Civilisation française : le massacre continue !

Rédigé par Nikkopol le 13 décembre 2013.

najat_belkacem_harlem_desir_ps Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

Lancée dans sa grande œuvre de déconstruction culturelle et l’émergence, enfin, d’un homme nouveau, la gauche nous a sorti vendredi un rapport dont elle seule a le secret. Plus de doute, l’achèvement de la Révolution Française, si chère à ces idéologues fous, est bien la finalité de leur action.

Vendredi, des « personnalités qualifiées » ont rendu leur rapport sur l’intégration. Par « personnalités qualifiées », il convient de comprendre « personnages soigneusement choisis notamment dans le milieu associatif pour leur engagement idéologique ». Et qui y-a-t-il dans ce rapport, s’il vous plait ? Rien de bien grave, juste la bombe atomique qui terminera de faire exploser le modèle politique, social, éducatif donc culturel de la France. En un mot, le coup de grâce pour la civilisation française.

Tour d’abord, ces fous recommandent un changement de vocable. En effet, le mot « intégration » est jugé stigmatisant. Forcément, puisqu’une idée d’intégration implique un préexistant auquel le nouvel arrivant doit sinon se plier en tout cas s’adapter. Et bien non, d’après ces experts, il faudra supprimer ce mot terrible « d’intégration ».

Il s’agit ensuite, de remettre à plat l’histoire de France, pour y intégrer, naturellement, l’étude des mouvements de population, les migrations y compris rom. Il faudrait de surcroit enseigner des langues africaines ou arabes dès le collège, au même titre que l’anglais… C’est vrai que pour « faire footballeur », nos petits génies ont intérêt à se rapprocher du Qatar d’une manière ou d’une autre et la langue en est une…

Comble de la folie, la France devrait assumer la dimension « arabo-orientale » de son identité et sortir de « son attitude postcoloniale », expliquent les auteurs. C’est vrai que 30 années d’immigration musulmane non maitrisée doivent, naturellement, prendre le pas et surtout effacer 20 siècles d’histoire, de culture, de tradition catholique… De même, dans un souci d’apaisement, il conviendrait de revenir sur les lois interdisant le voile à l’école. Joli programme mêlant culpabilisation du petit blanc et la victimisation du petit beur. L’école de la République cesserait définitivement d’être le creuset de la Nation pour représenter le premier bourbier multiculturel d’une société qui n’attend plus qu’une étincelle pour exploser.

Loin de se limiter à l’école, nos gentils idéologues nous ont concocté tout un tas de mesures « sociales » pour aider à cette fameuse « nouvelle société ». D’abord il serait interdit de « désigner ». La non-désignation serait érigée en principe quasi constitutionnel. Le raisonnement est limpide : « désigner, c’est assigné. C’est donc stigmatiser ». Prenons un exemple : si je désigne une femme qui marche dans la rue, en l’appelant « femme » je sous-entends qu’elle est en fait un « non-homme ». Je la stigmatise en tant que différente de moi, puisque je suis un homme. Je discrimine donc cette femme. Un jour, peut être, je serai interné et soigné pour cette déviance intellectuelle majeure…

Mais revenons à nos apprentis sorciers de l’immigration. Ils suggèrent, toujours dans cette préconisation de non-désignation, d’encadrer les médias pour qu’ils ne mentionnent plus ni la nationalité, l’origine, l’appartenance ethnique, la couleur de peau, la religion ou la culture des individus. Imparable ! D’ailleurs, toute (nouvelle) pensée devant s’accompagner de règles et de contrôle, ces fous consultés préconisent la création d’un délit de « harcèlement racial et d’étudier le recours à la sanction »… Le rapport ne précise pas s’il faudrait aller jusqu’à l’ouverture de camps de redressement.

En termes de préconisations baroques, le rapport recommande, entre autres folies, l’ouverture du droit à certaines prestations quasi automatique, l’assouplissement des conditions d’attribution du RSA (qui n’est accordé, pour l’instant, qu’aux étrangers en situation régulière justifiant de leur présence sur le territoire de 5 ans au moins), la création d’une Cour des Comptes de l’égalité ( ??) ou encore la suppression des conditions de nationalité pour accéder à un emploi, tant dans les fonctions publiques que dans les secteurs public et privé. Sur ce dernier point, j’imagine aisément un saoudien wahhabite chargé de l’attribution d’aides sociales dans une commune : quelque chose me dit qu’il vaudrait mieux être musulman pour avoir accès à la générosité de la collectivité…

Mais refermons-la ce rapport qui restera sur une étagère de je ne sais quelle administration et ne tombons pas dans ce piège vulgaire tendu par une gauche aux abois : elle essaie d’attiser un FN déjà triomphant pour, une fois encore, triompher électoralement grâce aux triangulaires. Un FN historiquement haut représente le seul salut possible d’une gauche déjà lessivée après 18 mois de pouvoir… Après, toute la question est de savoir si la droite, elle, saura déjouer ce piège…

Déjà 141 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    « Un FN historiquement haut représente le seul salut possible d’une gauche déjà lessivée après 18 mois de pouvoir… »

    T’as lu ça dans le manuel du bon petit gauchiste ?

    Le seul salut possible de la gauche, c’est que sa politique de lavage de cerveau et de rééducation des masses par l’enseignement et la culture fasse son effet. Faut donner le droit de vote aux 16-18 et les obliger à aller voter !

    Mouahaha.

    Le PS veut apprendre aux jeunes a être de meilleurs personnes que leurs aînées, moins racistes, moins sexistes, etc. Il n’y a quasiment que les jeunes pour croire qu’une telle connerie est possible, plus quelques vieux gâteux qui espèrent rester jeunes toutes leur vie… Les autres, ils en ont plus qu’assez de cette mascarade. Et c’est pour ça qu’ils votent FN.

    Ce n’est pas l’UMP qui trouvera la solution. Ça fait des années que la droite au pouvoir laisse faire la gauche dans sa tentative de remaniement psycho-culturel, au point d’en arriver à perdre les élections. Tant que ça sert les intérêts du « grand capital »…

    La redistribution des richesses acquise sans partage, plutôt qu’une concurrence loyale en guise de justice sociale. Celui qui redistribue, c’est lui qui a le pouvoir, après tout. Les politiques redistribuent les miettes que les gros entreprises du CAC40 veulent bien leur laisser. On ne va quand même pas favoriser les petites entreprises et l’enrichissement de tout un chacun !

    L’UMP dit : Vive les grands patrons. Le PS dit : A mort les petits patrons. Et le quidam se demande pour qui il travaille vraiment en fin de compte. La société anonyme, comme disait Eddy Mitchell… Le changement de la gauche ? Les intérêts des grands sont cachés et les petits s’imaginent égaux entre eux.

    UMPS : C’est de plus une même volonté d’organiser la mondialisation de l’économie. De céder le pouvoir à l’Europe. De pourvoir à la population active du pays, sur-éduquée et technocrate, grâce à l’immigration ouvrière. Etc.

    Plus que jamais, la droite risque de se dissoudre au contact du FN. La droite n’a aucune identité. Et donc la droite fera front commun avec la gauche, comme d’habitude. Ce n’est pas le PS ni l’UMP que le FN devra battre, c’est les deux à la fois. C’est bien parti pour.

    Allez, salut.

    • Gonzo dit :

      Le FN n’a pas de programme, juste la haine de l’immigration, de la gauche, des homos, des jeunes, des juifs, des enseignants.
      C’est bien parti comme thème de campagne, avec l’UMP qui lui emboite le pas.
      Tout est dit.
      Le FN c’est le moisi, pas le bon moisi comme le roquefort, le moisi des maisons non aérées, celui des maisons de retraite.
      Bon, on le savait déjà.
      Les tailleurs bleusde MLP ne sont qu’un subterfuge.
      A bon entendeur

      • Ham dit :

        à Gonzo : tu affirmes que le FN n’a pas de programme. L’as-tu lu au moins ? Tu affirmes également que le FN prône la haine. Que dis-tu des immigrés qui insulte la France quotidiennement ? Qui vomissent sur le pays qui leur donne à bouffer ? Qui brûle le drapeau du pays qui les accueille ? J’attends tes réponses.

        • Gonzo dit :

          On a bien vu que dans les mairies administrées par le FN, rien ne marche bien. De plus la préférence nationale est inconstitutionnelle.
          Enfin, je ne tiens pas à m’occuper des quelques branleurs qui crachent sur la France. ils n’ont aucun intérêt, sauf à provoquer quelques personnes dont tu fais partie, j’ai l’impression. La plupart des immigrés n’insultent pas la France. Si tu en doutes, ouvre les yeux.
          De toute façon, en ce moment, tout le monde crache sur tout le monde. Ras-le-bol. Ras-le-bol.
          Pour terminer, le FN a intérêt de parler d’immigration pour cacher que sur le reste, il n’a pas grand-chose à proposer. C’est un parti politique, où comme dans tous les autres, il y a l’attrait du pouvoir et les magouilles.
          C’est ce que je pense. MLP me débecte profondément dans le sens qu’elle ment aux gens. Rappelle-toi que la fortune de son père a été réalisée en trompant une vieille personne immensément riche. Je crois qu’il y avait des ententes entre lui et Mitterand. Magouilles, hein?

          • Pierre dit :

            Bien Gonzo ! Tu es la démonstration de la haine à l’état pur de ceux de l’UMPS vis à vis du FN, parce qu’ils ne peuvent assumer et nier le fait qu’ils ont conduit la France dans le mur économique et social, filé les manettes de commande aux technocrates de l’Europe, favorisé la mondialisation qui continue de couler notre économie, et mis en place cette immigration massive et irresponsable qui remet en cause les fondements mêmes de la République Française, sans évoquer déjà les zones de non droit sur notre territoire et la violence généralisée.

            Et ta seule solution serait de continuer avec ces mêmes politicards professionnels ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          • Gégé dit :

            Oui, le FHaine a un programme.
            Par exemple, son programme économique pour la France :
            http://www.lesechos.fr/opinions/analyses/0203088726835-les-aberrantes-propositions-economiques-du-fn-628488.php

        • Gégé dit :

          Tu connais beaucoup d’immigrés, qui insulte(nt) la France, qui brûle(nt) le drapeau c’est ce qu’on t’a raconté ?
          J’attends ta réponse.

          • Pierre dit :

            Et revoilà le Gégé qui ne doute de rien: 1 seule référence critiquant le programme économique du FN ?!
            Grosse paresse le Gégé,
            il y en a des dizaines et des dizaines, recopiées les unes sur les autres, produites par la petite caste médiatico-politique de l’UMPS, celle qui a conduit la France dans le mur .
            Quelle référence !

            Quant à ton 2e post il est tellement débile que j’y répondrai en t’indiquant que si, j’ai une preuve: Mamadou de Garge les gonesses a insulté mon copain en le traitant de sale Batbou et en cramant une tour Eiffel en plastique chinois

            C’est de ton niveau ?
            Sinon tu lis le post de Murat sur l’amour de la France et des Français par tes potes, plus bas.

      • Urbon dit :

        @ Gonzo

        Le PS n’a pas de programme, juste la haine du français de souche, des conservateurs, des vieux, des bourgeois, des israeliens.

