Une semaine en Hollandie, #77

Rédigé par Nikkopol le 23 mai 2014.

hollande_montre

Mes amis, quelle semaine ! Entre pépère qui improvise et qui enfin l’assume, des ministres qui se flinguent entre eux quand ils ne s’auto-congratulent pas… Sans oublier la SNCF qui commande des trains trop larges pour rentrer dans ses propres gares ! Si on devait faire un palmarès de chaque semaine du quinquennat sur l’échelle du n’importe quoi, celle ci serait forcément sur le podium !

Spécialiste utile. En Arménie, Pépère se fait expert. En croissant ! Le Petit Journal, tout à sa tâche de nous le rendre sympa, était dans les valises du cortège pour rendre compte de la bonhomie du petit corrézien. Ce fut très réussi. En visite dans une boulangerie française, il s’est assis à une table pour le café-croissant du matin. On le voit d’abord lorgner, l’œil gourmand, sur les pâtisseries. Et donner, de sa petite voix, le jeu de mots du jour : « je suis un spécialiste du croissant »… Une référence, bien sûr, aux photos de Closer où l’on voyait son garde du corps monter les fameuses viennoiseries dans sa garçonnière dans laquelle il venait de tambouriner l’arrière train de Julie Point G, petite salariée de l’assistanat audiovisuel national dont notre pays seul a le secret. Pour les millions de français qui luttent tous les jours, on aurait préféré qu’il soit un expert de la croissance mais que voulez-vous, on a le président qu’on mérite…

A l’improviste… Comme il n’a que cela à faire, pépée a décidé d’aller flatter je ne sais quel portion de l’électorat bobo-banlieuso-gaucho-artiste qui l’a quitté et s’est rendu à une représentation du théâtre d’improvisation de Jamel Debbouze. Enfin un endroit où il est à sa place : un théâtre, devant un jeune public (scolaires) qui n’eut qu’à rire à ses petites blague, et de l’improvisation, ce qui évite à celui qui le pratique un fastidieux travail d’apprentissage de texte. D’ailleurs personne ne s’y est trompé : il a reçu un accueil qu’on pourrait de qualifier de chaleureux… Une carrière se dessinerait-elle pour l’après ? Lui qui se décrit comme un « président dans le rebond », ce serait bien ! C’est certain que pour donner des conférences sur sa vision du monde, il ne va pas pouvoir intéresser grand monde, le petit corrézien. En tout cas, la palme revient à un anonyme des réseaux sociaux qui a merveilleusement qualifié cette visite replie de démagogie : « La France a un incroyable tas lent »…

And the winner is… On sait tout des niveaux de popularité atteints par pépère. Alors les sondeurs s’emmerdent un peu. On imagine là qu’on est sur l’os, et que tomber en dessous de 15% signerait, sans doute, la fin définitive de la représentativité présidentielle. Alors les sondeurs, qui ont de l’imagination pour vendre leur sauce à qui veut bien l’acheter, trouve des parades. Ainsi le week end dernier on a pu voir apparaître un sondage sur le jugement des français à l’égard des présidents de la V° République. Sondage sans aucun intérêt puisqu’il y a fort à parier que nombre de répondants n’ont pas connu tous les présidents. Mais ça ne les empêche pas de placer le Général en tête du palmarès. Jusque là, rien de bien nouveau. Non, le plus drôle, c’est la place du culbuto : bon dernier, évidemment. Et ils sont 0,5% à considérer qu’il est le meilleur ! Alors je préviens gentiment le mec qui a répondu « Hollande » : fais gaffe, vieux, à répondre n’importe quoi aux sondeurs, tu vas te faire virer des panels…

