Supporters du PSG : comme un air de 6 mai

Rédigé par lesoufflet le 14 mai 2013.

14.05.2013
bastille-drapeau-algerien-600x360
Photo : rsepulveda

Les images déplorables des incidents qui ont eu lieu cette nuit place du Trocadéro à l’occasion de la « célébration » du titre de champion de France de football du Paris Saint-Germain, ont rappelé celles de la Bastille au soir de l’élection de François Hollande un 6 mai 2012 : de nombreux drapeaux étrangers ont été brandis, comme pour signifier aux Français qu’ils ne sont plus chez eux…

Les jeunes qui ont saccagé plusieurs boutiques près de la place du Trocadéro hier soir ont le même profil que ceux qui ont célébré l’élection du laxisme et du laisser faire en juin dernier : des jeunes Français issus de l’immigration qui se définissent pourtant en fonction du pays d’origine de leurs parents où ils n’ont parfois même jamais mis les pieds, mais dont ils brandissent les drapeaux algériens, marocains ou tunisiens avec une grande fierté teintée de haine pour le pays qui paye leurs prestations sociales…

Voilà où conduit la haine de la France et les politiques de repentance de madame Taubira… Ceci dit, si on peut donner des terres en Martinique ou en Guadeloupe à tous les pauvres immigrés du 93 et de Paca maltraités par la France, cela serait avec plaisir !

Ces jeunes des banlieues, Christiane Taubira et le Parti socialiste ne veulent surtout pas les stigmatiser, quitte à leur mentir sur l’Histoire de l’esclavage, quitte à les relâcher en cas de multirécidives, quitte à trouver des explications, des justifications et donc des excuses sociologiques aux viols en bande et aux pires exactions commises par ces « enfants de la diversité »…

On voit d’ailleurs, dans leur différence de comportement entre leur fête du 6 mai et celle d’hier soir, comme une année de Parti Socialiste a effectivement réussi à apaiser le pays…

Vive la France, vive le parti socialiste, vivent les pauvres petits casseurs à qui la France, cette immonde raciste, n’a pas voulu proposer d’ascenseur social (Pourquoi ne pas embaucher un jeune homme qui dit « ouech ouech » toutes les 5 minutes, qui arrive en retard tous les jours et qui insulte les femmes ? Ne serait-ce pas du racisme ?).

Quand le PS et les médias français voudront expliquer à ces jeunes que s’ils veulent s’en sortir, c’est possible (il y a des milliers d’exemples), mais que cela demande d’importants efforts, notamment en termes d’intégration et d’adaptation, mais que c’est à eux de les réaliser et non à la France de les prendre par la main, nous n’assisterons plus à de tristes spectacles comme celui d’hier soir ou comme celui du soir de l’élection de François Hollande.

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    La diversité dans le foot… Black, blanc, beur… Du moment que ce sont tous des racailles, ça se passe très bien ! Faut pas stigmatiser… Quoique : Quand il y a un seul blanc bien éduqué dans l’équipe, on dit que c’est lui qui ne s’intègre pas dans le groupe. Pour être blanc au foot, en France, faut faire son Ribery !

    Et qui a osé dire, en France, qu’il n’y avait pas assez de blancs dans l’équipe de France ? Et qui a faillit perdre son poste ?

    Les footballeurs étrangers, eux, ne se gène pas pour le dire en tout cas. C’est pas l’équipe de France contre laquelle ils jouent… C’est juste une bande de sauvage !

    Maintenant, c’est Benzema qui refuse de chanter la marseillaise mais Zidane aurait été vraiment Français, rien de tout ça ne serait arrivé. Coup de boule balayette !

