OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

Rédigé par lesoufflet le 15 janvier 2014.

daniel_cohn_bendit

Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.

Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :

Pour les experts es pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…

Mais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…

A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».

A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».

De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».

De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (???). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.

Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

Déjà 225 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LE CLUB DES DINGOS VERT/ PS . SCANDALE TOUS DES DETRAQUER DU BOCAL .
    Et avec LA Ministre de la (Q) ulture ! entre les liens privés et histoires d’O /(( Q )) et le lapage de vulve et autres !!
    une honte a tous les étages du gouvernement très socialiste et vert . Tant qu’ils ne sont pas au pouvoir le PS = interdit ? D’ INTERDIRE .
    LA CENSURE ? POUR TOUS ? RECIPROCITE .
    EDUCATION VERT /PS = a vomir .

    • legalize it dit :

      si la devise du ps c’est « interdit d’interdire » alors pourquoi que le cannabis n’est toujours pas légaliser ? puisqu’il est soit disant interdit d’interdire.

    • Prune dit :

      http://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ

      La perversion à son apogée. On se demande qui veut ça. Une bande de pédophile reconnus en liberté qui sont nos dirigeants.
      qui veut de ça pour ses enfants ?!!

      • Léah dit :

        C’est de la provoc (de mauvais goût, certes, mais taillée parfaitement pour vous qui la gobez comme les porcs gobent les ordures).

        • art35 dit :

          hihihi me voila rassuré . Il y a au moins une personne qui ne tombe pas dans le panneau . C est encore un Hoax d extreme droite qui fait d un rapport scientifique un résumé totalement faux et déformé pour convenir à leur idées de tordus .
          Au fait les génies vous n avez pas remarquez que ce torchon est à charge des socialistes et des verts ..?? vous n avez toujours pas compris qu’il n y a pas de socialiste au PS ?? et par ce que hollande ne fait pas de politique socialiste mais une politique de droite vous voudriez voter encore plus a droite ….vous etes pathétiques !!

          • MARTIN dit :

            Sur le site français de l’oms en français, vous saisissez dans leur moteur de recherche : »Standards pour l’éducation sexuelle en Europe » puis vous cliquez sur le 1ER résultat dans les recherches qui s’intitulent : « Nouvelles recommandations européennes sur l’éducation sexuelle : selon les experts, l’éducation sexuelle devrait commencer dès la naissance » en bas vous cliquez sur  » Standards for sexuality education in Europe: A framework for policy makers, educational and health authorities and specialists », là vous tombez sur une page en allemand, et là vous cliquez sur le 1er lien et vous pouvez avoir le document en anglais que vous pouvez ouvrir avec adobe. Quand on voit le contenu du rapport on comprend qu’ils se sont arrangés pour qu’il soit difficile à trouver et en plus même pas écrit en français.

          • Le Cécilien dit :

            Moustaki : Hollande rend hommage au défenseur des pédophiles

            27.05.2013georges_moustaki_pedophile rilova84Photo : rilova84

            En rendant un hommage au chanteur décédé Georges Moustaki, c’est toute une pensée soixante-huitarde pro-pédophilie que François Hollande a cautionné. Quand la gauche morale ne se cache plus pour soutenir la pédophilie au nom du progrès social et du « jouir sans entrave ».
            Voilà une flagrante vérité qui va remettre leur place aux supportaires des Nazillons de Socialos

        • Maria dit :

          Ouai c ca hahaha

          Cest pour ca que lOMS sy est mis depuis des annees avec des pro en incluant leurope et lamerique du nord avec laustralie…. Et que cest deja en teste ds 500 ecoles francaise…

          Mais les gens qui nont pas denfants sen foutent peutetre… Sinon encourage ??

        • palujo dit :

          je suis vachement ouvert d’esprit mais ce rapport me mets en colère j’ai un boule au ventre lisez le il sont entrain de démentir dans la presse passez le blabla et allez directement à la page 38 https://www.sante-sexuelle.ch/…/11/Standards-OMS_fr.pdf

          • Maria dit :

            Oui cest exactement de quoi il sagit
            Oui cest ds le rapport page 38
            Oui cest ecrit que les parents doivent partager une relation deducation sexuelle avec leurs momes a partir de 0 ans juska leur rentree scolaire.. Comme ca ils y sont prets pour profiter tous ensemble de la bunga bunga en maternelle

            Cest degoutant la najat ce quelle raconte au public en cachant le reel plan, les gens y croient meme pas ils pensent que nous sommes fou et que le rapport est bidon
            Ils sont tous aveugles ma parole je sais pas mais c est un monde de malades et on y met nos enfants

        • floch dit :

          avant de ricaner en niant l’évidence , lisez donc les livres de Peillon et son programme , ainsi que les textes de Marisol et Najat ; c’est parfaitement écrit , hélas …
          qui sont les porcs ? ceux qui écrivent ces textes sans doute .. quant à ceux qui préfèrent ne pas y croire , sans doute sont-ce des ânes , avec de belles oeilleres…

      • abenbravo dit :

        Ma pauvre prune ! (si je puis me permettre)

        Cette info est un fake ! Le gouvernement n’est certes pas très folichon mais franchement, ne vois-tu pas qu’il s ‘agit dune désinformation aussi nauséeuse que le sont les pseudos défenseur du fœtus ( pour la peine de mort au passage) intégristes et nostalgiques d’un passé qui sélectionne le bon Français ?
        Je fais le veux que tu ne te laisses plus impressionner par ce type de déclaration bidon et que ton jugement ne s’en tiendra plus qu’AUX FAITS. Je t’embrasse affectueusement .

        • Twisk dit :

          Non, c’est vrai. Il suffit de lire par vous-même le PDF qu’on trouve très facilement sur internet.
          Ça a même failli être voté en décembre dernier au Parlement européen.

      • jollain dit :

        je suis d accord avec toi,bientot les pedophile vont venir pour promouvoir le droit de avoir des ralation ou de jouer au docteur avec nos enfants. mais ils sont fou ou quoi?

    • ben dit :

      il y a des chose que le gouvernement ne decide pas!!!!!!! comme l education de mes enfants!!! j interdit formailement et au nom de tous les parent, aux ecoles, de pratiqué c ette enseignement sou painne de mort sen proces!!!!!!!!!!

      • Zogotonga dit :

        Dans tous les cas j’espère que vous continuez à déléguer à l’école l’éducation à l’orthographe …

      • thizeau dit :

        et bien peut être ferais tu bien d’y retourner, à l’école, en commencant par écrire correctement… il ne s’agit pas de choisir l’éducation de vos enfants mais bien de les sensibiliser du mieux possible à un monde en perpetuel changement.

      • c'estQuoiCeGrosFake??? dit :

        tu ferais bien d’y retourner toi à l’école!

    • dany dit :

      quelle honte.
      La pédophilie est un délit.
      Le viol moral est un harcélement rien de moins.
      C’est du détournement psychologique de mineurs.

  2. paulau dit :

    A titre complémentaire j’ai trouvé ce document officiel :

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

    Il faut lire la page 35 de ce document .

    • wykaaa dit :

      J’ai lu cette fameuse page 35, et alors ? J’y vois un discours responsable qui essaie de définir ce qu’il faut faire pour qu’adulte, un enfants soit responsable. Mais, plus que la sexualité, ce qui gêne probablement les gens comme vous c’est de pratiquer une éducation globale qui fasse, qu’adultes, les personnes soient responsables. Il est certainement préférable, pour des gens comme vous, de faire régner l’obscurantisme car ça permet de « fabriquer » des gens plus faciles, par la suite, à manipuler par les pouvoirs autoritaires, les sectes et les religions qui fabriquent de « la chaire à canon » pour que les puissants conservent leurs privilèges.

      • Abel dit :

        Je penses que pour avoir ton point de vu, il faudrait avoir goutter au sex a 5ans .. Ce qui dois être ton cas pour approuver et adhérer a un texte aussi immonde que ceux qui l’on écris et pensée .. Honte a vous.
        ..PS . Ils ont oublié de parler de la partouze .

        • thizeau dit :

          et bien peut être ferais tu bien d’y retourner, à l’école, en commencant par écrire correctement… il ne s’agit pas de choisir l’éducation de vos enfants mais bien de les sensibiliser du mieux possible à un monde en perpetuel changement.

        • louise dit :

          texte immonde? si nos lois ne te conviennent pas, ne te gène pas, les frontières sont ouvertes…

          • RomainD dit :

            Vous n’avez pas lu plus loin je pense… Page 40 du document, rubrique sexualité (pour les 0-4 ans) :
            « Le plaisir et la satisfaction
            liés au toucher de son
            propre corps, la
            masturbation enfantine
            précoce
            la découverte de son propre
            corps et de ses parties
            génitales
            le fait que le plaisir lié au
            contact physique est un
            aspect normal de la vie de
            chacun
            la tendresse et le contact
            physique comme une
            expression de l’amour et de
            l’affection »

            Mouais… :\ Dans quel monde vit-on ?

          • Twisk dit :

            Ce texte immonde, je n’en veux pas non plus. Je suis Française de souche.

      • Anarbibi dit :

        Bien entendu wykaaa…il y a une désinformation mais tellement énorme ! Apparemment un max de gens tombent dans le panneau puant ! I y a une lame de fond d’un courant obscurantiste….qui fait le lit des extrêmistes….hélas, on n’est donc pas sorti de la pensée unique dont l’axe est judéo-chrétien !

  3. Muriel dit :

    Et pour le stade fœtus, ils n’ont rien proposé ?

  4. Paul Emiste dit :

    Logiquement si des gamins de 6 ans apprennent à masturber, ce n´est pas eux mêmes mais pour branler nos progressistes dans le style Cohn Bandit.
    La pédophilie avance à grands pas, réveillez vous les pedophilophobes.

  5. katlen dit :

    C est une Honte,nous sommes tres heureux d etre loin de la France, ce qui nous empeche pas d essayer de faire changer ce tas de m…e..De pire en pire..Ce qui est a craindre est que la France tombe dans leurs mains,et que les prochaines elections seront manipuler et le gouvernement sera Socialiste..Tout chez eux est cacher…

    • Dany voltz dit :

      En 2011 j’étais en amérique du Sud au mois de mai …
      ça vous dit qq ch ?
      l’affaire DSK déferlait sur ts les écrans de TV. J’avais envie de me fourrer ds un trou de souris lorsque les personnes des alentours mont demandé si j’étais de la même nationalité quie « celui-là » !
      La moralité : NON
      Mais le viol psychique est bien pire.

      • Le Cécilien dit :

        P’TIN J’ESPÈRE QUE LES FRANÇAIS AURONT COMPRIS QU’ILS SONT DESCENDUS AU PLUS BAS NIVEAU ET LA HONTE AUX YEUX DES PAYS ÉTRANGERS A CAUSE DES VERTS/SOCIALOS ET QU’ILS AURONT LA PRÉSENCE D’ESPRIT DE NE PLUS JAMAIS VOTER POUR EUX !

  6. Le Cécilien dit :

    BANDE DE DEBILES PROFONDS QUI ONT UNE QUENELLE A LA PLACE DU CERVEAU !

  7. Le Cécilien dit :

    BANDE DE DEBILES PROFONDS QUI ONT UNE QUENELLE A LA PLACE DU CERVEAU… Quand je pense qu’on met en prison les pédophiles et qu’on laisse des individus pervers comme ça en liberté qui sacagent l’âme des enfants !!!

  8. Zaza dit :

    Justement, en lisant notamment la page 35 de ce document, on voit bien que le texte est sain, ne fait que décrire l’évolution de la part sexuelle de l’individu depuis la naissance (apd p 23) et indique, p 35, que l’enfant « A chaque âge, chaque étape de
    développement », « aura des questions et des
    comportements spécifiques »… »auxquels il s’agira de réagir par
    une pédagogie adaptée. »
    Alors cet article est un véritable torchon destiné à semer la panique et le trouble, bravo. On se plaint du pouvoir des médisas et de la désinformation. Qui croire quand les médias qui s’affichent comme alternatifs et à la recherche de la vérité essayent de nous faire gober d’aussi énormes scandales. Il y a assez d’horreurs dans le monde pour en rajouter non?
    Toujours vérifier les sources et garder la tête froide.

    • Zozo dit :

      « Toujours vérifier les sources et garder la tête froide. »

      T’es gentille mais non seulement on sait tous a peu près lire, ici sur 24heuresactu.com, mais en plus on sait lire entre les lignes.

      Jusqu’à présent, la « pédagogie » n’a pas fait des miracles, bien au contraire. Le véritable objet de la pédagogie n’est d’ailleurs pas l’enfant mais son rapport avec la société vs la famille. Le but est de faire croire aux parents qu’ils ne sont pas apte à éduquer leurs enfants et qu’il faut des spécialistes. Même les profs doivent se soumettre aux « sciences » de l’éducation… Et si ils refusent de le croire, on prétend quand même les y contraindre. Exemple, on interdit de lever la main sur les enfants. Et maintenant, autre exemple, on dispense aux enfants une autre éducation sexuelle que celle qu’ils reçoivent traditionnellement, dans l’immense majorité des cas.

      Alors tu sais quoi ? Tu va te faire foutre avec tes leçons de morale à deux balles, comme quoi il ne faut pas se laisser manipuler, qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer, etc. C’est toi qui te fait manipuler et/ou qui manipule les autres.

      Nos enfants finiront dans des écoles privées, bien à l’abris de la vermine socialiste. Au moins comme ça, quand ils auront le niveau Bac, il sauront lire et écrire autre chose que « bite chatte cul »… Quoique que « raciste sexiste fasciste », ça aussi, à 6 ans, ils l’ont déjà appris par coeur !

      • Zaza dit :

        Bien dit Zkap.
        Zozo tu n’as vraiment pas lu le rapport ou tu n’as pas envie de le lire ou tu veux y voir ce que tes propres peurs reflètent. Un peu de recul.
        https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

        • Zozo dit :

          @ Zaza

          Je te l’ai déjà dit, je sais lire. Alors du recul ? Pour mieux sauter ? T’as une bite à la place du cerveau ?

