« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

Rédigé par lesoufflet le 23 mai 2013.

gay_pride Rog01
Photo : gay_pride Rog01

Nous y voilà : le livre « Papa porte une robe » va faire son entrée dans les programmes de l’Éducation Nationale pour les classes de CP et CE1. Du mariage gay à l’indifférenciation, en passant par la théorie du genre : la décadence, c’est maintenant !

Que dire ? Il est compliqué de commenter ce nouvel affront du système socialiste au bon sens et à l’humanité.

Dans le système scolaire le plus cher du monde et l’un des plus inefficaces, où le taux d’enfants ne sachant pas lire et écrire en entrant en sixième est ridiculement élevé, il était nécessaire, que dis-je urgentissime, d’apprendre à nos enfants à aimer les travelos !

Donc, les enseignants devront s’appuyer sur l’histoire de cet homme qui décide de mettre des robes afin d’inculquer aux jeunesses socialistes qu’il faut « déconstruire les stéréotypes ». A 6 ans, avant même qu’on leur ait appris à construire quelque chose, les enseignants apprennent donc à nos enfants à « déconstruire ». Tout un programme nihiliste pour faire de nos têtes blondes de véritables machines à consommer perdus qu’ils seront dans un monde où il leur sera interdit de construire toute forme de schéma, toute hiérarchisation des valeurs, sous peine d’être considérés comme des « stigmatiseurs ».

Que notre belle éducation nationale dont l’actualité n’est pas florissante et où la pédophilie est bien plus fréquente que chez les curés tant décriés par les socialos, apprenne à nos enfant à lire et à écrire. Leurs parents s’occuperont de leur expliquer ce qu’est un travesti et de leur dire s’ils le souhaitent qu’il s’agit d’un modèle déviant à éviter ou bien qu’il s’agit de formidables exemples à suivre et que rien n’est plus souhaitable que de se faire enfiler dans les toilettes d’un bar de nuit de Pigalle avec sa robe et ses portes jarretelles.

Dire qu’on nous jurait que la loi orwellienne de Taubira condamnant l’homophobie de dame nature n’aurait aucune conséquence sur notre société…

Mise à jour : en fait, cette proposition, extraite d’un document incroyable où d’autres idées du même genre sont proposées, n’est pas encore instaurée à l’école. Il s’agit quand même d’une proposition faite par le premier syndicat enseignant de France, la FSU, sur demande du ministre de l’Éducation Nationale, Vincent Peillon, le 16 mai dernier. Le document intégral peut être lu ici. Il ne s’agit donc malheureusement pas d’une blague…

papa_porte_une_robe

Déjà 630 remarques sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    les socialistes sont immoraux sachant que Le kilt etst porte par des ecossais , il n y a pas si longtemps la mode masculine faisait la promotion de la robe pour les hommes il y a des couples ou il s agit de la femme qui porte le pantalon heureusement qu avec ma sublime compagne nous gerons le quotidien avec bienveillance , le programme de l education nationale se ridiculise son programme heterophobe engendre la decadence a outrance a croire que le ps est un parti de pervers .

    • marie dit :

      tout à fait Daniel, c’en est un !!

      • angel dit :

        Vous vous égarez, Daniel.
        1- L’article en question et l’album « papa porte une robe » n’ont rien à voir avec le programme de l’éducation nationale qui est défini par des textes !
        2- Il n’y a rien, dans le programme qui puisse permettre de parler d’hétérophobie ou de décadence…
        3- Les élus PS ne sont pas les seuls à avoir voté en faveur du mariage pour tous.
        4- L’homosexualité n’est plus considéré depuis longtemps, comme une perversion…

        • Jacques Hunt dit :

          1- le programme de l’éduc nat. changeant à chaque ministre, on connait tous plein d’enseignants qui appliquent ce qu’ils veulent: le fait que ce texte résulte du principal syndicat d’enseignants est donc très inquiétant,
          2- Encore heureux, non ?
          3- Oui et il y a des PS qui sont contre le texte..ce qui ne démontre strictement rien.
          4- Un pervers ne s’avouera jamais pervers.

          • Isabelle dit :

            1- Votre commentaire montre votre ignorance en matière de système scolaire :
            – Il y a eu une douzaine de ministres depuis 1985, date à laquelle le programme scolaire a été défini en terme de contenus et d’activités.
            – Puis la loi d’orientation de 1989 qui organisent la scolarité en cycles, toujours avec les mêmes programmes.
            – En 1991, les programmes de 1985 sont publiés à nouveau mais accompagnés des compétences à acquérir à la fin de chaque cycle.
            – En 1995, les programmes de 1985 sont harmonisés et réactualisés ( il ne s’agit pas d’un changement fondamental).
            – Et enfin, en 2008, sont définis les compétences à acquérir à la fin de chaque cycle…

            Pour terminer, un enseignant est un fonctionnaire d’état qui obéit à des règles et est soumis à la loi comme tout citoyen. Il doit donc appliquer les circulaires qui sont les textes d’application de la loi.
            Le fait est qu’un enseignant est libre du choix de la méthode et des manuels, pour peu qu’il respecte le programme et les circulaires.
            Au cas où vous l’ignoreriez, il existe une instance de contrôle appelée « inspection de l’éducation nationale »…

            Isabelle D.
            Conseillère Pédagogique
            ps : Je confirme que l’album en question, pas plus que n’importe quel manuel, livre ou album ne sont inscrits dans les programmes de l’éducation nationale. Le seul document « imposé » étant le Bulletin Officiel (en ligne dans la plupart des cas, que je vous invite à consulter) !

          • Sylvie dit :

            Il n’y a rien dans les programmes qui permette de les qualifier d’hétérophobes…
            Le fait d’aborder le thème de la tolance et des différences ne se fait pas au détriment des hétérosexuels, des blancs, des bien-portants, des classes moyennes, des riches ou des catholiques…
            Entre nous, les programmes scolaires, précisés en 2008 et actualisés en 2012 ont été signés respectivement par Darkos et Ferry, qui si je ne m’abuse ne sont pas au PS… 😉
            Sinon, les enseignants, s’ils ont une liberté dans le choix de leurs méthodes, de leur pédagogie et des supports, ne font pas ce qu’ils veulent. Ils sont « cadrés » par les décrets d’application, les circulaires, leurs projets sont soumis à l’approbation du conseil d’école et ils sont « cadrés » par un inspecteur de l’éducation nationale…

          • Jacques Hunt dit :

            En réponse ci dessous: Certes il y a la théorie des programmes, mais connaissant très bien des instits, il y a aussi la pratique….et ce n’est pas une inspection tous les 3-4 ans (!) (les fonctionnaires d’Etat et territoriaux sont notés chaque année par leurs supérieurs), qui controlera les cours au quotidien.
            Par ailleurs le principal syndicat du primaire sort cette étude …et l’amendement sur l’enseignement de la théorie du genre aux jeunes enfants ressort en 2e lecture au Parlement… Pur Hasard ? Vous en êtes certaines ?

          • Isabelle dit :

            Bonjour,
            Vous connaissez des enseignants mais visiblement, vous ne connaissez pas leur travail et leurs missions.
            J’encadre, je forme, j’accompagne et j’aide les professeurs des écoles.
            1- Les professeurs des écoles, malgré la liberté des méthodes et des supports, ne font pas ce qu’ils veulent.
            2- L’inspection de l’éducation nationale n’est pas le seul moyen de régulation des projets de classe : Il existe les formations continues, les conseil de cycle, les conseils d’école, les rencontres avec les parents, etc.
            3- La FSU (dont fait partie le SNUIPP), représente 47% des enseignants syndiqués… Et quand on constate que 7% des salariés sont syndiqués, même si la FSU a une certaine influence, on est loin de pouvoir en déduire qu’elle puisse dicter les programmes au Ministère.
            4- Encore une fois, ne confondez pas un document de travail syndical (qui n’est pas une étude !) avec les programmes de l’éducation nationale.
            5 – Concernant l’amendement dont vous parlez, je rebondis sur ce qui a été dit dans un commentaire : La théorie du genre n’a pas cours en France !!! Ne faites pas d’amalgames, svp…

        • enfant de la terre dit :

          et pourtant l homosexualite n est rien d autre qu une perversion….
          la survie de l espece ne passe pas par la sodomie..
          autant pour moi.

          • Jeanne dit :

            Non, vous vous méprenez à deux égards, jeune homme :
            1- l’homosexualité n’est plus considéré une perversion depuis bien longtemps.
            2- La sodomie a existé dans toutes les civilisations et à toute époque… et n’a pas empêché la « survie de l’espèce », y compris chez les espèces animales.

            Le manque de culture ou de connaissance est pardonnable, le manque de curiosité et d’ouverture d’esprit est inexcusable !

          • anonume10 dit :

            Jeanne:
            1. L’homosexualité n’est plus considérée comme une perversité depuis 1992 (en france) mais est encore reprise comme une maladie trouble sexuel ego-dystonique

            2.En ce qui concerne la sodomie chez les animaux, d’où tenez-vous qu’elle existe et serait une pratique « normale ». Des références de publication scientifique?

          • Angel dit :

            Excusez-moi d’intervenir, anonume mais l’homosexualité égodystonique a été retirée du DSM en 1987 et l’OMS a retiré l’homosexualité en tant que trouble mental dans la CIM-10…

            Concernant la sodomie dans le règne animal, j’avoue ne pas être spécialiste mais voilà un article que j’ai trouvé en 10 secondes :

            http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/sexualitac-les-animaux-ne-manquent-pas-de-pratiques_44023/

          • Daniel pilotte dit :

            Jacques en 1 ) quelque soit mon opinion je reste sur mes positions que cela te plaise ou pas . En 2 ) je ne serais jamais ton ami comme tu l écris dans ton commentaire .

          • Poire dit :

            Et les personnes stériles aussi sont une perversion ? Ne pas confondre exception et perversion. Verifiez bien dans le dictionnaire.

          • Puck dit :

            Et pourtant, beaucoup d’espèces animales pratiquent la sodomie : félins, grands singes, cochons, etc.
            En fait, d’un point de vue naturaliste, c’est l’absence de rapports homosexuels qui est l’exception à la règle.
            Et si vous avez raison sur la reproduction, homosexualité de rime pas avec infertilité. Des personnes homosexuelles peuvent très bien avoir des enfants.

          • Lulu1006 dit :

            Les pédophiles ne sont pas -forcément- infertiles non plus. Ni les assassins. Ni les anciens Nazis.
            Avec une « logique » comme la vôtre, on en viendrait presque à penser que, comme le hurlaient quelques hystériques, « nous sommes tous des enfants de pédés ».

            Que vous l’admettiez ou non, le lobby homosexuel fait bien du prosélytisme dans les écoles : il n’est qu’à voir le nombre d’associations « agrémentées » par ce qu’il reste de l’Education prétendue nationale…

          • Nymbus dit :

            Bin oui, il faut bien qu’il y en ait qui apprennent à nos chères têtes blondes à se branler sans en foutre partout et à pratiquer la sodomie sans douleur…
            Gosse mitho !!!
            😀

        • magidoff dit :

          Encore un membre de la franc-maçonnerie homosexuelle faisant partie de la communauté du vice en culotte rose.Le lobby GAY fait des adeptes ? voulant s’enraciner dans les écoles pour familiariser les enfants avec la déviance qu’est l’attractivité au même sexe.Le programme totalitaire qui consiste à faire du lavage de cerveau et créer la confusion chez les jeunes est une forme de détournement de mineur une faute grave, et un crime contre l’enfance.Les idées « arriéristes » de la théorie du genre est objectif dangereux qui risque de créer la confusion sur l’antagonisme naturel des sexes.Une idéologie perverse qui prône l’embrigadement de l’enfant quitte à « Arracher l’élève à tous les déterminismes , familial,éthique , social , intellectuel  » voila ce qu’avait dit Monsieur Peillon.Quel violence.De quel droit Monsieur le ministre se targue de confisquer l’enfance pour les arracher aux familles.Les homosexuels par leur cosmopolitisme sapent la cohésion sociale et dénaturent la famille.Les meneurs de l’homosexualité Européenne tissent depuis très longtemps un complot contre Le conservatisme au nom d’une démocratie perverse et de la liberté libertine . La société doit se défendre contre la propagation de cette maladie qualifié de désordre psychosomatique, retiré de la liste des pathologies par les homosexuels dirigeants de l’ O M S .

          • Ahmed dit :

            Tu nages en plein délire, mon pauvre ami !
            Tu devrais arrêter le chichon…

          • Mohand dit :

            Je ne comprend pas une chose:
            1/ Le PS et la gauche en général a été pour les mariages gays.
            2/ Le PS et la gauche en général caressent dans le sens du poil les musulmans.
            3/ Les musulmans (et l’Islam) voudraient que ce soit la charia qui imposerait ses lois.
            4/ La charia n’admet pas et punit sévèrement l’homosexualité.

            On peut m’expliquer…

          • Jacques dit :

            C’est relativement simple, mon jeune ami :

            1) La majorité des français, de nombreux sympathisants de droite, ainsi qu’un nombre important de catholiques pratiquants (46%), sont favorables au mariage pour tous.
            Ce n’est donc pas une question de sensibilité politique ou religieuse.
            http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/20/pour-les-sondeurs-l-opinion-demeure-majoritairement-favorable-au-mariage-gay_3163404_823448.html

            2) L’idée que les musulmans soient « caressés dans le sens du poil » est une interprétation qui vous appartient…

            3) Il ne faut pas amalgamer le musulman (qui dans sa grande majorité est modérée) et l’islam radical…
            Certains Imams sont d’ailleurs homosexuels…
            Si la majorité des pays musulmans font référence à l’islam ou à la charia dans leur organisation politique ou judiciaire (exception notable de la Turquie, qui n’en fait nullement mention), la plupart d’entre eux pratiquent un droit déconnecté de la charia, excepté pour des domaines très spécifiques comme le droit de la famille (mariage, divorce, filiation, etc.).

            4) Dans la plupart des pays où l’homosexualité est interdite, ce n’est pas la charia (même si celle-ci influence parfois leurs législations, surtout dans les pays d’Afrique) qui la condamne mais la législation de ces pays :
            Bahamas, Cap Vert, Chypre, Cuba, Caroline, Floride, Texas, l’Oklahoma, l’Arkansas, le Missouri, Kansas, Inde, Nicaragua, Roumanie, etc… On ne peut pas accuser ces pays d’être fortement influencés par la charria !

          • Lulu1006 dit :

            @Jacques :

            1) Les sondages, surtout quand ils sont « commandés », voire payés, n’ont aucune valeur ;
            2) IL est incontestable que les Musulmans bénéficient de certains privilèges : il est possible de déféquer sur la religion catholique, mais jamais « on » ne prendra le risque de postillonner sur l’islam : nier ce fait serait pure mauvaise foi ;
            3) « certains imams sont homosexuels » : on sourit. Quoique voilà un excellent moyen d’intégration… ;

            Qu’on le dise ou non, le lobby homosexuel se livre à une véritable propagande dont on est loin de mesurer l’ampleur des dérives. Je suis hétérosexuel : j’attends les poursuites pour « homophobie »…

          • Puck dit :

            Votre commentaire est tellement dégoulinant de paranoïa et de stupidité qu’il en est hilarant.
            Oui, faites attention… bouh… les grands méchants homosexuels veulent dominer les monde… bouh… ils se sont alliés aux grands méchants juifs et aux terroristes musulmans pour détruie notre magnifique système de valeurs occidentales si tolérant… bouh…

        • Matzen dit :

          Ben voyons, à quand <>, c’est vrais quoi !!! Cassons le stéréotypes !!!
          Triste époque ….

        • Daniel pilotte dit :

          @ angel et @ samarcande je reste sur ma position quelque soit votre opinion .

          • Jacques dit :

            J’ai relu les commentaires… Il ne s’agit pas d’opinions, mon ami mais d’informations !

        • lemayec dit :

          et puis pouquoi prendre les musulmans dans le sen du poil!
          Vous avez lz choix , les gars:
          http://www.bing.com/images/search?q=djellaba&qpvt=djellaba&FORM=IGRE

    • Arsene Colmar dit :

      Moi perso je pense que il y a que les Elus et les embauchez qui son aux gouvernement comme M Hollande qui devrait être gay pour être sur que ses individu ne se reproduise plus ! sa nous arrangerais vraiment merci

      Une parole du peuple

    • Marie dit :

      PS parti de pervers ? Non, je suis pour le mariage gay et de droite. Ps : je suis hétéro…

    • William dit :

      Il y aussi ‘Maman porte un gode ceinture’ de prévu et ‘Tonton aime qu’on lui bourre le cucul’.

    • SAMARCANDE dit :

      Cher(e)s internautes.

      Comment peut-on croire que certains sauraient acqui leur savoir sur les bancs de l’école alors même qu’ils ne font que visiter les écoles !!!

    • akt dit :

      Des millénaires d’évolution pour être encore si primitif dans vos réflexions

      me voilà accablé une fois de plus de vos combats nombrilistes ou votre confort est roi. Vous estimez le droit de dépenser votre énergie si précieuse à mes yeux à des fins égoïstes. Vous estimez le droit d’améliorer votre qualité de vie quand nous créons tant d’injustice (maltraitance/esclavagisme des animaux, gaspillage, détruire ce qui nous appartient pas, la terre). Comment l’homo-discrimination ou l’homosexualité peuvent-elles être une priorité ?

      Il y a tout de même un point où je suis d’accord sur l’orientation de votre combat qui est l’éducation de ses nouveaux petits pollueurs consommateurs ( les enfants). Mais qu’en est-il de votre propre éducation ? Avez-vous déjà approché de près ou de loin le déconditionnement

    • doz dit :

      Document FAKE, regarder le brouillard autour des écrits = PHOTOSHOP

    • blanchard dit :

      la pendule des socialos français s’est arrêtée en 1789;
      ils n’ont pas compris que seul l’appât du gain personnel fait marcher le monde, d’où la faillite de tous les régimes communistes.
      Il leur faut aussi toujours trouver des sujets de société. dernier en date bien sûr marier les homos. Puis c’est inévitable, leur donner des enfants. les pauvres, c’est un crime à laur égard.
      C’est quoi leur prochaine insulte à la nature?

      • Nymbus dit :

        La pendule des abrutis s’est arrêtée à la préhistoire ;
        Ils n’ont pas compris que cet article était un gros glurge.
        Ils se sentent obligés de commenter sur un hoax…

        C’est toi, gros blaireau, l’insulte à la nature !
        😉

  2. Al dit :

    S’il vous plait, rassurez-nous et dites-nous que c’est une mauvaise blague ?

    Je n’arrive pas y croire …

    Je me doutais qu’avec Hollande ça allait « partir en vrille » mais pas aussi loin et pas aussi rapidement !

