La vérité qui ébranle Vincent Peillon

Rédigé par Xavier Laforge le 18 juillet 2013.

vincent_peillon

Alors que Vincent Peillon, ministre de l’Education Nationale sous influence du « gender feminism » annonce dans sa circulaire de rentrée 2013 (n°2013-060 du 10-4-2013) une lutte active contre les « stéréotypes de genre » (point III.4 6ème paragraphe), le suicide de David Reimer le 5 mai 2004, et son livre témoignage sur les méthodes insupportables de sa réassignation sexuelle, reviennent à la surface pour remettre en cause les initiatives ubuesques de Najat Vallaud-Belkacem, Dominique Bertinotti et Christiane Taubira, les trois mousquetaires de la délirante « perspective du genre ».

Un article paru dans Le Point le 11-07-2013, relate cette triste expérience, conduite par le gourou fondateur de la théorie du genre, John Money, dont les hypothèses fumeuses furent très largement contredites par le suicide et les révélations de David Reimer.

David Reimer (22 août 1965 – 5 mai 2004) était un Canadien né garçon et en bonne santé ; une circoncision mal faite amena l’ablation du pénis. Le psychologue John Money imposa alors l’idée d’une réassignation sexuelle et on l’éleva comme une fille, rebabtisé(e) Brenda.

Avant l’adolescence de David, John Money, auréolé par son statut médical, parlait de cette réassignation comme d’une réussite et il y voyait la preuve que l’identité sexuelle est essentiellement due à l’éducation, mais la suite lui donna tort : à quinze ans David, devenu Brenda, voulut reprendre son identité masculine. Par la suite il publia son histoire pour décourager de telles pratiques pseudo-médicales. Finalement, il se suicida à l’âge de 38 ans.

Cette affaire a accéléré la défaveur de la réassignation sexuelle et de la chirurgie dans les cas de bébés XY, mâles sans équivoque mais avec un micropénis. Elle a renforcé au contraire les arguments de ceux qui estiment que les hormones prénatales, liées au sexe chromosomique et à la toute première enfance progestative et en gestation, exercent une forte influence sur la différentiation du cerveau et « l’identité de genre », si tant est que ce concept puisse être différencié de l’identité sexuelle, question en débat, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les charlatans de la « perspective du genre ».

Une majorité de psychologues s’opposent maintenant à la réassignation sexuelle qui n’est pas demandée par l’individu lui-même, et voient dans l’histoire de David Reimer la démonstration du fait qu’on ne doit pas modifier inutilement les organes sexuels de mineurs non consentants, et encore moins les expressions de leur identité sexuelle dans leur première enfance.

Non seulement la théorie de la plasticité du genre sexuel de John Money, reprise sans discernement par le « gender feminism » et à sa suite par les trois mousquetaires du gouvernement socialiste, a reçu un coup sévère, mais dans son livre Reimer a raconté les séances de thérapie étranges et insupportables qu’il avait subies dans son enfance et il a montré que « JOHN MONEY N’AVAIT RIEN VOULU VOIR ALORS QU’IL ETAIT DEVENU EVIDENT QUE LA REASSIGNATION DE DAVID EN BRENDA ETAIT UN ECHEC ».

En définitive, les théories de la malléabilité et de la construction culturelle de l’identité de genre, déjà en déclin chez les spécialistes au cours des années 1990, sont devenues indéfendables sauf pour nos ministres et leurs gourous du lobby Bergé-LGBT. Cette affaire a apporté un solide argument factuel de plus en faveur de la thèse selon laquelle, en matière d’identité sexuelle, la nature l’emporte sur l’éducation.

Il est essentiel de noter que John Money alla jusqu’à justifier la pédophilie dans la situation où l’enfant, par exemple de 10 ans et l’adulte, par exemple de 20 à 30 ans, sont « totalement et mutuellement » consentants, ceci expliquant cela.

La conclusion de cette histoire, est que, non seulement Vincent Peillon et ses trois mousquetaires entraînent nos enfants dans une galère, mais en plus, notre intellectuel de ministre possède au moins deux guerres de retard : la « perspective du genre » est totalement dépassée ; à partir d’une hypothèse fumeuse, elle est devenue une utopie contre-productive et dangereuse. Le suicide collectif de nos enfants, c’est maintenant !

Déjà 61 remarques sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Hollande a la poisse voici encore un ministre de son gouvernement qui a des idees en dessous de la ceinture sacre vincent avec vous nous nous payons une bonne tranche de rire en mettant le president hollande une fois de plus dans la moise .

