Piere Bergé veut donner des préservatifs aux enfants

Rédigé par lesoufflet le 08 avril 2013.

pierre_berge_greco
Photo : Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

Jusqu’où s’arrêtera la folie hédoniste de Pierre Bergé et des défenseurs du mariage pour tous ? La dernière idée du copropriétaire de Monde est d’installer des distributeurs de préservatifs gratuits pour les enfants dans les collèges. Et comme toujours avec les idées malsaines de Bergé, le gouvernement a exprimé son accord par la voix de Vincent Peillon, qui a fait savoir qu’il allait se pencher sur la question.

Il est de notoriété publique que le virus du SIDA est majoritairement transmis au collège, chez les enfants de 11 à 14 ans. C’est pour cette raison que le garant des libertés individuelles, du progrès et de l’égalité, Pierre Bergé, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, dans un entretien sur RTL, pour exiger la mise en place de distribution gratuite de capotes dans les collèges et lycées.

« Monsieur le ministre, quand va-t-on dans les collèges, et je dis bien les collèges, et les lycées avoir des préservatifs gratuits ? Et quand va-t-on faire de vrais cours d’éducation sexuelle sur le sida ?« , a déclaré Pierre Bergé avant de préciser qu’aujourd’hui « dans certains lycées, si on veut un préservatif, il faut aller le demander à l’infirmière. La démarche est très facile, comme vous pouvez l’imaginer« .

Et pourquoi pas au primaire ? Et à la maternelle ?

Dans la mesure où le VIH ne se transmet que très rarement aux collégiens et donc que la véritable motivation de Pierre Bergé ne peut être la lutte notre le Sida, il faut regarder l’idéologie qui se dissimule derrière cette proposition : Bergé et autres progressistes veulent juste sexualiser au maximum notre société et créer un monde nouveau où les gosses auront une sexualité de plus en plus débridée de plus en plus jeunes.

Comment alors ne pas penser à nouveau aux multiples pétitions lancées dans les années 80 par les intellectuels de gauche, Jack Lang, le PS, Libération, Le Nouvel Observateur et le Monde en faveur de la légalisation de la pédophilie, au nom du progrès et de l’évolution de la société à laquelle il faut bien s’adapter ? Ça vous rappelle quelque chose?

Au lieu de rire et de ridiculiser Pierre Bergé et son idée vaseuse, comme le voudrait le bon sens, le ministre de l’Éducation nationale lui-même a répondu au vieil homme, reconnaissant qu’il « faut trouver le moyen de faire mieux« .

Encore une fois, Pierre Bergé n’est pas un simple militant isolé du mariage pour tous, ni un activiste extrémiste. N’en doutons pas, Bergé est la personnalité qui décide pour notre gouvernement sur les questions sociétales (n’est-ce pas à sa soirée que se sont rendus les ministres et la femme du président pour soutenir le projet de loi pour le mariage pour tous, et la prompte réponse de Peillon ne montre-t-elle pas une soumission du gouvernement à cet homme ?). Pour rappel, Pierre Bergé ne voit pas de différence entre louer ses bras en travaillant à l’usine et louer son ventre pour une GPA.

Copropriétaire du Monde, il a été l’un des plus influents soutiens de campagne de Hollande, fondateur et ancien propriétaire de Tétu, il finance de nombreuses associations homosexuelles et est le président du Sidaction.

 