        Le PS, c’est le bougisme, la « révolution » permanente, le mythe du progrès qui persiste quand le pays sombre dans la misère. Il n’y a plus un rond dans les caisses mais on est encore en train de refaire le monde… Avec le PC qui lui emboîte le pas, la fin du monde, c’est bien parti : De tout faisons table rase !

        Le PS, ça sent le sperme. Pas le bon sperme du père de famille qui entend féconder sa moitié. Le mauvais sperme du jeune garçon pré-pubère, celui qui tâche les draps en rêvant à son prof de sport.

        Les jupes roses de Hollande-deCaunes, c’est uniquement pour le style, mais qu’est ce que c’est ridicule.

        Gnagnagna.

        • Gonza dit :

          Moi j’aime bien Gonzo le méchanconâtre : Lui a un programme lié à ses capacités intellectuelles: taper sur le FN et retaper sur le FN.

          C’est bien, plus on parle du FN, plus il monte dans les sondages car les français s’aperçoivent que c’est ceux qui le critiquent qui sont responsables de la faillite de la France et de leur situation actuelle.

          Surtout ne lui dites pas, qu’il continue !

          • Gorgonzola dit :

            Le programme du PS décrypté :
            http://www.amazon.fr/Larnaque-Le-programme-FN-décrypté/dp/2358690260
            Faites-le vous offrir à Noël !

          • Gonza dit :

            Ha Ha Ha !!!! Un fascicule de propagande de 2011 de clichés éculés sur le programme du FN de….1995 !

            Par le mitterrandien déclaré Y.Levaî , l’animateur de télé bling-bling socialo Azeroual et une élue socialo N.El Haité qui a d’ailleurs démissionné du PS début 2013: la petite caste médiatico-politique bobo-bourge parisienne ! Du lourd pour les gogols !

            Voir le niveau de leurs pseudo-arguments face à Collard et
            L.Alliot: http://www.fdesouche.com/244003-gilbert-colllard-vs-yves-azeroual

            A se tordre de rire ! Quels nazes ces bobos-socialos.

          • Kamel dit :

            Gestion socialo ?

            Mairie de Paris : 36 adjoints à 500 000 euros l’année (!!),
            73 000 fonctionnaires… et une dette qui explose

            Les Echos publient une tribune qui fait mal.

            Les impôts parisiens ont augmenté de 40% en 10 ans et, « dans le même temps, la dette de Paris a quasiment quadruplé à 4Mds€ sans amélioration notable de la qualité des services municipaux ». On continue ?

            Delanoë a embauché 10.000 agents supplémentaires. Ils sont aujourd’hui 73.000 (mairie + département), soit plus de fonctionnaires que pour gérer le grand Londres (60.000 pour 8M d’habitants)… ou l’Union européenne

            http://www.economiematin.fr/les-experts/item/7776-gestion-budget-mairie-paris-comptes-depenses-impots

          • Carambar dit :

            Et hop, demandez le programme socialo de Noel:

            un vrai miracle, tout va bien !

            Et « les Echos » bidonnent sur la mairie de Paris…

            Ben tiens !

            Les rigolos bidonneurs de « hoaxbooster « à l’œuvre !

      • azerty dit :

         »Le FN n’a pas de programme, juste la haine de l’immigration, de la gauche, des homos, des enseignants »

        Moi ça me va. Tu as oublié les journaleux.

    • Libertad dit :

      Très bien analysé, Urbon.

      • Duret dit :

        Ayrault veut accélérer la mort de la France et la disparition des Français

        10 millions d’immigrés supplémentaires dans l’intérêt de la France nous affirment deux femmes auteurs d’un livre »Les trente glorieuses sont devant nous« . Un livre particulièrement scandaleux du fait qu’il ne prend pas en compte les racines gréco-judéo-chrétienne de la France, sa culture, les acquis des Lumières, etc.

        Pendant que d’autres, dans un rapport remis au Premier Ministre Ayrault s’évertuent à démontrer que le « déracinement du peuple de France » comme le dénonce Malika Sorel, est nécessaire pour une meilleure intégration.

        Nous sommes tous priés, de gré ou de force parfois, à coup d’émissions télévisées orientées, de livres formatés, de discours lessivés, de contraintes légales, d’essorage de la liberté d’expression, de commentaires « d’experts éclairés », de comprendre que l’immigration est la « richesse de la France ». Tant pis si chaque jour, nous en voyons les bénéfices dans les colonnes de nos journaux, entre les lignes surtout, et sous des appellations fantaisistes du type Vladimir.

        Tant pis si plus de 6 millions de Français ou non, sont sans emploi en France et à la charge de ceux qui travaillent encore, ou à celle d’entreprises françaises qui maintiennent des effectifs.

        http://ripostelaique.com/ayrault-veut-accelerer-la-mort-de-la-france-et-la-disparition-des-francais.html

        • arno dit :

          VA voir comment ils appliquent leur politique de NAZI sur ma famille française bien trop française à leur goût. L’extermination passe par les tribunaux, la méthode est très simple : t’entrainer ds une procédure après ils font le reste . endettement sur ordonnances. Frais d’avocat: 2 fois tes revenus et PERSONNE NE BOUGE : AH oui les CATHOS ILS PRIENT . Ils te regardent crever avec 2 gamins depuis 2 ans, ils t’ont regardé enterrer tes 2 parents en moins d’un an (erreurs médicales bien programmées)-SITE ardechejustice » les nouveaux nazis  » à Affaires en fRANCE.

    • damdam dit :

      « Le PS veut apprendre aux jeunes a être de meilleurs personnes que leurs aînées, moins racistes, moins sexistes, etc. Il n’y a quasiment que les jeunes pour croire qu’une telle connerie est possible. »

      Des vrais parents sont ceux qui permettent à leur bambins d’être plus cultivés et moins cons que eux ne l’ont été.

      J’aimerai pas être ton fiston.

      • Delmas dit :

        250 personnes et 5 ministères avaient été mis à contribution pour ce rapport : il nous fut expliqué par le Gouvernement qu’il s’agissait juste d’un « brouillon ».

        http://www.atlantico.fr/decryptage/au-secours-rapport-part-moyen-orientale-france-ne-vaut-plus-rien-benoit-rayski-926550.html#skOOt2qhl45imsG4.99

      • Doum-doum dit :

        Donc, une vingtaine de siècle après, par la force des choses, Damdam est (forcément) vachement plus intelligent et cultivé que Socrate. Et c’est grâce à ses parents qui ont réussi à lui enseigner ce qu’ils ne savaient pas eux même… La lignée magique !

        Un blanc, c’est con. Un noir, c’est con. Mais un blanc et un noir qui se mélange, ça fait des enfants géniaux… Bah voyons. C’est beau les rêves d’eugénisme.

        • Damdam dit :

          Oui, je suis plus cultivé que mon Grand Père, ouvrier dans les mines, mort par le travail.

          Oui, j’ai fait plus d’études que mes parents, et je vis de ce que j’ai choisi et de ce qui me plaît.

          Ne pas souhaiter un monde meilleur à ses enfants…qui le veut ?

          Et oui Doumdoum, biologiquement, les croisements font en général de meilleures descendances.

          Les lignes pures sont en général défaillantes.

          Le français de souche est moins bien armé qu’un batard.
          C’est la vie.

          • Urbon dit :

            Dimdim intelligent et cultivé ? Ha bah, heureusement qu’il le dit… Difficile de s’en rendre compte cependant. Incroyable même !

          • Urbon dit :

            Damdam intelligent et cultivé ? Ha bah, heureusement qu’il le dit… Difficile de s’en rendre compte cependant. Incroyable même !

            Oups, je voulais parler de Damdam, pas de Dimdim. Entre Dimdim, Damdam et DoumDoum, je confuse.

          • Dimdim dit :

            Pas grave Urbon… Dimdim n’est que le reflet de l’inculte Damdam aux arguments ringards ou clichés simplistes.

            Lui qui prétend , en d’autres pages, être chef d’entreprise sillonnant la Bretagne, bien que postant sans cesse ici, et maintenant « avoir fait des études » ne peut que susciter un sourire de compassion ou alors justifie, à lui seul, l’aide à la Bretagne pour tenter de rattraper son immense retard dans l’enseignement et la gestion des entreprises…

        • Ding-ding dit :

          « La réalité est qu’il n’y a aucune superposition entre le territoire français et son origine génétique. D’ailleurs, les récentes études génétiques ont montré qu’on trouvait en France un mélange des trois grands groupes d’hominiens archaïques que nous connaissons actuellement : Neandertal, Cro-Magnon et l’homme de Dénisova, originaire de Sibérie, dont les gènes nous ont peut-être été apportés par les Huns. Dans tous les cas le métissage est généralisé. »
          http://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php

          « Le vocable «français de souche» n’a aucun sens. Il y a belle lurette que la biologie de l’ADN nous a appris que nous étions tous métis et uniques. L’unité d’une nation ne passe pas par son uniformité ou son uniformisation, car la diversité est la règle de la nature. »
          Source : le journal gauchiste à la solde des socialos
          http://www.lefigaro.fr/editos/2010/01/30/01031-20100130ARTFIG00005-il-n-y-a-pas-de-francais-de-souche-.php

          • Jacquouille dit :

            Ah la génétique… Et sinon tu as des infos pour les êtres monocellulaires qui ont peuplé la planète, sur leur division cellulaire ?

            Bon évidemment… ça nous éloigne du sujet: l’unité d’un peuple forgé par une culture gréco-romaine, 2000 ans d’histoire et de valeurs judéo-chrétiennes communes, etc…
            L’inné et l’acquis….

            Oui, je sais, ça passe largement au dessus de la tête de ceux qui en sont restés aux cellules….

            Quant aux Français de souche, c’est pas à eux qu’il faut le dire, mais plutôt à ceux qui les traitent de sous-chiens….
            Comme eux par ex:

            ;http://img837.imageshack.us/img837/4963/3hf3.jpg

          • Domdom dit :

            Euh… On parle d’humains ou d’autre chose ?
            Ah oui, pour vous, les arabes et les noirs ne sont pas des humains, donc comparables à des « êtres unicellulaires » (concept biologiste qui tout autant que le « français de souche » n’existe pas pour les scientifiques et qui n’a de sens que pour les hyènes haineuses)

          • Michel dit :

            « Hyènes haineuses » ….Terminologie soviétique qui rappelle bien les heures sombres du Stalinisme dans les années 40 pour désigner les ennemis du parti (cf Fadeïev et consorts), reprise d’ailleurs par le Mrap dans sa haine de Zemmour..

            On voit donc bien la formation et l’idéologie du beauf ringard coco « Domdom »…..

            Pas la peine de relever sa comparaison odieuse entre noirs et êtres monocellulaires…Ici on parlait de civilisations, d’histoire et de culture communes des peuples, ce qui dépasse l’entendement d’un Domdom haineux.

            Pas étonnant !

          • Maude dit :

            @ Modérateur:
            il y a assez d’intervenants qui argumentent , que l’on soit d’accord ou pas, pour ne pas accepter les insultes ou provocs grossières comme ce Domdom qui se transforme en Boulbour plus bas.

