Une semaine en Hollandie, #44

Rédigé par Nikkopol le 30 juillet 2013.

hollande_montre

Une bonne semaine estivale, où les mensonges l’ont disputé à la posture et aux cadeaux clientélistes. En fait, une semaine normale en hollandie…

Treize à la douzaine ? on savait déjà tout de la diplomatie de clown à laquelle notre pays s’est abonné il y a 15 mois maintenant en élisant à la fonction suprême un type au charisme d’un tout aussi suprême… mais de volaille ! C’est avéré : il rend hommage au peuple chinois lorsqu’il est… au Japon, il prend acte de la situation en Tunisie… alors qu’il veut parler de l’Egypte en plein coup d’état, il porte un toast au champagne devant le très musulman Mohamed VI du Maroc… Sa dernière ? Parler de la Macédonie pour la Macédoine. Deux hypothèses : soit il est vraiment benêt et ça m’étonnerait quand même un peu. Soit il n’est pas un imbécile et ça m’étonnerait quand même beaucoup…

Taubira et ses opérations portes ouvertes : en déplacement à Marseille, la ministre de la justice (ça pique…) s’est laissée allée comme certains centenaires font sous eux. Une saillie en forme d’aveu : elle s’est en effet interrogée, sans rire, sur le fait que les juges n’avaient pas assez recours aux remises de peine. Entrainant de ce fait la surpopulation carcérale que notre pays connait. C’est vrai qu’après tout, en foutant les truands dehors et en croisant les doigts, on peut penser qu’à grands coups de kalachnikovs dans la face, le nombre de délinquants devraient mécaniquement baisser… En fait, elle veut rétablir la peine de mort, mémère-l’os-dans-le-nez. Sauf que ce n’est plus l’état qui coupera le cigare des contrevenants, mais le premier malfrat du coin. Une sorte de partenariat public-privé anti récidive. Bien vu, la mère !

Photos de vacances. Il va falloir s’y faire. Cet été, on ne verra pas les chairs blanchâtres et adipeuses de pépère et mémère au bord de la plage. Ici attablé devant un Perrier, là en short et polo moulant devant la grande bleue. Non, on le verra, c’est couru, dans Paris Match, à son bureau, ou dans quelques lieux emblématiques de la saison, histoire de faire croire au bon peuple qu’il travaille… Parce que l’été dernier, bonjour la claque. Pendant qu’il barbotait dans l’eau tiède, les français commençaient à galérer salement et ils n’ont pas compris que Pépère, s’il était si normal que ça, il ne devait pas prendre de vacances. Dommage. Au musée des horreurs, la photo des 2 monstres rentrant dans l’eau était sur le podium et on attendait le compte rendu de l’An 2 de Pépère tellement son embonpoint nous promettait une vision effrayante… Il faudra attendre un peu…

Shadow Cabinet. On s’est félicité de la baisse des dépenses de l’Elysée. Le mouvement d’économies initié par Sarkozy aurait été amplifié par Pépère, et c’est tant mieux. Sauf que… l’équipe de la mégère n’apparaît nulle part dans les comptes : ni les directeurs de cabinet (4 personnes paraît-il), ni les frais de ses déplacements en tant que… on ne sait pas trop d’ailleurs. D’ailleurs, mégère 1° s’est rendu ces dernières semaines dans un palace grec, le « Barcelo Hydra Beach Resort », un fabuleux 5 étoiles en Grèce, à Thermisia. C’est vrai que sa vie doit être épuisante, à cette chérie… L’histoire ne dit pas, là non plus, qui paye pour les 2 gardes du corps qui l’accompagnent… Un petit séjour à 15000 €, d’après les tarifs affichés de l’hôtel sur son site internet. La ceinture serrée, les vacances au rabais, finalement, c’est pas pour tout le monde…