Aurélie, défaut de lucidité. Ma chérie Filippetti, a réussi à empêcher Netflix de s’installer en France, et ainsi éviter de juteuses rentrées fiscales pour l’état, des emplois directs et indirects par centaines, sans parler une contribution non négligeable à la production de fictions françaises. Ouf, on est rassuré, et l’opérateur de vidéo américain va finalement implanter son siège européen au Luxembourg. Alors depuis ce brillant fait d’arme, ma petite préférée parmi les bras cassés a le vent en poupe et se remet donc à refaire de la politique. Ainsi, sur Twitter le weekend dernier, ma chérie s’est offert une petite gourmandise, une gâterie politicienne sous la forme d’un sondage qui allume sa « collègue » Ségo. Elle a en en effet retwitté le sondage selon lequel, les français dans leur écrasante majorité, considéraient Ségo comme un handicap pour pépère. Avant naturellement de « rétropédaler », accuser un piratage de son compte, d’annoncer un dépôt de plainte… bref, c’est absolument elle, non mais allo quoi ?!! Le problème de ce gouvernement, c’est bien celui-là : quand ils deviennent lucides, ils rétropédalent immédiatement et portent plainte…

Les privilèges. La mairie de Paris propose une délibération lors du 1° conseil municipal visant à « attribuer un bureau et un secrétariat aux anciens maires de Paris ». Il s’agit, naturellement, d’accorder quelques facilités à Chirac et Tiberi… En fait, c’est exclusivement pour Sa Seigneurie Delanoë « pour qu’il puisse répondre au courrier encore important qu’il continue de recevoir ». Tu n’as qu’à continuer à nous prendre pour des jambons, la mère… C’est une triple faute évidemment : un renvoi d’ascenseur évident, le bidet espingo devant tout à la vieille peau, elle ne va pas commencer à lui refuser un premier caprice. Cela crée ensuite un précédent : qu’est-ce qui va empêcher les autres mairies de France et de Navarre et faire pareil ? Et puis symboliquement, c’est une nouvelle fois montrer que dans les faits, la gauche et les économies, ça reste un dialogue de sourds…

Acuité ? Est-ce que j’ai une tête d’acuité ? … L’ex-mari de la nouvelle copine de DSK s’inquiète dans la presse cette semaine. Si si, je vous assure. John Cloutier, c’est son nom, est le précédent conjoint de Myriam L’Aouffir, la nouvelle Mme DSK à la ville, elle qui était directrice de la com’ de France Télé et qui s’en est allé monter une boite au Maroc… Bref, c’est pas le sujet. Toujours est-il que ce monsieur, sans doute tout à fait respectable, se répand dans la presse depuis quelques temps pour blâmer son ancienne compagne. Or ce monsieur, qui a vu la garde de ses enfants confiée à son ex-femme, s’est interrogé : Je m’inquiète parce que mes enfants côtoient DSK, qui, mis en examen pour proxénétisme dans l’affaire du Carlton, n’incarne pas vraiment la rectitude morale à laquelle j’aspire pour eux. Sans blague… Tu es ce qu’on appelle un dommage collatéral, mon gars. Et tu vois, pour être honnête, la France l’est tout autant que toi ! On pensait avoir éviter un gros chaud du bigoudi farceur, et on aura finalement raté qu’un bon économiste…

Ils sont fous, ces suisses ! Ainsi nos voisins et néanmoins amis suisses ont voté NON à 77% à l’instauration d’un SMIC dans leur pays ! Mais sont-ils esclavagistes ? Sommes-nous, à Genève, Berne ou Zurich, au temps de Germinal ? Si on regarde un tout petit peu le « modèle suisse », on se rend compte que nos voisins ont compris que le risque majeur d’un salaire minimum était une hausse du chômage chez les peu qualifiés puisque ce salaire représente, clairement, une barrière à l’entrée dans le travail. Rappelons d’ailleurs qu’ils ont également voté, précédemment, contre le plafonnement des salaires des patrons, contre à la baisse du temps de travail (de 42 à 40 heures !), contre une 6° semaine de congés payés et contre une immigration de masse (en préservant le modèle d’une immigration raisonnée, choisie, sélective). Tout l’inverse du modèle français en somme. Et les résultats ? Ben là aussi, c’est tout l’inverse : le plein emploi (3,2% de chômage contre 11% chez nous, chiffre officiel), dette publique à 46% du PIB (contre 94% pour nous), salaire médian à 5000€ (contre 1750 € chez nous)… Bref, c’est vraiment tout le contraire de notre si beau « modèle français »… Je renvoie tous ceux que ça intéresse à l’excellente tribune de Denis Olivennes, pourtant pas le plus réactionnaire des économistes, « la préférence française pour le chômage », en 1994 dans la revue Débat.