            Le site y gagnerait en qualité.

          • Pierre dit :

            D’accord avec Maude …ou en « Gégé » à d’autres endroits avec toujours ses diatribes bolchéviques sur « les hyènes haineuses », bien connues , en d’autres temps, d’un certain Nymbus-.
            Aucun argument, des bidonnages…et beaucoup de haine.
            Aucun intérêt.

    • Muriel dit :

      Ha Ha Ha ….. »Gonzo », encore un beauf ringard gôcho aux

      clichés éculés qui ne trompent plus les Français !

      Tout juste bon à déverser sa bile haineuse sur le seul

      mouvement patriotique qui place la France et les Français au

      centre de son programme de redressement économique et

      social.

    • Kamel dit :

      De toute façon les gauchiasses comme Gonzo ne savent que
      cracher leur haine des Français. Il suffit de regarder leurs interventions sur les rubriques de ce site. C’est une constante.

      • Maude dit :

        il y a assez d’intervenants qui argumentent , que l’on soit d’accord ou pas, pour ne pas accepter les insultes ou provocs grossières comme ce Kamel.
        Le site y gagnerait en qualité.

    • nikkopol dit :

      En fait, tu remarques que le FN sert toujours les intérêts de la coalition PS-PC-VERTS dont il est le meilleur agent commercial : des triangulaires PS-UMP-FN conduisent toujours à l’élection du candidat PS, à la manière des législatives de 1997 : 70 triangulaires, toutes perdues par la droite et une majorité de gauche… Donc le vote FN conduit inévitablement à faire élire des socialistes… Après, chacun fait comme il veut mais ça ne sert à rien de hurler contre Taubira et cie quand on a contribué à la mettre là où elle est. Un moment donné, comme on dit, il faut assumer. Salut.

      • Urbon dit :

        Désolé mais non, ça ne marche pas comme ça Nikkopol.

        Les gens votent pour qui ils veulent voter sans avoir l’obligation de tenir les mêmes calculs que toi.

        Si l’UMP se reporte sur la gauche, en cas de triangulaire, ce n’est pas la faute du FN, c’est la faute de l’UMP. Et ensuite c’est l’UMP qui donne des leçons genre fallait pas voter FN pour empêcher le PS de passer ? Va pas chercher midi à quatorze heure…

        C’est à toi d’assumer le fait que tu préfères voter PS que FN. Et ce n’est pas une raison pour discréditer le vote FN avec tes belles généralités.

        De plus, les temps changent et ce qui était vrai hier ne le sera pas nécessairement demain.

        Salut.

      • Max dit :

        Ha Ha Ha Nikkopol…. on t’a connu plus réaliste et moins endoctriné .
        Si c’est pour réciter l’interview d’un Copé aux abois ce WE, merci on a la télé….

        1- Qui a conduit la France dans son état économique et social lamentable actuel : l’UMP et le PS

        2- Qui a permis cette immigration massive qui déstabilise la France : l’UMP et le PS

        3- Idem pour l’Europe des Technocrates, la mondialisation…

        Et tu voudrais que les Français continuent à voter pour eux ? Sérieusement ? !!

        Ton post est le cliché officiel de l’UMP toujours pas sortie du vieux piège de Mitterrand et toujours aussi mensonger :

        -Marine Le Pen a tendu la main à l’UMP pour des alliances ou des accords de désistement au mieux placé, ce qui était d’autant plus facile qu’il s’agit d’élections locales: Refus hautain et méprisant de l’UMP .
        Et ça serait la faute du FN ?!

        -Lors de triangulaires passées , si FN et PS ou UMP sont en tête, on a très souvent vu le PS appeler à voter UMP et inversement ou au moins à ne pas donner de consignes de vote, ce qui revient à faire élire le PS au lieu de le faire battre: la collusion UMPS est parfaitement démontrée.
        Et ce serait la faute du FN ?

        – 75% des électeurs UMP sont favorables à des alliances avec le FN, à fortiori pour des élections locales….sauf que les politicards professionnels de l’UMP ne les écoutent pas, accrochés à leurs postes.
        Et ce serait la faute du FN ?

        Tant que l’UMP restera la « droite la plus bête du monde » pour ne pas s’allier au FN et renvoyer cette gauche totalement minoritaire dans les oubliettes de l’histoire, pas besoin de venir jouer les pleureuses.

        Ayez un débat démocratique à ce sujet avec vos militants et électeurs UMP au lieu de leur imposer la doctrine de dirigeants dépassés.

        • Libertad dit :

          Bien expliqué Max !

          En complément j’y rajoute mon post sur la responsabilité et la collusion UMPS qui a conduit à cette immigration massive et à ce rapport :

          Ce rapport totalement scandaleux commandé et cadré par le Gouvernement et qui a mobilisé 5 cabinets ministériels et 250 personnes était bel et bien voulu quoiqu’en dise le Flan .

          Bien sûr on y retrouve les idées de Terra Nova, club de réflexion socialo qui règne en maître dans ce Gouvernement.

          Mais au delà ?

          Peu le savent, mais une grande partie des dirigeants UMP et PS se retrouvent dans 2 clubs discrets qui dirigent de fait la France

          -Le Siècle qui est une filiale du Club Bilderberg, créé en 1945 par des Francs maçons, et regroupe 800 membres

          -La French American Foundation, plus exclusif encore, filiale du Council on Foreign Relations, dont le programme 2008-2013 est connu sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
          Cette fondation a réussi à placer 5 membres dans le Gouvernement Ayrault et….le Président lui même.

          Et que mettent-ils en œuvre ?

          Entre autres, les recommandations de l’ONU et de l’Europe des années 80 de faire migrer en Europe un grand nombre d’africains (et de maghrébins) afin d’alléger les problèmes socio-économiques de ce continent à la dérive, dont la famine, et lui procurer des revenus extérieurs, et de compenser le vieillissement de la population européenne et maintenir sa croissance avec la venue de populations à forte natalité.
          Appuyés en cela par le Grand Patronat, qui siège aussi dans ces 2 clubs, pour obtenir une main d’œuvre bon marché, faire baisser les salaires et prétentions des travailleurs de souche, etc…

          Les populations Européennes ont-elles été consultées sur un tel enjeu pour leur avenir ?
          Bien sûr que non…

          Les problèmes et conséquences de cette immigration massive pour les états européens ?
          A eux et leurs populations d’origine de financer cette arrivée massive et tous les problèmes qu’elle pose (santé, social, logement, délinquance, chômage…)

          Alors même si le PS pratique une politique d’amateur désastreuse, il y a bel et bien collusion entre PS et UMP pour aller dans le même sens.
          Les débats et joutes oratoires entre ces 2 partis n’ont d’autre objet que d’occuper les gogos que nous sommes et leur donner l’illusion d’une démocratie et d’un choix politique.

          C’est bien pour cette raison que le seul parti qui est en dehors de ce système et qui recentre les orientations politiques sur les intérêts de la France et des Français est le Rassemblement Bleu Marine, ce qui lui vaut bien sûr les attaques haineuses de l’UMPS.

          • B.Vallette dit :

            Bravo à Max et Libertad pour leurs exposés très clairs et percutants.

            C’est ce genre d’analyse et de débat que l’on attend des intervenants. Dommage que des trolls de gauche viennent y déposer des provocations gratuites et stériles, des arguments simplistes ou falsifiés, voire des insultes.

            Je pense également que ce rapport n’est pas paru par hasard, même s’il percute maladroitement le calendrier électoral: Il y a une réelle volonté pour une certaine gauche d’aller en ce sens.

            Une contribution complémentaire intéressante:

            Rapport sur l’intégration : une machine à gommer la France

            « Le premier coup a été porté contre la famille. Le second le sera contre la nation:
            … Ce serait le jalon d’un complot de grande ampleur et à long terme, celui des forces qui visent à construire le monde des individus libertaires et interchangeables, à réaliser cet homme « sans qualités » universel et tout entier inscrit dans le présent. Pour réaliser ce cauchemar entrevu par Tocqueville, cet idéal commun aux libertariens et aux sociaux-démocrates, il faut détruire les résistances des communautés « naturelles » qui donnent leur enracinement et leur identité à des personnes.

            http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/rapport-sur-lintegration-une-machine-gommer-la-france,44697?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0c13457d22-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0c13457d22-24150345

        • R.V. dit :

          @ Max: Copé vient encore de réaffirmer « «Il n’y aura jamais, vous m’entendez, jamais d’alliance électorale avec le FN» ( 18-12-Crif).
          Ben oui, et après les UMPistes s’étonnent que depuis celle de Sarko de 2007, l’UMP aie perdu toutes les élections, même sans triangulaires , en accusant bien sûr le FN !!

          C’est clair: L’UMP préfère le PS, justification totale de l’appellation UMPS, qui comme le dit Libertad, conduit globalement la même politique… déconnectée du peuple.

          Et bien l’UMP n’est pas prête de renouer avec la victoire, sauf si ses militants ouvrent enfin les yeux de leurs dirigeants dépassés, pour chasser enfin cette gauche minoritaire du pouvoir.

  2. Doum-doum dit :

    Le grand écart de l’UMP ou comment favoriser l’intégration des immigrés et la culture française quand les immigrés sont plus nombreux que les français ?

    Soi disant qu’il faut des immigrés pour payer la retraite de mamie… Faut surtout des immigrés pour ramasser les poubelles dans la rue et balayer la nuit dans les bureaux, ainsi les fils à papa peuvent toujours continuer de jouer au docteur ou à l’avocat !

    Mais bon, tout ça, c’est la faute aux israéliens, parce qu’ils sont méchant avec les palestiniens. Arf…

    Pauvre France.

  3. Dimdim dit :

    Lire le « Grand Remplacement » de l’écrivain Renaud Camus .

    • Damdam dit :

      http://breizatao.com/

      Le grand remplacement.
      Comment le Français veut remplacer les bretons de souche.

      Halte à l’immigration du français chez nous.
      Le breton de souche, du haut de sa culture celte doit virer ces parasites français.

      • Gonzalez dit :

        Ah Ah, enfin une parole qui remet ce débat pourri à sa place. Vous faites chier avec vos regards aigris pour quelques branleurs qui crachent sur la France. Comme vous le savez ou comme vous ne voulez pas le voir, les immigrés sont comme ils sont, par pire pas meilleurs que n’importe qui. Ils ne menacent rien ni personne et surtout pas notre beau pays.
        L’immigration n’est pas le problème de la France, ni du monde. Le problème c’est l’annexion des richesses, par un petit nombre et qui regardent les petits(nous) nous bagarrer pour une suprématie dérisoire.

        • Boulba dit :

          Ah tiens,Gonzales, le méchantconnâtre de service, idiot utile du Medef: favorisez l’immigration à fortiori en ces temps de chômage, ça permet de faire baisser les salaires….Quant aux coût de cette immigration, y compris l’insécurité qui y est liée, demandez de payer aux travailleurs français….

        • Murat dit :

          Bien sûr Gonzales, « pas de soucis avec les immigrés » :

          Un coût de 84 milliards selon le rapport Posokhow.

