Bertinotti affirme : « permettre c’est interdire »

Rédigé par Xavier Laforge le 12 juillet 2013.

12.07.2013
staline_ps_mariage_homo

Sur le site de son ministère (http://social-sante.gouv.fr), Dominique Bertinotti présente son premier bilan après un an aux commandes du ministère de la Famille. Nous avons extrait pour vous quelques exemples des absurdités incroyables qu’elle professe avec le plus grand sérieux : elle a manifestement plagié « 1984 », le roman d’anticipation de George Orwell qui raconte un hyper-socialisme cauchemardesque :

On y lit : « Il faut permettre à tout enfant d’accéder à son histoire originelle (…) Il s’agit de renforcer la reconnaissance et les droits des enfants qui ne vivent pas avec leurs parents biologiques. » Donc, permettre à l’enfant de connaître ses parents, c’est lui interdire d’être élevé par ses parents. « Permettre, c’est interdire », affirme Dominique Bertinotti.

On se croit véritablement dans le roman : « la liberté c’est la dictature », « l’égalité c’est la domination du plus fort », et elle en remet une couche un peu plus loin :  » Les droits des enfants sont désormais égaux (…) quelle que soit l’union de leurs parents. » Et encore un peu plus loin : « après un an de débat pendant lequel toutes les opinions ont été exprimées et respectées, le droit offre (…) la protection juridique, en particulier aux 40 000 à 300 000 enfants qui vivent déjà dans une famille homoparentale. »

Chacun aura remarqué la très grande précision des statistiques officielles (40 000 à 300 000) et l’inversion systématique du principe d’égalité : l’égalité des enfants devant leur droit à être élevé socialement par leurs parents biologiques, est systématiquement remplacé par le droit des adultes à interdire à l’enfant de connaître affectivement ses parents : l’horreur.

Mais, ce n’est pas tout : « Le congé de paternité peut désormais bénéficier au partenaire de la mère, même s’il ne s’agit pas du père de l’enfant (…), son nom est « congé de paternité et d’accueil de l’enfant ». Bien entendu, il s’agit là de la mesure phare de la nouvelle contre-politique familiale.

Accessoirement, elle place ses copains :  » Le Haut Conseil de la Famille (HCF) anime le débat public sur la politique familiale…,Dominique Bertinotti, Ministre déléguée chargée de la Famille a modifié sa composition et y a nommé des personnalités qualifiées. »

Bertinotti prétend même : « s’est appuyée sur une consultation citoyenne. La Ministre a ainsi pu prendre en compte les nouveaux besoins et les nouvelles attentes qu’ont exprimées plus de 300 parents. » Mais elle n’a même pas remarqué les centaines de milliers de parents et enfants qui sont venus clamer leur malheur sous ses fenêtres. Peut-on être malhonnête à ce point ? Apparemment oui, elle peut le faire.

A l’image de Staline qui cachait la misère du peuple avec des films de propagande, la ministre « de toutes les familles » fantasme sur des résultats imaginaires exceptionnels (90 %) : « La création d’un statut pour les centres parentaux permettra de développer ces structures qui offrent un accompagnement non seulement à la mère d’un jeune enfant, mais aussi au couple parental. Cela favorise l’implication des pères dans la sphère familiale et leur place dans les dispositifs de protection de l’enfance. 90% des familles prises en charge par ce type de structure connaissent une insertion sociale et professionnelle réussies. » Ah bon, le marché de l’emploi s’améliore alors ?

Mais encore, selon le rapport de la ministre, « 10% des enfants pourraient être victimes de maltraitance en France. » Il faut absolument transmettre cela à Valls, en rapport avec son traitement gazeux des enfants de la manif pour tous, sans parler des étudiants mis en prison, avec des transexuels aux relations sodomites, fait relaté par le Figaro, tout cela pour faciliter leur réussite sociale.

Et pour finir, la perle, Bertinotti affirme : « L’enfant a des droits et il a son mot à dire. Quand son entourage ne les respecte pas, la puissance publique a le devoir d’agir. » On ne parvient pas à croire que ce soient ces potentats sectaires du gouvernement socialiste, qui nient en bloc les droits les plus élémentaires des enfants, les piétinent jusqu’à les expulser du mariage, et qui osent professer : « l’enfant a des droits ».

Stupéfiant ! Il n’y a pas de doute, BIG BERTI vous regarde et vous dit : « permettre, c’est interdire », « l’égalité, c’est la domination du plus fort », « la liberté c’est la dictature », « la paix c’est la guerre ». L’enfer socialiste, c’est maintenant !