    • HALFYA KHADIJA dit :

      CE N EST QU’UN DÉBUT, LE PIRE ARRIVE à GRAND PAS. LA RAISON POUR LAQUELLE ON S’EST IMMOBILISE MAIS PAS ASSEZ

      • Nymbus dit :

        « CE N’EST QU’UN DÉBUT, LE PIRE ARRIVE À GRAND PAS »…

        C’EST CE QUE DISAIENT LES RÉACS ET LES FACHOS, QUAND LES FEMMES ONT OBTENU LE DOIT DE VOTE OU QUAND GHANDI, MARTIN LUTHER KING OU ENCORE AUNG SAN SUU KYI ONT ACCÉDÉ À LA NOTORIÉTÉ…

        • Joseph ST. dit :

          T’AS OUBLIE DSK, DUCON .

        • marie dit :

          je ne vois pas le rapport avec ceux que vous citez ??

          • Nhymbus dit :

            Pas grave, ne retiens que le début de la phrase…
            et fais-toi offrir un dictionnaire à Noël.
            Sur ce, je vous salut Marie pleine de crasse.

          • Rachid dit :

            Ben, achetez-vous un cerveau !

        • Urbon dit :

          Ou quand Lénine, Mao et bien d’autres on fait leurs révolutions sanglantes et tyranniques, mais que personne n’a écouté.

          C’est tout ce que t’as trouvé, comme argument, recouper le champ lexical d’untel avec untel, mais seulement ceux que ça t’arrange ?

          Qu’on soit PCF, FN ou même centre mou, on parle tous grosso merdo la même langue. Et quand on a rien à dire, on fait tous des effets de styles aussi bidons que les tiens.

      • Jacques dit :

        Sinon, tu as raison, de t’immobiliser…

      • Alain dit :

        Quelle honte.. C’est tellement ridicule que je suis content de ne pas etre Francais..

        • Rachid dit :

          Moi aussi, je suis bien content de ne pas être français quand je vois toutes les conneries qui se disent…
          Sinon, continuons à nous immobiliser, comme dit l’autre !

          • Daniel pilotte dit :

            @ Rachid tu es pour le respect et en même temps tu dis que je suis une grosse tâche je suis contre les personnes qui sont ; heterophobes , christianiphobes ; a propos les musulmans et les israéliens ne s entendent pas depuis des siècles saurons-nous un jour pourquoi ?

        • MOMO dit :

          Ben moi, ch’uis content de venir manger le pain des français et me taper leurs femmes…

          • Mohand dit :

            T’as raison Momo, la « french baguette » c’est meilleur que la kesra et les françaises ça n’a rien a voir avec les mouquères, aucune comparaison… A++ sahbi.

          • Rachid dit :

            😀

      • mel dit :

        « IMMOBILISE »…beau lapsus ceci dit…

    • Ven2LibRT dit :

      Non ce n’est pas une blague, le document complet est sur le site du syndicat des instituteurs et professeurs.

      Site: http://www.snuipp.fr/
      Document: http://t.co/2Dc6x2uZZt

      Une partie des pages visibles hier ont déjà été effacées.

    • Angel dit :

      Oui, c’est une mauvaise blague, vous pouvez aller vous recoucher.
      Les programmes scolaires n’imposent jamais de manuels scolaires ni de méthodes, encore moins d’albums…

        • Joseph ST. dit :

          Ah la lobotomisation internet…Hoaxbuster serait le juge suprême: raté ma poulette ce rapport a été commandé par les socialos et réalisé par le principal syndicat d’enseignants. Et quand on connait la mentalité d’un grand nombre d’entre eux, soyons surs qu’il sera mis en œuvre par beaucoup. Même le vieux débris pédophile P. Bergé l’a évoquer à la tv..

          • Nymbus dit :

            T’es vraiment con, tu fais pas exprès, Staline ?
            Tu sais lire ?
            Tu sais réfléchir ?

            Il est clairement établi, arguments à l’appui, que l’article a faux sur toute la ligne !

            Parle-nous donc de ton homosexualité refoulée…

          • C Line dit :

            Ce « rapport » n’a pas été commandé par les « socialos », comme vous dites !
            C’est un dossier élaboré suite à un colloque syndical… 😉

            Je pense que vous entretenez la confusion entre le fait que Michel Teychenné a préfacé ce dossier et le fait qu’il a été chargé par Vincent Peillon de rédiger un rapport sur les discriminations LGBT.

          • Soso dit :

            Ce « rapport » n’a pas été commandé par les « socialos », comme vous dites !
            C’est un dossier élaboré suite à un colloque syndical… 😉

            Je pense que vous entretenez la confusion entre le fait que Michel Teychenné a préfacé ce dossier et le fait qu’il a été chargé par Vincent Peillon de rédiger un rapport sur les discriminations LGBT.

          • Nymbus dit :

            Arrêtez de contredire mon ami Jo, il va en faire uncaca nerveux…

          • MOMO dit :

            Ben, j’crois qu’c’est lui, le caca nerveux…

          • Omar dit :

            S’il est constipé, je suis volontaire pour le « débloquer »… 🙂

          • GwoPwod dit :

            Bonne chance,parce qu’il y a l’air d’avoir un sacré bouchon…

          • Jo dit :

            Poil au menton !
            🙂

  3. katlen dit :

    La Societe Socialiste Francaise la plus Decadante, la plus Sale et la plus Honteuse au Monde…Quand cela vat-il Finir…

    • Bonoboy dit :

      le 26 Mai!

    • de Gioann dit :

      comme vous dites! c’est un supplice ce mandat

    • Nymbus dit :

      Quand les fascistes arrêteront d’y croire !

      • Libertad dit :

        Seulement quand les staliniens, polpotiens et Kim Jong Unien arrêteront, Du beauf !

      • LESNULS dit :

        Décidément tu vois des fascistes de partout, ceci dit, tu devrait regarder de l’autre coté, car questions de facho, la gauche se porte bien, en totale désacord avec le peuple, elle vote des lois et les approuves, et ceçi contre la majorité des Français ! C’est la démocratie de gauche ! Hein ? CE GOUVERNEMENT TIENS SES PROMESSES, LES PLUS ABJECTES !!!

        • Ninon dit :

          « en totale désacord avec le peuple »? Vraiment? Hollande n’a-t-il pas été élu par une majorité du peuple? Et n’était-ce pas clairement établi dans son programme qu’il comptait faire promulguer une loi pour la légalisation du mariage homosexuel?

          Etes vous assez obtus pour affirmer qu’une majorité du peuple est assez con à voter pour un président qui a fait une promesse électorale pour laquelle ils sont contre?

    • Nymbus dit :

      Bien dit !
      Prenons exemple sur les démocraties évoluées où l’homosexualité est condamnée à mort (l’Iran, le Pakistan, Afghanistan, Angola, Libye, etc.)
      Et conchions les dictatures décadentes où elle est légalisée (Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Islande, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse, etc.).

      • Joseph ST. dit :

        14 pays qui ont eu pitié des dégénérés….sur 192 !!
        Wouah, la vague rose !

        • Momo dit :

          Et quels sont ces 14 pays, qui ont eu pitié des fascistes homophobes misogynes ?

        • MOMO dit :

          Tous les pays d’Europe ont légiféré en faveur de l’homosexualité, à l’exception de Chypre où l’homosexualité est encore interdite pour les hommes, alors, qu’est-ce que tu viens nous chanter, Duchnock ?

          • Libertad dit :

            Oui l’Europe décadente…dont les stratèges Européistes et Onusiens organisent le grand remplacement de population d’origine par une immigration arabo-africaine…laquelle sera de toute tendresse pour les homos, n’en doutons pas….
            Il suffit de voir comment les gay sont considérés par les djeuns de banlieues !

          • Rachid dit :

            Rien qu’en Europe, 24 pays ont légalisé l’union civile des homos…
            Dans le monde, seuls 88 états pénalisent l’homosexualité.
            Sur 195 (et non 192…), ça ne fait pas une majorité… Et franchement, quand on regarde la liste de ces pays, je ne suis pas sûr que ce soit les plus évolués…
            Revois tes cours de géopolitique, mon pauvre JO !

          • Omar dit :

            Heureusement, il n’y a que 24 pays qui ont légalisé l’union civile des homos en Europe.

          • Rachid dit :

            Omar, t’es qu’un gros con !

          • MOMO dit :

            @ Libertad :
            Casse-toi en Afghanistan, Arabie saoudite, Émirats arabes, Iran, Mauritanie, Nigéria, Soudan, Somalie, Somaliland ou Yémen !
            L’homosexualité y est condamnée !
            Et laisse la France aux « décadents », « sales » et « honteux » (et aux arabes), si tu es homophobe…
            😉

    • Marie dit :

      quand il n’y aura plus d’homophobes…

      • Vick dit :

        Momo, Rachid, Nymbus:
        Allez, rends l’ordi à Maman, il est l’heure d’aller te coucher. Et en plus c’est pas un site pour toi.

        • MOMO dit :

          Et toi, quand tu rendras l’ordi à tonton, n’oublie pas de lui faire sa petite gâterie, comme convenue…

        • Omar dit :

          ça t’excite, de troller, Vick ?

          • Vick dit :

            Omar, momo, rachid, damien, nymbus, GwoPwod, Angel… le petit troll qui a peur de sa solitude et qui se trouve plein de potes virtuels….Hou c’est qu’ils sont nombreux les petites folles !

          • GwoPwod dit :

            @Vick
            Je ne savais pas que tu étais renseigné sur l’état de mon anus,et dans quelle mesure je le sollicite…
            Enchanté en tous cas!

          • Jo dit :

            Poil au bras !

  4. C’est drôle de vous voir crier au scandale alors qu’à chaque fois qu’il y a une fête un peu alcoolisée, la première chose que font les mecs est de se traveloter (souvent avec un mauvais goût certain). Dans toutes les fêtes à majorité hétérosexuelle, il y en a toujours un, et souvent le plus viril, finit en femme. Et le plus souvent, devant les enfants de la famille…
    Alors, arrêtez de crier au loup et essayer d’avancer…

    • Onche Ponche dit :

      Pardon ? Prière de ne pas prendre votre vécu sordide comme exemple et de le généraliser aux honnêtes gens.

    • Libertad dit :

      Ah tu voulais dire que c’est uniquement pour les fêtes de fin d’année alcoolisées dans les écoles….Ouf, on respire !

      Avancer ? Pourquoi si « on recule,…. on t’encule », comme la célèbre pancarte des LGBT lors de la loi gay ?

      Lamentable !

    • Sekel dit :

      on va pas dans les memes fetes aparament…

    • Shai dit :

      Euh… Je sais pas dans quelles fêtes tu vas alors… Si avancer s’est parler de décadence à des gamins de 6 ans, je préfère régresser moi…

      • Emmett dit :

        Je pense que la décadence se trouve plutôt dans ton cerveau. Et ça s’appelle de la dégénerescence : c’est parce que tu ne sollicites pas assez tes neurones, tu as oublié qu’ils existent, omnubilé par ta jalousie, ta rancoeur, et conforté par ton incompréhension et ta peur.

        • Joseph ST. dit :

          Non, les problèmes au cerveau, c’est clairement les LGBT !!

          • emma dit :

            Joseph ST. tu es un saint ?
            parce que tu parles comme si tu étais le Messie.
            J’ai trop peur.

          • Nymbus dit :

            Non, je dirais plutôt un homosexuel refoulé…
            Tu sais, STaline, c’est pas une maladie…
            Avec de la douceur et de la tendresse, je saurais te faire jouir sans douleur…

          • Joseph ST. dit :

            A emma, nymbus et autres tantouzes: de l’air , qu’on respire enfin .

          • Nhymbus dit :

            Tu aimes, te mettre des objets dans le cul, STaline ?

          • Rachid dit :

            Tu aimes les films de gladiateurs, Jo ?

    • Thomas dit :

      Le problème est bien la, lorsque des personnes se « travelotent » comme tu dis dans ces soirées alcoolisées, elles le font pour rire, il s’agit d’une blague. Alors que cet article remet en cause le système d’éducation. Tu fais le lien entre deux choses complètement différentes, les soirées alcoolisées (ou non alcoolisées d’ailleurs) et l’éducation des enfants.

    • Fillotelaygay dit :

      Arrête d’écrire n’importe quoi et aucun rapport Charles Anus ! Et ferme la à tout jamais !

    • elena dit :

      ??? aucun sens ce que vous dites ?

    • LB dit :

      Nous ne fréquentons pas les mêmes endroits et nous n’avons visiblement pas le même sens de la fête…

    • Monsieur Nain dit :

      C’est sur que si des mecs bourrés le font, ça doit figurer dans les programmes de l’éducation nationale.

      Sans équivoque.

      • Cleopâtre dit :

        Monsieur Nain,ton commentaire m’a fait rire, et en même temps il démontre en une seule phrase l’absurdité du programme de l’éducation nationale sur ce sujet.

        • Christian dit :

          Cléopâtre, ton commentaire m’a fait rire, et en même temps il démontre en une seule phrase l’absurdité de ton argumentaire et ton ignorance sur ce sujet.

        • Andréa dit :

          Ah, parce que vous avez vraiment crû, Cléopâtre, que cet album était imposé par les programmes scolaires ?
          Vous n’avez pas lu les différents commentaire et consulté les liens ?

      • Angel dit :

        Sauf que ça ne fait pas partie du programme de l’éducation nationale !
        Au mieux, c’est une farce de mauvais goût, au pire, c’est de la manipulation…
        Hoax démonté ici :
        http://www.hoaxbuster.com/forum/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1

        • Joseph ST. dit :

          Elle va la citer combien de fois sa référence à la con Hoaxbuster ? Le niveau, le niveau….comme si Wikipédia remplaçait le dictionnaire de l’Académie..
          Mais bon, chez les lobotomisés…

    • colombe dit :

      Charles désolée mais une fête n’est qu’une fête, elle n’a pas d’autre but que de faire la fête. L’école en revenche ne devrait pas avoir d’autre but que d’apprendre à lire et écrire sans parler de l’histoire et tout ce qui peut s’apprendre à l’école, les perversions sexuelles n’ont rien à faire à l’école. Quant à avancer comme vous dites, si vous appelez ça avancer de vouloir à tout prix nous faire accepter la transsexualité et compagnie désolée mais je préfère alors rester dans la petite maison dans la prairie où Charles Inglas est bel et bien un homme et les autres villageois également, et les villageoises bel et bien des femmes et qui donnent d’ailleurs envie de rester au sex auquel nous avons été formé.

      • Angel dit :

        L’école, ce n’est pas uniquement apprendre à lire et à écrire, mais également acquérir des connaissances, des compétences, des valeurs et des attitudes nécessaires pour réussir sa scolarité, sa vie d’individu et de futur citoyen…
        Les valeurs de tolérance, d’acceptation des différences, le refus de l’homophobie, des la xénophobie en font partie !
        À l’époque de la petite maison dans la prairie et de tout temps, l’homosexualité a existé et a été plus ou moins condamnée.

    • FYG dit :

      Mais ils ont l’avantage d’être bourré ! ! ! Le lendemain ils se retrouvent en tenu descente ! ! Et les enfants savent quand les parents déconnent… Ne jamais sous estimer les enfants, et les prendre pour des cons, c’est l’être…
      Et on ne crie pas au loup ! ! ! Le loup existe dans cette histoire…

    • de Gioann dit :

      issu d’un préservatif troué

  5. emti dit :

    Décadence, nous y voilà!!!!

    • Nymbus dit :

      😀

      • Daniel pilotte dit :

        Nymbus le gouvernement est hétérophobe puisque dans les écoles il a fait intervenir des associations bglt en faisant de la propagande contre l homophobie .

        • Rachid dit :

          Ah, parce que lutter contre l’homophobie, c’est être hétérophobe ?
          Avec ce genre de raisonnement, pas étonnant que ça aille si mal en France !
          Sinon, lutter contre l’islamophobie, c’est être antisémite ?
          Va te recoucher, grosse tâche !

  6. SinPiel dit :

    Ou comment sortir des éléments de leur contexte pour manipuler l’opinion…

    Après le coup des faux sites TF1, NouvelObs, Le Monde, les faux tweets… on prend une obscure photo d’une photocopie d’on ne sait où (qui doit bien dater de 3,4 ans au moins…) pour crier au loup !

    Vous parlez de mariage Gay et d’indifférenciation… alors qu’il s’agit de parler de différenciation et des stéréotypes.

    Enfin… avant de sommer l’éducation nationale de se contenter de nous apprendre à lire et écrire (au lieu de penser hein !!!)… évitez de faire une grossière faute d’orthographe dés la première ligne de votre article qui sent la basse manipulation…faire son entréE prend un E.

    • Libertad dit :

      Ah…comme argument relever une faute d’orthographe…de la part d’un corps qui ne sait même plus enseigner le français à des élèves (la France baisse continuellement dans le classement européen pour l’apprentissage des matières fondamentales).

      La faute à qui ? Au manque d’enseignants ? Faux répond la Cour des Comptes dirigée par un socialo, il y a plus de 50 000 profs dont l’Ed.Nat. ne sait pas où ils sont….

      La faute aux élèves…? Tiens, après avoir pleuré, comme la gauche sait le faire, pour que l’immigration continue voire progresse, leurs chers petits seraient tellement difficiles qu’il faudrait maintenant 2 instits par classe et de la sécurité dans le secondaire….

      Ah on s’égare…effectivement l’important et l’urgence c’est d’apprendre à réfléchir plutôt que d’apprendre à lire et écrire (comme si c’était antinomique !) et d’introduire la théorie du genre à l’école…..

      Ben tiens !

      • SinPiel dit :

        Vous faites une lecture de mon commentaire d’une manière quelque peu sélective Libertad.

        Je n’ai, me semble-t-il, pas commencé par relever cette faute d’orthographe dans un article sûrement écrit par un « bon » et « honnête » français. Je ne vous serais pas plus désobligeant en m’interdisant de relever celle que vous faites sur la première ligne de votre commentaire…

        Mais soit. Continuons à apprendre aux petites filles – à qui on offre une dinette – qu’elles doivent s’habiller en rose et en Hello Kitty et aux petits garçons – à qui on offre un pistolet mitrailleur – qu’ils doivent s’habiller en bleu avec un tee-shirt Cars…

        Le monde ira mieux.

        • Libertad dit :

          Tu oublies les mecs en robe qui jouent du pistolet mitrailleur…ça s’appelle des djihadistes. Comme quoi …!
          Le monde va déjà mieux .

          • SinPiel dit :

            … et les mecs en robe qui jouent du chapelet… ça s’appelle des curés… gardien de la bonne foi et de l’ordre moral. Comme quoi !
            Les stéréotypes vont bon train… comme les lectures sélectives.
            Le monde va beaucoup mieux.

