Municipales : Marine Le Pen demeure la meilleure alliée de la gauche

Rédigé par lateigne (24actu) le 10 février 2014.

En annonçant que les triangulaires seraient « la règle » pour le Front National lors des prochaines municipales, Marine Le Pen reste aveuglée par ses petits calculs politiciens et fait encore une fois (même si elle s’en défend) le choix de faire gagner la gauche en affaiblissant la droite. Une stratégie dont elle devra un jour ou l’autre rendre des comptes.

Sous la coupe de Florian Philippot et son lobby nationalo-gauchiste, Marine Le Pen fait de l’Europe l’alpha et l’omega de sa politique… en oubliant au passage la France et les Français qui eux réalisent très bien que le mariage homosexuel n’est pas anecdotique (on a guère entendu la présidente du FN et sa garde rapprochée sur le sujet) ; que le laxisme judiciaire idéologique d’une Christiane Taubira est extrêmement dangereux pour le pays ;  que la politique économique du gouvernement n’est pas étrangère à la hausse du chômage ; qu’un ministre de l’Intérieur ne peut pas faire la loi comme un sheriff du Far-West pour faire taire les gens qui ne pensent pas comme lui ;…

Malgré tout ça, et suivant en cela la stratégie de son père, Marine Le Pen s’enferme dans un ni-ni qui n’a qu’une seule et unique conséquence : la victoire systématique de la gauche en cas de triangulaire. Une stratégie du pompier-pyromane qui tient avant tout de la posture. Son agressivité vis à vis de l’UMP (au même titre que les paragraphes crypto-marxistes du programme du parti de gauche pompés par Florian Philippot) interdiront à jamais au Front National de gouverner.

Et ses électeurs demeureront les cocus de l’alliance tacite passée entre le parti socialiste et la famille Le Pen. La famille Le Pen ? Pas toute, car si Marine Le Pen semble engluée dans ses gesticulations stratégiques à la petite semaine, Marion Maréchal Le Pen (ainsi que l’autre député frontiste Gilbert Collard) donnent une autre image du FN. Celle d’un parti de droite radical mais pas sectaire, capable de faire entendre sa voix sur les sujets qui comptent (Cf. le mariage homosexuel) mais qui semblent comprendre qui sont les adversaires politiques.

Des adversaires politiques qui brisent pierre à pierre les fondations de la famille et les bases de notre civilisation. Des adversaires politiques qui cajolent leur clientèle politique et accablent les classes moyennes françaises sous une fiscalité inique. Des adversaires politiques qui libèrent les délinquants et font rentrer les immigrants illégaux au-delà du raisonnable.

A tous ceux qui croyaient aux slogans de Marine Le Pen dénonçant l’UMPS et le « gauche et droite c’est la même chose » : quelle gueule de bois après dix-huit mois de socialisme… Il reste encore trois ans et demi pour finir de convaincre les derniers sceptiques.

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Toujours les mêmes pleurnicheries à chaque élections.

    L’UMP refuse toute alliance avec le FN mais accuse le FN de faire le jeu de la gauche. L’UMP refuse le dialogue avec les dirigeants du FN mais s’adresse directement aux électeurs comme si c’étaient des paumés qui ne demandaient qu’à rentrer dans les rangs. L’UMP est capable de s’allier avec la gauche pour faire barage au FN. Ce n’est pas demain qu’on verra un UMP se désister pour un FN non plus. Et le FN devrait se sentir solidaire de l’UMP ? Bah voyons !

    Quand la gauche accuse le FN de racisme, de sexisme, d’homophobie, l’UMP abonde dans le sens de la gauche. Alors critiquer après ça le FN parce qu’il n’assume pas toujours ouvertement ses positions prétendument racistes, sexistes, homophobes… Quelle hypocrisie !

    UMP et PS, en effet, c’est pareil. Pile ou face, la même pièce de monnaie. C’est soit l’un soit l’autre, il n’y a pas de place pour un troisième parti aussi fort, à priori. Faire passer l’UMP parce que le PS est au pouvoir, c’est faire exactement ce qu’il ne faut pas faire, perpétuer la mascarade de l’alternance UMPS. Marine fait ce qu’elle peut pour émerger entre ces deux là, pour que le FN devienne un parti aussi puissant et pour le moment, ça lui réussi pas mal. Alors les donneurs de leçons…

    L’UMP va-t-il revenir sur le mariage pour tous ? L’immigration ? L’ouverture du marché français à la mondialisation ?

    SI l’UMP avait été au pouvoir l’année dernière, le mariage pour tous ne serait pas passé peut être ?

    Quand l’UMP était au pouvoir, que les français disaient non, par Référendum, au nouveau traité européen ? L’UMP a-t-il eu d’avantage de respect pour la démocratie que Hollande avec le mariage pour tous, version européenne ?

    Devant les directives européennes, l’UMP autant que le PS s’allongent, au détriment des français. A eux deux, ils ont réussi à faire de la démocratie une fumisterie complète.

    Et que dit-on de la proportionnelle à l’UMP ?