  2. amazonia dit :

    PSG ? foot ce club ne représente pas ni PARIS ni LA FRANCE .
    Changement de LOGO . Mettre un logo QATAR = un chameau.
    LA TOUR EIFFEL SYMBOLE DE PARIS = LA FRANCE .
    A VOIR la population au m2 au Trocadéro ! LES MËMES A LA BASTILLES POUR L’ELECTION DE HOLLANDE . simplement voir les photos /vidéos/ télé / portables ? QUE DU BEAU MONDE .
    et ce merdier pour que la planète puisse voir LA FORCE DU QATAR= UNE IMAGE =LE QATAR MAITRE DE PARIS TOUR EIFFEL foot = de la honte . DES CASSEURS «  » des jeunes  » comme ils disent  » les médias  » incapables d’appeler un chat un chat ?
    PAUVRE FRANCE . LES UMPS SOIT = tous des NAIFS OU tous COMPLICES pour détruire notre FRANCE .BLEU/BLANC/ROUGE

  3. Libertad dit :

    PSG: Vitrines brisées, blessés, par quelques centaines de racailles, car de touristes attaqué et dévalisé…. »INCIDENTS » selon Valls et les médias à la solde,

    Manif pour Tous: 1 million de personnes, pas de blessé, pas de vitrines brisées et juste quelques frottements avec les CRS: « débordements, exactions de l’extrême droite »,  » ligues factieuses des années 30″, …etc…

    Il faut apprendre à parler socialo, les amis !

  4. ToutvaBien dit :

    Vraiment à lire: « La France Orange Mécanique », de Laurent Obertone !

  5. Libertad dit :

    « Incidents », Valls a parlé d' »incidents » ? C’est totalement scandaleux !! Selon des échos de la Chancellerie, ce Valls est un totalitaire-sécuritaire digne de l’UMP, faf sur les bords !

    Car, enfin, la preuve existe, une vidéo le montre: tous ces jeunes en liesse étaient seulement venus accueillir des touristes.
    Regardez bien, ils courent vers le car clamant leur joie et remerciements, tirant en leur honneur un feu d’artifice, n’hésitant pas à ouvrir la soute et des bagages pour y glisser, qui, une petite tour Eiffel, qui, un petit drapeau alg..heu, français ….Merveilleux de gentillesse.

    Et les touristes étaient ravis: ils ont trouvé les français si accueillants, si charmants, plus bronzés qu’avant certes, sans doute le réchauffement climatique, mais si touchants ….
    Soyons sûrs qu’ils en feront écho à leurs amis pour venir visiter notre beau pays…

  6. ToutvaBien dit :

    Oui « notre beau pays.. ».devenu musée pour ses magnifiques monuments dont quasi aucun des nouveaux français ne connait l’histoire (et d’ailleurs s’en tape, sauf pour demander un dédommagement).
    Voir le « Grand Remplacement » de Renaud Camus (confirmant les chiffres de l’IVS sur la drépanocytose: 60% des naissances en île de France sont d’origine maghrébine et africaine)

    Pour les Touristes, la France est devenue un musée et…parfois un zoo à ciel ouvert où il ne faut pas voir les meutes de trop près.

  7. Zadig dit :

    C’est vrai, ce Valls n’est pas digne du progressisme à la PS. D’ailleurs ce n’est pas fortuit s’il a été aussi épinglé sur le …. »mur des cons » de nos fiers magistrats progressistes .

    • FautPasStigmatiser dit :

      Les bouffons PS Leguen , Galut, Cambadélis accusaient l’extrême droite d’être derrière tout ça !! Ben tiens !

      Dans la nuit, nombreuses arrestations en banlieue de djeun’s revenant des champs Elysées avec des objets volés dans les boutiques et sur des supporters tabassés (dont 1 toujours à l’hôpital)-Le Point

      Pour Patrice Ribéiro, secrétaire général de Synergie Police, ce sont des « casseurs venus de banlieue, on savait qu’ils allaient revenir (après les événements de la veille aux Champs-Elysées), il y a eu une sous-évaluation et un sous-dimensionnement » dont « il reste à déterminer les responsabilités ».L’Express.

  8. minable mais digne dit :

    …. Flamby avait pourtant prevenu : le changement c’est maintenant.

    Le pays est devenue une molaire rongee par des caries. Ca fait plus de qarante ans qu’on laisse le mal s’installer.

    Deux options : on eradique a la fraise ou on arrache la dent.

