Hollande : DSK sort de ce corps !

Rédigé par medicis le 24 janvier 2014.

dsk-pipe-hollande

Le quotidien américain basé à Paris, International New York Times, se souvient dans son édition du mardi 21 janvier d’une petite phrase presque en dessous de la ceinture de François Hollande, vieille de plus de deux ans, bien avant la révélation de sa liaison supposée avec l’actrice Julie Gayet.

Dans cet article, partiellement en ligne, intitulé « Hollande teste les limites de la tolérance française », on peut lire une anecdote remontant à la campagne présidentielle de 2012. Et plus précisément au 14 octobre 2011, jour de la visite du candidat Hollande à l’usine GoodYear d’Amiens.

L’International New York Times écrit qu’une employée de GoodYear fut étonnée par la vigueur de la poignée de main du candidat socialiste, en contradiction avec son image de « Guimauve le conquérant ».

« Elle n’est pas molle, votre poignée de main! » s’écrie la femme.

Réponse du futur chef de l’État :

« Ni ma main ni ma tête. Et je ne vais rien dire du reste. »

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    HOLLANDE pas très chrétien le pauv’ mec ? VA VOIR LE PAPE ?
    HOLLANDE plus lapin crétin que CHRETIEN .
    Et pendant ce temps la foldingue non apprivoisé ! quitte la résidence de  »LA LANTERNE  » pour porter ses lumières de 1ere d’illuminée DE FRANCE ? un scandale de trop =TRIERWEILER n’a plus a représenté LA FRANCE .
    ELLE N’est pas 1er dame de France . 1ER FELER DU BOCAL .
    STOP LE CIRQUE .ET PAYER LES VOYAGES DE LA PERONNELLE.

  2. […] Le quotidien américain basé à Paris, International New York Times, se souvient dans son édition du mardi 21 janvier d’une petite phrase presque en dessous de la ceinture de François Hollande, vieille de plus de deux ans, bien avant la révélation de…  […]

  3. katlen dit :

    Hehehe, ouais etes vous sur que celui la a ete operer de la prostate..ou operer pour etre remplace, ce que l on s apercois que ce n est vraiment pas un type convenable et que il n avait pas sa place a l Elysee,

  4. Daniel pilotte dit :

    La réponse de flanby est une pale copie de son mentor DSK a croire que francois hollande est devenu un émule de DSK .

  5. amazonia dit :

    HOLLANDE et sa glauquerie naturelle pour julie les petits croissants du matin !
    et pour le peuple de France = il pense nous faire avaler de force le croissant turc ? HOLLANDE départ pour le croissant turc livraison en scooter ?
    HOLLANDE très petit serviteur de L’UE/USA = faire avancer le chimlblic pour faire rentrée le croissant turc dans L’UE . STOP
    LES 27 états -nations de L’UE = les peuples en danger de dictature / censure / LES MEDIAS TELE DE LA HONTE .
    en boucle sur la vie de la Trierweiler =suivre la vache sacré en INDE ? la vie de l’ex mégère =nombreux français ne sont pas intéresser par sa vie pleine de trou du((Q)) .
    PENDANT que l’on parle toujours des poules qui picorent gratuit ! peu importe umps / FONDATIONS /ONG .
    et se font entretenir un coup par l’élysée ou les généreux donnateurs privés ( milliardaires multinationales ) qui offre a La trierweiler =voyage+ hotel+resto +++avantages pour services rendus ? MAGOUILLES ET TRIPATOUILLAGES .

  6. theo dit :

    Hollande est un queutard. Il signe ainsi la fin de la cinquième République. Toutes ces decadences tout azimut auront raison de l’Etat tel que nous le connaissons. Les responsables de la 6 eme republique seront obligé d’amnistier ces gens pour leurs délis afindd’eviter le chaos.peut etre même avant 2017.il est possible que hollande soit le premier président a demissionner sous la pression.

  7. […] Le quotidien américain basé à Paris, International New York Times, se souvient dans son édition du mardi 21 janvier d’une petite phrase presque en dessous de la ceinture de François Hollande, vieille de plus de deux ans, bien avant la révélation de…  […]

  8. […] Le quotidien américain basé à Paris, International New York Times, se souvient dans son édition du mardi 21 janvier d’une petite phrase presque en dessous de la ceinture de François Hollande, vieille de plus de deux ans, bien avant la révélation de…  […]

Laisser un commentaire