Deux gays mariés accusés de viols sur leurs fils adoptifs

Rédigé par lesoufflet le 17 juin 2013.

17.06.2013
libération_pedophilie_mariage_pour_tous Patrick Peccatte
Photo : Patrick Peccatte

Un couple d’homosexuels mariés est accusé par la justice américaine de pédophilie, viols et tortures sur des petits garçons qu’ils ont adoptés. Bien évidemment, cette sordide affaire qui dure depuis plusieurs années, a toujours été cachée par les journalistes français.

Dans le Connecticut, George Harasz et Douglas Wirth, en couple et mariés, ont adopté 9 enfants, trois trios de frères touchés par des « troubles de l’attachement ». Une famille modèle que la propagande de la presse locale trouvait formidable dans un article élogieux.

Pourtant, la vérité semble moins fleur bleue, puisqu’en 2011, les deux gays ont été arrêtés par la police après une première accusation de certains de leurs enfants, qui les avaient dénoncés pour des rapports sexuels obligés et des tortures. Faute de preuves, à l’image de la justice de Christiane Taubira, la justice américaine a relâché les deux pères de famille.

Début 2013, trois autre garçons adoptés par ce couple exemplaire ont porté plainte à leur tour contre ces papas un peu trop affectueux et différents, pour des agressions sexuelles à répétition et des sévices physiques.

S’il est pour le moment impossible de dire si ces hommes sont réellement coupables, ou s’il s’agit d’accusations mensongères, il est surtout incroyable de constater que pendant tout le débat sur le mariage pour tous, en France, pas un seul journaliste ou média n’a jugé opportun de parler de ce fait divers qui aurait fait le tour des chaines de télévision s’il avait s’agit d’un couple hétéro.

Encore une fois, il ne s’agit pas de dire que les homos sont des pédophiles en puissance, juste de dire que contrairement à certains discours entendus (Bergé, Fourest), il n’y a pas de raison que les viols et mauvais traitements aux enfants soient réservés aux parents hétérosexuels. Il faut aussi rappeler que les discours et idées libertaires qui ont conduit au mariage pour tous sont les mêmes (et soutenus par les même personnes) que ceux qui proposaient la légalisation de la pédophilie dans les années 80.

liberation_pedophilie

Il est surtout choquant de constater quels faits divers sont jugés intéressants par nos médias et lesquels sont placés sous une chape de plomb…

Déjà 24 remarques sur cet article

  1. [...] Un couple d’homosexuels mariés est accusé par la justice américaine de pédophilie, viols et tortures sur des petits garçons qu'ils ont adoptés.  [...]

  2. daniel pilotte dit :

    Je risque d en surprendre plus d un sur cet article etre gay ou celibataire ne signifie pas etre pedophile il y a aussi des violeurs chez les heteeros qui sont en couple certe je suis hetero en couple ma compagne est sublime nous sommes contre le mariage concernant 2 personnes du meme sexe nous sommes contre la pma et nous ne voulons pas que les bglt puissent avoir le droit a l adoption vous partagez mes idees quel bonheur vous etes contre mon commentaire pas grave je respecte votre opinion bon lundi et bonne semaine merci .

    • Sikamanou dit :

      Votre opinion n’est pas surprenante du tout et est tout à fait partagée. En général les individus qui prétendent que les hétéros ne se focalisent que sur la pédophilie homosexuelle cherchent à noyer le poisson ou à leur faire dire des choses qu’ils n’ont pas dites pour les discréditer.

      Notamment quand on les met face à leurs contradictions : eux qui se focalisent sur la pédophilie dans les églises semblent passer sous silence que les auteurs sont avant tout des homosexuels pédophiles qui ont profité des églises pour accomplir leurs vices en toute sécurité. Par contre la pédophilie chez les enseignants, beaucoup plus répandue, là plus personne ou presque !

  3. didier dit :

    Je suis souvent très surpris de constater le nombre d’homosexuels qui peuplent nos prisons. j’ai fait des recherches sur un site canadien pour trouver une étude concernant les homosexuels et leur place dans la société, j’ai trouvé une étude d’origine américaine qui démontre que dans tous les domaines , que ce soit les résultats scolaires; la délinquance, l’équilibre psychologique où les abus sexuels , les résultats sont très favorable aux hétérosexuels.

  4. Sikamanou dit :

    En tant que professionnel de la petite enfance, j’aurais plus que des réticences à confier le moindre petite garçon à deux homosexuels ou une petite fille à deux lesbiennes.

    Et fort heureusement la majorité des gens du secteur en France ne confieront pas des enfants au bruit des biftons et au chant des politiques.

    C’est la raison pour laquelle les homos adoptent surtout de petits brésiliens, de petits africains ou de petits asiatiques orphelins : peu ou pas de contrôle de qualité parentale au portillon, impossibilité de suivre le déroulement de l’éducation de l’adopté(e).

    Fort heureusement c’est en train de changer peu à peu car de plus en plus de pays ferment leurs mécanismes d’adoption à la France en raison de ces comportements.

  5. PierreB. dit :

    Ils avaient vu « la petite Lulu » de ma grande amie YSL ?

  6. Karamba! dit :

    Le fait est que l’homosexuel se caractérise souvent par une suractivité sexuelle. Ca ne lui est pas exclusif, mais c’est une donnée à prendre en compte. Le penchant pour les jeunes éphèbes ça fait partie intégrante de la culture gay qui fait de toute façon une fixette sur le jeunisme. Beaucoup de jeunes homos déclarent souvent avoir été initiés par des messieurs beaucoup plus âgés. Tout ça n’est pas un scoop même si ce n’est pas trop admis en ce moment pour en raisons des tractations que l’on sait.