  2. amazonia dit :

    LA VERITE ? qui ebranle peillon ! avec ses pintades de service qui souhaitent imposées des changements de sociétés !
    QUE DU BEAU LINGE très socialiste les nouveaux visages du futur de la France . LA JUSTICE ? pourquoi pas un timbre ?
    Après une femen ! le doux et tendre visage de TAUBIRA =
    et seins généreux un timbre pour des timbrés !
    LA FRANCE DE DEMAIN ?
    AUX FRANCAIS DE FAIRE LE CHOIX ? UMPS OU
    FRANCE FIERE ET LIBRE AVEC Rassemblement Bleu Marine .

  3. Patibulaire Place Vendome dit :

    Amazonia, vous n’êtes pas bien : « le doux et tendre visage de Taubira ». Moi si je voyais ce visage haineux aux yeux globuleux sur le Pont Neuf au petit matin, je préférerais me jeter dans la Seine plutôt que de me laisser approcher par cette hystérique. Cette Taubira pleine de suffisance, arrogante,méprisante pour tout ce qui ne pense pas comme elle et ne défend pas les droits des racailles de couleur, cette sorcière d’outre-mer est hideuse de pensée, mais pas seulement.

    • Eddy K dit :

      Taubirhaine a un visage doux et tendre, mais uniquement pour ses camarades extrémistes (du SM entre autres) et pour les racailles.

      Pas pour les Français honnêtes, ni pour les travailleurs.

  4. katlen dit :

    Hahaha bin oui Patibulaire , elle ressemble a sa famille politique..Ils sont tous moche, sans classe et vulgaire….

    • Nymbus dit :

      Le nouveau timbre Marianne : autopsie d’une fausse polémique

      « En voulant une nouvelle fois mettre à mal le président de la République à travers moi, Christine Boutin s’est une fois de plus ridiculisée. Sa polémique est retombée aussi vite qu’elle a explosé. Quant à François Hollande, la presse qui, jusqu’a présent, avait un peu occulté ce nouveau timbre, elle a salué en masse son désir d’associer la jeunesse française à l’image du pays et de prouver que son avis pouvait littéralement être reproduit à plusieurs milliards d’exemplaires à travers le monde. Tout le contraire de ce que les extrémistes politiques ou religieux avaient espéré en lançant ce boycott indigne, éphémère et, pour le coup, complètement timbré
      Olivier Ciappa (Artiste, créateur du nouveau timbre Marianne)

      Oups, vos cerveaux reptiliens de mononeurone fascistes ont cru que c’était le Président qui avait choisi le timbre…

      • Bardot dit :

        Si le président n’a pas en personne choisi l’égérie du timbre poste, son créateur s’est inspiré de la personne qui selon lui incarnait « le mieux » les principes de liberté, égalité, fraternité. La Marianne femen s’est félicité de ce choix, entre deux actions nichons à l’air et sloggans orduriers, en précisant que désormais « les fachistes, les homophobes, les croyants de tous poils devront désormais lécher son cul pour envoyer une lettre ». Côté Liberté, on a le droit de penser comme elle, côté égalité, on a tous le même timbre, côté fraternité, le discours haineux et méprisant qui caractérise les femens est effectivement une belle leçon.
        C’est juste une histoire lamentable.

      • Maxence dit :

        T’as oublié « bas du front », le perroquet bolcho Nymbus !!!

        Ah oui le pouvoir socialo qui impose ses pseudos artistes pour faire de la propagande…

      • Maxence dit :

        Ha ha ha Nymbus le petit facteur de la propagande socialo: timbres choisis avec 3 autres par 30 classes de Lycéens sélectionnées par des recteurs aux ordres….et désignation du vainqueur Ciappa, le pro mariage gay, par son pote hollandouille.
        Ha ha ha la fable socialo du « choix des lycéens « !!

        « Vos cerveaux reptiliens de mononeurone cocos « ont gobé la fable des lycéens!

        • Momo dit :

          Renseigne-toi, avant de raconter n’importe quoi !
          (« timbre choisi avec 3 autres » : Pfff…)

          Cette année François Hollande s’en est remis aux choix de lycéens pour célébrer le thème de la jeunesse.

          En amont, 30 classes de lycées de chaque académie de France ont voté pour leurs trois timbres préférés lors d’un concours qui mettait en compétition quinze dessins.

          L’avis du chef de l’Etat ne devait intervenir que si le résultat des votes était trop serré, ce qui n’a pas été le cas : « Le timbre de David Kawena et Olivier Ciappa est arrivé en tête dans chacun des 30 lycées qui ont voté, explique dans cet article Isabelle Kervorkian, membre de l’équipe organisatrice du projet.