          Toutes les autres études concluent à un surcoût budgétaire dû à l’immigration, en fonction de ce que l’on y inclut social, santé, logement, sécurité…: de 17 milliards dans la dernière étude Jean-Paul Gourévitch (2012) ; de 42 milliards chez Pierre Milloz (1997) dont l’étude ancienne continue de faire référence par sa rigueur méthodologique, de 73 milliards chez Yves-Marie Laulan (2012). Jean-Yves Le Gallou a, lui, évalué à 18 milliards le seul coût d’entrée et d’accueil des 200.000 immigrés supplémentaires annuels (coût en infrastructure notamment).

          Une insécurité grandissante: 750 zones de non droit,60 à 70% des détenus sont musulmans pour une communauté représentant 10 à 15% de la population totale (Le Monde-Washington post -2008 et nombreuses confirmations depuis):
          Il suffit de voir les faits divers délictueux ou criminels rapportés par la presse régionale :
          http://faitdiversfrance.wordpress.com/
          ou les personnes recherchées par la police:
          http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

          Les Français le constatent d’ailleurs de plus en plus et en tirent les conclusions politiques nécessaires..

          • Fournier dit :

            Bon rappel Delmas !

            Même Le Monde est obligé d’en faire une double page:

            Délinquance : 26,8% des vols commis en France sont le fait d’étrangers. Le Monde 15-16/12

            http://www.atlantico.fr/pepites/delinquance-268-vols-commis-en-france-sont-fait-etrangers-929064.html#roE4ArZ8630EsgOX.99

            « GANGS DES CITÉS OU D’EUROPE DE L’EST : LE NOUVEAU VISAGE DE LA CRIMINALITÉ ORGANISÉE »

            Hélas, trois fois hélas, s’écrieront les vertueux, les cafards et les professionnels du politiquement correct et du rédactionnellement autorisé qui trempent jour après jour leur porte-plume dans la moraline. Une nouvelle digue a cédé ! Un dernier rempart s’est écroulé ! Le Monde, notre Monde bien-aimé tremble sur ses bases et son discours nauséabond nous ramène aux heures noires où il n’était pas encore né. Le Monde est devenu xénophobe, Le Monde est devenu raciste, Marine Le Pen a racheté Le Monde à Pierre Bergé ! Horreur et diabolisation !….

            http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/quand-le-monde-fait-de-linformation,44688?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0c13457d22-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0c13457d22-24150345

          • Duret dit :

            Mafia. « Viens en France, tout est gratuit ! »

            « Ce n’est pas politiquement correct de le dire, mais la vraie raison qui les pousse à venir, c’est notre très généreux système d’aide médicale et sociale. Et aussi parce que notre système judiciaire est jugé très doux. »

            « Ils connaissent tous les dispositifs d’aide et les procédures pour les demandes d’asile, détaille un enquêteur

            http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/mafia-viens-en-france-tout-est-gratuit-14-12-2013-2338524.php

          • Boulbour dit :

            HAHAHA !
            Grossssier Bidonnach !!!

            « Le Monde est devenu raciste et xénophobe »… ^_^
            Comme les hyènes haineuses ne cessentde répéter que c’est un média à la solde des sociales, les sociales seraient devenus racistes et xénophobes ??? 😀

            Bin non, ma poule. Le Monde (contrairement à certains organes de désinformation), fait sont travail en toute objectivité !

            Il vaut mieux lire directement l’article :
            http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/14/en-france-des-organisations-criminelles-mondialisees_4334429_3224.html

            … plutôt que des torchons qui parlent de l’homme qui a vu l’ours…

          • Michel dit :

            Ha ha ha… le nullissime gôcho Boulbour encore pris en flagrant délit de bidonnage et d’intox !

            Le Monde du 15-16/12 n’aurait jamais écrit : « 26,8% des vols commis en France sont le fait d’étrangers « …. seule phrase citée par Fournier ????

            Tu peux le démontrer ? On attend !
            Et pas ton site du Monde édulcoré, mais le canard des 15-16/12 dont Fournier parlait

            Tu es coincé ?
            C’est donc que tu propages ta désinformation et ta haine gratos !

            Hé oui… Le Monde finit par le reconnaître bien longtemps après ce que les rares médias de droite avaient constaté sur la part importante des étrangers dans la délinquance, ce qui leur avait valu d’être traités de xénophobes , racistes…par des beaufs rouges comme Boulbours, qui n’ont même pas compris le second degré dans l’article de Bd Voltaire !

            Car n’en doutons pas, pour reprendre encore l’expression fétiche des staliniens des années 40 de  » hyènes haineuses » , comme sous ton autre pseudo du jour Domdom , plus haut, t’es bel et bien le même abruti ringard bolchévique uniquement capable de bidonnages et de cracher ta haine.

            Oui, ça on l’ a vu l’ours soviétique !
            Bravo, belle démonstration .

    • Michel dit :

      La vraie question est de savoir si les populations européennes ont été consultées sur le fait qu’elles voulaient vivre dans une société multiethnique et multiculturelle , avec un remplacement aussi brutal de population sur 30 ans faisant disparaitre leurs cultures et traditions ancestrales..

      La réponse est bien sûr non puisque la décision d’une immigration massive d’Afrique émane de l’ONU et de L’Europe dans les années 80. C’est encore une fois un pouvoir technocratique qui a décidé à la place des populations européennes.

      • JPLemas dit :

        Bien dit Michel !
        Et toute la question est là: le bonheur des peuples vu par les technocrates et la petite caste politico médiatique.

  4. Michel32 dit :

    Le PS cheval de Troie de l’islam en France

    Selon les instituts de sondage, 93 % des musulmans ont voté à la Présidentielle en 2012 pour François Hollande et fait basculer l’élection en sa faveur avec environ 1.500.000 votants.

    Il est clair que la stratégie du PS de préférence immigrée (si bien décrite par Hervé Algalarrondo dans son livre » la gauche et la préférence immigrée – Sept 2011 – éd. PLON) définie et mise en place depuis 40 ans a réussi.

    Tout le monde peut constater… en se promenant dans les grandes villes, dans les rues, dans les centres commerciaux, dans les établissements scolaires, dans les transports, dans les hôpitaux… que les immigrés, les immigrés naturalisés, leurs enfants nés français grâce au droit du sol, sans oublier les sans-papiers, sont en train de remplacer le peuple français (de souche) à vitesse accélérée.

    Cela se confirme quand on découvre sur internet le taux de natalité 31,5 % des communautés extra-européennes dans toutes les régions françaises et particulièrement en Ile de France ( 60 % ) voici un lien avec les résultats d’une enquête de : http://www.defrancisation.com/france-315-des-naissances-sont-dorigines-extra-europeennes/

    Si ces populations s’intégraient dans la population française, comme celles qui sont venues d’Italie, d’Espagne, du Portugal, et de tant d’autres pays européens, en adoptant les modes de vie en cours dans toutes les régions françaises, alors… il n’y aurait pas de problème.
    Le problème qui se pose avec de plus en plus d’évidence est l’activisme, depuis des années, des ressortissants de la communauté musulmane qui multiplient des revendications religieuses pour vivre selon les préceptes de l’Islam.

    http://ripostelaique.com/le-ps-cheval-de-troie-de-lislam-en-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

    • Delmas dit :

      Oui…. l’obscur ministre de la ville, françois Lamy, a lâché le morceau le 7 décembre à la convention nationale du PS à propos des quartiers défavorisés peuplés par la Diversité :

      « Nous leur devons beaucoup : ce sont eux qui ont fait la différence au moment des élections présidentielles et législatives : c’est un devoir, ils nous ont mis au pouvoir, nous avons le devoir de répondre à leurs attentes.«

      Alors les charlots du Gouvernement ont beau crier, vu le tollé provoqué par ce rapport …dont ils ont pourtant nommé les membres, qu’il ne les engage pas, la magouille électoraliste du PS vis à vis de ses électeurs d’origine immigrée est claire !

      • Boulba dit :

        Absolument Delmas !

        Voir l’article de Libé du jour sur l’appel de Terra Nova pour garnir les listes électorales:

         » systématiser le caractère automatique de la première inscription sur les listes, par exemple en l’étendant aux naturalisés français, ou encore généraliser l’inscription sur Internet »

        Ben oui, Valls assouplit les critères de naturalisation et Terra Nova en fait de nouveaux électeurs PS…à défaut de tous ceux qu’il a perdu !

  5. Muriel dit :

    Intégration: « Ce rapport part du principe que la France est coupable et raciste »

    Le rapport sur l’intégration dévoilé ce vendredi vise à élever les enfants issus de l’immigration contre la France, estime l’essayiste Malika Sorel. Cette ex-membre du Haut conseil à l’intégration regrette que le gouvernement ne se soit pas désolidarisé du texte dès sa réception…. »

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/integration-ce-rapport-part-du-principe-que-la-france-est-coupable-et-raciste_1307483.html

    • JeanB76 dit :

      Qui peut encore douter qu’ils ont programmé la mort du peuple français ?

      Excellente analyse de ce rapport délirant produit par 250 personnes choisies à cet effet, sur Riposte Laique. Extraits:

       » Madame Malika Sorel-Sutter a parfaitement analysé la mission finale de ce rapport dont elle nous apprend, (mais devons-nous nous en étonner ?) que c’est le 1er ministre en personne qui en avait, avant de le recevoir sur son bureau, imposé les contours « terra-noviens » qui font de »la refonte de l’intégration« , un reniement complet de l’héritage historique, culturel, cultuel, affectif du peuple français.

      Malika Sorel,née de parents algériens et qui fut membre du Haut Conseil à l’Intégration dénonce les recommandations qui émanent du rapport sur l’intégration Son jugement est sans appel : »la rupture avec l’héritage du peuple français est pleinement assumé »

      Nous avons perçu la gigantesque escroquerie intellectuelle à l’oeuvre derrière la mise en place à peine camouflée d’une dictature idéologique et non pas d’un véritable programme politique qui serait aussi respectueux et protecteur de son peuple vieux et riche de plus de 2000 ans.

      Nous concluons sans fioriture que la Charte de la laïcité ne fut qu’une vaste hypocrisie, Peillon et toute la clique socialiste n’ont jamais eu la moindre intention de lui accorder la légitimité annoncée »…

      http://ripostelaique.com/qui-peut-encore-douter-quils-ont-programme-la-mort-du-peuple-francais.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

      Voir aussi le Figaro:

      Malika Sorel-Sutter: « Le Rapport: Une véritable police de la pensée»

      « Les recommandations sont fidèles à la commande de Matignon, qui avait adressé une lettre de cadrage très claire aux ministres concernés. La rupture avec l’héritage du peuple français est pleinement assumée. Rien n’est laissé au hasard, comme en témoignent les recommandations qui détaillent les modalités de la rééducation des masses.
      Il faut traquer les Français de souche culturelle européenne en mettant sur pied de nouvelles institutions, ainsi qu’une multitude de mesures dignes d’une véritable police de la pensée…

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/12/01016-20131212ARTFIG00612-malika-sorel-sutter-une-veritable-police-de-la-pensee.php

  6. katlen dit :

    Et bien nous y voila, la deconstruction de notre beau pays ,et notre histoire qui sera rasee par les extremistes…Nous voila a l ERE de TERRA NOVA…Quelle tristesse…A lire aussi dans nouvelle de France sur le meme sujet, merci a 24heuresactu …

    • Québec dit :

      La France vue de l’Etranger (Montréal) :

      « La France est appelée à se dissoudre dans une utopie diversitaire »

      la gauche a troqué fondamentalement le socialisme pour le multiculturalisme, et cela, partout en Occident. (…)
      Désormais, au nom de «l’inclusion», et de la construction d’un «Nous inclusif», on invite la France à se refonder dans une diversité mythifiée, nécessairement bonne, absolument heureuse. (…)

      On aura compris l’essentiel : il serait discriminatoire pour la France d’imposer son identité aux nouveaux arrivants, mais il sera légitime que ces derniers imposent la leur à la société d’accueil, qui devra se transfigurer à travers la figure de la diversité.