  7. Damien dit :

    Il y a mon voisin blanc et catho qui a tué sa femme.
    Donc tous les tueurs sont blancs et cathos.

    CQFD.

  8. Pierrette dit :

    Oui, mais c’est une erreur; c’est toi qu’il visait, ton voisin excédé.
    Allez parle-nous plutôt de tes parents de droite ou des Portuguais qui t’on pris en stop et qui n’aimaient pas les blacks…

    • Damien dit :

      Ou si tu veux :

      Pierre est blanc et catholique. Donc tous les blancs catholiques sont cons. Tu comprends mieux ? parceque moi je n’ai rien compris à ce que tu voulais dire avec tes histoires de voitures et de parents…

  9. amazonia dit :

    a force de changement de civilisation ! de ( CULture ) de trou duc !! la connerie n’a plus de limite !
    chez nous depuis 40 ans ! nous avons des jeunes chance pour la France ( les nike ta mère / nike ta sœur / nike la France ?
    AVEC LA LOI TAUBIRA ? Les nike tout dire d’autres ( mots )
    et mec = nike ta pipette / nike ton ovule / nike parent 1/
    nike parent2 / nike la porteuse ? ? ouff ils vont enfin niker autre chose que
    les mères/ pères .
    LES TRES GAYS ? Libres des leurs vies privés ? ENTRE ADULTES .OK . mais attention !
    MAIS MON POTE ? TOUCHE PAS AUX ENFANTS . un enfant n’est pas un jouet .

  10. Zadig dit :

    Couples gays : Deux papas et deux mamans pour deux enfants
    C’est devenu très tendance en Allemagne : de plus en plus de couples gays et de couples de lesbiennes se partagent l’éducation de leurs enfants biologiques.
    http://www.lalsace.fr/actualite/2013/06/16/deux-papas-et-deux-mamans-pour-deux-enfants

    A quand le mariage à 4 ? Egalité, Egalité !!

  11. Jean-Paul dit :

    La justice politique socialo dans ses oeuvres: elle relâche les racailles qui attaquent des RER ou saccagent le Trocadéro…mais pour la manif pour tous prison ferme !

    Manif pour tous : Nicolas, jeune opposant à la Loi Taubira, a été condamné à quatre mois de prison, dont deux ferme, avec mandat de dépôt et 1 000 euros d’amende par le Tribunel de Paris ce jour

    Le Rouge et le Noir: Prison immédiate pour Nicolas. Coupable d’avoir couru devant des flics qui le traquaient. On invente le délit, on poursuit et on condamne. Bienvenue en Normalie

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mariage-pour-tous.-Un-opposant-condamne-a-deux-mois-ferme-et-ecroue_55257-2204231_actu.Htm

    • Damien dit :

      1) il s’agit de son 2ème procès. Pour le premier, il avait eu une amende avec du sursis.

      2) sur ce procès, les chefs d’accusation retenus ont été rébellion contre les forces de l’ordre, atteinte aux biens prives, refus de prélèvement d’ADN (délit initié par Sarkozy).

      3) insolence devant la juge.

      Donc tant mieux. Il découvrira peut être auprès de ses camarades de cellules quelques plaisirs cachés d’une vie qu’il pourfendait auparavant. L’anus en Choux-Fleur !

      • Pierre dit :

        Bravo Damien, une fois de plus tu te fais remarquer par ton propos d’une intelligence rare et ton goût pour les « anus en choux fleurs ».

        Au moment où Taubira veut relâcher les pires racailles, Cette peine de prison ferme est totalement hallucinante pour ce jeune, élève de science po et en même temps d’une école d’ingénieur (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/19/01016-20130619ARTFIG00658-le-premier-prisonnier-de-la-manif-pour-tous.php)

        a titre de comparaison:

        • Fanny P., 31 ans, militante antifasciste condamnée à trois mois de prison avec sursis et à 1.300 euros d’amende pour avoir donné un coup de tête à un policier, et à cent jours-amende à 10 € pour avoir refusé de se soumettre à un prélèvement d’ADN. La Nouvelle République

        • Benoît G., l’antifa gazeur de policiers de Nancy : pas de prison ferme, seulement 4 mois de sursis. L’Est Républicain

        Y a pas: avec la justice socialo, c’est 2 poids 2 mesures !

        • Damien dit :

          Tant mieux. La justice doit être ferme avec les délinquants.
          Ce sera peut être ses codétenus qui seront fermes avec lui.
          Lui en sortira peut être un peu plus ouvert…

  12. Norah dit :

    Quand Stéphane Guillon souhaite que Nicolas, prisonnier politique, se fasse violer par ses codétenus…
    (le même niveau de débilité que certains ici)

    https://twitter.com/intent/user?screen_name=stephaneguillon&tw_i=347453277799071744&tw_p=tweetembed

  13. Invité par lui-même dit :

    il faut arrêter avec l’amagame pedophilie/homosexualité qui me fait gerber au plus haut point!!!

    Certes, chez les gays il y a des pervers tordus pedophiles… Mais en même proportion que chez les hétéros!!! Et ce n’est pas en prenant quelques exemples (dont la source n’est ni connue, ni verifiée) qu’il faut en tirer des conclusions…

Laisser un commentaire