Aurélie, rien que pour toi ! C’est Cannes, c’est glamour, c’est le caviar, c’est la fête avec l’argent des autres, c’est la gauche culturelle et mielleuse, c’est tellement toi, ma chère chérie, Aurélie Filippetti. D’ailleurs, tu ne t’es pas privée de monter les marches, le tapis rouge, les starlettes, les acteurs, tout ça… Comme toutes les petites filles, tu as sans doute d’abord rêvé d’être une princesse, puis une actrice… et ton talent t’as ramené à une certaine réalité, cruelle ; tu n’auras été qu’une apparatchik socialiste, petite élue sans envergure en Moselle. Bon, ton abnégation (buccale ?) a fait de toi sans doute la pire ministre de la culture de la 5° République, mais après tout, tu t’en fous, et tu as bien raison. Ainsi cette semaine, tu as monté les marches du Palais des Festivals. Au nom de la défense de la culture française, bien entendu. Comme le champagne et le caviar que tu as du t’enfiler dans le cornet, naturellement. Au nom des forces productrices de notre pays et de ce beau secteur qu’est la production audiovisuelle française. Sauf que ce samedi 17 mai, ta collègue Fleur Pèlerin devait, elle aussi, monter les marches. Pour défendre l’exportation de films français. Ca ne t’a pas plu, toi qui avais sorti ton smok St Laurent pour l’occasion, alors tu as une idée de génie, ce genre d’idée qui font la grandeur des destins politiques : tu as appelé Matignon pour exiger des services du Premier Ministre, qui n’ont vraisemblablement que ça à foutre, que ta collègue ministre ne monte pas les marches avec toi. Elle est donc passée par la porte de service, des fois que… C’est tellement toi, ma chérie, cette gauche à sa place, qui ne court pas après les honneurs ou les soirées mondaines, cette gauche dans la générosité, l’amitié, l’entraide… La gauche qu’on aime quoi !

Désir dehors ! On peut être ministre, on n’a tout de même pas accès partout, même pas d’ailleurs aux réunions internationales qui couvrent son domaine de compétence. Ainsi la semaine dernière, une réunion se tenait à l’Elysée en présence du ministre des affaires étrangères allemand. Harlem Europe Trotteur s’est pointé et c’est un huissier qui lui a barré l’entrée en lui précisant que cette réunion se tenait sans lui. Ben oui Harlem, il se raconte que les mecs qui tenaient réunion avaient prévu de faire autre chose que du coloriage…

La situation est désespérée mais tout va bien ! Oyez Oyez braves gens, la situation est dramatique mais tout va pour le mieux ! C’est en substance ce que dit un communiqué de l’Elysée cette semaine. Le genre de communications qu’on verrait plus aisément en Corée du Nord, mais non, on ne rêve pas on est bien en France ! Croissance zéro, investissement négatif, chômage et hausse et emploi en baisse, mais ils se félicitent ! Ce sont des fous furieux, il va falloir les interner. Et vite. Jugez plutôt : le long communiqué qui fait suite au conseil des ministres de mercredi est éloquent : « Croissance zéro, destruction d’emplois au premier trimestre (moins 23000 postes), investissement à moins 0,5 mais ils sont clairs : « ce n’est pas grave, c’est le signe d’un petit essoufflement passager. Mieux, ils se félicitent que « Le dynamisme de l’activité en zone euro au premier trimestre confirme que la reprise est à l’œuvre »…

