Baniel Bravo - bonus 110

Sexe neutre : l’avenir de l’Homme pour le Nouvel Obs

Rédigé par lesoufflet le 14 juin 2013.

14.06.2013
gaypride_homo_mariage_pour_tous Ramon Stoppelenburg
Photo : Ramon Stoppelenburg

La justice australienne a reconnu le « sexe neutre », l’absence de genre, en autorisant un(e) être humain(e) à ne pas être catégorisé(e) parmi les hommes ou les femmes sur son état civil. Le sexe et le genre neutres sont donc désormais des vérités. Ou comment l’idéologie parvient à faire exister l’irréel. Comme toujours, le Nouvel Obs applaudie cette décision terrible.

Le 31 mai dernier, Norrie May-Welby a été autorisé(e) par la justice australienne à faire disparaitre toute mention à son sexe sur son état civil. Il (elle) devient ainsi officiellement le(a) premier(e) australien(ne) de genre neutre, ni un homme, ni une femme.

Norrie May Welby, qui aime se faire appeler Norrie, a eu besoin de trois années de procédures judiciaires avant que la justice n’officialise son absence de genre. Il (elle) se définit comme « une composition de sexes et diversité de genre. […] Je ne m’identifie pas comme homme OU comme femme. Je suis un humain, je suis féminin-e et masculin-e« .

Après les pétitions en faveur de la pédophilie, après un article bien complaisant sur une affaire de sexe entre une professeure et son élève de 12 ans, le Nouvel Observateur nous livre un nouvel exemple des dérives de l’idéologie libertaire actuellement à la mode. Une aberration monstrueuse ? Une ouverture à l’individualisation extrême de l’Homme, au déni de la nature par l’idéologie ? Bien sûr que non : « Une première mondiale qui va dans le sens d’une progression des droits des personnes trans« , selon le Nouvel Observateur !

Le journaliste conclue son article en regrettant qu’en France le remboursement des opérations de changement de sexe soient soumis à un test psychiatrique : ça veut donc dire que la Secu rembourse un certain nombre d’opérations de changement de sexe ?!! La sécurité sociale qui finance l’ablation des testicules et l’installation de vagins en plastique, c’est maintenant ! Et certains s’inquiète qu’il existe des conditions à ce remboursement… En même temps, on pourrait leur faire gagner du temps : il faut clairement avoir un problème psychiatrique pour vouloir qu’un chirurgien nous découpe le sexe et le remplace par un tube en PVC…

Dans les méandres de notre monde, les jeunes et les moins jeunes avaient surement besoin que l’on finisse d’achever les moindres normes, les moindres repères. Il n’y avait plus de famille, plus de couples, plus de pays, il n’y a désormais plus de genre ou de sexe…

Les évidences les plus élémentaires reniées par la justice, la Sécu qui paye des opérations pour que des hommes se fassent découper les testicules, il manquerait plus que « couille molle » ou « fraise des bois », comme on dit au PS devienne président pour mettre fin à toute forme d’espoir…

 

Netbet Sport fr

Déjà 39 remarques sur cet article

  1. Sikamanou dit :

    Lorsqu’un être humain renonce à son humanité via la science, homme ou femme, il ne s’agit plus d’un être humain mais d’un monstre à considérer et à traiter comme tel.

    Quant aux « journalistes » du « Nouvel Obs » : ils vendraient leur grand mère pour 2 dollars.

  2. Damien dit :

    Ce billet est tout simplement une insulte à ces personnes nées avec un problème hormonal.

    Certains enfants à la naissance ne sont pas distingués, ils peuvent avoir des testicules et un vagin. Cela peut amener l’apparition d’un cancer.
    Maintenant, les medecins attendent en général l’âge de 11 ans pour que le patient sache si il veut choisir son sexe.
    Auquel cas, il subit une chirurgie. Remboursé par la sécu.

    Jusque là, il y a eu des opérations à la naissance d’ablations de vagins alors que la personne se sentait femme et l’inverse.

    Mais j’espère que le même billet sera publié sur les enfants handicapés d’un rein cancereux.