          C’était un vote sans ambiguïté. »

          Extrait du journal gauchiste Le Figaro :

          « Dimanche, le président s’est donc rallié au choix des jeunes, et leur a lancé, citant le poète René Char: «Impose ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque et alors à te regarder ils s’habitueront.» Le Figaro »
          http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/15/01016-20130715ARTFIG00427-la-nouvelle-marianne-des-timbres-postaux-est-une-femen.php

  5. amazonia dit :

    A patibulaire place Vendôme / bingo ! votre vision de la ministre de l’injustice est certainement très proche de ce que pensent de très nombreux Français et moi même ! votre résumé de cette bougresse et ogresse qui nous pond des lois
    pour mettre les ventres de femmes en esclavage cette femme est un danger public . merci pour votre réaction ! donc pas de timbre taubira ! a la place de Mariane .
    Avec toutes les arrestations de veilleurs pacifiques et tranquilles en plus ils ont du nous mettre en cage notre coq gaulois !notre chante clair qui chante haut et fort même les deux pieds dans la merde ! attention a nos coqs Français !
    ils sont capables de nous en faire des chapons et leurs croupions et cordes vocales en danger changement ( genre !)
    la colère monte dans toutes les régions de France ++++

    • Mat dit :

      Pourquoi la vision de la ministre est très proche de ce que pensent de nombreux français ?

      • Boulba dit :

        « de nombreux français  » ??????
        Ah oui, un max de 22% …. »EnoooooOOOrme » !
        Et les 78 % restants, ceux qui ne sont pas lobotomisés par les socialos? Tous contre !!!!

        • GwoPwod dit :

          « « de nombreux français » ?????? »
          A FOND MA GUEULE

          « Ah oui, un max de 22% …. »EnoooooOOOrme » ! »
          Chiffre extrêmement fiable,totalement objectif et prouvé scientifiquement par incantations jésuites sous prozac.

          « Et les 78 % restants, ceux qui ne sont pas lobotomisés par les socialos? Tous contre !!!! »
          BAH BIEN SUR MAURICE ! ! TOUS acquis à ta cause !!A LA TIENNE ! !

          On y croit à fond pépére que t’es mal dans tes pompes en 2013,mais fallait s’bouger un peu le train et sortir le dimanche ,maintenant c’est la merde pour toi !

          Essaies la russie ?

  6. Caro dit :

    Article encore complètement à côté de la plaque…

    Par contre si pour vous, c’est une manière de justifier que la femme doit être habillée en rose, doit faire la vaisselle, passer l’aspirateur et qu’elle est naturellement vouée à ce genre de tâches…Bravo.

    • joseph Salem dit :

      à Caro : La question posée est : jusqu’où peut-on aller dans la remise en cause des schèmes sociaux ? Certains ont imaginé qu’on pouvait aller jusqu’à changer l’identité sexuelle par l’éducation, comme John Money, et ont en réalité démontré le contraire : notre physiologie nous impose une part importante des expressions de notre identité sexuelle. Donc, je comprends votre refus très à la mode, mais ce n’est plus vraiment cela le débat aujourd’hui, il y a beaucoup de maris qui font la vaiselle. Aujourd’hui, nous sommes confrontés à un ministre de l’Education Nationale, plus quelques autres, qui se comportent exactement comme John Money, avec un entêtement qui frise la psychose. C’est cela, je pense, que l’article met en évidence, et pour ma part je partage complètement l’inquiétude de tous les parents confrontés à cette situation inédite, d’un endoctrinement qui s’organise à l’école dès la marternelle, sur des bases complètement foireuses.

    • Pimprenelle dit :

      L’ouverture d’esprit, c’est bien mais plus l’ouverture est grande et plus on y fait rentrer de la merde.
      Il y a des valeurs universelles qui sont identiques chez tout les êtres aboutis, le reste c’est de l’idéologie des progressistes.

      On ferait déjà bien de commencer à apprendre les vraies valeurs à tout ce bas monde de matérialistes et de jouisseurs.

      Mais ça reste une question de volontarisme et il semble bien que le but poursuivi est justement abêtissement des masses. Manquerait plus qu’on en fasse des gens intelligents, instruits, Dignes et qui plus est combatifs. Pfffff monde de merde.

    • Jean dit :

      Les excès dans les deux sens sont mauvais !! ET vous êtes mauvaises. Il y un gouffre entre « la femme et son aspirateur » et « mon fils est une fille » ou encore « papa porte une robe »….

    • olivier dit :

      Article dans le vif du sujet ne vous en déplaise,(signé un homme qui fait la vaisselle, apprécie le rose, passe le balai et en a marre des dégénérés qui ne se sentent pas bien dans leur peau et veulent transformer la nature plutôt que de s’y adapter).

