Jean-Marc Ayrault ridiculise encore la fonction (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 04 septembre 2013.

ayrault Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

Jean-Marc Ayrault n’a pas manqué une nouvelle occasion de passer pour un nounours débarqué là par hasard. Dans une vidéo qui a fait le tour du web, on peut ainsi voir notre Premier ministre incapable d’énoncer l’intitulé du ministère qu’il est censé avoir instauré.

A l’occasion de la rentrée des classes, Jean-Marc Ayrault était de sortie dans un lycée professionnel du Loiret, accompagné de Vincent Peillon et de Gorge Pau-Langevin. Malheureusement pour lui, alors qu’il était filmé (notre bon gouvernement ne fait jamais rien en l’absence de caméra, comme ce bon vieux Sarkozy, si souvent décrié pour cette même lubie médiatique, par ceux qui s’y complaise désormais), Ayrault n’a pas réussi à ressortir le nom de la fonction de Gorge Pau-Langevin (ministre déléguée auprès du ministre de l’Éducation nationale, chargée de la Réussite éducative, SIC).

Embarrassé, il s’est justifié par « un trou de mémoire », avant d’avouer benoîtement qu’il est pourtant à l’origine de cette appellation farfelue. Une vidéo tordante !

Cette anecdote comique n’illustre pas seulement le niveau de notre prof d’allemand, décidément à la hauteur de son présiflan. Elle montre surtout la multiplication de ses ministères fantoches inutiles et très chers, dont les seuls but consistent à refiler une petite place à un camarade (le fameux clientélisme socialiste) et à placer des ministres de la diversité (une femme noire ça fait tellement bien sur les photos…).

Une politique politicarde qui lasse le Français et qui symbolise tellement bien les errements de la présidence Hollande !

Après Désir, qui oublie que se sont les forces de gauche qui ont livré la France à Pétain et ouvert la porte au collaborationnisme, après Taubira, qui oublie qu’un enfant se conçoit avec un homme et une femme, après Hollande, qui oublie presque tout ce qu’il a promis pour se faire élire (à l’exception des engagements communautaristes qui ne coûtent pas bien cher), après Valls, qui oublie que la France est en train de se diluer dans un mondialisme naïf, après Montebourg, qui oublie que les entreprises doivent être compétitives pour pouvoir créer des emplois, et avec désormais Ayrault, qui ne sait même plus comment il a démagogiquement intitulé le plaçou de Gorge Pau-Langevin, force est de constater que les socialistes ont la mémoire bien courte. Gageons que celle de la France sera plus rigoureuse !

Le problème, c’est qu’avec eux on ne sait plus quand on doit rire ou pleurer…

Une vidéo à voir sans modération :

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Le premier ministre ne bénéficiant pas de sondage très positif à envie de faire sourire le peuple FRANÇAIS malheureusement il ne fait rire personne au contraire nous passons pour des ignares auprès des pays européens et internationaux vraiment un tel comportement est indéniablement pitoyable entre le président hollande parlant qu il serait un président normal et son compagne segolene royal prônant la démocratie participative dans les tout les cas de figure la république et la souveraineté national sont en danger .

  2. amazonia dit :

    AYRAULT qui ridiculise encore la fonction de 1er Ministre !
    ((J’EN MARQUE ZERO = 1er sinistre de France ))
    le dit président PEPERE LE VA T’EN GUERRE est tout aussi ridicule ! mais ou est le problème ! nos deux incapables mis en place par L’UE /USA
    groupe Bilderberg qui donne les ordres a nos pauvres guignols politiques ! DES HOMMES DE PAILLES . Sous-fifres .
    le foutage de gueule en Syrie !
    comme dit le vieux KISSINGER = groupe Bilderberg
    ((contrôlez le pétrole ou Gaz et vous contrôlez les nations))
    ((contrôlez la nourriture OGM et vous contrôlez le peuple )) ?
    GUERRE DU GAZ ASSAD est un obstacle a viré pour les intérêts du Gazoduc Qatar/ Turquie .
    LA VRAIE GUERRE DU GAZ = pipeline russe contre pipeline du qatar /ue/usa .
    alors un vraie histoire de GAZ ? quelle odeur !
    QUI A FAIT EXLOSER le Gaz Sarin ! ASSAD ? OU QUEL GROUPE DE MERCENAIRES ? tous présents sur le terrain ?
    DES PREUVES ? comme en IRAK ? OU PAS ?
    CE QUI EST SUR c’est que nos UMPS SUIVENT LES ORDRES
    DE LA CLIQUE A KISSINGER /USA .

  3. Boulba dit :

    Ce gouvernement socialo est un ramassis de branquignols incapables !

  4. Paul Emiste dit :

    Et notre Bidochon 1er qui écris la date d´hier sur le livre d´honneur d´Oradour sur glane…le cauchemar continu.

Laisser un commentaire