    On peut comprendre que certains électeurs FN préfèrent l’UMP au PS. mais objectivement, que le PS passe ou que ce soit l’UMP, ça ne change pas grand chose pour les électeurs du FN. Le plus grave, pour notre démocratie, ce n’est pas que la gauche soit au pouvoir. Le plus grave, c’est la collusion entre l’UMP et le PS qui empêche tout débat démocratique. Et d’ailleurs, maintenant que la gauche est au pouvoir, où est donc passé l’opposition ?

    L’opposition est dans la rue, mais certainement pas à l’Assemblée, où les députés UMP s’empressent de voter les lois qu’on leur soumet.

    Pourquoi parler de Marion maréchal Le Pen et de Gilbert Collard d’ailleurs ? Parce que ce sont les deux seuls députés à réellement s’opposer.

    Marine n’est pas députée mais son boulot, c’est de faire en sorte que la prochaine fois, il y est un peu plus de députés FN à l’Assemblée, pas des députés UMP qui ne servent à rien !

    Quand la droite voudra vraiment récupérer les voix du FN, au lieu de dénoncer le même un coupable à chacun de ses échecs, elle fera une politique de droite, pour commencer.

  2. katlen dit :

    HO Ouiiiii,C est triste, ayant ete chasser par une meute enrager de Frontistes anti UMP, sur un site escusez Catholique ..Le cauchemard.Tous devrais pouvoir donner son avis dans un Pays LIBRE et Democratique ce n est pas ce que les Francaisa attende ou je reve…Ouf…Ce n est pas grave rassurez vous je m en remets et vous avez raison pour Marion et Collard plus sensible et plus realiste a la realite pour la France…

  3. Maude dit :

    Ha Ha Ha…LaTeigne atteignant le summum de la mauvaise foi !

    Alors que MLP n’ a eu de cesse de tendre la main à l’UMP pour des alliances locales, notamment de désistement au 2e tour, comme le souhaitaient d’ailleurs 75% des sympathisants UMP, à fortiori pour des élections municipales sans enjeux nationaux ou européens, l’UMP par la voix de ses quelques « has been professionnels » (les Copé, Fillon, NKM, LeMaire, Juppé, Bertrand…) les ont rejetées, non sans un mépris claironné pour le FN !

    Et maintenant, ils viennent accuser le Fn de risquer de les faire perdre, eux qui dans les élections passées où ils étaient éliminés au 1er tour ont toujours fait élire le PS, soit en appelant à voter pour lui au nom d’un pseudo « pacte républicain » ,soit en pratiquant le « ni-ni », ce qui revient au même !!

    L’UMPS n’est pas un mythe:
    Même politique européenne et immigrationniste, copinage au Siècle, à la French Américan Foundation, et chez les frangins où la plupart se retrouvent …..

    L’UMPS, par ses chefs, est une machine à perdre les élections…depuis l’élection de Sarko en 2007.

    Quand on perd successivement les mairies, les conseils généraux, les régions, l’assemblée nationale, le sénat….on se pose forcément des questions !!

    Et bien…. pas l’UMP….qui préfère accuser les autres de ses échecs. !

    La « droite la plus bête du monde »…n’est pas un mythe !

    • JpB dit :

      Oui …et n’oublions pas comment l’UMP a suspendu ses quelques candidats municipaux qui envisageaient de conclure des alliances avec le FN !

      Pour de simples municipales !!!

      Alors que l’électorat de droite UMP-FN est largement majoritaire en France, L’UMP c’est la meilleure machine à faire gagner le PS: toutes les élections passées l’ont démontré !

      Alors quand….. mais quand les militants UMP vont-ils enfin le faire comprendre à leurs caciques et profiteurs professionnels du parti ?!!!!!!!

  4. Pierre dit :

    La Suisse, l’un des rares pays où la démocratie a encore un sens !

    Votation suisse sur l’immigration : champagne !

    « Amis suisses, il y a quatre ans, quand vous aviez gagné sur les minarets, vous aviez envoyé un formidable message de résistance à l’islamisation de nos pays en direction de l’ensemble de l’Europe

    Ce que vous venez de réussir ce dimanche 9 février est encore plus grand. Vous venez d’envoyer un formidable message de combat à l’ensemble des peuples d’Europe, qui veulent préserver leurs frontières, pour sauver leur civilisation.

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/votation-suisse-sur-limmigration-champagne,50198?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6633cf32e2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6633cf32e2-24150345

  5. katlen dit :

    La Suisse a compris le mal de l Europe pour leur pays Nous esperons que la France sera comprendre et sortir de l Europe pour proteger ses compatriotes…Par contre pour l Euro ce serait sans doute une tres grave erreur, mais cela reste a etrudier..Ce n est pas la meme chose au Canada car nous sommes loin de l invasion, mais le Canada viens aussi de prendre qqs mesures de controles.

    • Libertad dit :

      Oui Katlen…. mais les suisses ne se gargarisent pas de grands mots creux tels le « pacte républicain », cher au PS et à l’UMP, ils pratiquent une vraie démocratie, avec la proportionnelle dans les élections, des référendums qui eux sont respectés…..pas comme le » non  » de 2005 exprimé par 55% des français en 2005 à la Constitution européenne, …. qui a été trahi par Sarkozy avec l’adoption du traité de remplacement de Lisbonne en 2008 par le Congrès.