Pépère et les germains. Il s’est invité la semaine dernière pour soigner son image auprès des journalistes, particulièrement ceux qui bossent avec l’Elysée. C’est vrai qu’entre copains, il faut bien se retrouver parfois. Et puis on a tellement besoin d’eux pour assurer le service-après-mensonge, ça valait bien un petit diner dans les beaux quartiers. Ce fut donc fait, gentiment, pour la posture. Le problème, c’est que des abrutis ont ouvert la petite sauterie à la presse étrangère. L’erreur bête. C’est donc un journaliste allemand qui s’est offert la question lucide de la soirée, au milieu d’une onéreuse et obséquieuse séance de léchage de boules dans l’entre-soi socialo- journalistique. Et ce journaliste de mettre les pieds dans le plat, et en grand : « Monsieur le président, vous croyez vraiment à ce que vous racontez ? » Joli coup, monsieur le vrai journaliste. Pépère s’en est tiré par une réponse sur le « devoir de vérité de tout homme politique », ce qui fut une formidable leçon de langue de bois tout autant qu’une jolie façon de ne pas répondre à la question posée, pourtant d’une simplicité enfantine.

Entre copains toujours. Cette soirée est à marquer d’une pierre (tombale) blanche. Parce qu’on a vu la dernière stratégie en vogue au château pour essayer de sauver le soldat pépère. Ses discours et ses postures face aux copains dans les rédactions l’ont montré : Il privilégie désormais l’explication par l’inefficacité à celle par la duperie. Si ça ne mord pas, alors on comprendra qu’il est aussi malhonnête intellectuellement qu’incompétent. Vivement la rentrée…

L’économie dans les dépenses… Formidable mensonge que celui de l’exécutif semaine dernière. Les dépenses baisseront de 3 milliards d’euros dans le budget de 2014. Sans pour autant que la presse ne révèle le subterfuge, à part quelque blog réactionnaire, évidemment ! Ainsi, les 3 milliards d’euros d’économies sont pour moitié… des hausses d’impôts via le déplafonnement du quotient familial… et pour moitié une baisse des allocations aux collectivités locales…. Qui elles-mêmes se referont la cerise puisqu’il a été convenu entre elles et l’état que les droits de mutation (impôts quand vous vendez un bien immobilier) peuvent désormais être portés à 4,5% (contre 3,8% initialement). Donc on vous dit qu’on fait des économies, mais en réalité, on augmente les impôts… C’est ça, l’économie, en Hollandie… Rappelons d’ailleurs, que dans leur projet de budget, les peintres du gouvernement tablent sur une croissance 2014 de 2%… là où les plus optimistes des économistes tablent sur 1%… donc préparons-nous, en 2014, ça va encore saigner dans les chaumières… Merci qui ?…

Cahuzac encore et toujours. Curieux, les clowns empêtrés dans leur propre version des faits n’arrivent pas à donner une seule et même version des faits. 2° tour d’audition de la commission d’enquête parlementaire et quelques jolies cabrioles : Mosco lâche la réunion du 16 janvier à l’Elysée avec Cahuzac, Pépère et son prof d’allemand, mais Cahuzac ne s’en souvient pas. Taubira ne parle jamais des affaires en cours avec ses collègues. Et quand on l’appelle, il arrive qu’elle n’ait pas son portable sur elle… Sans rire ! Ce pouvoir est sans limite dans sa capacité à prendre les électeurs pour des jambons. Vivement les prochaines échéances…

Cadeaux d’un jour, copains de toujours ? Lebranchu a une mission délicate et peu de moyens : essayer d’assurer à la majorité le vote, historique et nécessaire, de la France des statuts, des planqués, des privilégiés. Bref, garantir le vote socialiste des fonctionnaires. Cet été, sa feuille de route s’est vue enrichie d’une opération déminage essentielle pour le pouvoir : désamorcer une rentrée qui s’annonce salée pour le gouvernement avec la réforme (!!) des retraites. Alors elle s’active en câlino-thérapie. Et elle augmente les salaires. Au 1° janvier 2014, ce sont près de 3 millions de fonctionnaires, ceux de la catégorie C, qui seront augmentés. La France qui bosse, ou qui voudrait bien bosser, la France qui paie toujours plus d’impôts, la France exposée et explosée, bref la France du privé, appréciera…

