TurboPoker

L’Élysée savait pour Cahuzac depuis décembre (Le Point)

Rédigé par lesoufflet le 04 avril 2013.

04.04.2013
cahuzac_fraude_fiscale_ps
Heureusement que les socialistes luttent contre la fraude fiscale...

Selon un article du Point, l’Élysée aurait reçu dès la fin du mois de décembre une note des services de renseignement qui confirmait les informations de Mediapart sur Jérôme Cahuzac. François Hollande va-t-il demander à lui-même sa propre démission ?

« Dès la fin décembre, le Château avait été destinataire d’une note blanche confirmant les informations de Mediapart« , nous explique un article paru le 4 avril dans Le Point

Une information confirmée par les journalistes de la chaine M6 pour qui Manuel Valls aurait commandé à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) une petite enquête sur les enregistrement de Mediapart. Et d’après M6, « les hommes du renseignement concluent dans les 48 heures qu’il ne s’agit pas d’un montage et que la voix sur l’enregistrement sonore est très probablement celle de Jérôme Cahuzac« . Valls aurait alors fait parvenir l’information au président de la république.

Le ministre de l’Intérieur dément toutefois cette information (ça vous rappelle quelqu’un ?). « Il n’y a eu aucune note de la DCRI », a-t-il déclaré sur BFMTV

Un contexte d’autant plus gênant pour François Hollande que Le Monde vient de sortir un dossier prouvant que le propre trésorier de la campagne présidentielle socialiste (où on dénonçait les bandits de la finance et les exilés fiscaux…), Jean-Jacques Augier, aurait investi de fortes sommes aux iles Caïman, un paradis fiscal. Faites ce que dit la gôche, jamais ce quelle fait !

#gauchemoraleougauchecaviar

TurboPoker

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Oui, Hollandouille, Démission !!

    Après avoir menti aux français de manière éhontée avec ses promesses électorales, hier il mentait solennellement aux même français en prétendant qu’il n’était informé de rien… !!

    Outre les infos du Point et de M6, Michel Gonnelle affirme qu’il a averti la Présidence dès le 15 décembre de la véracité de l’enregistrement.

    Mensonges, mensonges, mensonges…

    Renvoyons Hollandouille en Corrèze !!

  2. Zadig dit :

    « L’une des caractéristiques de F. Hollande c’est de considérer que le mensonge est une pratique normale en politique « Claude Allègre.

  3. amazonia dit :

    HOLLANDE ET SA CLIQUE DE SUPER MENTEURS /TRICHEURS = Dégage HOLLANDE ET SES 40 VOLEURS = démission
    incompétent et ridiculise la france dans le monde entier !
    ce petit bricoleur du dimanche doit quitté la fonction de PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE . HOLLANDE ? NI A LA HAUTEUR / NI LA LARGEUR pour être PRESIDENT .
    VOIR POLE EMPLOI = pour un travail de prestidigitateur / clown / rigolo / théatre =toute la pluie tombe sur lui !! cela le fait rire et en voyage au MAROC ? il raconte son histoire de clown «  »HOLLANDE vieux sorcier déplumé qui fait tomber la pluie ! un vrai gourou africain pépère HOLLANDOU = POUR CAHUZAC soit il sait et ne dit rien = complice et coupable
    CAHUZAC soit il ne sait pas = incompétent et naif !
    dans les deux cas = DEMISSION DU GOUVERNENT ENTIER .

  4. Libertad dit :

    Bingo ! Hollandouille vient de passer sous la barre des 30% de satisfaits (CSA du jour).

    Un record absolu de chute en 11 mois de Présidence, sous la 5e République !!

    Et sa démission c’est pour quand ???
    Et que fait la Droite ? Elle est inaudible !!

  5. Zorro dit :

    Normal la droite ne dit rien, ils sont encore plus pourris !!!

    Ils se font tous petits

Laisser un commentaire