            (votre peur du Jihadiste, de l’étranger, de l’immigré… tout de même. Au delà de l’argument presque risible à côté de la faute d’orthographe, c’est inquiétant ! non ? Petit, on avait peur du loup… peut être n’avez vous pas dépassé le stade anal ?)

          • Cleopâtre dit :

            SinPiel, ce que tu dis est ridicule!
            Je ne veux pas accuser tous les immigrés, car ils ne sont pas tous identiques, et loin de moi l’idée de vouloir faire des généralités.
            Mais je les rencontre au quotidien, je les soigne, car c’est mon travail, et je t’assure qu’ils contribuent à faire couler notre système social, de façon absolument effrayante.
            Mais soit, qu’ils viennent donc tous en France, vivre des jours paisibles grâce à notre formidable système social qui croule sous les dons abusifs et abusés des immigrés, et nous coulerons joyeusement tous ensemble.
            Et vive la France!

          • Christian dit :

            Ah mais je te reconnais, cléopâtre…
            C’est toi, la fausse assistante sociale qui fait circuler ce genre de rumeur ?
            => http://www.hoaxbuster.com/forum/j-en-tombe-de-ma-chaise
            À moins que tu soies une fausse infirmière à l’origine de ce hoax ?
            => http://www.hoaxbuster.com/forum/ou-est-la-justice-sociale

          • Andréa dit :

            Dans quel service de soin travaillez-vous, Cléopâtre ?
            Je ne mets pas en doute vos compétences professionnelles, par contre, vos connaissances en matière de système de santé méritent d’être actualisées.
            – Le déficit de la sécurité sociale peut avoir des causes conjoncturelles (crise économique) ou structurelles (indépendante ou dépendante du système lui-même).
            – Vous n’êtes pas sans ignorer que la part des causes structurelles endogènes n’est pas la plus importante dans le déficit de la sécurité sociale mais passons…
            – Je suppose, dans votre « mise en cause » des immigrés, vous faites allusion à la CMU, voire à l’AME ?
            => Si ça peut vous rassurer, l’impact de la CMU (environ 6 milliards) est faible eut égard aux 170 milliards des dépenses de santé financés par l’assurance maladie !

          • MOMO dit :

            Te fatigue pas, Cléopâtre est un troll…

          • MOMO dit :

            T’es con ou quoi ?
            T’as pas encore pigé que Cléopâtre était un troll et qu’elle en avait rien à foutre de tes arguments ?

      • Angel dit :

        Euh…
        Les 50 000 enseignants sans classe, on sait où ils sont !

        Vous avez raison, supprimons-les et ne remplaçons pas les congés maternité, maladie, de formation et autres.

        Les conseillers pédagogiques ne servent à rien, que les jeunes se débrouillent.

        L’aide aux élèves en difficulté ne sert à rien, chacun pour soi et dieu pour tous.

        les centres de documentation et de référence non plus, les enseignants n’ont qu’à se débrouiller tout seul…

        Entre parenthèse, la théorie du genre (gender studies) n’existe pas en France.
        
Par exemple dans les programmes scolaires, il s’agit « d’études de genre » et non de « théorie » :

        « Il s’agit d’analyser les constructions sociales qui conduisent les hommes et les femmes à se comporter selon des normes différentes.
        
S’y opposer revient à remettre en cause un enseignement qui contribue à la lutte contre le sexisme, l’homophobie et les discriminations liées au genre », alors même que les agressions homophobes se multiplient.
        « 
Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wikiÉtudes_de_genre

        Mais peut-être avez-vous raison, laissons l’homophobie, la xénophobie, l’islamophobie et toutes formes de discrimination se développer !

        (Au fait, j’espère que parmi vos proches, il n’y a pas d’homosexuels, de handicapés ou d’arabes, arghhhh… Quelle horreur !)

    • Balincourt dit :

      Juste un mot pour vous indiquer, SinPiel, qu’il ne s’agit pas cette fois d’un canular. Vous trouverez toutes les explications nécessaires dans le document téléchargeable ici : http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_15…)
      Je vous enjoins à tout lire, c’est édifiant. Cependant, si vous n’avez pas ce temps, allez directement en p74 : vous saurez tout sur le document « Papa porte une robe » et son utilisation dans les classes de CP et CE1.

      • Libertad dit :

        Sin Piel: le cliché du petit bobo-gôcho: obnubilé par les fautes d’orthographe ( ça doit être dur d’être un p’tit prof maintenant dans les Zep peuplées de charmants immigrés ?!), et bien sûr, pour rester dans le sujet qui les passionne,…. « l’anal »

        Au fait des immigrés t’en accueilles combien chez toi ? Et ta peur-haine des curés, t’as consulté ?

      • Cleopâtre dit :

        Monsieur Nain,ton commentaire m’a fait rire, et en même temps il démontre en une seule phrase l’absurdité du programme de l’éducation nationale sur ce sujet.

      • Angel dit :

        Non, ce n’est pas un canular !
        L’amalgame est voulu et cherché. Faire passer un document de travail d’un syndicat pour les programmes de l’éducation nationale, vous appelez ça comment ?

        • Joseph ST. dit :

          habituel.

          • Ahmed dit :

            Comme ta connerie ?

          • Joseph ST. dit :

            Tiens, Ahmed a échappé à la lapidation. …

          • Rachid dit :

            Raciste, Jo ?

          • Albert dit :

            Ah bon un rapport commandité par le PS au principal syndicat d’enseignants ne serait pas destiné à être appliqué dans les classes ? C’est donc clairement un financement occulte de syndicat !

          • Claude dit :

            Tu mélanges tout, Albert !

            Tu es en train de confondre le compte-rendu d’un colloque syndical avec le rapport de Michel Teychenné qui avait été chargé par le ministre de l’éducation nationale, Vincent Peillon d’établir un rapport sur l’homophobie en milieu scolaire…

            C’est voulu ???

        • Omar dit :

          De la manip’ ???

          • Joseph ST. dit :

            Le nullissime Damien devenu Rachid -Ahmed, tout aussi stupide !
            Les lavettes n’ont que ça à faire dans la vie: venir troller sur le site.

          • Soso dit :

            Effectivement, le document de travail d’un syndicat n’est pas le programme officiel de l’éducation nationale !
            Et ne vous en déplaise, la préface d’un homme politique auquel Vincent peillon a commandité un rapport n’est pas un rapport !
            Sa liste de course est-elle un rapport commandité par le PS ?

          • Nymbus dit :

            Oui, commanditée par le PS, la liste de courses.Et sur des financements occultes !

      • Nymbus dit :

        Ce n’est pas un canular, c’est un hoax !
        C’est à dire que volontairement, on fait passer le rapport d’un colloque pour le programme officiel de l’éducation nationale !

        Mort de rire !!! 😀

        Hoax épinglé ici :
        http://www.hoaxbuster.com/forum/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1

      • Jacques dit :

        C’est pas un canular, c’est de la manipulation !
        Faire passer un document de travail d’un colloque syndical pour les programmes de l’éducation nationale et penser que le citoyen lambda va tomber dans le panneau… MDR !
        Sinon, super intéressant, le document. Lutter contre les discriminations, quel beau programme.
        Merci, Machin !

    • Butcher dit :

      Vous devriez regarder régulièrement les articles de journaux sur les sites internet !

      La plupart du temps les mêmes photos sont utilisées quand le thème de l’article est identique.

      Je consulte chaque semaine les articles du journal Sud-Ouest et à chaque fois qu’un article parle d’affaires de policiers les mêmes photos apparaissent et ce depuis plus d’un an !

      La photo sert à illustrer le thème de l’article, c’est le texte qui compte.

      pour l’instant info ou intox on ne le sait pas trop, mais une chose est sûre les programmes scolaires sont inadmissible.

      Une amie à un fils de 10 ans et dans son programme scolaire il a un cours qui s’intitule « Comment devenir une bonne femme musulmane »….et ça fait parti de ce qu’ils appellent « éducation nationale » !

      A méditer….

  7. […] Nous y voilà : le livre  […]

  8. Lennyroquai dit :

    Bravo pour ce mensonge complet.

    Cité votre source au moins, votre capture vient de ce document :
    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_150dpi.pdf

  9. amazonia dit :

    2013 avec le gouvernement HOLLANDE ?
    POUR QUAND HOLLANDE EN TENUE =pépère porte la ROBE ?
    Normal et logique puisqu’a la maison c’est 1ER LA CHAMELLE DE PARIS qui elle porte le pantalon !
    URGENT DE DIRE STOP A CETTE MASCARADE ?
    HOLLANDE ET SA CLIQUE DE MALADE = démission .
    FRANCE EN DANGER .

  10. ContreVérité dit :

    Mon papa aussi porte une robe.

    Pourtant c’est un homme et tout le monde l’appelle « Monsieur le curé ».

  11. minable mais digne dit :

    Prenons un peu de recule, que diable !

    Grace a la politique audacieuse de notre gouvernement progressiste, nous transformons nos citoyens en navets effemines, submerges par une population musulmane : le changement c’est vraiment pour tres bientot.

    L’avenement du Khalifat reglera tous nos problemes :

    – eradication des femmes de la vie publique (fini les Martine Aubry, Segolene, Taubira,…). Voile sur le museau et en cuisine !

    – fini la poule vivant au crochet du president : lapidation pour adultere,

    – fini le mariage pour tous : homosexuels executes en place publique par lapidation (adieu les Jack Lang, Delanoe, Mitterand, Desir,….)

    – fini les politiques qui tapent dans les caisses : on coupe les mains (manchots au propre et au figure),

    Les socialistes sont en train de creer un enfer, mais se seront les premiers a partir pour l’echaffaud,…. c’est ma seule consolation, avant (moi-meme) de partir a l’etranger.

  12. Libertad dit :

    Horreur, t’as un papa curé intégriste ??? Et côté latin, ça va tu te débrouilles ? C’est sûr vaut mieux un papa, 2 même, en cuir et casquette LGBT.

  13. Cunégonde dit :

    Oh, pas de quoi fouetter un chat, les LGBT vont bien dans les classes pour faire du prosélytisme homo et expliquer qu’enculer son voisin de classe, ça n’a rien d’ anormal… D’ailleurs Peillon devrait obliger tous nos bambins à aller aux
    gay-prides pour constater combien c’est noble l’exhibitionnisme sexuel et les individus en rut….
    Elle est pas progressiste mon idée ?!!

    • Nicolas dit :

      Ma pauvre Cunégonde…c’est vrai que le mot homosexuel = homme en rut…mais vis-tu dans le meme monde que nous ? Heureusement que la LGBT va dans les écoles, parce que le jour ou tu auras ton fils ou ta fille qui viendra te dire qu’il est homo, tu seras bien contente qu’il soit accepté par la société et non rejeté…Et sache qu’à la Gaypride, 90% des personnes sont habillées et s’arrêter sur ce que montre la TV est aussi limité que ton esprit…Tu ferais mieux d’aller prier dans ton église pour que Dieu condamne les hommes qui battent leurs femmes ou les prêtres qui violent les enfants…A bon entendeur …

      • Cunégonde dit :

        Ha oui mon pitoyable Nicolas, et pourquoi les « 90% d’homos habillés » (sic !) dans les gay prides ne virent-ils pas les 10% à poil ??
        Qui ne dit mot, consent, bien évidemment ! A d’autres, ton argument !!

        Et à quoi servent les gay prides si ce n’est pas qu’un exhibitionnisme vulgaire de beaufs désireux d’étaler leur sexualité…dont tout le monde se fout ???!!!

        Puisqu’on suit les States avec 10 ans de retard, voilà pour ta gouverne ce que deviennent les gay prides :
        http://www.zombietime.com/folsom_sf_2007_part_1/index.php. Toi, tu vas te régaler.

        Par contre, mariage demandé par un groupuscule ultraminoritaire d’homos, gay prides et autres exhibs publiques… renforcent l’homophobie, ça c’est certain. Mais comme vous ne comprenez rien, hormis pleurer sur l’homophobie ambiante que vous avez vous même créée…

        Les LGBT dans les écoles, c’est un véritable scandale de désinformation et moral (ok, vous récupérez des subventions au passage…). Pour les parents d’un homo, c’est pas le fait que des LGBT soient passés dans l’école quand il était petit qui aura réglé le problème ! En plus tu prends les gens pour des cons avec des arguments aussi débiles !

        Et tu penses sérieusement que pour être anti-mariage gay, il faut être catho ? Désolée, y a pas plus athée que moi, comme d’ailleurs un très grand nombre dans la manif pour tous !

        Tu te crois progressiste…? Et bien t’as encore beaucoup à progresser !

        • Nicolas dit :

          Je rigole de ce que je lis ! Je prends un tel plaisir de lecture que je suis à deux doigts de me jouir dessus ! Cunégonde (j’espère que c’est un pseudo parce que ca craint…), sais-tu au moins d’ou vient le mot « homophobie » ? En tout cas, à lire le lien que tu as posté, j’ai hate d’etre dans 10 ans !!!! Non mais sérieusement, je suis en couple avec mon copain depuis 6 ans, on élève une fille, qui est n’est d’un pere (mon copain) et d’une mère. Nous avons la garde de la petite une semaine sur deux, comme la mère et sa copine. Et la petite est tout à fait « normal » ! alors faut arrêter de vivre au 18è siècle et penser à évoluer un peu…Pour le message de MUSSO, un peu plus bas, je pense qu’il se serait tellement plus au temps du 3ème Reich ! Et surtout, oui !! faites comme à Notre Dame !!! Je ne me crois pas progressiste, mais je vis avec mon époque et je fais avec…En quoi un couple de gays qui se marient va changer TA vie ? Ton acte de naissance ? J’aimerai tellement etre en face de toi le jour ou ton fils te dira qu’il est gay, lui répondrais-tu : oui mon fils, je me suis battu pour que n’ai pas les memes droits que moi ! ou alors irais-tu le noyer dans une rivière???

          • Cunégonde dit :

            Quoi ?! Te branler devant les écrits d’une femme! Qu’en pense ton mec mon biquet ?
            Un couple Gay ne change en rien ma vie, sauf quand il exhibe sa sexualité sur la voie publique…par contre pour « ta » fille (après le p’tit bizness avec l’ex de ton mec), y a de quoi s’inquiéter pour elle…et encore a t-elle la chance d’avoir un père et une mère biologiques, ce qui ne sera plus le cas pour les PMa et GPA. ET là tu vois le droit d’un enfant d’avoir des parents, des vrais, pas des ersatz bouffons, oui ça concerne tous les français…tout comme la protection et l’éducation de l’enfance.

          • Jacques dit :

            Zut, je suis bien embêté, Cunégonde…
            je n’ai pas de vrais parents !
            Je n’ai pas de parents du tout, d’ailleurs (enfin si, d’adoption…)
            Ça arrive, quand on est en foyer de l’enfance jusqu’à l’âge de 10 ans (avant, on disait « orphelinat »)…
            À choisir, j’aurais préféré être adopté par deux femmes (ou deux hommes), ça n’aurait rien changé à mon orientation sexuelle (j’aime forniquer avec les langoustes)…
            Que dois-je faire ?
            Ai-je droit de vivre ?

          • Angel dit :

            La loi sur le mariage pour tous ne change strictement rien à la loi sur la bioéthique, ni à celles sur la PMA et la GPA…
            Pourquoi faire un amalgame ?

    • Damien dit :

      Moi je trouve ça normal de se faire sodomiser. Vous devriez essayer, ça change et ça fait du bien.
      Dites moi si jamais ça vous intéresse !

      • Joseph ST. dit :

        Et t’es content du Bois de Boulogne ? Combien de passes par nuit ? Y a la wifi maintenant ?

        • Damien dit :

          Pas besoin d’aller au bois de boulogne, il suffit de trouver des petits trous du cul comme toi.

          • Gwo Pwod dit :

            @ Damien

            « Pas besoin d’aller au bois de Boulogne… »

            Sur ce coup là, tu viens de me trahir ! Urbon va savoir que c’est moi (alias toi) qui s’amuse à usurper son pseudo dans « Les masques sont tombés », l’article dont le titre est judicieusement choisi… Putain, je suis vraiment une merde !

            Urbon, au moins, quand il dit qu’il s’en va et qu’il revient quelque jours plus tard, il ne change pas de pseudo ! Si seulement je pouvais lui ressembler… Moi j’ai honte, de ce que je fais.

            Moi, en vrai, je ne suis même pas pédé, mais comme je passe mon temps à me faire enculer par plus balaise que moi, je préfère jouer le jeu !

          • Joseph ST. dit :

            Ah…donc t’es une gagneuse, toi.
            Continue dans « les trous du cul » et autres analités… t’es passionnant ! A quand ta prochaine coloscopie ?

          • GwoPwod dit :

            GwoPwod sans espace ! espèce d’amateur !
            C’est bien tu suis mes recommandations !
            On progresse ! bien malgré toi !

        • Nymbus dit :

          Ça t’intéresse, joseph ?
          Tu songes à une reconversion ?
          Tu aimes ça, hein ?

    • Claude dit :

      Mais oui, tu as raison, Cunégonde…
      Et si les associations de handicapés viennent dans les classes, c’est pour faire du prosélytisme, aussi ?
      Et expliquer comment devenir paraplégique ou aveugle ou trisomiques ?

      • Angel dit :

        Et ce n’est même pas contagieux !
        Il y a même des parents handicapés qui ont et élèvent des enfants normaux… 😉

      • Vick dit :

        Tiens, Claude reconnait que les Gays c’est une maladie ou un accident, comme les handicapés…
        A quand les zoophiles, pédophiles…en tournée dans les classes ?

        • Andréa dit :

          Le handicap n’est pas toujours un accident.
          La plupart des handicapés naissent avec leur handicap et le subisse toute leur vie, au cas où vous l’ignoreriez.
          Je suis fière que l’école puisse aborder les notions de tolérance et de différence.
          Par contre, je suis moins fière des familles à qui ce rôle devrait revenir
          On ne nait pas xénophobe, islamophobe ou homophobe, on le devient, en grande partie à cause de l’influence néfaste de la famille…
          Vous semblez ignorer, monsieur Vick, que l’homosexualité est une orientation sexuelle et qu’en revanche, la pédophilie et la zoophilie sont des paraphilies (perversions…)

          • MOMO dit :

            Toi, t’es trop con, tu t’es même pas rendu compte que ça servait à rien de lui répondre. Joseph, heu, Vicks, c’est un troll !

        • Claude dit :

          Achhh !
          Déformer les propos… Voilà une méthode bien connue des extrémistes.
          Vous êtes dans quelle catégoie, Vick ?
          Xénophobe, homophobe, islamophobe, raciste, sexiste, masculiniste, antiféministe, complotiste,… ?

  14. Rémi dit :

    Un journal qui ne cite pas ses sources… Et qui parle de décadence de l’éducation nationale. Vous auriez tout de même pu préciser qu’il s’agissait du document d’un syndicat, et pas du programme officiel du ministère. Mais bon, c’eût été moins croustillant, hein ?

