Baniel Bravo - bonus 110

Quand la dictature s’installe !

Rédigé par abeille le 28 mars 2013.

28.03.2013
manif_pour_tous
Photo : Mon_Tours

Photo : Mon_Tours

Manifestants ignorés, comptages erronés et fantaisistes, création de ‘’débordements’’ et maintenant alerte à la bombe pour empêcher une conférence de presse de la manif pour tous ! La dictature s’installe en France.

Les politiques socialistes n’ont même pas le respect de leurs concitoyens que ce soit dans leurs réactions sur la manif pour tous ou dans leurs réponses aux questions à l’Assemblée Nationale (où ils répondent à coté des questions).

Les comptages sont fantaisistes si l’on compare les estimations du préfet de police et les surfaces des rues occupées lors des 3 manifestations !

Tous les témoignages et vidéos concordent sur des réactions inappropriées et agressives des forces de l’ordre face à des manifestants simplement excédés par l’irrespect dont ils faisaient l’objet. Le gouvernement en minimisant les manifestants avait prévu de provoquer ces ‘’débordements’’

Dans une lecture globale et objective de ces faits, la soi-disant alerte à la bombe est une tentative d’éviter une médiatisation du mouvement. Il est grave que le gouvernement en vienne là. Les médias ne font plus preuve de liberté de la presse, ils sont muselés !! Les opposants au mariage pour tous ne sont pas dupes de ces manipulations et leur exaspération va croissant ! Attention au gouvernement de ridiculiser ainsi ses concitoyens car le mouvement de la manif pour tous est pour beaucoup le moyen de s’exprimer….

Toutes ces manipulations n’auraient jamais pu se passer sous le précédent gouvernement, elles se passent grâce à une désinformation sans précédent qui caractérise l’établissement des dictatures.

Netbet Sport fr

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Bah… quand on a tous les pouvoirs en France (grâce à une loi électorale qui fait disparaitre 40% des électeurs), quand on s’assoit sur un référendum, 700 000 signataires de pétition, des manifs de plus d’un million de personnes et qu’en plus on truque les votes d’articles de la loi gay….c’est clair , c’est une dictature !
    Quand en plus on fait charger des CRS sur des familles, vieillards et enfants, cela confirme que c’est une dictature…à renverser !

  2. daniel pilotte dit :

    Comme hollande et son gouvernement sont irrespectueux de la liberte d expression et de la democratie les 3 mots liberte , egalite et fraternite sont incompatibles avec le langage des gauchistes .

  3. Zadig dit :

    A la suite des nombreuses violences constatées de la part des forces de l’ordre à l’encontre de manifestants pacifiques le 24 mars sur les Champs-Élysées, un collectif d’avocats, dont certains étaient présents au sein du cortège de La Manif Pour Tous, scandalisés par les scènes auxquelles ils ont assisté, s’est constitué afin d’engager des actions judiciaires à l’encontre des responsables de ces violences.
    http://printempsfrancais.fr/

  4. Paul Emiste dit :

    Rien d´anormal, les partis socialiste communiste et écolo (sic) français sont en train d´ établir le…socialisme.
    Dormez dormez braves gens…mais au réveil il sera peut être trop tard.

  5. cédric44 dit :

    on devrait s’occuper plus de ce qui est bon pour les enfants…a ton jamais entendu un enfant demander d’avoir deux papas ou deux mamans?

Laisser un commentaire