« Barbares de blancs » : Taubira retire les commentaires racistes

Rédigé par lesoufflet le 15 mai 2014.

christiane-taubira

A la suite de la publication de l’article de 24heuresactu dénonçant les commentaires racistes anti-blancs publiés sur la page Facebook de Christiane Taubira, ces derniers ont été supprimés. Étrangement, ni les médias ni la justice ne se sont penchés sur cette affaire gravissime…

La polémique sur Christiane Taubira et le chant de la Marseillaise par la foule, qu’elle qualifie de karaoké d’estrade, a fait beaucoup de bruit. Ce qui est resté sous silence est la publication, à la suite de l’édito de la ministre publié sr sa page Facebook, de plusieurs commentaires à caractère raciste envers les blancs qualifiés de « barbares ».

Jusqu’à présent, nous avons été les seuls à dénoncer ces excès et nous avions eu la bonne idée d’enregistrer des captures d’écran, bien convaincus que l’entourage de la ministre voudrait mettre une chape de plomb sur cet énième dérapage. En effet, quelques heures seulement après la parution de notre article, les commentaires en question étaient supprimés du compte taubiresque. Ce qui n’enlève rien au scandale d’une telle publication.

Il va de soi que ce n’est pas Christiane Taubira elle-même qui a validé ces commentaires, mais le simple fait que ses équipes de community management, chargées de gérer ses réseaux sociaux, aient laissé passer ce genre de commentaires prouve la mentalité de son entourage et sa vision de la France.

Espérons que chacun prendra ses responsabilités dans cette affaire, que les journalistes dénonceront ce climat de haine instauré dans notre république socialiste, que la justice condamnera Taubira comme elle a déjà condamné un élu FN dans une affaire similaire et surtout que le premier ministre décidera enfin de virer une femme indigne de notre république (n’a-t-elle pas milité pendant des années pour ne plus être française ?) sans nous faire une exfiltration de luxe à la Harlem Désir (Défenseur des droits ?).

Au pire, l’Histoire jugera Valls, Hollande et Taubira…

taubirafacebookracisme

taubirafacebook

Effectivement, il y a bien un problème de racisme en France…

Déjà 31 remarques sur cet article

  1. Marine dit :

    « ces derniers ont été supprimés. Étrangement, ni les médias ni la justice ne se sont penchés sur cette affaire gravissime… »

    Lesoufflet devrait postuler chez Morandini…

    • Harlem D dit :

      Il est inadmissible de prétendre que ces commentaires sont racistes : Les noirs sont les victimes des blancs, il est donc bien normal que les noirs déteste les blancs. Il est juste pour un noir d’exprimer sa colère librement.

      Au contraire, le racisme, c’est l’injustice, comme s’en prendre à un noir qui n’a jamais rien fait de mal.

      Nous ne nous laisserons pas faire devant les tentatives d’intimidation néofascistes des blancs. Chaque blanc est coupable de racisme et chaque noir à le droit, le devoir, l’honneur, de demander réparation. Tant qu’il n’y aura pas réparation, la violence restera légitime.

      Mouhahaha

        • Hollandouille dit :

          Bravo ! On attend donc la démission de Taubiracaille !

          • Marine dit :

            Contrairement à ton conseiller FN, Taubira n’est pas raciste.

            L’extrême droite, Maladive. Comme dans les années 30.

          • Dimdim dit :

            Ha Ha Ha….les miliciens journalopes et les fouille-merdes comme Marine-Damdam observent à la loupe le moindre rôt des obscurs conseillers municipaux FN (ou la banane d’une gosse de 13 ans)….et la bouclent quand il s’agit du racisme ordinaire anti-blanc qui sévit partout en France jusqu’aux plus hautes sphères de l’Etat PS !

            L’Etat bolcho , c’est maintenant !

        • Harlem D dit :

          Ouai, t’as vu ça, frère ?

          Nique sa mère le conseillé FN !

          Mais Taubira, elle, no soucy…

          Deux poids, deux poids.

          Et demain, je fais interdire ce putain de film de merde qui ose prétendre que tout le monde a un fond raciste en lui !

          Raciste et blanc, c’est synonyme.

          Mouhahaha

          • Hollandouille dit :

            Il veut parler des Socialos des années 30 qui ont filé les pleins pouvoirs à Pétain, l’inculte Marine-Damdam !