    • Joseph ST. dit :

      Tu sais pas lire ?

    • Jacques dit :

      Non, c’était voulu !
      Ben faut bien faire réagir le benêt de base qui gobe tout ce qu’on lui dicte, s’ils veulent qu’il y ait du monde dans la rue demain…

      • Nymbus dit :

        Et ça n’a pas marché, à part quelques casseurs et une poignée de cassos, y’avait personne…

        • Joseph ST. dit :

          C’est ça la biquette à l’anus éclaté, y avait strictement personne à cette manif, pas plus d’1 million, du rien donc, pas comparable aux guignols des LGBT, combien d’adhérents déjà ? 1500 …. Ah oui quand même.

          • Nymbus dit :

            Un million ???

            HAHAHA !!! MORT DE RIRE !!!

            Ça, c’est ce que veulent faire croire les manipulateurs à des pauvres types qui ne savent pas compter, ni calculer ni réfléchir…

            Je cite :

            « L’Esplanade des Invalides à une dimension de 487 m sur 275. Ce qui nous donne une surface de 133 925 m2.

            En général la police compte UN manifestant au M2, tandis que certains syndicats comptent Un et 1/2 manifestant au M2.

            Donc le calcul est simple:
            -fourchette basse: 133 925 manifestants
            -fourchette haute: 200 887 manifestants.

            Pour arriver au score estimé par les sites d’extrême droite (1 million) il faudrait…
            7,5 manifestants au M2 !!!!!!!!!!
            Autant dire que leur estimation est R I D I C U L E !!!

            Allez soyons généreux et estimons que chaque M2 abritait 2 manifestants, on arrive au score de 267 850 manifestants.
            On est TRÈS loin du compte…

            Mais que ne ferait on pas dire aux maths pour répandre sa petite propagande?

            Debunked !!! »

          • Rachid dit :

            Arrêtez de le moucher, ce pauvre Joseph, il va nous faire une grosse déprime…

          • GwoPwod dit :

            T’inquiètes,la grosse deprime elle a commencé en mai 2012…et les anti-dépresseurs ne suffiront pas!
            Au bonheur de 24h actu…le malheur des uns….

          • Claude dit :

            Poil aux mains !
            😀

  15. Gay Grenoble dit :

    Et donc, il y a des gens assez couillons pour croire ce type d’informations.

    C’est de la désinformation pure et simple.

    Quelles sont vos sources ? Aucune.

    Que recherchez-vous ? Attisez la haine à quelques jours de la manifestation de la honte qui aura lieu le dimanche 26 mai 2013 à Paris.

    Vous faites pitié.

    • Libertad dit :

      Manif de la honte , oui pour des millions de français contre un gouvernement, qui ne représente plus rien, d’avoir accordé à une minorité d’une minorité le mariage gay, l’adoption et ce qui suit. On vous plaint, pauvres choses …
      « Attisez la Haine » ??? C’est la meilleure, c’est vous qui l’avez
      fait monter la haine !!

      Et en plus , parce que vous êtes tellement cons, c’est juste par principe: il y aura , comme pour le Pacs, très peu de mariages gay: les seuls qui se mettront en place à grande échelle seront les « mariages blancs » pour acquérir la nationalité française. Les filières mafieuses s’organisent déjà, comme en Espagne.

      • Damien dit :

        Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier…

        « Et en plus , parce que vous êtes tellement cons, c’est juste par principe: il y aura , comme pour le Pacs, très peu de mariages gay: les seuls qui se mettront en place à grande échelle seront les « mariages blancs » pour acquérir la nationalité française. »
        Vous avez une source crédible ?

        • Libertad dit :

          T’es vraiment le seul à ne pas être informé. Rien d’étonnant !

          • Damien dit :

            Donc pas de sources.

          • Urbon dit :

            Des sources pour Damien, vite des sources !

            Comme ça, il pourra continuer son délire en accusant les sources de mentir.

          • Claude dit :

            C’est vrai qu’avec des sources, vous seriez plus crédible…
            Serait-ce trop demander ?

          • Nymbus dit :

            On n’a pas besoin d’être crédible, il suffit d’affirmerles choses avec coniction…

    • Ven2LibRT dit :

      Il suffit maintenant d’insulter à tout va. La honte est au gouvernement pour avoir fait croire à la population tant de mensonges.
      Le document est disponible sur le sites du syndicat des professeurs et instituteur (SNUipp.fr)
      L’hétérophobie commence à devenir lassant.

      Document complet: http://t.co/2Dc6x2uZZt

      • LESNULS dit :

        Damien: Et si tu allais toi m^me les chrecher les sources ?!!! Au lieu de nous sortir cet arguments ridicule, comme l’idiot de Caron chez Ruquier !!! Suffit pas de se faire sodomiser tout les jours, pour croire que l’on détient la vérité !

        • Damien dit :

          T’es con ou tu as de la fièvre ? si tu dis des conneries, je vais pas essayer de prouver que tu as raison.

          Sinon, la vérité, c’est que si tu regardes la télé, c’est toi qui te fais mettre profond. Lâches la zapette petit lobotomisé.

          • libertad dit :

            Denis et GwoPd, ça t’allait mieux , espèce de travelo virtuel.

          • GwoPwod dit :

            Si t’y comprend rien,c’est normal,c’est dans leur tête que ça se passe.
            Et c’est moi qui perd la boule?ha ha ha mdr les deux clowns…

      • Nymbus dit :

        Merci pour le doc… Super intéressant !
        tu as raison, l’homophobie, le sexisme, le racisme, le masculinisme, le complotisme… ça commence à devenir lassant !

        • Joseph ST. dit :

          Parce que les tantouzes comme vous qui s’accrochent comme des morpions à ce site, c’est pas lassant ?
          Bon mais on comprend; s’être fait larguer par son mec, c’est frustrant : rien de plus triste qu’une tantouze esseulée… Faut bien qu’elle compense la frustrée.

          • Nymbus dit :

            c’est pas grave, ne pleure pas, mon vieux joseph…
            Un de perdu, dix de retrouvés !…

          • GwoPwod dit :

            Au moins,les tantouzes on sait pourquoi elles s’accrochent à ce site.
            Vous par contre,à part pour pratiquer une masturbation intellectuelle crasseuse,on cherche encore…

          • Nymbus dit :

            Tu as oublié les homosexuels refoulés, mon pote…

    • Joseph ST. dit :

      Ha ha ha le petit damien alias nymbus alias denis….qui postule pour un poste à la préfecture de police… Les invalides c’est 400 000 personnes plus les 3 boulevards qui étaient encore plein.. !
      T’es vraiment un comique scolaire, Ducon !
      Et quand t’auras les minimanifs de tes syndicats, tu reprendras les chiffres de la pref ?!
      A se tordre de rire !

      • Rachid dit :

        T’as pas regardé les reportages à la télé, mon pauvre ami :
        La place des invalides était à peine remplie et quand les manifestants étaient sur les boulevards, il n’y avait plus personne sur la place…

      • Omar dit :

        Heu… Tu n’a pas regardé les reportages, Joseph ?
        La place des invalides n’a jamais été bourrée de monde comme tu l’affirmes !
        200 000 personnes tout au plus…

    • Joseph ST. dit :

      Ha ha ha le petit damien alias nymbus alias denis….qui postule pour un poste à la préfecture de police…
      Les invalides c’est 400 000 personnes plus les 3 boulevards qui étaient encore plein.. !
      T’es vraiment un comique scolaire, le môme !
      Et quand t’auras les minimanifs de tes syndicats, tu reprendras les chiffres de la pref ?!
      A se tordre de rire !

  16. MLG dit :

    Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire, des outils théoriques te pratiques pour avancer du SNUIPP
    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_150dpi.pdf
    page 74
    les quelques 189 pages expliquent la substantifique moelle de l’idéologie du « genre » comme arme contre toutes les formes de discriminations… car forcement, elles découlent toutes de là : l’homme sexiste domine la femme = l’humanité entière est une homosexuelle refoulée.
    Quand on parle de clichés et de stéréotypes , il y en a un bon panel .

  17. Musso dit :

    Cela n’est plus possible…La décadence outrancière du pouvoir socialiste.
    On viendra dimanche. Que les gôchos et les pédés se cachent.

    Fini la dictature des staliniens, pour cela, nous n’avons plus le choix : suivre le chemin que nous a tracé Dominique Venner en concretisant les actes.

    Ils feront moins les malins dimanche.

    Préparez vous…ça va faire très mal.

    • Mk dit :

      Suicide collectif pour les homophobes et les fachos ? 1ere bonne nouvelle de la journée !

      • Joseph ST. dit :

        Ca serait con pour toi, tu vas te retrouver tout seul .

        • Christian dit :

          Il n’y a pas que les fachos et les homophobes, à être contre le mariage pour tous…
          Il y a aussi les catholiques intégristes et les ignares !

          Mais heureusement, la grande majorité des français est POUR.

          • Marc dit :

            Ha, ha, leur loi scélérate est votée…et ils se rassurent en répétant à l’infini que les français sont pour….dès fois que ! les français se foutaient globalement du mariage des pédés, mais ont toujours été contre l’adoption, et encore plus contre la PMA et la GPA !

          • MOMO dit :

            Ben ouais, mon pote, la loi est votée.
            Sa te fout les boules, Raoul ?

  18. Karamba! dit :

    J’exige que Hollande porte une robe pour montrer clairement son soutien à son électorat.

    • Angel dit :

      c’est stupide, comme commentaire !
      Les 65% de personnes favorables au mariage pour tous ne vont pas porter une robe sous prétexte qu’ils ne s’offusquent pas qu’un couple d’homosexuels se marie !

  19. mutien dit :

    Attention, ne dites pas socialiste quand vous accusez les coupables de cette monstruosité, car sachez que ce projet à été proposé avant tout, par l’UMP !!!

    Rappelez-vous > Le texte approuvé par l’UMP en 2011 à la Convention d’Istanbul !!!

    Alors ne dites plus PS, Dites plutôt > Franc-Maçon du Gd Orient !!!

  20. Calou 31 dit :

    Votre article est une manipulation grossiére des cerveaux …ce livre jeunesse date de 2004 et est depuis longtemps proposé a la lecture des enfants ( j’en ai trois) …il n’est en rien question d’homosexualité etc etc ..C’est la même histoire que Tootsie au cinéma.Proposer de parler de l’actu autrement c’est bien mais encore faut il être honnête dans ce que l’on écrit.

    .je vous en propose le résumé… DE LA BOXE À L’ESCARPIN, À PARTIR DE 7 ANS.
    Papa porte une robe, de Barsony, Bumcello & Maya
    SEUIL JEUNESSE, 2004, 61 P. + UN C.D., 22 €.
    vendredi 6 avril 2007, par Lionel Labosse
    Suite à un mauvais coup, Jo Cigale, le papa de Gégé ne peut plus boxer, et se met à danser en se travestissant, mais il oublie d’enlever sa robe. Un album original et provocateur pour aborder avec les enfants la question du genre et du non-conformisme.

    Jo Cigale est un boxeur renommé, il est veuf et vit seul avec son fils Gégé, 7 ans. Suite à un mauvais coup, il ne peut plus boxer, il entend un bruit dans sa tête, et le médecin lui conseille ironiquement : « Vous n’avez qu’à danser, monsieur Cigale ». Mais Jo le prend au mot, et grâce à un ami, Hervé Musicol, il remplace une danseuse, avec succès. Il prend le nom de scène de « Marie-Jo ». Mais le bruit dans sa tête fait que Jo oublie d’enlever sa robe, et sur le chemin de l’école, cela suscite les quolibets des camarades de Gégé. Voilà qu’une voisine richissime perd son chat, et que le capitaine des pompiers, malgré sa « grande échelle », est impuissant à le retrouver. Jo passe par là pendant la nuit, grimpe à l’arbre et sauve le chat, perdant son « escarpin rouge carmin ». La voisine charge le brave capitaine de retrouver le pied qui correspond à cet escarpin de géant, pour le « couvrir de millions ». Au bout de mois de recherche, le pompier sonne à la porte de Jo, où Gégé lui explique que la propriétaire de la chaussure est son papa. Cela ne démonte pas notre pompier, qui s’agenouille devant Jo pour prendre son pied entre ses mains et vérifier qu’il s’agit du bon pied. Le maire conclut sur ces mots : « Mes chers administrés, la femme porte la robe et le pantalon, pourquoi n’en serait-il pas de même pour les garçons ? »

    La couverture montre un visage d’homme violet au crâne rasé qui se maquille les paupières. Les illustrations combinent différentes techniques plastiques (dessin, peinture, photo, collage), jusqu’à représenter le pompier sous la forme d’une poupée articulée qui parlera aux enfants autant qu’à leurs parents altersexuels ! cet album grand format est accompagné d’un disque d’une quinzaine de minutes qui reprend l’histoire sous forme de conte musical, ce qui va bien avec les allusions à La Fontaine ou à Cendrillon. Voici donc un album original et provocateur pour aborder avec les enfants la question du genre et du conformisme.

  21. Bluesun dit :

    En 30 ans avec l’UMPS, nous n’avons plus d’emplois, plus de pouvoir d’achat, plus d’espoir, plus d’avenir.

    Seul avenir le sexe, sans doute le changement tant promis depuis 1981, le fruit de leur travail faire de l’homme une femme, et de la femme un homme.
    Le pépin de leur fruit, est que ça fonctionne et que la question va être la définition du qui est qui ?

    Un couple rêvait d’avoir une fille ou un garçon, ce rêve va devenir un cauchemar dès la naissance de l’enfant.

    Avant d’apprendre à lire, à écrire et compter à nos enfants on va leur expliquer l’histoire du grand trou noir chez les gays.

    Avant la question était de savoir qui portait la culotte dans un couple aujourd’hui on sait qui porte la robe.
    Très instructif en effet…
    Papa chômeur en robe…Et oui avec l’UMPS, l’emploi joue aussi les filles de l’air.
    Le changement moderne d’hier (Mitterrand), au changement maintenant d’Hollande = grande décadence d’aujourd’hui en oubliant que en ce qu’ils ont de commun les 2 sexes sont égaux, en ce qu’ils ont de différent, ils ne sont pas comparables.
    Aller contre nature, la nature un jour se venge.
    Mitterrand son mariage gay a été entravé par le sida.
    Puis nous avons eu le responsable mais pas coupable du sang contaminé.
    Espérons que dame nature en reste là….
    Mais Hollande n’a t-il pas dit aussi : « responsable de tout, mais coupable de rien » ?
    Pour des irresponsables au pouvoir 4 années c’est long…

    En même temps nous avons derrière nous 30 décennies gérées par des irresponsables.
    Peut-être l’habitude qui fait que nous votons depuis toutes ces années pour les mêmes.

  22. Alisson dit :

    Pourquoi faire un roman devant une aberration pareil !
    C’est complètement ridicule. (Peut être que c’est a cause de se genre d’histoire que vous avez lu plus jeunes que vous avez perdu le sens des priorités).

  23. joe dit :

    pfff de la haine encore de la haine

  24. Bobil dit :

    On peut être pour ou contre le mariage pour tous, mais pour être honnête, ceux qui sont contres devraient railler contre l’UE et non contre le gouvernement quand ils critiquent cette loi, puisque sa mise en place ne fait qu’aller dans le sens des recommandations de l’UE.

    « Relations non maritales

    84. recommande aux États membres :

    – la modification de leur législation dans le sens d’une reconnaissance des relations non maritales entre personnes du même sexe ou de sexes différents et l’attribution de droits égaux à ces personnes,

    – l’inscription à l’ordre du jour de l’Union européenne de la question de la reconnaissance mutuelle des relations non maritales reconnues légalement;

    85. recommande aux États membres l’introduction d’une législation interdisant les discriminations à l’encontre de concubins de longue date et accordant à ces personnes la même protection judiciaire que celle dont jouissent les couples légalement mariés; »

    http://www.europarl.europa.eu/omk/omnsapir.so/pv2?PRG=DOCPV&APP=PV2&LANGUE=FR&SDOCTA=14&TXTLST=1&POS=1&Type_Doc=RESOL&TPV=DEF&DATE=050701&PrgPrev=TYPEF@A5%7CPRG@QUERY%7CAPP@PV2%7CFILE@BIBLIO01%7CNUMERO@223%7CYEAR@01%7CPLAGE@1&TYPEF=A5&NUMB=1&DATEF=010705

    « Types de relations

    102. recommande aux États membres de reconnaître les relations non maritales, tant entre personnes de sexe différent qu’entre personnes du même sexe, et d’associer à ce type de relations des droits égaux à ceux qui découlent du mariage;

    103. demande instamment à l’Union européenne d’inscrire à l’agenda politique la reconnaissance mutuelle des relations non maritales et du mariage entre personnes du même sexe et d’élaborer des propositions concrètes en la matière; »

    http://www.europarl.europa.eu/omk/omnsapir.so/pv2?PRG=DOCPV&APP=PV2&LANGUE=FR&SDOCTA=3&TXTLST=1&POS=1&Type_Doc=RESOL&TPV=DEF&DATE=150103&PrgPrev=TYPEF@A5%7CPRG@QUERY%7CAPP@PV2%7CFILE@BIBLIO02%7CNUMERO@451%7CYEAR@02%7CPLAGE@1&TYPEF=A5&NUMB=1&DATEF=030115

    « Types de relations

    82. recommande aux États membres de reconnaître les relations non maritales, tant entre personnes de sexe différent qu’entre personnes du même sexe, et d’associer à ce type de relations des droits égaux à ceux qui découlent du mariage;

    83. invite les États membres à élargir le concept du mariage aux personnes du même sexe;

    84. demande instamment à l’Union européenne d’inscrire à l’agenda politique la reconnaissance mutuelle des relations non maritales et du mariage entre personnes du même sexe et d’élaborer des propositions concrètes en la matière; »

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A5-2002-0451+0+DOC+XML+V0//FR

    « 81. recommande aux États membres, d’une manière générale, de reconnaître les relations qui ne sont pas fondées sur le mariage – tant entre personnes de sexes différents qu’entre personnes de même sexe – et à donner à ces personnes des droits identiques à ceux qui sont reconnus aux personnes mariées, notamment en prenant les dispositions qui s’imposent afin de permettre la libre circulation des couples dans l’Union; »

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+TA+P5-TA-2003-0376+0+DOC+XML+V0//FR

    • Libertad dit :

      T’as tout compris, on est contre les bouffons de l’Europe et du Ps qui se servent de ça comme cache misère…au sens propre.