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    MONSIEUR BERGER ? Qu’il s’occupe de son gros croupion !
    MONSIEUR BERGER ? FELER DU BOCAL . «  »qui ose tweeter «  »
    (( vous me direz , si une » BOMBE  » explose sur les champs à cause de la manif pour tous ;c’est pas MOI qui vais pleurer ))
    CE VIEUX MONSIEUR qui donne finance AU «  »PS » pense avoir tous les droits ?? SES AMIS du parti trés socialiste = silence ??
    SI LES PAROLES TWEETER PAR BERGER ?
    avait était tweeter par des identitaires ou FN ??
    ILS SERAIS DEJA EN PRISON .
    POUR LES PRESERVATIFS ? qu’il s’occupe des ADULTES .
    ET EVITE LES ENFANTS. SON COMPORTEMENT = pas trés compatible avec l’éveil et le début de relation fille/ garçon.
    Car dans cette société ! il reste encore des garçons qui aiment les filles ! LA REPONSE DE LA BERGERE AU BERGER .
    n’en déplaise a MONSIEUR BERGER toute la FRANCE n’est pas
    HOMO ET BOBO . ET METTRE DES VENTRES DE FEMMES EN LOCATION pour 9 mois et faire un BEBE = une mère ovule+ un père pipette + des amis de BERGER parents affectifs ??
    QUI SERA LE PERE ET LA MERE ?? BERGER = le parrain =MAFIA.

  2. Libertad dit :

    Ce petit monde socialo tourne en rond entre fric, évasion fiscale, homos, G.O.D.et médias: toujours les mêmes pourris !

  3. SAINT-HERMINE dit :

    Tu es mon berger oh seigneur….(cantique religieux)
    tuez mon Berger : reprise arrangée par ST HERMINE 🙂

  4. daniel pilotte dit :

    Le ps francais est entrain de devenir le premier parti des pedophiles autrefois la revue le crapouillot avait sorti un hors serie concernant des gauchistes libertins concernant des soirees avec des enfants a l epoque il appelait cela les ballets bleus avec des garconnets et les ballets roses avec des nymphettes .

  5. Paul Emiste dit :

    Je peux facilement m´imaginer le contenu de l´éducation sexuelle de M Bergé. Apres le préservatif á l´ école il va rendre obligatoire le papier toilette de qualité pour des rapports de qualité.

  6. PerversPépére dit :

    Avec une sucette le préservatif…?

    Et dire que ma maman m’a dit de ne pas accepter des gâteries, heu, des gâteaux des messieurs qu’ ont l’air pas clairs …

    Vous l’avez fait exprès la photo ???!!

  7. Malpot dit :

    Dire que ce monsieur ose être président du Sidaction !!!
    Jamais je ne donnerai un sou pour cette action. Ce monsieur est riche, qu’il paie… autre chose que sa propagande immonde.
    Au lieu de prêcher la fidélité – seule arme contre le sida -Toute cette gauche sans foi ni morale, nous prépare un beau gâchis.
    Traitez-moi de ringarde à ce propos, c’est un compliment.

  8. amazonia dit :

    depuis des decennies dans toutes les villes de FRANCE ?
    LES UMPS ? on laisser faire ! toujours plus plus +++
    ILS OSENT ENCORE NOUS PARLER «  » MORALISATION «  »
    LA MORALE ? DU NIQUE TA MERE / NIQUE TA SOEUR /NIQUE LA FRANCE ETC +++ QUI A BOUGER ? POUR DIRE STOP ?
    LA MORALISATION ? pour interdire des «  » SOIT DISANT JEUNES »
    qui NIQUE TOUT . Ce ne sont pas des préservatifs qu’il faut distribuer au «  » JEUNES «  » mais des balais brosses + éponges +détergents pour nettoyer leurs insultes qui sont présentes sur nos murs depuis 40 ans . ALORS LA MORALISATION ? Ce n’est pas que de l’argent ! OU EST LE RESPECT ? L’EDUCATION ?
    TOUS LES UMPS = sont tous responsables et coupables de la destruction DES VALEURS / COUTUMES / RESPECT DE LA FRANCE . Les guignols qui nous dirigent n’ont que faire de certains secteurs ou règne LA BARBARIE / VOL / VIOL ETC ++
    LES PRIVILEGIES DE LA REPUBLIQUE = vivent dans des lieux sécurisés et avec des protections . ALORS LA MORALISATION= c’est aussi ETRE RESPONSABLE DE 40 ANS D’ECHECS DE LEUR INCOMPETENCE /INAPTITUDE / la médiocrité trop cher payer!
    ils osent encore ! vouloir donner des leçons de MORALISATION?
    FORT DE CAFE . HOLLANDE ET SA CLIQUE = démission .

