La marche : Debouzze fait un flop !

Rédigé par medicis le 03 décembre 2013.

Jamel_Debbouze_

Ce devait être l’évènement cinématographique de la semaine, du mois, de l’année, la sortie du film tant attendu (par qui?)  » la marche », réalisé par Nabil Ben Yadir et le propagandiste vedette Djamel Debouzze. Profitant d’un battage médiatique promotionnel digne d’une méga production hollywoodienne, le chef d’œuvre n’a pas déplacé les foules et risque fort de se retrouver en promotion dans les bacs des stations services très vite.

Quand le landernau bobo-gaucho finira par comprendre que le peuple a un cerveau qui fonctionne aussi bien sinon mieux que ceux des chroniqueurs de Canal chiotte ou France Telebidon, il s’évitera des déconvenues financières en produisant des tels navets de propagande grossière.

Les ficelles sont tellement grosses que cela devient ridicule. Je vous résume le film, tout ce qui est non-européen ethniquement est gentil, drôle plein de sensibilité…etc. Tout ce qui est européen est raciste, haineux, pas drôle…etc. SAUF si cet européen ethno-masochiste est encarté au PS, PCF, bref toute les officines qui représentent la future France universaliste.

J’ai vu le film et me suis forcé à le regarder jusqu’au bout (je vous rassure j’avais une invitation), c’est un tract politique transposé en film, pitoyable.

Bien sur le film ne fera pas date malgré le soutient sans faille des « élites »et je crois que l’effet escompté par ses auteurs sera exactement l’inverse, radicaliser un peu plus une France qui en a marre qu’on la traite de conne ou de raciste a tout propos, en quelque sorte l’histoire de l’arroseur arrosé .

Déjà 33 remarques sur cet article

  1. […] Ce devait être l'évènement cinématographique de la semaine, du mois, de l'année, la sortie du film tant attendu (par qui?)  […]

  2. katlen dit :

    Une hypocrisie de plus des gauchistes bobos,Ce petit con amuseur de Hollande a l Elysee comme Noa celui qui ne payes pas ses impots..Franchement nous ne savons pas comment vous pouvez faire pour les supporter tout les jours dans leurs medias et leurs mensonges A quand le Changement

  3. amazonia dit :

    DEBOUZZE ? 1er petit mosquito de France ! il pique le bouffon ridicule /l’amuseur public /le pitre / le plaisantin !
    comme les mouches a M ..les petits mosquitos peuvent se faire tacler par une tapette . Le fou du roi de l’Elysée le bougre ! il se voudrait être aussi populaire que Molière .
    DEBOUZZE ? PITOYABLE . LE GRAND FLOP .

  4. minable mais digne dit :

    Autant nous avons un regard assez hautain sur les annees 70 ou 80 : couleurs flashy, pantalon pattes d’ef, culture assez vulgaire et art moderne a chier,…..

    Autant, ce film est tout a fait representatif de la decomposition intellectuelle de nos dirigeants et des bobos d’une societe en mort cerebral.

    Les generations futures, qui forcement ne veulent surtout pas nous ressembler, auront un regard sans pitie sur notre epoque !

    ….. et les remedes pris seront loin des conneries democratiques debitees ces dernieres decennies.

  5. Pierre dit :

    Racisme ou comment souffler sur le mal dont on réclame la disparition…
    Ceux qui n’ont pas à se confronter à la dureté de la vie organisent, entre eux, de petites manifestations sur des thèmes récusés par personne.
    http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/racisme-ou-comment-souffler-sur-le-mal-dont-reclame-la-disparition,43024

  6. Muriel dit :

    Djamel Debbouze incarne à merveille le remplaçant triomphant…
    La France peut parfaitement intégrer des individus, elle l’a toujours fait. Elle ne peut pas intégrer des peuples.
    http://www.bvoltaire.fr/renaudcamus/djamel-debbouze-incarne-merveille-le-remplacant-triomphant,42747

  7. […] Ce devait être l'évènement cinématographique de la semaine, du mois, de l'année, la sortie du film tant attendu (par qui?)  […]

  8. Daniel pilotte dit :

    Il est pathétique , comme tout les acteurs et humoristes de la gochiasse , son intérêt pour l anti-France est une honte il propage des idées qui sont néfastes pour la jeunesse d aujourd’hui et les personnes vulnérables .

