Baniel Bravo - bonus 110

Scandale : Anne Hidalgo toucherait la retraite

Rédigé par lesoufflet le 03 avril 2013.

03.04.2013
anne_hidalgo
Photo : Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

Selon Atlantico, la candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, toucherait une pension de retraitée depuis 2011. La république exemplaire, c’est quand au juste ?

Dans un article publié sur son blog et sur Atlantico, Serge Federbusch nous explique qu’il a trouvé une pépite dans le Journal officiel. D’après lui, l’adjointe de Bertrand Delanoë cumulerait ses indemnités d’élue avec une retraite qu’elle aurait prise à l’âge de 53 ans.

Encore une fois, et comme toujours avec les socialistes, à l’image d’un Jérôme Cahuzac luttant contre la fraude fiscale ou d’un Jean-Marc Ayrault dénonçant le départ de Depardieu mais abstenant de tout commentaire sur son ministre, cette information tombe au moment ou François Hollande demande à tous les Français de consentir des sacrifices et d’allonger la durée du travail.

Tous ? Non, une poignée d’irréductibles résistent encore et toujours à la morale politique. Ils se réunissent régulièrement autour de Solferino….

Selon le journal Officiel, « par arrêté du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé en date du 27 janvier 2011, Mme Anne HIDALGO, directrice du travail, est radiée des cadres et admise à faire valoir ses droits à la retraite, à sa demande, à compter du 1er juillet 2011″.

De toute évidence, la retraite d’Hidalgo est parfaitement légale. De là à être morale ?…

Au PS on est à la fois inquisiteur et hérétique !

Netbet Sport fr

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LA RETRAITE DE QUOI ? combien d’années de service rendu ?
    une nouvelle retraite ? des anciennes concubines !
    qui peut avoir les mêmes avantages ?
    LA DAME ROYALE ? ET LA DAME TWEETWEILER ?
    KIKADIKOI ??
    Aprés les marquises / les baronnes / les pomponnettes ? QUI A DROIT A QUOI ?? ET POURQUOI ??
    nouvelles retraites trés socalistes !
    PAUVRE FRANCE .

  2. Libertad dit :

    Et C.Bartolone, qui n’a jamais été Préfet pendant 25 ans mais a été réintégré l’été 2012 dans ce corps pour lui permettre de prendre une retraite 1 mois plus tard, en plus de ses revenus de Député et Pdt de l’As.Nat., tout comme les retraités fantômes de la préfectorale Michel Vauzelle et Michel Delebarre (PS)… Une pratique de nominations de Préfets fantômes (n’ayant jamais été préfets) inventée et très pratiquée par Mitterrand pour gonfler les retraites de ses amis et poursuivie jusqu’à maintenant…par l’UMPS.

    (http://www.francesoir.fr/actualite/politique/scandale-ils-n-ont-jamais-ete-prefets-mais-ils-en-touchent-retraite-98391.html ou http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/05/le-tres-arrangeant-statut-de-prefet-en-mission-de-service-public_1517127_823448.html)

  3. daniel pilotte dit :

    Pas grave si je passe pour un reac de droite se gouvernement proposant des textes immoraux avec des ministres anormaux la gauche est de plus en goche avec des idees indubitablement mal a la droite

  4. Libertad dit :

    Ah, il y aurait une censure sur les annuités gratuites pour enfant…

  5. Aziliz dit :

    Aussi nauséabonde que Bebert.

    Tiens une petite nouvelle pour la crédibilité de Porcinet 1er et son Zero:
    Affaire Cahuzac : ça chauffe pour François Hollande

    D’après Béatrice Parrino, journaliste au Point, sur twitter :

    « L’Elysée avait été destinataire d’une note blanche dès fin décembre confirmant les accusations de Médiapart. INFO Le Point à paraître demain »

  6. Bardichou dit :

    Comme toute femme fonctionnaire ayant eu 3 enfants, elle a fait valoir ses droits à la retraite autour de 50/52 ans…
    Bien sûr ces conditions ne sont pas applicables dans le privé ;(

  7. amazonia dit :

    PARIS + CAPITALE haut lieu ou l’on tond la laine sur le dos des citoyens Francais . tout en bas plus proche du maudit gazon =de l’arche DELANOE 4 nouvelles brebis qui broutent gratis ! A PARIS CHAMPS ELYSEE = interdit pour les enfants et familles de FRANCE ? MAUDIT GAZON de l’arche DELANOE ? RESERVER POUR LESJOYEUSES BROUTEUSES ( les nouvelles stars de la ville de PARIS ) FAIRE OU NE PAS FAIRE DES ECONOMIE ? LES PRIVILEGES SELON LE PARTI TRES SOCIALISTE?
    LA HIDALGO ( une retraite à 53 ans ? INSPECTRICE DE TRAVAIL entre cumul et injustice !! ) ceux qui ont des emplois les plus dur/pénible ! travailler plus toujours plus pour payer des retraites aux inspecteurs des travaux finis . FRANCE DE LA HONTE SOCIALISTE = tondre la laine sur le dos des Français????
    GOUVERNEMENT= demission et vite !! stop la honte +++

  8. Paul Emiste dit :

    Le parti socialiste français, le seul parti au monde ou les riches cumulards de la république n´aiment pas les riches du mérite et de la prise de risques par l´ investissement.

  9. jullien dit :

    Président normal,
    République irréprochable qui doit nous ré-enchanter le rêve.
    En fait des mensonges à tour de bras: pacte européen, chômage qui ne baissera pas avant 2014 ou 2015, retraite possible à 62 ans mais pas à taux plein, Cahuzac, Augier, Hidalgo, n’en jetez plus. Nous avions déjà les anciens condamnés: Royal, Moscovici, Désir, Ayrault etc.. la liste s’allonge.

  10. Gabriel dit :

    Sur ce sujet pour ceux que ça intéresse une pétition en ligne pour que Mme Hidalgo prenne sa complète retraite et la page Facebook liée:
    http://www.activism.com/fr_FR/petition/depart-a-la-retraite-d-anne-hidalgo-indignons-nous/43173

    http://www.facebook.com/DepartALaRetraiteDAnneHidalgoIndignonsNous

Laisser un commentaire