    Dans les deux cas ca va faire mal, mais il est clair que le temps n’est plus aux demies-mesure democratiques tiedes.

  9. ToutvaBien dit :

    On veut faire des économies ? : Facile !
    Terminons-en avec l’immigration, à fortiori en pic inégalé de chômage !
    Ben non disent les socialos soucieux de la pérennité de leur électorat !

    « 84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow

    Les autres études concluent à un surcoût budgétaire dû à l’immigration : de 17 milliards dans la dernière étude Jean-Paul Gourévitch (2012) ; de 42 milliards chez Pierre Milloz (1997) dont l’étude ancienne continue de faire référence par sa rigueur méthodologique, de 73 milliards chez Yves-Marie Laulan (2012).
    Jean-Yves Le Gallou a, lui, évalué à 18 milliards le seul coût d’entrée et d’accueil des 200.000 immigrés supplémentaires annuels (coût en infrastructure notamment).
    Polémia

    • FautPasStigmatiser dit :

      « La deuxième interprétation dédouane les instances dirigeantes, mais elle est plus inquiétante. Beaucoup plus inquiétante. Elle reprend une thèse maintes fois évoquée notamment par Éric Zemmour ou Alain Finkielkraut, celle de ces hordes provenant des banlieues qui, un jour, débarqueraient dans les villes. Les (graves) incidents de lundi ne seraient que la répétition générale de ce grand soir qui terrorise tout le monde…. Elles y ajoutent un discours d’exclusion et des slogans revanchards.
      Des témoins et des images montrent déjà des drapeaux algériens, marocains, tunisiens brandis par des « supporteurs » qui préféraient entonner des chants de guerre plutôt que des refrains de victoire. » Le Point

    • Libertad dit :

      Comment?! tarir l’immigration ? Scandale !

      Un projet PS sur l’immigration « avant l’été »

      Un projet de loi sur l’immigration sera présenté au Conseil des ministres « avant l’été », a annoncé ce soir Matignon dans un communiqué. Le député PS Matthias Fekl a remis mardi à Jean-Marc Ayrault un rapport sur l’immigration, qui préconise notamment de généraliser les titres de séjour de quatre ans pour faciliter la vie des étrangers et désengorger les préfectures….

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/14/97001-20130514FILWWW00642-un-projet-sur-l-immigration-avant-l-ete.php

      • Urbon dit :

        J’étais justement en train de commenter ça sur Dreuz.

        Faut continuer de faire baisser les salaires des ouvriers, pendant que tout le reste augmente (essence, loyer, électricité, etc) comme ça plus aucun chômeur ne voudra travailler, faute de ne pouvoir payer son loyer avec un revenu indécent. Les immigrés, par contre, auront accès à leur arrivée aux logement sociaux, dans des banlieues desservies par les transport en commun. Et nos petits cadres supérieurs de moins de 30 ans (dynamiques) pourront continuer de diriger le monde sans jamais avoir à se salir les mains à l’usine ! On ne fait pas 10 ans d’études inutiles pour ensuite évoluer depuis la base jusqu’au sommet…

  10. Zadig dit :

    Immigration de remplacement : l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples

    [extraits] Récemment des nouvelles passées relativement inaperçues ont été publiées malgré l’interdiction des statistiques « ethniques » en Europe : Londres est désormais peuplé de 45 % d’autochtones ( anglais « dit de souche » ), Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes.

    Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE).

    A cette double fatalité, l’ONU avait trouvé la solution, expliquée abondamment dans son « rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies ».

    Les élites onusiennes ont élaboré une planification de l’immigration vers l’Europe (et vers d’autres pays dit développés) qui solutionnera d’une part la (presque) disparition de la population européenne et d’autre part soulagera les pays du tiers-monde de la surpopulation qui deviendrait aussi grave que le déclin démographique du « vieux continent ».

  11. Paul Emiste dit :

    …et le pire c´est que nos bons journaleux essayent de faire porter le chapeau á? Devinez? …l´ »extrême droite » (sic).
    Guerre civile? Juste une question de temps.