          Je vais t’expliquer c’est quoi du recul, en bon français. Mais d’abord, je cite le rapport :

          « L’éducation sexuelle
          influence le développement d’attitudes et de
          comportements sexuels, et aide ainsi à développer une
          sexualité autodéterminée. »

          Conneries que tout ça. Avec le recul, j’affirme que premièrement, le développement de la sexualité n’a pas à être autodéterminé, que ça ne veut rien dire. Que deuxièmement, ce ne sont pas les attitudes et les comportements mais la réflexion qu’une bonne éducation suggère. J’explique maintenant : C’est simple, alors oui, c’est aux enfants eux même de trouver ce qu’il convient de faire en matière de sexualité mais c’est l’aboutissement d’une réflexion logique à laquelle il n’y aucune alternative. On peut la résumer ainsi : « Je veux faire comme papa et maman, avoir des enfants. Il faut un homme et une femme qui s’aiment pour faire des enfants. Je suis un garçon (ou une fille) et donc il me faut un partenaire féminin (ou masculin, du sexe opposé en fait) pour arriver à mes fins. Je commence à m’intéresser au sexe opposé et j’apprends à l’aimer ». Voilà, c’est pas sorcier le recul.

          Seulement faut avoir déjà un peu vécu avant d’apprendre quelque chose à des morveux !

          Du reste, je suis persuadé que la raison principale à l’homosexualité est de ne pas vouloir d’enfant, de façon pas vraiment consciente en général, mais pas toujours, tout dépend de l’âge auquel on devient homo, et que si les homos changent plus tard d’avis, au lieu de vouloir adopter, ils peuvent changer de sexualité. Les pratiques sexuelles changent facilement. Un hétéro peut devenir pédé, l’inverse aussi. La sexualité n’a rien de sacré. C’est l’amour entre l’homme et la femme qui est sacré ! Et c’est sacré parce que justement, c’est productif, ça permet de faire et d’élever des enfants dans la dignité.

          Toi, tu essayes de sacraliser des pratiques sexuelles et tu ne sais plus quoi inventer en matière d’éducation pour les gens à te prendre au sérieux.

          Alors tu peux toujours m’expliquer ce que tu veux sur le progrès et les libertés, tout ce que je vois, avec le recul, c’est que toi et tes éducateurs allez suggérer aux enfants de devenir de gros pervers sexuels sans repères, qui n’auront plus le soucis de construire leur vie mais de prendre du plaisir à tout prix, en essayant tout et n’importe quoi, en fonction des modes et des préférences de chaque éducateur… Ils finiront chez le psy (qui se frotte déjà les mains) pour traiter des addiction sexuelle.

          Voilà ce qu’il te dit le recul. J’ai passé l’âge d’apprendre à faire la grimace, pauvre tâche.

          • Le Floch Bruno dit :

            C’est on ne peut plus clair je suis père et je partage ta clairvoyance et surtout qu’on nous laisse élevé nos enfants, je pense, du coup, que c’est mieux pour eux ! Bruno de Nantes

          • soan dit :

            Zaza,

            Ce bilan n’est pas sain du tout, en acceptant ce bilan, quelle page que tu veux, car tu pourras citer toute les pages que tu souhaite, sont chacune diabolique, degeulasse, inimaginable, ignoble et j’ai une envie de vomir ce degout tellement c’est atroce, tu parle comme une pedophile , peut etre que tu soutiens la pedophilie, je ne sais pas si tu as des enfants mais tu ne merite pas d’en avoir, la france devient une chienne et nous rend esclave de ses decisions dingues, je ne peux pas cautionner ca, et ceux qui les cautionnent meritent une balle en pleine tete.

          • Lele dit :

            C’est plutôt votre façon de parler de l’homosexualité que je déplore. « au lieu de vouloir adopter, ils peuvent changer de sexualité. Les pratiques sexuelles changent facilement.  »

            Quand on aime quelqu’un, on ne le choisit pas.
            L’homosexualité n’est pas non plus une « décadence » comme j’ai pu le lire plus bas.
            Ensuite, au lieu de vous renfermer dans vos préjugés, vous feriez mieux de lire le rapport de l’OMS qui a été écrit par des individus bien plus qualifiés que ce journaliste, qui déforme les propos du rapports pour les mettre à son avantage.

          • chichi dit :

            @zozo

            Tout a fait d’accord avec toi, je suis sure que la finalité de tout cela c’est de dire à nos enfants que l’homosexualité = normalité il est hors de question de cautionner cela il faut virer ce gouvernement au plus vite .. 2017 peut être qu’il sera trop tard

          • Ludo dit :

            Alors là, bravo Zozo, un parfait résumé +1

          • art35 dit :

            wahou quel imbécile tu fais . Tu te contredis tout seul c est magnifique . C est un peu le propre de l idiot en meme temps .

            -« la sexualité n’a pas à être autodéterminé, que ça ne veut rien dire » ….
            Bah si en fait ca veut dire quelque chose l’autodétermination . Il y a des dictionnaires si tu as des problèmes de syntaxe .
            -« alors oui, c’est aux enfants eux même de trouver ce qu’il convient de faire en matière de sexualité » donc appelons ca de ……l’autodétermination . Tu viens donc d aboyer 5mn pour répéter ce qui viens d être répété !! Au moins quand tu ne répètes pas une connerie t as un peu l air moins bête…

            -« l’aboutissement d’une réflexion logique à laquelle il n’y aucune alternative » la sexualité suivrait une logique d apres toi ? TA logique ? de générations en générations ? l amour et le sexe n ont rien de logique et en dehors de la simple reproduction les gens sont bien différent dans leurs mœurs et dans leurs pulsions . Tu embrasses une femme sur la bouche et tu croise ta langue avec la sienne, tu met ta queue dans sa bouche ou dans …..C est TA logique universelle, pas celle des autres .

            -« je suis persuadé que la raison principale à l’homosexualité est de ne pas vouloir d’enfant, » OK Freud on t as reconnus . A quand un grand livre sur tes intuitions ?

            -« C’est l’amour entre l’homme et la femme qui est sacré  » ca y est on rentre dans le sacré . L amour tout cours c est pas mal non plus

            -« Toi, tu essayes de sacraliser des pratiques sexuelles  » Et bah non c est toi qui es rentré dans le sacré . Bientot tu nous ressort un passage de la bible pour nous expliquer comment on fait, avec qui ont fait, et quand on fait ?

            -« gros pervers sexuels sans repères, » bah on en a tellement depuis toujours et particulièrement maintenant entre autre à cause de la télé et des curés (et pas de la science sociale) qu’il serait un peu présomptueux que de prétendre qu’un regard plus scientifique causerait des dommages . La faute à la science ? pas si sur je crois surtout que les parents modernes auraient bien besoins de quelques cours pour apprendre à ne pas faire de leur enfants les même connards égo centrés et frustrés qu’ils le sont eux meme . A non pardon c est vrai que si on est francais et fière de l etre on a tout compris, nos enfants sont parfait, et ils ont des valeurs universelles

            Tu a bien raison d envoyer tes enfants dans le privé loin de la « vermine socialiste » . Éloignes les du monde extérieur et vie dans tes illusions de perfections . Mais laisse moi te rappeler qu’il n y a pas de socialiste sur notre échiquier politique francais mais que des gens de droite . Et laisse moi te rappeler que quand la société à fait des avancées en matiere d egalité, d éducation, de soins, de santé c est quand il y avait des gens un peux moins rétrograde et un peux moins débile . C est quand des gens se sont intéressés aux sciences sociales et on accepté l évolution . Quand les gens parlait socialisme . Continu à réver et te battre dans le vent . Tu te contredit tellement facilement et tu melange tellement les choses que tes enfants auront bien d autres soucis que leur libido plus tard .

      • wykaaa dit :

        J’ai lu cette fameuse page 35, et alors ? J’y vois un discours responsable qui essaie de définir ce qu’il faut faire pour qu’adulte, un enfants soit responsable. Mais, plus que la sexualité, ce qui gêne probablement les gens comme vous c’est de pratiquer une éducation globale qui fasse, qu’adultes, les personnes soient responsables. Il est certainement préférable, pour des gens comme vous, de faire régner l’obscurantisme car ça permet de « fabriquer » des gens plus faciles, par la suite, à manipuler par les pouvoirs autoritaires, les sectes et les religions qui fabriquent de « la chaire à canon » pour que les puissants conservent leurs privilèges.

      • wykaaa dit :

        Des gens comme vous, ça fait vraiment peur. Non seulement vous êtes grossier mais en plus vous traitez les socialistes de vermine. On se croirait revenu aux beaux jours de la Chine maoïste qui parlait des vermines capitalistes. Il n’y a pas de morale à 2 balles (bien que la vôtre…) mais il y a des débats, contradictoires certes, qu’on peut mener sereinement , en gentleman. Je ne sais pas si sexuellement vous avez reçu une « bonne éducation » mais en tout cas vous faites preuve d’une impolitesse et d’un sectarisme qui ont frémir. Je ne voudrais pas vivre dans le monde que vous imaginez, cher monsieur (je devrais plutôt dire, triste sir).

        • Vermine dit :

          Je suppose qu’on peut te retourner l’argument Wykaaa ?

          La vermine nazi, depuis 1936, c’était dans un autre pays, elle a bien évolué… De nos jours, en France, les nazis sont des gens charmant. C’est bien ça que tu es en train de nous expliquer ?

          Ha non ? Je me disais aussi… Ce qui est vrai pour les socialistes ne l’est pas pour le reste du monde !

          • kira dit :

            Mais deja vous trouvez ca normale de parler sexualiter a un « enfant »heu vous vous entendez ceux qui cautionne???On vous a appris quoi justement enfant?Je vois quelqu un toucher a mon fils ou lui apprendre des choses qui pourrai souiller son innocense mon dieu…je remurai tous les pays du monde pour avoir raison !!!! Mais ou va le monde ??Pourquoi un enfant devrai savoir et avoir envie de se « frotter » a des gens pour de la tendresse???Vous imaginez les malades qui ont deja un casier qui sont en liberter ….MAIS ON EST OU???SOCIETE MALADE.

    • SevenZ dit :

      Ca prouve que tu t’es simplement arreté a la page 35, plus loins ca decrit tout ce qui est prevu pour chaque tranche d’age.

    • Twisk dit :

      Une pédagogie adaptée ? Leur apprendre la masturbation, A QUATRE ANS ?
      Mais dans quel monde vivez-vous ?

  9. Zaza dit :

    Attention à la masturb… oops, à la manipulation !
    Lisez, lisez, non pas ce torchon d’article, mais le texte de référence de l’OMS donné par paulau. Vous verrez qu’il n’y a vraiment pas de quoi avoir peur. Ne vous laissez pas manipuler !

    • Kahinos dit :

      Donc si on apprend à ton enfant de 3 ans à se toucher ça te dérange pas ?!
      Désolé mais on pense pas tous comme ça. Si j’ai des gosses, leur orientation sexuelle sera leur choix et je permettrais à PERSONNE d’apprendre ça à mon enfant parce qu’à cet âge, t’es pas en état de comprendre ce qu’il t’arrive, même si on t’explique.

      Et entre nous, vu le nombre de détraqués/pervers/autres, si il y a ce genre d’éducation, on verra des gosses de 6 ans coucher ensemble… Ou pourquoi pas avec des adultes ! Ca te fait pas vomir rien que d’y penser ?

      • Zaza dit :

        Déso je crois que tu n’as lu que cet article mais pas le rapport de l’OMS.
        https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
        Il n’a rien a voir avec les horreurs que nous promet 24heuresactu.

        • Zozo dit :

          C’est tout ce que tu sais dire ? « Je crois que tu n’as pas lu… »

          T’as des arguments et t’es juste bonne à affirmer avec tout ton aplomb de pacotille que toi, tu sais lire, et qu’il n’y a rien de choquant dans ce rapport ?

          Puisqu’on te dit qu’on est choqué, ouvre tes esgourdes et essaye de comprendre pourquoi un peu !

        • chaparal dit :

          Zaza je pourrais donner 10 ans de ma vie pour pouvoir te crever les deux yeux !! Ta manière d’etre toujours désolé et de prendre les autres pour des demeurés … Trouves toi une corde de chanvre et pends-toi !!!

        • Twisk dit :

          C’est vous, Zaza, qui n’avez pas lu. Ou bien, vous avez très bien lu et vous êtes une perverse. La deuxième réponse est probablement la bonne.
          Chic, cette histoire va faire sortir tous les pédophiles du bois.

      • Dom dit :

        Kahinos,

        tout à fait d’accord !
        J’ai 4 enfants ; de 24 à 1 an. Ils sont tous différents et ont chacun eu (je parle des trois grands) une approche différente à la sexualité.
        Ils sont épanoui et je n’ai pas eu besoin que des pseudos machins donneurs de leçons ne viennent s’en mêler !

    • Thox dit :

      Tu me débectes…

      Avant on bandait sur Jean Sebastien Bach, maintenant on écoute du Lady Gaga.
      Avant on connaissait le respect, la pudeur, on aimait la beauté de l’amour. Maintenant les gens ne pensent plus qu’à la sexualité, avant on se mariait entre un homme et une femme, on s’occupait de nos gosses ( eh oui, on les envoyait pas à la crèche, ce qui surement traumatise les enfants, qui ressentent un besoin d’être avec leurs PARENTS ), et quand les vieux vieillissaient, on s’en occupait aussi, on les giclait pas en maison de retraite.

      Maintenant, c’est la décadence, les gens avortent, divorcent, se marient entre hommes, une vraie société malade où le bonheur familial n’existe presque plus.

      ON me dit souvent que je suis parano, lorsque j’explique que depuis ma plus tendre enfance j’ai été bombardé d’une propagande homosexuelle / anti-raciste / capitaliste incitant à la consommation, la stupidité et rejetant toute forme de réflexion.

      Alors, bien évidemment, ce fascisme dont vous avez si peur, il a trouvé de nouveaux fidèles.
      Car, dans un monde où chacun n’entreprend pas ce qu’il souhaite, où l’individu est au service de son état, et où il n’est pas cet individualiste consommateur indigne, si par dessus le marché, le divorce, l’avortement, le mariage homosexuels et autres absurdités de notre société hédoniste égoïste, sont interdits, alors oui, ce fascisme me séduit bien.

      Et si 1 milliard d’individus doivent périr pour rétablir un semblant d’ordre et de bon sens dans cette société, alors personnellement, je m’en fiche.
      Vous dites que cet article est biaisé, alors que l’école cela fait bien longtemps qu’elle n’est plus qu’une propagande sociétale, n’apportant plus la moindre richesse culturelle aux élèves, qui ne sont vus que comme un investissement capitaliste. Alors que l’école n’est plus là pour rien, que chacun se spécialise et où on l’inculque des recettes aux jeunes, le savoir en étant une parmi tant d’autres. Un moyen de s’introduire sur le marché oui, un lieu de culture et de savoir, d’où les ressortissants peuvent se vanter d’appartenir à l’élite, sûrement pas.