  25. coldworld dit :

    Lorsque je lis vos commentaire j’ai honte d’être un arriéré de français ! Une légion d’abrutis qui crache non stop sur tout et tout le monde qui parle de perversion comme si on sortez du moyen age! c’est d’un pitoyable sans fin tout ça! Occupez vous de votre c*l et arrêtez de jugé tout n’importe quoi n’importe qui ! Sans savoir de quoi il retourne et bien sur lorsque cela ne vous concerne pas!

    De plus quel est le rapport entre cette loi et la robe? Aucun c’est une campagne pour décrédibilisé la loi et rendre les gens comme vous encore plus idiots.

  26. freespirit dit :

    Je viens de lire la section « à propos » du site et ça me rassure de voir que les auteurs ne se revendiquent pas journalistes, c’est déjà ça!! Cet article est une vaste blague, j’en rirais presque mais en fait non, c’est simplement pathétique!

    « Donc, les enseignants devront s’appuyer sur l’histoire de cet homme qui décide de mettre des robes afin d’inculquer aux jeunesses socialistes qu’il faut « déconstruire les stéréotypes » »:
    – déjà l’utilisation du terme jeunesse socialiste en dit long… alors que la question du mariage gay dépasse largement le cadre politique gauche/droite (si si je vous assure il y a des gens qui votent UMP et qui sont POUR le mariage homosexuel et qui ne trouveront pas choquant qu’on fasse lire ce livre à leur enfant). De plus Hollande a été élu avec plus de 50% des voix sur un programme qui mentionnait le projet de loi sur le mariage pour tous, c’est aussi cela le principe de démocratie, ne vous en déplaise!

    – ensuite, quand l’auteur parle de « déconstruction des stéréotypes », moi j’y vois simplement un apprentissage de la TOLÉRANCE et du RESPECT, notions visiblement inconnues pour beaucoup!!

    Parce que quand on lit les commentaires, on voit qu’il y a un sacré boulot de ce côté là en France!!

    L’ouverture d’esprit s’inculque dès l’enfance, mais on peut toujours mettre en place des cours du soirs pour les parents, ça ferait pas de mal….

    Comme je vous comprends, les temps sont durs pour vous, esprits étriqués!!! Mais prenez votre mal en patience car ça ne fait que commencer…. et tant mieux!

    PS: voyagez un peu pendant ce temps là, ça nous fera des vacances et qui sait, peut-être que vous reviendrez moins cons!

    • LE HUEC, Jérôme dit :

      A la différence près que, de la tolérance à la connerie, le pas est vite franchi. On a vu – et on n’a pas fini de voir – ce que la tolérance religieuse envers l’Islamisme donne aujourd’hui…
      Pour ma part, j’attends la déclassification de la pédophilie et de l’inceste des pathologies mentales (plusieurs psychiatres y travaillent) : j’imagine que les « gardiens » de la tolérance n’hésiteront bien sûr pas à laisser leurs chers petits se faire péter le cul (pardonner la trivialité) par de pôôôôôôvres victimes des pédophobie et incestophobie. Hétérosexuel, suis-je homophobe ? Pour le moment, je ne fais que n’être pas à la mode…

      • freespririt dit :

        Oulala vous illustrez parfaitement mon expression d’esprit étriqué et en plus vous mélangez tout. Comme quoi, de l’intolérance à la connerie, le pas est également très vite franchi!!
        Excusez-moi mais faire un amalgame entre homosexualité, inceste et pédophilie c’est quand même très très fort!! L’homosexualité est légale, existe depuis la nuit des temps chez les êtres humains comme chez la plupart des mammifères et la loi ne fait que mettre sur un pied d’égalité tous les couples, quelque soit leur orientation sexuelle. Je ne vois pas en quoi cela vous dérange en tant qu’hétérosexuel, ce que je suis aussi!!L’homosexualité fait partie de notre société, que vous le vouliez ou non, en faire un tabou n’a jamais été une solution!! La loi ne fait que répondre a une problématique existante, la reconnaissance par les 2 parents d’enfants adoptés par des couples homosexuels (ils pouvaient déjà le faire à l’étranger)… Essayez de vous projeter un peu et imaginez qu’un enfant ait été adopté par un couple homosexuel, il grandit en France avec un seul parent légal, il est heureux, équilibré (si si je vous assure!!) mais son seul parent légal décède, son autre parent n’a plus aucun droit et n’est pas reconnu alors qu’il l’a élevé, aimé, etc… pensez-vous réellement que c’est mieux ainsi pour l’enfant??

        L’inceste et la pédophilie, découlant d’un problème psychologique ou pas, est et reste un crime jusqu’à preuve du contraire!!!!

        Et puis, « On a vu – et on n’a pas fini de voir – ce que la tolérance religieuse envers l’Islamisme donne aujourd’hui… »:
        laissez-moi rire quans vous parlez de tolérance religieuse car on en est bien loin en France et ce, depuis un bon bout de temps!! Le discours politique est bien loin de la réalité sur cette question, je vous l’accorde, mais on ne peut pas parler de tolérance religieuse alors quand stigmatise la population musulmane depuis des années (en les parquant dans des cités ghetto, discrimination à l’embauche, discrimination dans les administrations, etc…). La haine attise la haine….
        Voyagez un peu, le Canada est un bel exemple de tolérance religieuse. Ce pays a ses défauts mais en terme de tolérance et de respect d’autrui, les canadiens sont presque inégalables. À Montréal, toutes les communautés religieuses coexistent sans problème, chacun pratique sa religion en toute liberté, dans le respect sans faire chier personne et tout se passe très bien, comme quoi ce n’est pas impossible, loin de là!!!

        Voilà, voilà, l’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne, vous devriez essayer, la France ne s’en porterait que mieux!!

        • Libertad dit :

          Ah c’est curieux ça…Explique nous alors pourquoi les détenus en France sont à 60 à 70% des musulmans ? (le Monde 2008 et nombreuses confirmations après). C’ était et c’est la seule communauté à être parquée dans des cités ghettos d’après toi ?!
          Encore un bobo-gôcho lobotomisé !!

          Quant à ton argutie sur la pédophilie, tu oublies tes petits copains de la fin des années 70 qui pétitionnaient dans Le Monde et Libé en sa faveur et tu exclues une partie de la population du globe, notamment musulmane, du moyen orient, d’asie et d’afrique où ça fonctionne très bien. merci pour eux !
          Tu parles de voyager pour ouvrir l’esprit ? T’as du te tromper de direction !

          • Christian dit :

            D’où détenez-vous cette information, Libertad ?
            Pas de l’article du Monde.fr daté du 29 avril 2008, j’espère ?
            Parce que cet article reprend un reportage du Washington Post, qui est devenu une enquête puis comme par miracle, une « étude »… Que tout les blogs et sites « identitaires » citent comme seule référence.
            Or, ce reportage n’extrapole qu’à partir d’interviews et n’est donc pas fiable. D’ailleurs, en France, les autorités n’ont pas le droit de faire de recensements religieux ou ethniques. 😉
            Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’en France, 17,6% des détenus sont étrangers…
            http://www.hoaxbuster.com/forum/droit-de-reponse-eric-zemmour

          • Christian dit :

            Libertad, je vous invite à lire cet article, paru dans le n° 457 de « l’essor de la gendarmerie nationale » (mai 2013)
            http://www.laurent-mucchielli.org/public/Delinquance_et_immigration.pdf

          • Libertad dit :

            Vu le commentaire du dessous de Christian, le FDG a l’oeuvre !: d’un seul coup le Monde et le Washington Post ne seraient plus crédibles ! Mais ce % à été cité à de très nombreuses reprises, TV poublique comprise, l’imam des prisons d’ile de france annonçant même 80% de musulmans, L.Obertone et H.Lagrange (sociologue de gauche) précisant même que les 2/3 de la délinquance résultait de la diversité….

          • Andréa dit :

            J’ai lu attentivement les liens de Claude.
            On y trouve des éléments d’information intéressants.
            En revanche, je confirme qu’en France, il n’y a aucune statistique fiable concernant le nombre de prévenus d’origine étrangère ou de confession musulmane. Comme le souligne Claude, le « fichage » ethnique ou religieux étant interdit.

            Par contre, tous les médias, sites et blogs qui citent ce chiffre de 60% se réfèrent à l’article du Waschington Post qui n’est ni une enquête ni une étude.

            « Le Contrôle général des lieux de privation de liberté évalue la proportion de détenus musulmans à « 30% à 40% », se basant sur le nombre de menus sans porc et végétariens en l’absence de statistiques sur les cultes.
            Mais il précise ne pas avoir « d’éléments permettant de mesurer l’implantation des thèses islamistes dans les détentions ». Selon lui, « ces éléments n’existent pas précisément et personne ne peut prétendre les avoir »… ».

            Sinon, l’Islam condamne fermement les actes délictueux ou criminels :
            Sourate 5. verset 78 et 79 :
            « Ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie ceux des fils d’Israël qui ont renié et ce pour leur désobéissance (à Dieu) et pour leurs agressions répétées.
            Quand ils faisaient quelque chose d’unanimement réprouvé, ils ne se l’interdisaient pas les uns les autres.
            Quelle bien mauvaise chose ce qu’ils faisaient ! »

          • Nymbus dit :

            Cette pauvre libertad avale tout…
            Même ce que ses petits camarades au crâne rasé lui font gober…

          • Omar dit :

            Arrêtez de la contredire, cette pauvre Rigolad. Heu, Libertad…
            C’est pas en la mettant face à ses incohérences et à ses mensonges que vous allez la faire changer d’avis !

        • Urbon dit :

          « En faire un tabou n’a jamais été une solution ! »

          Bah si, justement. L’homosexualité, c’est ce qu’on chasse de l’esprit et ce n’est pour autant qu’on est des pédés refoulés. Ce que tu refoules, c’est le tabou, parce que tu l’as transgressé ! Autrement dit, il n’est point de pédé qui ne refoule pas la perception qu’il a de ses COMPORTEMENTS, honteuse… Et pourquoi chasse t’on de son esprit l’homosexualité ? Parce que dans l’immense majorité des cas, c’est incompatible avec une vie hétérosexuelle épanouie et que sans vie hétérosexuelle épanouie, point d’enfant (épanoui certes, mais plus simplement d’enfant). C’est bêtement rationnel mais c’est ça, la réalité de la vie ! Tu as trouvé une faille dans le système avec les possibilités d’adoption des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfant et tu vas nous chier toute une théorie à cause de ça ? La faille peut se réparer facilement. A l’avenir, ceux qui ne peuvent pas avoir d’enfant pour des raisons psychologiques n’auront point le droit d’adopter et puis c’est mare. Et pas la peine d’essayer de nous faire croire que l’homosexualité est biologique, elle ne l’est clairement pas : Sinon, on serait pédé de père en fils, ducon !

          « Faire un amalgame entre homosexualité, inceste et pédophilie, c’est quand même très très fort ! »

          Bah justement, non. Ça vient tout seul à l’esprit. Étonnant ? Sans doute une confusion immature : Je suis un enfant, je ne peux pas avoir de sexualité mais je veux faire comme Papa… Parce que Papa aime Maman ? Oups non, erreur logicielle. Papa n’est pas à la maison. C’est parce que j’aime Maman. Et comme avec Maman c’est interdit mais que Maman est toute seule à la maison à ma merci… Faut vite que je dirige ma sexualité immodérée vers un autre absolu inaccessible, jusqu’au jour où il devient accessible… Autrement (si Papa avait été là), j’aurai continué de diriger ma sexualité vers un objectif plus accessible mais j’aurai appris la modération. Enfin moi, ce que j’en dis… C’est surtout Freud qui dit ça.

          Mais bon, bientôt, on brûlera les livres de Freud sur la place Stalingrad en criant : « Vive Mélenchon, vive l’égalité des sexes, vive les prothèses péniennes ».

          • Urbon dit :

            A propos de Freud et des autodafés, je rectifie :  » Vive Mélenchon, mort aux sionistes, vive l’égalité des sexes, mon gode vaut mieux que ton God ».

          • DOM dit :

            Tu aimes, les films de gladiateurs, Urbon ?

          • sofia dit :

            La pensée de Freud est étouffante et culpabilisante. Il ne faut pas avoir inventé la poudre pour le comprendre. Je n’irai pas brûler son travail pour autant, je le respecte car il a fait avancer la recherche ; cependant le monopole que la psychanalyse Freudienne détient dans les programmes des facultés, de psycho par exemple, fait peur…

          • MOMO dit :

            Freud, je connais. Il a écrit les paroles d’une chanson,ça s’appelle « nique ta mère »…

        • Sylvie dit :

          Pour avoir l’esprit ouvert, il faut être capable de trier et d’analyser les informations…

      • Nymbus dit :

        Faut pas croire tout ce que tes copains fachos te racontent, Duchmol !

      • Nymbus dit :

        Faut pas croire n’importe quel bruit de chiottes, Machin :
        http://www.hoaxbuster.com/forum/les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que-les-homosexuels#comment-9298

        Sinon, parle-moi de ton homosexualité refoulée, ça m’intéresse…

    • Libertad dit :

      Tu prends les français pour des billes? Tu crois vraiment que les 22% de lobotomisés qui ont élu Hollandouille, l’ont fait pour le mariage gay ???? Ben il devrait donc être au plus haut dans les sondages alors …. C’est pas le cas ? Ah bon…donc c’était pas pour le mariage gay . CQFD

      • Marie dit :

        22 % ont votés pour Hollande mais BEAUCOUP plus pour le mariage gay…

      • Soso dit :

        Excusez-moi Libertad, mais 18 millions de voix sur 34,8 millions de votes exprimés, ça fait plus de 51%, il me semble…
        Si on le ramène sur le nombre d’incrits (46 millions), ça fait environ 40% !
        D’où sortez-vous ces 22% ???

        • GwoPwod dit :

          @Soso
          Libertad sort ça de sa boule de cristal.

          • Pascal lethier dit :

            Hollande n’a eu effectivement que 10 millions de voix au 1er tour, soit 22% des inscrits. Au 2e tour, il a été élu par des électeurs qui ne votaient pas spécialement pour son programme, mais surtout contre Sarkozy. Prétendre qu’il représente 51% des français, revient à dire qu’en 2002 Chirac représentait 82% des français: une grossière manipulation, on en conviendra !
            idem pour le mariage gay.

          • Andréa dit :

            C’est amusant, Pascal, vous semblez oublier que le principe démocratique de notre nation est basé sur la séparation des pouvoir…
            Ce n’est pas l’exécutif, qui vote les loi mais bel et bien le parlement…
            Et par qui sont élus nos députés ???

            Sinon, vous occultez le fait que des personnes ayant voté pour Eva Joly, Mélanchon, Sarkosy (ce qui est mon cas), voir même Marine Lepen, sont favorables au mariage pour tous !

          • MOMO dit :

            C’est pas parceque Libertad dis des conneries qu’il faut la moucher.
            C’est comme dire que ces pédés du front national représentent 1 français sur 5…
            😀

    • Marie dit :

      Bien dit !!

      D’ailleurs et c’est prouvé l’homophobie proviens soit de la méconnaissance (la connerie quoi) ou d’une homosexualité refoulée…

  27. Balincourt dit :

    Juste un mot pour tous ceux qui croient que ce n’est que de la provoc, ou un canular de plus : l’extrait présenté dans l’article provient d’un rapport du SNUipp-FSU produit à la demande de Vincent Peillon, Ministre de l’Education Nationale.

    Comme l’indique ainsi Michel Teychenné, le président du syndicat, au tout début du rapport : « Le ministre de l’éducation nationale m’a confié un rapport concernant la lutte contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre afin de mettre en place des actions et mesures concrètes pour les prochaines rentrées, à appliquer dans les écoles et des établissements. En septembre 2012, le Premier Ministre a chargé la ministre des droits des femmes de préparer, en liens étroits avec les ministres concernés, un plan national de lutte contre l’homophobie. C’est dans ce cadre que Vincent Peillon m’a chargé de ce rapport spécifique au ministère de l’éducation nationale. »

    On peut difficilement faire plus clair.

    Pour ceux que ça intéresse, le document peut être téléchargé sous le lien suivant :
    « http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_15…)

  28. LE HUEC, Jérôme dit :

    Ah, la belle « idéologie » gaucharde de l’Education Nationale, gangrénée par les femellistes et lobbies « en tous genres » : en lieu et place d’apprendre à lire et écrire (je prépare des gens à des concours : je sais de quoi je parle, passant mon temps à réparer les dégâts), on formate la jeunesse. Tous contre la peine de mort, pour l’avortement, contre le racisme, pour la régularisation des ans papiers (à condition qu’ils squattent loin), contre l’homophobie, pour la mixité sociale (que, par pur altruisme, on laisse aux autres…)… Bref : de bien belles « normes », une bien-pensance nauséeuse, de beaux discours de faux-culs qui font le lit des dictatures. Ce pays me dégoûte.

  29. Sikamanou dit :

    Il faut surveiller ce qu’ils veulent mettre dans la tête de nos enfants et déconstruire leurs mensonges systématiquement.

    De toute manière chez les enfants, et c’est heureux, ce qui rentre par une oreille ressort par une autre.

    • LE HUEC, Jérôme dit :

      Le problème, c’est que la propagande est serinée tout au long de la scolarité. Tout ce petit monde est formaté à la bien-pensance gaucharde, avec les dégâts qui vont de pair. Et gare à celui ou celle qui sort des sentiers (re)battus : il(elle) sera qualifié(e) d’intolérant(e). Tolérance : contrainte pour une majorité d’adhérer aux opinions d’une minorité. Pitoyable. Entre ce texte et le film « le baiser de la lune » ouvertement pro-pédophile, c’est à gerber.

  30. Lil dit :

    C’est hallucinant de voir à quel point l’article est biaisé…
    Peut-être qu’il y a une nature, mais porter une robe, ça n’a rien de naturel. Je ne dis pas qu’on devrait vivre tous à poils, mais franchement, j’ignorais que la virilité résidait dans la coupe d’un vêtement.

    Et prétendre que les LGBT apprennent aux enfants que « enculer son voisin de classe c’est bien », c’est vraiment se foutre de la gueule du monde. A croire que beaucoup ignorent qu’une relation homosexuelle peut avoir lieu dans le respect et dans la tendresse…

    Quant à ceux qui critiquent les débordement des gay pride, je répondrai en leur rappelant un autre débordement, de votre côté cette fois « pédés au bûcher ». Est-ce que je vous en accuse ? Non, alors en nous accusez pas tous de l’exhibition de quelques personnes à la gay pride.

    • Libertad dit :

      Et bien Lil, balaye chez toi (en 1er les LGBT) avant de vouloir faire le ménage chez les autres !

      • Libertad dit :

        Et j’ajouterai, lis bien ce qu’écrivent tes petits camarades sur ce site, ce n’est que vulgarité et référence trou du cul ….Alors avant de nous parler de respect et de tendresse, oui, un vrai coup de balai s’impose dans ton milieu, gay prides comprises !
        Parce qu’après ils vont aller pleurnicher sur l’homophobie ambiante …

        • Nymbus dit :

          Bien dit !
          Sinon, tu aimes, la sodomie ?