Comique de répétition… En début d’année, ils nous avaient fait rire franchement : Mon gros Sapin, roi des Benêts, avait déclaré que les perspectives étaient franchement bonnes puisque l’emploi interim repartait ! On avait, dans cette tribune, démonté les ficelles grossières de sa communication mensongère. Et bien il nous la ressert cette semaine, le gros con, mais à l’envers ! Puisque cette semaine, la baisse de l’emploi est, selon lui, « entièrement imputable à la chute de l’interim » ! Autrement dit, rien de grave ! Ainsi en février dernier, l’emploi intérimaire était considéré comme un indicateur avancé de la conjoncture (à raison d’ailleurs), mais il est aujourd’hui considéré comme une activité marginale qu’il ne faut plus prendre en compte. Et le communiqué conclut sur un formidable message d’espoir : « pour le deuxième trimestre, les effets de contrecoup observés en début d’année devraient se dissiper, permettant de redynamiser l’activité ». Et donc, « ce contexte légitime la stratégie du gouvernement qui vise l’accélération de la croissance et de l’emploi ». En clair, tout va mal mais c’est super, on est sur la bonne voie alors on continue… Des fous furieux, je vous dis…

Léonarda, le retour ? L’exemple vient d’en haut, nous a-t-on appris chez nos grands mères. Et bien l’honorable Sieur Dibrani, paternel patenté de la désormais célèbre Léonarda, applique à la lettre ce précepte des plus sains : « Hollande ment tout le temps, moi aussi ! ». J’admire la force de la démonstration ! Aussi, pour rentrer en France et profiter dans les grandes largeurs de toutes les largesses de notre généreuse administration, ce monsieur a entrepris de changer de nom et de nationalité ! Aussi, avec une virginité de façade pour l’administration de l’immigration de notre pays, il remet une pièce dans la machine et recommence à jouer de tous les recours pour rester sur le territoire… Ainsi, le voyage se retour se prépare pour toute la famille : « dans 2 ou 3 mois, on rentrera en France, le temps qu’on fait l’argent (sic) pour le voyage », déclare même la délicieuse enfant. En tout cas, force est de constater qu’elle n’a pas profité de ces quelques mois loin de l’école républicaine pour approfondir ses acquis dans la langue de Molière…

3615 code Les Belles Ames ? On entend peu ces jours-ci les belles âmes généreuses qui donnent tant de leçons à l’homme blanc, hétérosexuel, père de famille tendance catholique… Bref, le facho en puissance ! Parce que malheureusement, les occasions d’indignation sont nombreuses. Bien sûr, les lycéennes nigériennes enlevées par Boko Haram pour être converties puis vendues. On a bien vu quelques ministres avec un papier A4 griffonné mais on n’est pas trop allé au-delà… Najat, un mot ? Puis le cas de cette petite marocaine de 17 ans qui s’est suicidée cette semaine avant d’être mariée contre son gré. Najat, une déclaration, toi qui a tes entrées au Maroc ? Julie Point G, toi qui t’es si brillamment illustrée dans une super production idéologico-socialiste contre le mariage forcé, un truc à dire ? Ah non, c’est vrai, tu t’offusquais des mariages forcés chez les cathos, pas chez les musulmans… Et puis bien sûr le cas de cette jeune femme au Soudan, enceinte, condamnée pour apostasie : la loi coranique soudanaise ne lui reconnaît pas le droit d’être devenue catholique. Elle devait être pendue jeudi. Allo, les associations qui beurlent si facilement à l’islamophobie, on ne vous entend pas bien ces jours-ci… Les représentants des musulmans de France non plus… Après, il ne faut pas se plaindre que certains aient l’amalgame facile…