      • Nymbus dit :

        Article à côté de la plaque, ne vous en déplaise :

        – La « théorie du genre » n’existe que dans la tête des opposants à l’égalité des droits.
        http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et-secondaire/article/2013/04/22/theorie-du-genre-etudes-sur-le-genre-quelle-difference_3163940_1473688.html

        – Les mononeurone décérébrés confondent « théorie du genre » (quasi inexistant en France, et « études sur le genre »…
        http://www.scienceshumaines.com/les-gender-studies-pour-les-nuls_fr_27748.html

        – Il n’y a pas d’enseignement de cette pseudo-théorie du genre à l’école :
        http://www.lexpress.fr/education/peillon-pas-de-debat-sur-la-theorie-du-genre-a-l-ecole_1252896.html

        – Les études de genre ne nient pas la différence entre les sexes !
        http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/25/masculin-feminin-cinq-idees-recues-sur-les-etudes-de-genre_3174157_3224.html

        – Depuis l’adoption de la loi sur le mariage pour tous, certains ne savent plus quoi inventer pour se donner une raison de vivre :
        http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/25/comment-les-detracteurs-de-la-theorie-du-genre-se-mobilisent_3180069_3224.html

        Signé, un homme qui réfléchit et ne croit pas bêtement tout ce que ses copains lobotomisés racontent…
        😀

        • Joelle Choupet dit :

          à Nymbus : Lisez au moins le livre de David Reimer. Recherchez ensuite les auteurs auxquels Vincent Peillon fait référence lorsqu’il utilise « stéréotype de genre » ou « identité de genre ». Recherchez ces auteurs, par exemples dans les compte-rendus de la conférence de Pekin (1995), et à travers leurs principaux ouvrages (là, il faut lire l’anglais). Et vous vous rendrez compte par vous-même, si vous êtes vraiment l’homme qui réfléchit que vous prétendez être, que l’article n’est pas mauvais du tout. Vous auriez même tendance à être celui dont vous vous défendez, le caniche qui gobe tout ce qu’il lit dans la presse toutou, jusqu’à nier l’évidence.

          • Nymbus dit :

            Qui a dit ???

            – « « Personne n’y a jamais pensé (l’enseignement de la « théorie du genre » à l’école). Je suis contre la théorie du genre, je suis pour l’égalité filles/garçons. Si l’idée c’est qu’il n’y a pas de différences physiologiques, biologiques entre les uns et les autres, je trouve ça absurde. »

            – Ou : « Il n’y a pas de débat sur la théorie du genre, on l’a dit à plusieurs reprises. Par contre, bien entendu, il faut lutter contre toutes les discriminations, à la fois de race, religieuse, et de l’orientation sexuelle, car elles causent de la souffrance ».

            – Ou encore : « Nous sommes pour l’égalité filles-garçons, pas pour la théorie du genre ».

            Alors avant de baver, informe-toi et apprends à faire la différence entre la « théorie du genre » qui est de l’ordre de l’idéologie et rejetée par l’ensemble de la communauté scientifique et éducative et les études sur le genre qui sont un champ d’étude…

            Quant à la « récupération de l’affaire Reimer pour promouvoir la misogynie, l’homophobie ou la transphobie, ce n’est même plus surprenant de la part des vautours qui n’hésitent pas à se jeter sur n’importe quel cadavre…

            Alors, ta propagande, à d’autres !

          • Rachid dit :

            Il n’est pas mauvais, l’article, il est nauséabond !

        • bardot dit :

          je corrige la signature : Un homme qui lit des articles de gens qui réfléchissent à sa place…

          • Nymbus dit :

            Bah, ne t’inquiète pas, c’est déjà pas mal de lire des articles (des vrais). L’essentiel est de faire appel à ton esprit critique…
            C’est toujours mieux que certains ici qui ne lisent que les blogs et sites de désinformation du style « fachodesouche », « bidonvoltaire », « riposteglauque » et autres franche poilade, et ce, sans rien vérifier…

        • Eddy K dit :

          Visiblement et sans doute volontairement, vous confondez « réfléchir » avec répéter bêtement la propagande gouvernementale grossière pro gender…

          Allez, sans rancune, et faire la bise de notre part à Taubirhaine (la reine de la justice impartiale)

        • Boulba dit :

          Ha ha ha…. à se tordre de rire « un homme qui réfléchit », Nymbus, le petit commissionnaire de la propagande socialo et des médias aux ordres: y a pas plus conformiste dans l’abêtissement des masses que lui !!!