      Et maintenant que cette propagande est si visible que même les gauchistes en ont mal au coeur.
      Personne ne pourra plus me dire : « tu délires »

      • Lele dit :

        Magnifique.
        Tu assimiles l’homosexualité à de la décadence ?
        Tu parles de bonheur familial disparu et tu dis que tu ça ne te dérangerait pas de priver les autres de leur liberté de fonder une famille et d’aimer ?
        Faire périr 1 milliard d’individus pour pouvoir réprimer ceux qui restent ne permettra jamais l’ordre ou le bon sens, juste ton faux « bonheur familial ».
        J’ai été à la crèche, et je me porte très bien.
        Ah, et je connais aussi le respect, la pudeur et la beauté de l’amour.
        Mais le respect, il se mérite, et je ne l’applique pas à des gens tels que toi.

        • Lala dit :

          @ Lele

          L’homosexualité est le sujet ? Ha oui ! En fait, tout ça, c’est pour pousser nos enfants à devenir homosexuel… Je me disais bien aussi, qu’il y avait une raison pour justifier autant de mauvaise foi ! Et de dépravation !

          Si comme tu le prétends, pauvre con, on ne choisissait pas l’objet de notre amour, on serait, au hasard des aléas de la vie, un coup homosexuel, un coup hétérosexuel. Bien sûr qu’on choisit. Une femme vénale choisira un homme riche, par exemple, ou un macho une vraie greluche. Et même certains vont sur Internet remplir des questionnaires de personnalité pour trouver leur idéal (mais s’indignent quand les parents obligent les enfants à choisir tel ou tel parti). Ça n’empêche pas l’amour. Et d’ailleurs, pourquoi apprendre aux enfants la sexualité si ce n’est pas pour les inciter à faire de meilleurs choix ?

          Tu crois quoi ? Que tout ce qui vient contraindre les libertés empêche l’amour ? C’est le contraire. Sans obligation de former une famille, il n’y aurait pas d’amour. Il n’y aurait que des pulsions sexuelles, du désir, de façon passagère et instable.

          L’homosexualité n’est pas normale. Et même la majorité des gens seraient homosexuels que ça ne rendrait pas l’homosexualité plus normale qu’avant. La norme, ce n’est pas le sens commun. La norme, c’est ce qui fonctionne. L’homosexualité ne permet pas de faire des enfants. Tout ce que l’homosexualité permet, c’est de se mêler de ce qui ne regarde pas les homosexuels, à savoir l’éducation des gosses… Parce que les homosexuels veulent soit singer les hétérosexuels en s’organisant en couple et qu’ils réclament ensuite le droit à l’adoption ou pire, qu’ils détruisent le modèle familial en parlant de familles recomposées et réclament quand même le droit à l’adoption.

          Le fait d’avoir été soi même un enfant n’est pas une excuse pour permettre à n’importe qui d’avoir un avis sur l’éducation. Refaire sa propre éducation, cela relève de l’imagination. Là, il s’agit d’éduquer des enfants, raisonnablement. Et si possible les siens, pas ceux des autres !

          Les homosexuels font ce qu’ils veulent de leur cul. Les hétérosexuels font ce qu’ils veulent de leurs enfants (dans certaines limites tout de même, les enfants ne sont pas des chiens). Et si famille recomposées il doit y avoir, alors pourquoi pas deux homos ne deviendraient-ils pas hétéros, pour élever ensemble des enfants ?

          C’est seulement a sens unique ? Basculer de l’hétérosexualité à l’homosexualité, c’est normal, c’est l’amour, c’est la liberté, c’est le progrès ? L’inverse, c’est la contrainte sociale, le retour à des valeurs sectaires, etc ? Jusqu’à ce que les hétérosexuels soient une minorité et que leurs pleurnicheries puissent émouvoir les bien-pensants ?

          Être choqué de la façon dont on parle des homosexuels, la belle affaire… Personne n’est choqué pour de vrai. C’est juste du chantage, pour donner à quelques homosexuels un droit qu’ils n’ont pas naturellement, sur les enfants des autres !

          Personne ne veut croire que l’homosexualité est normale ? Alors forçons les enfants de moins de 4 ans à y croire ! Après, c’est trop tard, ils sont déjà assez intelligent pour se rendre compte que quelque chose cloche…

          Zaza, Lele, Damdam, t’es qu’un faux cul « de base » !

          • Raymond dit :

            L’homosexualité pas normale? Au nom de quoi? A oui de la nature. Mais l’homosexualité est largement répandue dans le règne animal.
            Laisser les hetero faire ce qu’ils veulent de leur enfants? Comme les battre et les congeler? Au nom de quoi? De la nature? Après tout dans le règne animal on observe bien des infanticides…..
            La normalité c’est qui fonctionne dites vous…Et bien désolé de vous décevoir mais parfois un couple homme femme ça ne marche pas toujours à 100% et ça se termine par une séparation avec ou sans fracas…Tout comme les couples homos!
            Chacun est libre d’aimer la personne qu’il veut indépendamment de son sexe. Chacun est libre de fonder une famille ou pas avec ou sans mariage.
            Le droit des homosexuels sur les enfants des autres? Vous avez des cas concrets? De même que vous n’avez aucun droits sur les enfants élevés dans des familles homoparentales. ..
            Le jour où les hetero seront une minorité… Laissez moi rire, depuis que le monde est monde ça n’est jamais arrivé et cela n’arrivera jamais! 🙂
            A vous lire je crois que vous avez beaucoup de craintes et d’aprioris.

          • Arckaon dit :

            J’ai bien ris, merci !

            « Sans obligation de former une famille, il n’y aurait pas d’amour. Il n’y aurait que des pulsions sexuelles, du désir, de façon passagère et instable »

            J’ai bien aimé, beaucoup, cette façon d’essayer de faire passer le mariage pour quelque chose de naturel en l’opposant au désir. Pourtant le mariage est la choses la moins naturelle qui soit, tout comme l’amour, n’est-ce pas juste l’instinct de procréer qui nous pousse vers quelqu’un ?
            En ce sens, puisque nous somme poussé par notre instinct, bien sûr que nous choisissons notre partenaire, l’amour quand à lui, est un sentiment et si l’homme pouvait commander ses sentiments, nous aurions éviter bien des guerres.

            « pour donner à quelques homosexuels un droit qu’ils n’ont pas naturellement, sur les enfants des autres ! »

            On parle bien de la nature n’est-ce pas ? L’être humain par nature c’est à dire un animal avec pour unique but de vivre et de se reproduire ? Bien ! Saviez-vous que chez la plus part des animaux qui vivent en groupe, les nouveaux nés sont élevés par d’autres que leurs parents ?
            Quand on parle de nature et de désir, il faut aller au fond des choses, la nature c’est en effet la reproduction mâle-femelle mais l’éducation des nouvelles génération relève du groupe entourant l’enfant, ce qui signifie que toutes personne est apte à éduquer un enfant par nature tant que bien sûr, on ne veut pas de mal à l’enfant.

            croyez le ou non, l’avenir se trouve dans l’acceptation et la diversité, les plus grands empires étaient connus pour leur diversité culturelle, les grecs, peuple qui a connu de nombreux savants et philosophe, pratiquaient des rapports homosexuels.

            Si le but de la vie est la procréation, le rapport sexuel n’est au final qu’un moyen d’assouvir cette pulsion et, même chez l’animal, on peut observer des rapport entre deux mâles.

            Donc, pour être humain, pour sortir de la bestialité (ou pour s’en éloigner) et de la dure vérité de cette nature pleine de luxure, il faut avancer vers la connaissance, les sciences et l’acceptation. Chercher à savoir, comprendre et accepter que l’être humain, s’il veut être plus qu’une bête, à bien fait de ne pas se laisser restreindre par les « lois naturelles »

          • Allo ! Mais allô quoi ! dit :

            @ Arckaon

            Qui a dit que le mariage était naturel ? Qui a dit qu’il fallait faire une comparaison avec le monde animal ?

            T’es complètement barré dans ton délire, mec !

            Oui, se reproduire, tout humain que nous soyons, reste la préoccupation principale de l’espèce. Et le mariage, dans tout ça, avec ses règles et ses contraintes, est la meilleure façon que l’homme a trouvé, durant des millénaires, pour produire des enfants équilibrés et sains.

            Alors quoi ? On commence par banaliser le divorce, puis la recomposition des familles, puis les déviances sexuelles des familles recomposées, pour finalement prétendre que le mariage est inutile et rétrograde ? Et pour finir on nous explique que le taux anormalement élevé de suicide chez les enfants n’est que la conséquences du rejet de quelques homophobes archaïques ?

            Bientôt on commencera le véritable eugénisme, il n’y a plus aucune barrière.

            Les enfants sont le fruit de l’amour d’une homme et d’une femme, dans l’idéal. Et dans le pire des cas, ils sont le fruit du caprice d’un individu ou d’un groupe d’individu, en dehors de toute considération morale.

            Tu peux toujours rire, parler d’acceptation et d’humanisme, tu ne trompes plus personne d’autre que tes semblables. Tu as remplacé la logique par des effets de style mais tu as oublié que’il y a encore des gens sur terre qui savent réfléchir.

            Tout ce que tu veux, c’est que la société prennent en charge tes fantasmes les plus délirants… C’est ça que tu appelles humanisme !

        • Lulu la folle dit :

          Moi je propose des visites scolaires aux gentils meetings homos, de ce genre:

          http://www.zombietime.com/folsom_sf_2007_part_1/index.php

          M’étonne que les socialopes et leurs Lgbt n’ y aient pas encore pensé…pour l’éducation unique du bonheur des enfants.

          • art35 dit :

            @ LULU
            mais quel manque de culture et quelle ignorance . Incroyable de la part d un gars qui revendique autant
            Le lobby LGBT est composé de membre du congrés americain !! rien de socialiste la dedans …t es le genre de cretin qui ecoute Soral en le croyant discident subversif intelectuel revolutionaire ? ?? cretin !!!
            composition du bureau politique LGBT :
            1. KURT SCHRADER (membre du Congrès, Les États-Unis)
            2. DINA TUTUS (membre du Congrès, Les États-Unis)
            3. ADAM SCHIFF (membre du Congrès, Les États-Unis)
            4. GWEN MOORE (membre du Congrès, Les États-Unis)
            5. BETTY MCCOLLUM (membre du Congrès, Les États-Unis)
            6. DANIEL ROBER KAWCZZYNSKI (député, Le Royaume-Uni)

          • Le Cécilien dit :

            Ils font tous partis de la Loge donc La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples.

      • hasard dit :

        Mais bien sûr!! Avant (au xix ème siècle) on envoyait les enfants en nourrice, ils ne voyaient leurs parents que le dimanche…. Avant (au 15 et 16èeme siècle) il n’y avait pas de vêtements d’enfant. Avant, dans votre idéal avant, des enfants étaient élevées par des religieuses, dans des couvents pendant 10 ans et en sortaient pour se marier. Ou, au contraire, étaient élevées par des hommes et s’en portaient fort bien (Voir Ursule Mirouët, de Balzac,don vous n’avez sans doute jamais lu une ligne…) Les parents qui élèvent leurs enfants c’est TRES RECENT…
        Ah, autre chose. Michel-Ange était homosexuel, Tchaïkovsky aussi, entre autres….Ils n’ont rien apporté de culturel peut-être? Du grand n’importe quoi vos aprioris

        • Le Cécilien dit :

          Je connais le monde ..

          Le pays est un vaste enclos de grosses saloppes
          et pour moi ??
          Le système politicars fossoyeurs et dévastateurs des vraies valeurs morales et matériels .. ça en est et comme les gens de politique …ou leurs frères de religion …

          Ils disent des choses qui sont « une vérité » ..Enfin leur vérité qui n’est que tromperies, mensonges, manipulations intellectuelles pour berner des crédules… Et il y a toujours des cons pour y croire.

          Ils les appâtent

          Puis ils demandent de faire partie de leur merde et de prendre un abonnement ..Ou une carte de leur parti politique

          le monde est comme il est ..Et c’est à cause justement de ces merdes qu’il restera tel quel !
          Aussi, à cause des bèèèèèèèèè moutons qui sont dans l’enclos, nourris par le « fermier » et qui en fin de compte passeront par la case abattoirs et finiront dans l’assiette du fermier…

  10. Inclusion dit :

    Je ne comprends pas en quoi ce rapport de l’OMS est socialiste !!!

  11. Le Cécilien dit :

    BANDE DE DÉBILES PROFONDS QUI ONT UNE QUENELLE A LA PLACE DU CERVEAU… Quand je pense qu’on met en prison les pédophiles et qu’on laisse des individus pervers comme ça en liberté qui saccagent l’âme des enfants !!!

  12. Daniel pilotte dit :

    Honte a la gauche prônant un tel programme de la décadence morale .

  13. susu dit :

    Le monde va mal. Ils vont rendre nos enfants ou futur enfants niais et accroc au sexe. comme si les émission de télé réalité ne suffisait pas a abrutire et faire passer le sexe comme une chose primordial, aujourd’hui les jeunes ne couche pas ensemble par amour mais plutôt par plaisir vicieux. Honteux

  14. myriam dit :

    Ce sont des pedophiles au pouvoir
    De pire en pire je mettrais plus mes gosses a l ecole

    • bande de gogole dit :

      C est un scandale vous êtes au bord de la révolution serieusement bientot çava être quoi???? la majorité sexuelle a être a 3ans??? bande de malade juste que ma fille me dit qu elle a eu un cour comme sa a la maternelle ou en primaire c est la guerre bandes de pédophiles ils parlent pour une quenelle mais eux c est PIRE!!! grand malade meme un mec de l état avait eu un rapport sexuel avec un enfant dans un pays ou c est légal faut y arreter la preuve qu ont et entourer de con a qui ont donne le pouvoir…

  15. Olive93160 dit :

    Sont sérieux ??
    C’est pas plutot pour les reluquer qu’il voudrait ca l’autre degueulasse!!

