TurboPoker

Terrorisme intellectuel : Plenel et Guaino chez Ruquier

Rédigé par sachab (24actu) le 30 mars 2013.

30.03.2013
hollande_plenel_montebourg
Photo : Webstern Socialiste

Photo : Webstern Socialiste. Mais quelle est donc cette moustache derrière les deux incompétants ?

Ce soir, dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent Edwy Plenel, Ludivine Sagnier, Jean-Luc Moreau, Richard  Bohringer, Romane Bohringer et Henri Guaino. Entre l’inquisiteur à moustaches et un proche de Sarkozy, l’ambiance devrait-être délétère sur le plateau.

Ludivine Sagnier vient vendre le dernier film où elle est à l’affiche, « Amour & Turbulences ».

Jean-Luc Moreau assure la promotion de son livre « J’y étais, les coulisses de mon théâtre ».

Richard et Romane Bohringer parleront de la pièce de théâtre dans laquelle ils jouent ensemble, « J’avais un beau ballon rouge« .

Edwy Plenel vient propager la bonne parole de son livre, « Le droit de savoir« , qui explique pourquoi les journalistes devraient avoir tous les droits.

Henri Guaino abordera l’actualité politique et il reviendra sur ses déclarations concernant le juge Gentil.

Entre la fureur idéologique d’un Plenel, et la haine inévitable d’un Caron qui risque de retrouver son vrai visage contre Guaino, puisqu’il a été trop lâche pour attaquer Zemmour frontalement la semaine dernière, l’émission devrait suinter la bienpensance, les leçons de morale et la manipulation des esprits. Il parait qu’on appelle ça le service public…

TurboPoker

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Claire dit :

    Bravo Monsieur Guaino !
    Vous avez raison de parler des années 30 ! L’époque où tout était permis, où les gens ne pensaient plus qu’à leur petite personne et à leurs plaisirs ! C’est, si on laisse faire les prémices d’une grosse catastrophe dans notre pays !
    Continuer à défendre l’institution du mariage !!! Et protéger nous de toutes ces personnes qui parlent de ce qu’ils ignorent ! Grandir sans père est horrible, c’est mon cas ! C’est un manque dans une vie ! Qu’il meurt quand on est jeune ou qu’il ait simplement « contribué » à notre naissance ! Le lien est là, Les liens du sang disait t’on, mais ça aussi ça disparaître si on laisse faire ! Beaucoup d’enfants n’ont déjà plus de respect pour leurs parents et grands-parents ! La « famille » fout le camp !!!!
    Et encore bravo, beaucoup de français sont avec vous !
    C’est d’ailleurs marrant, les plus fervents ne sont pas mariés eux-mêmes, juste pacsés pour certains !
    Aujourd’hui la gauche demande l’aide de tous, mais eux ont tout bloquer et paralyser toute avancée en début de cette crise qu’ils reconnaissent aujourd’hui !
    Continuez à exposer votre vision, votre opinion,, ne lâchez rien et bravo pour le soutien de notre ancien Président !!! Respect à un grand hommes qui aurait pu et pourra peut-être encore sauver la France !

  2. Guzet dit :

    Mais qu’est ce qui pousse les gens de droite à aller se faire massacrer dans l’émission de Ruquier ?

  3. La Révolution au marteau
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/03/la-revolution-au-marteau/
    A-t-on le droit de savoir qu’on croit tout savoir sur tout alors qu’on ne sait rien de rien ?

  4. daniel pilotte dit :

    Monsieur Henri GUAINO a ete formidable les autres ont ete odieux

  5. gigiparadi dit :

    c’est tout a fait ce qui s’est passé ! plenel le délateur professionnel de médiapu…..et a.caron qui était au comble de l’admiration pour ce dernier; Mr Guaino a fait preuve de sang froid mais c’était insupportable ce déferlement haineux avec pour cerise sur le gateau une sortie de mr Borhinger l’idéalo utopiste bobo gaucho. une vrai émission de prosélitisme pour la gauche pure et dure payée par la redevance donc nos impots.

  6. Libertad dit :

    Un site déjà signalé , pour noter les journaleux:

    http://www.topjournaliste.com/index.php

    Caron et Fourest y tiennent la vedette !

Laisser un commentaire