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    CE GOUVERNEMENT DIT SOCIALISTE ?
    LA DINGOMANIE a tous les étages du » « PS » »
    la seule vraie transparence du «  » PS » » pas politique !
    la robe transparente de tweetweiler au qatar !
    avoir des dessous style Mama valérie = soutient gorge année de nos grand mères et maxi culotte coton taille élastiqué modèle suivi depuis des décennies ! en sont temps la Mère DENIS a fait la pub c’est ben vrai ça ! 2013 voyage au qatar
    Valérie VRP pour la lingerie des gd mères ? LE CHOC DES PHOTOS ? Cette péronnelle a décidé de représenter LA FRANCE ? c’est une honte .
    sur Google= taper =
    photos robe transparente valérie au qatar 1455 l’image du soir
    DOIT T’ON INTERDIRE CETTE FEMME ? de représenter notre pays ? QUELLE IMAGE DE LA FRANCE ? LE MONDE ENTIER
    RIGOLE = de la transparence ! permettre c’est interdire ??

  2. Libertad dit :

    Le grand délire socialo….

    40 000 à 300 000 enfants en famille homoparentale ?
    Déjà ne pas connaître les chiffres….et avoir fait une loi pour soit-disant aussi protéger les enfants de ces familles !!!!

    En plus c’est une reprise et une amplification des chiffres bidonnés des LGBT car manifestement il s’agit d’enfants dont l’un des parents a changé d’orientation sexuelle…mais qui ont donc un père et une mère biologique connus, à la différence des enfants issus de la PMA et de la GPA (pas autorisées en france pour les gays et lesbiennes) et donc « produits  » illégalement à l’étranger: il est totalement impossible d’atteindre de tels chiffres, même avec l’adoption, marginale pour les couples homos avant la loi mariage gay et qui le restera d’ailleurs après.

    Donc en bidonnant les chiffres et en classant tous les enfants dans la rubrique « famille homoparentale » sans distinction,cela permet de faire croire à l’existence de très nombreux enfants …déjà sans père ou mère biologique , ce qui est nullement le cas, afin de mieux préparer l’opinion à la PMA puis à la GPA.

    Encore une grosse manip des socialos !

  3. daniel pilotte dit :

    Elle est malhonnete en prodiguant des conseils faisant plaisir a sa minorite politique alors que la majorite des parents heteros sont contres .

  4. amazonia dit :

    ou sont nos commentaires ? disparus ?
    TOUS ?

  5. amazonia dit :

    permettre c’est interdire = deux poids deux mesures !
    14 juillet 2013. LE GAI PARIS mais ou est notre coq gaulois ? Qui chante si bien !mêmes les deux pieds dans la merde .?de notre coq Français ? A PARIS = ils vont nous en faire un chapon ? (( OH LES CONS . çà sent pas bon pour son croupion ))
    le coq ne chante pas = les parisiens sifflent fort! très fort ++
    Sa tour eiffel couleur (arc en ciel ) couleur locale !et le palais de l’élysée avec ses célèbres dindons et leur farces / ses pintades /ses cocottes qui caquettes et ses corbeaux et autres volatiles charognards qui vaquent a leurs occupations dans la basse cour =dépecer les français toujours plus plus ++
    viens poupoulle ,viens poupoulles viens ! au poulailler de l’élysée picorer le pain payer par les français ruiner .
    PAUVRE FRANCE .

  6. GwoPwod dit :

    Sans déconner,achetez vous Photoshop les mecs !

    Même la plus vieille propagande est de meilleure qualité graphique.

    Et ça compte !
    Surtout quand on a que 3 images et demi pour illustrer ses articles !

    Quelle pauvreté ce site sans déconner,ni contenu,ni contenant.

    Plutôt rassurant dans l’fond…à l’image de la droite molle.

    • Joelle Choupet dit :

      à GwoPwod : Un site qui vous parle d’actu « autrement », on vous dit. Pourquoi voulez vous qu’on se rabatte sur vos supermarchés d’attrape-nigauds hyper-censurés ? Instruis toi et roule mon gwo.

      • GwoPwod dit :

        @Joelle
        Ha parce que le collage grossier du logo du PS,pixelisé,même pas détouré,en mode « ryanafoût » c’est pas un attrape nigaud peut être ?

        Du travail de feignasse surtout.

        Au fait,je choisis pour toi,on va se tutoyer,ça évitera que tu tortures la langue française à nouveau en trois phrases.

        Sinon,il en reste qui savent s’exprimer à peu près normalement à l’écrit ici ?
        Je ne parle pas de banales fautes d’orthographe ou de frappe qu’a peu prés tout le monde produit et dont tous le monde se fout (à part les trolls en manque d’attributs),mais bien d’une qualité à s’exprimer de manière cohérente.

        Comme choisir entre vouvoiement et tutoiement dés le départ.
        Parce que dans le genre message de schizo,il n’y a pas mieux.

        Mais bon,quand on poste à 400 à l’heure,sans recul,dans un coup de sang,faut pas s’étonner du résultat.

Laisser un commentaire