          Mais le meilleur ici du demeuré Nymbus, c’est pour le timbre Marianne, en renvoyant aux explications de Ciappa, le pote d’hollandouille, exactement comme si pour connaître la vérité sur l’arbitrage Tappie….on interviewait Tapie !!

          Mais bon, dans le genre petit soldat basique du socialisme et ses délires, il se démène le Nymbus !

    • JMi dit :

      Voilà ! Votre contre-argument fait appel à l’extrêmisme. Vous n’êtes vraiment pas mieux ! N’y a-t-il pas de juste milieu, selon vous ?

  7. Lucie dit :

    Caro
    Cessez de tout mélanger, comme le font en permanence les pintades féministes.
    Un homme peut donner un coup de main pour le ménage sans qu’il y ait besoin pour cela de réassigner des sexes ou de polluer l’esprit des enfants avec l’absurdité de l’idéologie du genre.
    Le Gender Feminism signe la débâcle du féminisme, et montre que ce mouvement n’esprime plus qu’une pathologie totalitaire et dangereuse.

    • GwoPwod dit :

      « Cessez de tout mélanger, comme le font en permanence les pintades féministes »

      Ha ha ha ha ha ha ha ha !houuuuuhouhouhouuuuuu….;)

      Juste ENORME comme le nez au milieu de la figure.

      Merci pour ce fou rire 🙂

    • Caro dit :

      Mais jusque là, c’est vous qui parlez le Gender et de théorie du Genre.

      Comme depuis le début, l’extrème droite prend des conneries (mariage homo=autorisation de la pédophilie etc…) pour faire peur.

      Voila le sang de l’extrème droite. La peur.

  8. Jacques dit :

    « Après un rapide tour sur le Net, je me suis rendu compte que cette histoire, bien qu’authentique, était souvent reprise sur des sites de droite et d’extrême-droite pour critiquer la « théorie du genre » et ses soi-disant dangers, en faisant souvent de l’ad hominem sur les tendances pro-pédophiles (avérées, certes) de John Money. Mais de même, des critiques bêtes et méchantes de la psychanalyse apparaissent souvent sur des sites douteux, est-ce une raison pour arrêter de la critiquer ? Si la gauche ne se donne pas la peine de penser ce genre de problème, elle laisse la porte ouverte à la droite et à l’extrême-droite et nous y perdrons tous. En ce qui concerne le cas David Reimer par exemple, celui-ci a aussi été avancé pour dénoncer les opérations chirurgicales chez les intersexes (que j’aborderai dans un prochain article). En tout cas, se servir de l’affaire Reimer pour promouvoir la misogynie, l’homophobie ou la transphobie est clairement un non-sens, voire un contre-sens. »

    • Nymbus dit :

      Bonne analyse, Jacques !
      Il faut rappeler qu’en France, la « théorie du genre » a été réinventée par l’UNI et l’observatoire du genre pour dénoncer un fantasme de leur part… 😉

      • joseph Salem dit :

        Merci Nymbus de confirmer ma réponse faite à Jacques : Effectivement, les théories du genre ne cessent d’être réinventées, tellement elles sont injustifiables. D’ailleurs, Najat Vallaud-Belkacem a nié l’autre jour à Strasbourg qu’il y avait un lien entre « identité de genre » et les « théories américaines ». Nous devrions assister dans les prochains mois à une multiplication de ces réinventions, comme vous dites, mais aussi à un durcissement populaire de l’opposition aux folies homosexualistes.

        • Jamel dit :

          Bonne analyse, Jacques !

          C’est l’Union nationale inter-universitaire (UNI), association étudiante de droite très active dans la contestation contre le « mariage pour tous », qui a fondé l’Observatoire de la théorie du genre, proposant d' »ouvrir les yeux sur la théorie du genre », une « idéologie […] qui vise à remettre en cause les fondements de nos sociétés ‘hétéro centrées’, de substituer au concept marxiste de la lutte des classes, celui de la lutte des sexes ».

          Ce discours très radical, outre le fait qu’il illustre une mauvaise compréhension de ce que sont les études sur le genre, est représentatif des « éléments de langage » repris dans la sphère conservatrice et catholique.

          En France, il n’y a pas de « théorie du genre », on préfère parler d' »études sur le genre », puisqu’il s’agit d’un vaste champ interdisciplinaire regroupant tous les pans des sciences humaines et sociales (histoire, sociologie, géographie, anthropologie, économie, sciences politiques…).

