« Le chevalier et son prince charmant » : la nouvelle BD des écoles US

Rédigé par maximus (24actu) le 01 février 2014.

The Gay Knight Rises
The Gay Knight Rises

Vous avez dit théorie du genre ? Face au remarquable « Papa porte une robe » que les syndicats de l’Education Nationale voudraient imposer dans les écoles françaises, les écoles primaires de l’état du New Jersey (USA) ont décidé de proposer aux petites têtes blondes d’apprendre la tolérance en étudiant « The bravest knight who ever lived« … l’histoire d’un chevalier qui décide d’épouser le prince plutôt que la princesse ! Et dire que certains voudraient arrêter le progrès !

Cédric, le jeune chevalier de cette bande dessinée parvient après moult aventures à terrasser le dragon et à libérer la princesse et son frère le prince. Mais pour tordre le cou aux construction sociologiques sexistes qui imposent depuis la nuit des temps des stéréotypes à nos enfants, il se trouve que le brave Eric ne tombe pas amoureux de la princesse… mais bel et bien de son prince charmant.

Car il est temps que les élèves de primaire soient confrontés à ces questions de société cruciales… Et que les réactionnaires de tous poils aillent au diable s’ils pensent que ce n’est pas le rôle de l’école d’expliquer que hétérosexualité et homosexualité sont exactement la même chose (quoique l’homosexualité soit objectivement plus branchée). Ils auront bien le temps d’apprendre à lire, à écrire et à compter plus tard… a fortiori s’ils ont la chance d’avoir des parents progressistes et bobos.

Et dire qu’il y a encore des grincheux dans l’hexagone pour affabuler autour de la théorie du genre (les journalistes du Monde ont pourtant parfaitement expliqué que ce n’était que pur fantsame) tandis qu’aux Etats-Unis, la jeunesse de demain se nourrit déjà des aventure du chevalier gay et de son prince charmant.

Déjà 28 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Il y a aussi l’histoire des trois petites cochonnes, celle de Blanche-Fesse et des sept mains, ça glisse au pays des merveilles, 20 000 vieux sous mémère, etc.

    On se demande tout de même ? C’est pas un peu rétrograde cette interdiction d’ouvrir un sexshop à proximité d’une école ? Pour vendre du matériel scolaire, c’est quand même plus pratique d’être installé juste en face…

  2. amazonia dit :

    LA CONNERIE A DES LIMITES .
    Que chaque personne puisse avoir une vie privé cela est normal ! ce qui n’est plus ni logique /ni normal = c’est la PUB pour faire un changement de civilisations / de valeurs familiales ? les enfants ne sont pas des bouts de viandes !
    un enfant = c’est le fruit de l’amour d’un papa et une maman .
    Alors ceux qui préfèrent autres modèles ? C’est leurs problèmes ! MAIS NE PAS L’IMPOSER A TOUS .
    POUR ETRE HEUREUX .. IL N’Y A PAS QUE LES HISTOIRE DE( Q) L’AME ET LE COEUR DES ENFANTS ? ont t’ils envie d’être un enfant OGM .? un père pipette + une mère ovule + un ventre louer/acheter pour 9 mois + les parents N° 1 ET N° 2 ?
    UN SCANDALE . une fois adulte les enfants auront le droit d’attaquer tous les détraquer des boyaux de la tête d’avoir fait d’eux ?? DES ENFANTS OGM . ( monsieur et madame sans gène sans chemise et sans pantalon ) XXIeme siècle pas des lumière = DES FOLDINGUES ( males et femelles ) .

  3. Urbon dit :

    Un peu d’espoir est-il permis ?

    Enfin une bonne nouvelle : L’Australie est revenue sur sa décision d’accorder aux homosexuels le droit de se marier. Les quelques mariages qui ont été célébré depuis, entre gouines d’un côté et pédés de l’autre, ont été invalidés. Le mariage redevient, c’est la loi, l’union d’un homme et d’une femme.

    Il reste néanmoins aux homosexuels la possibilité d’une union civile qui ouvre, en gros, les mêmes droits que le mariage. Alors quelle différence ça fait ? Aucune, mais voilà : Aucune différence, ça fait quand même la différence.

    Il y a quelques invertis qui vont avoir les boules en se réveillant. L’union d’un homme et d’une femme, c’est bien cela qui fait la différence. Elle est sacrée, elle ne saurait être confondue avec le simple fait de vivre ensemble. Désacraliser le mariage pour donner aux homos l’illusion d’être comme les autres, en Australie, ça ne passe pas !

    Ce n’est pas l’indifférenciation entre les hommes et les femmes qui fait la beauté du monde. C’est l’amour que les hommes et les femmes nourrissent les uns pour les autres, les unes pour les autres. C’est l’altérité. C’est la différence elle même, juste la différence. A chacun de s’arranger avec elle…

    Sur ce, je fais mes bagages et je pars vivre en Australie.

    Ha mais non ! Je vais devoir remettre à plus tard, dans ma joie j’allais oublier : Demain, je vais à la « manif pour tous » affirmer ma différence… Montrer à tous les hétérophobes du pays ce qu’ils n’ont surtout pas envie de voir, qu’il existe encore des hétéros de base !

    🙂

  4. Damdam dit :

    Mon dieu, deux hommes peuvent s’aimer ? et s’embrasser ?

    Protégez nous, Dieu Marie Joseph Teletubbies, protégez nous de Satan.

  5. Paul Emiste dit :

    Le lobby homo est en fait majoritairement derrière toutes les atteintes à la dignité humaine que nous pouvons observer en France avec les lois de nos écolos-socialos-bolcheviques. Mariage pour tous, théorie de genre et tous les interdits de la langue française tels que mademoiselle, bon père de famille, maternelle, et je ne sais quoi encore.
    Prochain objectif, faire accepter à nos esprit réactionnaires la pédophilie (mais bien sûr que si l´enfant ou le bébé est consentant), zoophilie (SPA; Société Pédophilique des Animaux) nécrophilie (s´il y a testament en ce sens de la part du défunt) etc…
    On s´enfonce (sans jeux de mot fort déplacé).

  6. Damdam dit :

    Et un énième bidonnage de l’extrême droite qui n’hésite pas à écrire de fausses lettres de responsables de l’éducation nationale:

    https://twitter.com/vivien_hoch/status/429267803385126912/photo/1/large

    Jolie propagande…

    • Doum-doum dit :

      Damdam, espèce de trou d’cul !

      Je ne vois pas ce qu’il y a de mensonger dans cette lettre, tout à fait conforme avec le discours de Peillon. Alors si le faux est plus vrai que nature…

      Va juste te faire voir ailleurs, avec TA propagande bolchevique pro-gouvernementale !

  7. Dimdim dit :

    Tu veux dire « bidonnage »…. comme les promesses électorales d’Hollandouille ou son inversion de la courbe du chômage en 2013…?

    Jolie propagande…

  8. […] The Gay Knight RisesVous avez dit théorie du genre ?  […]

  9. Daniel pilotte dit :

    Se genre de BD est une véritable décadence pour les enfants , il est archétype de la doctrine totalitaire socialiste .

Laisser un commentaire