Miracle socialiste : nouvelle hausse du chômage en France

Rédigé par lesoufflet le 28 février 2014.

hollande_degonfle

La seule courbe plus mauvaise que celle de la popularité de notre présiflan est celle du chômage. Malgré les mensonges éhontés sur le sujet et le pari idiot d’un retour de la croissance de nos amis socialistes, contre l’avis de tous les économistes, le chômage continue de flamber en France. Avec une nouvelle hausse en janvier.

Entre les courbes de Julie Gayet et celle du chômage, François Hollande à tranché : au diable le peuple de France et son aspiration au travail, tant que les homos peuvent se marier, que Christiane libère les criminels et que Najat va dans les écoles maternelles parler du genre de l’égalité pour tous…

En janvier, ce sont donc 8900 chômeurs supplémentaires qui sont allés s’inscrire au pôle emploi, faute de travail. Une hausse de 0,3 % sur un mois, ou 4,4 % sur un an.

Et malgré tout, le comique de service Jean-Marc Ayrault se permet de continuer à nous prendre pour des fieffés crétins, assurant qu’il faut « encore persévérer sans faiblir » dans la lutte contre le chômage. Mais, Jean-Marc, pour persévérer il faudrait déjà avoir commencé !

Quand on se fait élire en jurant être l’ennemi de la finance, quand on gaspille l’argent public pour des emplois subventionnés et temporaires au lieu d’aider les entreprises à embaucher, quand on est un parti composé à 95% de personnes n’ayant jamais travaillé dans une entreprise, quand l’essentiel de notre électorat se compose de fonctionnaires, déconnectés des réalités du marché du travail et de la concurrence internationale, quand on privilégie les réformes sociétales aux vrais problèmes des Français, quand on n’a de cesse d’humilier et de pointer du doigt ceux qui réussissent et qui gagnent de l’argent, on en arrive à la  situation économique catastrophique qui est la notre.

Et qu’on ne vienne pas nous dire que le problème est la crise et le manque de croissance. Dans la plupart des pays occidentaux la croissance est repartie à la hausse et le chômage recule…

Vive la France et vive le parti socialiste !

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LE CHOMAGE EN FRANCE ?
    Ce n’est que le début de la destruction massive de notre pays = LA FRANCE le choix fait et orchestré depuis des décennies par les ELITES MONDIALITES qui ont fait le choix de détruire nos états-nation pour mettre en place = quoi ?
    le » » nouvel ordre mondial «  » la croissance zéro programmé par ceux qui tiennent l’économie = Banquiers /multinationale
    entreprises privés =MEDEF liens FMI/BCE/UE = les vrais patrons de L’UE ! ceux qui choisisent nos présidents et autres larbins politiques UMPS voir sur Google = (( liens politiques umps et groupe Bilderberg ))
    GATTAZ ? au service du BILDERBERG comme les anciens serviteurs = Parisot / seillière ! ALORS LE PACTE DE RESPONSABILITE ? DE HOLLANDE LE GLANDEUR ?
    LA PLUS GD FUMISTERIE DE 2014 . pauvre peuple NAIF .

  2. Daniel pilotte dit :

    Une fois de plus hollande a menti en disant que la courbe du chômage serait a la baisse début janvier 2014 , le président francois hollande cumule les mensonges , maintenant nous sommes blasés des inepties du président de la ripoublique collectiviste associale .

  3. […] La seule courbe plus mauvaise que celle de la popularité de notre présiflan est celle du chômage.  […]

Laisser un commentaire