  9. Duret dit :

    Antifas et racailles : le vrai fascisme contre le Front national.
    Ceux qui veulent interdire des meetings démocratiques…

    Si nous avions quelques doutes sur la collusion entre les « antifas », et les « chances pour la France », cette vidéo est éclairante.

    http://ripostelaique.com/video-antifas-et-jeunes-francais-de-papiers-des-cites-une-complicite-de-fait.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  10. Michel32 dit :

    Le PS cheval de Troie de l’islam en France

    Selon les instituts de sondage, 93 % des musulmans ont voté à la Présidentielle en 2012 pour François Hollande et fait basculer l’élection en sa faveur avec environ 1.500.000 votants.

    Il est clair que la stratégie du PS de préférence immigrée (si bien décrite par Hervé Algalarrondo dans son livre » la gauche et la préférence immigrée – Sept 2011 – éd. PLON) définie et mise en place depuis 40 ans a réussi.

    Tout le monde peut constater… en se promenant dans les grandes villes, dans les rues, dans les centres commerciaux, dans les établissements scolaires, dans les transports, dans les hôpitaux… que les immigrés, les immigrés naturalisés, leurs enfants nés français grâce au droit du sol, sans oublier les sans-papiers, sont en train de remplacer le peuple français (de souche) à vitesse accélérée.

    Cela se confirme quand on découvre sur internet le taux de natalité 31,5 % des communautés extra-européennes dans toutes les régions françaises et particulièrement en Ile de France ( 60 % ) voici un lien avec les résultats d’une enquête de : http://www.defrancisation.com/france-315-des-naissances-sont-dorigines-extra-europeennes/

    Si ces populations s’intégraient dans la population française, comme celles qui sont venues d’Italie, d’Espagne, du Portugal, et de tant d’autres pays européens, en adoptant les modes de vie en cours dans toutes les régions françaises, alors… il n’y aurait pas de problème.
    Le problème qui se pose avec de plus en plus d’évidence est l’activisme, depuis des années, des ressortissants de la communauté musulmane qui multiplient des revendications religieuses pour vivre selon les préceptes de l’Islam.

    http://ripostelaique.com/le-ps-cheval-de-troie-de-lislam-en-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

    • Damdam dit :

      N’importe quoi…

      Quand on remplace, il s’agit de changer une chose par une autre.

      Les immigrés empêchent les français de « souche » d’avoir des enfants ?

      Non.

      • Dimdim dit :

        Lire le « Grand Remplacement » de l’écrivain Renaud Camus .

        • Gérard dit :

          Renaud Camus l’antisémite « nouvelle idole » de l’extrême droite ?
          http://www.lepoint.fr/politique/ce-camus-qui-n-aime-pas-l-etranger-14-10-2013-1743776_20.php

          Lire plutôt « éloge de la différence » d’Albert Jacquard !
          ^_^

          • Boulba dit :

            Dès que c’est à droite du PS, C’est l »extrême droite » pour les pleureuses gauchiasses… Habituel.

            Avec 32% des naissances en France d’origines africaine et maghrébine, 60% en île de France, (Institut de veille Sanitaire-chiffres sur la drépanocytose), c’est le simple constat du remplacement des populations d’origine européenne.

            Chacun en tire la leçon qu’il veut.