      • Un Français dit :

        Il est inadmissible de prétendre défendre le racisme en pratiquant une autre forme de racisme au nom d’une prétendue justice.

        Aucune personne, qu’elle soit blanche ou noire, n’a à porter les erreurs de ses ancêtres. Les noirs ont été victime des blancs c’est un fait, mais il est absolument inadmissible de rendre un « équilibre » en faisant que les blancs soient victime des noirs à leur tour. Ceci ne s’appelle pas la justice mais une vengeance pure et dure, d’autant plus que les blancs d’aujourd’hui n’ont en fait strictement rien à voir avec la traite des noirs d’antant. Ton père a tué un homme avant de se suicider, c’est donc toi qui doit payer pour son meurtre ???!

        Quant au racisme anti-noirs d’aujourd’hui qui excusez-moi mais est très largement exagéré dans tous médias par rapport à la réalité, peut-être que si les noirs qui ont été accueillis par les blancs dans leur pays (il faut dire les choses tel qu’elles sont, par ailleurs comme « réparation » ça ne convient toujours pas ?!) se montraient plus aimables envers la population autour d’eux qui ne demande en fait qu’à les respecter pour leur tolérance et leur respect de la loi, serait-il comme vous l’espérez ?
        Concrètement, c’est le racisme anti-blanc pratiqué par une partie de la population noire qui fait que le racisme anti-noir existe encore aujourd’hui.

        Dernier point : la violence n’est jamais légitime, que ce soit pour votre prétendue « réparation » que pour tout acte de racisme.

        J’espère que ceci vous fera réfléchir sur la façon binaire dont vous voyez le monde. Cordialement.

      • Delaby dit :

        Ben voilà, vous avez encore tout compris. Sans les blancs vous seriez encore à chercher des cacahuètes par terre. Et vous voulez qu’on apprécie trous du cul ? Bonne journée

      • Vendetta dit :

        @Harlem mon pauvre, mais tu es stupide au plus haut point ! Qu’est ce que tu nommes « blanc » déjà ? Gros « RACISTE » ??
        Un blanc comment ? Un blanc un peu bronzé ? un Blanc comme un cul ? Un blanc méditerranéen ??
        « Au contraire, le racisme, c’est l’injustice, comme s’en prendre à un noir qui n’a jamais rien fait de mal. »

        Le racisme pauvre mécréant de raciste inculte, c’est de mettre tout le monde dans le même panier sans « distinction » comme tu le fais gros invertébré !
        Tu ne vaut pas mieux que les gauchaux et juifs sionistes qui crient au racisme et antisémite à chaque personnes n’étant pas de « leur avis » !

        Moi et d’autres, combattons les connards dans ton genre, les paradoxe, qui croient être « LES » victimes qui ont plus de légitimités que d’autres races ! Déjà c’est que tu dois croire que la race fait la différence alors que ce n’est nullement une question de race pauvre inculte.
        « Je combat les cons avec des mots, et lorsqu’ils s’énervent avec violence physique je les anéantis physiquement psychologiquement »… Après dès fois je peux arriver à discuter et à lui faire comprendre, mais le con qui n’est qu’à sa première vie a encore bien du chemin pour comprendre que ce qu’il pense et ce qu’il dit est d’un paradoxe totale (paradoxe = contradiction je t’épargne la recherche de définition).

        Le racisme n’est pas l’apanage d’une « race » pauvre inculte ! (trop limité pour le comprendre).
        Si tu veux jouer « tes » victimes ! et récupérer des indemnités alors fait là queue ! Car il y a des juifs sionistes qui ont le monopôle déjà et il y a les Indiens d’Amériques qui ne réclament rien et pourtant auraient 1 milliard de fois plus de légitimités que tu n’en n’auras jamais… Si l’on suit ton raisonnement d’être humain peu évolué (ne voit pas le racisme dans mon commentaire car je connais les énergumènes comme toi, donc pèse bien mes mots et prend bien ton temps pour les comprendre).

        Tu aurais du t’associer avec Hitler et les pro juif sioniste dans ces cas là, car vous pensez pareil… Je ne comprends pas ? 🙂 Pourtant un juif est blanc que je sache ? Ha par contre le juif n’est pas une race ni un peuple à part entière, non ceux qui pensent cela ne sont que les instruments de ceux qui ont voulu leur faire croire des mensonges bibliques comme historiques.