  16. Le Cécilien dit :

    Les gens n’ont qu’à déposer plainte pour abus de pouvoir et contre ce genre d’individus pervers qui prônent au gouvernement.

  17. Dona dit :

    Pour le texte de loi, vous le trouverez cité in fine. Quant à la jurisprudence, faites vos recherches à partir de la qualification juridique, non du langage commun, c’est-à-dire: « Corruption d’un mineur ».

    Cette infraction est visée par l’article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 – art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 – art. 48 JORF 7 mars 2007):

    « Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d’un mineur est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende. Ces peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et 100000 euros d’amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l’auteur des faits grâce à l’utilisation, pour la diffusion de messages à destination d’un public non déterminé, d’un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d’enseignement ou d’éducation ou dans les locaux de l’administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

    Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d’organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.

    Les peines sont portées à dix ans d’emprisonnement et 1 000 000 Euros d’amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée. »

    Source:

    http://www.legifrance.gouv.fr

  18. Le Cécilien dit :

    Les gens n’ont qu’à déposer plainte pour abus de pouvoir et contre ce genre d’individus pervers qui prônent au gouvernement.
    LANCER DES PETITIONS SUR TOUS LES RESEAUX SOCIAUX CONTRE CE PROJET MINABLE

  19. Skap dit :

    C’est de la désinformation à l’état pur, va pas nous faire croire que t’as lu le rapport s’il te plaît, ou alors c’est vraiment que t’es atteint du ciboulot. Je suis pas du tout socialiste ou même de gauche, mais ça me dégoûte la façon avec laquelle tu cherches à abrutir les gens avec des inepties sans fondement, sans argumentaire et même sans avoir étudié le document que tu pointes du doigt.

    Et c’est moche les fautes d’orthographe à répétition, même un article merdique est plus « agréable » à lire quand il est bien écrit.

    • Zaza dit :

      Bien dit Skap. Sur cette page plus de manipulés que de gens qui réfléchissent et se renseignent avant de crier. Moi aussi quand j’en ai entendu parler, avant de lire ce torchon, j’étais scandalisée d’avance. Et puis un peu de recherche et de lecture et voilà, maintenant je suis scandalisée qu’on ose même penser à nous faire gober ça. pffffff

      • Zozo dit :

        @ skap

        Les fautes d’orthographe ? Ca c’est de l’argumentation ! Tu t’es cru plus instruit ? T’es le seul à avoir lu le rapport ? Tu l’as lu au moins ou c’est juste de l’intox ? Parce que si c’est somme pour la leçon de français… Ta prose n’a rien de délectable non plus.

        @ zaza

        Tu te répètes mais pour ne rien dire.

        T’es choquée qu’on soit choquée en somme. Genre, ta raison ne supporte pas la contradiction… En fait c’est toi qui n’a aucune raison, tout juste de l’imagination. Quand tu veux, parce quand tu ne veux pas… Et tu accuses les autres de manipulation.

        T’as même pas la sincérité nécessaire pour discuter. Nous ici, somme plutôt des conservateurs. Alors si tu veux changer le monde, faut au moins avoir le courage de tes opinions. Et si comme tu le prétends ce rapport ne change rien, alors pourquoi tu ramènes ta fraise pour le défendre ?

        Des comme toi, qui manient la langue de bois et qui prennent les gens pour des cons, on en soupe midi et soir sur France Télévision. Et c’est la première cause à prendre en considération pour comprendre pourquoi les gens vont de plus en plus vers le FN, le seul parti à dire les choses comme elles sont. Le con, c’est celui qui ne retient jamais la leçon…

        Bref, change vite de disque, sinon tu vas devenir le troll le plus ringard de la blogosphère !

  20. FuturEnseignante dit :

    avec ça tous les pédophiles deviendront professeurs et comme ça leurs actes seront légaux tant qu’on y est ! Mon dieu mais où va le monde !!! il est diriger par des imbéciles ma parole !!!

  21. […] "Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant" (…)  […]

  22. Le Cécilien dit :

    LES SOCIALOS ET LES VERMOULUS … LA LUXURE A TOUS LES ETAGES

  23. Juju dit :

    Ben, j’ai pris mon temps mais j’ai lu une bonne partie de ce rapport avant de me faire éjecter d’internet et en fait, ce qui me trouble le plus, c’est que ce n’est pas l’éducation nationale qui devrait apprendre les bases de la sexualité aux enfants mais leurs parents. A la limite, je veux bien croire que les parents soient gênés d’en parler avec leurs petits et dans ce cas-là, ils devraient en discuter avec un prof pour les guider dans ces explications ou comment s’y prendre pour délier les langues et même si en grandissant, l’adolescent déploie plus de pudeur pour en discuter avec ses « vieux », si, comme ils le préconisent, ils abordent le sujet à 4 ans, la pudeur de l’adolescence devient moins crédible …

    D’autre part, ce que je trouve dérangeant dans ce rapport, c’est qu’ils parlent de négocier ses sentiments … peut-on négocier un sentiment ??? Je suis amoureux donc je vais négocier mon sentiment avec celle ou celui que j’aime … La négociation est une sorte de communication, certes, mais de là, à dire qu’il faut se mettre d’accord … ça rend les sentiments impersonnels alors que c’est, à mon avis, complètement personnels.

    Pa

  24. Juju dit :

    Bon, j’ai lu une bonne partie du rapport et en fait, ce que j’en conclus, c’est que aux parents d’expliquer tout ça à leurs rejetons et que s’ils sont trop gênés, se faire assister d’une personne de confiance, à la limite, un professeur. Quand on voit l’efficacité de l’éducation nationale pour leur apprendre à lire, à écrire et à compter comment voulez-vous qu’ils apprennent ça, en plus ? Alors, on aura beau dire qu’à l’adolescence, la pudeur de l’ado fait qu’il n’ose pas en parler avec ses « vieux ». Ok. Mais si la démarche est entreprise comme il le préconise à 3 ans, au bout de 10 ans, le sujet n’est plus vraiment tabou et la pudeur de l’ado n’est plus trop crédible … Et une des choses qui me dérange aussi dans ce rapport est que l’un des buts est d’apprendre à l’enfant à négocier ses sentiments. Peut-on négocier un sentiment ??? Là, je reste perplexe. Le sentiment n’étant pas une marchandise, j’ai du mal à concevoir ce point … parmi d’autres.

  25. Le Cécilien dit :

    Pour les gouverneux foutage de gueules, c’est plus facile de parler d’histoire de cul aux enfants, que de leur apprendre comment gérer un budget, comment faire des bons placements à long et court terme, et leur faire une éducation jusqu’au niveau de l’ENA ; de les orienter vers un emploi sûr et évolutif… Ils préfère garder tout cela uniquement pour leurs propres enfants, mais pas pour les autres… Ceux d’en bas, ils se foutent du monde et ça marche ! Il y a toujours des gogoles pour gober,croire, abonder dans le sens des inepties et manipulations politiques nauséabondes !

  26. Le Cécilien dit :

    Pour les gouverneux foutage de gueules, c’est plus facile de parler d’histoire de cul aux enfants, que de leur apprendre comment gérer un budget, comment faire des bons placements à long et court terme, et leur faire une éducation jusqu’au niveau de l’ENA ; de les orienter vers un emploi sûr et évolutif… Ils préfèrent garder tout cela uniquement pour leurs propres enfants, mais pas pour les autres… Ceux d’en bas, ils se foutent du monde et ça marche ! Il y a toujours des gogoles pour gober,croire, abonder dans le sens des inepties et manipulations politiques nauséabondes !

  27. cloubada dit :

    mon Dieu j’ai envie de mourir ils veulent preparer nos enfants a etre des objets pour les pedophiles, il faut vraiment que la france legume se reveille bon sang ils sont entrain de nous lobotomiser en nous diabolisant les musulmans le voile la barbe , mais est ce vraiment le vrai probleme???non bien sur il faut se soulever et manifester

  28. Guillaume dit :

    Je vous invite à lire le rapport de l’OMS qui a inspiré l’article, vous verrez peut être les choses sous un angle plus neutre et vous faire votre propre opinion.

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

  29. audrey dit :

    JÉSUS revient , c’est pas des blagues, se monde est pervers !!! plus qu il n’a jamais était , c’est la fin

  30. […] Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant ! [Lire l'article] […]

  31. remi dit :

    Comme les Klarsefld en leur temps ont traqué les nazis au bout du monde, traquons et faisons disparaître ces pervers assassins de la surface de la terre.

  32. Primo dit :

    UMPS < OMS
    Cessez de vous chamailler, les partis politiques qui accèdent au pouvoir (gauche ou droite, c'est kif kif pour nous le peuple …Vous n'avez pas encore compris cela?) ont appliqué et continueont de le faire, les prescriptions de cette organisation maffieuse qu'est l'OMS.
    Mourez pas idiots : Informez-vous!

    Qui est à l'origine des cours d'éducation sexuelle?
    http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/blog/alfred-kinsey-pedophilie-et-revolution-sexuelle.html

    Au programme scolaire dès la rentrée prochaine:
    http://www.youtube.com/watch?v=bWM1Hz3kX30

    …Et enfin , un peu de bon sens: http://www.dailymotion.com/video/x4yh0y_robert-lamoureux_fun?search_algo=2

  33. sam dit :

    l’art de comment creer des futures obsédaient sexuels

  34. L'anglais dit :

    Perso, je trouve ça super dégueulasse ! 4 ans c’est quand même un peu jeune je pense. Certains ne savent pas encore bien parler à 4 ans…

  35. charrlote dit :

    CECI EST UN FAUX RESUME D’UNE ETUDE SUR L’EDUCATION SEXUELLE EN EUROPE DEPUIS 2001. j’AI LU LE PAPIER DE L’AGENCE sUISSE ET IL N’Y A RIEN DE CE QUE 24 ACTU NOUS RACONTE.
    Charrlote

  36. Le Floch Bruno dit :

    C’est du grand n’importe quoi ! Laissez donc les parents donner leurs propres éducations ! il en vaudra mieux ! Le ridicule ne tue pas non, mais vous avez mieux a faire en la matière pour redressez le pays ! le peuple ne vous paie pas pour pondre de telles absurdités ! Faire l’ENA pour sortir de telles conneries ce n’est pas nécessaire ! A bon entendeur salut !

  37. Le Cécilien dit :

    Cette belle Gauche, dans toute sa crasse. Ca put ! le lobby politico-pédophile……………Qu’elle escroquerie la théorie du genre. Le plus grave, c’est qu’ Il y a toujours des gogoles pour gober,croire, abonder dans le sens des inepties et manipulations politiques nauséabondes Socialos comme de Droite qui sont du pareil au même !!! C’est une pieuvre pourrie montée de toute pièce par les Illuminatis qui veulent robotiser et diaboliser le monde. c’est le phantasme suprême = LE POUVOIR . LE GRAND PARAITRE . – Nous pendant ce temps nous !
    Ont bouffe de la merde
    Ont vit des vies de merde ‘chômage, précarité, délinquance, augmentations du coût de la vie abusives, de ne plus pouvoir se faire soigner, ect… Les gens d’en bas peuvent creuver pour eux !
    On se tape un environnement de merde
    Et le pire encore ils s’attaquent à nos enfants maintenant …
    c’est eux qui créent tous ces sites de haîne et pondent des lois de destruction des vraies valeurs morales ect…

    Mais pas pour eux, ils se mettent à l’abri et mettent à l’abri leurs enfants dans des écoles privées et les protègent. ! Eux, ils vivent dans le luxe et la soie … Ces gens ont une haîne terrible de nous … Pour moi ?? C’est des histoires de merde et de pauvres cons qu’à force de vouloir détruire le monde, ils finiront par se détruire eux même !

  38. Le Cécilien dit :

    Cette belle Gauche, dans toute sa crasse. Ça put ! le lobby politico-pédophile……………Qu’elle escroquerie la théorie du genre. Le plus grave, c’est qu’ Il y a toujours des gogoles pour gober,croire, abonder dans le sens des inepties et manipulations politiques nauséabondes Socialos comme de Droite qui sont du pareil au même !!! C’est une pieuvre pourrie montée de toute pièce par les Illuminatis qui veulent robotiser et diaboliser le monde. c’est le fantasme suprême = LE POUVOIR . LE GRAND PARAÎTRE . – Nous pendant ce temps nous !
    Ont bouffe de la merde
    Ont vit des vies de merde ‘chômage, précarité, délinquance, augmentations du coût de la vie abusives, de ne plus pouvoir se faire soigner, ect… Les gens d’en bas peuvent crever pour eux !
    On se tape un environnement de merde
    Et le pire encore ils s’attaquent à nos enfants maintenant …
    c’est eux qui créent tous ces sites de haîne et pondent des lois de destruction des vraies valeurs morales ect…

    Mais pas pour eux, ils se mettent à l’abri et mettent à l’abri leurs enfants dans des écoles privées et les protègent. ! Eux, ils vivent dans le luxe et la soie … Ces gens ont une haîne terrible de nous … Pour moi ?? C’est des histoires de merde et de pauvres cons qu’à force de vouloir détruire le monde, ils finiront par se détruire eux même !

  39. c’es une péché que de ce marstuber tout ceux qui le font son en abomination devant le seigneur . sa s.
    ‘apel débauche sexuel ce monde est entrain dapeler son auto destruction lui mem .l’eternel tua l’un des fils de juda parcequil pratiquai cet acte abominable a tout ceux qui prenne ce genre de décision compté compté pesé pesé . ces contre dieu et son royaume que vous faite sa . si vous ne vouler pa etre frapper com belshastar repenter vous et miséricorde vous sera accorder sinon vous serez frapper .on ne provoque pa dieu .vous vous etes votré dans le péché et vous etes égaré alor vous voulez entrainer come vous vos enfants les créatures du dieu éternel fort et puissant dans les combats .ywhw dieu de toutes la creation changé vos voies arèter denpoisonner lesprit des innocents .

  40. francois dit :

    Il faut arreter de croire tout ce que l’on voit sur internet, vraiment ridicule cet article… en encore plus ridicule ceux qui y croient…

  41. Le Cécilien dit :

    @françois Il n’y a pas de feu sans flamme ! Informe toi pour ne pas rester novice ! Cliquez ici : La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants ! » Boulevard Voltaire

    • Raymond dit :

      S’informer sur des média catho conservateur de droite tel boulevard voltaire, 24 heures actu, le salon beige et j’en passe, ce n’est pas de l’information mais de l’intoxication volontaire. La preuve en cet article déforme complètement le rapport en question pour vous faire peur, parce que vous aimez et vous voulez avoir peur.