A part ça, les chiffres sont clairs : depuis mai 2012, 30 % des préfets ont été limogés, et 50% des recteurs d’académie. Un nettoyage idéologico-politique jamais vu sous la 5° République. Une épuration, quoi. A part ça, tout le monde se félicité d’un pseudo décret protecteur des intérêts supérieurs de la nation, donnant un droit de véto à l’Etat lors de la reprise d’une société française par une entité étrangère. Une fois de plus avec ce pouvoir de plus en plus totalitaire, ce sont les libertés fondamentales qui sont bafouées : vous êtes propriétaire de votre entreprise, vous souhaitez la vendre à un acteur étranger, l’état va vous l’interdire. C’est donc une remise en cause, évidente, du droit de propriété. C’est tout. Et c’est très inquiétant. A part ça, la SNCF commande au canadien Bombardier des trains trop larges pour rentrer dans ses gares… 50 millions d’euros, au bas mot, d’aménagement des quais ! Dans ce type de commandes, au delà de respecter un budget et un planning de livraison, il semble assez naturel de contrôler que les trains commandés soient compatibles avec les infrastructures sur lesquelles ils doivent fonctionner. Apparemment pas à la SNCF ! Merci l’Etat patron qui organise la déresponsabilisation de ses agents, ce qui aboutit à une facture scandaleuse pour les contribuables ! A part ça, Laurence Rossignol, nouvelle pseudo-ministre de la famille, pourtant tellement en ligne idéologique avec tous les terroristes lobbyistes du LGBT, a fait les frais de ses anciens amis ou de son nouveau poste. Devant les plus intégristes du bouffage de gigot à l’ail, Lolo a l’air de reculer en ne se battant plus pour le droit à l’enfant pour tous, sans restriction et dans n’importe quelle position, ou je ne sais quelle pseudo-droit sociéto-sexuel ! Pourtant elle y a mis du sien, Laurence, puisqu’elle avait déclaré sur les plateaux télé que les enfants « n’appartenaient pas à leurs parents », expliquant qu’il revenait à l’Etat d’en assurer l’éducation ! Et bien la semaine dernière, elle s’est pris une volée de sperme (du faux, on se rassure…) sur la tronche alors qu’elle se rendait à une conférence… Se faire violenter par ses amis, c’est délicieux… A part ça, rien.

Allez, bon weekend et bon courage !

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. Pierre dit :

    Vraiment Excellent !

  2. Alban P. dit :

    Souad Merah, la sœur de Mohamed Mérah qui vantait le « combat » de son frère, est en Tunisie ou en Syrie…
    Calculez combien lui verse la CAF

    Souad Merah est présentée comme une mère célibataire de 4 ans enfants de neuf mois à 14 ans (en fait vit en polygamie). Elle se trouverait en Tunisie selon sa mère ou en Syrie d’après le ministère de l’intérieur. La seule information fiable étant qu’elle aurait quitté le territoire depuis quelques semaines avec ses enfants….à la barbe des services de Police

    Ne travaillant pas depuis longtemps, elle touche (avec un enfant de moins de 3 ans sur les 4) avec son RSA : 1485,09 €

    En étant mère célibataire, elle a droit en plus à l’Asf (allocation de soutien familial), 95,52 euros par enfant à charge, soit : 286,86 euros

    Pour le dernier (3 mois non compté dans l’ASF), elle a droit à l’allocation de base de la prestation d’accueil du jeune enfant (Paje) : 184,62 €

    Pour un logement HLM (type F4 avec un loyer de 550 euros/mois), le montant de l’APL est de : 550 euros

    DONC combien Souad Merah perçoit de la CAF ?

    …..2506 € / MOIS : ….. Joli pour une djihadiste vomissant la France !

    Précision : Il s’agit uniquement des prestations versées par la CAF et cela ne tient pas compte des aides diverses et variées obtenues auprès du centre d’action sociale de la ville (paiement des factures, aides pour les cantines, transport en commun etc)

    http://www.fdesouche.com/462363-souad-merah-en-tunisie-ou-en-syrie-calculez-combien-lui-verse-la-caf

    • Salem dit :

      Excellente intervention d’un député UMP au sujet du scandale des aides sociales payées par les travailleurs français qui servent a financer le djihad !

  3. amazonia dit :