          • Gérard dit :

            La drépanocytose est fréquente chez les personnes de couleur mais pas absente chez les « blanc »…
            « Dans plusieurs pays ou régions d’Europe (Sud de l’Italie, Grèce, Sud du Portugal, Albanie, Sud de la Turquie), la drépanocytose est indigène avec des fréquences de porteurs du trait entre 1 et 5 % de la population »
            Si on considère que nos ancêtres étaient originaires d’Afrique subsaharienne (même les tiens,Adolf), rien d’étonnant…

            Maintenant, si on tient compte des critères moins fantaisistes de l’INSEE, 17,32% des enfants nés en 2012 en France ont un ou deux parents de nationalité étrangère (hors UE, ce qui comprend les suisses, les américains, les australiens,etc.)
            http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF02233

          • damdam dit :

            « Avec 32% des naissances en France d’origines africaine et maghrébine, 60% en île de France, (Institut de veille Sanitaire-chiffres sur la drépanocytose), c’est le simple constat du remplacement des populations d’origine européenne. »

            Mon dieu…arf.
            Et ça, ça te fait peur…

            J’espère que tu va trembler quand je vais t’apprendre que l’homo sapiens vient d’afrique.

          • Michel dit :

            Ce test, selon l’institut de veille sanitaire, n’est pratiqué que sur les personnes noires ou d’origine maghrébine, françaises ou immigrées.

            Les chiffres de l’INSEE se limitent aux seuls enfants qui ont un ou 2 parents étrangers hors UE, ce qui n’a rien de comparable et ne remet nullement en cause les statistiques de l’IVS.

            La vraie question est de savoir si les populations européennes ont été consultées sur le fait qu’elles voulaient vivre dans une société multiethnique et multiculturelle , avec un remplacement aussi brutal de population sur 30 ans faisant disparaitre leurs cultures et traditions ancestrales..

            La réponse est bien sûr non puisque la décision d’une immigration massive d’Afrique émane de l’ONU et de L’Europe dans les années 80. C’est encore une fois un pouvoir technocratique qui a décidé à la place des populations européennes.

          • Gérard dit :

            Peut-on parler d’immigration massive dans un pays qui se classe en 54ème position pour la part d’immigrés dans la population ?
            http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/part-immigres-population-france-au-54eme-rang-mondial.html
            Deux fois moins d’immigrés qu’au Canada ou l’Australie, par exemple…

          • Muriel dit :

            Ah oui 30% des naissances d’origines africaines et maghrébines c’est pas une invasion massive ?!!!!

            Quant aux chiffres officiels, on sait tous qu’ils sont bidons , et ne comptent pas l’immigration clandestine en forte hausse que les socialos régularisent à tour de bras ou les faux demandeurs d’asile en pleine explosion, sans évoquer les naturalisations encore assouplies par Valls….

            Quant à comparer l’immigration avec Canada et Australie, c’est à se tordre de rire: voir les conditions extrêmement draconiennes pour immigrer dans ces 2 pays et les comparer avec celles de la France ! Cela s’appelle là bas l’immigration choisie au lieu de la subie à la Française.

  11. paulau dit :

    Qui est raciste ?

    Aucune enquête sérieuse n’a jamais été diligentée pour savoir comment se comportait dans les cités, les populations respectives les unes par rapport aux autres. La seule investigation journalistique que l’on connaisse est celle qui consiste à se faire passer pour un immigré au milieu de la population « de souche », mais jamais l’inverse : aller vivre un an comme « de souche », incognito, avec femme et enfant(s), au milieu des immigrés. Qu’un journaliste fasse une telle enquête et il pourra nous dire qui est raciste

  12. diba dit :

    Cet » invité » en France, donneur de leçons, a pris une bonne claque, et c’est tant mieux.

  13. Boulba dit :

    Paris : des Roms arrêtés en train de désosser le pont de Saint-Cloud [Les Roms pour tous]
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/interpelle-en-demontant-le-pont-de-saint-cloud-26-11-2013-3349689.php

  14. Cougoust dit :

    Parmi les spectateurs, certainement des Maghrébins mais surtout des Sados Masos français qui aiment et se délectent à se faire insulter puisque ce film démontre comme la pensée unique nous le dit tous les jours que nous sommes racistes voire des nazis qui devraient avoir honte d’exister.

    Donc, si vous voulez avoir une séance SM à bas prix, ne faites pas comme Deux Bouses et Cie, ne ratez pas la marche…

Laisser un commentaire