  42. Mylène dit :

    Page 35 du rapport « les enfants
    apprennent qu’il existe des limites individuelles et des
    règles sociales à respecter (tu ne peux pas toucher qui
    tu veux où tu veux). Plus important encore, ils
    apprennent à prendre conscience de leurs propres
    limites, à les exprimer et à les défendre (tu peux dire
    non; tu peux demander de l’aide). Dans ce sens,
    l’éducation sexuelle est aussi une éducation sociale et
    contribue à prévenir les abus sexuels.  »

    Ce n’est pas un encouragement à la masturbation des moins de 4 ans (vous seriez étonné d’avoir des cours sur la psychologie et les comportements de découverte des enfants). Non à la désinformation.

  43. eve dit :

    Que l’immoralité sexuelle [..] sous toutes ses formes […] ne soient même pas mentionnées parmi vous, comme il convient […].

    PÉDOPHILIE = attirance sexuelle d’un adulte envers un enfant.
    DONC, permettez-moi de douter des motivations d’un adulte qui veut stimuler la sexualité d’un enfant, soit-disant pour l’éduquer. Cette méthode est à rapprocher de la PÉDÉRASTIE telle que décrite par Platon, qui n’est rien d’autre que de la PÉDOPHILIE.

    Personnellement et heureusement pour moi, je ne pensais pas à toutes ces choses à 4 ans et personne ne m’y a jamais incité. J’espère vivement que mes enfants n’auront pas à subir cela !

  44. Alpha dit :

    J’ai lu le lien de Paulau.
    il faut aller jusqu’à la page 38 où le rapport fais un résumé des actions à mener selon les tranches d’âges.
    et malheureusement le rapport prevois la masturbation pour les enfants de moins de 4 ans.
    L’article est clairement justifié et pas seulement une manipulation des médias.
    Réveillons nous et ne laissons pas ce gouvernement laisser passer des idées comme cela.

  45. Omega dit :

    Pardonnez-moi d’être entré chez vous. Je suis profondément humain et à ce titre très sensible aux valeurs défendues par « la gauche ». Je lis ici des horreurs, beaucoup de haine et de peurs, je passe mon chemin très vite et je tiens tout de même à encourager les plus éveillés d’entre vous qui ne cèdent pas à la marinade et tentent de prêcher d’autres convaincus.
    Convaincus…
    Je ne pouvais pas mieux conclure !

    • Allo ! Mais allô quoi ! dit :

      « Je suis profondément humain et à ce titre très sensible aux valeurs défendues par la gauche. »

      Tout ceux qui ne votent pas à gauche sont des bêtes immondes et insensibles, on avait compris… Ça va en faire du monde à envoyer se refaire une santé mentale dans les camps de rééducation « humanistes » !

  46. Marie-Louise dit :

    Lol ; ce « rapport » est totalement BIDON, le gouvernement n’a pas l’intention d’apprendre aux bébés à se masturber ni à un enfant de 6 ans à porter des capotes; 100% article du FN= 100% HOAX! MDR Qui peut croire ça????

    • Marie-Antoinette dit :

      C’est pourtant inévitable. Tout le monde y croit, sauf ce qui voudront établir la chose. C’est comme l’énergie atomique, jamais un scientifique de bonne foi n’aurait cru qu’elle servirait d’abord à fabriquer des bombes, ensuite à éclairer les chaumières. Ce que la nature humaine est capable de produire dépend des matériaux qu’on lui met sous la main, les schémas mentaux restent les mêmes au fil des âges. Depuis que les soixante-huitards réinventent le monde la bite à la main et les fesses à l’air, la sexualité est devenue une arme politique et économique. Il n’y a rien d’humain à cette mascarade. A l’heure où le taux de chômage est décidé en au lieu par quelques gourous de la finance internationale afin de rendre l’état plus compétitif, il ne faut pas s’étonner de telles évidences. Avoir voté la loi sur « le mariage pour tous » est lourd de conséquence. Tout le monde avait prévu les suites logique d’un changement dans les valeurs familiales les seuls qui n’ont pas voulu y croire ont voté pour. Maintenant que les conséquences se dévoilent, jamais ils ne les admettrons. Seul le meilleur peut arriver sous la dictature morale des socialistes. C’est chose dite et c’est le professeur des écoles maternelles qui le dit.

  47. Le règne de l'hypocrisie dit :

    Il est interdit d’être sexiste ou raciste, il n’y a donc aucune différence à faire entre une femme et un homme, par exemple sur le lieu de travail. Sauf si ? Sauf si on est musulman, par exemple. Là, c’est différent, on a le droit de refuser de travailler avec quelqu’un du sexe opposé, parce que c’est la religion… Une religion d’immigré naturellement, parce que ça aurait été l’Eglise catholique, ça se serait passé autrement. L’étranger, mais c’est un Français quand même cet étranger qui est chez nous, à le droit d’être sexiste.

    T’occupe pas de t’intégrer dans le pays qui t’accueille, on verra plus tard pour réformer le code du travail en fonction de tes préférences, fait chez ici comme chez toi pour que tu t’y sentes bien, que tu ne veuilles plus partir ! Si tu ne sais pas enfin de compte de quelle nationalité tu es, c’est normal, c’est dans l’ordre des choses, c’est ça l’humanisme, dans un temps prochain on sera tous citoyen du monde.

    Il est interdit d’être sexiste ou homophobe, il n’y a donc aucune différence à faire entre homosexuels et hétérosexuels, en particulier à l’école. Sauf si ? Sauf si on est enseignant par exemple. Là, c’est différent, c’est scientifique ! Les homosexuels sont présentés comme des gens ayant choisit eux même leur objet d’amour, alors que les autres sont de pauvres ringards parce qu’ils acceptent de se plier à une morale traditionnellement fasciste. L’enseignant à le droit d’être sexiste, du moment qu’il a des préférences pour le libertinage et qu’il refuse le schéma hétérosexuel, du fait qu’il enseigne à des enfants de parents prétendument sexistes et qu’il faut bien donner aux minorités sexuellement déviantes leur chance dans la vie !

    T’occupe pas de la procréation, on verra plus tard si tu veux adopter ou pas, c’est ton droit, pour le moment occupe toi de choisir si tu préfères une bite ou une chatte pour jouer à touche pipi ! Si tu ne sais pas au bout de quelque temps de quel bord tu es, c’est normal, c’est que tu es en avance sur ton temps, l’avenir est au troisième sexe (le sexe universel indéterminé) ainsi qu’aux bébés « éprouvette » !

    Bref, on a bien compris, il faut abolir les différences. Et pour les abolir, on a rien trouvé de mieux que d’englober tout le monde dans un ensemble unique et sans cohésion. Dresser les uns contre les autres, jusqu’à ce que plus personne n’y retrouve ses petits. Qu’on puisse vivre les uns à côté des autres sans jamais se croiser, mais dans un même esprit de laisser faire !

    Bêêêê ! Je suis un citoyen du monde de sexe indéterminé, j’achète mes enfants sur ebay et j’adhère à des croyances sectaires si je veux. Mais comme j’ai toujours besoin de gagner ma pitance, ce n’est pas moi qui décide réellement (même collectivement, même en faisant des compromis avec le sexe opposé), c’est mon employeur : La société anonyme !

    Mon employeur a besoin d’une femme autoritaire ou d’un homme sans couille, qui parle couramment la langue des signes (c’est magnifique la langue des signes, on peut tout dire avec quelques gestes bien placés et puis ça permet aux malentendants de s’intégrer) ? Pas de problème, je suis là ! Et puisque je vous dis que c’est mon choix, mûrement réfléchi, de m’adapter à la religion du progrès économique ?

    Je n’ai plus de famille, plus de patrie, mais j’ai encore du travail… Alors que toi, qui te bats pour tes enfants et pour tes proches, tu n’as plus rien… Bien fait pour ta gueule, fallait tout saccager tant qu’il était encore temps ! La libre concurrence, c’est chacun pour soi et « Dieu » pour tous.

    Vive l’autodétermination ! Ça ne veut rien dire mais ça peut toujours convaincre les cons.

    Mouhahaha

    • laure dit :

      Promotion d’un site anti-islam. Cela n’a pas sa place ici. Lisez ce livre le mythe de l’islamisation au édition du seuil de Raphaël liogier ça vous fera sortir de votre phobie.

      • Kamel dit :

        L’islam serait cool ? Et en passant de 60 mosquées dans les années 60 à plus de 2500 maintenant, l’islamisation ne serait pas galopante ?

        « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » s’applique totalement à ton cas, Laure

        Tu vas sur http://ripostelaique.com/, notamment, et tu commencera à ouvrir les yeux !

  48. Le Cécilien dit :

    Faut vraiment avoir une bite à la place du cerveau pour oser penser ou pondre des lois pareilles.

  49. Herman dit :

    J’ai déjà lu ce rapport en entier il y a quelque temps.

    J’ai été très dubitatif. Pourquoi ce genre de rapport ?
    Alors j’ai cherché. J’ai cherché les auteurs : des médecins, des sociologues, ect… J’ai cherché d’éventuels affaires louches concernant les auteurs.

    J’ai relu le rapport. Je l’ai décortiqué pour être certain de bien le comprendre. Finalement j’en ai conclu que ce rapport avait un but pédagogique. Mais pour qui ? Sans tomber dans le scandale dès la première ligne, j’ai cherché si les parents devaient être inclus dans cet pédagogie. La réponses est oui. Ce serait donc un rapport pour apprendre à apprendre aux parents ?

    Ensuite quand on observe le gouvernement en place, on peut parfaitement s’imaginer des dérives, en impliquant de force des éducateurs tordus par exemple (la justice s’en souvient).
    Et puis qui sont ces gens pour apprendre à apprendre la sexualité de leurs enfants aux parents ? L’humanité ne sait plus se reproduire ? Les parents sont ils trop stupides pour connaitre les abus ? La justice n’est pas présente pour corriger les abus ?

    Voilà donc ce que je ressens quand je lis ce rapport.

    La famille existe depuis l’aube de l’Humanité et elle n’a pas besoin de conseil d’éducation.

    • Raymond dit :

      Oui c’est vrai vous avez entièrement raison. La famille n’a pas besoin d’éducation. N ‘ apprenons surtout pas aux enfants à dire non lorsque que quelqu’un de sa famille tente de le toucher. Et gardons tout cela sous silence. Ce rapport inculque justemeny aux enfants que leur corps leur appartient et les limites à ne pas franchir.

  50. […] καταγγέλουν τα ειδησεογραφικά 24heures actualité , το boulevard Voltaire και το Παρατηρητήριο της Θεωρίας του […]

  51. Payet dit :

    Du n’importe quoi ! Réagissez parents ! Croyez vous vraiment qu’un enfant à la maternelle à besoin de de masturber ?!! Non mais arrêtez j’ai gravement peur pour mes enfants pour l’avenir ! Avec ce genre de gouvernement ou tout est permis ! Franchement arrêter !!!! Stop ! Quand ils auront l’âge de savoir une masturbation ils le saurons ! SVP parents ne nous laissons pas faire !!! Je suis vraiment désolé de la tournure de nos vie d’aujourd’hui !!!

  52. Docteur Prolo dit :

    UNE GÉNÉRATION DE BRANLEURS….
    Hédonisme obligatoire au service du Marché….avec la complicité de la Gauche des Lumières !

  53. dakus dit :

    Je ne conaissais pas ce site d’info. C’est une sorte de Gorafi en plus trash? rassurez moi

    • Raymond dit :

      Dakus, ce média d’information n’est malheureusement pas un site d’informations pastiches. Mais bien un site de désinformation des plus sérieux qui exploite les peurs, les préjugés, et l’ignorance d’une certaine population

      • Bonobo Président dit :

        Raymonde, encore un con qui ne doute de rien !

        C’est sûr, ça doit changer un peu de ses petites habitudes. Faut dire que quand il regarde Canal+, on exploite ses bons sentiments, on fait appel a son intelligence et il dépasse ses préjugés… Sans jamais se payer la tronche de personne en plus ! Et puis, quand il en arrive à accepter ce qu’il n’acceptait pas jusqu’alors, c’est le signe tout à fait louable qu’il a évolué, non pas qu’il s’est fait enculé.

        Alors, elle est pas belle la vie ?

  54. Le Cécilien dit :

    Tout le monde a intérêt à transmettre cette ineptie des Socialos sur tous les réseaux sociaux, et la liste des contacts car aucun des médias n’en font référence et nous resortiront ça à la dernière minute quand il sera trop tard.

  55. Vince dit :

    Ca paraît un peu surréaliste…C’est vraiment sérieux, leur truc?

    • Arua dit :

      Evidemment pas, lis le vrai texte c’est de la désinformation pure cet article. Ils savent plus quoi inventer pour se persuader de la réalité d’une instance « socialo-progressiste » qui travail à un pseudo progrès pervers qui passerait par l’application doctrinale d’une théorie du genre fantasmée. Enfin tu vois le genre…

  56. Lyly44:@ dit :

    C’est un canular !! c’est un gros gag! Et on pourra mettre des pedophiles pour leur montrer comment on fait aussi ?! Ils vont nous endormir avec une pseudo actu un attentat quelques part dans le monde, faire resuciter benladen pour faire passer cette lois en catimini…. C’est vraiment une honte ! Moi meme etant dans la petite enfance jamais je n’autoriserai ce genre de comportement ! Au contraire on apprend a un enfant que ce genres de choses sont intimes et qu’il le fasse seul et que personne n’a le droit de le regarder ou lui montrer comment on fait !! C’est son intimité ! Alors dans quelques annees ca va etre quoi? On aura le droit de se trinbaler la kekette a l aire parce que on a envi? Pour leur epanouissement personnel ? Non mais serieux ?! Ils vont juste en faire de gros degueulasse oui ! Si cette lois passe je mettrai mes enfants ds un bon truk catho ou musulman ! Là au moins on y apprend de vrai valeur !

  57. aaaa dit :

    Article obscurantiste.
    Retournez au moyen-age s’il vous plait.
    Merci.

