La mairie de Paris fait « nettoyer » des affiches anti Hidalgo

Rédigé par lesoufflet le 28 février 2014.

anne_hidalgo

Nouvelle affaire d’utilisation d’argent public au service du parti socialiste avec une demande faite au service de la mairie de Paris de « nettoyer » des affiches contre Anne Hidalgo. En Hollandie, tout est permis !

Le Lab d’Europe 1 et le Canard Enchainé ont publié des mails envoyés par le service de propreté de l’hôtel de ville, afin de demander « aux agents de nettoyage de repérer et de rapporter à leurs supérieurs la localisation d’affiches critiquant la candidate socialiste ».

Une belle utilisation socialiste des agents municipaux payés avec l’argent du contribuable. Une belle vision de la liberté d’expression et de protestation… La démocratie, c’est pas maintenant !

Sur les affiches en question, collées un peu partout dans la capitale, on peut voir le visage d’Anne Hidalgo, avec un bandeau sur les yeux et avec comme titre, « Derrière le sourire… la facture ! ».

Les parisiens qui se demandaient où passaient leurs impôts sont désormais rassurés : ils vont participer à la campagne municipales de la très socialiste Anne Hidalgo !

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Bah oui quoi, le socialisme, ce n’est que l’intérêt général qui prime… Alors que, comme chacun le sait, le FN, c’est l’intérêt que de quelques parvenus, tous de la même famille (bouhouhou les vilains pas beaux) !

    Si Hidalgo finance sa campagne avec l’argent de la mairie, c’est parce que voter Hidalgo est l’intérêt de tous… Le principal, c’est d’y croire, non ?

    Mouahaha

  2. ContreVérité dit :

    Au moins, les électeurs parisiens pourront juger.

  3. Paul Emiste dit :

    Dans beaucoup de communes du nord de la France, ce sont les services municipaux qui collent les affiches socialo-bolcheviques, et ce, depuis des décennies. Rien de bien nouveau en république socialiste populaire de France.

  4. bouffon1er dit :

    Nettoyer la vérole n’est pas la guérir

  5. Daniel pilotte dit :

    Les écolos n aiment personnes , ils sont pour le tri sélectif et en même temps sur l ensemble du territoire français ils pratiquent le collage sauvage qui dénature le paysage , ils sont des pollueurs ils doivent être les payeurs des dégâts qu ils commettent , les affiches de monsieur nicolas muguet étaient justifiés , les affiches disant la vérité ont embarrassé la candidate hidalgo .

Laisser un commentaire