        Commences-tu à comprendre toute la contradiction de tes pensées ? Où serai-je obligé de mettre au sol puis te tendre la main afin que l’on puisse discuter « intelligemment » ?

        Je parierais sur la seconde option hélas, car c’est à 90% ce choix que les cons comme toi font…
        « Je suis lasse de l’homme peu évolué qui ne voit et comprend que par ses yeux, car il y a bien un cercle sans fin au delà de l’univers qui se répète infiniment… La connerie ».

      • patchouli dit :

        par contre les blancs doivent se laisser insulter , cracher dessus ,rabaisser , vous créez une haine envers vous parceue l’on voit bien que pour vous nous sommes différents et êtes haineux envers nous . Sachez que le PEUPLE Français n’a jamais voulu de l’esclavage , celui-ci l’a toujours combattu et c’et pour cela qu’il devait être fait loin des regards et qu’il n’y a quasiment pas eu d’esclavage en France mais l’esclavage avait lieu dans les colonies et les dom-tom par les gens qui ont laissé leurs pouvoir à Madame Taubira (si on peut appeler une raciste Madame ) alors svp ne déformez pas l’histoire

      • Rien dit :

        Bonjour, malheureusement, beaucoup d’Africain je parle du continent bien entendu ont oublier que l’Européen à lui aussi était esclave de se continent. Alors comment réglons nous le souci ???? Par ce que l’histoire en parle beaucoup de l’esclavage noir et autre vérité à moitié dévoilé, mais ne dit pas tout. Je vous conseil bien gentille ment de faire des recherches sur l’esclavage de Blanc aussi ça c’est l’autre moitié qui manque et ça sort doucement de l’oublie. Il est beau de vouloir toujours remettre sur le dos d’un peuple quand d’autre cultures en ont fait autant. Pour moi c’est du passer, faut savoir évoluer c’est à ça que sert l’Histoire, à ne pas reproduire tout ce qui c’est passer, mais malheureusement je vois que beaucoup n’évolue pas dommage.

      • merlin dit :

        mouhahaha n’est pas raciste personne n’est raciste sauf!!!!
        pourquoi tant de gens veulent venir vers les blancs donc de couleur différente quand on n’est pas raciste d’un coté comme de l’autre pas de problème!!! la jalousie !!!!
        quand on dit normal que les noirs detestent les blancs y en a pas bon mon seigneur

      • un bon francais dit :

        si il n étaient pas a caractères raciste …..pourquoi les avoir effacé ?

    • Christian dit :

      La seule chose a retenir de cet article sans intérêt, est que son sois-disant rédacteur ne sait pas de quoi il parle: C’est Jacque Toubon et non pas Harlem Desir, qui est Défenseur des droits… un simple clique dans Google aurait suffit pour le veirifier…

  2. minable mais digne dit :

    Pour feter l’evenement, je me mangerais bien une banane, moi !

  3. Daniel pilotte dit :

    Si l ensemble des médias aux ordres de l état avaient relayé les propos racistes anti-blanc les associations anti-racistes de la gauchiasse auraient été dans les choux , si un blanc avait tenu des propos racistes sur une personne de couleur nous aurions connu son identité et tout le reste .

  4. Lolo dit :

    Bonne idée ça de faire se pencher la justice sur tous les commentaires racistes sur Facebook. Comme ça tous vos lecteurs seront en taule.

    Sinon pour info les commentaires FB sont modérés à postériori et il n’y a pas de community manager 24/24, mais visiblement vous n’êtes pas au courant du fonctionnement des réseaux sociaux.

  5. Pedro dit :

    Et encore un exemple de haine raciste …Clip tourné, avec armes, dans les rues de Lille !!

  6. Julien dit :

    Les racistes sont partout, comme le sont les cons, les salauds, les bons, les méchants, les gentils, les faux-culs, les profiteurs, les esclavagistes, les voleurs, les menteurs, les hypocrites, les violeurs, les assassins, les violents, les alcooliques… chez les blancs, les noirs, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique, en Océanie…
    Parlons de nature humaine. Elle est dégueulasse. Et personne n’en a l’exclusivité. Cessons d’attribuer à l’autre ce qui est inné en chacun de nous.

    • Julie dit :

      Ah oui….Ben il faut dire ça aux officines de police politique PS, les SSracisme et autres Mrap, qui ne voient le racisme que dans un seul sens !!

