Baniel Bravo - bonus 110

Manif pour tous : Jean-Pierre Michel et la France apaisée

Rédigé par lesoufflet le 28 mars 2013.

28.03.2013
hollande_encule_mariage_pour_tous
Photo : Elendol

Photo : Elendol

Le rapporteur socialiste du projet de loi sur le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous, Jean-Pierre Michel, s’est illustré sur Twitter en faisant part de son mépris et de sa haine envers les opposants au projet de loi du gouvernement. Quand les socialistes attisent la haine au sein du peuple de France afin de faire oublier leurs premiers résultats (économie, chômage, insécurité, budget, pouvoir d’achat…).

Jean-Pierre Michel, évidement ouvertement favorable à la gestion pour autrui (mères porteuses), s’est fait remarquer ce weekend avec plusieurs twitts et retwitts de haine envers les manifestants de la Manif pour tous, dont voici quelques exemples.

Le responsable officiel du projet de loi considère ainsi qu’il y avait « quelques badauds » à la manifestation. Ils sont toujours 1000 fois plus nombreux que les communautaristes intégristes du lobby gay, qui demandent cette loi idiote ! Des badauds qu’il définit ainsi : « quelques serre-têtes et des jupes plissées pensent sincèrement que nous allons reculer sur le Mariage pour tous !« .

Non content de caricaturer les catholiques avec des préjugés dignes des années 80, le socialiste se permet même de retwitter un twitt d’insulte (et oui, la politique est désormais à ce niveau…). « Ça prouve que tu es homophobe [...] Gros con. » Cette insulte lancé par un internaute socialiste surnommé Michel Poulain à un militant de la Manif pour tous a bien été retwitté par le rapporteur du projet de loi lui-même… Et on nous explique que les parlementaires travaillent sereinement…

Celui qui est censé faire part d’une certain retenue, a également repris plusieurs fois les mots clés (hashtags) #lamanifdelahaine, ou #lamanifdelahonte.

Si un citoyen lambda caricaturait des Juifs ou des Musulmans de la sorte, il aurait un procès de SOS Racisme, mais quand il s’agit des Catholiques, ça peut même être un parlementaire, ça ne gène personne.

Pourquoi un élu socialiste qui se permet une attaque christianophobe en public ne devrait-il pas donner sa démission, alors qu’il aurait fait la Une de tous les journaux et se serait fait virer manu militari s’il avait été de droite et avait parlé ainsi des Musulmans ?

Encore une fois, il ne s’agit pas d’un militant ou d’un sympathisant lambda mais bien d’un responsable politique, qui plus est de premier plan sur ce sujet.

Les socialistes l’avouent eux-mêmes : il y plus de violence, plus de racisme, plus d’homophobie, plus de haine, plus d’antisémitisme, plus d’agressivité que jamais. Tout le monde l’avoue mais personne ne fait le lien avec le changement de gouvernement et on continue à nous raconter dans les médias que la France est plus apaisée (le pathétique Bayrou notamment), que le climat est plus sain, que le temps de Sarkozy qui dressait les Français les uns contre les autres est révolu…

Pourtant, que constatons-nous : grâce aux projets de lois communautaristes du PS (on ne parle pas du chômage et de l’économie qui démontrent à eux seuls l’incompétence du gouvernement), les banlieues se lèvent, les campagnes aussi, les cathos, les juifs, les musulmans, les homos sont à bout de nerfs. Toutes les communautés, toutes les franges de la société civile sont en guerre les unes contre les autres. Mais Sarkozy divisait la France et créait un climat de haine et de suspicion entre les individus…

Sont-ils aveugles pour ne pas voir que la politique clientéliste du PS exacerbe les tensions communautaires, que leurs provocations excitent tous les opposants (qui sont nombreux puisque seuls 28% ont voté pour eux au premier tour), que leurs lois liberticides sur Internet comme ailleurs constituent une forme de terrorisme intellectuel qui fait monter la tension d’un cran supplémentaire, pour ne pas voir que leur politique sociétale créé de la division nationale, à une période où on en a pas forcément besoin, que leur politique économique et sociale inexistante (on se contente de dire « JA » à Merkel) augmente le malaise social ? Bref que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, la France a rarement été aussi divisée et soumise à l’explosion de la cohésion nationale ?

Et il y en a qui croient vraiment que Sarkozy divisait les Français et que Hollande apaise les haines… Il y a un moment où il faut regarder la vérité et les conséquence de son idéologie en face. Ils ont quasiment mis le pays à feu et à sang en même pas un an et ils continuent à jeter eux même de l’huile sur le feu afin de séduire leur électorat bobo. Répugnant !

L’Histoire jugera mal des petits bonhommes comme Jean-Pierre Michel.

