Moustaki : Hollande rend hommage au défenseur des pédophiles

Rédigé par lesoufflet le 27 mai 2013.

georges_moustaki_pedophile rilova84
Photo : rilova84

En rendant un hommage au chanteur décédé Georges Moustaki, c’est toute une pensée soixante-huitarde pro-pédophilie que François Hollande a cautionné. Quand la gauche morale ne se cache plus pour soutenir la pédophilie au nom du progrès social et du « jouir sans entrave ».

Depuis la mort la semaine dernière du chanteur « engagé » (comprendre « de gauche »), Georges Moustaki, on assiste à un festival de bienpensance et tout le microcosme médiatico-culturel ne cesse de louer le talent et l’humanité de ce fervent humaniste. C’est à qui trouvera la plus belle phrase pour rendre hommage au gauchiste décédé. Même le président de la république n’a pu s’empêcher, cédant aux sirènes de l’électoralisme le plus sinistre, d’y aller de son petit mot. Pourtant, tous ces progressistes branchés semblent oublier que Georges Moustaki défendait les pédophiles et militait pour leur libération il n’y a pas si longtemps.

Voici les mots du président de la France en exercice concernant Georges Moustaki : «un immense artiste, qui a mis son talent au service des plus grands interprètes. […] Ses chansons auront marqué plusieurs générations de Français. C’était un homme à la voix douce mais aux idées fortes», a donc écrit notre flan national dans un communiqué avant de souligner l’engagement du chanteur qui «avait participé à de nombreuses mobilisations, en faveur des droits de l’Homme». Reste à savoir si Hollande parle du militantisme pro-pédophile quand il évoque des combats pour les droits de l’Homme…

Inventer une parentalité entre deux êtres du même sexe et écrire des communiqués pour rendre louange à un défenseur de la pédophilie, telles sont les priorités de notre président en cette période d’économie florissante !

Voici les mots de la pétition de soutien au pédophile Gérard R. publiée dans Libération en 1979 et signée par Georges Moustaki (entre autres militants du mariage pour tous) : « l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui ».

Nous avions déjà publié un article sur les nombreuses pétitions de soutien aux pédophiles et à la pédophilie dans les journaux de gauche français à la fin des années 70 et au début des années 80. Il va sans dire que ces pétitions étaient très fréquentes et que les argumentaires de ces progressistes étaient les mêmes que ceux qui nous vendent aujourd’hui le mariage gay. D’ailleurs, on le voit bien ce sont les mêmes personnes, les mêmes organes de presse qui défendent cette loi absurde que ceux qui défendaient les pauvres pédophiles, avec les mêmes arguments et les mêmes méthodes. Babel, c’est maintenant !!

On attend l’hommage funèbre de Hollande pour Marc Dutroux et Guy Georges…

Hollande démission !!!!!

Déjà 26 remarques sur cet article

  1. Sikamanou dit :

    C’est fort curieux car à chaque fois que l’on mentionne ces pétitions on est censuré dans les médias mainstream.

    Le fait est qu’il serait gênant d’indiquer que les pro pédophiles d’hier et les pro mariage gay d’aujourd’hui tiennent exactement les mêmes arguments (tolérance, consentement, et surtout « amour » contre vilaine société réac, rétrograde ect…), sont défendus par les mêmes organismes de presse et procèdent de la même démarche partout dans le monde.

    Même procédé vicieux : de petites victoires au compte-goutte.

    D’abord un doigt, ensuite le bras : de petits noyaux associatifs dits « de défense » pour commencer et puis peu à peu la gangrène contamine le corps cellule après cellule jusqu’à apparaître au grand jour. Exemple : création du premier parti politique pro pédophilie d’Europe aux Pays-Bas « PNPVD », patrie si chère aux partisans du mariage gay.

  2. Damien dit :

    Tu prends le problème à l’envers.
    Les homosexuels sont des adultes consentants.
    Le pédophile nie la différence des générations et l’immaturité psychique et sexuelle de l’enfant. Il impose son désir à quelqu’un qui n’est pas en âge d’y consentir.
    Il le traite comme un objet et non comme un sujet à part entière.