      L’inversion du devoir d’intégration est le fondement idéologique du multiculturalisme.
      (…) La France, en fait, est appelée à se dissoudre dans une utopie diversitaire où sa part historique ne sera plus, au mieux, qu’une part parmi d’autres. En fait, on ne la reconnaîtra que pour en faire le procès. (…)

      http://blogues.journaldemontreal.com/bock-cote/politique/la-france-renonce-t-elle-a-integrer/

      • Boulba dit :

        T’as toujours pas compris le demeuré-Gégé (nouveau pseudo de Nymbus-le minus ?) que les pays comme le canada, l’australie… pratiquent l’immigration choisie (critères rigoureux et métiers requis) en fonction de leur besoin, alors qu’en France c’est une immigration subie et sociale …(en période de chômage !) aux frais des français, et en plus avec des populations aux cultures et religion totalement différentes.

        On va te le répéter combien de fois le gogol ?

      • Boulba dit :

        T’as toujours pas compris le demeuré-Gégé (nouveau pseudo de Nymbus-le minus ?) que les pays comme le canada, l’australie… pratiquent l’immigration choisie (critères rigoureux et métiers requis) en fonction de leur besoin, alors qu’en France c’est une immigration subie et sociale …(en période de chômage !) aux frais des français, et en plus avec des populations aux cultures et religion totalement différentes.

        On va te le répéter combien de fois le gogol ?

  7. amazonia dit :

    le gouvernement ((PS)) les traitres a la patrie française !
    ils cherchent quoi ! une guerre civile ? OU QUOI ?
    LES RAPPORTS POUR FAIRE QUOI ?
    REFONDATION ? INTEGRATION? = destruction de notre France
    changer le nom de nos rues = trop française ?
    changer notre histoire de France = trop française ?
    changer nos menus et coutumes alimentaires = trop française?
    changer les heures d’instructions ? ils ne savent ni lire /ni écrire le français ? ils proposent d’apprendre l’arabe et l’africain ? TOUT FAIRE POUR QUE EN FRANCE ?
    IL N’Y EST PLUS RIEN DE FRANCAIS ?
    NOUVEL ORDRE MONDIAL = UE = une arme de destruction massive détruire notre France = (( PS)) responsable et coupable . FRANCAIS PATRIOTES TOUS AVEC MARINE FRANCE EN DANGER DE MORT . LES TRAITRES SONT CHEZ NOUS .

  8. amazonia dit :

    déclaration de guerre a la France ?
    LES TRAITRES SONT CHEZ NOUS . arme de destruction massive
    FRANCE EN DANGER . prochaines élections = tous les patriotes
    avec LE RASSEMBLEMENT BLEU MARINE = France libre .

  9. Karamba! dit :

    Ce rapport arrive un peu tôt. Bien évidemment mal coordonné avec les élections à venir. Je ne crois pas à une volonté de division, ça n’a pas forcément réussi au PS jusqu’à maintenant. Surtout que leur base est très fragilisée actuellement.
    Non, ce rapport d’anticipation arrive surtout trop tôt dans l’époque, sachant que les forces sont encore à peu près équilibrées en France. Nous bénéficions notamment d’un électorat de retraités suffisamment accrochés à leurs racines pour défendre l’identité française. Mais quand ils ne seront plus là? Quand les générations d’immigrés acquises au socialistes auront une représentation suffisamment conséquente, alors on sait désormais quel sera le projet de la gauche. Brader la nation après l’avoir démantelée. Tout ça pour s’accaparer le pouvoir avec une position qui les rendra statistiquement indéboulonnables. Mais attention au choc des cultures. Certes les peuples africains votent majoritairement à gauche, mais leur conception de la morale n’est pas très compatible avec les considérations progressistes des bobos…

    • Max dit :

      Oui et non … car le Rassemblement Bleu Marine attire de plus en plus de jeunes.

      De plus le PS qui a joué sur les communautarismes pour les élections va se faire doubler très rapidement par lesdits communautarismes: voir notamment l’émergence de candidats islamistes dans les banlieues chaudes lors des dernières législatives, notamment en région parisienne, avant de voir des partis « islam » comme en Belgique.

      Et le PS qui a déjà perdu toute sa base populaire et ouvrière perdra petit à petit le vote des communautés qu’il a couvées, au profit du vote de ces communautés pour leurs candidats.

      • Pierre dit :

        @Max: exact !

        « Le FN est devenu le premier mouvement chez les jeunes, comme en témoignent les dernières enquêtes d’opinion et la jeunesse de notre auditoire. Les jeunes représentent plus de 30% de nos adhérents », a affirmé la présidente du FN Marine Le Pen, . […] TF1

        C’est très bon signe !

    • Bidule dit :

      Arf…

      Bah les fistons d’immigrés feront et défendront la france de demain. Ils deviendront peuple français.

      Comme depuis que l’homo sapiens existe, le monde fonctionne comme cela.

      Bref, la nature.

      • Dimdim dit :

        Oui il a raison Bidule: comme en 39-45, il aurait fallu laisser les allemands occuper la France sans résister pour que l’on bénéficie tous d’un régime fasciste nazi….
        Les invasions font l’histoire et font partie de la nature humaine.

        Là on est en face d’une expansion et occupation grandissantes d’un fascisme vert islamique qui vise à imposer un califat mondial. Ne résistons pas: devenons musulmans !

        Il aurait fait un bon collabo le Bidule.

        • Bidule dit :

          Joli point Godwin.
          Entre les francs maçons, les sionistes, le fascisme vert et les bolchéviques…
          Tant d’ennemis pour si peu de cervelle.

          • Machin dit :

            Hé oui le Bidule, toujours la haine des gauchiasses pour tous ce qui ne rentre pas dans leur pensée unique pour le bonheur des peuples.
            Mais au fait, tu interviens ici que pour cracher ta haine ou pour défendre ce rapport sur la Désintégration, sujet de l’article ?

  10. Daniel pilotte dit :

    Avec un tel rapport les socialistes souheteraient la régression du peuple de France ; du catholicisme , de la laïcité , asservissement de la femme … les minorités ethniques auraient tout les avantages et tout les pouvoirs … Le figaro a divulgué un dossier mettant très mal a l aise le président hollande et son gouvernement qui sont des magouilleurs fabriquant du sectarisme socialiste , les gauchistes bradent notre pays , nos traditions , nos valeurs . En pratiquant le communautarisme …

  11. Fournier dit :

    Civilisation Française menacée ?

    Mais c’est pas un scoop puisque depuis 30 ans l’UMPS a vendu la France à l’immigration massive musulmane et africaine aux valeurs, traditions ou religion aux antipodes des nôtres !!!

    Et maintenant avec plus du tiers des naissances issues de cette immigration, c’est clair: la civilisation française est plus que menacée.

    Et on sait parfaitement quels sont les responsables politiques.

  12. katlen dit :

    Damdam, quelle drole d idee , je suis Francaise nee en Bretagne dans les cotes d armor, une maman qui a 18 ans pendant la guerre resistante, en velo pour passer les messages pour liberer la France..Pensez vous que nos familles , nos parents ont donner tout leur courage et leurs vies pour laisser la France aux migrants pour la detruire…Allons soyons serieux….

    • Damdam dit :

      http://www.breizatao.com

      Arf…
      Katlen n’a pas compris mon second degré…

      Elle réagit comme si c’était une fille de Tirailleur Sénégalais.

      C’est con, quand on vous met sous le nez quelqu’un de plus nationaliste que vous, vous faîtes moins les malins.

      Et oui, quand vous sortez vos muscles pour dire qu’il y a trop d’immigrés en France, dites vous que pour d’autres, vous n’êtes que de simples immigrés en région.

      Les Français colonisent les Bretons de Souche. Qu’ils rentrent dans leur pays. Ils salissent notre culture et notre fierté.

      La blague.

  13. amazonia dit :

    CEUX QUI SOUHAITENT DETRUIRE LA FRANCE .les traitres .
    changement le nom des rues ?
    Rue = Najat la vipère
    Rue = Harlem
    a la place des champs Elysées = Avenue du Qatar
    a la place de Matignon = la Mosquée d’Arabie Saoudite
    LA FRANCE DE DEMAIN ? OU PAS ?
    A VOUS TOUS DE CHOISIR ??
    MAITRE OU ESCLAVE CHEZ NOUS EN FRANCE ?
    Patriotes tous avec MARINE = France libre . ISLAM DEHORS .

  14. paulau dit :

    Le gouvernement rejette ce rapport infâme,  » ce n’est pas parce que c’est écrit dans un rapport que c’est la pensée du gouvernement « . Mais justement, si ce gouvernement à demandé un rapport à « ces gens là », ces sociologues, ces philosophes, ces « spécialistes » c’est qu’il souhaitait CE rapport. Il savait très bien quel genre de rapport en sortirait ! Sinon il l’aurait demandé à Michèle Tribalat, Malika Sorel !

  15. Paul Emiste dit :

    Guerre civile…10..9..8..7..6..

  16. B. Kalle dit :

    Messieurs & Dames, Vous me faites rire (jaune) avec n/votre prétendue civilisation française… A quoi faîtes vous allusion, en vérité ? A son histoire : jalonnée de guerres – aux 4 coins du monde – toutes plus glorieuses les unes que les autres ? A son courage : pour avoir, après un millénaire de royauté absolue, réalisé une « révolution » récupérée de main de maître par des potentats de tous poils (bonapartistes, légitimistes, pétainistes, gaulistes, etc) ? Je me revendique « français déssouché » lorsque je vous lis ou vous écoute : comment naître « quelque part » peut vous donner l’impression d’être « des gens d’exception » ? Si être patriote, c’est aimer sa patrie ; nationaliste, c’est haïr toutes les autres… A vous de choisir ! Mais l’on se demande parfois pourquoi la nature met tant d’entêtement, tant d’obstination à faire que les fils ressemblent tellement à leur père…

    • Urbon dit :

      « Comment naître quelque part peut vous donner l’impression d’être des gens d’exception ? »

      Être chez nous et y faire grosso merdo ce qu’on veut, c’est déjà pas mal, non ?

      Je ne vois pas ce que tu gagnes en attaquant la culture française. Qu’elle te plaise ou non, ça nous fait une belle jambe. Notre culture est ce qu’elle est, ça ne change rien à l’affaire. Tu peux donc garder tes leçons et tes tentatives de dévalorisation pour toi.