  58. Le Cécilien dit :

    Obscurantiste !! Non cher socialo tout le monde n’est pas taré et n’avale pas les couleuvre que vous voulez faire avaler de force aux Français ! Respectez les enfants et la France ! Ce texte de loi c’est une fumisterie de plus, c’est l’arbre qui cache la forêts pour les obsédés de la queue et sans aucun doute nous conduira à la décadence de donner les enfants à partir de l’âge de 7/8 ans comme dans un certain pays le font depuis des millénaires au plus âgé de la famille pour faire leur éducation sexuelle avant de les marier d’office à 9 ans . Alors apprenez à vous taire avant de dire des conneries. VIVE LA FRANCE ! VIVE MARINE !

  59. Le Cécilien dit :

    A @aaaa dit …Obscurantiste !! Non cher socialo tout le monde n’est pas taré et n’avale pas les couleuvre que vous voulez faire avaler de force aux Français ! Respectez les enfants et la France ! Ce texte de loi c’est une fumisterie de plus, c’est l’arbre qui cache la forêts pour les obsédés de la queue et sans aucun doute nous conduira à la décadence de donner les enfants à partir de l’âge de 7/8 ans comme dans un certain pays le font depuis des millénaires au plus âgé de la famille pour faire leur éducation sexuelle avant de les marier d’office à 9 ans . Alors apprenez à vous taire avant de dire des conneries. VIVE LA FRANCE ! VIVE MARINE !

  60. Le Gros Denis dit :

    Dans la gauche actuelle, tous plus pervers les uns que les autres, qu’ ils aillent donc tous se faire enculer, mais s’ ils doutent la paix à nos gosses… Bande de fils de putes…

  61. Le Cécilien dit :

    Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre socialistes.”
    >
    > “ Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous.”

  62. Zogotonga dit :

    Aaaaaaah contempler les posts de créatures décérébrées qui croient tout ce qui est écrit sur ce site et ne remettent rien en question … c’est sûr que tant qu’il y aura de tels QIs d’huître l’extrême droite aura de beaux jours devant elle. Perso j’ai peur pour mes enfants, mais pas à cause du rapport de l’OMS, plutôt à cause de cette ambiance obscurantiste fétide qui monte dans notre pays en crise. Alors à ceux qui boivent cette propagande moisie comme du petit lait et qui brandissent la menace de la pédophilie à tort et à travers : rendez nous donc un service, ne vous reproduisez pas (et surtout pas entre vous).

    • QI d’huître dit :

      Vas-y, fais nous voir la tienne qu’on sache combien elle mesure !

      Mais ne te fais pas trop d’illusion. Vu ton lexique de perroquet à la solde du PS et tes tendances de petit nazillon (refuser à certains le droit de se reproduire par exemple), t’as perdu d’avance.

      Cet article tape là où ça fait mal et il suffit de « contempler » les réactions des trolls gauchistes pour s’en convaincre.

      • Zogotonga dit :

        Mouhahaha. Tu me confortes dans mes opinions. En fait n’importe quelle huitre, à côté de toi, pourrait prétendre au prix Goncourt.

  63. Amour-Amour dit :

    Si l’amour n’était qu’un sentiment, le verbe aimer n’existerait pas ! On se contenterait de dire : « Être amoureux »… Ce n’est pas le cas.

    Il n’y a pas d’amour sans sacrifice, de soi. Prétendre le contraire, faire de l’amour une forme passive, comme pour la peur ou la colère, c’est sacrifier l’enfant.

  64. Arua dit :

    C’est dingue de voir le défilé d’imbéciles qui viennent se défouler ici : aucune réflexion, des insultes, des accusations de perversion… Y en a-t-il un seul ici qui a réellement lu le document et sait de quoi il parle ? Si oui alors il devrait vraiment s’inquiéter quant à sa santé mentale. Et le rédacteur de cet article… J’ose espérer qu’il ne revendique pas le titre de journaliste, car c’est de la désinformation pure et simple. Mais à force de tomber sur vos lieux d’expression sur internet je commence à avoir l’habitude… Décadence, théorie du genre… Tout autant de fantasmes que vous alimentez à partir de rien ou de pseudos informations erronées et vidées de leur sens pour servir votre soif de croire en vos propre doctrines. C’en est triste de voir jusqu’où ce pays peut parfois descendre. En tout cas avant d’accuser les autres de pervers vous devriez parfois balayer devant vos portes parce que vu l’équilibre mental et sexuel qui se dégage de tout ceci et vu l’interprétation coupable que vous faites de tout ce qui touche à la sexualité, les pervers ne sont peut être pas dans le camp que vous croyez.

    • art35 dit :

      merci de relever le niveau intellectuel . Ce site est coutumier du fait . J espere que vous avez bien cernée la doctrine de ce site . On est ici chez les facho d extreme droite . Les néo nazis qui s ignorent malgré leur mimétisme incroyable avec les fascistes des années 30

      • Le Cécilien dit :

        Art35 Qu’est-ce que tu viens nous chier une pendule en cranchant ton venin d’aspic pour dire ( On est ici chez les facho d extreme droite .) Pauvre naze. et pourquoi pas de l’extrême gauche HEIN ? Tu es voyant avec une boule de cristal MADAME IRMA ? Ca te dérange tellement qu’on défend la vie des enfants et leur avenir hein ? Dit moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es ! Socialo bobo au raz des paquerettes.

        • art35 dit :

          tu es un attardé mentale . Un moyenâgeux . LIT CE PUTAIN D ARTICLE DE L OMS ET PAS CETTE ARTICLE DE PROPAGANDE DE L EXTREME DROITE !!!!!!
          LE socialisme n a rien a voir avec l education sexuel !!Hollande n a rien a voir non plus avec le socialisme d ailleurs !! L ‘ O M S non plus n’a rien avoir avec le socialisme !! et la pedophilie n a rien a voir non plus avec le socialisme !! Le satanisme !& »@ ?? encore moins !!
          Le fait qu un rapport scientifique de l OMS soit sur le bureau de politicien ca ne peut etre que bien mieux . Si il y avait plus de rapports scientifiques dans les discours politiques et dans la tronche des gens ont aurait avancés d’un grand pas et on pourrait s éloigner de l ignorance crasse qui caractérise si bien l extreme droite
          Regardez vous aboyer apres le socialisme (qui n existe pas au PS) comme des veaux et parler de satanisme ou de pédophilie comme de vieille paysannes superstitieuses . Vous etes totalement manipulés par l extreme droite fasciste et vous vous revendiquez dissident et révoltés . A mourir de rire !!!
          Voila l originale du rapport de l OMS . LA simple lecture de la page 35 vous démontrera comment l information est manipulé par des fachos d extreme droite et comment vous gobez tout comme des moutons ….La faute au socialisme ??? il n existe plus depuis des lustres a cause de crétins incultes comme vous https://www.sante-sexuelle.ch/…/11
          /Standards-OMS_fr.pdf
          Apres tu parle de dieudoné ton gourou ?? tu va bientot aussi nous parler de Soral ?? INCULTE !! Lit ca tu comprendra pourquoi je parle de facho d extreme droite http://centpapiers.com/?p=157090
          ET là tu t es reconnus ?? http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=1007151

          • Le Cécilien dit :

            A @art35 Que c’est bon d’être insulté par plus bas que soit ! Il n’y a pas de plaisir plus subtile d’être pris pour un con par un con !!! Mais si bien sûr que tout vient des nazillons socialos … La preuve : Qui sont derrière tout cela … Les projets des Maitres du Monde pour un contrôle global des individus: manipulations génétiques, contrôle des esprits, implants, traçabilité, nouvel ordre économique…Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société… Le Groupe de Bilderberg rassemble l’élite mondiale de la finance, de l’économie, de la politique et des médias. C’est le plus puissant des réseaux d’influence, au point d’être considéré comme un véritable gouvernement mondial occulte.- Consciemment ou inconsciemment, nous sentons tous que nous approchons d’une fin de la société telle que nous l’avons connue depuis notre naissance et que nous approchons du point de rupture économique, social, financier, écologique, démographique, et démocratique… Pour résumer, nous n’avons pas le choix du plat mais nous avons le choix de la sauce. Le plat s’appelle « nouvel esclavage », avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce. – « En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » « Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. » – « Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l’intérieur. » – allez sur google.fr Cliquez ici : Le Siècle

  65. Le Cécilien dit :

    MOI MOI MOI Président

    {Horreur}
    {Malheur}
    {Aaaah}
    Oui, je suis Belzébuth
    {Horreur}
    Je suis un bouc, je suis en rut
    {Horreur, malheur}
    Oui, oui, oui, je vis dans l’ordure
    {Horreur}
    Je pue la sueur et la luxure

    Je fume je bois, j’ai tous les vices
    Et j’ai du poil partout sur les cuisses
    Je vous déteste, je vous maudis
    J’suis complèt’ment pourri

    Quand j’vois un gosse, j’lui fous une claque
    Quand j’vois une vieille j’lui piqu’ son sac
    Je crache, je rote, rien ne m’arrête
    Car aujourd’hui c’est la fête…

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    {Horreur, malheur}
    {Aaaah}
    Oui, c’est moi Vampirella
    {Horreur}
    Malheur à ceux qui ne m’aiment pas
    {Horreur, malheur}
    Oui, oui, oui, mon cœur est en fer
    {Horreur}
    Je fais l’amour comme une panthère

    Mes amants, je les écorche vifs
    Et je les fouette, je leur coupe le pif
    J’fais des trucs cochons avec des chaînes
    Aux minets du 16ème

    Pourchassant les puceaux en fuite
    Le démon du sexe m’habite
    Venez là mes petits amis
    Car c’est la fête aujourd’hui…

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    {Horreur, malheur}
    {Aaaah}
    Oui, je suis la sorcière
    {Horreur}
    J’suis vieille, j’suis moche, j’suis une mégère
    {Horreur, malheur}
    Oui, oui, oui, sur mon balai maudit
    {Horreur}
    J’aim’ bien faire mal aux tous petits

    Je fais bouillir des mains de pendus
    J’mange des crapauds, des rats tout poilus
    J’fais des potions pour séduire les hommes
    Puis j’les mords quand ils dorment

    Dans ma marmite c’est l’épouvante
    Y a des bestioles dégoulinantes
    Ce soir j’fais du bœuf au pipi
    Car c’est la fête aujourd’hui…

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    {instrumental}

    C’est la, c’est la c’est la
    Salsa du démon {x4}

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    (Grazie a Méaux per questo testo)
    {Horreur}
    {Malheur}
    {Aaaah}
    Oui, je suis Belzébuth
    {Horreur}
    Je suis un bouc, je suis en rut
    {Horreur, malheur}
    Oui, oui, oui, je vis dans l’ordure
    {Horreur}
    Je pue la sueur et la luxure

    Je fume je bois, j’ai tous les vices
    Et j’ai du poil partout sur les cuisses
    Je vous déteste, je vous maudis
    J’suis complèt’ment pourri

    Quand j’vois un gosse, j’lui fous une claque
    Quand j’vois une vieille j’lui piqu’ son sac
    Je crache, je rote, rien ne m’arrête
    Car aujourd’hui c’est la fête…

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    {Horreur, malheur}
    {Aaaah}
    Oui, c’est moi Vampirella
    {Horreur}
    Malheur à ceux qui ne m’aiment pas
    {Horreur, malheur}
    Oui, oui, oui, mon cœur est en fer
    {Horreur}
    Je fais l’amour comme une panthère

    Mes amants, je les écorche vifs
    Et je les fouette, je leur coupe le pif
    J’fais des trucs cochons avec des chaînes
    Aux minets du 16ème

    Pourchassant les puceaux en fuite
    Le démon du sexe m’habite
    Venez là mes petits amis
    Car c’est la fête aujourd’hui…

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    {Horreur, malheur}
    {Aaaah}
    Oui, je suis la sorcière
    {Horreur}
    Copine du chef geugeu, j’suis moche, j’suis une mégère
    {Horreur, malheur}
    Oui, oui, oui, sur mon balai maudit
    {Horreur}
    J’aim’ bien faire mal aux tous petits

    Je fais bouillir des mains de pendus
    J’mange des crapauds, des rats tout poilus
    J’fais des potions pour séduire les hommes
    Puis j’les mords quand ils dorment

    Dans ma marmite c’est l’épouvante
    Y a des bestioles dégoulinantes
    Ce soir j’fais du bœuf au pipi
    Car c’est la fête aujourd’hui…

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    C’est la, c’est la c’est la
    Salsa du démon {x4}

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    C’est la, c’est la, c’est la
    Salsa du démon {x4}

    C’est la, c’est la, c’est la

  66. Le Cécilen dit :

    http://echosdesmontagnes.blogspot.fr/2014/01/dieudonne-juge-roche-pedophilie-allegre.html

    C’est sur ! mais oui !
    Ils sont intouchables et violent des gens pour s ‘en amusaient les violer ou les découper au cuter si ça les exitent ??

    C’est des porcs immondes

    Il y avait eu une affaire de club privé vers Narbonne ; où il y avait eu des membres de l’état et du haut clergé qui en..ler des enfants volés et après les sacrifiaient

    Personne n’a été juger !

    C’est des porcs pourris

  67. lilie dit :

    Ce n’est pas à l’école d’apprendre l’éducation sexuelle à nos enfants !!!!! où va le monde ??!! c’est hallucinant .

    Personnellement ,je suis outrée par ce genre d’article ,un enfants de 4 ans n’a pas à savoir tout ça ,chaque chose en son temps ,ils veulent faire grandir nos enfants trop rapidement ,mais quel est le but dans tout ça ??? en quoi cela concerne t-il l’instruction ??

    Il faut se réveiller ,même si ce n’est qu’un « projet » il le font déjà si bien dans les collèges ,et là encore ,je trouve ses enfants beaucoup trop jeunes pour avoir une idée sur la sexualité . C’est « grâce à tout cela que les jeunes filles tombent enceintes à 14 ans ,qu’elles avortent à tout va .. qu’elles accumulent les partenaires sexuels et j’en passe ..

    Sans parler des jeunes garçons qui ne respectent plus rien (ce n’est pas une généralité mais presque) plus aucune femmes ,qu’elles leur sont devenu des objets sexuelles ,mais je le répète ,l’école n’est pas faite pour ça ….. Il faut réagir !!! il s’agit de l’éducation et pas de l’instruction .

    Que va devenir un enfant de 4 voir 5 ans lorsqu’on lui parlera de masturbation and co… vous ne pensez pas qu’à cet âge là on ne prefèrerai pas jouer à la poupée ou au lego ?!!! Bien cet enfant là deviendra un pervers et cherchera à en savoir d’avantage sans même savoir le pourquoi du comment ,c’est honteux !!