Pépère en représentation. Il joue fin, en ce moment, pépère. D’ailleurs, il va là où il y a des points à prendre, pas des coups ! Aussi ces derniers temps, on l’a vu se démultiplié pour rendre visite, plein de compassion et de commisération, pour les français qui souffrent : ici ceux qui ont pris quelques inondations, là ceux qui suivaient le tour de France. Par contre, quand les nouveaux trappistes (dixit le Monde pour parler des casseurs de Trappes… on croit rêver) cassent tout et surtout des flics, pépère préfère passer le week end en Corrèze. Des fois que…

Farce sordide. Comme la loi les y autorise désormais, 2 hommes se sont mariés la semaine dernière. Petite particularité, la cérémonie a eu lieu à la Maison Centrale de Poissy. Une prison. 2 détenus ont donc décidé de convoler légalement. Le maire a donc validé cette union, en présence de 2 témoins « chargés » : Dieudonné et le terroriste Carlos. Du lourd, quoi. Dieudonné, d’ailleurs, nous apprit alors que les 2 tourtereaux avaient l’intention d’adopter un co-détenu. Comme le souligne Serge Federbush, cette cérémonie avait un caractère innovant et pédagogique. Dommage que les amoureux n’aient pas eu la présence d’esprit d’inviter Taubira à la noce. Cela aurait donné une touche féminine à une cérémonie qui semble en avoir manqué terriblement…

Allez, je vous laisse à vos plages. Bonne semaine et bon courage.

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    AU XXIeme siècle ? NOTRE GUIGNOL DE SERVICE Hollande 1er nous conduit droit vers le plus grand désastre à savoir la prochaine GUERRE ? trop stupide pour ne rien prévoir ?
    tous UMPS ET LEURS AMIS UE/USA = le club des HYPOCRITES ?
    LES MONDIALISTES (( les Malthusiens !qui agissent dans l’ombre
    pour réduire des 2/3 de la population mondiale !
    et notre Pinocchio de service et L’UE ? Laissent nos frontières ouvertes pour faire venir des pondeuses des coucous qui viennent pour pulluler comme des lapins ++sauf que lorsque les pays tous les pays n’auront pas les moyens de nourrir les populations ALORS FAIRE PULLULER ?? DES PONDEUSES ETRANGERES qui viennent en France (( pour le tout gratuit ? LA BOUFFE / LOGEMENT / SOINS SECU /ETC ++
    QUE FAIT LE HOLLANDOUILLE ? IL LES LAISSENT VENIR ET DONNE LES FACTURES A PAYER A NOUS FRANCAIS ?
    PAS UTILE DE FAIRE (( L’ENA OU ST CYR )) Pour être aussi stupide ! limitation des naissances dans les pays = qui n’ont pas les moyens ni la nourriture pour eux ?
    STOP DE PULLULER COMME DES CAFARDS / RATS / LAPINS .
    CHAQUE CONTINENT EST LIBRE DE SES CHOIX ?
    CHAQUE CIVILISATION A SES VALEURS ?
    LA FRANCE N’A PAS A PAYER POUR DES PONDEUSES EXOTIQUES QUI NE TRAVAILLERONS JAMAIS POUR DONNER A MANGER A LEURS PROGENITURES OU SONT LES PERES ? RECHERCHE/
    ADN / FAIRE PAYER LES GENITEURS .LES QUEUTARDS qui ont plusieurs femmes et combien d’enfants ? 20 OU 30 AVEC PLUSIEURS FEMMES . HOLLANDE ?? LA PROCHAINE CRISE SERA ALIMENTAIRE . Alors ouvrir les portes au marché-transatlantique ( sans entrave ) = un suicide de nos produits de qualités . ( PS ) les NULS AU GOUVERNEMENT .

  2. Libertad dit :

    Encore et toujours, bravo Nikko ! Caustique à souhait sur la dégénérescence élyséenne ….
    Manquent seulement les sempiternelles et quasi-quotidiennes émeutes de racailles bien intégrées….mais c’est devenu d’un banal dans la France d’Hollandouille!