      D’ailleurs, c’est toi qui te crois supérieur, plus humain sans doute, genre la terre est ta patrie, avec des valeurs tellement hautes que les beaufs que nous sommes…

      Allez, basta, va voir ailleurs comment ça se passe, si les immigrés y sont les bienvenus. Tu nous parleras de l’humanité un autre jour, quand tu auras un peu de recul.

      • Damdam dit :

        Ce qui est marrant, c’est de voir à quel point la « culture et la civilisation de France » est utilisée par l’extrême droite.

        Comme si c’était un truc inamovible, qui n’avait de valeur que la vision qu’ils en ont.

        Comme le mot « patriote ». Comme si eux étaient les seuls à croire en leur pays.

        L’extrême droite confisque les valeurs. Les autres ne sont que des traîtres.

        Comment voulez vous construire un pays comme cela…

        • Dimdim dit :

          Oui c’est plus simple de le démolir comme le fait le PS…

        • Urbon dit :

          T’as vraiment honte de rien Damdam !

          Qui parle de culture sinon l’autre gauchiasse ? On peut lui répondre sans que tu viennent foutre ta merde ?

          Et toi même, monsieur « je suis plus cultivé que les anciens » ?

          Il devait vraiment être très très con, ton grand père… Ou bien quelque chose a du foirer dans tes mixages eugéniques et tu bats tous les records ?

          • Damdam dit :

            Mon grand père avait déjà le simple souhait que l’on ne crève pas au travail.

            L’éducation, Urbon, l’éducation… Tes enfants t’en parleront.

          • Dimdim dit :

            Damdam …ou l’hôpital qui se fout de la charité.

  17. Maude dit :

    Oui, Fournier, une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes qui a été ostracisée, voire censurée, par les médias de l’UMPS:

    « Ces Maires qui courtisent l’islamisme », paru aux éditions Tatamis en octobre 2010,

    Cette enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que de hautes personnalités politiques de l’UMPS (Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin, Jean-Marc Ayrault…) collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs « associations culturelles »…

    Après l’avoir lu, vous comprendrez comment l’ UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la République pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections !

    Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir.
    Nous vivons nos dernières années de « Français ». Le pire reste à venir pour les enfants d’aujourd’hui et du futur…

    • Gonzo dit :

      Les subventions aux religions sont monnaie courante. Je crois, d’ailleurs que l’Eglise est la première subventionnée en France ( Quelques centaines de millions de nos impôts). Un état laïc qui permet à ses administrés de pouvoir vivre leur foi et leur en donner les moyens c’est quelque chose. Moi, je suis athée, je ne dis rien. On est 66 millions, on est différents. Les religions me font chier, mais bon.
      Pas mal de musulmans sont français, non?

      • Pierre dit :

        Police islamique de la pensée…. grâce aux lois françaises :
        «Islamophobie» : Charlie Hebdo retourne devant la justice, plainte contre Youtube

        Les caricatures de Mahomet mènent une nouvelle fois l’hebdomadaire devant la justice. Cette fois-ci, ce sont des associations peu connues qui attaquent le journal satirique.
        De son côté, Charlie Hebdo retournera devant la justice dans quelques mois pour « provocation à la haine raciale et diffamation raciale » (l’Islam une race !) pour sa Une intitulée, «Le Coran c’est de la merde, ça n’arrête pas les balles».

        Les associations du Rassemblement démocratique algérien pour la paix et le progrès (RDAP) et l’Organisation arabe unie (OAU) attaquent le journal de Charb et demandent 780.000 euros de dommages et intérêts. Elles vont encore plus loin puisqu’elles poursuivent en diffamation le site de plateforme de vidéos Youtube. Elles réclament le retrait du film et 500 000 euros (par association) de dommages et intérêts.

        Avancée logique de l’islamisation puisque l’état socialo n’était pas intervenu fin 2012 face à la campagne publicitaire mensongère sur grand panneaux d’affichage et radios du CCIF (Collectif-musulman-Contre l’Islamophobie en France) ), financée par le spéculateur international Soros, « l’islamophobie est un délit « , comme si la critique d’une religion et le blasphème étaient déjà sanctionnés par le Code Pénal Français,…. ce que souhaitent les musulmans.

      • Delmas dit :

        Pour deux tiers des musulmans, les règles religieuses sont plus importantes que les lois du pays où ils vivent

        Le fondamentalisme islamique n’est pas un phénomène marginal en Europe de l’ouest. Telle est la conclusion d’une étude publiée par Ruud Koopmans du Centre des sciences sociales WZB de Berlin.

        L’auteur a analysé les données d’une enquête sur l’intégration des immigrants dans six pays européens. Deux tiers des musulmans interrogés disent que les règles religieuses sont plus importantes pour eux que les lois du pays dans lequel ils vivent.

        Trois quarts des répondants sont d’avis qu’il n’y a qu’une seule interprétation légitime du coran.

        http://www.postedeveille.ca/2013/12/le-fondamentalisme-islamique-est-largement-repandu-en-europe-etude.html

      • Damdam dit :

        Non, selon eux les musulmans ne sont pas français car ils n’ont pas la culture du français de souche. D’où l’invasion etc…

        On ne peut rien y faire…

        En gros, ils reprochent aux autres ce qu’ils ne font pas eux même, c’est à dire accepter un « vivre ensemble ».

        • Dimdim dit :

          Damdam, tu t’enfonces de plus en plus…

          • Muriel dit :

            «L’UE, meilleure alliée de l’islamisation de l’Europe»

            En imposant le modèle du multiculturalisme au détriment de l’assimilation, l’Union européenne se révèle être la meilleure alliée de l’islamisation.

            C’est la raison pour laquelle il est impossible de combattre l’islamisation de l’Europe si l’on ne libère pas celle-ci de l’Union européenne.

            Aymeric Chauprade : Bd Voltaire

            Hé oui , encore l’Europe de l’UMPS…

        • Urbon dit :

          T’as raison, tous les algériens sont des français, la décolonisation n’a jamais existé. On va donc retourner en Algérie, apprendre aux algériens a respecter la loi française et les patrons d’entreprises françaises, au nom du vivre ensemble. Et on reprochera aux algériens de souche d’être obtus d’esprit, si ils résistent. Aucun soucis, Damdam ?

          Plus con que toi, avec ton relativisme à outrance, c’est pas possible. Même ton grand père… Tu perds de vue les choses les plus simples et basiques et non, ce n’est pas signe d’intelligence.

          • Damdam dit :

            Je te cause de musulmans…tu me parles d’algériens.
            Vraiment difficile pour vous d’imaginer des français musulmans.

            Décidément…

          • tomtom dit :

            @Urbon : Autant je t’avais trouvé intelligent dans le débat sur Taubira, autant ici tu m’apparais très agressif, quand on parle civilisation…
            Damdam est peu ou prou, le seul contradicteur de cette charmante assemblée, est-ce une raison pour l’insulter?
            J’entends déjà Pierre le Gnome me repprocher de troller ou d’être l’avocat du diable, il n’en reste que vous n’acceptez pas la contradiction. Certains arguments sont bons des 2 cotés, et il est peu « éclairé » de ne pas vouloir le reconnaitre…

            Faut choisir son camp me dira DImdim, je suis vous le savez dans celui des plus faibles: votre exaspération s’explique par l’echec UMPS, mais votre alternative frontiste est juste une insulte à votre intelligence, et donc à la notre, nous les français de souche immigrés patriotes humanistes, droito gaucho bobo bourgeois ouvriers paysans, entrepreneurs salariés, étudiants ou femmes au foyer, habitant des cités ou pavillonés…..C’est sur tout le monde que votre colère affaiblit, et c’est un peu dommage.
            Ressaisissez vous! Abstenez vous, manifestez, mais ne nous couvrez pas de honte une fois de plus…

          • Pierre-Le-Gnome dit :

            Tiens coucou, revoilà le GPS capable de » troller ou d’être l’avocat du diable »…ioi

            « est-ce une raison pour l’insulter? » dit-il, avant d’ajouter sans faillir « votre alternative frontiste est juste une insulte à votre intelligence et à la nôtre »….

            Amusant !

            N’en déplaise au GPS bobo, face à l’échec patent de l’UMPS , le recours au Rassemblement Bleu Marine est la seule voie pour sortir de la planification élitiste et déconnectée du peuple fort bien analysée par Libertad, plus haut.

            Et quand le FN propose simplement de sortir de cette Europe des Technocrates pour la refonder en Europe des Nations, d’arrêter cette immigration subie dont on constate chaque jour les problèmes d’intégration, à fortiori en période de chômage aigu, et plus généralement de recentrer le développement économique et social au profit des Français sans distinction d’origine, qui fait preuve « d’insulte à l’intelligence » ??
            Le Fn pour ce programme de bon sens ou ceux qui lui crachent dessus en permanence en le taxant de fascisme , racisme, voire même de « se couvrir de honte « , n’ est-ce pas le GPS ?

            Et bien non, de plus en plus de français font preuve d’intelligence et n’ont pas honte de soutenir le seul parti non lié aux errements de l’UMPS .

          • Dimdim dit :

            Ben oui , hier un ministre algérien recevant Zairault affirmait qu’il y avait 7 millions « d’algériens » vivant en France (pas même de « français d’origine algérienne » !),

            La plus grande communauté musulmane donc. Et annonçait un doublement des visas pour la France (240 000 en 2013 !)
            (France 24)

            Quand on se rappelle des bidonneurs gôchos qui nous soutenaient ici il y a quelque temps que les musulmans n’étaient que 2 millions en France…

          • tomtom GPSbobo dit :

            @ Pierre-le-Gnome
            Tu me trouves amusant, et je t’en remercie, tu me flattes et je te gratifie d’un A, en culture du débat, car au moins toi tu avances des arguments.
            Après, tu mérites C- pour le contenu…tu sais C-, en langue « agence de notation », c’est juste avant D (= défaut): là ou tu comptes ammener la France avec ton RBM.
            D’ailleurs tu annonces déjà la stratégie en bon porte flamme; changer le nom de FN à RBM pour qu’on arrête de vous traiter de facho homophobe raciste antisémite……et bien pourquoi pas, l’idée est « intelligente ».
            D’ici que ca arrive, accroches toi mon bon Pierre, à tes plus belles opportunités de devenir quelqu’un… Hénin Beaumont, Saintes-Maries-de-la-Mer, Tarascon et Cogolin:
            Nan mais Lolllllllllll ouaf ouaf ouaf….faut bien commencer quelque part!
            Merci pour tes sophismes irréalistes concernant l’europe des nations et la préférence nationale…toutes les belles théories que tu avances en bon VRP bleu Marine, c’est de la récup!
            Si certaines traduisent en effet l’aspiration de certains français, et autres européens, elles n’ont pas été mises en oeuvre par l’orgre technocrate bruxellois, non pas pour préserver sa place au chaud, mais tout simplement parce que ce n’est pas possible sans très gros dégats collatéraux…..
            Allez Pierre-Le-VRP, avoues le et rassure moi sur ton « intelligence », tu n’y croies pas non plus?

