionnisme des états. Et Mélenchon ne doit pas dépasser cette limite. Il peut le dénoncer ailleurs, en Palestine si il veut, mais pas en France. Son blabla de syndicaliste vendu aux multinationales, ça passe, mais le reste non ! Et ce n’est pas parce qu’on lave son linge sale au PS en utilisant les mêmes méthodes qu’on le ferait avec les fascistes du FN que ça discrédite l’accusation systématiquement. Mélenchon, le PS le connait bien, parce que des tarés de sémites antisémites, il y en a plein au PS ! C’est dans les dossiers, on étale tout au grand jour quand ça arrange. Même Soral arrive toujours à en trouver un qui se glisse dans le débat et qui vient lui lécher les boules, de sémite antisémite. Quand on a peur du diable, on finit par succomber à la tentation…

      On trouve bien des blancs racistes anti-blancs, non ?

      Allez zou, je suis déjà loin !

  7. daniel pilotte dit :

    Le front de gauche et melenchon sont antisemites les gauchistes sont vraiment goche les cocos pensant faire front comme le 9 mai 1968 ou du front populaire et aussi des nostalgiques des goulags en pensant au 14 juillet 1789 melenchon oublie que son parti comme l ensemble des gauchistes subissent l affront national le peuple se souvient que le bolchevique melenchon a mange a la gamelle et a la gabelle des socialos pendant plusieurs annees

  8. Le bonheur de vivre au milieu des immigrés dit :

    http://www.youtube.com/embed/xXuNr0yvYTk?feature=player_detailpage

    Les flics sont tous des fachos ! La nature humaine est bonne. Il est scandaleux de venir déranger les jeunes des cités quand ils s’amusent.

  9. Chonchon dit :

    Melenchon, c’est pas lui qu’a passé 30 ans au PS, couvert tous les scandales politico-financiers de Tonton, validé tous les traités européens….et qui voudrait maintenant se refaire une virginité ? Il marche au Botox , ou c’est quoi la dernière substance dans les soirées bobo ?!

Laisser un commentaire