    Un grand bravo, mettre une photo de gays sadomasos de la gay pride…si ce n’est pas de la propagande…

    • Sikamanou dit :

      Et ce « Norrie » est une insulte au genre humain.

      Tu fais un amalgame entre les hermaphrodites de naissance et les détraqués « changeur de sexe ». Or l »auteur semble dénoncer ici ces opération chirurgicales abominables qui n’ont rien à voir avec les corrections d’erreurs de mère nature quant aux hermas qui n’ont pas choisi leur état.

      Il n’y a pas de « la personne se sentait » ceci ou cela qui tienne, chaque individu né avec un seul sexe. Si cela ne lui convient pas l’opération médicale est à réaliser dans sa tête, où vraisemblablement quelque chose ne tourne pas rond. Un peu comme d’autres qui à défaut d’en présenter des traits physiques reconnaissables semblent souffrir de la même carence hormonale.

      On ne change pas un état civil parce qu’un seul individu veut faire reconnaître son fantasme à toute une société. Pour ma part j’aurais ce personnage en face de moi que je l’appellerais « monsieur », ce qu’il restera toujours malgré son altération physique.

      Et pour la photo je partage ton avis mais j’ajoute que l’auteur aurait pu glisser la tête de ce Norrie que cela n’aurait pas été moins révulsant que ces rescapés de la Cage aux folles. On va dire que l’auteur s’en est gardé de peur de choquer le lectorat et pour avoir vu le phénomène, je ne le comprends que trop ! Au moins, la photo est drôle.

      • Damien dit :

        Mais l’ »insulte au genre humain », on peut la faire pour tout le monde :

        - La jeune de 18 ans qui subit un IVG…
        - l’handicapé qui veut se faire opérer
        - le chauve qui se fait des implants
        - etc…

        Toute tentative de faire correspondre son corps à son désir intérieur vous pose problème (ou dans la limite de vos bons sentiments).

        Evidemment, les termes y sont associés, monstres, dégénérés, etc…

        Perso, je considère que tout caractère vivant est mouvant et peut donc échapper à la norme. Si cela n’influe en rien sur la vie des autres et l’individu est consentant, je ne vois pas le problème.
        Qui est normal au final ?

        • Sikamanou dit :

          « Toute tentative de faire correspondre son corps à son désir intérieur vous pose problème (ou dans la limite de vos bons sentiments). »

          Oui, car il est difficilement justifiable de laisser un malade trafiquer son corps pour le faire ressembler à ce qu’il s’imagine être, ces individus ont besoin d’aide psychiatrique pas de bouchers-charcutiers. Que ça ne nous affecte pas en personne n’en rend sûrement pas le geste moins critiquable : nul n’est propriétaire de son corps et quand bien même, des millions de personnes souffrantes ne demanderaient pas mieux que de disposer d’un corps sain quand d’autres hurluberlus massacrent volontairement le leur simplement parce qu’il leur manque une case.

          Comparons ce qui est comparable, la gamine qui fait une IVG en passant par l’handicapé qui n’a rien demandé ne sont absolument pas dans la même situation que Maurice qui voudrait se faire charcuter et se faire appeler Mauricette sur son état civil parce qu’un bon matin il s’est dit « tiens aujourd’hui je me sens femme, si je changeais de sexe ? ».

          Enfin, on ne peut pas vraiment dire que ce genre d’horreur n’influe en rien sur la vie des autres. Ce personnage, ce Norrie, a sa tête dans la presse, a fait changer son état civil et à partir du moment où il est sorti de l’anonymat il attire à lui toutes les critiques qu’il convient.

          • Damien dit :

            Pourtant, je suis sûr qu’on peut retrouver des propos de l’époque sur l’IVG disants « c’est une insulte à la nature, à l’humanité ».

            « nul n’est propriétaire de son corps » Heureusement que si…Il faut demander la permission à quelqu’un ?

            De plus, vous parlez d’une poignée (à peine) de personnes déjà agées qui veulent changer de sexe (combien en france ? 2, 3 ?)

            Alors que la discussion porte sur ces enfants mal distingués à la naissance.

          • Mouloud dit :

            Ne te laisse pas aveugler par la haine ma soeur,

            Sirata allathina an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddaallina.
            Allahou Akbar !