Netbet Sport fr

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. Dimanche dernier nous sommes allés,des amis et moi,à la Messe des Rameaux.Les rameaux bénis sont une tradition,je suis chrétienne plutôt que  » catholique et romaine »
    Les gens qui étaient avec moi n’ont pas approuvé la fameuse »manif pour tous »En quoi mariage,adoption enfants du conjoint(les adoptions autrement les couples hétéros ont déjà du mal…) et même PMA vont il détruire les familles traditionnelles???ce sont les divorces qui les cassent les hommes,ou les femmes qui s’ent vont,les uns laissant femmes seules avec goines et les autres emmenant ces derniers que papa ne verra plus guère.Les homos C 3% maxi de gens qui en provinces sont souvent seuls,gaulèrent,dépriment…actuellement ils doivent souffrir.

    • Le permis a point pour éduquer des enfants dit :

      Avec les socialistes toutes les bigoteries sont possibles maintenant. Puisqu’on vous dit que Jésus était pour l’amour pour tous !

      • Libertad dit :

        @A Line-Marie: là vous êtes très dure pour les socialos pro-mariage gay: ils ont l’habitude pavlovienne de casser du catho…à longueur de lignes et de déclarations. Que vont-ils pouvoir faire ?
        Sinon, votre église, c’est un nouveau schisme…. ?
        Et la suite programmée des apprentis sorciers au pouvoir : PMA, mères porteuses…etc , vous l’approuvez aussi, au titre du St Esprit visiteur du soir et de Marie la vierge ?

        • Urbon dit :

          Laisse tomber, c’est du pipeau. Une parodie. Tu crois franchement qu’après avoir été à la messe, on est tombé par hasard pour la première fois sur 24heuresactu ?

          • Libertad dit :

            Oui comme le GP qui répond presque toujours avant que ton post soit validé…C’est vrai qu’on perturbe un site UMP…

          • GwoPwod dit :

            Ha ha ha
            Libertad,quel bon client !!
            Cours Forrest …couuuurs….!
            Heureusement que t’as un grand frère pour t’expliquer !

    • Libertad dit :

      C’était couru d’avance que le petit diverticule GP allait sauter sur l’hameçon…le petit troll, frustré de la vie, planqué derrière son clavier…et tellement prévisible !!

  2. Libertad dit :

    Ce Jean Pierre Michel est en lui-même une caricature de beauf de gôche, de ceux qui ont passé leur vie dans le lucre politique (depuis 81 !), tout en assurant ses arrières de fonctionnaire (petit juge rouge du Syndicat) comme beaucoup de ses collègues élus du même bord….
    1, 7 million de manifestants , pour lui c’est un échec…
    Encore un qui va pleurer à l’injustice quand il se fera balayer de ses postes électoraux…

  3. daniel pilotte dit :

    Il s agit d un proche de segolene royal scandant souvent ; la democratie participative en matiere de contradiction jean-pierre michel et les socialos sont imbattables .

  4. Zadig dit :

    La France Apaisée …. Hé ben dis donc il balise le Flan pour sa conférence !!

    -Europe 1 : « François Hollande sous protection maximum à France Télévisions »

    -18H40 : Des centaines de manifestants devant les studios de France TV. Une rangée de CRS face à eux. Le ton monte. Ballet d’hélicoptères au-dessus du 15è ar…

    -« 800 à 1000 CRS déployés autour du siège de France TV. » BFMTV, 18H30

    -« Le siège de France TV ressemble à une citadelle assiégée. » i>Télé, 18H

    http://www.fdesouche.com/360308-hollande-sur-france-2-jeudi-la-manif-pour-tous-promet-dassurer-le-comite-daccueil

    • Libertad dit :

      Le discours de Bidochon 1er: Y en a encore un en France qui croit en la politique de Bidochon:
      le moi, je , Bidochon…

      Beau succès; il a réussi à se convaincre lui-même !

      Evidemment tant à droite qu’à gauche, y a comme des doutes…

  5. Paul Emiste dit :

    Avec des gens comme cela on ne peut même plus parler de poubelles de l´histoire mais de chiottes de l´histoire.

  6. Paul Emiste dit :

    ECRIVEZ A VOS SÉNATEURS AVANT LE 4 AVRIL !!!

  7. Serre-têtes et jupes plissées dit :

    Un string ficelle qui dépasse d’un jean coupe raie du cul, sous la burqa, c’est la classe internationale à Dallas.

  8. Libertad dit :

    Puisque les médias français aux ordres ont occulté l’importance de la manif du 24 mars, et pour faire plaisir à Katleen:

    http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=3213

  9. Libertad dit :

    Vals: Gazage pour tous !!

    http://fr.gloria.tv/?media=420264

Laisser un commentaire