  9. Karamba! dit :

    Bergé est prié de laisser son bâton hors des cours de récré, merci.

  10. Adolf1 dit :

    Ce vieux tordu les fait tous danser sur la tête avec son fric. Ce n’est certainement pas son rayonnement intellectuel qui les séduit. Les socialos sont systématiquement hypnotisés par l’argent comme la souris par le serpent.

  11. Patrick dit :

    Ce « brave » homme s’est récemment indigné contre un pub anti-mariage gay, parue dans « Le Monde » (dont il est actionnaire) !! C’est peu dire sur ces capacités d’ouverture d’esprit. Il œuvre pour le vaste projet de rééducation à la sauce « socialiste ». Le point de vue du régime (on peut le dire) est irréfutable. Bref, ils détiennent la vérité absolue.
    Une loi du cadenas, à l’envers.

  12. PerversPépére dit :

    A part financer Têtu, Act Up, Lgbt , L’Immonde , qui d’autre ?

    Parce que là y en a un autre qui cherche des sous…

    Bon l’Algérie c’est pas le Maroc et son riad, mais c’est prometteur !

    http://www.islamisation.fr/archive/2013/04/13/un-imam-algerien-defend-la-pedophilie-sur-une-chaine-nationa.html

  13. Yann dit :

    L’article, et les commentaires ci dessous, montrent à la fois le manque de recul vis à vis de notre jeunesse et du fléau le SIDA.
    Qui d’entre vous a eu un proche mourir du Sida ?
    Qui d’entre vous connait des adolescents, et leur connaissance désormais forte de la sexualité dès le collège ?

    Un préservatif ne fait de mal à personne. Il ne donne pas envie de devenir homo. Il permet d’éviter des grossesses non désirés. Il évite toutes MST.

    Il vous fait par contre écrire toutes vos insanités. En même temps, ca vous fait du bien de cracher votre haine, non ?

    • Libertad dit :

      Pourquoi c’est plus dur de voir mourir un proche du sida, que d »un cancer, d’un accident ? Une hiérarchisation de la mort et de la douleur…Bigre, c’est osé… et justifié sur quoi ?!

      Haine, ces moqueries du vieux débris gôche-caviar tendance pédophile (voir sa pétition fin 70)…..??

      Alors comment qualifier le retweet de son appel à une bombe dans la manif anti-mariage gay, ou de sa location du ventre d’une femme au même titre que ses bras…? Du pur amour? !!

      Un conseil gratuit: pour le prochain Sidaction, change d’animateur, celui là il file des boutons à de plus en plus de français, même à gauche !

  14. […] auront une sexualité de plus en plus débridée de plus en plus jeunes. » (Lesoufflet  pour 24heuresactu – […]

  15. utzscneider dit :

    Une trop grande liberté met la jeunesse dans l’impossibilité de désobéir, alors que rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance à des règles. Jean Cocteau

  16. PAUL dit :

    Patience,patience….Mr Berger disparaitra, et Madame Taubira ‘l’bol aussi, et le psychopate qui les a rassemblé, lui aussi, disparaitra : tous au trou de l’histoire !
    Ce sont les veilleurs qui verront l’aube se lever.
    Tenez bon , ne lâchez rien; jamais, jamais.
    Cette dernière phrase les affole : inscrivez là partout où vous le pouvez :
    Sur les murs,
    sur les affiches,
    sur de petits bouts de papier que vous laisserez partout dans les lieux publics,
    dans les squares,
    dans le métro,
    le R.E.R , dans les boites aux lettres,
    sur les bancs publics,
    sur les ponts qui passent au-dessus des autoroutes…..
    A vos crayons : NOUS NE LACHERONS RIEN . JAMAIS JAMAIS !

  17. […] de plus en plus débridée de plus en plus jeunes." (Lesoufflet  pour 24heuresactu – […]

  18. […] de plus en plus débridée de plus en plus jeunes." (Lesoufflet  pour 24heuresactu – […]

Laisser un commentaire