        • Karamba! dit :

          Perso, je considère que tout caractère vivant est mouvant et peut donc échapper à la norme.

          Dans ce cas là, pas besoin de demander à avoir un état civil spécial. On s’en passe carrément. Pareil pas besoin de mariage pour les homos.
          Non en vérité il ne s’agit pas d’échapper à la norme, il s’agit d’adapter celle-ci pour se donner l’illusion d’être normal. Or désolé, mais seule la majorité constitue la norme, elle ne se décrète pas par une minorité, elle s’impose d’elle même.

          Quant au libre arbitre qui veut que chacun s’invente, se définit, aboutissement de l’individualisme généré par la société de consommation moderne, c’est une foutaise mercantile fabriquée de toute pièce. Nous ne sommes pas une espèce solitaire, il se trouve que nous vivons en société, avec nos semblables et des règles qui nous fédèrent. L’humain autonome qui se suffit à lui même, ça n’existe pas (si c’était le cas notre race se serait éteinte comme chacun peut s’en douter avec un peu de bon sens). Chacun a besoin d’un référant pour se définir. D’ailleurs les homos vivent en communauté (voire la photo illustrant l’article), les trans et trav de mon quartier également.

          • Damien dit :

            « Quant au libre arbitre qui veut que chacun s’invente, se définit, aboutissement de l’individualisme généré par la société de consommation moderne, c’est une foutaise mercantile fabriquée de toute pièce. »

            Voila un bel argument fasciste ! La liberté n’est qu’une saloperie, symptôme de la décadence capitaliste.

            Bravo.

          • Mouloud dit :

            Soit indulgent celui qui a de la haine dans son coeur, mon frère.
            Prions pour la paix de son âme.
            Sirata allathina an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddaallina.
            Allahou Akbar !

          • Ahmed dit :

            Voilà, c’est ça… Prions pour les petits fachos… :D

    • Urbon dit :

      N’importe quoi. Comme si il y avait besoin d’être malformé pour changer de sexe… Changer de sexe d’ailleurs, pas supprimer le genre.

      Moi, j’espère tu tiens le même raisonnement sur les enfants né avec une malformation genre Siamois. Faudrait les laisser vivre comme ça et leur permette ensuite de choisir si ils sont un seul individu ou deux individus, non ? Mais en aucun cas des monstres…

      Plus con que toi, c’est pas possible, jamais tu ne loupes une occasion d’accuser 24heuresactu de tout et n’importe quoi. Et tu te crois malin en plus. Tes arguments, quand il y en a, sont pitoyables. Tu es définitivement un troll, pas du genre humain, monstrueusement con !

      • Damien dit :

        Tu as beau m’insulter…C’est comme cela fonctionne la medecine à l’heure actuelle. Ils attendent 11 ans.

        C’est la quasi totalité des opérations de définition du sexe d’un individu.

        L’australie a mis en place cette case d’indéfinition du sexe pour permettre à ces enfants d’avoir un passeport pour voyager.

        Là, on parle d’un cas en Australie qui en a profité et on entend causer de décadence morale avec une photo de sadomasos gays etc….Bref. Ce site même est un troll.

        • Mouloud dit :

          Soit indulgent avec celui qui a de la haine dans son coeur, mon frère.
          Prions pour la paix de son âme.
          Sirata allathina an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddaallina.
          Allahou Akbar !

  3. minable mais digne dit :

    Allons Damien, un peu de tolerance !

    Si vous defendez les personnes qui veulent se faire couper les testicules, ayez un peu de tolerance (le choix de la photo) pour ceux qui aiment se faire fouetter le cul menottes a un radiateur.

    Cela dit, quel est votre opinion sur « Le nouvel observateur » et sa petition en faveur de la pedophilie ?

    Seriez-vous un adepte de la liberte pour tous, bien sur contre les petits bourgeois-reactionnaires (forcement nazillons) de la manif pour tous ?

