Manif Pour Tous : un rossignol ne fait pas le printemps

Rédigé par Louis Blase le 25 avril 2014.

laurence_rossignol

Lolo rossignol recevra les représentants de La Manif Pour Tous le 28 avril prochain, mais a déjà prévenu qu’elle la jouerait façon western : «dégaine si t’as un zob !». En effet, elle devait déclarer au moment de céder à la requête des défenseurs des familles et des enfants : «la détermination de la gauche restera en terre, ce ne sont pas eux qui me ferons la peau lithique».

Cette femme est décidément de marbre. Lolo Rossignol persiste et signe. En effet, elle prévoit de dégainer le branquignolesque «rapport Théry» qui préconise notamment le dés mariage à coudre, le mariage à Troye et le cas trine de rue Sisi impératrice. Absolument !

La secrétaire d’État, qui mérite bien le sobriquet tintin-compatible de «rossignol milanais», se rit de se voir si bielle en ce miroir. Elle a annoncé que la PMA, pourtant controversée, «ne devait pas outrepasser les autres projets occultes, touchant au cul et à la famine». Nous voilà rassurés !

«Il faut remettre les choses dans l’ordre» affirme t-elle encore. «On ne peut pas mettre un sujet important de côté parce qu’il démange tout mes spasmes». Elle a aussi rappelé qu’il y avait sur son bureau quatre rats morts extrêmement impotents, en relation sessile avec son accès damné aux origines de sa culotte. L’un d’entre eux serait celui remis par Irène Théry et son groupe de travail, que la ministre Berty Nutsy du gouvernement Zéro avait été obligée de sacrifier aux chiottes.

Ce rapport fait notamment référence aux «engendrements à toit» qui n’ont rien de pentu, au contraire, affirme le texte. Le con, au lieu d’être dissimulé comme aujourd’hui, devrait être valorisé pour son altruisme. «se faire tirer n’est pas se soumettre à tous les pointus», conclut la sèche rhéteuse des tas de fumier, rossignol aux allures de coq louche des basses cours de la Hollandie.

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Je dirais a Lolo rossignol qui apparaît gay comme un pinson , siffle beau merle , les hirondelles défendant le mariage hétérosexuels sont motivées comme les cigognes apportant la joie de vivre de la naissance d un enfant dans un couple ;  » un homme et une femme . »

  2. Pierre dit :

    Et maintenant une trotskiste… si, si, il en existe encore du paléolithique….De vrais rossignols ces socialos !!

  3. Anthony dit :

    La manif pour tous… Pas pour moi en tout cas! Les catho intégristes, les militants FN, les Boutin et compagnie me dégoutent tous, de par la haine qu’ils déversent… Leur intolérance et leur betise humaine ne les mènera à rien de bon

  4. Garches dit :

    Oui, oui, les bobos-gôchos, aimons-nous et enc. nous les uns, les autres. Les dégénérés et leur bêtise (humaine ?) ne les « mènera » à rien de bon…

Laisser un commentaire