    Mais je sens que l’amalgame entre les homos et les pédophiles vont pleuvoir ici vu le niveau des interventions.

  3. Daniel54 dit :

    Et que dire de Sarkozy qui est allé jusqu’a nommé un pedophile au ministere de la culture. Un pedophile chargé de diffuser la culture en France, c’est ce que nous avons accepter pendant plusieurs annees sans demander la demission de Sarkozy. Donc difficille d’exiger apres ca, la demission de Hollande pour le simple ‘hommage à Moustaki à sa disparition.

  4. Libertad dit :

    A se tordre de rire l’explication du bobo Damien de service de la différence entre homo et pédo…!

    Le mariage gay , selon les LGBT, n’était juste qu’un changement de lois humaines puisqu’il n’ y a plus de référence à la morale et à la religion.
    Pour légaliser la pédophilie, il suffira aussi de changer la loi humaine pour baisser l’âge de la minorité. Idem pour les explications psychologiques (rejetées pour les homos , mais qu’on ressort pour la pédophilie).
    Tout ça c’est du racisme de bobos-gôchos envers les cultures islamistes qui pratiquent largement la pédophilie au moyen et extrême orient et en afrique. Idem pour la polygamie…
    Ils se servent en fait des mêmes arguments que les soit-disants réacs actuels opposés au mariage gay pour condamner pédophilie et polygamie … Mais on peut faire confiance aux socialos, qui n’ont que ça à proposer, pour en faire dans quelques années des réformes sociétales « majeures ».

    On l’avait dit: si on ouvre la boîte de Pandore avec cette loi gay , en déconnectant les lois humaines de toute morale ou religion, tout est permis, tout peut arriver.

    • Damien dit :

      « Si on ouvre la boîte de Pandore avec cette loi gay , en déconnectant les lois humaines de toute morale ou religion, tout est permis, tout peut arriver. »

      Oui, on interdira à votre fille qui s’est faite violer et engrosser par votre voisin de prendre la pilule. C’est contraire à la nature.

      • Libertad dit :

        t’as raison, les pesticides c’est pas naturel non plus, faut les interdire aussi . Une connerie comme la tienne, itou, c’est même surnaturel .

    • Damien dit :

      Et puis au final, t’as rien compris à part dégueuler ton discours comme un con.

      Ca devrait te rassurer que l’on condamne la pédophilie non ?

      Des couples hétéros violent aussi leurs enfants (suffit d’aller faire un tour sur Tor dans le deep web pour le vérifier).

      C’est lié à l’hétérosexualité ?

      • Libertad dit :

        Ca y est , Damien nous fait un caca nerveux, c’est vrai qu’à force de parler que de trous du cul et de sodomnies, c’était prévisible.
        La découverte de l’étron: y aurait plus d’hétéros violant leurs enfants en France que de pédophiles dans les pays musulmans….
        Bon allez bon mariage homo demain, t’es invité ou tu suis ça sur Tv réalité, en te branlant, comme d’hab (pour reprendre tes propos)?!

  5. amazonia dit :

    en ce qui concerne les pédophiles ! qui sont pour la plus grande part parmi les élites de la société / depuis des décennies des réseaux pédophiles ! qui sont débusqués ?
    LES DOSSIERS / Disparaissent des bureaux des palais de justice ou dans les archives ! des complicités a tous les niveaux dans la société des privilégiés ! que du beau linge du haut de la pyramide de sociétés corrompues !
    qui jouent a (( tu me tient ! je te tiens par la barbichette)) et entre chantage / échange de service / +++
    DES HOMMES OU DES MONSTRES ? responsables et coupables
    mais entre AMIS DES AMIS DES AMIS . LE CLUB DES PERVERS .
    LA JUSTICE ? pour les pauvres et pour les ELITES = les droits a toutes merditudes =pas de preuves =pas de jugement .