          • Gwo Pwod dit :

            poil au zizi…

          • Joseph ST. dit :

            Demande à Rachid-Omar-ahmed-momo: t’es inventif dans tes pseudos, Damien-GwoPD, Tu te sens seul ? Et t’as encore séché l’école pour écrire autant de conneries ? Que vont dire Parent 1 et Parent 2 ?
            Grâce à toi, personne n’ira lire les commentaires remettant en cause l’article. Bravo !

          • GwoPwod dit :

            Si t’as besoin de nous réduire à une seule entité,pour te rassurer,libre à toi !

            En plus vu comment ton niveau baisse,ça t’aidera peut être un peu intérieurement,parce que là,on s’emmerde,excuse moi de le dire!

            Tu veux pas tout niquer comme d’hab?tu sais comme tu fais si bien…hé hé hé !

            Hey les gars !Premiere nouvelle !

            ————————>ON A FUSIONNé !

            (en tous cas yen a un qui fuse,ya aucun doute)

            Qui fait la première fille et qui fait le dernier garçon ?

            On tire à la courte paille?

          • Nymbus dit :

            Moi, j’aime bien, fusionner !
            On se fait une partouze ?
            t’es partant, Joseph ?

  31. Urbon dit :

    Papa porte une robe ? La classe à dallas… Mais est ce qu’il envoie son gamin de 6 ans et de sexe masculin à l’école habillé en fille ?

    Que son gamin se fasse victimiser par toute une cours de récrée pour que papa puisse dormir la conscience tranquille, changer les mentalités (assumer la sienne essentiellement), c’est ça qui importe, non ?

    Laisser des homos s’occuper des enfants des autres et voilà le résultat. Mais puisqu’on vous dit que c’est la faute aux homophobes qui n’éduquent pas leurs propres enfants comme des tapettes…

    • Damien dit :

      « En 1934, Staline s’aligne à Hitler en procédant à des rafles homosexuelles où chaque individu convaincu de « décadence bourgeoise » est envoyé au goulag. »

      • Marie-Antoinette dit :

        Tu nous fatigues avec tes histoires de nazisexuels. On sait (un peu comme Galilée) depuis des années que, de l’autre côté du miroir, tous les « vrais » machos s’habillent en cuir, portent des croix gammées et s’enfilent réciproquement le bras droit au plus profond de la boite à caca.

        • Damien dit :

          Je te fatigue peut être mais il va ptet falloir comprendre que quand la logique de parler de psychiatrie et de dégénérés pour les homos amènent à cette fin.

          Déshumaniser l’autre pour mieux l’exterminer.

          • Urbon dit :

            Les psys veulent exterminer leur patients ?

            Putain, t’en tiens une couche, toi !

          • Joseph ST. dit :

            Plus tu interviens avec des posts aussi débiles, plus tu feras monter l’homophobie: t’as tout compris, ducon .

          • GwoPwod dit :

            Mais bien sur…
            Un peu comme les bonnes meufs qui font grimper les chiffres du viol.

          • Nymbus dit :

            Arrête Urbon (à rien)/Joseph STaline : Avec tes commentaires débiles, ils vont nous détester encore plus et nus traiter de fascistes !

    • Libertad dit :

      Oui, ils sont incroyables ces LGBT ! Ils ont eu leur loi scélérate de minoritaires des minoritaires, et ils ne sont toujours pas contents !! Qu’est-ce qu’ils veulent ? Que tout les français pensent comme eux ? Que la manif du 26 soit interdite ? Ben ils n’ont pas gagné, ces larves !

    • Jacques dit :

      Le fait d’être homosexuel ne se choisit pas. La très grande majorité des homosexuels sont nés et élevés dans des familles hétérosexuelles. Les moins chanceux, dans des familles homophobes, d’où rejet, suicides et rupture avec la famille !

    • Jacques dit :

      Le fait d’être homosexuel ne se choisit pas. La très grande majorité des homosexuels sont nés et élevés dans des familles hétérosexuelles. Les moins chanceux, dans des familles homophobes, d’où rejet, suicides et rupture avec la famille !

    • Nymbus dit :

      T’as raison, Rambo !
      Éduquons nos garçons comme des hommes, des vrais, des qui pissent debout, qui tapent sur les gonzesses (éventuellement sur les bougnoules) et sur les pédés.
      Euh… Appelle-moi, quand Junior t’annoncera qu’il est gay, que je te fasse respirer des sels…

      • Joseph ST. dit :

        Prends pas ton cas de décrépitude pour une généralité ! Aucune raison qu’un gamin élevé normalement devienne un Pd. Y a que les bobos pour le prétendre.
        Tu généralises comme les LGBT qui , avec moins de 1500 membres , essayent de faire croire qu’ils représentent tous les homos.
        Remarque quand on est con et déficient, ça doit te rassurer de croire que tout le monde est comme toi. Ouvre les yeux !

        • Damien dit :

          La preuve, un des fils Devilliers qui encule le frérot. Les prêtres pédophiles…
          Y a que les bobos pour le prétendre.

          • MOMO dit :

            Ah, parce ce n’était pas une blague, les prêtres pédophiles ???
            Sorry, j’ai cru que cétait un hoax, comme l’article;;;

          • Nymbus dit :

            Ah bon, les prêtres pédophiles, c’est pas une rumeur ???
            AU fait, comment ils se reproduisent les pédés ?

          • Gwo Pwod dit :

            Poil au nez…

        • Soso dit :

          C’est 65% des français qui sont favorables au mariage pour tous.
          Dont 45% de catholiques pratiquants (comme moi…)

        • Angel dit :

          Tous les homosexuels que je connais sont des personnes qui sont nés et ont été élevés tout à fait normalement dans des familles hétérosexuelles.
          La façon dont un enfant est élevé ne détermine pas son orientation sexuelle.
          En Polynésie, par exemple, les garçons élevés comme des mahu (les hommes-douceurs, qui sont habillés et élevés comme des filles) ne deviennent pas nécessairement homosexuels…

          • Louis dit :

            Excellente idée: envoyons les momos, damien, Nymbus, etc….en polynésie : Ils seront même capables d’enfanter, ces fillettes.

          • GwoPwod dit :

            Poil aux Hessel
            (Speciale cassdédi t’as vu)
            😉

          • Andréa dit :

            En tout cas, il n’y a aucune corellation entre homosexualité et famille homoparentale..;

          • MOMO dit :

            T’as pas compris que Louis, c’est Joseph ???

          • Nymbus dit :

            Parce que le gros Louis crois qu’il n’y a que des homosexuels qui peuvent enfanter des homosexuels…
            😀

          • Claude dit :

            Gros Louis n’a pas encore compris qu’il n’existe aucun marquer génétique concernant l’homosexualité…

  32. Subjectivité, mon amour. dit :

    Et sinon, rédiger un article qui n’insulte pas son lectorat potentiel ?

  33. Marie-Antoinette dit :

    « Que la manif du 26 soit interdite ? »

    Si il faut qu’on leur demande leur opinion, alors oui, probablement. Un homosexuel qui se gêne, ce n’est plus vraiment un homosexuel, ou sinon, c’est qu’il n’a pas fait son « coming-out ».

    Une bonne opinion est une opinion tranchée 😀

  34. Jayce dit :

    Et pour les CE2 on aura l’album « Maman broute le gazon »…

    • Jeanne dit :

      Vous n’avez pas compris, ma chère. Il s’agit d’une farce de mauvais goût.
      Il n’a jamais été question d’inscrire quelque album que ce soit dans les programmes scolaires.
      Je suppose que vous n’avez pas d’enfants ou de petits enfants ?
      Si vous en avez, vous n’avez jamais dû vous pencher sur les programmes scolaires…
      Vous vous seriez rendu compte que ceux-ci ne recommandent jamais de manuels, ou d’albums…

  35. noname dit :

    Papa porte une robe est un livre qui fait parti de la liste de livres qui servent directement ou pas (je crois que c’est utilisé dans des séances de sensibilisations…) pour permettre aux profs de faire la propagande en bonne et due forme.

    J’attire votre attention sur la page 54 :

    Nous avions émis des doutes sur ce qui succédera au mariage pour tous, nous avions dit que la polygamie serait présente sur le long terme (voir moyen terme car une fois cette aberration digérée, le reste est assez simple a mettre en place) or on nous avait dit qu’on délirait et que ce type de famille n’était pas reconnu…

    Sur le dessin on nous propose donc les familles suivante :

    Homme + femme + enfant.
    Homme + enfant.
    Femme + enfant.
    Femme + femme + enfant.
    Homme + Homme + enfant.

    Mais surtout le plus hallucinant :

    Homme + homme + femme + femme + enfant.

    D’ailleurs, on ne présente pas « homme + femme + femme » (on se contente de mettre : « etc ») hein, sinon ça crée la polémique alors que 4 personnes pour une famille c’est pas grave tant que ça reste des GAY…

    On est vraiment dans une époque de merde quand même.

    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_150dpi.pdf

    • Bluesun dit :

      Vous avez raison « on est vraiment dans une époque de merde ».

      Et cette phrase fait penser que c’est normal, le mariage gay n’est fait que pour faire fonctionner leur usine à chocolat….

    • sofia dit :

      et le homme+femme + homme + femme + enfant qu’on ne l’oublie pas, car aussi très répandu. Il ne dérange pas celui la par contre ??
      Tu appelle ça de la propagande ? faut-il que tu sois aveugle pour ne pas de rendre compte de celle qu’on t’assène depuis toujours ??!!!!!!!!!! une princesse sauvée par un prince fort et valeureux… ça c’est valable pour le enfant, et un petit poisson qui aime un autre petit poisson.. c’est une sale propagande pédophile ou avilissante, non mais JE REVE, MAIS EXPLIQUEZ MOI!!!! expliquez moi je ne comprends pas…vous me désespérez

  36. Urbon dit :

    Bah oui, 35000 km par an pour aller bosser, ça fait cher en essence et en entretien du véhicule. On a pas tous les chance d’être des petits bobos parisiens comme toi, avec tout a portée de la main : Le métro, le boulot, les boites à partouzes…

    La loi est passée contre l’avis de la population, votée par des représentants qui ne représentent que leurs propres intérêts de classe dirigeante et décadente, mais certainement pas le peuple : Raison de plus pour foutre ce gouvernement en l’air.

    • Marie dit :

      Voté contre le peuple ? Non, la français sont MAJORITAIREMENT POUR !

      • Damien dit :

        Bah oui Marie, mais vu qu’ils sont réactionnaires et un peu nationalistes, ils se prennent pour le peuple tout entier.

        Pour eux, ceux qui votent pour l’ump, le ps et l’extreme gauche ne font pas parti du vrai peuple car machin-immigration-mondialisation-laïcards etc.

        Pourtant, au final, ils sont peu. Mais c’est toujours celui qui gueule le plus fort que l’on entend le plus. Mais c’est pas forcément celui qui a raison.

      • Claude dit :

        63%, d’après le Figaro, journal notoirement de gôche… 😉

      • Nymbus dit :

        Peut-être, mais on s’en fout !

      • Pierre dit :

        Oui, les français sont majoritairement pour…virer Hollande, sa clique de guignols, LGBT compris.
        (22% de soutien de lobotomisés à hollandouille, on se marre, on se marre )

        • MOMO dit :

          T’as fait un rêve, cousin ?

        • JO dit :

          Bin, y’a de quoi se marrer !
          22%, quelle connerie,…
          … quand on voit qu’il a été élu par 18 millions de français et que la majorité des français (jusqu’à 66% selon certains sondages) est favorable au mariage pour tous…

      • Maude dit :

        Sans référendum…tu peux toujours prétendre n’importe quoi !
        Mais si ça rassure ta conscience de pratiquer la méthode coué…

        • MOMO dit :

          Tu es raciste, Maud ?
          Tu serais d’accord pour coucher avec un mec bronzé (mais viril) ?
          Tu aime la sodomie ?

          • Zadig dit :

            Pur hasard, sans doute: retour de la Théorie du genre !

            Alors que les sénateurs avaient retiré l’amendement dit Sommaruga qui introduisait l’enseignement obligatoire de la théorie du genre pour tous les enfants à partir de 6 ans, Barbara Pompilli, présidente du groupe écologiste à l’Assemblée, vient de redéposer en seconde lecture, un nouvel amendement pour rétablir cet enseignement (Obs.Théorie du Genre)

          • Damien dit :

            Bah il va peut être falloir expliquer un de ces jours pourquoi vous êtes contre cette théorie…

          • Jo dit :

            Parce qu’elle n’existe que dans les fantasmes de ceux qui sont contre !

          • Nymbus dit :

            Théorie du genre ?
            Ça n’existe que dans l’esprit tordu de ceux qui se disent contre, ça…
            😀

          • Nymbus dit :

            Il faudra que tu m’explique comment on peut enseigner une théorie qui n’existe pas, Duchnock ???

        • Nymbus dit :

          Bien dit, Maude !
          Pierre le troll prétend n’importe quoi !
          😀

  37. Joseph ST. dit :

    La loi ? mais on s’en fout de ta loi … Vu comment elle a été adoptée, elle n’a aucune valeur.

  38. matrix le gaulois dit :

    Bon sang, entre les Femen & ça…j’ai de plus en plus de sympathie pour les Talibans (ça me fait chier de dire ça mais finalement je trouve qu’il est bien plus sain d’être une femme voilée qu’un travlo en string).

    Heureusement qu’il y aura toujours des pays comme la Russie, la Syrie, le Venezuela qui résistent à la décrépitude morale de cet occident finissant.

    • Nymbus dit :

      Tu as oublié l’Iran l’Arabie Saoudite, la Somalie, le Yémen, etc.dans les pays très évolués qui « résistent à la décrépitude morale de cet occident finissant »…
      Et le Danemark, la Norvège, le Canada, la Suède, l’Argentine, les Pays-Bas, l’Argentine, etc. dans les pays décadents…

      • Joseph ST. dit :

        Fais des copier-coller pour ce post, tu fatigueras moins. ..
        14 pays sur 192. Ah oui effectivement grosse majorité pour les dégénérés…
        Et combien où la pédophilie est tolérée ? Hein ?

      • joseph ST. dit :

        Pour ton post à répétition, fais des copier-coller, tu fatigueras moins !

        Mais t’as un argument de poids: 14 pays pour le mariage dégénéré c’est une énorme majorité sur les 192 pays du monde ….

        Et combien de pays tolèrent la pédophilie ? hein ?

      • Angel dit :

        Ce sont 24 pays en Europe, qui ont officialisé l’union civile des homosexuels…

    • Urbon dit :

      C’est bon Damien GwoPD, on t’a reconnu !

    • Marie dit :

      Ce sont ces Etats qui sont immoraux !

      Saviez vous que vôtre pensée est passible d’amende ? Que vous n’êtes qu’un TRES PETITE minorité à penser ça ? L’exlu c’est VOUS !

  39. matrix le gaulois dit :

    Et après-demain on votera FN … et le surlendemain … Ben, on vous souhaitera un bon voyage vers Israël en vous souhaitant de ne jamais revenir !

    • Urbon dit :

      Et Hitler reviendra de l’enfer pour diriger le monde, bah voyons…

    • Urbon dit :

      Ça faisait bien deux jours que tu nous avais pas parlé d’Israël… Va te faire soigner.

      • GwoPwod dit :

        C’est toi qui devrait consulter,à me voir partout comme ça,tu dois nous couver kek’chose…
        Mais après avoir lu le commentaire de matrix,j’ai eu une pensée émue pour toi,et me suis dis que j’allai certainement en être taxé!
        Pourquoi pas !

  40. paul.ruff dit :

    Nous réglerons cela dans les urnes pour les législatives, je pari qu’il y aura une minorité de maires socialistes

  41. GwoPwod dit :

    Vous vous donnez du mal pour rien !
    Ca ne sert a rien de parler avec eux !
    C’est juste un gros paquet de mauvaise foi numérique,un gros tas de merde virtuel,un genre de décharge des exilés du net mainstream.
    On en retrouve à toutes les sauces sur le net,complot du onze septembre,de pyramides,des gays (toujours en premier) et lesbiennes,sites d’extreme gauchos possédés,site chrétiens antisémites et racistes,prétendants faire de l’info de face,mais le niant en minuscules caractères quelque part dans le site…
    Et ils se croient tous mieux renseignés que les autres,plus honnêtes,authentiques….
    Ils font surtout la joie des hébergeurs et des publicistes du net,trop contents de leur vendre de la rebellitude clef en main,le tout bien packagé dans un système rodé et lucratif.
    ha ha ha,les rebelles du net,et leur prétendues couilles numériques.
    Des couilles virtuelles d’anonyme,ça nous fait une belle jambe….
    Au moindre problème judiciaire,ça détale comme des garennes,en bons amateurs,apprentis sorciers de l’info qu’ils sont,non préparés,totalement désorganisés.
    Des gamins quoi…c’est un peu la garderie,sous l’oeil bienveillant de nos RG,qui ne pouvaient pas rêver une meilleure vue.

  42. Purr purr dit :

    Est-ce que ceux qui hurlent à la propagande ‘hétérophobe’ ont pris la peine de lire le document du SNUIPP ?
    (Qui je le rappelle ne pose AUCUNE obligation quant à l’utilisation de ce livre en classe, mais propose simplement un outil à vue pédagogique pour les enseignants qui souhaiteraient aborder le sujet du « genre » avec leurs élèves.)

    Parce que je l’ai lu, tout de même, et il faudrait être sacrément borné pour affirmer encore qu’il s’agit là d’une volonté du gouvernement d’apprendre à nos enfants à être « des pédés et des lesbos ».
    C’est au contraire proposé comme un outil visant à apprendre la tolérance et le respect aux enfants face à ce qui est différent de leur modèle hétérocentré, de leur montrer que notre société est très genrée mais qu’il est possible d’aller au delà des clichés (hommes forts/femmes douces, garçons qui jouent à la guerre/filles jouent à la dinette…). Il n’est aucunement question de sexualité, il est question de faire comprendre aux enfants qu’ils ont le choix de faire ce qu’ils veulent, que non, ce n’est pas un drame si un homme porte une robe (après tout les femmes portent des pantalons…), mais ce n’est en aucun cas une façon de dire aux gamins de se travestir !
    C’est une question de tolérance, d’une part, mais aussi une façon de montrer aux enfants que l’ont peut s’affranchir des rôles genrés que la « norme » essaie de nous imposer.
    Et sincèrement, il serait temps que l’on arrête de scinder systématiquement le monde en deux, les femmes d’un côté et les hommes de l’autre, de vouloir absolument les ranger les unes dans une case et les autres dans une autre, des cases les plus distinctes possible qui plus est. C’est fatigant, à la fin.

