Baniel Bravo - bonus 110

Patriotisme socialiste : Valls soutient Barcelone contre Paris

Rédigé par lesoufflet le 02 avril 2013.

02.04.2013
manuel_valls_ps
Photo : Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

Nouvel exemple du mépris de la France et des Français par les socialistes, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, a avoué qu’il supporterait l’équipe de Barcelone contre celle de Paris, lors de la rencontre de Ligue des Champions, qui aura lieu ce soir. Au delà de l’anecdote, cette affaire illustre parfaitement la vision multiculturaliste et antipatriotique du parti au pouvoir.

Le ministre de l’Intérieur lui même qui ne soutient même pas l’équipe française : tout un symbole ! En effet, lors d’un entretien publié dans le JDD, le socialiste a avoué qu’il soutiendrait les Catalans ce soir. « Barcelone. C’est mon club, un club qui dépasse les frontières« , a-t-il déclaré l’air de rien.

On peut penser ce qu’on veut du PSG version Qatar, il n’empêche que ce club reste celui de la capitale de la France et que Valls est censé rester le ministre de l’Intérieur de notre pays. Quand l’amour d’un club étranger passe devant celui de la France, on peut être sûr que le PS est au pouvoir…

Dans un pays où l’on est considéré comme un fachiste si on aime son pays et si on chante la marseillaise, il n’y a finalement rien d’extraordinaire à ce que ces gens là soient au pouvoir !

Vive le Barça, vive l’Espagne, vive les progressistes de Hollande, de Belgique ou de Suède et que les Français étriqués, racistes, homophobes et réactionnaires crèvent !!!

Avec des gars comme ça au gouvernement, il n’y a plus qu’à espérer que la France n’entre pas en guerre !

Le village mondial, le multiculturalisme et la mort de la Nation, c’est maintenant !

Et ce sont les mêmes qui font la leçons à Arnault et à Depardieu quand ils décident de vivre dans un autre pays…

Netbet Sport fr

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Va-t-il siffler la Marseillaise, brûler le drapeau tricolore, comme ses potes les joueurs et leurs supporters dits français ?

  2. amazonia dit :

    LE SCANDALE DES DOUBLES NATIONALITES ??
    STOP = les mi- figues / mi-raisins ! SOIT ETRE FRANCAIS OU PAS ? FAIRE UN CHOIX . ET SUPPRIMER LES DRAPEAUX EXOTIQUES qui commencent a prendre trop de place chez nous EN FRANCE = BLEU / BLANC / ROUGE/ ; faire le grand ménage de printemps ! SUR LES CHAMPS ELYSEES ??
    scandales toujours plus plus +++JUSTICE ? DES DEUX POIDS ET DES DEUX MESURES ?? UNE HONTE
    GOUVERNEMENT HOLLANDE DEMISSION .

  3. daniel pilotte dit :

    Polituquement je ne partage pas du tout les idees de notre ministre mais moi aussi je suis pour l espagne concernant la marseillaise les joueurs de l equipe de FRANCE meprisent notre hymne depuis des annees , pourquoi le selectionneur prends des joueurs francais qui jouent a l etranger la priorite devrait etre avec des joueurs jouant en frrance .

  4. agiléric dit :

    On peut aimer la France, supporter l’équipe de France, et en liga, choisir une équipe de foot plutôt qu’une autre, non ?
    Heureusement que si.
    Une équipe légendaire contre un petit club, l’Espagne contre le Qatar, moi, je choisis également le barça.

  5. diba dit :

    Il est parfaitement intégré.
    Il soutient l’Islam en France, et l’Espagne en foot.

    Hi,hi,hi.

  6. Waouh ! dit :

    Parfois les blaireaux peuvent aussi dire un truc vrai, …. mais si c’est par hasard !

    Quel est l’interet de soutenir l’equipe du Qatar ?

    Les indications inscrites sur les maillots n’indiquent pas forcement le contenu,… un peu comme chez Findus.

  7. KillerDeTrolls dit :

    Décidément, cet « auteur » est d’une stupidité aussi grosse que son postérieur, pour confondre « patriotisme » et « chauvinisme »…

Laisser un commentaire