          Après la claque du mariage pur tous, il a bien fallu que les fachos-cathos s’inventent un nouveau cheval de bataille…

          http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/25/comment-les-detracteurs-de-la-theorie-du-genre-se-mobilisent_3180069_3224.html

    • joseph Salem dit :

      à Jacques : Votre rhétorique est toute empruntée à celle dénoncée par Goerges Orwell dans sont extraordinaire roman d’anticipation « 1984 ». A une certaine époque, le parti communiste français fonctionnait également de cette manière. Comment démontrer que j’ai raison contre les faits ? Réponse : je nie les faits et je les réinvente. Bon courage. Dites vous quand même qu’il y a une limite qui est presque atteinte : L’enfant a des droits, notamment celui d’être élevé socialement par ses parents biologiques. le gouvernement socialiste ne pourra pas expulser éternellement l’enfant des débats, même si NVB prétend le contraire.

    • Eddy K dit :

      Jamel, Joseph et Nymbus se font leur petite propagande politicienne pro gender avec des arguments bien fabriqués qu’ils se renvoient comme des balles; mais totalement bidons.

      L’UNI, inventeur de gender ? Ha ha ha John Money en faisait partie, sans doute ??

      La circulaire Peillon, aucun lien avec le gender ? Mais non. Peillon pense par lui-même; d’ailleurs il est chercheur en gender studies, cela va de soi.

      Ce gouvernement de branquignols n’excelle que dans un seul domaine: le baratin. Il est vrai qu’avec l’argent de nos impôts, ils peuvent se payer des centaines d’experts en com !

      Comme dans 1984, plus le mensonge de propagande est énorme, plus ils croient pouvoir nous l’imposer.

      Tout comme le chiffre officiel et grotesque des manifestants lors des manifs pour tous ! Plus on efface, plus ils pensent pouvoir nous imposer leur dictature.

  9. GwoPwod dit :

    « L’enfant a des droits, notamment celui d’être élevé socialement par ses parents biologiques »

    Ces droits ne sont en rien bafoués par cette loi.Ni celles à venir.
    Ceux sont qui abandonnent leurs enfantsqui sont bien les premiers à bafouer ces droits.
    Si un jour les homos peuvent adopter,ce sera bien évidemment grâce au concours de parents hétéros abandonnant leur progéniture.
    De fait ce ne pourra pas être l’apanage des homos ou des hétéros,mais le fruit d’une complicité.

    Au jour d’aujourd’hui,et depuis l’histoire de l’homme qui abandonne ses propres enfants ? les homos ?

    Donc déjà centraliser votre charge sur les homos ne fait qu’accentuer votre mauvaise fois latente mais grossièrement visible que votre homophobie récurrente alimente.

    • joseph salem dit :

      à GwoPwod : Je n’ai aucune arme contre votre mauvaise foi, ou bien nous ne parlons pas de la même loi, ou bien nous ne parlons pas des mêmes enfants, ou bien vous faites comme Jacques (lire plus haut) : vous pratiquez la méthode Coué. Le droit inaliénable de tout être humain est d’être socialement et affectivement élevé par ses parents biologiques. Et la loi Taubira viole ce droit. Nous militerons jusqu’à ce qu’il soit inscrit dans notre constitution et respecté, et cela n’a rien à voir avec vos phobies, d’ailleurs homovox dit la même chose.

    • Tom dit :

      Depuis quand les enfants adoptés ont-ils forcément été abandonnés par leurs parents biologiques ? Vous n’avez jamais entendu parler des orphelins ? Ne croyez-vous pas que les parents décédés de ces enfants auraient sûrement préféré continuer à vivre auprès de leurs enfants ?
      Et lorsque ces enfants seront proposés à l’adoption, quelqu’un leur demandera-t-il s’ils ont envie d’être élevés par deux hommes ou deux femmes ?

      Quant à votre phrase « Au jour d’aujourd’hui,et depuis l’histoire de l’homme qui abandonne ses propres enfants ? les homos ? », elle est tout bonnement ridicule, dans la mesure où les homos, comme vous les nommez, ne peuvent avoir d’enfants.

  10. GwoPwod dit :

    Tiens,au lieu de nous faire croire que nous sommes entourés de musulmans extrémistes en France à base de Hoax (entre autres mais pas que on est d’accord) faites donc un article sur ceux qui subissent réellement l’islam radical dans leur vie !

    • Libertad dit :

      Et oui, mais rien ne sert de masquer comme le fait l’UMPS et ses médias l’islamisation galopante de l’Europe:
      Excellent résumé:

  11. Marie dit :

    @ GwoPwod, vous dites : « Si un jour les homos peuvent adopter,ce sera bien évidemment grâce au concours de parents hétéros abandonnant leur progéniture. »
    C’est connu, les gens font exprès de mourir ou de n’avoir rien à manger rien que pour apporter leur concours aux adoptants. Surtout dans les pays pauvres.