  12. amazonia dit :

    POUR LE QATAR = Trocadéro foot + tour eiffel = image qui dit quoi ? (( QATAR= maitre de PARIS .))
    côté pile = les milliardaires qatar ce payent PARIS = fric
    côté face = les racailles ( musulmans ) financer par les frères musulmans pour faire la guerre a la FRANCE .
    COTE PILE OU FACE ? IL Y A DU FRIC QATAR ?????
    Vu de l’extérieur = LA FRANCE EST AU MAINS DES MUSULMANS.
    PAR LE HAUT = les milliardaires MUSULMANS
    PAR LE BAS = les gueux = guerre urbaine ! casser /détruire/ faire fuir les Français et prendre la place . NOS NAIFS DE POLITIQUES ? ONT OUVRERT LA PORTE A CEUX QUI VONT NOUS DETRUIRE . PAUVRE FRANCE . HOLLANDE = démission.

  13. daniel pilotte dit :

    La ministre de la justice , le ministre de l interieur et le prefet de police qu ils valsent depuis l arrivee de la gauche au pouvoir les casseurs sont peperes ils sont benezes , une pensee a toutes les victimes de vandalismes .

  14. katlen dit :

    Une Mission du Canada et du Quebec va partir en France dans les prochaines semaine pour chercher des Francais qui souhaites venir travailler au Canada apres l information nationale de la recession en France… infos donner ce matin sur RDI journal televiser…avec un sourire moqueur pour hollande…

  15. Libertad dit :

    Super Katlen !: on va vous envoyer toute la diversité racaille, avec carte d’identité française….
    De quoi repeupler les vastes espaces canadiens et y construire de belles mosquées financées par le Qatar…

    A moins que pour cette raison, les canadiens demandent comme un député Norvégien d’interdire l’entrée aux Roms …et aux français !
    (idem d’ailleurs avec les flamands de Belgique qui veulent se séparer de la Wallonie qui parle français, officiellement pour raisons économiques, mais cela ne trompe plus personne !)

  16. katlen dit :

    Desole Libertad , mais le Canada est tres selectif…Nous avons d ailleurs beaucoup de jeunes Francais qui sont ici … avec des diplomes et qui sont tres satisfait de trouver du travail…

    • Libertad dit :

      Allez…un bon geste !!

      • Urbon dit :

        Le Quebec :

        Pour ce que j’en sais, c’est pas si difficile que ça. Faut d’abord trouver du travail là bas, ensuite avoir assez de fric sur son compte en banque pour subvenir a ses besoins.

        Le travail, ça se trouve, selon la branche en tout cas. Il y a pas mal de Français qui vivent là bas et qui embaucheront plus facilement d’autre Français. Par contre, les Français de France ne sont pas forcément toujours bien vu des Français du Quebec (des autochtones en fait), que ce soit les employés ou les patrons. On passe souvent pour des connards, surtout à Montréal où les gens sont prout-prout.

        Les économies nécessaires, je ne sais plus trop. Ça fait plus de dix ans que j’ai tenté l’expérience. Mais si tu as une maison ou un appart en France et que tu es prêt à vendre, ça ne devrait pas poser de problème.

        C’est spécial quand même, le Quebec. Une majorité de Français aime vivre là bas mais moi, pas du tout. Il y a plein de bon côté, une qualité de vie difficile à trouver ici (du moins en été), la nature, etc. Cependant, si c’est le politiquement correct qui dérange en France, là bas c’est pire. Peut être pas les journaux, le gouvernement, encore que, mais les gens eux même. Les Français du Quebec partagent plus facilement qu’en France le même avis. Et les hommes ont encore moins de couilles (castrés par leurs femmes) que chez nous.

        Si nous, nous sommes des grandes gueules, eux ont définitivement un problème pour regarder les gens dans les yeux. Eviter le conflit est leur principal soucis et nous, faut bien admettre qu’on adore ça, d’une manière générale. Après, chacun son caractère…

Laisser un commentaire