    LA HOLLANDIE EN BAS TOUJOURS PLUS BAS .
    LA GRANDE FUMISTERIE DES ELECTIONS EUROPEENNES .
    Certains se demandent pourquoi ils ne comprennent rien a ses élections ? C’est fait pour . PAS D’INFO ??
    APRES LES INUTILES LARBINS ADOUBER BILDERBERG =
    BARROSO / VAN ROMPUY/ASHTON etc++
    les deux candidats sérieux pour les élections ? BINGO TOTO =
    les deux nouveaux LARBINS EUX AUSSI = BILDERBERG ?
    VOIR SUR GOOGLE LES INFOS = BILDERBERG =VALLS/COPE++
    CETTE ANNEE =Réunion au Danemark
    du 29 MAI au 1er JUIN 2014 a COPENHAGUE Hotel Marriot.
    62 eme MEETING ?? PLUS DE 60 ANS DE SILENCE DES MEDIAS LARBINS AUX ORDRES DES ELITES MONDIALISTES ?
    SILENCE DE 60 ANS DE NON DEMOCRATIE ET MENSONGES
    DANS L’OMBRE ce sont EUX = grosses têtes BILDERBERG qui dirigent vraiment L’UE/USA .
    CONTRE LES INTERETS DES PEUPLES ? OUI
    MAIS POUR LES BENEFICES DE LEURS INDUSTRIES / CARTELS
    MULTINATIONALES / BANQUIERS / TETES COURONNEES UE /
    MEDEF/FMI/BCE/ NOS UMPS TOUS LES PLUS IMPORTANT SON CHOISI PAR CE GROUPE DE CHAROGNARDS .
    UN DES VIEUX RAPACES DE LEUR CLAN A DIT =
    «  »Nous sommes à la veille d’une transformation globale !
    Tout ce dont nous avons besoin est LA CRISE MAJEURE !
    et les nations vont accepter le NOUVEL ORDRE MONDIAL . » »
    CITATION DE DAVID ROCKEFELLER .

    ACCEPTER LEUR MONDE A EUX EQUARISSEURS DE PEUPLES .
    POUR EUX =les milliards planquer dans les paradis fiscaux
    et LUXE/ CHAMPAGNE/ AVION / PUTE ETC ++
    POUR LES PEUPLES= LA MISERE UN SCANDALE =
    des salaires toujours le plus bas possible ! des acquis sociaux détruits ! des impôts toujours plus ++
    destructions de nos valeurs/coutumes/ histoire /
    ILS S’ATTAQUENT AUSSI A NOTRE ARMEE NATIONALE ?
    LES MILLIARDAIRES SOUHAITENT LE REMPLACEMENT PAR DES AGENCES DE MERCENAIRES PAYER PAR EUX POUR LEURS INTERETS PRIVE . ( BLACKWATER ou XE voir Google )
    ET CONTRE LE PEUPLE SI BESOIN .
    ((voir Google = EUROGENDFOR .))MIS EN PLACE EN 2004 .
    POUR RESTER LIBRE ? NON A L’UE/USA = DICTATURE .
    NON au Marché-Transatlantique (sans entrave ) =DANGER ++
    TOUS PATRIOTES AVEC MARINE
    TOUS FRANCE FIER ET LIBRE = RBM/FN .
    ELECTIONS = NON A L’UE de l’esclavage des peuples .

  4. Muriel dit :

    Oui toujours très bon, bravo Nikko !

  5. katlen dit :

    Alloooo, Alloooo, comment va la France..Et les copains et les copines de notre tres cher en fric Hoillandouille..nous avons bien aimer la petite phrase sur le culbuto de tanbouriner l arriere train de Julie aime Gaillet..tiens tiens avec son bide nous ne sommes pas etonner hehehe…merci des petites phrases, et c est bien normal, lui meme s amuse bien avec l argent des Francais, et nous on se ft de lui le crabe a grosse tete..

  6. Maude dit :

    Les Femen appellent les Françaises à « baiser » avec le plus d’étrangers possible

    Vive le « grand remplacement « des français de souche ….Déjà que, grâce à l’immigration massive organisée par l’UMPS depuis 30 ans, les descendants d’immigrés d’outre-méditerranée seront majoritaires en France dans 20 ans !
    Faisons disparaître cette race blanche !