    Pour beaucoup de ma génération ,l’éducation sexuelle n’était pas enseigné à l’école (ou partiellement ) et on s’en portait pas plus mal ,l’école était plus « saine » avec moins de détraqué pervers , aujourd’hui on court à la dérive .. J’ai très peur pour l’avenir de mes enfants .

  68. Le Cécilien dit :

    Cliquez ici : ? Les enfants de Dieudonné menacés de viols, tortures, kidnappings et de mort, indirectement. – YouTube

  69. […] OMS : la masturbation pour tous à la maternelle […]

  70. Drwong dit :

    Quand on atteint le degré 0 de l’intelligence on lit vos trucs non ou il faut encore creuser ?

  71. erickl dit :

    dire qu’il m’aura fallu vivre 65 ans pour voir ça !!!on se plaignait d’un certain bling bling ….mais lui n’a pas osé au moins…
    on se croirait revenu au temps de certaines sectes qui ont été démantelées in y a belle lurette et qui resurgiraient du passé grâce a ce gouvernement ….quand je lis cela ,j’ai honte d’être français.

  72. Peleta Arquin dit :

    Ce n’est que la fin du monde qui est en cours d’accomplissement pour cette bande des chiens fous! comment des personnes censées peuvent – ils prendre des decisions tout aussi imbeciles que même un chien aura certainement honte de prendre? Attendez – vous simplement à une grande catastrophe des degats qui seront observés dès lors que vous mettrez en pratique votre folle loi! vous voulez transformer ce continent en un sodome moderne et non en un paradis comme vous le pretendez. vous etes totalement perdus vous. Jésus a dit que ce qui arriva du temps de sodome arrivera pareillement en ce temps ci. Vous êtes en train de preparer votre propre tombe. Des idiots!!!

    • Le Cécilien dit :

      A@Peleta Arlequin Je tiens à vous féliciter de votre post. Ces débiles qui veulent se la péter en sortant des lois aussi débiles qu’ils le sont eux… Il va y avoir effet miroir et j’espère au plus vite ! Les fossoyeurs préparent leur propre tombe pour ça oui c’est plus que sûr !

  73. Aymrouk dit :

     » Pédo-fiiiiiiiiiiiile d’ici ! Pédo-fiiiiiiiiiiiile très loin ! Pédo-file d’ici ! Avec tes sales manies ! « 

  74. c dit :

    Attention une maman en colère peu faire des ravages : ne touchez pas a mes enfants et ne les perturbez pas dans leur sexualité, il y a un temps pour tout , on a vu se que le sexe peu provoquer chez des enfants trop jeune ! NOOOOOOON , ne touchez pas a mes enfants!

  75. laugraud dit :

    nous en arrivons a ne plus faire d enfants ,si c est pour en faire des déséquilibrés mentaux ,et des dépravés ,je pense que en tant que parent ,nous voulons un avenir meilleur pour nos enfants ,et non la honte de l humanité ,il faut mettre en prison cette bandes de pervers pédophiles qui est puni par la loi , çà aussi c est contradictoire . ou allons-nous dans cette société ? tant que l ont y est , libérons les violeurs aussi soyons CON jusqu’au bout ,je n est pas assez de vocabulaire vulgaire pour exprimé cette horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  76. Urbon dit :

    http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html

    C’est une proposition de loi visant à limiter les possibilité d’instruction obligatoire donnée par la famille à domicile…

    En bref, seuls les professionnel de l’éducation nationale seraient détenteurs de l’autorité morale qui permet de socialiser correctement des enfants.

    Cette proposition de loi arrive comme un cheveux sur la soupe, à l’heure où de plus en plus de parents s’inquiètent des dérives morales de l’éducation nationale ainsi que des ambitions moralisatrices de la classe politique au pouvoir.

    La politique à l’école, c’est interdit. Mais qui a dit que le socialisme était de la politique ?

    La dictature morale, ça commence à l’école, sinon ça ne peut pas fonctionner !

    Et pendant ce temps, en Allemagne (c’est beau l’Europe), plusieurs parents croupissent en prison pour avoir refusé que leurs enfants suivent les fameux cours d’éducation sexuelle, du fait que ces cours visent à promouvoir toutes les formes de sexualité imaginables et possibles. C’est cela la socialisation des enfants à l’école, les contraindre à a

  77. Urbon dit :

    Oups, mon doigt à ripé, je termine :

    C’est cela la socialisation des enfants à l’école, les contraindre à accepter l’idée qu’être hétéro ou homo c’est pareil… Donc, qu’on ne construit pas un couple dans le but d’avoir des enfants… Donc, qu’il ne faut pas suivre l’exemple de papa et maman, ces vieux ringards rétrogrades…

    Dresser les enfants contre leurs parents, c’est la première pierre de l’édifice. Ensuite, les profs et les politiques pourront toujours faire ce qu’ils veulent de nos gosses à l’âge où ils sont le plus influençable, rien ne les arrêtera.

    S’en est bel et bien fini de la famille, comme s’en est déjà fini de l’Eglise. Les fachos qui nous gouvernent ne tolèrent aucun contre-pouvoir.

    Il y a vraiment urgence à voter FN, le seul parti antifacho !

  78. LeFab dit :

    Warf Warf Warf! Y’en a qui y ont cru à ce torchon?

  79. Flooo dit :

    Bientôt ils vont faire voir des films de cul a nos enfants c est bouffon du gouvernement? Pour une quenelle ils traitent de raciste (geste qui n a rien a voir avec le salut hitlerien qui d ailleur n ait pas interdit en France il n y a aucune loi qui le dit ) mais il ne faut pas oublié qu un pédophile et 10 millions de fois pire qu un raciste sa touche toutes les races même si pour moi il n y a qu une seul race (la race humaine) que ce soit n importe qu elle origine il faut riposter contre ces nouveaux trucs de débile qui touchent a nos enfants. Ou va le monde ??? ont va rester la sans rien dire? les laisser maltraiter nos enfants et augmenter le taux de pédophiles????réagissons ont a des droits qui doivent être respecter… et François il fait quoi en lisant l article?? il se branle surement cette imbècile sa doit l ecxité si il peut tromper sa femme avec un enfant je pense qu il se ferait plaisir… C est sa la France 2014?????? è_é

  80. Lna dit :

    Hors de question !!! Préfère mettre mes enfants chez les nonnes !!!

  81. je crois que la france s’égare.. le gouvernement (nos parents) la politique (les règles) et nous entre les 2,, et oui la france c un peu comme un famille et nous en sommes les enfants et là je crois que nos parents sont à cotés de la plaque. certains de leurs enfants meurent de faim, déambulent ds les rues, sont victimes de violences en tous genres, touchent a la drogue, se prostituent pour survivre ( …. jvous laisse allonger la liste) et voila qu’au milieu de tt sa une nouvelle règle arrive: bien écouter en classe lorsque la maîtresse devra t’apprendre que te masturber te permet de faire la différence entre fille et garçon, que les foufounes peuvent faire des bébés entre elles et que les zizis s’emboîtent et que le seul moyen de le vérifier c’est la liberté d’essayer.. que dirais-je à cette maman qui me demandera pourquoi mon fils de 4ans insiste pr toucher la nenette de sa fille ou tire sur la zigounette à son fils ds la cours de recréation??? qu’il applique ces théories de l’education sexuelle (qui le dépassent) et qu’il essaye désespérement de comprendre.. je me demande quelle punition vais-je lui donner pour avoir « harceler » ses camardes? pourquoi ne pas laisser la nature faire les choses, à 4ans l’innocence, à 10ans les questions réponses, à 16ans la pratique et à 20ans le choix, et entre temps nous les parents leur apprendre l’ouverture d’esprit et le respect de l’autre!!! sa a plutôt bien marcher pour la plupart d’entre nous….

  82. Fred dit :

    Comment on à fait nous, et eux ? Y avait pas de texte de lois, les gamins devront t’ils le lire? C’est sensé les protégés? Ils ont rien d’autre à faire ??? dans le même genre j’ai vu qu’un rapport de 100 et quelque pages avait été fait à Bruxelles, pour standardisé nos toilettes à l’échelle européen, avec couleurs, plant dimensions, matière etc… 🙂

  83. Josse Elfeo dit :

    En fait c’est la page 38 qu’il faut lire dans ce rapport de l’OMS pas la page 35, ce qui mettra tout le monde d’accord je pense.
    Je cite :
    « le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce, la découverte de son propre corps et de ses parties génitales. Le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun. La tendresse et le contact physique comme une
    expression de l’amour et de l’affection  »

    Voilà, ça fait partie du programme pour la tranche 0-4 ans.

    Alors l’important pour moi là-dedans ce n’est pas qu’ils parlent du sexe chez l’enfant puisque la sexualité chez l’enfant existe et c’est un développement naturel, qui m’a personnellement amené à jouer avec mon asticot dans le bain à 7 ou 8 ans sans que personne ne m’en donne la directive. C’est en partie la curiosité sexuelle qui amène au développement des sens, si on mâche le travail, on tue donc un développement naturel de l’enfant.
    ce qui est le plus important c’est : Comment peut-on oser parler d’amour et d’affection tout en voulant uniformiser la notion de rapport sexuel chez l’enfant ?
    Allez-y uniformisez la vision de la sexualité d’une population et on verra si on parlera d’amour et d’affection.

    Tout ça c’est aussi débile que de vouloir apprendre la signification de l’astringence à son gosse de 2 ans, on tue sa curiosité à vouloir savoir et finalement son « autodétermination ». Et c’est je crois ce qu’ils veulent.

    « C’est un véritable miracle de voir que les méthodes modernes d’instruction n’ont pas encore entièrement étouffé la saine curiosité intellectuelle ; cette petite plante délicate, en plus d’un encouragement, a surtout besoin de liberté ; sans quoi elle s’étiole et ne manque pas de périr. »
    Albert Einstein

    Et ben on y est presque Albert, tu vas pouvoir te retourner une nouvelle fois dans ta tombe.

    Les gamins regardent de la merde, des pétasses et des sales connards huileux vendre leur cul pour être rétroéclairés et on ne changera plus rien à ça. Et on voudrait nous faire croire que cette directive aurait un but positivement éducatif ? Genre ça serait l’antidote au virus que ces mêmes gens qui prennent des décisions auraient créer ?

    • JP CHANARD dit :

      Facile de sortir un extrait hors du contexte! Il est bien stipulé que les tranches d’age ne sont qu’une indication et ne peuvent pas être du tout généralisées, si vous avez touché votre asticot à 7 ans il ne faut pas vous croire attardé, d’autres le font avant. Cette phrase fait parti des recommandation d’information. L’information est à donner à ceux qui se posent la question. Mais c’est tellement plus accorcheur de dire que ce rapport recommande d’apprendre la masturbation aux enfants de 4 ans! Avez vous lu l’introduction du rapport? Ne pensez vous pas qu’effectivement les enfants sont agressés dès le plus jeune âge par une sexualité sans sentiments qui ionnonde la presse les médias et surtout les sites consultables par n’importe qui, quand ils ne sont pas imposés par des virus aux yeux des enfants! Une information douce n’est elle pas nécessaire dans ce cas là?

      • Le Cécilien dit :

        Ceux qui ont sorti ce genre de texte de loi débile, s’ils s’occupaient de leurs propres fesses, il y aurait moins de cocus sur terre !

  84. horrifié dit :

    Je suis horrifié de lire autant de choses caricaturales. D’abord cet article est totalement mensonger. Ensuite certains de droite ou d’extrême droite en profitent pour déverser leur haine habituelle sur le socialisme…

    Et surtout à tous ceux qui militent pour la supériorité de la famille une question toute simple: qui sont d’après vous les plus nombreux tueurs et violeurs d’enfants ? Les socialos ? Pfff… Les pédophiles étrangers à la famille ?Nan même Pas . La réponse est froide mais terriblement réaliste … Les parents eux-même !

    Donc votre idéal de la famille plus intègre que des intervenants extérieurs à du plomb dans l’aile. A tout le moins vous devriez y réfléchir à deux fois avant de croire que l’intégrité des enfants est moins en danger quand c’est dans un cadre familial.

    Et sur le plan de la sexualité je ne vois pas au nom de quoi on devrait les obliger à l’apprendre ou dans la famille ou dans l’école, c’est à eux de choisir sans qu’on leur foute des conneries en tête et cela que ce soit d’un bord ou de l’autre. Quand tous ces intégristes défilent en bas de ma rue…

  85. Fabrice dit :

    Allez juste juger par vous-même. Le texte est ici :

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

    Vous verrez que le contenu est assez différent de ce que lesoufflet en retient…

    Soyez comme St Thomas : demandez à voir 😉

  86. […] hargneuses sur Facebook, parlant d’incitation malsaine à la débauche, renvoyant à un “site d’actu” proprement dégueulasse, avec photo insidieuse de Daniel Cohn-Bendit, multipliant les amalgames […]

  87. Nn dit :

    La gauche de merde que vos enfants ce fasse violer a 3ans vous aller voir si cette loi et bien bandes de pd que vous etes vous avez pas d ‘enfants c’est pas possible!!!

  88. linoa dit :

    Ce rapport s’ inspire directement de l’évolution mondiale des moeurs actuelles. Aujourd’hui nos enfants découvrent trop brutalement la sexualité devant notre propre téléviseur, par exemple. Je pense que nous sommes passés trop vite de l’obscurantisme à un monde où plus rien n’est interdit, d’où vos nombreuses divergeances d’opinions à tous. Ce n’est pas que les socialistes c’est le monde entier qui est en perpétuel changement. Pour ce qui est de mon avis personnel, on vivait bien plus sainement sans la télévision et Internet que maintenant. Grandir et se construire sa pfopre logique soit même c’était aussi bien !!