  6. chanteur dit :

    Un article partisan surprenant qui fait un raccourci entre les idées soixante-huitards qui prônaient la permissivité entre personnes consentantes et la pédophilie qui, par définition, impose à un enfant des pratiques sexuelles qu’il ne désire pas !

    Un article partisan qui fait un raccourci honteux entre une éloge manifeste d’un artiste et une soi-disante apologie de certaines moeurs… Je n’ai jamais vu de telles prises de position évoquées dans les oeuvres du chanteur, dans ses livres et ses déclarations publiques.

    Alors… Delà, à faire un dernier raccourci (voire un grand écart) jusqu’à Hollande qui bénirait les pédophiles ! Alors qu’il ne les a à aucun moment mentionné !

    • Libertad dit :

      relis bien ses discours, c’est passionnant, tu verras il y dit aussi que l’ennemi c’est la finance, qu’il ne ratifiera pas le traité européen, etc…

    • Sikamanou dit :

      On ne se pose pas autant de question quand un crétin fait l’apologie d’un auteur auquel on prête des sensibilités nazies.

      Alors pourquoi devrait-on se les poser on lorsque l’on fait référence à un pédophile avéré ? Et si Marc Dutrou avait su chanter l’auriez-vous écouté par pur plaisir mélomane en connaissance de ce dont il s’est rendu coupable ? Auriez-vous eu le culot de lui rendre hommage en tant que président de la République ?

      C’est le genre de question soulevée par l’article que vous auriez pu saisir si vous vous étiez donner la peine d’en saisir la signification derrière la provoc. Et c’est le genre de critique auquel s’expose un Hollande qui vraisemblablement n’a pas mesuré la portée de son acte compte tenu de sa fonction.

      Je vous rappellerais que les arguments des pro pédophiles de l’époque étaient justement basés sur les vôtres : le consentement peut tout justifier y compris l’injustifiable, tant que les gamins sont d’accord donc ça devrait passer.

      Sauf que non seulement ça ne passe pas mais en plus on se rend compte que leurs arguments et ceux des minorités dont le fond de commerce est la déviance sexuelle, sont exactement les mêmes : c’est consentis donc c’est permis.

      Et c’est sur ce fondement qu’on se retrouve avec un simulacre de mariage aujourd’hui et sur ce fondement que demain des groupuscules puants revendiqueront à leur tour, jusqu’à ce qu’un grand coup de balai soit passé.

      • Damien dit :

        Entièrement d’accord.
        Il me semble que là sont les limites des 68tards.
        A trop vouloir repousser les limites, on s’y perd. De libertaires à libéral, il n’y a qu’un pas.

        Mais il me semble que comme Cohn Bendit (insupportable), ils jouaient aussi la provocation.

        Il s’agissait d’une époque, Moustaki a aussi son mérite.
        Celine en est aussi un bon exemple.

  7. daniel pilotte dit :

    Damien bonjour chose rare je suis d accord avec toi lorsque tu dis qu il y a autant de pedophiles chez les heteros que chez les homos de plus il y a des pedophiles dans tout les milieux sociaux le pedophile n etant pas toujours un ou une celibataire il y a des hommes et des femmes qui sont peres et meres de familles et qui sont des monstres . Georges moustaki en tant que chanteur il interpretait des melopees interessantes , le reste de son comportement me repugne .

  8. Damien dit :

    Merci au moderateur d’avoir supprimé les messages de Urbon-Libertad-St Jospeh qui m’ont usurpés mon pseudo.

    Si cela pouvait en finir, ils n’arrêtent pas de raconter des conneries.

  9. Libertad dit :

    Usurpation de pseudo ? Non, je m’abaisse pas au niveau des Damiens-GwoPD-Nymbus-VonK !

    • GwoPwod dit :

      Oh la grosse menteuse !
      Bof !t’es plus à un mytho près…tant que toi même tu y crois,moi ça me va !

Laisser un commentaire