    Message Facebook des Femen (23/5/2014) :
    « Marine Le Pen a appelé la population française à « faire des enfants français » face à « une immigration considérable ».
    Alerte ! L’épidémie fasciste se la joue MST et essaye de contaminer nos vagins. En guise de sérum, les sextrémistes Femen appellent toutes les Françaises à baiser, sucer, se faire lécher, branler, doigter, pomper, niquer autant d’étrangers qu’elles le peuvent avant les élections européennes. On compte sur vous pour mettre plein de polichinelles de toutes les couleurs dans vos tiroirs!
    Femen donne le top départ du marathon international du sexe ! La France cosmopolite vaincra la mafia FN ! FOREIGNERS FUCK BETTER ! «
    (…)
    Facebook

  7. JpB dit :

    Les fraudes (connues) aux prestations familiales ont augmenté de 16,5% en 2013…

    Avec 20.937 cas recensés l’an dernier, les fraudes aux prestations familiales ont augmenté de 16,5% par rapport à 2012. Montant total : 141,4 millions d’euros.

    Au total, le montant de ces resquilles s’est chiffré à 141,4 millions d’euros. Une hausse de 18,7% comparé à l’année précédente. Seuls les actes intentionnels de tricherie sont pris en compte dans ces calculs. Ne sont pas considérées comme des fraudes les erreurs ou les oublis involontaires.

    Les prestations les plus fraudées sont le RSA et les aides au logement. En particulier l’allocation de logement à caractère social (ALS), versée aux personnes à faibles ressources sans charge de famille. En revanche, relativement peu de fraudes aux allocations familiales – moins de 10% au total – sont à déplorer. […]

    RTL.fr

  8. Laurent P. dit :

    Gestion socialo: Ben tiens !

    L’Unedic prévoit encore 300.000 chômeurs de plus en 2014 et 2015

    La courbe du chômage n’est pas prête de s’inverser… Selon les dernières prévisions de l’Unedic, le nombre de demandeurs d’emploi inscrits en catégorie A à Pôle emploi devrait encore bondir de 163.200 sur l’ensemble des années 2014 et 2015.
    Sur les trois premiers mois de l’année, il a déjà progressé de 42.000… Pis, si on ajoute aux inscrits de la catégorie A les chômeurs en activité réduite (recensés en B et C), la progression sur deux ans devrait dépasser cette fois-ci les 300.000!
    Le Figaro

    CMU : 200 000 bénéficiaires de plus….

    Le nombre de nouveaux bénéficiaires de la couverture maladie universelle (CMU-C) devrait doubler en 2014, par rapport à 2013, en raison de la revalorisation en juillet dernier du plafond d’accès, a indiqué vendredi la ministre de la Santé Marisol Touraine.
    Le Parisien

  9. Isabelle dit :

    Ha Ha Ha…. Terra Nova la ThinkThank immigrationniste et mondialiste du PS (qui a infiltré tout le gouvernement et avait inspiré le rapport délirant d’Ayrault sur l’intégration) a lancé une pétition pour que le FN ne devienne pas le 1er parti de France lors des européennes !!

    Ils ont forts ces socialos: lancer une pétition contre le résultat d’une élection qui n’a pas encore eu lieu !!

    Quant à l’UMP, c’est sa tête de liste , Alain Lamassourre qui avait négocié en tant que ministre l’ouverture de nos frontières dans l’accord de Schengen en 98 !

    On en a vu le résultat avec l’immigration massive intra-européenne et les frontières passoires de l’Europe !

    UMPS : des branquignols !

  10. amazonia dit :

    Sous la piteuse Hollandie =
    1)VALLS MINISTRE DE L’intérieur puis
    2)VALLS 1ER MINISTRE DE L’EXTERIEUR
    LE PETIT CHOSE ose et parle PATRIOTE !MDR .
    VALLS L’ARSSOUILLE DU BILDERBERG œuvre pour ses MAITRES MONDIALISTES.
    IL VA FAIRE DISCOURT A BARCELONE VILLE DE SES RACINES .
    DU GRAND COMIQUE = charlot dans the Dictator.
    Toujours en service pour L’UE a LYON avec PAPA SCHULZ lui aussi en service commander ! pour la gloire des ELITES UE .
    LE PETIT PICADOR OSE PARLER DES GD HOMMES ? ET PATRIOTE
    UN PATRIOTE EST AU SERVICE DE SON PAYS ?UN SEUL PAYS.
    (( NOUS FRANCAIS PATRIOTES au service de LA FRANCE .))
    VALLS LE PETIT CHOSE son orgueil et sa morgue si grande !
    il n’a pas compris que LA FRANCE NE VEUT PAS DE LUI .
    VALLS SERVITEURS DES ELITES MONDIALISTES
    VALLS NE PEUT ETRE PATRIOTE .
    VALLS ET SA SOIF DE GLOIRE ?
    COMME TOUS LES PETITS AVANT LUI
    SARKO = le petit nerveux
    HOLLANDE = le petit moue
    VALLS =le petit orgueilleux
    LA FRANCE MERITE MIEUX ; que des petits choses qui ne pense qu’a la détruire ! pour plaire aux puissants de ce monde
    LES EQUARISSEURS DE PEUPLES /LES SAIGNEURS VAMPIRES
    NOUVEL ORDRE MONDIAL .