    • Damien dit :

      C’est à vous de m’expliquer le lien entre une opération d’un enfant dont le sexe est mal défini et :
      « se faire fouetter le cul menottes a un radiateur. »
      ou
      « « Le nouvel observateur » et sa petition en faveur de la pedophilie »
      ou
      « les petits bourgeois-reactionnaires (forcement nazillons) de la manif pour tous ? »

      • Urbon dit :

        Non, c’est bien à toi de nous expliquer ce que tu appelles progrès social !

        Puisque tu te fais le défenseur de tous les combats à la con, au nom du progrès social, de l’égalité et de la justice… Quand on parle de décadence, de tare congénitale, d’ordre chaotique, toi tu veux absolument nous prouver par A + B que c’est l’avenir.

        Un être humain ni homme ni femme, c’est l’avenir.
        Un enfant avec plusieurs mamans, c’est l’avenir.
        Un professeur qui enseigne l’amour a des élèves prépubères, c’est l’avenir.
        Un homo qui assouvit toutes ses perversions sexuelles, c’est l’avenir.
        Etc, etc.

  4. amazonia dit :

    DES SIECLES DE CIVILISATIONS ? QUEL PITEUX RESULTAT ?
    pour au XXIeme siècle ! voir et entendre autant de conneries!
    que dans l’intime de la vie privée chaque personne vive sa sexualité =d’un côté pile ou face ! a chacun ses goûts ! ok
    mais toucher à l’équilibre de la famille ? NON .
    LE SEXE n’est pas neutre .
    LE SEXE FORT ! un homme doit être et rester un homme .
    LE SEXE DIT FAIBLE ! une femme doit rester le complément de l’homme et pas vouloir prendre sa place .
    HOMME /FEMME = égalité et complémentaire ! C’est super ++
    depuis la nuit des temps pour faire des enfants dans le monde entier = un homme+ une femme .
    LE SEXE = c’est autre chose ! chacun a le choix de ses désirs plus ou moins visibles ! la vie privé doit resté privé .

    • Damien dit :

      J’espère que ta femme a fait la vaisselle…

      • Urbon dit :

        J’espère que la tienne, de femme, ne pense qu’à sa gueule et pas à prendre soin de sa petite famille, que tu es obligé de la supplier pour qu’elle t’accorde un moment entre son travail, ses amis, son coiffeur et son shopping !

        Même si ta femme est un homme, après tout, qu’est ce que ça change, hein ?

        • Damien dit :

          Non, rien de tout ça. Aucun soucis si ça peut te rassurer.
          Et ta femme, elle arrive toujours à faire la vaisselle avec ses 5 gamins sous les bras ?

    • GwoPwod dit :

      « HOMME /FEMME = égalité et complémentaire ! C’est super ++ »

      Mod.Bisounours_ON

  5. daniel pilotte dit :

    Nous y voila l australie copie le programme socialiste de flanby en devancant de quelque mois les propositions du gouvernement d hollandouille le peuple australien est discredite a croire que la ministre de la justice australienne est madame taubira .

    • Mouloud dit :

      Ne te laisse pas aveugler par la haine, mon frère.
      J’ai lu certains échanges avec des frères musulmans, ne cède pas à la tentation.
      Le Prophète a parlé de l’acte sexuel et a dit : « Aucun Prophète n’a permis la sodomisation lors de l’acte sexuel. Si une permission pareille fut rapportée, elle est complètement erronée ».
      Ceux qui préfèrent le postérieur au vagin ne respectent point la législation de Dieu.
      Allahou Akbar !

  6. GwoPwod dit :

    Libertad ! !
    AU SECOURS ! !
    Yen a un qu’est rentré !
    Fais peter la 22 !

  7. Urbon dit :

    Belle démonstration de trollage.

    Et c’est toujours le même crétin qui s’y colle, il n’a rien à dire, juste envie de pourrir la vie du site et de ses commentateurs.

    Un grand bravo au modérateur !

  8. OmaRachid Ahmed dit :

    « Ceux qui préfèrent le postérieur au vagin ne respectent point la législation de Dieu »
    Bin mince, on est en infraction, alors !
    Foi de OmaRachid Ahmed et Gwo Pwout-sorry.

  9. GwoPwod dit :

    C’est génial,c’est les autres qui se tapent tout le boulot,et moi tout le mérite…j’adore !

Laisser un commentaire