Ces députés de droite qui trahissent leurs électeurs

Rédigé par Louis Blase le 18 février 2014.

Versailles_par_ToucanWings_-_Creative_Commons_By_Sa_3.0_-_073
Photo : ToucanWings

Le député-maire de Versailles François de Mazières entre en guerre contre les écoles hors-contrat. Or, ces écoles sont le dernier rempart de la liberté des familles contre l’endoctrinement d’Etat, une garantie fondamentale de la liberté éducative des parents, principe non négociable au même titre que la défense de la vie, que la défense du mariage et de la famille. Mais pour qui se prend-il ?

Nous savions déjà que Vincent Peillon, aux tendances mythomaniaques, souhaitait « arracher les enfants à leurs déterminismes familiaux ». Mais quand c’est un député de la droite républicaine qui trahit ses électeurs, c’est pire ! En effet, à la stupéfaction générale, le député UMP François de Mazières, dans ses questions au gouvernement, demande à durcir les conditions d’ouverture hors-contrat. Il déclare :

« Je me permets d’attirer l’attention de M. le ministre de l’éducation nationale sur les conditions d’ouverture et de direction des écoles privées hors contrat. En effet, les articles L. 441-1 à L. 441-4 et L. 914-3 et L. 914-4 du code de l’éducation organisant l’ouverture de ces écoles sont flous et peu encadrants (…). Je lui demande donc de bien vouloir lui indiquer les évolutions législatives et réglementaires afin de faire face aux dérives communautaristes pouvant advenir en milieu scolaire. »

Combien de combats faudra t-il encore mener pour la liberté des familles au choix du projet éducatif de leurs enfants ? Quand on mesure les dérives totalitaires indéfendables du gouvernement de François Hollande, et depuis ce début d’année 2014 les lâches dénégations de ses ministres d’avoir pioché goulument aux affres de l’idéologie du genre, on finit par se demander de quelles armes disposent encore les familles pour résister à ces oppressions idéologiques ?

Très certainement, l’enseignement confessionnel et les écoles hors-contrat sont les derniers remparts de notre liberté de conscience, dans notre France contaminée par la fièvre des idéologies moisies dans la moiteur des loges. François de Mazières et ses amis faux-derches d’une certaine droite le savent bien, et que font-ils ? Ils prétendent ajouter encore à l’oppression du peuple en ces temps de réveil national ?

Mais pour qui se prend François de Mazières ? Veut-il lui aussi nourrir la colère des Français ? Comment ose t-il prendre le relai des dictateurs de carnaval qui depuis deux ans ne brillent que par leurs coups tordus ? Qui est-il pour planter le couteau de la trahison dans le dos de ses électeurs ? Il est encore temps pour lui de se souvenir qui l’a fait député, car ses électeurs ne l’oublieront pas.

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. damdam dit :

    « Très certainement, l’enseignement confessionnel et les écoles hors-contrat sont les derniers remparts de notre liberté de conscience ».

    Donc vous êtes pour les écoles musulmanes ?

    L’enseignement de la religion serait une protection à liberté de conscience…

    Comment peux on dire de telles bêtises ?

    Vous confondez depuis le début l’ouverture des possibles avec la perte des repères.

    Normal, vu que pour les religieux, il n’y a qu’un possible, celui de Dieu. Voilà votre limite mentale et psychique.

    Mais ne l’imposez pas à la vue de tout le monde.

    • Dimdim dit :

      Certains ont zappé, dans leur inculture, 2000 ans d’histoire judéo-Chrétienne….

      Ahhhh…. parce que certains attardés croient encore que les écoles coraniques, qui se créent partout en France, comme les mosquées, attendent des contrats pour ouvrir ??????

      Et puis Peillon ne va -t-il pas imposer l’arabe dans l’enseignement ?

  2. ContreVérité dit :

    Mr. Blase, vous avez tout à fait le droit d’être pour la prolifération des écoles coraniques en France.

  3. amazonia dit :

    UMPS = tous complices /responsables et coupables
    honte a EUX TOUS + DEGRADATION TOTALE DE LA FRANCE
    ECOLES / TRAVAIL / FINANCE / ALIMENTAIRE / CIVILISATION
    VALEURS ET QUELLES VALEURS ?
    MONTARGIS MAIRE UMP ?
    voir Google SVP = vidéo (( mairie de montargis des jeunes qui font la quenelle ! en l’honneur de HOLLANDE . ))
    HONTE AUX UMPS
    prochaines élections = France fière et libre PATRIOTES ?
    TOUS AVEC MARINE . RBM /FN .
    STOP LES TRAITRES UMPS QUI VENDENT LA FRANCE AUX CHAROGNARDS DE BRUXELLES AMIS DES MULTINATIONALES RACAILLES MILLIARDAIRES TOUS DANS LES PARADIS FISCAUX RICHE COMME CRESUS et donnent des salaires de misère AUX OUVRIERS UE / FRANCAIS ? 400 euros par mois
    le pact de responsabilité ? FUMISTERIE DE LA HOLLANDIE .
    MENSONGE les medias disent HOLLANDE A 26 % ,,,,,,,très drôle ! HOLLANDE LE RIGOLO EST A MOINS 15% IL NE LUI RESTE QUE LES BOBOS / HOMOS /BONOBOS .
    Lorsque des millions de Français n’ont plus rien a perdre ?
    ATTENTION = DANGER . ++++
    PAUVRE FRANCE .

  4. Daniel pilotte dit :

    Cela devient exaspérant ils devraient être virés des partis politique qu ils représentent .qu ils démissionnent .

Laisser un commentaire