  11. Daniel pilotte dit :

    Pépère hollande n a pas été formidable comme d habitude , tel un bonimenteur il a essayé de vendre une camelote qu il pense avoir réalisé alors que les citoyens français ne veulent plus de lui ni de son gouvernement exécrable , les rivalités entre les socialistes n avaient jamais été aussi nombreuses .

  12. amazonia dit :

    SOUS LA PITEUSE HOLLANDIE qui détruit NOTRE FRANCE .
    APRES LA LOI TAUBIRA =Bébé OGM ?
    1Mère ovule
    1Père pipette
    1Mère porteuse
    2Mères adoptives
    2Pères adoptifs
    donc des ENFANTS SANS AMES ET SANS RACINES .
    POUR LES ELECTIONS EUROPEENNES MEME CHOSE .
    VALLS =THE MASK des mi-figues / mi raisins
    VALLS a oser parler des PATRIOTES ? = PATRIE ?
    VALLS naturalisé français depuis 1982 ! C’est quoi =
    comme BEBE OGM .
    VALLS THE MASK = de COEUR /TRIPES /BOYAUX ?
    1 Mère = suisse italienne
    1Père = Espagnol
    BEBE VALLS SERVITEUR UE
    BEBE VALLS SERVITEUR IDEOLOGIQUE USA MONDIALISTE.
    BEBE VALLS EN FRANCE POUR CARRIERE POLITIQUE .
    BEBE VALLS ADOUBER BILDERBERG = pour construire quoi ?
    (( LE NOUVEL ORDRE MONDIAL )) SERVITEUR DES BANQUIERS.

    LA FRANCE C’est une PATRIE .
    LA FRANCE C’est une AME
    LA FRANCE C’est une RACINE
    LA FRANCE C’est ETRE PATRIOTE = un seul DRAPEAU
    LA FRANCE C’est BLEU /BLANC/ ROUGE .
    ETRE FRANCAIS A 100%
    CE N’est pas faire discourt A BARCELONE EN ESPAGNOL /UE.
    VALLS PETIT DICTATEUR Serviteur UE/USA /BILDERBERG.
    10% FRANCAIS DE PAPIERS pour carrière politique
    90% DE UE/USA IDEOLOGIE MONDIALISTE .
    VALLS NE SERA JAMAIS PATRIOTE FRANCAIS . .
    voir sur Google =
    reunion BILDERBERG 29 MAI au 1er JUIN 2014 a Copenhague
    HOTEL MARRIOT . DEPUIS 62 ANS MEETING
    PRESENTS = les UMPS / FMI/BCE/ MEDEF/ CARTELS /ELITES/
    BANQUIERS /TETES COURONNEES D’Europe .
    BILDERBERG= LES VRAIS DIRIGEANTS DE L’UE qui ont fait le choix des présidents du parlement UE
    PAPA SCHULTZ ET PAPA JUNCKER . LES SERVITEURS UE/USA.
    MEDIAS DE LA HONTE DU MENSONGE
    62 ANS DE BILDERBERG ? VOIR GOOGLE . INFOS.

  13. bouffon1er dit :

    Tartuffon 1er le Roi de la Cour des Nuls avec son cortège de Nullassons pédophiles Je rèverais d’ètre d’une autre nationalité que ces pourris

Laisser un commentaire