  6. amazonia dit :

    FRANCE ? = censure et dictature UMPS .
    FRANCE ? = un scandale /DEMOCRATIE zéro .
    LA SUISSE EST LIBRE = ce qui n’est pas le cas de la France !
    LES FRANCAIS SOUHAITENT UN REFEREMDUM .
    FRANCE FIERE ET LIBRE = ETRE MAITRE EN SON PAYS .
    LES DROITS DE L’HOMME ! CHOISIR LE FUTUR POUR SES ENFANTS .
    UNION EUROPEENNE /USA = DICTATURE .
    L’IMMIGRATION = une arme de destruction massive qui détruit notre pays .
    Prochaines élections RASSEMBLEMENT BLEU MARINE .

  7. Boulba dit :

    C’est quoi ces minables de l’UMP qui passent leur temps à cracher sur le FN….et qui viennent pleurer après que le FN n’appelle pas à voter pour eux ????

    Un peu de décence, svp, la droite ringarde et collabo de l’Europe et l’immigration !

  8. katlen dit :

    Quelle haine, et vous esperer que les Francais majoritaire de l UMP voterons pour MLP …Nous avons toujours fais savoir que nous ne sommes pas contre le FN mais nous n accepterons pas MLP, OUI pour Marion, OUI pour Mr Collarsd avec lespquels nous pouvons discuter.En ce qui concerne la Suisse , il y a une majorite qui pense d une facon que nous aimerions voir en France…Est-ce correcte de ma part, vous remarquerez que je vous respecte je ne vous traite pas de teigne..car en faite ce mot ne m atteint pas , je suis au dela de cela et ce qui serais beau est que la France s entraide au lieu de s injurier

    • Boulba dit :

      Il n’y a aucune haine, (et encore moins de teigne, où avez vous lu ça ?!!!), juste un constat:

      Les seuls qui insultent à longueur d’année le FN , ce sont le PS ….et l’UMP ! Du moins leurs dirigeants…
      il suffit de regarder les médias pour le constater.

      Quant aux français « majoritaires de l’UMP », on en reparlera aux Européennes….où le FN a de grandes chances d’être le 1er parti de France…devant l’UMP.

      « et vous espérez que les français majoritaires du FN voteront pour l’UMP » ?…. pour vous paraphraser ???!!

      Ouvrez enfin les yeux Katlen…

  9. Sampang dit :

    Où est la vaisselle en attente d’être séchée? Certainement à proximité de ce torchon où la mauvaise foi dispute à l’incohérence.
    L’UMP passe son temps à insulter  » ces gens-là », à suspendre les leurs qui s’en rapprochent, à voter PS et PC aux seconds tours, et il faudrait répondre favorablement à leurs oukases en votant pour ceux qui nous insultent ainsi.

    J’ai de la pitié pour ceux qui croient ce qu’ils écrivent quand la réalité politique dément leurs intentions à chaque instant.
    Que l’UMP redevienne déjà de droite, qu’elle soit capable de tenir ses engagements historiques, et ne crache pas sans relâche sur le Général qui a fait sa gloire.

  10. Daniel pilotte dit :

    Je ne pense pas que marine le pen soit la meilleure alliée de la gauche , les militants UMP sont favorables a une alliance UMP-FN seulement les responsables nationaux sont contres dommage , a croire que pour l instant la décomplexion de la droite est dans les paroles mais pas dans les actes .

    • Muriel dit :

      On est bien d’accord Daniel, mais c’est aux militants UMP de le faire comprendre, de le crier haut et fort à leurs dirigeants….
      Et pour l’instant on les entend pas !!

      Alors si ces dirigeants UMP font la sourde oreille… pour s’accrocher à leurs privilèges à vie, il faut changer de parti et rejoindre le FN. C’est ce qu’ont fait beaucoup de militants UMP !

  11. hector dit :

    Comment dégommer toute argumentation de gauche en 30 secondes ! Bien vu !!

  12. Eric dit :

    Je partage l’avis d’Urbon ci-dessus.
    Pour moi, l’UMP est très proche du PS et vice et versa.
    Pendant un certain temps, l’UMP a pû récupérér des électeurs en ignorant les dirigeants du FN, mais ce temps est révolu.
    Le systeme actuel permet aux groupes minoritaires d’etre représentés dans le conseil municipal, alors s’il n’y a pas d’accord sur les listes, c’est le vote des électeurs qui permettra d’etre représentés dans les conseils municipaux. Et tant pis, si le parti gagnant n’est pas celui voulu.
    Et je pense qu’il y aura beaucoup de triangulaires, quand ce n’est pas un duel FN contre un quelconque UMPS.
    On verra dans 5 semaines …

  13. Nymbus dit :

    Faisons une pétition pour la déchoir de la nationalité française !
    😀

  14. Tu as un blog très plaisant, j’espère que tu continueras encore longtemps !

Laisser un commentaire