    @Nymbus : la théorie du genre (en anglais, Queer theory) naît directement des études de genre (Gender studies) démarrées par John Money. Judith Butler, la papesse de la théorie du genre était une grande admiratrice de Money et avait gobé tout rond le « succès » du cas John/Joan (la fraude scientifique fondée sur Bruce Reimer, qui s’est achevée sur son suicide). Lisez le livre de John Colapinto, pour commencer, et ensuite, tout le reste : le Web américain regorge d’infos sur Money et le ratage intégral des études de genre. Pour un homme « qui réfléchit », vous admettrez que s’en tenir au journal de Pierre Bergé (vous donnez deux liens sur Le Monde) et à la presse bien-pensante, c’est un peu court.

    • Nymbus dit :

      Pour parler du genre, ses détracteurs comme toi, utilisent l’expression « théorie du genre » plutôt qu' »étude », un changement de terme qui a pour objectif de semer le doute sur son aspect scientifique.

      En France, « Les chercheurs refusent l’utilisation du terme « théorie du genre », préférant parler d' »études sur le genre », puisqu’il s’agit d’un vaste champ interdisciplinaire regroupant tous les pans des sciences humaines et sociales (histoire, sociologie, géographie, anthropologie, économie, sciences politiques…).
      Leurs travaux analysent donc des objets de recherche traditionnels tels que le travail ou les migrations, en partant d’un postulat nouveau : le sexe biologique ne suffit pas à faire un homme ou une femme, les normes sociales y participent grandement. »

      Le problème des blaireaux de l’observatoire de la théorie du genre vient du fait qu’ils confondent « étude », « théorie » et « idéologie »… C’est si difficile d’admettre qu’en France, il ne s’agit que d’un champ d’étude ?

      Un exemple de l’apport des études sur le genre concernant la construction de son identité : http://jda.revues.org/3910

      Où voit-on la négation des différences entre les sexes ou la confusion entre le genre et l’identité sexuelle que vos amis au front bas sont si prompts à dénoncer ?

  12. GwoPwod dit :

    @modo

    Alors,tu la diffuses ma vidéo?

    Ou tu vas t’empresser d’en faire un article pour dire: »agadez koa ja trouvé tou seul sur le net,c’est pas les gauchos ki vous en parlerait… »

    Tu t’en sers des fois,de ta virilité si souvent revendiquée ?

    Parce que j’ai comme un doute tu vois….comment vous dites déjà ?ha oui… »la censure pour tous,(et de tous) c’est maintenant ! »

  13. Samter dit :

    @GwoPwod…. parceque vous en étes toujours au stade où vous croyer que cette loi est faie pour que les homo adoptent des enfanst « abandonnés »????

    sérieusement ???
    j’en reviens toujours pas que des gens en soient à ce niveau de réfléxion, ou le font croire …

    l’adoption ets juste là pour adopter l’enfant du conjoint, qui aura été fait soit par une PMA officielle ou artisanale pour les Lesbiennes, soit par GPA (officielles où là encore artisanales illégales) pour les couples hommes

    Vous croyez vraiment que les couples homo vont se jeter plutôt sur les ptis africains orphelin que sur leurs enfants semi-biologiques ??????

    tss tsss tss cessez d’admirer l’arbre qui cache la foret ….

  14. GwoPwod dit :

    Par ou j’commence?
    @Joseph
    Prétendre qu’il faut pouvoir procréer afin d’avoir quelqu’un à abandonner est de la mauvaise foi ?
    Ou si vous préférez,prétendre que le concours de parents hétérosexuels est nécessaire quand un enfant se retrouve abandonné(je ne parle donc pas des orphelins dont je fais partie) c’est être de mauvaise foi ?
    Dites moi,vous qui vous pensez de bonne foi,êtes vous engagés dans cette lutte au quotidien?
    Soutenez vous les enfants recueillis à la Dass,par des dons,du bénévolat ou tout autre aide ?
    Bizarrement on ne vous entend pas beaucoup la dessus.Un article sur les hétéros qui abandonnent encore aujourd’hui?Sur les mères qui font des enfants dans le dos,puis délaissent leur enfant ?
    Sur les bâtards fils d’amants ou de maitresses ?
    Commencez par attaquer tous les acteurs de ces drames et non ceux que vous accusez avant même qu’ils aient commis de quelconques crimes.
    Votre acharnement ne trompe personne et il n’y a rien de plus détestable pour les réelles victimes d’abandon que des récupérateurs dans votre genre s’en servent d’étendard pour leur spéculations.
    Quand à mes phobies merci de me détailler ce que je ne vous ai pas révélé,ça risque d’être très intéressant.