          • Pierre-Le-Gnôme dit :

            Merci mon cher GPS-bobo , mais force est de constater que tu tournes en rond : pas de salut selon toi hors l’UMPS et l’Europe des technocrates…..qui nous ont conduit tout droit dans le mur ?!!

            Et bien continue à tourner avec les mêmes moutons, mais accepte démocratiquement, que d’autres, de plus en plus d’ailleurs, choisissent « sans honte et intelligemment », ne t’en déplaise, un meilleur GPS pour sortir du cercle vicieux infernal actuel.

            Et je suis certain qu’un jour tu laisseras tomber, comme moi, un TomTom sans avenir pour un RBM, par ex. qui saura te conduire sur la bonne route.

          • Doum-doum dit :

            « Je te cause de musulmans…tu me parles d’algériens. »

            T’as raison Damdam, absolument tous les algériens sont musulmans mais tous les musulmans ne sont pas algériens. Il y a aussi les marocains, les tunisiens, les égyptiens, etc, etc.

            Maintenant, est ce qu’on peut être français et musulman ? Parce que c’est ça la question…

            Bah si j’en crois le discours d’une majorité de musulmans en France, la réponse est : Non !

            Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les musulmans s’en prennent systématiquement à l’état français. Faut choisir, ou bien c’est la charia ou bien c’est la loi républicaine. Bon nombre préfère la justice islamique à la notre et et bon nombre est assez nombreux pour imposer ce point de vue aux quelques musulmans laïques qui souhaitent prospérer tranquillement sur notre terre de liberté, loin du terrorisme et du fanatisme religieux.

            Si t’avais un peu suivi les discussions, tu saurais qu’Urbon n’a rien contre l’Islam en tant que tel. Par contre, en ce qui concerne l’impérialisme arabo-maghrébin, c’est autre chose. Reconstruire le grand califat de mes couilles, ça se fera sans la France.

            L’Islam a bon dos. Difficile de se prétendre religieux tout en prônant la violence. On parle en effet de fanatisme et d’islamisme. Et toi qui te prétends laïque et athée, qui refuse l’obscurantisme soi disant intrinsèque à toute religion, je vois mal quel plaisir tu trouves à prendre la défense des fanatiques. En fait, tu prêches l’athéisme avec autant de fanatisme que tu prends la défense des islamistes, juste pour emmerder le monde !

            T’es un gros bouffon.

          • Dimdim dit :

            Mais j’ai rien dit, moi , Tomtom,….. juste souris à tes arguments en boucle….

            Tiens, pour faire plaisir à un Européiste ( passéiste, oserais-je) comme toi, juste un ex de ton Europe technocratique et financière:

            « En cas de crise, les banques pourront prélever les dépôts des épargnants
            Les représentants de l’Union européenne ont décidé de mettre à contribution les épargnants à partir de 2016. Après la ponction des épargnants chypriotes cette année et l’idée émise par le FMI d’une supertaxe de 10% sur le patrimoine, l’Europe vient d’entériner la participation des déposants au renflouement des banques en cas de crise grave .
            L’accord, scellé mercredi 11 décembre, est passé relativement inaperçu, alors qu’il pourrait être d’une importance capitale pour les épargnants. Les Européens se sont mis d’accord sur une loi prévoyant des règles de renflouement interne des banques, ou « bail-in », afin d’éviter de faire participer les Etats au sauvetage des établissements financiers.
            Les premiers à payer seront les actionnaires et les créditeurs (autrement dit les épargnants qui disposent de fonds sur leurs comptes), qui devront couvrir au minimum 8% des pertes de la banque avant que l’on puisse faire appel à des fonds nationaux de résolution, abondés par le secteur bancaire »

            Qui sait qu’au plus fort de la crise Grecque , Sarkozy était à 2 jours de faire réimprimer des Francs dans une panique générale ?- Catherine Nay- L’Impétueux : Tourments, tourmentes, crises et tempêtes, Paris,).

            Ben oui il vaut mieux sortir de l’Euro, qui inéluctablement éclatera face à la Crise Sud-Nord Europe, et sa surévaluation, de manière organisée, que dans une panique généralisée qui fera forcément des dommages collatéraux autrement plus importants.

          • GPS bobo dit :

            @pierre le gnome: vote plutôt cheminade alors!, va voir sur son site « solidarité et progrès », il dit ce que tu veux entendre

            @dimdim: alors là, c’est vraiment pas d’bol mon grand, il se trouve que je travaille dans une banque…mdr 😉 revise tes classiques man! En france les dépôts sont garantis… Et puis quand bien meme, tu crois que c’est pas toi qui a payé la facture de la crise des subprimes ??? Fais marcher ta tete intelligente au lieu de recopier internet

          • Dimdim dit :

            Ah bon t’es pas au courant de l’accord Européen du 11 décembre permettant de prélever sur les placements des clients en cas de faillite des banques. Ne le dit pas à tes supérieurs !
            A moins que la France ne l’ait pas signé car déjà sortie de l’Europe ?! Mais là je ne suis pas informé …!!

            Ah oui, dans la banque et pro-européen : tout s’explique !!
            Hé oui avec une Banque centrale qui ne prête pas directement aux états mais via le système bancaire, ce qui permet à celui-ci de s’enrichir de milliards d’€ sur la dette des Etats de façon éhontée, sans évoquer effectivement les faillites renflouées liées aux subprimes , ou Crédit Lyonnais, Dexia, fortis …par les contribuables, on comprend mieux tes positions anti MLP pour le retour aux banques centrales de chaque pays et leur décisions nationales de prêts…

            Pas joli-joli tout ça le GPS ! lol

            Tiens, de la lecture:
            L’économie mondiale reste sous la menace d’une faillite bancaire
            http://www.lepoint.fr/economie/l-economie-mondiale-reste-sous-la-menace-d-une-faillite-bancaire-30-09-2013-1736821_28.php

          • Pierre -le Gnôme dit :

            @ GPS :Qu’il rejoigne le RBM….et Cheminade deviendra peut être audible !
            Allez bonne route !

          • Toum-toum dit :

            @Tamtam

            Je t’avais trouvé très faux cul jusqu’à maintenant et tu sais quoi ? Je n’ai pas changé d’avis.

            La civilisation française appartient aux français, pas à une bande de bobos dégénérés qui ne la trouve pas à son goût, trop beauf, trop terre à terre, trop raciste ou je ne sais quoi. Et qui va jusqu’à prétendre que ce sont les immigrés qui ont fait la grandeur de la France. Les immigrés, jusqu’à aujourd’hui, ils ont toujours fait l’effort de s’intégrer. Ce n’est pas la qualité de la culture française qui est en débat, mais son appropriation par nos politicards corrompus et prêt à tout pour un bulletin de vote, de vraies putes. Comme disait l’autre, la France, où tu l’aimes (telle qu’elle est, pas telle que tu la conçois dans ton idéal de petit privilégié assisté par un état providence) ou tu la quittes.

            Je n’ai aucun respect pour les menteurs et les affabulateurs, les diffamateurs. Tu prétends qu’il n’y a pas de contradiction sur ce site et que le seul qui ose prendre le contre-pieds du discours commun, c’est toi. Va te faire…

            Et j’espère bien que tu trouves ça agressif. Les petits malins qui pensent qu’on peut se foutre impunément de la gueule des gens, en ce qui me concerne, je suis partisan de la méthode violente.

            Il n’y a qu’à voir comment ça se passe avec les mioches pour comprendre ce que je veux dire. Hier, un gamin mouftait de travers, il s’en prenait une. Aujourd’hui, le gamin insulte les flics ou les profs de tous les noms, il faut quand même « respecter » son intégrité physique. Et d’ailleurs, les jeunes n’ont que ce mot là à la bouche, qu’il faut les respecter, alors qu’ils ne respectent personne. De même, il faut respecter les immigrés qui ne respectent pas la France, etc.

            Tu veux du respect, commence par en donner. Le respect, ce ne sont pas des paroles en l’air qui ne coûtent rien. Le respect, ce sont des paroles qu’on paye au prix fort et donc, qu’il vaut mieux mesurer.

            J’ai du respect pour quelqu’un qui dit la vérité même quand ça le met en danger. Je n’ai que du mépris pour quelqu’un qui n’a rien à perdre à dire tout et son contraire, suivant l’interlocuteur qu’il a décidé d’emmerder.

            Bye.

          • tomtom GPSbobo dit :

            @Dimdim: Et ouai mon grand, tu as raison! Encore faut-il donner toute l’explication: »Dans la chaîne de créditeurs privés, les petites entreprises et les particuliers ne seraient visés qu’en dernier ressort et seraient protégés par un plafond de 100 000 euros par personne, un plafond déterminé par un accord européen sur les garanties des dépôts bancaires. »
            Je reviens à mon post précédent (mais sans tourner en boucle): c’est le contribuable qui paye quoi qu’il arrive, directment ou indirectement, il est naïf ou fallacieux de prétendre que la situation change avec ce texte.

            Ce n’est certainement pas ton copain Wallerand de Saint-Just
            qui pourra y faire quoique ce soit, mon pauvre petit Dimdim…si tu crois sérieusement le contraire, c’est que tu tournes pas assez (en) rond: ce sont de vraies brèles en éco chez Marine loooooooool

            @Pierre-Le-Gnôme
            C’est vrai qu’il est pas audible le cheminade. Ceci dit lui il dépote en économie, et il propose un système qui correspond à vos idéaux, Dimdim et toi.

            Conclusion, l’alternative frontiste n’est pas la bonne, face à vos exaspérations qu’on peut comprendre il est vrai.
            Sortir de l’euro non, mais changer l’euro oui (cf. chevenement? monnaie commune et non plus unique?), changer le financement des états (hors marchés fi), tout ca je suis d’accord avec vous. La mise en oeuvre est compliquée, mais on y arrivera forcément, question de bon sens.
            Vouloir donner un siège à des incompétents populistes pour espérer régler nos problème relève selon moi de l’irresponsabilité la plus totale

          • Dimdim dit :

            @au GPS-Bobo déréglé:

            -T’estimes qu’au delà de 100 000€,les ménages qui ont économisé ou les PME, sont de vilains riches (Dis ça à ton pote Hollandouille pour qui t’as voté et sa déclaration juste sous l’ISF!) et qu’une banque en faillite qui a joué bêtement avec leur argent peut leur en piquer pour se renflouer ? Sérieusement ?!

            On voit effectivement que tu travailles dans une banque !!