  89. Jaibienri dit :

    Au risque de prendre une volée de bois vert de la part des beaux esprits qui pullulent ici comme les mouches sur un étron, je vais l’avouer : j’ai bien ri. Oui, le triste sire en moi s’est plié en deux en entendant ces pères et mères de famille jurer qu’on ne toucherait pas à leurs gosses et que vite vite ils allaient les retirer de ces vilaines écoles socialistes. Mais faites donc, faites donc. Sachant que la plupart des agressions sexuelles sur les enfants sont le fait de membres de la famille ou d’amis, c’est sûr que ça ne peut qu’améliorer la situation. Le ou la pauvre gosse n’aura même plus la possibilité d’aller chercher du secours ailleurs. Et tonton Marcel ou cousin Enzo continueront à le ou la tripoter (ou pire) en toute tranquillité. Vous qui vous dites au fait des perversions infâmes de la société, vous êtes certainement au courant de celle-là… Autre chose, vous me faites penser, avec vos obsessions du complot et des ballets roses, votre peur du monde extérieur et de ses transformations, aux survivalistes américains. Avec une grosse différence : à ma connaissance, il n’y a pas de mise en pratique en France de ces théories-là. Il faudrait peut-être songer à faire quelque chose. Vivre selon vos idées. Jeter (vraiment) vos télévisions, vos ordinateurs ; retirer vos gosses de l’école publique et vous doter d’un vrai système d’enseignement autonome ; refuser bien sûr les allocations (chômage, famille, etc.) et la sécurité sociale, qui fait de vous des esclaves du gouvernement socialo-communiste. Ne plus mettre les pieds dans les échoppes du commerce organisé, bien souvent à la solde des élites. Ne manger que ce que vous chassez et ramassez (le reste est bourré de pesticides qui sont fabriqués par d’infâmes industriels à la solde, etc.) Et puis revenez communiquer le résultat de l’expérience d’ici quelques années. Et emmenez Béatrice Bourges avec vous, elle a besoin d’air pur, elle aussi.

  90. Le Cécilien dit :

    A @Jébienri Vous n’avez pas peur du ridicule cher socialo de merde à ce qu’on peut constater. Ce que vous nous sortez là rejette une odeur nauséabonde gerbante. Vous déblaterez tout et n’importe quoi dans la mesure à vous croire intéressant. La vérité est que vous aimez nager dans les eaux troubles des nazillons francs maçonniques et que la destruction des vraies valeurs de notre pays, de nos enfants, la luxure vous satisfait et la dégradation de la France vous arrange et convient fort bien et vous font jouir de satisfaction. Pauvre naze ! Vous nous avez écrit un véritable torchon à la hauteur de votre mentalité!

  91. Le Cécilien dit :

    A @Jébienri Vous n’avez pas peur du ridicule cher socialo de merde à ce qu’on peut constater. Ce que vous nous sortez là rejette une odeur nauséabonde gerbante. Vous déblaterez tout et n’importe quoi dans la mesure à vous croire intéressant. La vérité est que vous aimez nager dans les eaux troubles des nazillons francs maçonniques et que la destruction des vraies valeurs de notre pays, de nos enfants, la luxure vous satisfait et la dégradation de la France vous arrange et convient fort bien et vous font jouir de satisfaction. Pauvre naze ! Vous nous avez écrit un véritable torchon à la hauteur de votre mentalité de bas niveau!

  92. LOlivier dit :

    Vous savez quoi vous tous, instruits, parents d’élèves alarmés, armée d’inconnus quelconques prêts à la révolution pour quelques lignes d’un écrivaillon sans crédibilité…
    Oui vous savez quoi vous tous…? Eh bien moi, je suis étudiant. En formation. A l’ESPE même. L’Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education. Je suis en Master et compte bien concrétiser mon rêve de devenir instituteur dans les 2 années à venir.

    Mais moi, jeune diplômé et futur enseignant. Quand je lis tout ce que vous dites, ça me fait rire autant que peur vous voyez…
    Rire de voir à quel point la génération qui est prétendument mon « aînée » est naïve et crédule de croire à ce genre de choses. A quel point elle est ridicule à se disputer ainsi -s’éloignant toujours plus du sujet qui nous concerne ici d’ailleurs- et à porter sur la table des débats totalement hors de propos. En cela vous me faites bien rire, oui, il faut bien l’avouer.
    Mais vous me faites aussi bien peur. Croyez-vous sincèrement que nous, futurs enseignants de VOS enfants pour la plupart, sommes formés à la « Masturbation enfantine »? Vous rendez-vous compte, messieurs dames mes aînés, de l’énormité de ce que vous êtes en train de gober? Pensez-vous que je me sois amusé pendant 5 ans, avec moins de 100€ par mois et un logement de merde, à passer un Master pour apprendre aux enfants à se toucher la nouille et le coquillage?! Faut arrêter la blague à un moment, celle-ci est de très mauvais goût.
    Je ne suis pas socialiste pour deux sous, j’ai voté UMP aux dernières présidentielles. Donc non, ceux qui penseront que je défends notre pseudo-président se trompent tous. Ce que je défends moi, c’est mon métier. L’éducation nationale? Un danger? Soit! Retirez tous vos enfants, vous serez bien heureux 3 générations plus tard dans une France illettrée!
    Nous, enseignants et futurs enseignants sommes formés pour apprendre à vos enfants. Et certainement pas à se masturber. Vous, messieurs dames, êtes ingénieurs, caissiers, épicier, comptables, secrétaires, et que sais-je encore? Mais avant tous c’est bien des parents d’élèves que vous êtes.
    A ce titre oui, l’éducation de vos enfants vous revient. Quand je parle d’éducation, il s’agit bien des bases de la vie en société. Politesse, respect, et tout ce qui s’ensuit. Cela est le rôle de la sphère familiale.
    Toutefois, l’enseignement est notre travail. Education et enseignement sont deux éléments différents. Alors s’il-vous-plaît, communauté de révoltés et de bien-pensants en conflit:
    Laissez-nous, jeune génération d’enseignants, croire à notre vocation et la vivre, sans venir nous polluer de vos articles sans queue ni tête. Nous ne sommes pas, et ne serons jamais formés à ces conneries que j’ai lues écrites sur votre rapport. Parce que gouvernement stupide ou pas, la stupidité a des limites bien connues. La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.

    • florent0121 dit :

      Juste une réponse qui prouve que ce que dis cet article et toi même est faux, concernant le rapport de l’OMS:
      Page 40 du rapport de l’OMS, il est noté noir sur blanc qu’il faut informer l’enfant de 4 à 6 ans sur la masturbation infantile précoce.
      https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
      page 40

      Je te retourne donc le qualificatif de « merde », car ce que tu écris s’apparente pour moi à de la merde, (preuve et argument ci avant à l’appui), ainsi que l’article dont tu fais référence, dont visiblement le rédacteur a oublié volontairement à mon avis ce qu’était un travail de fond sur un sujet donné.

  93. Fred dit :

    Moi, ce qui me fais réellement flipper, c’est de voir le nombre de taré catho fascho et j’en passe qui essaye de faire passer ce type de message complètement bidon.
    MAIS le pire, c’est qu’il y a des plus taré encore qui y croient!!! et ce qui est flippant, c’est qu’il y en a plein les rues…
    On est mal, on est mal.
    2% de catholiques (extrémiste???) dans la population française, on s’aperçoit qu’à l’heure de l’hyper connection, c’est beaucoup trop. Comment leut faire fermer leur gueule d’abrutis?
    J’ai bien une idée…

  94. […] écoles sont un danger pour nos enfants (issu du blog : Pour une nouvelle France non israeliser) OMS : La masturbation pour tous à la maternelle (issu du média alternatif 24heure actu) La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants ! […]

    • jpchanard dit :

      Vous avez parfaitement raison, l’antisémitisme ressurgit de plus en plus chez les gens qui se disent d’authentiques chrétiens, il y a un coté effrayant à cela, on retourne directement avant guerre. La crise peut elle expliquer cela, les rumeurs, les complots judéo-maçonnique tout revient, l’histoire se renouvelle et l’homme n’apprend pas!

  95. JP CHANARD dit :

    J’adore les articles qui commencent par un conditionnel! Ce n’est plus de l’information, c’est de la propagation de rumeur, c’est tout!
    De plus il aurait été intéressant de mettre un raccourci vers le texte de ce rapport, ce qui aurait permis au lecteur de juger que l’auteur aurait aussi du mettre un conditionnel sur ce qu’il annonce comme citation du rapport.
    En effet il suffit de lire le rapport pour voir que tout ce qui est annoncé dans l’article est faux, c’est peut être pour cela qu’il n’y a pas de raccourci, mais l’auteur de cet article a t’il vraiment pris le soin de lire le rapport, ou se contente t’il de propager une rumeur contre le gouvernement? Il y a pourtant tellement de chosse à repprocher à ce dernier, en inventer ne fait qu’affaiblir les attaques licites que l’on peut faire contre lui.

    • Nymbus dit :

      L’auteur est un habitué des copiés-collés d’articles qu’il trouve dans les poubelles.
      C’est ballot, depuis que l’ensemble des médias (à l’exception des sites conspirationnistes, réactionnaires et catholiques intégristes) ont démonté cette fausse rumeur, on n’a même plus le plaisir d’argumenter pour lui mettre le nez dans son caca.
      Remarque, il aime ça puisque ça lui arrive tout le temps, de se faire débucher. Ça ne l’empêche pas de persister dans sa bêtise, l’animal…
      😉

      • staline dit :

        Ha ha ha…. Nymbus, l’animateur du site bidonné d’extrême gauche Debunkerpourconnards, qui ramène sa fraise ici !!

  96. Le Cécilien dit :

    Et après cela Peillon, à midi, crie au scandale contre les parents qui sont, dit-il « manipulés », manipulés par lui.
    Pour vos enfants.
    Prenez le temps d’écouter 5 mn cette femme.
    Ecoutez !
    De grâce ne me mettez pas à la corbeille avant d’avoir visionné cette courte vidéo.
    > > Horreur et décadence dans les écoles Françaises !

    > > Regarder cette vidéo et diffusez-là au maximum car cette dame parle d’une manière claire et vraie !

  97. […] Le rapport du Président avec les femmes qui pour un propriétaire de journal ne sont que « ventres à louer » ; le zèle violent qui est déployé pour briser toute liberté d’expression dans le pays pour complaire à une puissance étrangère ; la complaisance des médias « bien pensants » contre monnaie sonnante et trébuchante qui s’évertuent à trouver les bons mots pour toujours plaire au pouvoir en place, quitte à s’assoir sur leur déontologie et sur la vérité ; le mariage pour tous qui a été mis en place pour complaire à une minorité ; la « théorie du genre » que l’on fait passer de façon sournoise à l’école de nos enfants, avec une sexualisation de celle-ci au prétexte de répondre à des normes internationales… […]

  98. frk dit :

    Bien sur pas une seule fois il n’y a de lien vers le dit rapport et bien sûr les enseignants sont à fond derrière ce projet ça.

    Comment peut-on accepter de croire que l’on va apprendre à des enfants à se masturber?

    Pour répondre à cette dame qui CONNAIT tout sur tout:
    De quelle édition parlez-vous? En histoire on cite ses sources!!! Une édition n’est pas l’image des programmes qui plus est. Je suis enseignant et je peux vous assurer Charles IX Henri IV Louis XIV XV et XVI sont connus de mes élèves et ceci est dans les programmes de l’éducation nationale.

    Vous dites que vous saviez lire écrire et compter à la sortie du CP très bien mais mes élèves aussi et combien de vos camarades ne le savait pas? Faut-il rappeler que les « anciens » passaient le certificat d’étude alors forcement on ne le faisait passer qu’aux meilleurs.

    Demandez autour de vous:
    Qui sait ce qu’est un complément du nom?
    Qui connait l’accord du participe passé?
    Qui sait conjuguer au conditionnel?
    Qui connait ses tables de multiplication?

    Alors arrêtons de faire passer nos élèves pour des idiots, leurs parents et grands-parents n’en savent pas autant.

  99. Loriane dit :

    J’ai été parmi ceux qui sont choqués de la décision de l’OMS pour la masturbation pour tous. C’est comme ci on les initie déjà à la pratique sexuelle.
    Loveandvibes

  100. Amaury dit :

    Faaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!

  101. Le danger le plus grave dans ce rapport est, à mon avis, la l’incitation directe ou indirecte à l’homosexualité et l’exploitation sexuelle des enfants. J’ai peur que les crimes et injustices en matière de sexualité vont se multiplier et s’aggraver à cause des politiciens corrompus, serviteurs des mafias, et pour certain nombre d’entre eux pédophiles, échangistes et sodomites. J’ai peur pour les faibles, les pauvres et les plus vulnérables. Cette peur est immense. Il ne faut jamais laisser passer une telle conspiration contre la famille, la dignité humaine et l’éthique. Notre programme dans ce domaine, à nous, doit être le suivant: Pénectomie pour les violeurs et les pédophiles et aussi pour les proxénètes.

  102. Alice dit :

    Bonjour,
    Je suis un peu étonné de cette nouvelle mais rassurez dans certaines cas. A mon avis, on devrait la puberté de l’enfant pour lui parler de sexe et non à la maternelle.
    Loveandvibes

  103. […] καταγγέλουν τα ειδησεογραφικά 24heures actualité , το boulevard Voltaire και το Παρατηρητήριο της Θεωρίας του […]

  104. robin des bois dit :

    Je penses que ceux qui nous dirige dérapent très gravement dans tous les domaines. La France que j’aime tombe dans le ridicule et les pays voisins se moquent de cette France. J’en suis malade.
    Mais qu’on t’ils dans le cigare, des boulons sont desserrés. Enfin quoi à la maternelle. Folie.

  105. oncle Bob dit :

    Pas besoin de lire aucun document. On connait le discours de la belkacem, on sait ce qu’elle veut pour la France et c’est vraiment lamentable que des gens si petit decident de l’avenir d’un pays comme la France! Et l’autre aussi, la taubira. Ces gens-la ne veulent aucun bien a la France. Pour les socialos, le pays n’est pas un heritage qu’il faut transmettre mais un laboratoire pour leurs petites experiences pseudo-humanistes!

  106. […] PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années… Sources : 24heuresactu.com/2014/01/15/oms-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle/ Partage… Previous […]

  107. Sylviane dit :

    Bande d’imbécile absurde et aveugle.

    J’ai commencé à me masturber à l’age de 6 ans, j’ai une vie sexuelle épanouie avec mon marie et j’ai deux beaux enfants.

    Je ne suis nie dépravée, ni manipulable.
    Contrairement à vous tous je suis libre de corps et d’esprit.

    Et je confirme après la lecture de ce torchon et la lie de commentaire qui s’en suit que la frustration vous aveugle et vous rend con.

Laisser un commentaire