    @Tom
    Depuis quand les enfants adoptés ont-ils forcément été abandonnés par leurs parents biologiques ?
    Ou comment etre HS en tentant de noyer le poisson.Une reponse simple?
    Depuis quand mon post prétend forcement le contraire?
    Etant orphelin de père je vous rassure,je suis bel et bien informé,donc quand vous me dites:
    « Vous n’avez jamais entendu parler des orphelins ? Ne croyez-vous pas que les parents décédés de ces enfants auraient sûrement préféré continuer à vivre auprès de leurs enfants ?
    Et lorsque ces enfants seront proposés à l’adoption, quelqu’un leur demandera-t-il s’ils ont envie d’être élevés par deux hommes ou deux femmes ? »
    J’ai envie de vous dire: »Savez vous réellement de quoi vous parler ou êtes vous juste un imposteur? »
    Merci de m’apporter ces précisions étant donné que je ne prend pas ce sujet à a légère.

    @Marie HS autant si ce n’est plus que Tom

    @Samter
    Comme l’a si bien fait remarquer Tom,les homosexuels ne peuvent pas avoir d’enfants par des biais homosexuels,et quoi qu’il advienne il y aura toujours des géniteurs qui seront passés par un processus hétérosexuel.
    Les mères porteuses ne datent pas d’hier concernant les hétéros impuissants,je ne vois pas ce qui diffère dans ce cas là.
    Un de mes amis a pu éviter que son cancer des testicules le prive d’enfant car ils ont extrait à temps ses spermatozoides,afin de pouvoir féconder sa femme.
    D’apres certains,c’est immoral la PMA.
    Mais si vous saviez ce qu’ils sont heureux et comme ils emmerdent leur détracteurs ! !

    Je crois que vous manquez cruellement de vécu sur la question.

  15. Boulba dit :

    Le Gwopwod-denis-damien-jamel….etc, le même morpion gauchiasse scotché à ce site depuis plusieurs années qui, quand il perd pied, multiplie les pseudos pour faire poids dans son pseudo argumentaire tout droit sorti des médias aux ordres de la propagande socialo. En terminant toujours par l’exemple tragique de l’un de ses amis, ou de ses parents (cette fois il est orphelin !)… dont il a tout oublié si on lui en reparle 1 mois après: un grand classique de ce mythomane !
    Aucun intérêt !

    • GwoPwod dit :

      « Le Gwopwod-denis-damien-jamel….etc, le même morpion gauchiasse scotché à ce site depuis plusieurs années »
      Mais bien sur poulette,pourquoi pas des dizaines d’années tant que t’y est!

      « qui, quand il perd pied, multiplie les pseudos pour faire poids »
      C’est le modo et l’admin que tu dois bien faire marrer grosse buse hypocrite et parano.(en plus de denis-damien-jamel)

       » dans son pseudo argumentaire tout droit sorti des médias aux ordres de la propagande socialo. »
      Non juste issu du monde reel,et non pas d’infos virtuelles dignes des meilleurs sites de complotistes félés du bocal.

      « En terminant toujours par l’exemple tragique de l’un de ses amis, ou de ses parents (cette fois il est orphelin !)… »
      Ça s’appelle du vécu,mais bon,pour ça,il faut sortir un peu,frequenter des gens differents toussa….

       » dont il a tout oublié si on lui en reparle 1 mois après: un grand classique de ce mythomane ! »
      Forcement,vu que dans ton incommensurable débilité,tu affubles aux uns les dires des autres,tu t’emmeles tellement les pinceaux,que tu dois te sentir entouré de mythos…ça s’appelle la parano.
      Tu vois,avec un peu de logique,tout s’explique !

      « Aucun intérêt ! »
      Tu m’etonnes John !mais tellement drôle de te voir ramer comme un naufragé au milieu de l’océan.

      • Boulba dit :

        C’est sûr GwoPwod-Denis, la vérité rappelée de temps en temps sur ton cas de troll pathétique fait mal , d’où ta longue tirade pour ne rien dire !!

        Ah oui, sur cette même page, avec Jacques, il y a aussi tes avatars Vince, Nymbus, Mat, Rachid, en plus de ceux déjà cités.
        Tu pollues le site avec ta propagande socialo, à anônner les bidonnages des médias aux ordres, depuis tellement longtemps qu’on te connait par coeur, le mytho !

  16. GwoPwod dit :

    @modo

    Ya que deux solutions,soit t’es triso et tu sais pas te servir de ton clavier de commande,soit tu protege tes petits à chaque fois que je leur mouche la bouille un peu trop fort.

Laisser un commentaire