            Les politiques UMPS et technocrates Européens qui ont conduit la France dans le mur économique, à une dette énorme, un déficit commercial record, un chômage massif (masqué en plus par des emplois bidons financés par le contribuable) ne seraient pas…des brêles mais des exemples à suivre ?!
            t’es un GPS comique ! loooooooooooooool

            En fait ,tu suis les instructions du PS: à défaut de pouvoir s’attaquer à la politique de recentrage du FN sur les Français, de diminuer l’immigration, de combattre l’insécurité… qui ont l’adhésion des français, tu tentes l’économie façon caricaturale: on sort de suite de l’Euro, on ferme les frontières style Albanie de la grande époque, etc…
            Ca se confirme t’es un comique ! looooooooooooool

            Tiens, pour ta gouverne, et en finir :
            -http://www.bvoltaire.fr/brunolemaire/ceux-qui-critiquent-le-programme-economique-du-fn,42040
            -http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0203024718051-le-serment-des-economistes-anti-euro-a-rome-608710.php

            Autrement plus crédible que ton ‘économiste « hollandouille  »

            et pour te faire plaisir, puisque tu aimes ça:
            loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

          • GPS-Bobo déréglé dit :

            @Dimdim (SB)
            Ca commence à baisser de niveau mon grand = t’as plus bcp d’argument, à part nous ressasser la soupe frontiste habituelle, qui commence à tourner dans ta bouche; c’est moins éloquent, moins accrocheur, moins vif que tout ce que tu as pu écrire auparavant…Dommage tu étais l’un de ceux avec qui le débat était intéressant.
            Ceci dit je ne t’en veux pas de jouer le comique (mdr, pour changer du lol), en dramaturge du pauvre sort français, ton intrigue sentait la pitrerie;

            Tu finis par une ènième référence au site Boulevard Voltaire, cher à tous les frontistes, mais dis moi ca sent la propagande!

            Même si tu crois te disculper en mettant les échos derrière…on t’a reconnu Steeve Briois!!!
            A+ dans le bus… de campagne

          • Pierre-Le-Gnome dit :

            « Vouloir donner un siège à des incompétents populistes pour espérer régler nos problème relève selon moi de l’irresponsabilité la plus totale »

            Désolé, Tomtom, c’est déjà fait : EELV, FDG et PS sont déjà majoritaires au parlement !

            Par rapport à ce que vous dites, Dimdim et toi, sur l’Euro, heu… en fait vous êtes d’accord, puisque le FN renvoie justement aux Echos…

            http://www.frontnational.com/2013/09/le-serment-des-economistes-anti-euro-a-rome/

            C’est ce que je te disais : tu finis par trouver la bonne voie, celle du RBM !

          • Dimdim dit :

            Hou là là…. le GPS-Bobo déréglé n’a plus d’argument, que des insultes…! Bd Voltaire: FN, Les Echos au FN….Le FN aux Echos, puisqu’il y renvoie, comme le dit Pierre, pour sortir de ta caricature de sortie de l’Euro….

            Le voile est vite levé! Fais gaffe quand tu verras le Père Noel: blanc , avec des rennes…ça sent le FN !

            Allez joyeuses fêtes quand même !

          • tomtom GPSbobo dit :

            @Pierre-Le-Gnome (& Dimdim)

            Mais je n’ai jamais dit ne pas être d’accord avec certains de tes arguments ou de ceux de Dimdim le comique!
            Et c’est justement pour cela que je m’acharne…à essayer de vous convaincre qu’il y a mieux à faire que voter le Pen par réaction à l’inneficacité UMPS:
            -d’abord parce qu’ils ne sont pas plus compétents (voir bcp, mais alors bcp moins),
            -ensuite parce qu’ils vous caressent dans le sens du poil pour vous amadouer (en vous promettant ce que vous voulez entendre mais qu’il est impossoble de réaliser de la manière que Marine décrit),
            -enfin parce que le fascisme light du FN (tout comme le bolchévisme light du Front de Gauche) ne nous aidera pas à régler les pb actuels de la France.

            Hier je voyais un bonhomme à la télé, Jean Lassale (députe Pyrennees Atlantique), ex UDF afillié au Modem, parce qu’on a pas le choix malheureusement pour être audible en politique, que de s’afilier à un parti (c’est d’ailleurs à mon avis notre principal pb).
            Pas mal ce type, contrairement aux autres il revient au fondamentaux, cad écouter le peuple, tout le peuple et pas l’une ou l’autre « caste »!

            Tout ça pour vous dire Pierre & Dimdim, qu’il peut encore y avoir des gens crédibles dans le système politique « traditionnel » (pas bcp j’en conviens, mais tout de même), donc ne perdez pas espoir mes braves, quittez le coté obscur de la force!
            Et joyeux noel quand même 😉

          • Delmas dit :

            Sans vouloir interférer dans votre dialogue, c’est vrai que l’UMPS est un modèle de gestion économique:

            Dette de la France: Près de 2 000 milliards € soit 108% du PIB annuel ( qui n’a quasi pas augmenté depuis 5 ans), avec une augmentation de 100 millions/an pendant les 5 ans de Sarko et près de 200 millions en 18 mois du Flan…., ce qui représente près de 50 milliards de seuls intérêts à payer.

            C’est clair: en économie, ce sont les meilleurs !

          • Dimdim dit :

            Ben oui, mais entre rêves et utopie…et dure réalité , il faut choisir ! Et moi c’est fait surtout que Lasalle et compagnie sont pas audibles sur immigration, insécurité,etc,… devenus aussi des problèmes majeurs qui ne peuvent plus attendre
            J
            oyeuses fêtes et qui sait un miracle ?!

          • VironsLesPourris dit :

            Et ben voilà, encore un : c’est le mot d’ordre des Gôchos-PS:

            critiquer le programme économique du FN- le reste, ils

            peuvent pas- en recopiant les uns sur les autres les critiques

            de la bonne presse UMPS qui d’ailleurs se recopie l’une sur

            l’autre sans vérifier, afin de soutenir les politicards

            professionnels de l’UMPS qui, comme tout le monde le sait,

            n’ont pas endetté magistralement la France, n’ont pas fait

            exploser le chômage, n’ont pas cassé le tissus industriel et

            PME de la France…en 30 ans de saine gestion… où ils s’en

            sont mis plein les fouilles !!

            A se tordre de rire !!!

          • Delmas dit :

            Le PS ou Les nuls en économie:

            Et si François Hollande devait être jugé pour crime contre l’économie : l’acte d’accusation

            http://www.atlantico.fr/rdv/revue-analyses-financieres/et-francois-hollande-devait-etre-juge-pour-crime-contre-economie-acte-accusation-jean-jacques-netter-940528.html#STpLPTSXBi4jXu2r.99

      • Gonza dit :

        Encore un bidonnage ou alors fournir chiffres et références de subventions par l’état au catholicisme en violation du principe de séparation de l’Etat et du religieux et de la loi de 1905 !

        • Bidule dit :

          Les églises érigées avant la loi de 1905 sont devenues propriétés de l’Etat, qui les prête gatuitement aux églises.
          Depuis, elles sont entretenues à ses frais.

          Jean Baubérot, sociologue des religions, précise :

          « La plupart des églises catholiques, la moitié des temples protestants, le tiers des synagogues appartiennent aujourd’hui à l’Etat. »

          • Machin dit :

            Oui cela s’appelle le patrimoine architectural et historique, comme les autres monuments et en aucun un financement de la religion catholique. L’édification de nouvelles mosquées ferait déjà partie du patrimoine de la France ?
            Etonnant !

        • Gonza dit :

          Réponse à Gonzo, bien sûr ! ce site est difficile à manier

        • tomtom GPSbobo déréglé des ménages dit :

          @Dimdim
          Quelles insultes? FN c’est une insulte? Tu t’autoflagèles mon pauvre garçon! C’est parce que j’ai dit fascisme light? Tu remarquera sque Mélenchon a pris pareil, j’ai pas fait de jaloux!
          NON Dimdim, le supo de Robert Ménard (créateur de boulevard Voltaire, qui penche très franchement vers l’extrème droite depuis plusieurs années…peut-être une rancoeur de sa jeunesse en algérie?), je ne t’ai jamais insulté jusqu’ici!
          Mais là tu commences à mériter, alors prends-en de la graine:
          C’est bien Noël mais visiblement l’esprit sain et l’esprit tout court, t’ont quitté….
          Laisse tomber t’as perdu le combat, tu n’es plus le reflet malfaisant de Damdam, tu t’es déchu toi-même de l’ordre des débateurs, car ton propos est maigre, sec comme un chapon farci, resté trop longtemps au four…LOOOOOOOLLLLLLLLLL

          @Urbon
          C’est toi l’ordure, la finance on en a autant besoin que l’humanitaire ou l’algérie…Allez BRUNO…Golniche(?), toi aussi on t’a reconnu 😉

          Je prierai pour vous à la messe pauvres pécheurs…

          • Dimdim dit :

            Le 24 , le Tomtom en était encore là : pète-sec comme un rad-soc après son cassoulet de Noel, avec Lasalle ou autre rigolo du même acabit.

            Et l’histoire ne retiendra des diatribes de Tomtom que ce qu’elle a retenu des banquets Rad-Soc : rien, du vent, un vent !

            loooooooOOOOOOOOoooooll

            Allez courage pour cette année 2014, le Gps déréglé: avec ton pote Hollandouille, tu vas en avoir sacrément besoin !

          • Tomtom gps deregle dit :

            L’histoire ne retiendra même pas les diatribes de Dimdim « supoménard », même pas le vent, rien que le vide de ses idées…;-)

      • Gonza dit :

        Encore un bidonnage ou alors fournir chiffres et références de subventions par l’état au catholicisme en violation du principe de séparation de l’Etat et de la religion et de la loi de 1905 !

  18. Doum-doum dit :

    « Et puis quand bien meme, tu crois que c’est pas toi qui a payé la facture de la crise des subprimes ? »

    C’est pas Obama qui a payé ? Avec ses petites économies qui plafonnent à 100 000 dollars et qui lui rapportent 2% par an garanti, livret A oblige ?

    Mouhahaha ! Heureusement que tu travailles dans une banque. Tu fais quoi dans ta banque ? Le ménage ?

    • Tomtom gps bobo dit :

      @ doum doum
      Exactement, bienjoué, je fais le menage dans les banques et accessoirement sur les blogs de 24h actu, pour arrondir les fins de mois.
      J’ai pas bien compris ce que tu as ecris (desolech), mais pour avoir lu les autres contributions que tu commets sur ce site, je sais quel specialiste s’adresse a moi 😉 doumdoum le financier, raconte moi donc la vie, tu m’as l’air d’encô´aitre un rayon sur pas mal de trucs…

    • tomtom GPSbobo des ménages dit :

      @Doum-doum
      Bravo, tu m’as bien cerné, je fais également le ménage sur les blogs de 24h Actu, histoire d’arrondir les faims de moi 😉
      Je vois pas le rapport avec Obama, mais ca doit être mon manque de hauteur de vue (désolèch…).
      C’est pas un bon boulot le ménage pour toi?
      En tout cas, à te lire sur les autres débats du site, je sais que tu maitrises bien tes sujets…A l’image de l’originalité de ton patronyme, DD le 3ème du nom, tu m’as juste l’air de manquer d’argument et d’imagination, et de compter sur l’impact, la force de frappe de tes quolibets…mdr
      Si tu veux discuter finance, je suis ton humble serviteur, je fais dans l’humanitaire également.

      • Urbon dit :

        « Je fais dans l’humanitaire également. »

        L’humanitaire et la finance…

        Tu es une ordure de plus en somme ! Et c’est moi le spécialiste du ménage 😀

  19. Doum-doum dit :

    @ Damdam le gros bouffon : Les athées

    http://vk.com/video231636035_167092999

Laisser un commentaire