    Et ce qui est fatigant c’est de faire des raccourcis et de manipuler l’information pour foutre la trouille à tous ceux qui ne prennent pas le temps d’aller creuser un peu, de leur enfoncer des idées toutes faites dans le crâne parce que bon, on ne va pas les laisser réfléchir par eux-mêmes non plus ?
    Dingue.

  43. Damien dit :

    La blague, je viens de voir que Boutin est mariée avec son cousin…

  44. Libertad dit :

    Cette page de commentaires est une réussite totale: elle démontre le niveau intellectuel des LGBT-gauchiasses et leurs supporters. Pas besoin d’autre démonstration pour un grand éclat de rire quand des gay viendront nous parler d’amour et de tendresse…!

  45. Bianca dit :

    Oui cette page, entre les Damien, Nymbus, GwoPod et consorts est un excellent témoignage du niveau des LGBT qui ont imposé cette loi aux socialistes, prêts à tout pour quelques voix de plus, prêts au ridicule le plus total.

  46. donuts dit :

    Proposition de sujet pour les classes de CM2 suivant que l’élève est une fille ou un garçon.
    Garçon: « apporte une bière à papa sans faire de mousse ».
    Fille: « aide maman à faire la vaisselle ».

  47. daniel pilotte dit :

    Marie je suis hetero pacse avec ma femme nous sommes de droite la seule soluttion etait le referendum je ne crois as a la veracite des sondages .

    • sofia dit :

      Je suis d’accord, une loi devrait être votée par le peuple dans une véritable démocratie. Mais il s’agit d’octroyer une liberté si évidente à une minorité très saine de corps et d’esprit, ne vous en déplaise, qu’on se demande pourquoi nous avons attendu l’an 2013 pour leur accorder. Cette loi n’aura aucune incidence sur vos vies, pourquoi vous dérange t elle à ce point ? Elle va contribuer au bonheur de milliers de personnes. En ce qui concerne les enfants, le problème, c’est vous. S’ils se sentent un jour mal à l’aise par rapport à leur famille homoparentale, c’est à cause de ceux qui vont les stigmatiser. Remettez vous en question

    • sofia dit :

      « ou bien qu’il s’agit de formidables exemples à suivre et que rien n’est plus souhaitable que de se faire enfiler dans les toilettes d’un bar de nuit de Pigalle avec sa robe et ses portes jarretelles »

      Ok.. on voit le niveau de cet article. Sinon la décadence et le vice n’existent surtout pas chez les parfaits hétéro bien dans leur genre. On ne sort pas du cadre surtout !!
      Mon meilleur ami est transsexuel, pas travesti ni prostitué. Il ne rêve pas de se faire troncher dans les toilets public mais d’être accepté par les autres pour ce qu’il est. Il aime d’ailleurs les femmes et souhaite fonder une famille. Chacun est différent ne jamais l’oublier.

      • Nymbus dit :

        C’est pas grave, de dire n’importe quoi et de faire des amalgames, Sofia. L’important, est de marquer les esprits et d’attiser la haine…

  48. daniel pilotte dit :

    Marie tu prends tes reves pour la realite si le gouvernement a refuse le referendum cela prouve que le peuple est contre il n empeche que tout les homos ne sont pas favorables au mariage un peu comme nous les heteros sommes nous favorables au mariage les criteres varient selon l age , la religion …..

  49. […] à l’étude à la rentrée 2013 dans les classes de GS, CP et CE1 : « Papa porte une robe » : http://24heuresactu.com/2013/05/23/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1/ http://www.altersexualite.com/spip.php?article66 C’est Cendrillon revue et corrigée en boxeur […]

  50. sofia dit :

    Heureusement que vos enfants apprendrons la tolérance à l’école car ce n ‘est visiblement pas dans leur foyer qu’ils le feront… Pas d’amalgame entre travesti et transsexuel non plus, ce serait pas mal.. C’est autre chose qu’aborder la sexualité ; c’est sensibiliser aux différents genres qui font notre diversité.

  51. daniel pilotte dit :

    Marie vous restez sur votre position figurez vous que moi je reste sur ma decision nous verrons d ici quelque temps si vous avez torts ou raison fin de la discussion…S.I.C.

  52. daniel pilotte dit :

    Sofia pourquoi devrais-je me reremettre en question et pourquoi pas l inverse oui a un referendum de plus comme je le disais a marie les glbt sont majoritairement contre le mariage et contre adoption de plus tout les couples heteros sont-ils maries et ont ils des enfants la reponse est non .

    • sofia dit :

      N’importe quoi les lgbt ne sont pas contre l’adoption.. qu’est ce qu’il faut pas entendre hahaha !! qui pourrait être contre le fait d’offrir une famille à un enfant orphelin ? Sérieusement ? un enfant a besoin de quelqu’un qui l’aime et l’aide dans la vie, peu lui importe que ce soit une femme ou un homme. Écoute les témoignages des enfants de familles homoparentales.

      • daniel pilotte dit :

        Sofia toi comme moi nous defendons des idees qui sont opposes a quoi bon nos trolls puisque nous voulons avoir raison tout les deux bon week end sofia .

  53. cestcela-oui dit :

    Excellent article « lesoufflet », qui montre, s’il en était besoin, que les socialos sont de dangereux malades mentaux. D’où l’intérêt de les mettre dehors au plus vite, avant qu’ils ne détruisent complètement le pays.

  54. daniel pilotte dit :

    Claude juste 3 choses en 1 ) le gouvernement qui a vote la loi est celui de hollande et non celui de nicolas sarkozy . En 2 ) s il y a des elections legislatives ou senatoriales anticipees et que la gauche soit perdante hollandouille dispose du 49-3 vat-il devoir s en servir comme jadis mitterrand . En 3 ) le referendum est possible peut importe la constitution a croire que les pros gays preferent des sondages disant que les francais sont favorables au mariage alors qu un referedum peut dire l inverse, , exemple en avril 2002 le duel devait etre jospin contre chirac et finalement le duel a ete le pen contre chirac .

    • Angel dit :

      Pas de chance, daniel… C’est Claude qui a raison !
      La réforme constitutionnelle a bien été voté en 2008… Donc sous Sarkosy !
      Et c’est bien le gouvernement de l’époque qui a refusé d’étendre aux libertés le champ du référendum de l’article 11, et qui a volontairement empêché la mise en place du référendum d’initiative populaire…

  55. daniel pilotte dit :

    Claude nous etions 1 million il y avait plus de manifestants que lorque j avais manifeste la premiere fois en faveur de l ecole libre .

  56. daniel pilotte dit :

    Soso , nymbus ainsi qu a tout vos emules et vos sbires vous pensez me faire dire le contraire vos critiques sont legitimes , nous avons un point commun moi si j en tiens une bonne couche vous vous en tenez un blindage maintenant nous sommes quittes quoi que vous pensiez ou que vous disiez je reste sur ma position vous etes persuade de l inverse pas grave si vous voulez que je vous paye verre il n y a pas de soucis nous irons tous boire un bol chez vic ( bolchevique ) bon dimanche merci .

  57. Bescherelle dit :

    « Tout un programme nihiliste pour faire de nos têtes blondes de véritables machines à consommer perdus qu’ils seront dans un monde où il leur sera interdit de construire toute forme de schéma, toute hiérarchisation des valeurs, sous peine d’être considérés comme des « stigmatiseurs ». »

    Ou je ne sais plus conjuguer, ou les mots têtes et machines sont passées du genre féminin au genre masculin. Pour le coup, ce n’est plus papa qui porte une robe, mais maman qui porte un jean… Ce qui déjà le cas dans la plupart des familles modernes.
    Oh mon dieu ! Les femmes se travestissent depuis déjà plusieurs années et personnes ne dit rien ! Où sont Super Conservateur, Faschoman et l’Homme Borné quand on a besoin d’eux ?
    Ah oui, c’est vrai, ils sont dans la rue à manifester contre une institution maintenant obsolète qu’est le mariage, qu’il soit homo ou hétéro.

    Peu importe, je me dois de troller sur la grammaire, sinon sur la bêtise de mes congénères :

    « Tout un programme nihiliste pour faire de nos têtes blondes de véritables machines à consommer perduEs qu’ELLEs seront dans un monde où il leur sera interdit de construire toute forme de schéma, toute hiérarchisation des valeurs, sous peine d’être considérés comme des « stigmatiseurs ». »

    Bravo à vous, monsieur lesoufflet, pour votre manque total de discernement et de crédibilité, vous aurez au moins égayé ma journée.

  58. Pierre Allanic dit :

    Amusant de voir les gauchiasses-pouffiasses venir déverser leur haine et leurs conneries sur ce site (à fortiori quand la loi gay est votée-quel intérêt sinon la provoc gratuite ?!) … quand on connait la censure qui s’exerce sur les sites de gôche dès que l’on contredit leur bien-pensance et pensée unique !
    Belle démonstration que la liberté d’expression (ou d’éructer pour certains !) n’est vraiment pas de gauche.

    • GwoPwod dit :

      Donc la liberté d’expression selon toi,c’est le droit de ne pas vous dire ce qu’on pense de vos messages ?..

      hmmmm…intéressant…

      Ou bien le droit d’être d’accord et de la fermer sur le site sur lequel on navigue,précisément parce qu’on y navigue ?

      C’est bien c’est pas limité comme concept déjà…

      La liberté d’expression c’est le droit de s’exprimer pour CHACUN,ne t’en déplaise très cher.

    • Sylvie dit :

      Ni de gauche ni pouffiasse, je ne déverse pas ma haine, je me contente de rétablir quelques vérité à toutes les contre-vérités qui se disent ici… 😉

    • Jeanne dit :

      Bah…
      L’argument des imbéciles machistes, sexistes et extrémistes quand on ose les contredire et démonter leur minable absence d’argument…

  59. daniel pilotte dit :

    SCOOP voici le dernier slogan des socialos concernant les bglt ; ils vecurent heureux et eurent beaucoup de PMA .

    • GwoPwod dit :

      Mais mon pauvre Daniel,rien n’empêche des homos déterminés,à avoir des enfants par leur propre moyen !

      Leur homosexualité ne les rend pas impuissants !

  60. Angel dit :

    Je suppose que vous voulez parler de l’amendement AC 421 ?

    Je vous rassure, il ne s’agit pas « d’introduire l’enseignement obligatoire de la théorie du genre pour tous les enfants à partir de 6 ans…

    D’ailleurs, En France, il n’y a pas de théorie du genre (gender) comme dans les pays anglo-saxons.

    Par exemple dans les programmes scolaires, il s’agit « d’études de genre » et non de « théorie » :
    « Il s’agit d’analyser les constructions sociales qui conduisent les hommes et les femmes à se comporter selon des normes différentes.

    S’y opposer revient à remettre en cause un enseignement qui contribue à la lutte contre le sexisme, l’homophobie et les discriminations liées au genre », alors même que les agressions homophobes se multiplient. »

    Pour en savoir plus :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_genre

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/25/masculin-feminin-cinq-idees-recues-sur-les-etudes-de-genre_3174157_3224.html

    • Jean-Paul dit :

      Et c’est réservé aux ZEP ? Parce que pour les tournantes, toutes les meufs non voiléees qui sont des putes, et tous les français des PD, c’est un enseignement qui va être à risque….
      Ah, mais c’est vrai, faut encore plus d’immigration, nous disent les bons bobos-gôchos!

      • Isabelle dit :

        je vous félicite pour votre commentaire qui n’apporte rien, si ce n’est attiser la haine…

        • Nymbus dit :

          C’est l’effet recherché, ma grande…

        • Jean-Paul dit :

          Oui la Haine, très beau film prémonitoire sur la dérive des banlieues et la haine de quelques racailles pour les français qui les accueillent, les logent, les nourrissent, etc…

          Mais bon, puisqu’Isabelle nous garantit que tout est calme dans ces quartiers et qu’ils y accueillent les homos avec des bouquets de fleurs, pas de soucis !!

          Tiens, allez, on va s’écouter un p’tit rap de ceux où on nique les blanches, les flics, les pompiers, etc…

          • Claude dit :

            Encore un lobotomisé qui n’a rien compris au film et qui prend tout au premier degré…
            Je parie que tu n’as pas capté la parabole de l’histoire du type qui tombe de 50 étage… Jusque là, tout va bien !
            😀
            Allez, je te propose delire quelque critiques de ce film (elles ne sont pas toutes excellentes mais ça ne peut que t’enrichir…)

  61. daniel pilotte dit :

    Mon pauvre gwo pwod les couples bglt sont comme les couples heteros ils ne veulent pas tous et toutes avoir des enfants .

  62. […] sexuelle». Non content d’imposer le Mariage pour tous, le gouvernement souhaite désormais distiller l’obscure théorie du genre dans l’éducation nationale et dans la justice. Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant […]

  63. Clarisse dit :

    Page trollée par une bande de bonobos-LGBT en rut, style analo dépressifs. Espèce en voie de disparition.

  64. Marie-Antoinette dit :

    Fil de commentaire tout à fait illisible, trollé par quelques gauchistes décomplexés. Ils se lâchent depuis qu’ils ont pris la confiance, avec la loi Taubira. Poil au machin, poil au bidule… Le discours politique est tout un art !

    Oui Saint Joseph, vivement les prochaines élections, qu’on leur donne une bonne leçon. Ils iront compter dans les urnes le nombre des électeurs mécontents, ça leur fera passer l’envie de ricaner.

    D’ici là, ils pourront toujours essayer d’interdire le FN et autres « groupuscules » nationalistes, ça ne fera que renforcer le sentiment des Français. Le non respect des valeurs démocratiques, c’est socialiste, de toute évidence. D’autant plus que les gauchistes font tout pour rejeter le dialogue avec l’opposition.

    Demain, on votera facho juste pour le plaisir de voir pleurnicher ces ringards. L’autocritique larmoyante à la coco, c’est dans pour pas longtemps !

    • GwoPwod dit :

      Site de commentaire tout à fait illisible, trollé par quelques pseudos-réacs décomplexés. Ils se lâchent depuis qu’ils ont pris la confiance, contre la loi Taubira. Poil au machin, poil au bidule… Le discours politique est tout un (f)art !
      Oui Saint Maurice Jarre, vivement les prochaines élections, qu’on leur donne une bonne leçon de flute. Ils iront compter dans les urnes le nombre de les électeurs mécontents, ça leur fera passer l’envie de ricaner en faisant popo.
      D’ici là, ils pourront toujours essayer d’interdire le Foi Gras et autres « groupuscules » à base de canards nationalistes, ça ne fera que de le nous renforcer le sentiment des Français de sioux. Le non respect des valeurs démocratiques des anatidés, c’est socialiste, de toute évidence. D’autant plus que les gauchistes font tout pour manger à la cantine avec l’opposition.
      Demain, on votera fachi-facho juste pour le plaisir de voir pleurnicher ces canetons. L’autocritique larmoyante à la coco coupée à la méta, c’est bientôt dans pour pas longtemps !

      • Max dit :

        Et la branlée que fout la droite au PS à chaque élection partielle, t’en penses-quoi ,fillette ?
        Tu veux qu’on parle du clown Méchantcon et son FDG qui disparait totalement derrière le FN ?
        Du balai pour ces clowns gauchiasses !

          • Daniel pilotte dit :

            @ Rachid Tél un nymbus tu es un adepte de la jacquerie tu fais actuellement de l huile oui de l huile d a Rachid m.d.r.

          • Jacques dit :

            Ce que vous dites n’a aucun sens et ne sert à rien, mon brave…
            À part faire rire et le jeu de mot est plutôt pas mal.

        • Jacques dit :

          Mélanchon et ses amis ont :
          – 1 député européen
          – 10 députés
          – 20 sénateurs
          Je le dis d’autant plus objectivement que je ne suis pas d’extrême gauche (même pas de gauche, d’ailleurs…)

          Et les amis de Mamie, au fait ?

  65. […] avec à la manoeuvre M. Peillon, Ministre de la Propagande Juvénile pour la prévention (voir ici), et Mme Vallaud-Belkacem, Ministre déléguée au Féminisme pour la répression (ici et là). […]

  66. E4C6 dit :

    FAUX: il s’agit d’un HOAX ( canular propagé sur Internet) qui vise à faire passer une publication de syndicat pour une directive officielle de l’éducation nationale. Voici le lien pour effectuer vos vérifications. http://www.hoaxbuster.com/forum/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1

  67. Désolé mais je pisse et pisserai toujours debout! Quant aux « tafioles » (suis du Midi!!) RAB!!

  68. Zgloubz dit :

    Alors ça c’est bien vrai !!! 3/4 d’heure à entendre une prof nous dire que, si papa porte une robe il faut pas lui en vouloir, qu’il faut être tolérant envers les gens qui ont choisi un autre mode de vie, ça va inévitablement détruire les repères des petits n’enfants, annihiler la personnalité du gosse qui va, dès lors, devenir une véritable machine à consommer incapable de construire des schémas et d’avoir de vraies valeurs !!

    Nondidiou, quand je pense à la complexité du processus de lavage de cerveau développé par les nazis pendant la guerre alors que, d’après Lesoufflet, il suffirait d’émettre, pendant 3/4 d’heure seulement, des propos de tolérance envers les sexualités différentes pour créer une armée de moutons zombifiés remplis de confusion !!! Oo°

    Bref, y’a pas à dire, ça c’est de l’argument réfléchi, lucide et objectif !!
    Comme quoi, quand on vogue dans le domaine du pathos (l’intolérance, la peur tristement pathétique de la différence) qu’on essaie de défendre une idée qui n’a pas le moindre fondement « raisonnable » ni raisonné, il faut bien trouver les arguments qu’on peut ^^

    Théorie s’avérant de plus d’une hypocrisie (ou d’un aveuglement) sans nom dans la mesure où le rédacteur de cet article lui-même (Lesoufflet), en prônant ouvertement des valeurs d’intolérance et de refus de la différence, prouve qu’il n’a lui-même aucune vraie valeur morale alors qu’il n’a pourtant pas subi l’influence de « papa porte une robe »… Comme quoi, il n’est pas nécessaire d’avoir lu ce bouquin pour se retrouver avec des schémas et des valeurs bien foireuses ^^…

    De plus, Lesoufflet (qui, comme son intitulé l’indique, se gonfle à bloc, mais, à l’intérieur, c’est du vent ^^) a sûrement du subir dans son enfance des cours d’éducation civique (ou d’autres cours du même genre) qui, d’une certaine manière, prônaient aussi le respect et la tolérance envers les différences d’autrui… Pourtant, forcé de constater qu’il n’est point devenu plus tolérant pour autant…
    Donc l’influence des cours de l’éducation nationale, l’impact de l’idéologie prônée par l’école s’avère, sommes toutes, très relatifs. (Ou alors Lesoufflet était déjà très con à l’époque…)

    Quels que soient les enseignements prodigués par l’éducation nationale, l’influence des parents sur le mode de pensée des gosses restera toujours (malheureusement dans ce cas-là) prédominant ! C’est pas cette démarche à 2 balles qui va changer grand chose… Rassurez-vous, ce bouquin n’aura pas l’influence que vous craignez qu’il ait, et vous pourrez continuer à inciter vos gosses à péter du pédé pour rendre ce monde plus moral (d’après votre conception forte amorale de la moralité) 😉 !!

