La France ou la république du mensonge

Rédigé par Abeille le 04 avril 2013.

04.04.2013
hollande_montre_a_lenvers
Photo : Patrick Peccatte
Photo : Patrick Peccatte

N’ayons pas peur de le dire, les français se rendent compte qu’on se moque d’eux, un peu plus tous les jours :

Après les mensonges des comptages de manifestants, les mensonges sur l’irrecevabilité des pétitions au CESE, nous avons les mensonges d’un ministre ultra riche possédant des comptes dans des paradis fiscaux …. Mais entre temps pour améliorer une cote de popularité très basse du premier ministre, le remède n’est pas de changer de politique, non ! Le remède est de changer le service de communication !! Pour mieux nous mentir et nous enfumer !

D’ailleurs pour son allocution télévisée, on nous explique que Mr Hollande a passé la journée à la préparer dans les locaux d’antenne 2 ! Comment mieux nous mentir avec sa boite à outil ! Comment mieux nous faire croire qu’il inverserait la courbe du chômage à la fin de l’année ! Comment mieux nous faire croire qu’après le mariage pour tous il n’y aurait pas la PMA et la GPA !

Et que dire de la petite amie de notre président qui dispose de plusieurs personnes à son service à l’Elysée ! N’est ce pas un mensonge ? De quel droit nos impôts lui paient-ils ce luxe ?

Mais le plus gros mensonge n’est-il pas la vindicte du gouvernement contre les riches et son idéal d’exemplarité ? Car tous les membres du gouvernement sont suffisamment riches pour faire de la politique ! Car Mr Hollande devrait payer l’ISF comme d’autres membres du gouvernement ! Car actuellement en fait d’exemplarité, ils placent tous leurs conjoints ou proches dans à des postes honorifiques ou stratégiques !

Mais que le gouvernement se réveille, les français ne sont pas tous des naïfs idiots ! Nous avons bien compris les ficelles de la ‘’communication’’ qui essaie maintenant de faire passer Mr Cahuzac pour un pauvre malheureux effondré par son mensonge !!!

Non les français ne croient plus à toutes ces balivernes ! Les français sont las d’un gouvernement qui les prend pour des idiots naïfs ! Ça suffit !!!!

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Avec les socialos, la France c’est la Ripoublique !

    Mais que fait la Droite ?? Elle est bien molle et confuse en réaction sur ces mensonges d’Etat !! il faut exiger la démission d’Hollandouille sur ce scandale incroyable !

  2. daniel pilotte dit :

    La seule solution hollande demssion la droite a l elysee la gauche a la sante .

Laisser un commentaire