Mur des cons : de l’impunité et du sectarisme des juges

Rédigé par lateigne (24actu) le 25 avril 2013.

Hormis peut-être les journalistes, aucun pouvoir et contre-pouvoir en France n’a si peu de comptes à rendre que les juges. Se considérant comme de véritables despotes éclairés, ils ne se contentent pas de dire le droit, mais décident du Bien et du Mal avec un sectarisme hallucinant. Une corporation de gauche qui fait trop peur aux politiques pour que quiconque remette en cause leurs abus de pouvoir.

Deux éléments sont particulièrement révélateurs dans la polémique du « Mur des cons » du syndicat de la magistrature. Tout d’abord, elle permet d’en savoir un peu plus sur les objectifs réels des magistrats et leur volonté d’éradication de ceux qui ne pensent pas comme eux. Ensuite, on perçoit le sectarisme et l’indéboulonnable assurance des juges dans la réaction du SM (si justement nommé) qui refuse tout mea culpa.

La ligne de défense du syndicat de la magistrature est à la hauteur de l’attitude des juges, qui se considèrent comme des roitelets à qui personne ne saurait dire quoi que ce soit. Alors que la classe politique (de gauche comme de droite) fait part de son émotion suite aux révélations du site Atlantico, le SM préfère la politique de l’autruche en assumant une « blague potache » dont la faute incomberait à Nicolas Sarkozy.

Pas de contrition donc, mais au contraire un pas de plus vers la reconnaissance pure et simple du projet politique poursuivi par la magistrature française (comme en atteste l’ubuesque mise en examen de Nicolas Sarkozy) : faire taire les empêcheurs de penser en rond et nettoyer la France de tous ces « cons » de droite.

Car du cabinet de Christiane Taubira (dont nombre de collaborateurs sont issu du fameux SM) à la direction de ce syndicat, l’argument qui revient le plus régulièrement est celui de rejeter la faute sur Nicolas Sarkozy (un an après sa défaite, il serait pourtant peut-être temps de se trouver un autre bouc-émissaire) et du climat « irrespirable » que faisait peser l’ancien président sur la magistrature.

Il faut dire que Nicolas Sarkozy demandait aux juges de mettre les voyous derrière les barreaux au lieu de leurs chercher éternellement des excuses…

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Des petits fonctionnaires rouges, indépendants, non sanctionnables , ni virables (Cf Outreau), au dessus des citoyens, qui trahissent leur sermon, et ont gangréné le cabinet de Taubira (voir aussi le tweet incroyable de soutien de S.Souid, qui n’en loupe pas une).

    Cette affaire est un véritable scandale, un de plus sous Hollandouille 1er…. Jusqu’à quand ????!!!!!

  2. beaulieu dit :

    La justice sous Taubira et hollande n’est que parodie et foutage de gueule envers les victimes, il n’est qu’à voir les agresseurs du métro tous relaxés, c’est écœurant. Les gardiens de prison ont aussi de plus en plus de mal à faire leur métier, les détenus aillant de plus en plus de droit; ils sont souvent mieux loti que nos vieux.

  3. amazonia dit :

    DES JUGES POUR LES JUGES ?
    SEUL LE PEUPLE ? peu être juges des juges .
    ALORS les juges qui ont droit de vie et d’ouvertures et fermetures les portes des prisons = arbitrer / apprécier/
    conclure / décider / décréter / évaluer / mesurer / régler /
    résoudre /statuer / trancher / AVEC TAUBIRA ?
    INJUSTICE TOTALE = ministre des racailles d’en haut et des racailles d’en bas ! les victimes ne lui disent pas merci mais demande sa Démission. OU LA JUSTICE DU PEUPLE .

    ils affichent les cons dit de droite sur un mur ! visiblement ils ont oublier ceux de gauche ? il leur reste encore trois murs .
    PAUVRE FRANCE . LE CHANGEMENT ????

  4. katlen dit :

    Que dire de plus, nous n avons pas de mots la honte de ces Cons…, Nicolas Sarkozy est a Montreal aujourd hui , beaucoup d applaudissements , nous avons de la fierte pour la France …Nous avons hate de voir les prochains sondages…Honte a la Gauche…

  5. Libertad dit :

    Sondage du jour ? plus que 20% de satisfaits de la politique éco & sociale du Flan… (Les 20% ce sont les lobotomisés encartés PS et les assistés). A ce rythme là, il va bientôt tâter du gaz de schiste…comme le dit un député UMP !

  6. daniel pilotte dit :

    Le corporatisme de la magistrature de gauche des individus pensant etre au dessus des lois .

  7. gazo dit :

    c’est le mur de la honte ! comment ne pas etre choqué. Certains veulent nous faire croire que ce sont des blagues de potaches ou d’ados attardés ! c’est un comble ! quelle malhoneteté intelectuelle. selon que vous soyez de droite ou de gauche vous serez jugés differemment. le jugement sera rendu au nom du peuple de gauche uniquement par ces despotes qui se croient éclairés. Ne laissons pas étouffer ce scandale !

  8. Urbon dit :

    La Justice est un modèle et si la Justice en France en se ressaisit pas très vite, c’est la Charia qui va lui tomber dessus. Si le civil échoue, le religieux prendra le dessus. Et si le civil ne daigne pas considérer les principes religieux, fussent_ils catholiques, alors il échouera. Principe de contre-pouvoir.