    • merlin dit :

      tu as oublier du monde dans ta citation
      tu as raison quand même on veut quand même nous faire avaler la diversité alors que ne supporte pas son voisin qui vit une autre vie que nous…. dormir travailler payer les impots cotiser a la sécu alors que l’on nous rabache qu’on y fait des trous

  7. Alex dit :

    Avec la justice Taubira, la France appartient-elle toujours aux Français ?

    « Chaque page de la presse quotidienne régionale donne raison à Laurent Obertone, qui dans son livre « la France Orange Mécanique » ne faisait que dérouler les faits comme un constat notarié des crimes commis chaque jour en France. Ces crimes déguisés par la presse (souvenez-vous du jeune Wladimir tuant le jeune Killian « parce qu’il me regardait » et ce géant tchétchène de 16 ans s’appelant en vérité suleymane se tient ainsi dans son bon droit)…. »

    http://ripostelaique.com/avec-la-justice-taubira-la-france-appartient-elle-toujours-aux-francais.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  8. Leocadia dit :

    Mme TAUBIRA pourquoi tous les médias de France et de Navarre n’ont rien dit au sujet de leur silence, et de votre silence au sujet d’un fait divers sordide qui s’est passé a Evry dans l’Essonne et ou la pauvre victime n’était qu’une française blanche âgée de 17 ans et agressé par des turcs et un marocain. Il est certain que si la victime avait été étrangère et les auteurs de cette acte odieux des français la ligue des droits de l’homme, sos racisme, touche pas a mon pote etc…….. auraient tous défiles sur nos écrans et sur les ondes, on aurait même donné droit a la parole aux parents de la pauvre victime. Mais malheureusement pour cette jeune fille elle n’est que blanche et française et après tout elle n’a que sa vie fichue a 17 ans et puis les petits agresseurs dont les parents touchent toutes les allocations possible et inimaginable que nous bons français ne touchant pas , ne sont que mineurs et il y a tant d’enfants a la maison dans de tout petits appartement que les pauvres parents ne peuvent pas tout surveillés. C’est grâce a des gens comme vous , comme certains people, depuis 1981, la belle époque de Monsieur MITTERAND et 2012 avec ce super gouvernement mené par Monsieur HOLLANDE qui n’a aucun charisme et toute sa clique qui le suit que nous français avons honte de l’être car il vaut mieux être étrangers en France ( car même si ils sont nés en France pour la plupart, ils crachent sur notre beau pays) pour avoir tous les droits, droits de nous insulter, droits de nous battre et même de nous abattre soit disant pour un « mauvais regard « , la France qui s’excuse auprès de l’Algérie pour ce qui s’est passé en 1961, mais ou va t’on mon père était Légionnaire a cette époque , il a fait la guerre d’Algérie , entre autre, il c’est battu pour la France, il y a eu des horreurs accomplis des deux côtés , choses normale en temps de guerre, est ce que le président Algérien s’est excusé auprès du peuple français ??????????? Jamais!!!!!!!!, Mon père se retournerait dans sa tombe si il voyait comment les choses se passent en France depuis quelques années. Vous ne voulez pas que le FN passe alors réagissez et ne faite pas la part belle aux étrangers en France. Mehdi Menhouche ne veut pas être extradé en Belgique,la France n’a pas a lui demander son avis, il a demandé leurs avis a ses pauvres victimes de confession juive qu’il a abattu froidement si elles étaient d’accord pour qu’il leur tire dessus. Il serait temps d’arrêter tout ce cirque et de revenir sur terre et surtout de demander AUX FRANÇAIS CE QU’IL PENSENT DE TOUT CELA CAR LA FRANCE ET NOTRE TERRE ET IL NE FAUT PAS OUBLIER QU’IL Y A EU DES MORTS POUR QUE LA FRANCE RESTE FRANÇAISE

  9. Mathias dit :

    Autant Taubira est pour moi une bonne casse bonbons. Autant… hum comment dire, elle peut pas gerer le compte de tous ses amis Facebook ! C’est quoi ce titre racoleur !
    Donc je résume je deteste Taubira ses idée et sa grande gue… constante sur tous les sujets. Mais là, c’est un titre qui frise le mensonge et qui fait du mal à cette femme, où, pour le coup elle n’y est pour rien ! Critiquons les gens de manières juste, pas en cherchant le pote du pote qui a dit que donc elle doit aussi être…. bref c’est encore une fois le pouvoir minable des médias, remuer la merde !

Laisser un commentaire