    • Maxence dit :

      Et ça continue chez les racailles:
      Creil (60) : Trois nuits d’affrontements et d’émeutes à Creil
      Le plateau Rouher, une cité de Creil, dans l’Oise, s’est embrasé entre jeudi et samedi soir. C’est la verbalisation d’un de ses habitants qui a tout déclenché.
      Courrier Picard

  3. katlen dit :

    C est toujours un Delice de vous lire, nous avons beaucoup aime et souris pour la memere -l os-dans-le nez excellent-…Malheureusement cela n arrange pas la France avec tout les degats de cette Gauche genre foutisme…A quand le changement…

    • Bill dit :

      J’ai beaucoup rigolé aussi !
      le problème, c’est qu’il y a des bœufs qui prennent tout au premier degré…

  4. Maude dit :

    Hollande et sa clique répriment les patriotes et bichonnent les islamo-racailles

    Pendant 9 heures (pas étonnant que les tribunaux soient encombrés), dix-neuf jeunes garçons de Génération Identitaire, qui avaient déployé une banderolle sur le siège du PS, sans aucune dégradation, sont passés devant la 12e chambre correctionnelle, et ont été condamnés, pour nombre d’entre eux, à des amendes et à des frais de justice à payer au Parti socialiste. La plainte du PS, déposée par son secrétaire, Jean-Philippe Désir, surnommé Rantanplan, est d’autant plus crapuleuse que des locaux ou des mairies socialistes sont fréquemment envahis par des associations de clandestins, ou de musulmans réclament leur mosquée, sans que jamais le moindre plainte n’ait été déposée.
    Cela nous rappelle le lynchage médiatique qu’ils avaient subi quand, à Poitiers, soixante dix d’entre eux étaient, pacifiquement, montés sur le toit d’une mosquée en construction. Longue garde-à-vue de 96 heures pour quatre d’entre eux, et contrôle judiciaire leur interdisant de sortir du département.

    Bien évidemment, comment ne pas évoquer les cinq dissolutions que vient de prononcer Manuel Valls, contre des groupuscules classés à l’extrême droite qui ne menaçaient en rien l’ordre public. Même l’avocat, classé à gauche, Nicolas Gardères, s’offusque, dans une interview accordée à Guy Sauvage, de la dérive anti-démocratique de telles décisions de justice. Faut-il se souvenir que l’apprenti franquiste Manuel Valls avait menacé de dissoudre également les Identitaires et le Printemps français ?
    C’est dans ce contexte qu’un véritable harcèlement judiciaire s’abat sur les patriotes.

    – Marine Le Pen, qui inquiète bien davantage le pouvoir que le pantin Mélenchon, a vu levée son immunité parlementaire, suite à une demande de la haineuse Taubira et d’une plainte du Mrap et de la LDH.

    – Ivan Rioufol, journaliste iconoclaste, se voit poursuivi devant les tribunaux par le CCIF, pour avoir osé contester la campagne médiatique contre l’islamophobie de cette association, par ailleurs financée par le milliardaire Georges Soros.

    – Le 25 septembre prochain, Pascal Hilout et Pierre Cassen, coupables d’alerter nos compatriotes sur l’islamisation du pays, passeront devant la Cour d’Appel de Paris, poursuivis par toute la meute antiraciste et l’inévitable CCIF.

    – Le 11 février 2014, Renaud Camus et Jacques Philarchein découvriront la 17e chambre correctionnelle, suite aux propos tenus lors des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, qui n’ont pas plu au Mrap.

    – Christine Tasin est menacée de pas moins de quatre procès, et Caroline Alamachère de deux.

    – Le curieux syndicaliste de la RATP, Mourad Ghazli, a déposé quatre plaintes contre des contributeurs de Riposte Laïque, sans doute a-t-il obtenu un prix de gros.

    – Pierre Sautarel, considéré par les autorités comme l’animateur du site Fdesouche, vient d’être mis deux fois en examen.