    En mettant ce bouquin au programme, m’est avis que la démarche du gouvernement est plus une démarche de principe destinée à affirmer sa position vis-à-vis de l’intolérance et de la non-acceptation des sexualités « différentes », plus qu’une démarche visant à réellement faire évoluer les moeurs de nos chères petites têtes blondes… Si l’éducation nationale souhaitait réellement avoir un impact sur l’idéologie des jeunes, ils ne se contenteraient pas de faire lire pendant 3/4 d’heure dans une année un bouquin dont tous les gosses vont se foutre royalement et écouter d’une oreille en attendant la récré (ou alors si elle croit réellement pouvoir modifier les stéréotypes des gosses en 3/4 d’heure, c’est que l’éducation nationale est encore plus connement naïve que je le pensais XP°)…

    Cela dit, là où je suis tout à fait d’accord avec vous, misteur Lesoufflet, c’est que le fric que cette nouvelle disposition risque de coûter pourrait être utilisé à des choses beaucoup plus utiles comme améliorer un enseignement sacrément foireux…

    • « A 6 ans, avant même qu’on leur ait appris à construire quelque chose, les enseignants apprennent donc à nos enfants à « déconstruire ».

    C’est du gros n’importe quoi !! La phrase semble jolie mais elle n’a aucun sens ni aucun intérêt dans cet argumentaire !! Quel est le rapport entre le fait de « déconstruire » un stéréotype et celui de construire quelque chose de ses mains ??!! Vous jouez sur les mots pour tenter d’asseoir une argumentation bancale en suscitant la confusion dans l’esprit du lecteur. Vous faites des amalgames et des comparaisons qui n’ont même pas lieu d’être !
    De plus (mais là c’est la faute de l’éducation nationale qui n’a pas utilisé les bons termes) à 6 ans, on ne « déconstruit » pas les stéréotypes, on empêche les stéréotypes de s’installer !! C’est une piqûre préventive anti-psycho-tétanique (l’intolérance, la peur de la différence = le tétanos de l’esprit qui nécrose et rigidifie notre vision du monde jusqu’à la paralysie mentale dont vous êtes vous-mêmes atteint)… Une manière de dire aux gosses « d’autres voies que celles imposées par votre entourage sont possibles. Ne jugez pas les gens différents et acceptez vous-mêmes, sans crainte, d’être différents. », manière de contribuer à construire leur vision du monde et d’eux-même autour du respect de soi et des autres, de la tolérance, de l’ouverture d’esprit et de la liberté d’être ! (du moins en théorie mais dans la réalité l’impact sera vraiment très faible…), bref des valeurs humaines dont vous semblez être bien dépourvus.

    • « Dire qu’on nous jurait que la loi orwellienne de Taubira condamnant l’homophobie de dame nature n’aurait aucune conséquence sur notre société… »

    1_ Cette loi étant passée de manière totalement démocratique et en accord avec la voix majoritaire du peuple, elle n’a donc strictement rien d’orwellienne.

    2_ Donc, pour vous, Dame Nature est, par essence, homophobe ??
    Dire que la nature est homophobe revient à dire que les homos sont contre nature et ne sont donc pas humains. Exactement comme tous ceux qui prétendaient, à une certaine époque, que les noirs n’étaient pas des êtres humains ! Mais à part ça, vous avez de bien plus grandes valeurs morales que les autres, c’est évident ^^

    Si la nature était réellement homophobe, l’homosexualité aurait disparue depuis des millénaires.

    La seule et unique chose contre nature, n’est pas l’homosexualité mais justement l’homophobie !! Dans la mesure où elle engendre l’intolérance, la haine, la cruauté, la violence, et des comportements totalement inhumains…(comportements venant en plus de catholiques semblant avoir complètement oublié la substantifique moëlle de leur religion dont le message principal a toujours été « Aimez-vous les uns les autres, tolérez-vous, respectez-vous les uns les autres », ça laisse pantois !!! Oo° Saint Augustin disait « Aime et fais ce que tu veux »… Le comportement des cathos envers les pédés est tout sauf du respect, de l’amour ou de la tolérance !! Non seulement leur comportement haineux et intolérant s’avère en lui-même inhumain et contre nature, mais en plus il leur fait aller à l’encontre du message à la base de leur propre foi !! Les cathos sont les premiers à pas l’être, très catholiques ><°)

    J'ai connu des pédés nantis de bien plus d'amour, de tolérance, de compassion et d'altruisme, donc nantis de bien plus de valeurs humaines que de nombreux hétéros !! Et la véritable humanité elle est là !!! Dans la capacité à faire le bien autour de soi et non pas dans le fait de savoir si on se travestit ou si on se tape une personne de même sexe ou pas !!!

    Nondidiou, si toute l'énergie que vous mettez à exhiber votre intolérance, votre peur et votre haine irraisonnées vous la mettiez dans des actions beaucoup plus importantes pour le genre humain, la vache, on aurait sacrément progressé depuis janvier 2013 !!
    VOus qui êtes le premier à rappeler que l'éducation nationale ferait bien de s'occuper de choses plus importantes que de parler des pédés aux enfants, vous n'avez pas l'impression d'être dans le même cas ?? De vous acharner dans un combat homophobe d'une nullité et d'une futilité terrifiantes, dans un combat (heureusement) perdu d'avance, alors qu'il y aurait tellement d'autres combats beaucoup plus importants à mener pour l'avenir et le bien être de vos gosses !!!

    C'est pas les pédés qu'il faut péter, c'est les homophobes !!

    • Nymbus dit :

      T’as pas tort, mon pote.
      Sauf que l’article que tu critiques est un gros FAKE dès la proposition de départ :
      – Le document en question est un document syndical qui n’a rien à voir avec les programmes scolaires.
      – Il ne s’agit pas d’une « proposition », comme le dit l’auteur dans sa « mise à jour », mais d’une liste d’outils suggérés pour lutter contre les différences et en particulier l’homophobie;
      – Comme l’a dit quelqu’un, aucun livre, manuel, ou album n’est imposé ni même suggéré dans les programmes scolaires (j’ai vérifié !);
      – Ce document n’a pas été élaboré sur demande du ministre, comme l’affirme l’auteur, qui décidément prend ses fantasmes pour la réalité.

  69. Zgloubz dit :

    Serait-il possible de savoir pourquoi mon commentaire a été supprimé ?? Des choses bien pires ont été dites dans les commentaires publiés…

    • Zorglub dit :

      Bon en définitive, Papa porte une robe est bien au programme de l’éduc nat ??? !!!

      ….Juste pour entendre le Zgloubz nous ressortir son cri de ralliement à sa prose évaporée: « nondidiou  » !!
      (mais sa loi « passée de façon tout à fait démocratique »…quel rigolo, le Zgloubz !)

      • Zgloubz dit :

        Si tu « entends » ce que tu lis, c’est que tu dois frôler la schizophrénie, mon ami 😉 …

        Plaisanteries mises à part, je t’en prie, développe un peu le sujet… En quoi cette loi n’est pas passée de manière démocratique ?

  70. […] de sa langue et de son Histoire, la Grande Affaire des caciques de la politique aura été le mariage pour tous, ouvrant ainsi tout droit par ce biais, la porte à la  ‘’théorie du genre’’ et à la […]

  71. lat dit :

    vous etes des inconscients vous ne vous rendez pas compte que tout ca est du lavage de cerveau on vous conditionne a penser que l homosexualite doit etre banaliser et vous plonger dedans c est du conditionnement mais bon chacun fait ce qu il veut personnellement je vais faire cours a la maison et inscrire mes enfants a des activite extra scolaire c est preferable pour preserver leur inoscence un max vous pouvez critiquer l arabie saoudite ou d autre pays arabe mai au moin tout n y ai pas normale la bas

    • Lulu1006 dit :

      Vous avez parfaitement raison pour ce qui est du fonds, mais pensez toutefois à engager quelqu’un d’autre pour ce qui est du français…

  72. Chevallier dit :

    Avant de sortir des articles aussi cons, vérifiez au moins vos sources. En plus d’être fermé d’esprit, vous n’êtes pas crédibles.

  73. Arno Strobl dit :

    Ce n’est peut -être pas une blague, en revanche cet article en est une. Et pas de bon goût.

    Des termes tels que « modèle déviant à éviter » gagneraient à rester dans le clavier de l’auteur.

    Et puis pour paraphraser Lulu1006, va falloir y refaire un petit tour, à l’école… C’est valorisant de croire qu’on pense, mais on n’est pas toujours obligé d’écrire quand on ne sait pas le faire.

  74. justine dit :

    si je vois ca dans les programes de mes enfants… l’enseignante Je la tue !!!!!!!!!

  75. […] "Nous y voilà : le livre « Papa porte une robe » va faire son entrée dans les programmes de l’Éducation Nationale pour les classes de CP et CE1. Du mariage gay à l’indifférenciation, en passant par la théorie du genre : la décadence, c’est maintenant !Que dire ? Il est compliqué de commenter ce nouvel affront du système socialiste au bon sens et à l’humanité. Dans le système scolaire le plus cher du monde et l’un des plus inefficaces, où le taux d’enfants ne sachant pas lire et écrire en entrant en sixième est ridiculement élevé, il était nécessaire, que dis-je urgentissime, d’apprendre à nos enfants à aimer les travelos !"  […]

  76. KINTSGilles dit :

    On a supprimé les cours « instruction civique », on a supprimé les prières… Tout ce qui soit disant n’est pas laïque…. Tout ça pour en arriver là….. S’il vous plait redonnez-moi mes origines, les morales d’antan….. A mes enfants: Je suis désolé de ce que je vous laisse pour héritage…

    • Isabelle dit :

      Il n’y a plus non plus de châtiments corporels et on n’apprend plus « nos ancêtres, les gaulois » ni par coeur les départements français, les préfectures et les sous-préfectures…

      Vous seriez capable, de les réciter tous sans vous tromper, au fait ?

  77. mdr76600 dit :

    et pourquoi ne pas l’avoir appelé maman porte un pantalon encore une fois ont stigmate l’homosexualité homme

    • Lulu1006 dit :

      Encore une fois, le fonds est à l’image de la forme : « on stigmatise l’homosexualité masculine ».
      Mais il est possible de répondre à cette aberrante question : le pantalon est depuis longtemps unisexe.

      D’autre part, les homosexuel(le)s, à force de propagande nauséeuse, commencent à en payer les conséquences (montée de l’homophobie).

      Enfin, le pendant « féminin » de « Papa porte porte une robe » eût pu être « Séparée, maman verse une pension alimentaire puisqu’elle n’a pas la « garde » de ses poupées ».

      Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut : ne laissons pas entendre que les pauvres petites feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmes seraient privilégiées, notamment en prétendue « justice »…

  78. Daniel pilotte dit :

    AKT que voulez-vous , vous êtes contre l homophobie je respecte votre point de vu , mais moi je suis contre l heterophobie nos opinions sont divergentes nous défendons chacun notre idéal .

    • Nymbus dit :

      Généralement, ceux qui sont contre l’homophobie, sont contre l’hétérophobie…

    • Jacques dit :

      Je ne sais pas à qui vous vous adressez, mon ami mais l’hétérophobie existe-t-elle vraiment ?

      Peut-être un poignée d’hétérosexuels refoulés…

      À l’image des homophobes composés essentiellement d’homosexuels refoulés… Et eux, ils sont nombreux et existent réellement !

      pour ma part, je suis hétérosexuel et je me porte bien, merci.

  79. Raphael dit :

    C’est quoi le problème? Les femmes portent des pantalons, pourquoi les hommes ne porteraient pas de jupes ou de robes? Dans l’histoire, les homme en portaient déjà, Les Romains, les Grecs, les Égyptiens… Presque toutes les civilisations ont fait poter des robes aux hommes, et des pantalons aux femmes.
    Laissez les gens libres de faire se qu’ils veulent, y a des choses bien plus importantes que la tenue vestimentaire des gens.

  80. charpentier dit :

    beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!!!!!!!!! c degeulas

  81. robert dit :

    pour comprendre il faut faire de l’histoire. l’idéologie du genre est née en 70 période ou tout été permis. le fondateur fut John money sexologue qui pratiqua une monstrueuse expérience sur un enfant. ce fut le cas John/Johan qui se soldat par le suicide de l’enfant. ce John money postula que tout été dans l’éducation de l’enfant et pour mener son expérience alla jusqu’à enlever l’appareil sexuel de John et transforma ce petit garçon en johan et lui administra des doses d’hormone féminine suivi d’une therapie. il a toujours menti en affirmant que son expérience fut une réussite jusqu’à que le petit garçon puisse parler……..et malheureusement se donna la mort !! De plus John money écrira dans les années 70 dans une revue encourageant la pedophilie. Puis ce fut le silence jusqu’aux millieu des années 90 ou une certaine buther écrira un livre qui rendra le concept d’idéologie de genre plus accesible. cette femme qui aussi a de sérieux troubles car éduqué dans la religion juive lacha tout pour devenir antijuif et antisioniste qui quoiqu’on pense d’Israël et des juifs relève pour elle d’un mal être profond et de profond troubles psychologiques. se souvenir du livre de jp Sparte « réflexion sur la question juive » ou il affirma qu’un juif qui se renie a la haine de soi……..

  82. marine2017 dit :

    ce n’est pas serieux . j’ai pas envie que mon fils pense que c’est « normal » deux mecs qui s’embrassent . bientot on ouvrira la porte a la zoophillie .. moi je m’en fout que des types veulent s’encastrer entre eux .. qu’ils le fassent chez eux , mais n’en fassent pas une chose naturelle .

  83. jo1934edunom dit :

    On nous dit que la théorie du genre n’existe pas mais que l’on veut simplement lutter contre les inégalités. En commençant par la lutte contre les stéréotypes ! Et parmi les premiers stéréotypes auxquels on pense , il y a ‘’le petit garçon qui joue aux voitures’’ alors que ‘’la petite fille joue à la poupée’’.
    Très bien, mais qui ne voit qu’on arrive très vite au stéréotype de ‘’l’enfant qui dit : j’ai un papa et une maman’’.
    Mais c’est bien sûr ! On voit le lien avec le mariage homosexuel ( avec l’adoption) . Si Egalité de droit, eh bien ‘’tous les mariages se valent’’ !
    Il ne faut pas ‘’stigmatiser’’ l’enfant qui a 2 papas ou 2 mamans .
    Comme dit Bertinotti , tous les types de familles existent, et la famille ‘’papa-maman-enfant’’ ne doit pas être un stéréotype ! Ce n’est qu’un modèle parmi d’autres !
    Bel enfumage que cela ! Les français se réveillent et voient où les a menés le ‘’mariage pour tous’’ !

    • Nymbus dit :

      Tu ne pourrais pas, t’exprimer plus clairement et argumenter ?

      Tu ne suis pas l’actualité ?

      Tous les médias dénoncent cette manipulation qui vient de l’extrême droite et des catholiques intégristes…
      Toute la classe politique s’insurge contre cette grossière tentative de désinformation qui vient des groupuscules proches de « La Manip Pour Tous » (les identitaires, les soraliens, les cathos intégristes, l’UNI, les réacs de tous horizons, quoi…)

      Ah oui, j’oubliais, tous le monde, tous les médias font partie du complot judéo-maçonnique, sauf les machos, les catho, les racistes, les homo-islamo-xéno-phobes et leurs sites de merde comme fachodesouche, bdvulgaire, et compagnie…

      Allez, un aperçu de ce que disent les médias en tapant « enseignement de la théorie du genre » sur google :
      https://www.google.gp/search?q=enseignement+de+la+th%C3%A9orie+du+genre&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=d5vsUu_1A4ea1AXAxoHQAg

      Ça fait comment, de se retrouver ridiculisé, les gars ?
      😀

  84. jo1934edunom dit :

    Je découvre ce site, mais je me rends compte qu’ici c’est le règne de la censure absolue !!!!

  85. jo1934edunom dit :

    Mon texte, de 3h28, avait préalablement été refusé : il avait d’abord été annoncé en modération, puis avait disparu de la modération. Et je constatais qu’il n’était pas publié.
    Une heure et demie plus tard, à 4h58, je réagissais en me plaignant de la censure ‘absolue’.
    Aujourd’hui 31, je constate que les 2 réactions apparaissent.

    Il faut  »positiver », me dis-je, et voir les choses du bon côté. Peut-être ai-je réagi trop vite et fait un procès d’intention ? J’espère. En tous cas, je maintiens ce que j’ai dit sur l’enfumage par Peillon et beaucoup de médias à propos de la rumeur!

  86. […] avez dit théorie du genre ? Face au remarquable « Papa porte une robe » que les syndicats de l’Education Nationale voudraient imposer dans les écoles […]

  87. fonatine dit :

    cette article est d’une debilliter profonde les gens fons ce quil veule deux leur vie arreter desseyer de dicter la vie de tout le monde et les travasti ne se fon pas forcement enfiler je voous le rappelle c n’est pas des bete des foir meme si les media les montre comme tel moi persso je les comprend pas c pas pour sa ke je les critique beaucoup de monde disse oui le mariage gay c ‘est orrible ces pas parske le mariage a ete autoriser ke tout suite les gay pour c marier vons porter des robe arrete avec vos clicher l’Homme fai c kil veut de leur vie apres il y a des chose intolerable komme la pedophilie etre gay n’est pas etre pedophile les gen dise l’adotion pour les gay c horrible les pauvre enfant vons etre malhereux moi je dit vos mieu des parent gay ke pas de parent du tout ou encore des parent hetero ki frape les gamlin ou kil divorce au bout de trois moi il dise aussi ke les enfant vons etre trouble oui si les parent leur explique pas simplement sen dire si c bien ou male c »est une fassons d’etre on y peut rien c tout et esseyer de reflechire par vous meme o lieu de fair les mouton ki suive le troupo et de prendre en compt c ke lon vous montre au info regarder plyus loin ke le bout de votre nez et c n’est pas au ensaignent de leur apprendre sa mais au partent kil sache deja lire en sixeme apres on vera.

  88. […] de sa langue et de son Histoire, la Grande Affaire des caciques de la politique aura été le mariage pour tous, ouvrant ainsi tout droit par ce biais, la porte à la  ‘’théorie du genre’’ et à la […]

Laisser un commentaire