  9. Libertad dit :

    Tiens, je suis entrain de lire  » La France Orange Mécanique » de L.Obertone (classé Nazi par les journaleux bobos-gôchos, mais qui ne reprend en fait que les chiffres et la même analyse qu’ un sociologue de gôche, H.Lagrange de 2010, ou de L’OND):

    La France n’a jamais connu un tel niveau de crimes et délits, et d’ ensauvagement (violence « gratuite »):
    200 viols, 2000 agressions, 13000 vols déclarés/jour (chiffres réels: 3 fois plus !), au 2/3 par la Diversité…chère à nos petits juges rouges.

    Cela correspond tout à fait à la mentalité de ce Syndicat de la Honte: les victimes, on s’en fout, on peut même afficher la tête de leurs proches sur le « mur des cons »….

    Quand va-t-on enfin sortir de ce cauchemar ????????

    Ah, vu l’énormité du scandale de cette justice Rouge, c’est à dire l’antinomie d’une Justice indépendante et impartiale, une pétition demandant la dissolution de ce syndicat hallucinant :

    http://www.net-petitions.com/petition-pour-la-dissolution-du-syndicat-de-la-magistrature/

  10. Zadig dit :

    « Le mur des cons du SM est une œuvre de mort. Il révèle la survivance d’un puissant tropisme gauchiste à l’œuvre dans nos sociétés. L’inventaire de l’histoire passée de la gauche n’a pas été fait et le poison corrompt le corps social.

    On mesure combien un Nuremberg du communisme serait utile pour comprendre les subtilités de la subversion de l’esprit par le soupçon systématisé qui fonde le marxisme. La pensée unique et la novlangue en sont des fruits pourris et, si nous ne réagissons pas, nous vivrons ce que Finkielkraut nomme déjà le communisme du XXIe siècle. Alors, les listes de cons à épurer s’allongeront.  »

    http://www.bvoltaire.fr/brunoriondel/les-gardes-rouges-du-syndicat-de-la-magistrature,20585

  11. Paul Emiste dit :

    « Je considère le système pénitentiaire soviétique comme indiscutablement le plus souhaitable dans le monde entier ».

    Le personnage qui a prononcé cette phrase a été longtemps députée, a des rues et des places des écoles á son nom. A partir de lá plus rien ne m´ étonne dans ce pays.

  12. Zadig dit :

     » Sur le mur des cons, on voit le portrait de deux parents de victimes. L’un est le père d’une victime de Guy Georges. À l’époque de ses crimes, le Syndicat de la magistrature était opposé à la création d’un fichier des délinquants sexuels, supposé être « contraire aux libertés ».
    Or, si l’idéologie du Syndicat de la magistrature n’avait pas été appliquée, si ce fichier avait vu le jour, Guy Georges aurait été arrêté plus rapidement, on aurait pu éviter certaines victimes. Alors qui sont les sales cons dans l’histoire ? Je pose la question… »

    http://www.bvoltaire.fr/goldnadel/mur-des-cons-ou-mur-de-la-honte,20735

  13. Libertad dit :

    Et encore 2 twt intéressants, record de connerie à battre de Sihem.Souid, la recrue de Taubira, qui voit des nazis partout (dans un twt précédent, les manifs pour tous avaient tous « une tête de nazi » !!)…. et aux journaleux de FR3 qui vont lyncher leur collègue vidéaste qui a filmé le mur…

    Anna Gueye @annagueye
    Le dénicheur du #MurDesCons, balancé par ses camarades syndiqués de #F3 et lynché par ses « collègues » …

    Sihem Souid @SouidSihem
    @annagueye
    Heureusement que nous ne sommes + en 40! Sinon le S.Magistrature aurait fini dans des chambres à gaz pour leurs murs des cons!:-(
    3:41 AM – 27 Avr 2013

    Et dire que c’est le cabinet du ministre de la justice !!
    Peux-ton tomber plus bas ????

  14. Marie-Antoinette dit :

    « Peux-ton tomber plus bas ? »

    Ce puits là est sans fond !

    On ne peut pas se faire mal en tombant ? Mais si, plutôt deux fois qu’une. Difficile de se relever en revanche. Contrairement à ce que dit le film, ce n’est pas l’atterrissage qui importe, c’est la chute. C’est la perte d’équilibre qui fait le plus mal. Surtout quand on est juge. Et quand on peut atterrir un jour, c’est qu’on s’en sort à bon compte.

    La Justice, de nos jours, se bât contre des chimères : « Qu’on lui coupe la tête, jusqu’à ce qu’elle ne repousse plus ! »

  15. Zadig dit :

    Les syndicats de journaleux soutiennent le Mur des Cons : qui se ressemble s’assemble !

    « L’affaire du mur des cons continue. Voici maintenant le SNJ (Syndicat National des Journalistes) qui soutient le syndicat de la magistrature et demande que soit traduit en conseil de discipline Clément Weill-Raynal, un des journalistes judiciaires de la chaîne France 3, l’auteur présumé des images du fameux mur »

    http://ripostelaique.com/les-syndicats-de-journaleux-soutiennent-le-mur-des-cons-qui-se-ressemble-sassemble.html

  16. Paul Emiste dit :

    Qu´ils mettent un miroir, ça devrait faire l´affaire.

  17. Urbon dit :

    http://www.dreuz.info/2013/05/bienvenue-dans-le-gauchistan-trois-voleurs-relaxes-parce-que-courir-en-sortant-dun-magasin-nest-pas-un-delit/

    Les flics sont des cons : Faut pas arrêter les voleurs quand ils sont d’origine étrangère : Ça fait mauvais genre dans les stats du gouvernement ! On leur fixe des directives, ils en font qu’à leur tête…

Laisser un commentaire