    Une certaine presse, que nous appelons la collabosphère, n’est pas en reste pour appeler à la répression.

    – Ainsi, dans Le Monde, un obscur historien, Nicolas Lebourg, réclame-t-il, outre la dissolution de Riposte Laïque et celle de Résistance républicaine, des peines planchers pour ses animateurs, et la déchéance de leurs droits civiques.

    – Ainsi, dans Le Nouvel Observateur, un autre obscur bobo, Guillaume Weill-Raynal (frère jumeau du courageux journaliste du Figaro) appelle-t-il les associations dites antiracistes et Taubira elle-même à déposer plainte contre Christine Tasin et Robert Ménard, suite à un article de la première publié sur Boulevard Voltaire.

    Au-delà de ces tourments judiciaires, qui rappellent réellement les méthodes de pays totalitaires voulant briser toute opposition, on remarque également de bien curieuses attitudes de certains pas de l’appareil d’Etat, notamment la police et la justice.

    Malgré tout, quand on lit « France Orange Mécanique » de Laurent Obertone, et qu’on découvre la tolérance de magistrats, vis-à-vis de jeunes racailles qui peuvent se permettre, en toute impunité, de commettre des dizaines de délits, souvent violents, sans jamais aller en prison, ni avoir la moindre amende, on ne peut que s’interroger. Derrière ces jugements, n’y aurait-il pas une volonté politique de réprimer tous nos compatriotes qui osent relever la tête, tout en continuant à couvrir les agressions des racailles islamisées à l’encontre de la France, de ses habitants et de ses symboles ? »
    Cyrano- http://ripostelaique.com/

  5. daniel pilotte dit :

    Un president nul avec un gouvernement ridicule avec cela le pays FRANCE devient la poubelle de l europe , hollande je l imaginais plutot v.r.p. en capote ou condom pourquoi ? La reponse est simple ; le preservatif est le cache-sexe du parti socialiste .

  6. Maxence dit :

    Et ça continue avec les officines de police politique du PS:

    SOS Racisme dépose plainte contre Le Pen et Estrosi

    Le président de l’antenne niçoise de SOS Racisme, Amadou Diallo, a déposé plainte mardi pour provocation à la haine après les propos de l’ancien président du FN et du député-maire de Nice après leurs propos visant la communauté des Roms et «gens du voyage».qui ont osé dire tout haut ce qu’une grande partie des élus de droite comme de gauche pense!

    En France , avec les socialos, il est interdit de dire ce que l’on pense ! La liberté d’expression doit être abolie !

  7. de Gueguerlaas dit :

    Notre président banalement normal, dont les sens ont capté une effluve de reprise, vient de révéler sa vraie nature PARANORMALE

  8. amazonia dit :

    la mise en place du (( nouvel ordre mondial )) ?
    LE 26 MARS 2013 OBAMA signa discrètement = ce Monsanto protection ACT ? les pesticides tueurs d’abeilles ! ou comment détruire les 2/3 des populations de la planète ?
    LES EQUARISSEURS DE PEUPLES les multinationales de l’agrochimie SYNGENTA / MONSANTO /BAYER/ DOW ET DUPONT contrôle presque 100% du marché global des pesticides/ semences /plantes/ bio et OGM .CE SONT TOUS DES CRIMINELS . un seul grain de maîs enduit de néo -nicotinoide peut tuer un passereau !
    toute cette clique de charognards imposent leurs LOIS A BRUXELLES DEPUIS DES ANNEES ! avec le marché-transatlantique (sans entrave ) ? NOUS N’AURONS PLUS AUCUN DROITS CHEZ NOUS ?? nous auront obligations d’acheter nos semences chez les charognards tueurs d’abeilles et qui ont déjà des millions de cadavres dans leurs placards .NOS POLITICARDS UMPS = traitres à la France
    LA PROCHAINE CRISE SERA ALIMENTAIRE .
    ET DESTRUCTION DES POPULATIONS .
    VOTER MARINE ET SORTIR VITE DE L’UE .

Laisser un commentaire